Tu en dis quoi ?[/quote]
Scénario déjà proposé à quelques un d autre a aeroville

tres excitant tout ca, sur la mienne j'aimerais bien!steph25 a écrit :Mais tu ne l'a pas encore fait ? Si non ça te dirais de le faire car je travaille à une minute d'aeroville et regarder ta femme l'effet qu'elle produit sur moi .
Sinon tu l'emenes dans un resto en jupe courte sans culotte. Je mange avec vous à coter d'elle. À table, je lui caresse la chatte et lui mes des doigts puis tu lui demande d'aller au toilette et me sucer puis baiser pendant qur tu regardes.
Tu es où dans ke nord ? Ça peut etre jouable de le faire.soraluce a écrit :tres excitant tout ca, sur la mienne j'aimerais bien!steph25 a écrit :Mais tu ne l'a pas encore fait ? Si non ça te dirais de le faire car je travaille à une minute d'aeroville et regarder ta femme l'effet qu'elle produit sur moi .
Sinon tu l'emenes dans un resto en jupe courte sans culotte. Je mange avec vous à coter d'elle. À table, je lui caresse la chatte et lui mes des doigts puis tu lui demande d'aller au toilette et me sucer puis baiser pendant qur tu regardes.
Oui vivement que vous rentrez car j'aimerais beaucoup rencontrer madame pour la faire jouir et l'inonder de mon spermeSwan Cocufieuse a écrit :Bonjour mister F (amantmaitredeswan)...Et merci de ce récit, à peu près fidèle, si ce n'est dans la chronologie, à notre soirée "mixte" en club, et au retour que j'ai pu te faire...
L important à retenir oui c est 3 mecs sucés dont un lui a giclé à la bouche et au visage (humm elle m'a embrassé juste après... a pleine bouche !) et 2 femmes carressées et carressantes...
D'autres mecs l'ont piloté au passage, un autre lui a même sortie sa queue pour se faire sucer quelques secondes mais est reparti (sa femme le cherchait!! lol) très vite...
Bonne soirée au final, mais elle est en manque de bites...et de sperme dans sa chatte...pour ça on est impatients de rentrer et de te retrouver "maître "...
Bonjour aussi mister Moby et merci de ton petit mot sur miss au passage...
A très vite,
Oui je comprends. J'ai 36 ans et votre maitre cherche quel age ?Swan Cocufieuse a écrit :Steph25...Tu n'y es pas encore à baiser miss, faut voir avec son amant et maître, d'autant que tu es bien jeune par rapport aux désirs de Swan... Mais encore moins tu ne lui inondera la chatte ou le cul de sperme ! Réservé à son maître...et moi sur invitation ou autorisation...A+
donc! c'est une bonne salope soumise. Prête à être honorer. hum !amantmaitredeswan a écrit :Ce que toute bonne petite pute soumise doit avoir RIENSTEFI5 a écrit :longue la robe, mais qu'a t'elle en dessous ?
Ha au fait je confirme les dires de son amant...rien en dessous...toutes façons je lui ai dit ma miss à oublié de prendre des culottes dans la valise !! Du coup elle a la chatte à l air depuis 10 jours même après le plage naturiste !amantmaitredeswan a écrit :Ce que toute bonne petite pute soumise doit avoir RIENSTEFI5 a écrit :longue la robe, mais qu'a t'elle en dessous ?
Bonne salopeamantmaitredeswan a écrit :A la demande de Celio voici pour débuter la tenue de la chienne pour sa seconde sortie en club hier soir.
Qu en pensez-vous ?
Superbe salope, j'adore sa tenue pour "jouer".....Swan Cocufieuse a écrit :Ils commencent à jouer...
Profite...Et patiente...Tu vas jouir dans ton froc sinon ! Ils ont la journée...Benny18 a écrit :Joui mettrai plus des coups de bite que de fouet...
Wahouuuu... ce cul rougit, c'est une tuerie !Swan Cocufieuse a écrit :Pause dejeuner...
Superbe suceuse; soumise à son maîtreSwan Cocufieuse a écrit :Pour l apéritif...lol
F me dit qu il l à jamais vu mouiller comme aujourd'hui ! C est qu elle est chaude à souhait...
Aller petite pipe de chienne (nouveau collier on dirait...) avant d aller déjeuner je pense...
Swan Cocufieuse a écrit :Reprise des jeux...Et du dressage...
Oui aussi bien elle (et lui) que moi !jhraf42 a écrit :Elle va passer une bonne après midi..... et toi aussi du coup!
et on fait comment pour faire parti des baiseurs???? j'aimerais en etreSwan Cocufieuse a écrit :Oui aussi bien elle (et lui) que moi !jhraf42 a écrit :Elle va passer une bonne après midi..... et toi aussi du coup!
J adore recevoir des photos d elle bien dressée et baisse...Et ce n est qu un début, un retour de congés ! Bientôt un gang bang avec normalement mon numéro inscrit sur ses fesses pour que les gars qui la baisent prennent des photos et me les envoient par MMS...
j'ai 45 ans et proche Roissy cdg , je fais comment pour contacter son baiseurSwan Cocufieuse a écrit :Chaude....la cire !!
Charmeven, à voir avec son amant direct si tu as plus de 40ans et du coin...
Bha tu lis ce post et tu trouves son amant (amantmaitredeswan) et tu lui écris !!charmeven a écrit :j'ai 45 ans et proche Roissy cdg , je fais comment pour contacter son baiseurSwan Cocufieuse a écrit :Chaude....la cire !!
Charmeven, à voir avec son amant direct si tu as plus de 40ans et du coin...
Voir 1 ou 2 pages précédentes... C est fait pour aujourd hui, déjà une première fois au moins...Son amant la remplit à chaque fois maintenant...bp64 a écrit :tu va la faire feconder par un autre ou pas ?? j'aimerais bien savoir !!!
Merci d'avoir partagé cet après-midi très chaude avec nousSwan Cocufieuse a écrit :Plein le cul et plein la bouche ! Quelle cochonne...
Mais de rien...Avec plaisir !! (La journée n est pas terminee, qui sait ce qui pourrait bien se passer d ici à leur dîner prévu...)justemoipourjeux a écrit :Merci d'avoir partagé cet après-midi très chaude avec nousSwan Cocufieuse a écrit :Plein le cul et plein la bouche ! Quelle cochonne...
Merci pour le tuyau; il est vrai que je suis ton post depuis le débutSwan Cocufieuse a écrit :Mais de rien...Avec plaisir !! (La journée n est pas terminee, qui sait ce qui pourrait bien se passer d ici à leur dîner prévu...)justemoipourjeux a écrit :Merci d'avoir partagé cet après-midi très chaude avec nousSwan Cocufieuse a écrit :Plein le cul et plein la bouche ! Quelle cochonne...
Sinon, justemoipourjeux, vu ton profil, tu devrais contacter son amant on ne sait jamais...
sa a l'aire d'etre une bonne salope ta bourgeoiseSwan Cocufieuse a écrit :Plein le cul et plein la bouche ! Quelle cochonne...
Moby il ne tient qu a vous avec Celio qu on fasse we rencontrer Swan et Nath avec nous et quelques autres messieurs pour épancher les deux jolies chiennes comme elles le méritent. Les garçons de mon groupe sont prêts !!Moby a écrit :As toujours aussi bandante Swan. Justepourjeu on risque de se rencontrer de nouveau cette fois à l invitation de son maître ét amant de swan
ce serait avec plaisiramantmaitredeswan a écrit :Moby il ne tient qu a vous avec Celio qu on fasse we rencontrer Swan et Nath avec nous et quelques autres messieurs pour épancher les deux jolies chiennes comme elles le méritent. Les garçons de mon groupe sont prêts !!Moby a écrit :As toujours aussi bandante Swan. Justepourjeu on risque de se rencontrer de nouveau cette fois à l invitation de son maître ét amant de swan
Hummmm.... hâte d'y être ! J'aime beaucoup ces lives !!!amantmaitredeswan a écrit :Prochaine rencontre prévue le 7 septembre 2015 en soirée sur Beauvais.
Programme non encore défini. Live comme d'habitude par le biais du mari complice !
Swan Cocufieuse a écrit :Son parfum pour sortir...
Au retour elle sent plutôt le mâle et le foutre en général...hummm
Merci de ta fidélité CervoCervo a écrit :Un programme de folie
Je suis vert de ne pas pouvoir postuler![]()
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Comment ne pas être fidèle à vos aventures...?amantmaitredeswan a écrit :Merci de ta fidélité CervoCervo a écrit :Un programme de folie
Je suis vert de ne pas pouvoir postuler![]()
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner
F
Merci Nuggets on va faire le maxnuggets a écrit :Ouahhhh énorme, elle va ramasser la coquine, hummmm quel plaisir de voir la miss bien accompagnée, ne lui faite pas de cadeau, ni pour ses orifices ele faut qu'elle déguste et que le cocu soit content !![]()
![]()
Tu vas nous manquer ce soir mais bon vu que tu préfères bosser ! LolMoby a écrit :Toujours très bon goût .... J imagine le plaisir que ils vont avoir en la mattant
il n'est pas le seul à Helas devoir bosseramantmaitredeswan a écrit :Tu vas nous manquer ce soir mais bon vu que tu préfères bosser ! LolMoby a écrit :Toujours très bon goût .... J imagine le plaisir que ils vont avoir en la mattant
A très vite et rendez-vous ici pour le débriefing.
F.
T'inquiète Celio le "live" va déjà donner une bonne idée je pense ...celio29 a écrit :il n'est pas le seul à Helas devoir bosseramantmaitredeswan a écrit :Tu vas nous manquer ce soir mais bon vu que tu préfères bosser ! LolMoby a écrit :Toujours très bon goût .... J imagine le plaisir que ils vont avoir en la mattant
A très vite et rendez-vous ici pour le débriefing.
F.!!! lol
Debriefing détaillé attendu !!!
jolie vue et joli physiqueSwan Cocufieuse a écrit :La robe...
Son amant m à demandé une culotte dessous....Une fois n est pas coutume...lol
C est pour que la miss l écarte avec ses propres doigts pour dévoiler sa chatte aux gars présents...
Bonne idee non ?!
Les amis je ne sais encore ce que je fais le 6 octobre moiMoby a écrit :Et voilà ...je rage de pas pouvoir profiter pleinement de Swan avec les autres ...une prochaine ...et amantmaitreswan je te confirme des que c est officiel le 6 octobre pour soiree sympathiquenath60 peut confirmer soiree sympa
Merci et on apprécie assez les mots crus aussi comme tu peux le deviner !!Cervo a écrit :Putain j'ai trop hâte d'être à la maison pour pouvoir me branler correctement en matant les clichés de la chienne offerte. J'hallucine comment elle est trop bonne en pute offerte... Je suis très cru, mais c'est surtout du à l'excitation