Combien de bite prenait elle en meme temps?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous apprendre sur elle ?
UNE TETE DE .........
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: UNE TETE DE .........
elle était prude au depart ! mais a mon contact j ai commencé a la partager un peu avec des inconnus mais rarement car elle ne voulait pas !Melmapute a écrit :Combien de bite prenait elle en meme temps?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous apprendre sur elle ?
et un soir ou le mari était en congres a paris j ai fait venir un mec qui est venu sans me le dire avec un jeune mec !
nouvelle photo tous les 2 comm sur la bcbg ...
son canapé a servi de nombreux soirs vite fait a l apero en l absence du notaire !!!
son canapé a servi de nombreux soirs vite fait a l apero en l absence du notaire !!!
-
- Département : Isère
le cul a l air prometteur en tout cas!!!bourgeoisebcbg99 a écrit :nouvelle photo tous les 2 comm sur la bcbg ...
oui c est vrai et tu penses qu elle ne voulait pas de sodo au depart !!!! ça n a pas pu continué bien longtemps avec un tel cul !!!!sylti14 a écrit :le cul a l air prometteur en tout cas!!!bourgeoisebcbg99 a écrit :nouvelle photo tous les 2 comm sur la bcbg ...
j ai resiste 2 mois puis un soir ou le cocu était a paris je lai préparée a l huile d olive !!!sylti14 a écrit :heureusement!!!! faut pas gacher
ohhhhhhhhhhh.... c est a peu prêt ça en effet !sicalo a écrit :Une envie subite de lui bourrrr le cul.....
-
ses seins maintenant non ?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous voir ou savoir ?
OK POUR TE FAIRE PLAISIRsylti14 a écrit :ses seins maintenant non ?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous voir ou savoir ?
alors vous en dites quoi ?
-
j'en reste sans voix!!!!!bourgeoisebcbg99 a écrit :OK POUR TE FAIRE PLAISIRsylti14 a écrit :ses seins maintenant non ?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous voir ou savoir ?
alors vous en dites quoi ?
magnifique vue en tout cas
ohh cochon ! tu demandais les seins alors .....sylti14 a écrit :et pas que pour les seins....
-
....et j ai eu la totale ,mais me plains pasbourgeoisebcbg99 a écrit :ohh cochon ! tu demandais les seins alors .....sylti14 a écrit :et pas que pour les seins....

toi tu es un gros queutard !!!!sicalo a écrit :Hummm! Moi c'est sa chatte que j'aime......
merci mais on donc as tu trouvé cette photo ?CWagstaff a écrit :Une belle tête de salope...
- sicalo
- Département : Côtes-d'Armor
Hummmm! J'adore ses jambes gainees de bas et sa chatte birn ouverte!!!!j'ai envie de la lecher et de mettre ma langue au fond...
-
- Département : Côte-d'Or
C'est fort possible ça!bourgeoisebcbg99 a écrit :tu as du stock mon salaud !!! que pensez vous de la bcbg ?
Une telle pute ça ne peut s'oublier!
oui je l avais trainee a l hotel en suisse normande pour la defoncer tout un we alors que le mari était en congres en guadeloupe !sicalo a écrit :Hummmm! J'adore ses jambes gainees de bas et sa chatte birn ouverte!!!!j'ai envie de la lecher et de mettre ma langue au fond...
merci oui elle adorait pomper de gros manches epais déjà a cette epoque laCWagstaff a écrit :C'est fort possible ça!bourgeoisebcbg99 a écrit :tu as du stock mon salaud !!! que pensez vous de la bcbg ?
Une telle pute ça ne peut s'oublier!
-
Elle n'attend que ça de se faire défoncer à l'hotel cette chienne!!bourgeoisebcbg99 a écrit :oui je l avais trainee a l hotel en suisse normande pour la defoncer tout un we alors que le mari était en congres en guadeloupe !sicalo a écrit :Hummmm! J'adore ses jambes gainees de bas et sa chatte birn ouverte!!!!j'ai envie de la lecher et de mettre ma langue au fond...
oui et la c était dans son salon un soir ......CWagstaff a écrit :Elle n'attend que ça de se faire défoncer à l'hotel cette chienne!!bourgeoisebcbg99 a écrit :oui je l avais trainee a l hotel en suisse normande pour la defoncer tout un we alors que le mari était en congres en guadeloupe !sicalo a écrit :Hummmm! J'adore ses jambes gainees de bas et sa chatte birn ouverte!!!!j'ai envie de la lecher et de mettre ma langue au fond...
-
Une bonne petite collection pour une bonne grosse salope!bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhhh d ou sorstu tout ca ! tu en a combien d elle ?
ohhhh oui bien fouillee avec la bouteille de champCWagstaff a écrit :Une bonne petite collection pour une bonne grosse salope!bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhhhh d ou sorstu tout ca ! tu en a combien d elle ?
-
Elle aime être le centre d'attention de tout le monde la garce!melexhibe a écrit :c'est le festival de cette salope ce soir, cool
ELLE AIME SURTOUT EXITER LES MECS A GROSSES BITES !CWagstaff a écrit :Elle aime être le centre d'attention de tout le monde la garce!melexhibe a écrit :c'est le festival de cette salope ce soir, cool
-
Elle excite tout le monde, elle peut pas s'empêcher...bourgeoisebcbg99 a écrit :ELLE AIME SURTOUT EXITER LES MECS A GROSSES BITES !CWagstaff a écrit :Elle aime être le centre d'attention de tout le monde la garce!melexhibe a écrit :c'est le festival de cette salope ce soir, cool
tu sais bien que j'adore ta putainbourgeoisebcbg99 a écrit :tu aimes aussi ?melexhibe a écrit :c'est le festival de cette salope ce soir, cool
je crois me souvenir en effet !melexhibe a écrit :tu sais bien que j'adore ta putainbourgeoisebcbg99 a écrit :tu aimes aussi ?melexhibe a écrit :c'est le festival de cette salope ce soir, cool
je quitte bonne soiree
retires les photos stp
-
- Département : Paris
trop tard il faut faire dodo!!!bourgeoisebcbg99 a écrit :qui a envie de la decouvrir contre qq comm crus ?

dites moi ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 23:30, modifié 1 fois.
si vous voulez en voir plus ...... commentez la et posez des questions !
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 23:33, modifié 1 fois.
elle pose a sont boulot ??bourgeoisebcbg99 a écrit :si vous voulez en voir plus ...... commentez la et posez des questions !
oui un midi ou je suis allé decouvrir la femme du notaire a son bureau !lopette59 a écrit :elle pose a sont boulot ??bourgeoisebcbg99 a écrit :si vous voulez en voir plus ...... commentez la et posez des questions !
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 23:38, modifié 1 fois.
merci de la commenter et c est vrai que sa chatte plait aux cochons !samara22 a écrit :une chatte superbe
c'est pas ta femme ?? la femme du notaire ??bourgeoisebcbg99 a écrit :oui un midi ou je suis allé decouvrir la femme du notaire a son bureau !lopette59 a écrit :elle pose a sont boulot ??bourgeoisebcbg99 a écrit :si vous voulez en voir plus ...... commentez la et posez des questions !
]si vous voulez en voir plus ...... commentez la et posez des questions ![/quote]
oui un midi ou je suis allé decouvrir la femme du notaire a son bureau ![/quote]
c'est pas ta femme ?? la femme du notaire ??[/quote]
a l epoque ce n etait pas ma femme puisque elle etait mariee au notaire mais 5 ans apres on s est mis ensemble !!!
oui un midi ou je suis allé decouvrir la femme du notaire a son bureau ![/quote]
c'est pas ta femme ?? la femme du notaire ??[/quote]
a l epoque ce n etait pas ma femme puisque elle etait mariee au notaire mais 5 ans apres on s est mis ensemble !!!
-
moi qui l avait jamais vu , j'en ai pris pleins les mirettes aujourd'huibourgeoisebcbg99 a écrit :oui un midi ou je suis allé decouvrir la femme du notaire a son bureau !lopette59 a écrit :elle pose a sont boulot ??bourgeoisebcbg99 a écrit :si vous voulez en voir plus ...... commentez la et posez des questions !
que voulez vous savoir d elle ?
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 23:53, modifié 1 fois.
j'aimerai la voir en salope avec sont mari cocu qui matte quand elle se fait baiser ou autre par mecsbourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d elle ?
-
a t'elle eue des amants et si oui combien?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d elle ?
je l ai pretee alors qu elle etait mariee mais le cocu n etait pas lalopette59 a écrit :j'aimerai la voir en salope avec sont mari cocu qui matte quand elle se fait baiser ou autre par mecsbourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d elle ?
les photos sont extraites de la video et ne sont pas super mais c est bien elle si vous aimez commentez la !
le vieux etait venu pour la lecher mais il a commence par la fouiller !
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 23:53, modifié 1 fois.
-
elle a l air d apprecier en tout cas ,la missbourgeoisebcbg99 a écrit :je l ai pretee alors qu elle etait mariee mais le cocu n etait pas lalopette59 a écrit :j'aimerai la voir en salope avec sont mari cocu qui matte quand elle se fait baiser ou autre par mecsbourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d elle ?
les photos sont extraites de la video et ne sont pas super mais c est bien elle si vous aimez commentez la !
le vieux etait venu pour la lecher mais il a commence par la fouiller !
quand elle etait mariee et que je l ai connue elle avait un amant regulier le midi et plusieurs mecs qui gravitaient autour et l invitaient souvent le soir ! des que le notaire etait en congres ou en deplacementsylti14 a écrit :a t'elle eue des amants et si oui combien?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d elle ?
le mec lui disait ecartes salope allez ecartes sale putelopette59 a écrit :elle se laisse faire , normal c'est une chienne
-
ah ok,je prends l histoire en cours excuse moi,et la du coup maintenant elle est avec toi ?bourgeoisebcbg99 a écrit :quand elle etait mariee et que je l ai connue elle avait un amant regulier le midi et plusieurs mecs qui gravitaient autour et l invitaient souvent le soir ! des que le notaire etait en congres ou en deplacementsylti14 a écrit :a t'elle eue des amants et si oui combien?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d elle ?
elle rencontre toujours?
oui avec moi mais rencontre très occasionnelles !
j ai adoré prêter cette femme mariée a ce salaud qu ien plus etait venu avec un jeune mec pour la baiser !
j ai adoré prêter cette femme mariée a ce salaud qu ien plus etait venu avec un jeune mec pour la baiser !
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 00:01, modifié 1 fois.
-
c'est vrai qu elle est sexy fringuée s...e comme çabourgeoisebcbg99 a écrit :oui avec moi mais rencontre très occasionnelles !
exprmez vous et posez vos questionssylti14 a écrit :c'est vrai qu elle est sexy fringuée s...e comme çabourgeoisebcbg99 a écrit :oui avec moi mais rencontre très occasionnelles !
-
le truc le plus hard qu'elle a fait (si c'est avouable lol) ?bourgeoisebcbg99 a écrit :exprmez vous et posez vos questionssylti14 a écrit :c'est vrai qu elle est sexy fringuée s...e comme çabourgeoisebcbg99 a écrit :oui avec moi mais rencontre très occasionnelles !
pretee a ces 2 mecs qui sont revenus 3 fois pour la baiser !
et sans capote les salauds !!!
et sans capote les salauds !!!
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 00:10, modifié 1 fois.
le vieux l a baisee sans capote sans me demander puis il s est vidé ds sa bouche ! et l a passee a son jeune ami !
-
excellent ça!!!! t as du adorerbourgeoisebcbg99 a écrit :le vieux l a baisee sans capote sans me demander puis il s est vidé ds sa bouche ! et l a passee a son jeune ami !
la groooosse bite du vieux lui plaisait !!! surtout son enorme gland !lopette59 a écrit :la pute elle adore ca
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 00:13, modifié 1 fois.
oui jaimais ca meme si ca n etait pas ma femme !sylti14 a écrit :excellent ça!!!! t as du adorerbourgeoisebcbg99 a écrit :le vieux l a baisee sans capote sans me demander puis il s est vidé ds sa bouche ! et l a passee a son jeune ami !
remontre la nous avec de bonne photos de qualite cette putebourgeoisebcbg99 a écrit :la groooosse bite du vieux lui plaisait !!! surtout son enorme gland !lopette59 a écrit :la pute elle adore ca
-
vu comme elle tête on te croit sans problèmesbourgeoisebcbg99 a écrit :la groooosse bite du vieux lui plaisait !!! surtout son enorme gland !lopette59 a écrit :la pute elle adore ca

ok je change exprimez vous !lopette59 a écrit :remontre la nous avec de bonne photos de qualite cette putebourgeoisebcbg99 a écrit :la groooosse bite du vieux lui plaisait !!! surtout son enorme gland !lopette59 a écrit :la pute elle adore ca
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 00:19, modifié 1 fois.
oui jaimais la trouver comme ca le soir avant que le mari rentre chez luisylti14 a écrit :la tenue est sympa
je venais vers 18h et le notaire ne rentrait jamais avant 19H30 !!!!
elle adorait exciter les males mais se refusait a eux souvent ! juste pour les allumer !lopette59 a écrit :vraiment la bourgeoise pute
en nuisette au saut du lit un matin juste apres le depart du notaire !
il savait son notairebourgeoisebcbg99 a écrit :elle adorait exciter les males mais se refusait a eux souvent ! juste pour les allumer !lopette59 a écrit :vraiment la bourgeoise pute
parfois je la defoncais dans le lit conjugal encore chaud et a d autres moments je la traianais dans une autre piece de l appartement pour la baiser sauvagement sans capote !
bien sur que non ! il ne savait rienlopette59 a écrit :il savait son notairebourgeoisebcbg99 a écrit :elle adorait exciter les males mais se refusait a eux souvent ! juste pour les allumer !lopette59 a écrit :vraiment la bourgeoise pute
je vous quitte pour ce soir pas assez de comm dommage j avaisplein de choses pour vous !!!! bye
- couplecharmant22
Cuisses ouvertes, chatte velue?bourgeoisebcbg99 a écrit :1 photo tous les 2 comm
posez vos queStions ?
voila la reponse puisque tu ne la connais pas ....... qu en penses tu ?couplecharmant22 a écrit :Cuisses ouvertes, chatte velue?bourgeoisebcbg99 a écrit :1 photo tous les 2 comm
posez vos queStions ?
tu vois bien...juste un sg balconnet !sicalo a écrit :Et sous cette veste elle portait quoi?????
commentez la et posez vos questions pour en voir plus d elle
1 photo tous les 2 comm
1 photo tous les 2 comm
-
- Département : Nord
"chérie, mes orifices sont à ta disposition pour vous vider les couilles, à toi et tes potes"bourgeoisebcbg99 a écrit :voila la reponse puisque tu ne la connais pas ....... qu en penses tu ?couplecharmant22 a écrit :Cuisses ouvertes, chatte velue?bourgeoisebcbg99 a écrit :1 photo tous les 2 comm
posez vos queStions ?

- sicalo
Ben oui je vois mais ce serait vachement mieux sans la veste!!!!! Plus bandant....
cette photo a été prise lors d un debut d apero coquin chez le notaire qu i etait encore au bureau a cette heure la !
-
- Département : Autre
Très mignonne, une jolie tête, type secretaire dépravée, un visage adorable et bouche de suceuse,
tu sais bien qu elle s est souvent faite baisee habillee !!!sicalo a écrit :Ben oui je vois mais ce serait vachement mieux sans la veste!!!!! Plus bandant....
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 09:03, modifié 1 fois.
c est bien jugé ..... la bouche était déjà tres bonne chez cette femme mariée !kakebuke a écrit :Très mignonne, une jolie tête, type secretaire dépravée, un visage adorable et bouche de suceuse,
- sicalo
Oui et c'est excitant!!!j'imagine la bite coincé dans son soutif entre ses seins....
j allais chez entre 4 et 5 fois par semaine et parfois matin et soir !sicalo a écrit :Tu la baisais souvent chez elle?
des le depart du mari pour son bureau j arrivais alors qu elle était souvent encore en nuisette pour prendre la place ds le lit conjugal!
et le soir pour l apero quand le mari était en congres ou en deplacement !
-
- Département : Autre
c'est vrai qu'elle a vraiment un beau visage qu'on a envie de tenir délicatement dans ses mains tous en lui fourrant la bouche à coup de gland