UNE TETE DE .........
-
- Situation : Homme
- Département : Essonne
Et j'espère qu'elle garde longtemps dans son ventre ta semence mélangée au foutre de son Amant et qu'elle te dit qu'elle est heureuse de se SENTIR PLEINE DE VOUS DEUX
Re: UNE TETE DE .........
elle le dit pas ....mais elle adore etre secouer par 2 bites bien épaisses !Spirit9159 a écrit :Et j'espère qu'elle garde longtemps dans son ventre ta semence mélangée au foutre de son Amant et qu'elle te dit qu'elle est heureuse de se SENTIR PLEINE DE VOUS DEUX
- maitrechanteur
- Département : Hauts-de-Seine
Ca doit lui arriver souvent!!bourgeoisebcbg99 a écrit :elle adore se faire secouer fort comme ça !!!!poursur a écrit :juste lui écarter, et la prendre en levrette
je serais partant , pour bien la faire monter en température avant de l'enfourner!...
-
- Département : Maine-et-Loire
La photo du Mardi, la BCBG a beaucoup jouit hier soir sous les coups de queues de son étalon ..................
-
bourgeoisebcbg99 » Lun 19 Oct 2015 23:52
qui la suce ????
MOI, MOI, MOI..... Si tu m'invites à faire connaissance avec le petit cobra royal de ta Femme... Hummm
qui la suce ????
MOI, MOI, MOI..... Si tu m'invites à faire connaissance avec le petit cobra royal de ta Femme... Hummm
-
Spirit, je pense que si tu es un gentleman courtois et correct, son époux devrait te la livrer afin que tu la fasses jouir sous ses yeux ?
Vois cela avec eux, Ils raffolent de ce genre de rencontre tous les deux!
Et ton serpent à venin va pouvoir s'insinuer dans le petit Cobra royal de la belle (il est souvent très mouillé quand elle est excitée..)
Vois cela avec eux, Ils raffolent de ce genre de rencontre tous les deux!
Et ton serpent à venin va pouvoir s'insinuer dans le petit Cobra royal de la belle (il est souvent très mouillé quand elle est excitée..)
-
Un gros gland rougi par le coït qui se répand sur le ventre de la belle (et bonne) BCBG!
Vous ne pensez quoi ?
Que lui feriez vous si on vous l'offrait ?
Vous ne pensez quoi ?
hello voisin, là je lui fourrerai ma queue dur alternant ca chatte et son cul bien ouvert....casada a écrit :Un gros gland rougi par le coït qui se répand sur le ventre de la belle (et bonne) BCBG!
Vous ne pensez quoi ?
-
Rester concentrer sur la cible , tel le sniper ?
il faut avouer qu elle est bonne a defoncer toute cremeuse !casada a écrit :Rester concentrer sur la cible , tel le sniper ?
Modifié en dernier par couple du calvados le mar. 20 oct. 2015 15:56, modifié 1 fois.
-
Pas que la tête de .....?
Le cul de ..........aussi !!!
Le cul de ..........aussi !!!
-
Si beaucoup de commentaires très chauds, un autre photo de la belle en pleine action dans la soirée ?
Soyez très hards et salaces, son époux demande que vous la traitiez comme elle le mérite ...................
Soyez très hards et salaces, son époux demande que vous la traitiez comme elle le mérite ...................
-
- Département : Paris
Qui pour lécher cet abricot bien juteux et dégoulinant et cet oeillet serré et douillet ??
Exprimez vous et vous en aurez beaucoup d'autres ??
Exprimez vous et vous en aurez beaucoup d'autres ??
-
Après un coït rondement mené, le gland coule et la belle est spermée..............
-
bourgeoisebcbg99 » Mar 20 Oct 2015 15:39
il faut avouer qu elle est bonne a defoncer toute cremeuse !
Vraiment elle m'inspire... je ne la vois pas trop toute crémeuse, sur cette photo... mais je l'imagine très bien venant de se prendre une bonne cargaison de foutre au fonds de son ventre... Hummm les effluves qui s'échappent de son sexe... la pénétrer alors en sentant l'humidité des draps inondés par son nectar mélangé au foutre du mâle qui vient de se retirer... en la sentant pâmée des coups qu'elle vient de prendre... en saisissant ses fesses imprégnées de semence gluante... en s 'enfonçant en elle avec des bruits de cloaque très excitants... en la bourrant de coups de boutoir qui lui arrachent des cris de douleur et de jouissance... en se soudant à elle dans une communion humide qui me permettra de me déverser directement dans son Utérus en ayant une folle envie de l'engrosser...
il faut avouer qu elle est bonne a defoncer toute cremeuse !
Vraiment elle m'inspire... je ne la vois pas trop toute crémeuse, sur cette photo... mais je l'imagine très bien venant de se prendre une bonne cargaison de foutre au fonds de son ventre... Hummm les effluves qui s'échappent de son sexe... la pénétrer alors en sentant l'humidité des draps inondés par son nectar mélangé au foutre du mâle qui vient de se retirer... en la sentant pâmée des coups qu'elle vient de prendre... en saisissant ses fesses imprégnées de semence gluante... en s 'enfonçant en elle avec des bruits de cloaque très excitants... en la bourrant de coups de boutoir qui lui arrachent des cris de douleur et de jouissance... en se soudant à elle dans une communion humide qui me permettra de me déverser directement dans son Utérus en ayant une folle envie de l'engrosser...
-
ça m'en a tout l'aircasada a écrit :Tu crois qu'on l'utilise souvent ?

-
Une bonne tête de JOUISSEUSE qui adore la (les) bite (s)!
Vous demandez à la baiser et elle s'éxécute en commençant par se manipuler devant vous en toute impudeur................. Un bonne et belle baiseuse bourgeoise de compétition !!
Vous demandez à la baiser et elle s'éxécute en commençant par se manipuler devant vous en toute impudeur................. Un bonne et belle baiseuse bourgeoise de compétition !!
-
Quel qualificatif vous lui attribuez ?
Une TETE DE : .......................................
Lâchez vous ..................
Une TETE DE : .......................................
Lâchez vous ..................
il faut avouer que l enculer est tres bon ! quel pied de la secouer fort comme une chienne !divertissement a écrit :ça m'en a tout l'aircasada a écrit :Tu crois qu'on l'utilise souvent ?
pas dévasté mais élargis par de multiples possessions anales!
-
Avant la pénétration, le corps détendu et offert...................
OUI SYMPA SA CULOTTE ...........ptitbit94 a écrit :hum avec la culotte posée sur le dos, belle image pour l'enculée
-
casada » Mar 20 Oct 2015 16:15
Elle est SUPERBE ainsi ouverte et offerte... pour moi, c'est toujours un moment émouvant que celui où je m'enfonce dans le ventre tout chaud d'une femme... j'aime bien les femmes qui n'ont pas trop de muscle ni de graisse... et dont on sent qu'elles sont bien détendues.... et quand le mari est présent et observe le plaisir de son épouse, j'adore me vider dans le ventre de sa femme en râlant et en lui disant que je veux l'engrosser... Heu, parfois le compliment n'est pas toujours apprécié... et pourtant, n'est ce pas à un simulacre de fécondation que nous nous livrons ?
Elle est SUPERBE ainsi ouverte et offerte... pour moi, c'est toujours un moment émouvant que celui où je m'enfonce dans le ventre tout chaud d'une femme... j'aime bien les femmes qui n'ont pas trop de muscle ni de graisse... et dont on sent qu'elles sont bien détendues.... et quand le mari est présent et observe le plaisir de son épouse, j'adore me vider dans le ventre de sa femme en râlant et en lui disant que je veux l'engrosser... Heu, parfois le compliment n'est pas toujours apprécié... et pourtant, n'est ce pas à un simulacre de fécondation que nous nous livrons ?
-
merci pour ce formidable cliché
elle prends comme elle mérite: en bonne soumise anale!

oui j adore enculer cette salope bcbg habillée et juste troussée !!!divertissement a écrit :merci pour ce formidable clichéelle prends comme elle mérite: en bonne soumise anale!
commentez la pour en voir plus !!! casada son amant vous en montrera d autres aussi .
-
- Département : Yonne
je ne sais pas, je cherche.......................bourgeoisebcbg99 a écrit :alors une tète de ....... ?????
je lui mets souvent en bouche pour la faire taire quand je l encule !!! mais pas facile de faire photo dans ces moments la car la salope se debat un peu !ptitbit94 a écrit :hum elle a pu sentir son excitation de salope
- stemme
- Département : Orne
casada a écrit :Une autre photo de la BCBG en recherche de gros sexes............. pour son vagin ou sa bouche ?
Pourquoi choisir?... Un pour chacun. Pas de jaloux!

En fait j'aimerai me complaire dans ces deux lieux de plaisirs que nous offre la miss...
- besacman
- Département : Doubs
Encore un peu hésitant cette petite pipe mais on sent qu'elle aime bouffer de la queue...
- stemme
casada a écrit :Photo du Mercredi, une bonne fellation goulue et crèmeuse par une bouche experte et avide de sperme.....Hum!!
Beaucoup de voyeurs mais peu de coms , dommage ? Si vous ne faites pas vivre les posts proposés , à quoi bon les alimenter en nouvelles photos......................
Commentez et lâchez vous, la BCBG adore les commentaires sur son corps et son esprit libertin !!!!!
Il y a tellement à dire... Qu'on en reste sans voix!

Son corps toujours aussi délicieux, joyeusement présenté...
Ses pratiques si enthousiasmantes...
Et les envies qu'elle suscite... Si viriles et tendres...
Bref, bandante! ;-D
voir sa tete de pute serais encore plus excitantcasada a écrit :Photo du Mercredi, une bonne fellation goulue et crèmeuse par une bouche experte et avide de sperme.....Hum!!
Beaucoup de voyeurs mais peu de coms , dommage ? Si vous ne faites pas vivre les posts proposés , à quoi bon les alimenter en nouvelles photos......................
Commentez et lâchez vous, la BCBG adore les commentaires sur son corps et son esprit libertin !!!!!
le topic est "une tete de..."
et on ne voit aucune tete !
bizarre ... apparemment ils ne savent lire ici
et on ne voit aucune tete !
bizarre ... apparemment ils ne savent lire ici
cocupetitebite a écrit :Une tête de femme très déterminée
oui tres determinee
elle sait ce qu'elle veut !
-
- Département : Autre
a une etudiante qui a envie de s'eclater en soireecollanta a écrit :Et la elle vous fait penser a quoi?
-
collanta » Jeu 22 Oct 2015 12:44
Et la elle vous fait penser a quoi?
Elle me fait penser à une Femme qui a envie d'être dévergondée devant son mec... qui a besoin de sentir une grosse bitte dans son ventre... et peut être même de se sentir remplie du jus d'un autre
Et la elle vous fait penser a quoi?
Elle me fait penser à une Femme qui a envie d'être dévergondée devant son mec... qui a besoin de sentir une grosse bitte dans son ventre... et peut être même de se sentir remplie du jus d'un autre
-
- Département : Drôme
la elle se dit sa fait deux heures que j'ai pas vu de bite et sa me manqueelegant83 a écrit :
-
ou des amis plusieurs bites elle ne serai pas contreelegant83 a écrit :ouiiiiiiiiiii
et qu'elle appelerait bien un ami
-
il va falloir que tu lui organise un petit truc a 3 pour elle sa pourrai etre sympaelegant83 a écrit :no je ne pense pas qu'elle serait contre
lidee la titille fortement
-
- Département : Ardèche
Elle est belle et j'aimerai lui dire que c'est une bonne pute qui purge les grosses teubes...
elle en purge quelques une ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle aime sentir un homme bander pour elle
elle aime sentir un homme bander pour elle
pas besoin
elle les trouve facilement en soiree
ou la vie de tous les jours
elle les trouve facilement en soiree
ou la vie de tous les jours
disons que lorsqu'elle l'est
elle est sans tabous
apres rares sont les elus aussi
elle est sans tabous
apres rares sont les elus aussi
-
- Département : Morbihan
elegant83 a écrit :
Hihi!! Elle a l'air toute malheureuse la pauvre... Elle est puni? Privée de "doudou"?

- stemme
casada a écrit :Photo du Jeudi :
Elle semble attendre quelqu'un pour une bonne séance de débauche et de luxure ?? Vous croyez ??
Effectivement, la tenu est... "Aguicheuse"!
Après, faudrait voir l'expression de son visage...
C'est ta femme ? j adore son visage et son style, je pense qu'elle doit être bien cochonne en privé non ??elegant83 a écrit :
la bcbg pour vos comm crus ...
pas de comm dommage vous ne verrez donc rien de plus !
pas de comm dommage vous ne verrez donc rien de plus !
Si si les cols viennent, il ne faut pas désespérer
Toujours aussi délicieuse ta femelle... Expérimentée, joueuse et surtout gourmande a priori.
Une très belle salope comme on les adore
Toujours aussi délicieuse ta femelle... Expérimentée, joueuse et surtout gourmande a priori.
Une très belle salope comme on les adore
-
Une très belle salope à explorer (ou plutôt à ré explorer longuement)
Très chaude du clitoris et très excitable du vagin, un vaste programme de réjouissances................
Très chaude du clitoris et très excitable du vagin, un vaste programme de réjouissances................
ouiii elle adore etre masturbee !casada a écrit :Une très belle salope à explorer (ou plutôt à ré explorer longuement)
- ptitbit94
- Département : Val-de-Marne
quelle cramouille, on adore contempler ce con qui semble être trempé en permanence
oui c vrai toujours trempée !ptitbit94 a écrit :quelle cramouille, on adore contempler ce con qui semble être trempé en permanence
- ptitbit94
- Département : Val-de-Marne
en plus avec ce petit bouton, il aime etre caliné directement ou longuement excité par des approches successives
elle adore être sucee ! et masturber longuement !ptitbit94 a écrit :en plus avec ce petit bouton, il aime etre caliné directement ou longuement excité par des approches successives
-
- Département : Morbihan
belle chatte bien luisantebourgeoisebcbg99 a écrit :commentez la pour voir d autres photos!
qui trouve qu elle fait putain ???casada a écrit :Pas d'amateur pour matter une belle BCBG en tenue de tapineuse ?
-
Moi à fond et je suis sûr que ça la fait mouiller comme une cochonne!bourgeoisebcbg99 a écrit :qui trouve qu elle fait putain ???casada a écrit :Pas d'amateur pour matter une belle BCBG en tenue de tapineuse ?
comment sais tu qu elle mouille sans arret ?divertissement a écrit :Moi à fond et je suis sûr que ça la fait mouiller comme une cochonne!bourgeoisebcbg99 a écrit :qui trouve qu elle fait putain ???casada a écrit :Pas d'amateur pour matter une belle BCBG en tenue de tapineuse ?
-
les poses quelle prend: on sent son envie, sensuelle et obscène.
et souvent sa chatte luit de mouille, un vrai coquillage
j'espère vraiment la rencontrer un jour pour vérifier avec mes doigts et ma queue!
et souvent sa chatte luit de mouille, un vrai coquillage

j'espère vraiment la rencontrer un jour pour vérifier avec mes doigts et ma queue!
oui tu ne seras pas deçu !!! demandes a casada du forum il y a gouté !!!divertissement a écrit :les poses quelle prend: on sent son envie, sensuelle et obscène.
et souvent sa chatte luit de mouille, un vrai coquillage![]()
BCBG99 est vraiment une sublime salope, je suis les différents posts où elle est et ses photos témoignent que c'est la chienne révée
-
Mieux qu'un rêve ......................Une bombe à retardement très sensuelle et d'une douceur ,Hum!!
- parisien1962
Quels sont les prochains rendez-vous de ta bourgeoise? Ces jambes ouvertes à la fornication, hummmmbourgeoisebcbg99 a écrit :OUIIII TRES DOUCE ET SENSUELLE !!!!