miamcando88 a écrit : Merci à vous tous pour vos encouragements à exhiber ou à faire profiter des talents et du corps de ma femme ..;
Pour vous et en cette veille de jour férié, une exhib soft de ma coquine attendant le bus..

miamcando88 a écrit : Merci à vous tous pour vos encouragements à exhiber ou à faire profiter des talents et du corps de ma femme ..;
Pour vous et en cette veille de jour férié, une exhib soft de ma coquine attendant le bus..
Mr cando vous en avez fait une salope en puissance. C est magnifiquecando88 a écrit : la suite du scenario de fantasme de ma salope sur lequel il lui arrive de se masturber dans la journée ..et qu'elle m'a envoyé par sms pour m'exciter...
elle a lair davoir tres envie de sexjuju690 a écrit : Bonjour , je souhaiterai mettre cette photo de ma copine sur son profil copain d avant
qu en pensez vous ? sachant que le site a l ire completement desert
Tu nous donneras le lienjuju690 a écrit : Bonjour , je souhaiterai mettre cette photo de ma copine sur son profil copain d avant
Excellente idée! Effectivement copains d'avant plus personne y va ça peut être marrant à faire 5 ou 10 minutes. Oublie pas de nous envoyer le lien quand même qu'on soit quelques uns à en profiterjuju690 a écrit : Bonjour , je souhaiterai mettre cette photo de ma copine sur son profil copain d avant
Tu sais que si elle n'est pas d'accord, tu risques des gros pb, y compris ceux d'ordre légaux ?juju690 a écrit : Bonjour , je souhaiterai mettre cette photo de ma copine sur son profil copain d avant
pas dit que ça passe, les photos sont modérées quand même là basjuju690 a écrit : Bonjour , je souhaiterai mettre cette photo de ma copine sur son profil copain d avant
Sympa la tenue de femme sage avec bas et chatte a l'air, c est tres bandant comme photocando88 a écrit : Voici une tenue vestimentairement de ma femme quand elle est en manque, c'était le 22 octobre dernier, elle n'avait as baisé depuis 5 semaines.
Ce jour là, elle devait s'exhiber dans une cage d'escalier de parking et s'y faire baiser par un membre du site (qui n'est pas venu).
Heureusement, elle s'est faite démonter 3 jours plus tard par Joeldenancy et 2 de ses copains..
Jolie petasse .cando88 a écrit : Voici une tenue vestimentairement de ma femme quand elle est en manque, c'était le 22 octobre dernier, elle n'avait as baisé depuis 5 semaines.
Ce jour là, elle devait s'exhiber dans une cage d'escalier de parking et s'y faire baiser par un membre du site (qui n'est pas venu).
Heureusement, elle s'est faite démonter 3 jours plus tard par Joeldenancy et 2 de ses copains..
quel sourire malicieux !cando88 a écrit : RAPPEL : prochaine sortie exhib et baise le 8 novembre ; haltes à Épinal, Nancy et Metz
C'est vrai que ça ne fera que 2 semaines que ma coquine sera maintenue au repos depuis l'après midi chez Joeldenancy accompagné de ses 2 copains et le jeudi 8 novembre.
Mais ce jeudi 8 novembre est une date particulière puisque ce post a été créé le 8 novembre 2017.
Un anniversaire se doit d'être fêté..![]()
Donc, ma salope sera de sortie d'Epinal à Metz..
Les candidats interessés sont invités à proposer un scenario exhib ou baise sur ce post..
Illustration de ma salope sans soutif ni culotte dans une cage d'escalier de parking
Sur metz je suis intéressé...un petit scénario baisecando88 a écrit : RAPPEL : prochaine sortie exhib et baise le 8 novembre ; haltes à Épinal, Nancy et Metz
C'est vrai que ça ne fera que 2 semaines que ma coquine sera maintenue au repos depuis l'après midi chez Joeldenancy accompagné de ses 2 copains et le jeudi 8 novembre.
Mais ce jeudi 8 novembre est une date particulière puisque ce post a été créé le 8 novembre 2017.
Les candidats interessés sont invités à proposer un scenario exhib ou baise sur ce post..
Illustration de ma salope sans soutif ni culotte dans une cage d'escalier de parking
Dans un lieu fermé...monsieur et madame se sentant seule, il commence à se chauffer dans un coin du lieu. Un homme passé par la, monsieur l appel pour lui demander si il aime ce qu' il voit, en effet madame à déjà la queue de monsieur en bouche. L homme ouvre son pantalon et décide d accepter de les rejoindreBen1987 a écrit : A Metz. Dans un parc, vous êtes assis sur un banc et vous discutez. Un homme s asseoit face à vous, madame joue avec le regard de monsieur en lui montrant ce qu' il y a sous sa jupe, autrement dit rien. Voyant l homme de plus en plus intéressé, elle l entraîne dans un coin plus discret et commence à le chauffer...
Dans un lieu fermé...monsieur et madame se sentant seule, il commence à se chauffer dans un coin du lieu. Un homme passé par la, monsieur l appel pour lui demander si il aime ce qu' il voit, en effet madame à déjà la queue de monsieur en bouche. L homme ouvre son pantalon et décide d accepter de les rejoindreBen1987 a écrit : A Metz. Dans un parc, vous êtes assis sur un banc et vous discutez. Un homme s asseoit face à vous, madame joue avec le regard de monsieur en lui montrant ce qu' il y a sous sa jupe, autrement dit rien. Voyant l homme de plus en plus intéressé, elle l entraîne dans un coin plus discret et commence à le chauffer...
je pourrai être sur Metz ce jeudi pour jouer avec vous au petit scénario coquin dans la cabine d'essayage pour expliqué la semaine dernière... Si ça vous tente, il faudrait idéalement être dans les cabines entre 12h30 et 13h00 pour qu'il y ait moins de monde...cando88 a écrit : RAPPEL : prochaine sortie exhib et baise le 8 novembre ; haltes à Épinal, Nancy et Metz
Moi j'y serai à Metz... jeudi... il se pourrait, par un hasard, que je recroise votre route non ? Madame ne me reconnaîtrait peut-être pas... qui plus est, le fantasme de la cabine d'essayage, au Muse, c'est jouable... je connais les lieux, je pourrais t'indiquer comment faire...oneshot a écrit :je pourrai être sur Metz ce jeudi pour jouer avec vous au petit scénario coquin dans la cabine d'essayage pour expliqué la semaine dernière... Si ça vous tente, il faudrait idéalement être dans les cabines entre 12h30 et 13h00 pour qu'il y ait moins de monde...cando88 a écrit : RAPPEL : prochaine sortie exhib et baise le 8 novembre ; haltes à Épinal, Nancy et Metz
cando88 a écrit :Cher(e) Alexandrahot,alexandrahot a écrit :Qui veut m'exposer sur des blogs.. et me faire de la pub
Ce n'est pas la première fois que tu publies des photos sur le post que j'ai créé pour prêter MA salope.
Tu publies tes photos puis tu les supprimes pour les republier à nouveau, comme tes messages que tu parviens par magie à supprimer aussi...
Comme le dis Fourasdessens, crée ton post et publies y tes photos à ta guise...
Délicieuse Mme cando88.. elle a vraiment tout d'une belle femme qui en veut...cando88 a écrit : Voici une tenue vestimentairement de ma femme quand elle est en manque, c'était le 22 octobre dernier, elle n'avait as baisé depuis 5 semaines.
Hello,FourasdesSens a écrit :Je pense que l original n est pas tjrs efficace... les scénarios testés et approuvés sont parfois bien meilleurs... Ca donne envie d etre voyeur mais je suis tjrs dans le nord.Enkidu a écrit :Voici venir un mini-scénario, pas franchement original, mais efficace. Nous en savons qqchose pour l'avoir expérimenter.cando88 a écrit : Évidemment !![]()
Il peut y avoir plusieurs gagnants auquel cas les scenarios différents peuvent s'enchaîner dans des lieux différents
Conservons la même tenue que sur les photos :Maintenant ajoutons un parc à notre scénario, un parc si possible sans enfant dans le secteur.
- chemisier blanc sans rien par dessous
- jupette noir sans rien aussi par dessous
- des bas noirs gainant ses belles gambettes
- veste/gilet rouge
C'est fou le nbr de personnes qui traînent dans un parc, d'hommes surtout. L'appel de la nature ?
D'abord une pte balade pour Mme afin de reconnaître les lieux et surtout afin que le gilet rouge attire les regards masculins.
Les mieux voyants comprendront vite que le chemisier est un peu translucide et que par dessous, il n'y a pas d'autre tissu.
Les mieux déductifs pourront en conclure que sous la jupe, il n'y peut-être pas non plus de tissu.
Tout ceci pourra être confirmé quand Mme ira s'asseoir sur un banc, surtout pour ceux qui auront le bon angle.
Ensuite, Mme pourra déambuler autour du banc, se penchant pour cueillir une pâquerette, se positionnant bien sûr pour que ses suiveurs aient tjrs le bon angle.
S'il fait chaud, elle pourra ôter son gilet, révélant mieux ses formes.
A suivre... en fonction du feeling...
Hello bonjour cher cando88,cando88 a écrit : Plus de 5 semaines sans baiser, ma femme s'est transformée en salope déchaînée chez Joel qui avait convié 2 copains S et J.
En moins d'une heure, j'ai eu droit à un super spectacle :
1. Doigtée par S pendant qu'elle suçait J
2. Baisée en levrette par J pendant qu'elle suçait S jusqu'à ce que J lui gicle dans la chatte.
3. Baisée en levrette par S pendant qu'elle suçait Joel jusqu'à ce que Joel gicle dans sa bouche et que S gicle dans sa chatte
4. Baisée en missionnaire par J jusqu'à ce que J lui gicle dans la chatte
Excité par ce spectacle, je me suis arrêté sur une aire de la voie rapide au retour pour baiser ma salope en levrette sur la banquette arrière de la voiture en lui disant que je suis fier d'être avec une grosse salope comme elle
Et depuis 5 jours, j'ai mis ma salope au repos..
Bonne idée que d'avoir le point de vue des baiseursadmirateur a écrit :Hello bonjour cher cando88,cando88 a écrit : Plus de 5 semaines sans baiser, ma femme s'est transformée en salope déchaînée chez Joel qui avait convié 2 copains S et J.
En moins d'une heure, j'ai eu droit à un super spectacle :
1. Doigtée par S pendant qu'elle suçait J
2. Baisée en levrette par J pendant qu'elle suçait S jusqu'à ce que J lui gicle dans la chatte.
3. Baisée en levrette par S pendant qu'elle suçait Joel jusqu'à ce que Joel gicle dans sa bouche et que S gicle dans sa chatte
4. Baisée en missionnaire par J jusqu'à ce que J lui gicle dans la chatte
Excité par ce spectacle, je me suis arrêté sur une aire de la voie rapide au retour pour baiser ma salope en levrette sur la banquette arrière de la voiture en lui disant que je suis fier d'être avec une grosse salope comme elle
Et depuis 5 jours, j'ai mis ma salope au repos..
A l'énoncé de cet arrêt chez joel, on comprend tout le plaisir qu'ont prendre les différents participants à cette fête de ta salope. Dans la mesure du possible, je suis avec assiduité vos balades et vos rencontres et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de récit fait par les baiseurs, expliquant ce qu'ils ont vécu et comment ils l'ont vécu.. Bref nous raconter en détail leur rencontre avec madame cando88. De même, quand on sait combien tu aimes garder un souvenir photographique de tes virées avec Madame, je m'étonne de ne pas avoir vu les plus belles sur ton post..
Mais peut-être est-ce à venir.?
Comme tous ceux qui te suivent, je m'en réjouis d'avance..
Ils doivent fêter cela dignement...joeldenancy a écrit : oui pas de news pour savoir comment a débutée cette journée anniversaire !
ouaouhhh elle est superbe !!! j'ai hâte !cando88 a écrit : Bonjour et merci à tous pour votre pensée d'anniversaire : 1 an que ma femme et moi sommes tombés dans le candaulisme.
1006 messages et 23960 vues avant de partir en virée cet après midi pour fêter cette première bougie.
Une idée de la tenue de madame il y a une minute, avant de prendre la route..
C'est le sans faute au niveau vestimentaire, classe et sexy à la fois. Et puis, je ne sais pas si c'est leur côté déboutonnable par le haut et par le bas, mais les robes chemises provoquent chez moi une irrésistible attirance.cando88 a écrit : Bonjour et merci à tous pour votre pensée d'anniversaire : 1 an que ma femme et moi sommes tombés dans le candaulisme.
1006 messages et 23960 vues avant de partir en virée cet après midi pour fêter cette première bougie.
cando88 a écrit : Bonjour et merci à tous pour votre pensée d'anniversaire : 1 an que ma femme et moi sommes tombés dans le candaulisme.
Oui elle le pense ; c'est ca qui est encore plus excitant..Fkiss94 a écrit : Superbe ! Et elle pense toujours que toutes ces rencontres sont fortuites ?
en tenue aguicheusecando88 a écrit :Oui elle le pense ; c'est ca qui est encore plus excitant..Fkiss94 a écrit : Superbe ! Et elle pense toujours que toutes ces rencontres sont fortuites ?
Elle pourrait carrément l'ôter cette culotte qui la gêne dans ses gestes !cando88 a écrit : Photo prise en roulant il y a 1 mn de ma salope en train de se masturber dans la voiture..
Il va vraiment falloir ameliorer ses tenues piur en faire encore plys une bourgeoise salopecando88 a écrit : Photo prise en roulant il y a 1 mn de ma salope en train de se masturber dans la voiture..
si l'on pouvait voir ce qu'il se passe dans chaque voiture sur la route ..cando88 a écrit : Photo prise en roulant il y a 1 mn de ma salope en train de se masturber dans la voiture..
Je ne tiens déjà plus en place !cando88 a écrit : Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements ;
Retour de notre sortie mosellane d'anniversaire fort plaisante![]()
Compte rendu demain avec les photos ..
Encore un peu de patience
cando88 a écrit : Donc, nous voici, ma femme et moi arrivés au centre commercial Muse à Metz.
Un peu de shopping avant une pause à un espace détente où ma coquine se laisse aller à une exhib..
Et là cher Stripking tiens tu plus en place...?
ce n'est pas de la chance , il a travaillé dur pour amener ca femme à se libérer ainsi. Il faut savoir apprécier sa beauté et le reconnaitre mais tous nous mettre en quête de ses femmes qui ont besoin d être révélée à elles mêmes , pour devenir d'aussi belles coquine que Madame Candaudidier27 a écrit : mr a bien de la chance d'avoir une coquine comme madame
Humm une tenue très sexycando88 a écrit : Bonjour et merci à tous pour votre pensée d'anniversaire : 1 an que ma femme et moi sommes tombés dans le candaulisme.
Oui et elle avait retire sa culotte dans la voiturecando88 a écrit : la robe davantage relevée, ma coquine a littéralement hameçonné Oneshot qui nous a emboîté le pas pour poursuivre notre shopping..
Très jolie coquine qu'on aimerait croiser !cando88 a écrit : la robe davantage relevée, ma coquine a littéralement hameçonné Oneshot qui nous a emboîté le pas pour poursuivre notre shopping..
quelle vision ! heureux voyeur .. j'espère qu'il a su rester courtois ..cando88 a écrit : Ma coquine prend 2 modèles de nuisettes dans le rayon et me dis : "c'est bizarre, j'ai l'impression que le mec qui était au salon de thé assis presque en face de moi et qui me reluquait les cuisses nous suit." Je lui réponds que c'est normal si elle l'a chauffé avec ses bas et qu'il veut peut être en voir plus surtout si elle essaie de la lingerie...
Nous nous dirigeons donc vers les cabines d'essayage.
Je suggère à ma femme de choisir une cabine pour handicapés pour avoir plus de place..
Je prétexte de consulter un mail sur mon téléphone pour ressortir de la cabine afin de pouvoir indiquer à Oneshot où nous nous trouvons afin qu'il aille essayer 2 ou 3 t-shirs dans la cabine d'en face.
Je reviens dans la cabine et laisse volontairement le rideau incomplètement fermé.
Ma coquine fait tomber la robe, enfile une nuisette et s'assoit sur le tabouret..
cando88 a écrit : Ma coquine prend 2 modèles de nuisettes dans le rayon et me dis : "c'est bizarre, j'ai l'impression que le mec qui était au salon de thé assis presque en face de moi et qui me reluquait les cuisses nous suit." Je lui réponds que c'est normal si elle l'a chauffé avec ses bas et qu'il veut peut être en voir plus surtout si elle essaie de la lingerie...
Je suggère à ma femme de choisir une cabine pour handicapés pour avoir plus de place..
Je prétexte de consulter un mail sur mon téléphone pour ressortir de la cabine afin de pouvoir indiquer à Oneshot où nous nous trouvons afin qu'il aille essayer 2 ou 3 t-shirs dans la cabine d'en face.
Je reviens dans la cabine et laisse volontairement le rideau incomplètement fermé.
Ma coquine fait tomber la robe, enfile une nuisette et s'assoit sur le tabouret..
non bien évidemment, je me suis comporté comme un goujat obsédé !mrchut a écrit :quelle vision ! heureux voyeur .. j'espère qu'il a su rester courtois ..cando88 a écrit : Ma coquine prend 2 modèles de nuisettes dans le rayon et me dis : "c'est bizarre, j'ai l'impression que le mec qui était au salon de thé assis presque en face de moi et qui me reluquait les cuisses nous suit." Je lui réponds que c'est normal si elle l'a chauffé avec ses bas et qu'il veut peut être en voir plus surtout si elle essaie de la lingerie...
c'est tout à son honneur !cando88 a écrit : Oneshot a fait preuve d'une grande courtoisie ...et c'est tout à son honneur..
Ma coquine a ensuite enfilé une autre nuisette..
j'observais depuis ma cabine miss cando se changer puis d'un coup, je ne vois plus rien... au bout de quelques secondes, j'aperçois une main me faisant signe de les rejoindre.cando88 a écrit : Oneshot a fait preuve d'une grande courtoisie ...et c'est tout à son honneur..
Là je dis bravo Mr Cando , vous etes extraordinaire.cando88 a écrit : Excité de savoir que depuis sa cabine Oneshot mate les seins et les bas de ma femme, je dis à ma femme : "Cherie, j'ai un fantasme : c'est de me faire sucer dans une cabine d'essayage. En plus celle là est spacieuse. T'inquiète, on ne peut pas nous voir."
Ma salope s'accroupit et se met à me sucer.
Par le rideau entrouvert, pendant que ma femme me suce, je fais signe de la main sans qu'elle s'en aperçoive, à Oneshot de nous rejoindre.
Dire que je passe si souvent au Muse... était-ce au magasin que je vous ai conseillé ?cando88 a écrit : Oneshot a fait preuve d'une grande courtoisie ...et c'est tout à son honneur..
Disons mon cher Stripking que ton conseil rejoignait la proposition de Oneshot, l'acteur du jour..Stripking a écrit :Dire que je passe si souvent au Muse... était-ce au magasin que je vous ai conseillé ?cando88 a écrit : Oneshot a fait preuve d'une grande courtoisie ...et c'est tout à son honneur..
Il n'est pas question d'oser. Il est juste question d'avoir les bonnes personnes pour mettre la femme en confiancecasada a écrit : Elle suce ce sexe avec avidité et gourmandise , elle semble avoir très faim de queues dures ?
Il faut oser le coup de la cabine d'essayage avec deux hommes ! Magnifique plan, la suite SVP ...
fais gaffe, t'as plus beaucoup de batterie.cando88 a écrit : la 2eme bretelle de la nuisette tombe à son tour exposant ainsi les 2 nibards à l'air, pendant que ma salope engloutit davantage dans sa bouche la queue de Oneshot pour lui tailler une bonne pipe bien voluptueuse..
et je peux vous dire qu'elle fait ça bien !!!cando88 a écrit : Dans la cabine d'essayage, Oneshot n'a pu résister à peloter les seins de sa suceuse de bite..
illustration en photo du cul tendu de ma salope en train de sucer Oneshot..oneshot a écrit :et je peux vous dire qu'elle fait ça bien !!!cando88 a écrit : Dans la cabine d'essayage, Oneshot n'a pu résister à peloter les seins de sa suceuse de bite..
la miss avait un peu mal aux jambes donc elle s'est relevée.
Bien cambrée en train de me sucer la queue, j'ai passé ma main entre ses cuisses pour caresser sa chatte humide et la doigter...