Well found!cple36 a écrit :et pour un candau lick ...Enkidu a écrit : "Inside"
(comme on le dirait en english)
Bien trouvé

Well found!cple36 a écrit :et pour un candau lick ...Enkidu a écrit : "Inside"
Ah ça, oui !!javier801 a écrit :Et on doit y être bien "inside" !Enkidu a écrit : "Inside"
Bande de veinards !Enkidu a écrit :Ah ça, oui !!javier801 a écrit :Et on doit y être bien "inside" !Enkidu a écrit : "Inside"
Et je ne suis pas le seul à le confirmer...
Ah bon ?javier801 a écrit : Bande de veinards !
Enkidu a écrit :Ah bon ?javier801 a écrit : Bande de veinards !
Wouah ! elle sot bien remplie !Enkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
Ce dongle mesure au moins 40 cm,
donc elle en a une bonne partie en elle, au moins 25 cm.
Elle a fait pirejavier801 a écrit :Wouah ! elle sot bien remplie !Enkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
là , tu attises ma curiosité !Enkidu a écrit :Elle a fait pirejavier801 a écrit :Wouah ! elle sot bien remplie !Enkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
Divers dongles, rosebuds, trucs à boules, sans parler du reste pas toujours racontable.javier801 a écrit :là , tu attises ma curiosité !Enkidu a écrit :Elle a fait pire
Ah oui quand même !Enkidu a écrit :Divers dongles, rosebuds, trucs à boules, sans parler du reste pas toujours racontable.javier801 a écrit :là , tu attises ma curiosité !Enkidu a écrit :Elle a fait pire
Sans oublier les machins naturels, of course
Curieusement, elle préfère souvent qu'on passe par son entrée des artistes (porte d'Ébène).javier801 a écrit : Ah oui quand même !
C'est portes ouvertes !!Enkidu a écrit :Curieusement, elle préfère souvent qu'on passe par son entrée des artistes (porte d'Ébène).javier801 a écrit : Ah oui quand même !
Ou sa porte de Nacre qu'elle refuse quasiment jamais.
Exactementjavier801 a écrit :C'est portes ouvertes !!Enkidu a écrit :Curieusement, elle préfère souvent qu'on passe par son entrée des artistes (porte d'Ébène).javier801 a écrit : Ah oui quand même !
Ou sa porte de Nacre qu'elle refuse quasiment jamais.
Elle a déjà gardé des plugs ou des rosebuds toute une journée.cyrilou54 a écrit : elle, le garde toute la sortie ? combien de temps ?
J'adore ce récit !! très excitantEnkidu a écrit :Elle a déjà gardé des plugs ou des rosebuds toute une journée.cyrilou54 a écrit : elle, le garde toute la sortie ? combien de temps ?
Je prends pour exemple les salons de l'érotisme (surtout celui de Bxl) : on part vers 17h, on arrive vers 18h, puis on repart vers 2h du matin, avec encore une heure de route (soit 1+8+1=10h). Et même parfois, elle le garde pour dormir.
Combien de fois j'ai eu le plaisir de la sodomiser, puis de lui mettre un plug pour toute la nuit, afin qu'elle garde mon sperme en elle. Et parfois, ce ne fut pas que mon sperme...
elle est génialeEnkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
Il s'agit d'anecdotes.javier801 a écrit :J'adore ce récit !! très excitantEnkidu a écrit :Elle a déjà gardé des plugs ou des rosebuds toute une journée.cyrilou54 a écrit : elle, le garde toute la sortie ? combien de temps ?
Je prends pour exemple les salons de l'érotisme (surtout celui de Bxl) : on part vers 17h, on arrive vers 18h, puis on repart vers 2h du matin, avec encore une heure de route (soit 1+8+1=10h). Et même parfois, elle le garde pour dormir.
Combien de fois j'ai eu le plaisir de la sodomiser, puis de lui mettre un plug pour toute la nuit, afin qu'elle garde mon sperme en elle. Et parfois, ce ne fut pas que mon sperme...
Un géniale petite dévergondée, pour être francgunnie a écrit :elle est génialeEnkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
et elle sortait où ce jour là ? ...Enkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
Pour faire des courses, ce jour-là.cple36 a écrit :et elle sortait où ce jour là ? ...Enkidu a écrit : Sous la robe, avant de sortir...
c'est encore + excitant quand c'est pour faire des activités du quotidien ...Enkidu a écrit : Pour faire des courses, ce jour-là.
Mais il y a eu d'autres occasions.
Oui, ça a un côté légèrement + perverscple36 a écrit :c'est encore + excitant quand c'est pour faire des activités du quotidien ...Enkidu a écrit : Pour faire des courses, ce jour-là.
Mais il y a eu d'autres occasions.
Il est certain que ça aidecyrilou54 a écrit : humm ça lui forme le cul il doit être bien accueillant maintenant !
Et ça indique la direction à suivrecyrilou54 a écrit :ça embellit sa jolie poitrine !Enkidu a écrit : Collier
elle a une sacrée collection de colliers ...Enkidu a écrit : Collier
tu crois qu'il y a besoin de ça ...Enkidu a écrit :Et ça indique la direction à suivrecyrilou54 a écrit : ça embellit sa jolie poitrine !
Tu peux le dire !cple36 a écrit :elle a une sacrée collection de colliers ...Enkidu a écrit : Collier
Autre bon titreCupydon a écrit :GourmandiseEnkidu a écrit : Dégustation
j'adore voir ma femme bouffer des couilles ...Enkidu a écrit : Dégustation
Tu n'es pas le seulcple36 a écrit :j'adore voir ma femme bouffer des couilles ...Enkidu a écrit : Dégustation
Comme à chaque fois, y compris les autres queuescyrilou54 a écrit :elle s'occupe bien de cette queue !Enkidu a écrit : Dégustation
Et ma gourmande dégustephiloux59 a écrit : Elle aime déguster, gourmande
Je ne peux pas dire le contraire, elle sait choyer les outils...Benny85100 a écrit : Elle fait du bon travail cette petite
on a quelques points communs apparemment ...Enkidu a écrit :Tu n'es pas le seulcple36 a écrit :j'adore voir ma femme bouffer des couilles ...Enkidu a écrit : Dégustation
Oh, juste un peucple36 a écrit : on a quelques points communs apparemment ...
c'est quoi la recette ? ...Enkidu a écrit : En cuisine...
Comme celle du Banana split !cple36 a écrit :c'est quoi la recette ? ...Enkidu a écrit : En cuisine...
Enkidu a écrit :Comme celle du Banana split !cple36 a écrit : c'est quoi la recette ? ...
Je suis content de te surprendrecple36 a écrit :Enkidu a écrit :Comme celle du Banana split !cple36 a écrit : c'est quoi la recette ? ...... je ne l'ai pas vu venir celle ci ...
Bien décritBenny85100 a écrit : Une bonne servante et un maître queue ?
Bonne vocation !Benny85100 a écrit : Je veux bien être marmiton
Le tort de bcp d'hommesphiloux59 a écrit : Il va falloir que j'aille plus souvent dans la cuisine
Très caloriquecyrilou54 a écrit :bonne nourriture !Enkidu a écrit : En cuisine...
Bien vrai, surtout quand il arrive de belles suprises comme celle ciEnkidu a écrit :Le tort de bcp d'hommesphiloux59 a écrit : Il va falloir que j'aille plus souvent dans la cuisine![]()
je te rassure tu y arrives régulièrement ...Enkidu a écrit : Je suis content de te surprendre
Slogan : Visitez la cuisine et ses belles surprises !philoux59 a écrit :Bien vrai, surtout quand il arrive de belles suprises comme celle ciEnkidu a écrit :Le tort de bcp d'hommesphiloux59 a écrit : Il va falloir que j'aille plus souvent dans la cuisine![]()
Je vais tenter de continuercple36 a écrit :je te rassure tu y arrives régulièrement ...Enkidu a écrit : Je suis content de te surprendre
Et pour mangercyrilou54 a écrit :jolie tenue pour travailler !Enkidu a écrit : Tenue de cuisinière
subilime ces seins, assise sur un plug?Enkidu a écrit : Tenue de cuisinière
Merci pour ses seinsredecouverte44 a écrit :subilime ces seins, assise sur un plug?Enkidu a écrit : Tenue de cuisinière
tu risques d'avoir du monde à table ...Enkidu a écrit : Tenue de cuisinière
Ce fut le cas plusieurs fois...cple36 a écrit :tu risques d'avoir du monde à table ...Enkidu a écrit : Tenue de cuisinière
ah la première fois reste souvent un très bon souvenir ...Enkidu a écrit : En cours de dégustation
Cette séance est assez particulière puisque ce fut la 1ère fois qu'elle s'abandonna à un autre homme dans le cadre du libertinage.
Néanmoins, pour faciliter un peu les choses, son sein était marqué par son numéro de soumise (S888).
Oui, un sacré souvenir...cple36 a écrit :ah la première fois reste souvent un très bon souvenir ...Enkidu a écrit : En cours de dégustation
Cette séance est assez particulière puisque ce fut la 1ère fois qu'elle s'abandonna à un autre homme dans le cadre du libertinage.
Néanmoins, pour faciliter un peu les choses, son sein était marqué par son numéro de soumise (S888).
oui soit c'est un arrêt définitif du libertinage soit la promesse de beaucoup de bons moments ...Enkidu a écrit : Oui, un sacré souvenir...
Le 1er pas qui fait souvent toute la différence.
Pas forcément un arrêt définitif, mais reporté sine diescple36 a écrit :oui soit c'est un arrêt définitif du libertinage soit la promesse de beaucoup de bons moments ...Enkidu a écrit : Oui, un sacré souvenir...
Le 1er pas qui fait souvent toute la différence.
il a du se régaler ! et quel plaisir d'être l'homme de sa premièreEnkidu a écrit : En cours de dégustation
En effet, mais c'est aussi une sacrée responsabilité !javier801 a écrit :il a du se régaler ! et quel plaisir d'être l'homme de sa premièreEnkidu a écrit : En cours de dégustation
moi je suis certain que si le premier n'avait pas fait comme il a fait cela aurait été l'unique expérience et qu'elle ne serait pas allée jusqu'au bout ...Enkidu a écrit :Pas forcément un arrêt définitif, mais reporté sine diescple36 a écrit :oui soit c'est un arrêt définitif du libertinage soit la promesse de beaucoup de bons moments ...
Tu as raison dans pas mal de cas.cple36 a écrit :moi je suis certain que si le premier n'avait pas fait comme il a fait cela aurait été l'unique expérience et qu'elle ne serait pas allée jusqu'au bout ...Enkidu a écrit :Pas forcément un arrêt définitif, mais reporté sine diescple36 a écrit :oui soit c'est un arrêt définitif du libertinage soit la promesse de beaucoup de bons moments ...
Exactement.COUPLEHEUREUX a écrit : Je suis d'accord...des fois cela prend juste une mauvaise experience pour que soit elles arretent ou bien prennent une pause
je parlais d'expérience libertine pas de couple ...Enkidu a écrit :Tu as raison dans pas mal de cas.
Mais en ce qui concerne ma femme, je suis quand même son 2ème essai après un 1er mari qui l'avait un peu dégoûtée des hommes.
Tu sais, c'est grosso-modo la même chosecple36 a écrit :je parlais d'expérience libertine pas de couple ...Enkidu a écrit :Tu as raison dans pas mal de cas.
Mais en ce qui concerne ma femme, je suis quand même son 2ème essai après un 1er mari qui l'avait un peu dégoûtée des hommes.
Sans confiance rarement de libertinage ... et quand y a souvent ça précipite le couple vers sa fin ...Enkidu a écrit : Tu sais, c'est grosso-modo la même chose
Dans le cas de ma femme, il fallait qu'elle ait confiance en moi.
Dans le libertinage partagé, il faut aussi avoir confiance en l'autre.
notre récompense leur sourire ...Enkidu a écrit : Je continue cette 1ère séance
1-2-3
1-2-3 bis
Pourquoi ferait-elle la tronche ?cyrilou54 a écrit : manifestement elle apprécie vu son sourire !
Beau slogan !cple36 a écrit :notre récompense leur sourire ...Enkidu a écrit : Je continue cette 1ère séance
1-2-3
1-2-3 bis
SI ce n'est pas déjà ton métier, recycle-toi comme devinBenny85100 a écrit : Un bon début
Ça devrait rapidement sucer
Je ne me rappelle pas qu'il se soit plaintptitbit94 a écrit : hum heureux homme rendant hommage
Que vas-tu dire de lui si tu vois la suite ?philoux59 a écrit : Mais quel chanceux
Il la tripote bien le bougre. Vite la suite !Enkidu a écrit : Se laisser faire...
La suite arrive...philoux59 a écrit : Je n'attends que ca, de voir la suite, hum
Autant bien en profiter, non ?Momo77 a écrit :Il la tripote bien le bougre. Vite la suite !Enkidu a écrit : Se laisser faire...
Ssschlouuup !Benny85100 a écrit : Un véritable petit aspirateur a queues
Juste un petit peuptitbit94 a écrit : hum la coquine
Et il y a encore une suite, et même des suites aux suitesphiloux59 a écrit : Ouah ca valait le coup d'attendre, une bonne suceuse
elle a même l'air très à l'aise ...Enkidu a écrit : La suite de ce premier trio...
On constate que Mme n'est pas trop déroutée.