En effet... Comme si tout était naturel pour ellecple36 a écrit :elle a même l'air très à l'aise ...Enkidu a écrit : La suite de ce premier trio...
On constate que Mme n'est pas trop déroutée.

En effet... Comme si tout était naturel pour ellecple36 a écrit :elle a même l'air très à l'aise ...Enkidu a écrit : La suite de ce premier trio...
BzzzBenny85100 a écrit : Elle se fait bien butiner avant de s'offrir
si elle faisait la gueule et semblait être forcée je ne commenterais pas tes posts ...Enkidu a écrit : En effet... Comme si tout était naturel pour elle
là aussi elle s'ouvre bien ...Enkidu a écrit : Suite de la suite de la...
Je ne me rappelle pas avoir forcé la moindre femme...cple36 a écrit :si elle faisait la gueule et semblait être forcée je ne commenterais pas tes posts ...Enkidu a écrit : En effet... Comme si tout était naturel pour elle
Elle profite et elle a raisoncple36 a écrit :là aussi elle s'ouvre bien ...Enkidu a écrit : Suite de la suite de la...
c'est beau de la voir avec ces deux bites rien que pour elle !Enkidu a écrit : La suite de ce premier trio...
Eh oui !javier801 a écrit :c'est beau de la voir avec ces deux bites rien que pour elle !Enkidu a écrit : La suite de ce premier trio...
l'une des meilleures situations ...Enkidu a écrit : À la demande générale : Ze riteurn of ze twou bites
Indeed!cple36 a écrit :l'une des meilleures situations ...Enkidu a écrit : À la demande générale : Ze riteurn of ze twou bites
Je ne te le fais pas direEddy a écrit : C’est tellement beau une femme qui est à l’aise et qui se sent bien avec une queue en bouche et une queue en main…
Très sexy la belle !
Oh oui !Benny85100 a écrit : Une magnifique coquine
Comme des Twix (des ex-Raiders)Benny85100 a écrit : Bel appétit elle les mange par deux
laquelle choisir ? ...Enkidu a écrit : Bis bite repetita
excellent ...Enkidu a écrit :Comme des Twix (des ex-Raiders)Benny85100 a écrit : Bel appétit elle les mange par deux
Il faut goûter avant de choisircple36 a écrit :laquelle choisir ? ...Enkidu a écrit : Bis bite repetita
cple36 a écrit :excellent ...Enkidu a écrit :Comme des Twix (des ex-Raiders)Benny85100 a écrit : Bel appétit elle les mange par deux
les vraies bites sont moins caloriques ...Enkidu a écrit :cple36 a écrit :excellent ...Enkidu a écrit :Comme des Twix (des ex-Raiders)
Là, je suis incapable de te contredire...cple36 a écrit : les vraies bites sont moins caloriques ...
ma femme va rarement jusqu'à la dégustation finale ...Enkidu a écrit :Là, je suis incapable de te contredire...cple36 a écrit : les vraies bites sont moins caloriques ...
Mais si on rapporte ça au volume et aux centilitres, je ne suis pas aussi certain que toi...
Elle a tort et le tort tuecple36 a écrit :ma femme va rarement jusqu'à la dégustation finale ...Enkidu a écrit :Là, je suis incapable de te contredire...cple36 a écrit : les vraies bites sont moins caloriques ...
Mais si on rapporte ça au volume et aux centilitres, je ne suis pas aussi certain que toi...
J'ai faire dans le progressifEddy a écrit :De mieux en mieux !Enkidu a écrit : Bis bite repetita
Il faut au moins çaptitbit94 a écrit : deux bites pour la gâter
Oui, elle a acquis une certain habitude...Benny85100 a écrit : Elle semble savoir comment s'y prendre
Voilà suce bien ces deux queues car tu vas sûrement t’asseoir dessus …Enkidu a écrit : Savoir alterner...
Comme les Shadocks ?canyon a écrit :Bon passage à la pompe...Enkidu a écrit : Savoir alterner...
Sans doute...Eddy a écrit :Voilà suce bien ces deux queues car tu vas sûrement t’asseoir dessus …Enkidu a écrit : Savoir alterner...
ah les voir passer d'une queue à l'autre c'est le pied ...Enkidu a écrit : Savoir alterner...
Un peu comme une marche militaire : 1,2; 1,2; 1,2...cple36 a écrit :ah les voir passer d'une queue à l'autre c'est le pied ...Enkidu a écrit : Savoir alterner...
j'espère que ce n'est pas mécanique mais naturel ...Enkidu a écrit :Un peu comme une marche militaire : 1,2; 1,2; 1,2...cple36 a écrit :ah les voir passer d'une queue à l'autre c'est le pied ...Enkidu a écrit : Savoir alterner...
https://www.youtube.com/watch?v=3rYoRaxgOE0tomal_n a écrit :she loves lollipops!Enkidu a écrit : Savoir alterner...
Naturellementcple36 a écrit :j'espère que ce n'est pas mécanique mais naturel ...Enkidu a écrit :Un peu comme une marche militaire : 1,2; 1,2; 1,2...cple36 a écrit :
ah les voir passer d'une queue à l'autre c'est le pied ...
Enkidu a écrit :Naturellementcple36 a écrit : j'espère que ce n'est pas mécanique mais naturel ...
she looks really very pretty and irresistible!Enkidu a écrit : NoirBustier
L'une des explications du 1er pseudo de ma femme, il y a qques années...
Au début de notre vie commune (nous avons commencé à vivre partiellement ensemble un gros mois après notre rencontre), elle me parlait souvent de bustier(s), que ça lui dirait d'en essayer au moins un, mais que ça coûtait cher, surtout dans sa taille (ma femme n'est pas très petite). Du coup, je lui en ai commandé un sur le web. Ça lui a tellement plu, qu'elle l'a très souvent mis par la suite, même pour simplement aller dans le jardin. Bien sûr, j'en ai commandé d'autres par la suite.
I can't prove you wrong about my wifetomal_n a écrit : she looks really very pretty and irresistible!
joli méli-mélo ...Enkidu a écrit : Et naturellement, la suite...
Plus il y a de monde, plus il y a de possibilités.cple36 a écrit :joli méli-mélo ...Enkidu a écrit : Et naturellement, la suite...
effectivement j'adore les méli-mélo ...Enkidu a écrit :Plus il y a de monde, plus il y a de possibilités.cple36 a écrit : joli méli-mélo ...
Ce n'est pas à toi que je dois expliquer ça
Je parie que la pieuvre fait partie de tes animaux préféréscple36 a écrit :effectivement j'adore les méli-mélo ...Enkidu a écrit :Plus il y a de monde, plus il y a de possibilités.cple36 a écrit : joli méli-mélo ...
Ce n'est pas à toi que je dois expliquer ça
Oui, car la vision masculine loupe des choses, c'est certain...menthe a écrit : C'est toujours très excitant de connaître le récit vu du côté de Madame !
Tout à fait. Malheureusement il y a assez peu de récits de mains féminines.Enkidu a écrit :Oui, car la vision masculine loupe des choses, c'est certain...menthe a écrit : C'est toujours très excitant de connaître le récit vu du côté de Madame !
Belle position !Enkidu a écrit : Puis arrivent les choses sérieuses,
avec son 1er autre homme en elle...
En position et prête...
1ère étape franchie
Un ancien texte...
Oui, c’est le grand moment pour moi. Docile, je m’agenouille sur le canapé, présentant impudiquement ma croupe à cet autre homme qui va bientôt me pénétrer. Malgré ma soumission et mon sourire, j’ai une certaine appréhension, mais qu’en même temps, j’en ai envie, j’ai le désir de connaître cet autre homme, de m’offrir à lui. Durant ce temps, mon mari a ressorti sa caméra digitale et s’apprête à garder un souvenir vidéo de ce qui va survenir.
Méticuleusement, Éric met un préservatif, puis il se positionne derrière moi, je me mets en appui sur mes bras, attendant que sa verge s’enfonce en moi. Je sens alors quelque chose se positionner à l’orée de ma chatte. Je me dis en moi-même, ça y est, c’est le grand moment ; après, ce ne sera plus pareil. Comme à ma grande honte, je suis déjà très mouillée, mon amant du jour s’enfouit en moi sans aucune difficulté. Oui, je l’accepte de bon cœur. Je sens chaque centimètre de sa tige s’enfouir dans mon intimité, et ça me fait un bien fou !
— Voilààà, ça y est ! Tout va bien, Shamat ?
— Oui, oui, ça va…
Il va et il vient en moi, longuement, lentement, longtemps avec une résistance à forcer l’admiration. Ludique, il accélère, ralentit, joue avec moi, de mon corps, de mes réactions, de ma résistance. Sa queue n’est peut-être pas très grosse, mais elle est longue et mon vagin en sait quelque chose, c’est une sensation que je ne connais pas du tout, sauf avec des godes, mais pas avec une vraie bite.
Je me laisse aller complètement, sous cette autre queue, offerte à ce nouvel homme. Une vague chaude monte en moi, je gémis, c’est si bon, si nouveau, si excitant. La vague gonfle implacablement, mon corps tremble, je pousse des petits cris désarticulés. La vague me submerge complètement, je jouis avec une intensité douloureuse, la tête enfouie totalement dans les coussins, ma croupe défoncée !
Pour une première, c’est une réussite ! J’avais un peu peur en venant ici, j’avais largement tort !
Puis en remerciement, gourmande et conquise, je l’ai longuement sucé, avec le préservatif puis sans le préservatif… j’ai savouré cette queue empoissée de ma propre cyprine, cette bite qui m’avait donné un plaisir inconnu, à la saveur interdite et inédite… j’ai pu savourer un sperme chaud, au goût un peu âcre quand Éric s’est vidé intégralement dans ma bouche vorace qui ne demandait que ça…
Ce jour-là, je suis devenue vraiment libertine, une belle salope qui aime le sexe, une belle pute, comme la plupart des hommes nous aime et nous voudrait, mais sans toutefois avoir le courage de l’avouer et d’assumer. Sauf certains comme mon homme. Par la suite, j’ai rencontré bien des hommes, bien des mâles, et à ma grande fierté, je représentais à leurs yeux une sorte de fantasme éveillé, mais concret qu’ils pouvaient toucher des doigts et pas que des doigts… Ce n’est peut-être pas très modeste de ma part, mais c’est très valorisant !
Ma pénétration par cet autre homme n’a pas marqué la fin de cette soirée. J’ai subi avec beaucoup de plaisirs beaucoup d’autres choses, aussi bien de la part d’Éric que de mon mari, et même des deux en même temps ! Pour la petite histoire, que mon mari et Maître regarde de temps à autre cette fameuse vidéo, celle de ma première jouissance avec un autre homme que lui…
Ma femme écrit parfois divers textes, je mets ensuite en forme.menthe a écrit :Tout à fait. Malheureusement il y a assez peu de récits de mains féminines.Enkidu a écrit :Oui, car la vision masculine loupe des choses, c'est certain...menthe a écrit : C'est toujours très excitant de connaître le récit vu du côté de Madame !
Autant essayer de bien faire les choses, surtout lors d'une première foisjavier801 a écrit : Belle position !
Le mérite initiale revient à ma femmementhe a écrit : Tu as un réel talent pour mettre en forme !
dans l'image cela pourrait mais trop tentaculaire ...Enkidu a écrit :Je parie que la pieuvre fait partie de tes animaux préféréscple36 a écrit : effectivement j'adore les méli-mélo ...
jolies photos et texte très enrichissant ...Enkidu a écrit : Puis arrivent les choses sérieuses,
En position et prête...
1ère étape franchie
…
Donc, j'ai visé presque justecple36 a écrit :dans l'image cela pourrait mais trop tentaculaire ...Enkidu a écrit :Je parie que la pieuvre fait partie de tes animaux préféréscple36 a écrit : effectivement j'adore les méli-mélo ...
Mercicple36 a écrit :jolies photos et texte très enrichissant ...Enkidu a écrit : Puis arrivent les choses sérieuses,
En position et prête...
1ère étape franchie...
ils ne sont pas nombreux ceux qui prennent le temps de lire et d'apprécier ...Enkidu a écrit :Merci
Je ne pense pas tjrs à mettre des textes un peu longs.
Je ne crois pas que ce soit tout à fait le bon site.
C'est bien ce que je pense...cple36 a écrit :ils ne sont pas nombreux ceux qui prennent le temps de lire et d'apprécier ...Enkidu a écrit :Merci
Je ne pense pas tjrs à mettre des textes un peu longs.
Je ne crois pas que ce soit tout à fait le bon site.
c'est surtout orienté branlette ...Enkidu a écrit : C'est bien ce que je pense...
De plus, il existe des sites d'histoires, alors qu'ici, c'est plutôt orienté images/vidéos.
Enkidu a écrit : Puis arrivent les choses sérieuses,
En position et prête...
1ère étape franchie
Un ancien texte...
Oui, c’est le grand moment pour moi. Docile, je m’agenouille sur le canapé, présentant impudiquement ma croupe à cet autre homme qui va bientôt me pénétrer. Malgré ma soumission et mon sourire, j’ai une certaine appréhension, mais qu’en même temps, j’en ai envie, j’ai le désir de connaître cet autre homme, de m’offrir à lui. Durant ce temps, mon mari a ressorti sa caméra digitale et s’apprête à garder un souvenir vidéo de ce qui va survenir.
Méticuleusement, Éric met un préservatif, puis il se positionne derrière moi, je me mets en appui sur mes bras, attendant que sa verge s’enfonce en moi. Je sens alors quelque chose se positionner à l’orée de ma chatte. Je me dis en moi-même, ça y est, c’est le grand moment ; après, ce ne sera plus pareil. Comme à ma grande honte, je suis déjà très mouillée, mon amant du jour s’enfouit en moi sans aucune difficulté. Oui, je l’accepte de bon cœur. Je sens chaque centimètre de sa tige s’enfouir dans mon intimité, et ça me fait un bien fou !
— Voilààà, ça y est ! Tout va bien, Shamat ?
— Oui, oui, ça va…
Il va et il vient en moi, longuement, lentement, longtemps avec une résistance à forcer l’admiration. Ludique, il accélère, ralentit, joue avec moi, de mon corps, de mes réactions, de ma résistance. Sa queue n’est peut-être pas très grosse, mais elle est longue et mon vagin en sait quelque chose, c’est une sensation que je ne connais pas du tout, sauf avec des godes, mais pas avec une vraie bite.
Je me laisse aller complètement, sous cette autre queue, offerte à ce nouvel homme. Une vague chaude monte en moi, je gémis, c’est si bon, si nouveau, si excitant. La vague gonfle implacablement, mon corps tremble, je pousse des petits cris désarticulés. La vague me submerge complètement, je jouis avec une intensité douloureuse, la tête enfouie totalement dans les coussins, ma croupe défoncée !
Pour une première, c’est une réussite ! J’avais un peu peur en venant ici, j’avais largement tort !
Puis en remerciement, gourmande et conquise, je l’ai longuement sucé, avec le préservatif puis sans le préservatif… j’ai savouré cette queue empoissée de ma propre cyprine, cette bite qui m’avait donné un plaisir inconnu, à la saveur interdite et inédite… j’ai pu savourer un sperme chaud, au goût un peu âcre quand Éric s’est vidé intégralement dans ma bouche vorace qui ne demandait que ça…
Ce jour-là, je suis devenue vraiment libertine, une belle salope qui aime le sexe, une belle pute, comme la plupart des hommes nous aime et nous voudrait, mais sans toutefois avoir le courage de l’avouer et d’assumer. Sauf certains comme mon homme. Par la suite, j’ai rencontré bien des hommes, bien des mâles, et à ma grande fierté, je représentais à leurs yeux une sorte de fantasme éveillé, mais concret qu’ils pouvaient toucher des doigts et pas que des doigts… Ce n’est peut-être pas très modeste de ma part, mais c’est très valorisant !
Ma pénétration par cet autre homme n’a pas marqué la fin de cette soirée. J’ai subi avec beaucoup de plaisirs beaucoup d’autres choses, aussi bien de la part d’Éric que de mon mari, et même des deux en même temps ! Pour la petite histoire, que mon mari et Maître regarde de temps à autre cette fameuse vidéo, celle de ma première jouissance avec un autre homme que lui…
Si tu le dis...cple36 a écrit :c'est surtout orienté branlette ...Enkidu a écrit : C'est bien ce que je pense...
De plus, il existe des sites d'histoires, alors qu'ici, c'est plutôt orienté images/vidéos.
Merci pour elleEddy a écrit : Superbement illustré et raconté !
Savoir les sensations de la belle est un régale !
pas tous heureusement sinon il n'y aurait plus de discussion ...Enkidu a écrit : Si tu le dis...
Perso, comme j'ai ce qu'il faut à la maison, je me passe de ce genre de pratique face à l'écran
The right man in the right placephiloux59 a écrit : Superbe, mais quel chance, hum
une bonne levrette ...Enkidu a écrit : Toujours la suite
Dedans...
Bien dedans...
Une bonne façon de commencer les chosescple36 a écrit :une bonne levrette ...Enkidu a écrit : Toujours la suite
Dedans...
Bien dedans...
I love this series most.Enkidu a écrit : Pour une 1ère fois, on voit qu'elle en veut !
On peut donc dire que ce fut une belle réussite.
Étape franchie sans souci !
Tant mieux pour vous si votre première fois c’est bien passé, c’est important de trouver la bonne personneEnkidu a écrit : Pour une 1ère fois, on voit qu'elle en veut !
une coquine est souvent vite à l'aise ... même les premières fois ...Enkidu a écrit : Pour une 1ère fois, on voit qu'elle en veut !
une excellente façon même ...Enkidu a écrit :Une bonne façon de commencer les chosescple36 a écrit : une bonne levrette ...
So much the better, especially since there are other series in the same style (except this very first story, here).tomal_n a écrit :I love this series most.Enkidu a écrit : Pour une 1ère fois, on voit qu'elle en veut !
Étape franchie sans souci !![]()
Il suffit de ne pas se jeter sur le 1er quidam venu...neo88 a écrit :Tant mieux pour vous si votre première fois c’est bien passé, c’est important de trouver la bonne personneEnkidu a écrit : Pour une 1ère fois, on voit qu'elle en veut !
À condition que ce soit la ou les bonnes personnes.cple36 a écrit :une coquine est souvent vite à l'aise ... même les premières fois ...Enkidu a écrit : Pour une 1ère fois, on voit qu'elle en veut !
Je sens que l'expert vient de parlercple36 a écrit :une excellente façon même ...Enkidu a écrit :Une bonne façon de commencer les chosescple36 a écrit : une bonne levrette ...
c'est exactement ça ... beaucoup sont trop pressés la première fois et comme tu dis, si plantage les femmes sont vite refroidies et très rare qu'elles veuillent renouveler l'expérience ...Enkidu a écrit :
Il suffit de ne pas se jeter sur le 1er quidam venu...
En clair, de faire un peu de sélection en ne transigeant pas avec certains critères,
sinon si on plante cette 1ère fois, il est rare qu'il y ait une nouvelle tentative.
C'est indubitablecpl06nice a écrit :Humm bien pilonnée en levretteEnkidu a écrit : Jouissance...
Ce doit être bon d’y êtreEnkidu a écrit : Toujours la suite
Dedans...
Bien dedans...
Je te le confirmeEddy a écrit :Ce doit être bon d’y êtreEnkidu a écrit : Toujours la suite
Dedans...
Bien dedans...
110D ou E selon les saisonsEddy a écrit :Et cette paire !!! Mon dieu !Enkidu a écrit : Récupération...
J'en ai déjà parlé...chrisdu74000 a écrit : superbe récit et histoire! très excitant tout ca!!!
On en parle de la 1ere sodo avec un autre aussi?
Elle récupère mais apparemment son amant est encore au garde à vous !Enkidu a écrit : Récupération...