Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit :Encore bien sur, mais surtout davantage, n'est-ce pas Garcia ?Garcia-Derek a écrit : Trop bon, trop bon, trop bon, j'en veux encore.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Bisous coquins, Garcia
Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit :Encore bien sur, mais surtout davantage, n'est-ce pas Garcia ?Garcia-Derek a écrit : Trop bon, trop bon, trop bon, j'en veux encore.
Garcia
J'en suis certaine, sovin.sovin a écrit :j'aimerai bien être a ca place, trop de chanceGarcia-Derek a écrit : Trop bon, trop bon, trop bon, j'en veux encore.
Garcia
C'est tout à fait ça, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit :Oh le petit regard kokin, qui dit, mmm il me bouffe bien les seins comme j'aime. Ça te plait de plus en plus mon cocu que je me dévergonde...Garcia-Derek a écrit : Trop bon, trop bon, trop bon, j'en veux encore.
Garcia
Merci pour tous ces compliments, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Que cette intimité ouverte est appétissante.
Je comprends le coquin qu'il savoure la chaleur de cet antre, la sensibilité de cette perle d'amour pour te faire vibrer et rougir de plaisir comme tu aimes.
J'imagine bien son vit qui n'attend que d'être délivré pour être pris en douce main, en bouche puis de se glisser avec fougue tout au fond de cet antre à plaisirs.
Il faut évoluer, anaetrémy, les "simples exhibitions" lassent, il en faut toujours plus.anaetrémy a écrit : je me trompe ou garcia enchaine les "infidelités" a son mari. avant les interactions directes avec les admirateurs etaient tres rares. un plaisir de la voir se donner à d'autres hommes
Merci pour tes compliments, UFO.UFO a écrit : c'est tellement bon de te voir te libérer chaque jour davantage. Merci de partager cette douce évolution vers le plaisir.
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Belle et grande séance de léchouille pour la plus grande joie de tous les participants, y compris les voyeurs
J'espère bien, hom3741.hom3741 a écrit :hum j'en ai l'eau à la boucheGarcia-Derek a écrit : Mmm je sens cette douce chaleur habituelle de ces bons moments m'envahir.
Garcia
Merci du compliment, grandsexe.grandsexe a écrit :Merci Madame, j’aime beaucoup.Garcia-Derek a écrit : Allez mes coquines et mes coquins, encore un peu de mon intimité, juste pour vous.
Bisous coquins à toutes et à tous
Garcia
J'en suis certaine, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit :Vivement la suite, car moi c'est pas des gros doigts que mettrais!!! Très jolieGarcia-Derek a écrit : J'adore aussi sentir ses gros doigts me pénétrer tout en douceur et profondeur.
Garcia
Merci pour ce compliment, Swinger41.Swinger41 a écrit :Quelle belle paire de loches , j’adoreGarcia-Derek a écrit : Et zut, ces satanés portables, notre ami vient de recevoir un appel important, nous avons donc dû arrêter.
Parfois je me demande comment les gens faisaient pour communiquer, avant l'arrivée des GSM.
Selon Derek qui a connu cette époque, les gens étaient nettement moins stressés que maintenant.
Garcia
Merci pour tes compliments, UFO.UFO a écrit : Plus tu es libèrée, plus tu es belle et désirable.
Satané coup de fil qui te prive d'une nouvelle expérience.
vivement la suite.
Ce n'est que partie remise, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit :Dommage, j'avais déjà imaginé la suite et c'était très très chaud !!Garcia-Derek a écrit : Et zut, ces satanés portables, notre ami vient de recevoir un appel important, nous avons donc dû arrêter.
Parfois je me demande comment les gens faisaient pour communiquer, avant l'arrivée des GSM.
Selon Derek qui a connu cette époque, les gens étaient nettement moins stressés que maintenant.
Garcia
Malheureusement, c'était un appel prioritaire, zzttop.zzttop a écrit :Je crois que entre le téléphone et Garcia, je choisirais Garcia, " il y a pas photo "Garcia-Derek a écrit : Et zut, ces satanés portables, notre ami vient de recevoir un appel important, nous avons donc dû arrêter.
Garcia![]()
Ce serait une idée à réaliser, Enkidu.Enkidu a écrit : Je ne détesterai pas que Garcia fasse la cuisine puis le service habillée ainsi... Le plus gros souci sera de rester zen
Merci pour cette idée, Leo1201.Leo1201 a écrit : Je te verrai bien Garcia en agent immobilier, tu donnerai envie de visiter l'appartement de fond en comble.
Et bien entendu avec pause caresse dans chaque pièce
Ce n'est pas une cagoule, exhibition, c'est un floutage.exhibition a écrit : elle as l air vachement heureuse et le mec hyper courageux avec sa cagoulle
Il faudra voir ça dans les publications suivantes, diltatateur.dilatateur a écrit :Que ne te font ils pas faire ! Je crois que tu vas bien mériter plus que des caresses, non ?Garcia-Derek a écrit : C'est reparti pour une autre séance photos, j'espère qu'après ça, que j'aurai à nouveau droit a d'autres caresses.
Garcia
Merci d'avoir partagé ton expérience et pour tes compliments, marmae.marmae a écrit :C'est très compliqué de rester zen dans cette situation.Enkidu a écrit : Je ne détesterai pas que Garcia fasse la cuisine puis le service habillée ainsi... Le plus gros souci sera de rester zen
La décennie d'avant, je suis allé faire des photos de nue chez un couple mais le deal était clair, je ne devais pas toucher madame.
Ben quand tu bandes pendant plus de 2 heures à faire des photos et que le cerveau fantasme, fantasme et fantasme encore c'est très très compliqué.
Heureusement, que les toilettes n'étaient pas très loin et que j'ai pu me soulager manuellement parlant dedans.
Et de toi à moi, ça a duré au moins, bien 5 secondes![]()
Mais pour revenir au topic, je pense en effet que déguster garcia, pardon sa cuisine aussi si elle est habillée de la sorte doit valoir le détour.
Je m'en doute bien, Momo77.Momo77 a écrit : Beaucoup adoreraient prendre ce beau fessier rond et chaud mais pas en photos !
Merci pour tes compliments, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Très jolie, vivement la suite
Et pourtant, tu es dans une position qui suscite le mouvement. En tout cas pour moi!!Garcia-Derek a écrit : Pff pas un qui bouge, ça devient long.
Garcia
Merci pour tes compliments, max.max a écrit : Un cul et des fesses absolument superbes , j'aimerais beaucoup m'y glisser
Je m'en doute bien, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit :Et pourtant, tu es dans une position qui suscite le mouvement. En tout cas pour moi!!Garcia-Derek a écrit : Pff pas un qui bouge, ça devient long.
Garcia
Merci pour ton compliment, Leo1201, je prends patience.Leo1201 a écrit : Tu suscite l'admiration Garcia, mais patience je pense que ca va pas tarder a s'animer
Quel cul de jeune fille!Garcia-Derek a écrit : Pff pas un qui bouge, ça devient long.
Garcia
Merci du compliment, grandsexe.grandsexe a écrit :Quel cul de jeune fille!Garcia-Derek a écrit : Pff pas un qui bouge, ça devient long.
Garcia
Quand ces messieurs se décideront, Momo77.Momo77 a écrit : Quand verra-t-on cet insolent beau cul rond et chaud 'exploré à fond' ?
Merci pour cette ode magnifique, Enkidu.Enkidu a écrit : Ode au beau popotin
De notre Gracia fort préférée
Ainsi qu'à ses seins
Tout en elle est bien révélé
Ce qui est très bien
Il faut absolument continuer
humm,cette,belle,chatte,bien,ecartée,j'aime,bcp,on,peut,entrer?Garcia-Derek a écrit : Allez mes coquines et mes coquins, encore un peu de mon intimité, juste pour vous.
Bisous coquins à toutes et à tous
Garcia
humm,qu'elle,belle,salope,une,chatte,a,elargir,,rentre,lui,la,main!Garcia-Derek a écrit : J'adore aussi sentir ses gros doigts me pénétrer tout en douceur et profondeur.
Garcia
J aimerais bien etre a la place du père noëlGarcia-Derek a écrit : Vu que notre ami s'était à nouveau rapproché, je pensais que c'était enfin reparti pour de bonne caresses, et non, Derek a encore eu une idée tout autre, me faire poser avec ce Père Noël dans les bras.
Garcia
Cette paire de seinsGarcia-Derek a écrit : Vu que notre ami s'était à nouveau rapproché, je pensais que c'était enfin reparti pour de bonne caresses, et non, Derek a encore eu une idée tout autre, me faire poser avec ce Père Noël dans les bras.
Garcia
Normal, le père Noël est le seul à avoir la flammeGarcia-Derek a écrit : Vu que notre ami s'était à nouveau rapproché, je pensais que c'était enfin reparti pour de bonne caresses, et non, Derek a encore eu une idée tout autre, me faire poser avec ce Père Noël dans les bras.
Garcia
Merci pour tes compliments, Swinger41.Swinger41 a écrit : Parfait super excitante
Ce serait avec plaisir, zzttop.zzttop a écrit :J aimerais bien etre a la place du père noëlGarcia-Derek a écrit : Vu que notre ami s'était à nouveau rapproché, je pensais que c'était enfin reparti pour de bonne caresses, et non, Derek a encore eu une idée tout autre, me faire poser avec ce Père Noël dans les bras.
Garcia![]()
Merci pour ton compliment, Jean-Guy49.Jean-Guy49 a écrit :Cette paire de seinsGarcia-Derek a écrit : Vu que notre ami s'était à nouveau rapproché, je pensais que c'était enfin reparti pour de bonne caresses, et non, Derek a encore eu une idée tout autre, me faire poser avec ce Père Noël dans les bras.
Garcia
C'est le prestige de l'uniforme, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit :Normal, le père Noël est le seul à avoir la flammeGarcia-Derek a écrit : Vu que notre ami s'était à nouveau rapproché, je pensais que c'était enfin reparti pour de bonne caresses, et non, Derek a encore eu une idée tout autre, me faire poser avec ce Père Noël dans les bras.
Garcia
Merci pour tes compliments, UFO.UFO a écrit : impossible de résister si longtemps a te caresser, te lécher, te pénétrer, ton corps est une invitation au plaisir.
Tout àfait, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Attention aux fléchettes perdues...![]()
superbeGarcia-Derek a écrit : Il y a eu en 1952 le film de René Clément intitulé, "Jeux interdits", là vous avez le roman photos créé par Derek intitulé, "jeu dangereux"![]()
Garcia
Moi c'est une autre sorte de fléchette que j'aimerais glisser làGarcia-Derek a écrit : Il y a eu en 1952 le film de René Clément intitulé, "Jeux interdits", là vous avez le roman photos créé par Derek intitulé, "jeu dangereux"![]()
Garcia
Merci pour tes compliments, uncplmure541.uncplmure541 a écrit : original et bien ciblée , trop excitant ..
Merci pour tes compliments, superkool.superkool a écrit :superbeGarcia-Derek a écrit : Il y a eu en 1952 le film de René Clément intitulé, "Jeux interdits", là vous avez le roman photos créé par Derek intitulé, "jeu dangereux"![]()
Garcia
Je m'en doute bien, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Moi c'est une autre sorte de fléchette que j'aimerais glisser làGarcia-Derek a écrit : Il y a eu en 1952 le film de René Clément intitulé, "Jeux interdits", là vous avez le roman photos créé par Derek intitulé, "jeu dangereux"![]()
Garcia
Oui, je les attends, Leo1201.Leo1201 a écrit : Impossible de louper le centre de la cible dans cette position jambes ouvertes.
Prête à la plongée du photographe
hâte de voir la suiteGarcia-Derek a écrit : Ah enfin! Il était temps, je commençais a avoir très mal au cou et le sang me montait à la tête.
Garcia
Ah, peut-être, anaetrémy, qui sait ?anaetrémy a écrit : position inconfotable mais alors ces cheveux un vrai delice, quelque chose me dit que c est un e position pour inserer un sexe dans la jolie bouche de garcia
Tout à fait, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Elle est encore dans l'attente, c'est pas d'une fléchette qu'elle a envie
Ca a arriver, hom3741.hom3741 a écrit :hâte de voir la suiteGarcia-Derek a écrit : Ah enfin! Il était temps, je commençais a avoir très mal au cou et le sang me montait à la tête.
Garcia
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Je vois que ta patience est récompensée Garcia, enfin il vient s'occuper de toi.
Oui, tout à fait, Leo1201Leo1201 a écrit : Mais c'est un massage qu'il te fait le coquin
superbe, tu, es une belle salope, bravoGarcia-Derek a écrit : C'est vraiment bon, mon sourire sur la dernière photo en dit long.
Garcia
Merci, mais non merci, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :superbe, tu, es une belle salope, bravoGarcia-Derek a écrit : C'est vraiment bon, mon sourire sur la dernière photo en dit long.
Garcia
Merci pour cette éloquence et ces compliments, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Que ce dessous met ton corps en valeur.
Quels splendides petits tétons délicatement dressés.
Qu'il doit être bon d'y passer le frein de son vit dressé jusqu'à te couvrir de plaisir...
J'envie vraiment ce chanceux et j'aimerais être à sa place.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, ce sera beaucoup plus facile pour l'enlever en le dégrafant derrière![]()
Garcia
Merci pour tes compliments, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Très jolies photos, on entre dans le vif du sujet. très jolie petite chatte.
Merci pour ton envie et tes compliments, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :J'envie vraiment ce chanceux et j'aimerais être à sa place.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, ce sera beaucoup plus facile pour l'enlever en le dégrafant derrière![]()
Garcia
Je ne sais pas, ce sera à découvrir, Enkidu.Enkidu a écrit : Il ne reste plus grand-chose à enlever, à présent...
Peut-être du côté de l'invité du jour ?
Merci pour ton commentaire, UFO.UFO a écrit : En écartant ainsi les cuisses on devine tes envies. Comment résister plus longtemps a te caresser.
Tu as un corps magnifique qui invite à la contemplation mais aussi à des coquineries, à commencer par un long cunniGarcia-Derek a écrit : Allez les gars, je vous offre mon intimité, venez en profiter.
Bisous coquins.
Garcia
Elle sait se présenter, en plus si elle en fait autant avec son cul ...Garcia-Derek a écrit : Allez les gars, je vous offre mon intimité, venez en profiter.
Bisous coquins.
Garcia
Belle invitation à te déguster, j'y résisterai pasGarcia-Derek a écrit : Allez les gars, je vous offre mon intimité, venez en profiter.
Bisous coquins.
Garcia