Garcia-Derek a écrit : Mes deux photographes du jour, savent très bien ce que vous aimez, voilà pourquoi, ils m'ont demandé de prendre cette pose.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Magnifique fessier et quelle paire de seins
Très jolie coquine
Garcia-Derek a écrit : Mes deux photographes du jour, savent très bien ce que vous aimez, voilà pourquoi, ils m'ont demandé de prendre cette pose.
Garcia
La lingerie sexy te va à ravir Garcia. Je te fais pleins de bisous partout, en particulier sur ta jolie vulve.
1,83 m, TTBM 20 cm x 5,5 cm
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
Garcia
Magnifique fessier et quelle paire de seins
Très jolie coquine
Merci pour tous tes compliments, person69.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
La lingerie sexy te va à ravir Garcia. Je te fais pleins de bisous partout, en particulier sur ta jolie vulve.
Merci pour tes compliments, Marty60.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Vraiment au top.
Et ces photos sont superbes.
En plus elles donnent vraiment envie de te mâter en réel, de te lécher longuement et plus si tu le désire.
Bref un grand fan.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Je suis désolée de ne pas avoir pu publier hier, mais mon compagnon Derek à suivit les conseils d'un ami, il a bu de l'eau dès le matin, résultat, j'ai du rester à son chevet toute la journée, il s'est totalement vidé.
Comme quoi, l'excès d'eau peut nuire également.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Je suis désolée de ne pas avoir pu publier hier, mais mon compagnon Derek à suivit les conseils d'un ami, il a bu de l'eau dès le matin, résultat, j'ai du rester à son chevet toute la journée, il s'est totalement vidé.
Garcia
En ce qui concerne les publications, il n'y a pas d'obligation contractuelle
En général, c'est boire au moins un litre d'eau chaude légèrement salée qui permet un nettoyage par le vide...
L'excès d'eau nuit aussi quand on se noie
Merci pour ces photos qui nous dévoilent un beau popotin, sans oublier des seins qu'on aime cueillir !
Garcia-Derek a écrit : Je suis désolée de ne pas avoir pu publier hier, mais mon compagnon Derek à suivit les conseils d'un ami, il a bu de l'eau dès le matin, résultat, j'ai du rester à son chevet toute la journée, il s'est totalement vidé.
Garcia
trop de Henri B dans l'eau
merci pour le partage
vivement pour voir la suite
Garcia
Vraiment au top.
Et ces photos sont superbes.
En plus elles donnent vraiment envie de te mâter en réel, de te lécher longuement et plus si tu le désire.
Bref un grand fan.
Merci pour tous tes compliments, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
En ce qui concerne les publications, il n'y a pas d'obligation contractuelle
En général, c'est boire au moins un litre d'eau chaude légèrement salée qui permet un nettoyage par le vide...
L'excès d'eau nuit aussi quand on se noie
Merci pour ces photos qui nous dévoilent un beau popotin, sans oublier des seins qu'on aime cueillir !
Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire d'eau chaude légèrement salée.
Merci pour tes compliments, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
Modifié en dernier par Garcia-Derek le mar. 25 avr. 2023 10:02, modifié 1 fois.
Garcia
trop de Henri B dans l'eau
merci pour le partage
vivement pour voir la suite
Justement, c'est le contraire, eau trop pure, crosstourer (lol).
Merci pour tes compliments,
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Très belles photos, sexy dans le canapé, la position idéale pour s'y glisser. Merci pour ce beau partage, soigne le bien.
Garcia-Derek a écrit : Mmm, notre ami se rapproche de plus en plus.
Garcia
ce cul ...une merveille. ca doit etre hyper excitant de filmer à coté sans toucher. quel naturel
jamais la jolie garcia n a été reconnue par son entourage perso ou pro? ana a eu deux personnes dans son entourage pro qui ont fait uen remarque
resultat : flippe..;et excitation
Garcia
Très belles photos, sexy dans le canapé, la position idéale pour s'y glisser. Merci pour ce beau partage, soigne le bien.
Merci pour tes compliments, Juniorsexy775, il va mieux.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Mmm, notre ami se rapproche de plus en plus.
Garcia
ce cul ...une merveille. ca doit etre hyper excitant de filmer à coté sans toucher. quel naturel
jamais la jolie garcia n a été reconnue par son entourage perso ou pro? ana a eu deux personnes dans son entourage pro qui ont fait uen remarque
resultat : flippe..;et excitation
Non, je n'ai jamais été reconnue dans mon entourage pro ou perso, anaetrémy.
Bisous coquins, Garcia
Enfin une pose que j'aime, être étendue dans le divan en attendant qu'ils en aient fini de prendre leurs photos.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Enfin une pose que j'aime, être étendue dans le divan en attendant qu'ils en aient fini de prendre leurs photos.
Garcia
Oui, je me demande comment il a fait pour se retenir.
Et pourtant je l'envie d'avoir pu te photographier.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Garcia-Derek a écrit : Enfin une pose que j'aime, être étendue dans le divan en attendant qu'ils en aient fini de prendre leurs photos.
Garcia
Oui, je me demande comment il a fait pour se retenir.
Et pourtant je l'envie d'avoir pu te photographier.
Comme dit plus haut, l'envie de publier est plus forte que l'envie charnelle, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia
dilatateur a écrit : Comme tu aimes t'exhiber!
J'espère que ton (tes?) photographe (s) a (ont) eu leurs (s) récompense (s) ?
Ce serait bien mérité, n'est-ce pas ?
Je pense bien que oui, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia
Un peu de ton intimité, voir ta fleur ouverte est un plaisir pour les yeux et un supplice pour le pantalon.
J'adore la photo ou tu es tout sourire Garcia craquante
Leo1201 a écrit : Un peu de ton intimité, voir ta fleur ouverte est un plaisir pour les yeux et un supplice pour le pantalon.
J'adore la photo ou tu es tout sourire Garcia craquante
Merci pour tes compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
Le photographe qui commence à te caresser présage d'une suite torride à cette exhibition.
Personne ne saurait résister à une belle femme qui s'exhibe devant soi
Leo1201 a écrit : Le photographe qui commence à te caresser présage d'une suite torride à cette exhibition.
Personne ne saurait résister à une belle femme qui s'exhibe devant soi
Merci pour tous ces compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
Il aurait pu être trompettiste, il a un très bon coup de langue.
Garcia
PS: nous partons pour une grosse semaine en vacances avec mon fils, c'est donc Derek qui postera si nous avons un accès internet et pour les réponses aux commentaires reçus, je m'en occuperai dès notre retour.
Re bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Il aurait pu être trompettiste, il a un très bon coup de langue.
Garcia
PS: nous partons pour une grosse semaine en vacances avec mon fils, c'est donc Derek qui postera si nous avons un accès internet et pour les réponses aux commentaires reçus, je m'en occuperai dès notre retour.
Garcia
il Y en Belgique de bonnes boîtes où j'avais bien pris, tu dois en profiter
Et voila le coquin qui te goûte, quoi de plus normal depuis le temps que tu lui expose ta chatte sous les yeux. Il en avait l'eau à la bouche.
Bonne vacance garcia et à bientôt par ici et merci derek du partage de ton épouse
Eh bien eh bien, tu y prend goût petite kokine.
S'offrir ainsi de délicieux moments sous l'objectif de Derek.
J'imagine le bonheur d'assister à ton exhib aux beaux jours et j'espère avoir la chance de pouvoir ...
Passe de bonnes vacances
Biz
Que cette intimité ouverte est appétissante.
Je comprends le coquin qu'il savoure la chaleur de cet antre, la sensibilité de cette perle d'amour pour te faire vibrer et rougir de plaisir comme tu aimes.
J'imagine bien son vit qui n'attend que d'être délivré pour être pris en douce main, en bouche puis de se glisser avec fougue tout au fond de cet antre à plaisirs.
je me trompe ou garcia enchaine les "infidelités" a son mari. avant les interactions directes avec les admirateurs etaient tres rares. un plaisir de la voir se donner à d'autres hommes
Et zut, ces satanés portables, notre ami vient de recevoir un appel important, nous avons donc dû arrêter.
Parfois je me demande comment les gens faisaient pour communiquer, avant l'arrivée des GSM.
Selon Derek qui a connu cette époque, les gens étaient nettement moins stressés que maintenant.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Et zut, ces satanés portables, notre ami vient de recevoir un appel important, nous avons donc dû arrêter.
Parfois je me demande comment les gens faisaient pour communiquer, avant l'arrivée des GSM.
Selon Derek qui a connu cette époque, les gens étaient nettement moins stressés que maintenant.
Garcia
Quelle belle paire de loches , j’adore
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
Garcia-Derek a écrit : Et zut, ces satanés portables, notre ami vient de recevoir un appel important, nous avons donc dû arrêter.
Garcia
Dommage, j'avais déjà imaginé la suite et c'était très très chaud !!
Garcia
Je crois que entre le téléphone et Garcia, je choisirais Garcia, " il y a pas photo "
C'est reparti pour une autre séance photos, j'espère qu'après ça, que j'aurai à nouveau droit a d'autres caresses.
Garcia
Je te verrai bien Garcia en agent immobilier, tu donnerai envie de visiter l'appartement de fond en comble.
Et bien entendu avec pause caresse dans chaque pièce
Garcia-Derek a écrit : C'est reparti pour une autre séance photos, j'espère qu'après ça, que j'aurai à nouveau droit a d'autres caresses.
Garcia
Que ne te font ils pas faire ! Je crois que tu vas bien mériter plus que des caresses, non ?
Garcia-Derek a écrit : Il aurait pu être trompettiste, il a un très bon coup de langue.
Garcia
Garcia
il Y en Belgique de bonnes boîtes où j'avais bien pris, tu dois en profiter
Je n'ai encore jamais été en boîte, lisa2969.
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Et voila le coquin qui te goûte, quoi de plus normal depuis le temps que tu lui expose ta chatte sous les yeux. Il en avait l'eau à la bouche.
Bonne vacance garcia et à bientôt par ici et merci derek du partage de ton épouse
Merci pour tous tes compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
coquin54-55-57 a écrit : Eh bien eh bien, tu y prend goût petite kokine.
S'offrir ainsi de délicieux moments sous l'objectif de Derek.
J'imagine le bonheur d'assister à ton exhib aux beaux jours et j'espère avoir la chance de pouvoir ...
Passe de bonnes vacances
Biz
Merci pour tous tes compliments, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia