Merci du compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Hum très appétissant
Bisous coquins, Garcia
Merci du compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Hum très appétissant
Merci pour ton compliment, Plaisir de la vie.Plaisir de la vie a écrit :Je confirme et m’en fait un point d’honneurGarcia-Derek a écrit : Et une autre invitation, vous devez savoir que j'adore sentir une bonne langue sur mon clitoris.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Titiller un clito avec ma langue elles en sont toutes folles.
Titiller le votre serait un immense régale !
Merci pour ton envie, pastaebasta.pastaebasta a écrit : Je suis encore en érection devant toi, Garcia !
Envie de ...
Merci pour tes compliments, Momo77.Momo77 a écrit : Belle Garcia, très envie de voir un veinard mordiller à mort cet insolent clitoris en feu au milieu de tes gémissements !
Il devrait TOUJOURS faire très chaud dans les maisonsGarcia-Derek a écrit : Il fait vraiment très chaud dans mla maison, allez oust le chemisier.
Garcia
hum j'en ai l'eau à la boucheGarcia-Derek a écrit : Et une autre invitation, vous devez savoir que j'adore sentir une bonne langue sur mon clitoris.
Garcia
magnifique parie de seins, ca donne envie de venir te titiller les tétons du bout de la langueGarcia-Derek a écrit : Il fait vraiment très chaud dans mla maison, allez oust le chemisier.
Garcia
ca donne envie de passer prendre un verre chez vous...Garcia-Derek a écrit : Il fait vraiment très chaud dans mla maison, allez oust le chemisier.
Garcia
hâte de voir si la miss porte une culotte...Garcia-Derek a écrit : Et après le chemisier, que reste t'il à enlever ?
Garcia
Merci pour ton commentaire, Enkidu.Enkidu a écrit :Il devrait TOUJOURS faire très chaud dans les maisonsGarcia-Derek a écrit : Il fait vraiment très chaud dans mla maison, allez oust le chemisier.
Garcia
Merci pour ton commentaire, pascaljean_fr.pascaljean_fr a écrit : Oui mais on a encore plus chaud !! allez oust la jupette !
Merci pour tous tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :ca donne envie de passer prendre un verre chez vous...Garcia-Derek a écrit : Il fait vraiment très chaud dans mla maison, allez oust le chemisier.
Garcia
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :hâte de voir si la miss porte une culotte...Garcia-Derek a écrit : Et après le chemisier, que reste t'il à enlever ?
Garcia
je suis fan de la miss
merci pour le partage des photos...
Ce sera à découvrir, cyrilou54.cyrilou54 a écrit :je pense que non !hom3741 a écrit :hâte de voir si la miss porte une culotte...Garcia-Derek a écrit : Et après le chemisier, que reste t'il à enlever ?
Garcia
je suis fan de la miss
merci pour le partage des photos...
Mais qu'elle drole d'idée, pourquoi en mettre une rien que pour les course, alors qu'on sait bien qu'il faut la faire respirer de l'air frais ! c'est bien qu'elle soit nue à l'intérieur, mais il faut aussi la laisser nature à l'extérieur, et puis on ne sait jamais un coquin pourrait on ne sait jamais l'entrevoir !Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui n'ont pas vu les photos précédentes.
Je portais une culotte pour aller faire les courses, mais je l'ai enlevée en premier dès que nous sommes rentrés.
Garcia
Merci pour tes compliments, pascaljean_fr.pascaljean_fr a écrit :Mais qu'elle drole d'idée, pourquoi en mettre une rien que pour les course, alors qu'on sait bien qu'il faut la faire respirer de l'air frais ! c'est bien qu'elle soit nue à l'intérieur, mais il faut aussi la laisser nature à l'extérieur, et puis on ne sait jamais un coquin pourrait on ne sait jamais l'entrevoir !Garcia-Derek a écrit : Pour ceux qui n'ont pas vu les photos précédentes.
Je portais une culotte pour aller faire les courses, mais je l'ai enlevée en premier dès que nous sommes rentrés.
Garcia
Merci pour tes compliments, xflorence.xflorence a écrit : Garcia je suis fou de ton beau visage et de ta poitrine!
Merci pour tes compliments, hélène&paul.hélène&paul a écrit : Très jolie photos et une excellente idée du strip progressif. Je vais étudier ça avec Hélène. Quel plaisir de dévoiler ainsi une jolie femme. Nous débutons ici mais nous allons être plus actifs.
Merci pour ton compliment, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : J'ai l'impression que madame prend beaucoup de plaisir à se déshabiller devant l'objectif de monsieur.
De mon côté je prends autant de plaisir à découvrir et contemplé vos belles et excitantes photos.
Bises
Merci pour ton compliment, Marty60.Marty60 a écrit : Tu es ravissante en talons et bas couture.
Merci pour ton second compliment, Marty60.Marty60 a écrit : Le forum a mis deux fois mon message. Du coup, j'en profite pour te dire que ta tenue te rend aussi très sexy.
Superbe cul, on doit être bien dedansGarcia-Derek a écrit : et voilà la culotte est tombée et là, ça c'est une invitation Sebibi78.
Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Bon dimanche à vous et continuez de nous faire rêver et fantasmer avec d'autres belles et excitantes photos.
Bisouxxx
Merci pour ton compliment, philoux59.philoux59 a écrit :Superbe cul, on doit être bien dedansGarcia-Derek a écrit : et voilà la culotte est tombée et là, ça c'est une invitation Sebibi78.
Garcia
Merci pour ton compliment, xflorence.xflorence a écrit : Que tu es belle Garcia!
Tout à fait, Enkidu.Enkidu a écrit : Tchou-tchou !
C'est pour illustrer la notion de transport en commun ?
Hum, tu as senti le souffle entre tes cuisses, tu as du aimer ?Garcia-Derek a écrit : Ce n'était pas la première fois que je posais le long decette ligne férovière, mais là, j'en était tellement près, que lorsque le train est passé, j'ai senti le souffle.
Garcia
Il aurait aussi été intéressant de se positionner dans l'autre sens, que le conducteur du train puisse en profiter !Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que nous avions avant tout, regarder les horraires des trains.
Garcia
Il aurait aussi été intéressant de se positionner dans l'autre sens, que le conducteur du train puisse admirer !Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que nous avions avant tout, regarder les horraires des trains.
Garcia
Euh non, pas de souffle, ce n'était pas un TGV, philoux59.philoux59 a écrit :Hum, tu as senti le souffle entre tes cuisses, tu as du aimer ?Garcia-Derek a écrit : Ce n'était pas la première fois que je posais le long decette ligne férovière, mais là, j'en était tellement près, que lorsque le train est passé, j'ai senti le souffle.
Garcia
Ne sachant pas s'il y avait des mineurs dans les passagers, je ne l'ai pas fait, pascaljean-fr.pascaljean_fr a écrit :Il aurait aussi été intéressant de se positionner dans l'autre sens, que le conducteur du train puisse admirer !Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que nous avions avant tout, regarder les horraires des trains.
Garcia
Tout à fait, vicieux.vicieux a écrit : Il n y a que le train qui n est pas passer dessus
La loi belge est plus permissive que la française, mais il convient néanmoins de faire attention...pascaljean_fr a écrit :Il aurait aussi été intéressant de se positionner dans l'autre sens, que le conducteur du train puisse admirer !Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que nous avions avant tout, regarder les horraires des trains.
Garcia
Trop bandanteGarcia-Derek a écrit : Dès le train passé, nous avons repris la voiture et sommes revenus en direction de Charleroi et nous nous sommes arrêté dans une "gare" que derek connaissait bien, puis qu'il y allait régulièrement avec ces parents pour reprendre sa grand-mère et la redéposer chez elle après son travaille.
Garcia
Merci pour ton compliment, philoux59.philoux59 a écrit :Trop bandanteGarcia-Derek a écrit : Dès le train passé, nous avons repris la voiture et sommes revenus en direction de Charleroi et nous nous sommes arrêté dans une "gare" que derek connaissait bien, puis qu'il y allait régulièrement avec ces parents pour reprendre sa grand-mère et la redéposer chez elle après son travaille.
Garcia
Si tu regardes bien, je n'ai pas de coupe, c'est rasé, pascaljean_fr.pascaljean_fr a écrit : Ticket est il écrit, c'est pour décrire la coupe de Mme ?
Belle exhibe !Garcia-Derek a écrit : En passant sur le quai, une voix féminine dans le haut parleur, nous rappelle que le port du masque est toujours obligatoire dans les trains.
Nous, nous en foutons, puisque nous ne monterons pas dedans.
Cependant, c'est qu'on nous a vu et effectivement, il y a des caméras sur le quai.
Garcia
Mais quel beau corps, humGarcia-Derek a écrit : En passant sur le quai, une voix féminine dans le haut parleur, nous rappelle que le port du masque est toujours obligatoire dans les trains.
Cependant, c'est qu'on nous a vu et effectivement, il y a des caméras sur le quai.
Garcia
Merci pour ton compliment, Tantra34.Tantra34 a écrit :Belle exhibe !Garcia-Derek a écrit : En passant sur le quai, une voix féminine dans le haut parleur, nous rappelle que le port du masque est toujours obligatoire dans les trains.
Garcia
Merci pour ton compliment, philoux59.philoux59 a écrit :Mais quel beau corps, humGarcia-Derek a écrit : En passant sur le quai, une voix féminine dans le haut parleur, nous rappelle que le port du masque est toujours obligatoire dans les trains.
Garcia
J'accepte les compliments mais pas le terme de salope, lederniertrappeur.lederniertrappeur a écrit : Très belle exibition,
Belle photos le lieu est sympa!
Jolie femme en.plus d etre salope.
Merci pour tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit : Toutes ces photos d'exhibition en extérieur sont très excitantes. Tu nous gâtes ! Merci beaucoup !
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Très belles photos, indéniablement !
Félicitations à vous-deux
bandante cette perspective !Garcia-Derek a écrit : En passant sur le quai, une voix féminine dans le haut parleur, nous rappelle que le port du masque est toujours obligatoire dans les trains.
Garcia
Fan de la photo du pont...Garcia-Derek a écrit : En attendant que le train arrive, nous allons nous balader un peu aux alentour de cette toute petite gare.
Pour la petite histoire, derrière ce mur de bêton, il y avait une usine, c'était la verrie de Beignée et la plusieurs personnes de la famille de Derek y ont travaillé en son temps.
Garcia
Merci pour ton compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Très sexy, la rencontrer en balade doit être très excitant !!!
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :Fan de la photo du pont...Garcia-Derek a écrit : En attendant que le train arrive, nous allons nous balader un peu aux alentour de cette toute petite gare.
Pour la petite histoire, derrière ce mur de bêton, il y avait une usine, c'était la verrie de Beignée et la plusieurs personnes de la famille de Derek y ont travaillé en son temps.
Garcia
Merci du compliment, nudiste.nudiste a écrit : Oui! très jolie exhib.
Ses gros seins rond me font rêver!
Es sa belle chatte glabre m 'excite énormément.
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Très excitante![]()
Un régal cette magnifique et généreuse poitrine![]()
Bien plus efficace qu'un radar pour faire ralentir les automobilistes
Merci pour ton compliment, philoux59.philoux59 a écrit : Il a vraiment de la chance le conducteur. Il a du se branler
Il va falloir que je prennes plus souvent le trainGarcia-Derek a écrit : Et un deuxième coups de klaxon.
Garcia
Tout à fait, philoux59.philoux59 a écrit :Il va falloir que je prennes plus souvent le trainGarcia-Derek a écrit : Et un deuxième coups de klaxon.
Garcia
Tout à fait, doctorlove.doctorlove a écrit : Tjs agréable les paysages de la ligne 132 Charleroi- Couvin
Merci pour ton klaxon, Enkidu.Enkidu a écrit : Tuuut-Tuuut !
La version ferroviaire du klaxon automobile
Moi j'aimerais que je sois dans le train, et que tu viennes t'assoir à côté de moi, humGarcia-Derek a écrit : Ok nous sommes sur un point d'arrêt du train, mais il ne s'arrête pas, mais il a bien ralenti quand même, le condicteur espérait-il me voir monter dedans ?![]()
Garcia
je pense aussi que le conducteur voulait rentrer dedans...Garcia-Derek a écrit : Ok nous sommes sur un point d'arrêt du train, mais il ne s'arrête pas, mais il a bien ralenti quand même, le condicteur espérait-il me voir monter dedans ?![]()
Garcia
Merci pour ton commentaire, philoux59.philoux59 a écrit :Moi j'aimerais que je sois dans le train, et que tu viennes t'assoir à côté de moi, humGarcia-Derek a écrit : Ok nous sommes sur un point d'arrêt du train, mais il ne s'arrête pas, mais il a bien ralenti quand même, le condicteur espérait-il me voir monter dedans ?![]()
Garcia
Merci pour ton commentaire, hom3741.hom3741 a écrit :je pense aussi que le conducteur voulait rentrer dedans...Garcia-Derek a écrit : Ok nous sommes sur un point d'arrêt du train, mais il ne s'arrête pas, mais il a bien ralenti quand même, le condicteur espérait-il me voir monter dedans ?![]()
Garcia
Toujours aussi beau, vivement les prochainesGarcia-Derek a écrit : Et voilà c'est fini, il est parti le train.
Demain est un autre jour et ce sera dans un autre endroit.
Garcia
Sa doit être plaisant de la croisé au détour d une de vos sortieGarcia-Derek a écrit : Et voilà c'est fini, il est parti le train.
Garcia
Merci pour tes compliment, philoux59.philoux59 a écrit :Toujours aussi beau, vivement les prochainesGarcia-Derek a écrit : Et voilà c'est fini, il est parti le train.
Garcia
Merci pour tes compliments, Zzz2.Zzz2 a écrit : Toujours aussi bandante! Je rêve de croiser te croiser un jour au détour d'un chemin, nue. Après quelques secondes d'étonnement, je sortirais ma queue et je me masturberais en te regardant...
Est ce que tu me sucerais? Est ce que tu me laisserais éjaculer sur toi?
Merci pour ton compliment, Tabasco13.Tabasco13 a écrit :Sa doit être plaisant de la croisé au détour d une de vos sortieGarcia-Derek a écrit : Et voilà c'est fini, il est parti le train.
Garcia