Garcia-Derek a écrit : Derek venant de se faire opéré d'un genou (Prothèse totale) nous ne pouvions plus choisir des randonnées où ça monte et descend, nous avons donc choisi d'aller nous balader sur ce Ravel à quelques kilomètres seulement de chez mon père.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Derek venant de se faire opéré d'un genou (Prothèse totale) nous ne pouvions plus choisir des randonnées où ça monte et descend, nous avons donc choisi d'aller nous balader sur ce Ravel à quelques kilomètres seulement de chez mon père.
Garcia
Quelle jolie femme , j'adore
Merci pour tes compliments, pers69.
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Toujours aussi belle ta province garcia, ça donne envie de faire du tourisme.
Avec toi comme guide bandaison assuré
Bon rétablissement derek
Merci pour tes compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
En allant nous promener sur ce Ravel, Derek n'avait qu'une idée en tête, c'était de pouvoir y croiser du monde mais, ...
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : En allant nous promener sur ce Ravel, Derek n'avait qu'une idée en tête, c'était de pouvoir y croiser du monde mais, ...
Garcia
Garcia-Derek a écrit : En allant nous promener sur ce Ravel, Derek n'avait qu'une idée en tête, c'était de pouvoir y croiser du monde mais, ...
Garcia
Moi aussi j'attendais qu'elle vi6
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Garcia
superbe comme d'habitude.
Merci pour ton compliment, sovin.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Moi aussi j'attendais qu'elle vi6
Merci pour ton commentaire, Sebibi78.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous quittons pour un court instant le Ravel, Derek a repéré ce petit coin boisé qui borde le Ravel.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous quittons pour un court instant le Ravel, Derek a repéré ce petit coin boisé qui borde le Ravel.
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Un magnifique fessier en chaleur à dévorer et pas que du regard !
Garcia
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Un magnifique fessier en chaleur à dévorer et pas que du regard !
Merci pour ton compliment, Momo77.
Bisous coquins, Garcia
Pendant que nous faisions les photos dans le sous-bois, un cycliste est passé, nous nous sommes vite empressé de resortir et je me suis vite positionnée pour qu'il apparaisse en arrière plan de la photo, et pendant ce temps, c'est une cycliste qui est passée à mes côtés, mais elle a continué son chemin sans se retourner.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Pendant que nous faisions les photos dans le sous-bois, un cycliste est passé, nous nous sommes vite empressé de resortir et je me suis vite positionnée pour qu'il apparaisse en arrière plan de la photo, et pendant ce temps, c'est une cycliste qui est passée à mes côtés, mais elle a continué son chemin sans se retourner.
Garcia
Superbe cul bien bandant et superbes talons...
Je suis cycliste... mais plutôt vttiste...
[quote="Garcia-Derek"] Pendant que nous faisions les photos dans le sous-bois, un cycliste est passé, nous nous sommes vite empressé de ressortir et je me suis vite positionnée pour qu'il apparaisse en arrière plan de la photo, et pendant ce temps, c'est une cycliste qui est passée à mes côtés, mais elle a continué son chemin sans se retourner.
Garcia[/quot
Venez-vous parfois vous promener dans la région de Soignies ?
Si oui, pouvez-vous m'en aviser en MP ? Rien de tel que le réel, et peut-être la possibilité de donner et de recevoir de petites caresses ?
Venez-vous parfois vous promener dans la région de Soignies ?
Si oui, pouvez-vous m'en aviser en MP ? Rien de tel que le réel, et peut-être la possibilité de donner et de recevoir de petites caresses ?
Garcia-Derek a écrit : Pendant que nous faisions les photos dans le sous-bois, un cycliste est passé, nous nous sommes vite empressé de resortir et je me suis vite positionnée pour qu'il apparaisse en arrière plan de la photo, et pendant ce temps, c'est une cycliste qui est passée à mes côtés, mais elle a continué son chemin sans se retourner.
Garcia
Superbe cul bien bandant et superbes talons...
Je suis cycliste... mais plutôt vttiste...
Merci pour tes compliments, otopeni49.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Pendant que nous faisions les photos dans le sous-bois, un cycliste est passé, nous nous sommes vite empressé de ressortir et je me suis vite positionnée pour qu'il apparaisse en arrière plan de la photo, et pendant ce temps, c'est une cycliste qui est passée à mes côtés, mais elle a continué son chemin sans se retourner.
Garcia[/quot
pastaebasta a écrit : Venez-vous parfois vous promener dans la région de Soignies ?
Pastaebasta
Nous t'en préviendrons dès que possible, pastaebasta.
Bisous coquins, Garcia
Les p'tites Gracia qui s'exhibent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En s'foutant pas mal du regard oblique
Des casse-noisettes,
Dévoilant leurs corps si magnétiques,
Ont des p'tits gueules bien sympathiques !
Enkidu a écrit : Les p'tites Gracia qui s'exhibent sur les bancs publics,
En s'foutant pas mal du regard oblique
Des casse-noisettes,
Dévoilant leurs corps si magnétiques,
Ont des p'tits gueules bien sympathiques !
Merci pour cette belle revisite, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Que c'est bon et agréable de se balader entièrement nue dans la forêt.
Garcia
Effectivement c'est un réel plaisir et que du bonheur de pouvoir se balader nue en pleine nature, mais si en plus ont découvre une ravissante femme comme vous au détour d'un chemin la balade en devient encore plus excitante.
Vivement la suite des photos
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Je ne sais plus pourquoi juste avant de m'occuper de Derek, j'avais remis mon imper, mais revenue sur le Ravel, je me suis empressée de l'enlever et de me balader entièrement nue au risque d'être à nouveau vue.
Garcia
Régulièrement, le jour et surtout la nuit,
je t'imagine devant moi, me montrant ta nudité,
puis m'invitant à m'approcher de ton corps pour goûter sa douceur avec mes mains,
et enfin me gratifiant de quelques-unes de tes carresses tout aussi douces...
pastaebasta a écrit : Régulièrement, le jour et surtout la nuit,
je t'imagine devant moi, me montrant ta nudité,
puis m'invitant à m'approcher de ton corps pour goûter sa douceur avec mes mains,
et enfin me gratifiant de quelques-unes de tes carresses tout aussi douces...
Pastaebasta
Merci pour ton récit et tes compliments, pastaebasta.
Bisous coquins, Garcia
C'est fou ça, nous entrons dans le sous-bois il y a un cycliste qui passe nous revenons sur le Ravel, j'ai toujours mon imper sur moi, c'est une cycliste qui passe, je m'y balade entièrement nue et plus personne en vue.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'est fou ça, nous entrons dans le sous-bois il y a un cycliste qui passe nous revenons sur le Ravel, j'ai toujours mon imper sur moi, c'est une cycliste qui passe, je m'y balade entièrement nue et plus personne en vue.
Garcia
Quelle jolie femme, à croquer de la tête aux pieds
Garcia-Derek a écrit : C'est fou ça, nous entrons dans le sous-bois il y a un cycliste qui passe nous revenons sur le Ravel, j'ai toujours mon imper sur moi, c'est une cycliste qui passe, je m'y balade entièrement nue et plus personne en vue.
Garcia
Toujours aussi belle, j'adorerais te voir de mes yeux
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Garcia
Quelles sont belles les femmes nues dans la nature verdoyante !
Garcia
Quelle jolie femme, à croquer de la tête aux pieds
Merci pour tes compliments, pers69.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Toujours aussi belle, j'adorerais te voir de mes yeux
Merci pour tes compliments, HULKHULK83.
Bisous coquins, Garcia