merci a ton photographe et guide pour ces beaux décors

bonne journée coquine
hum a croquerGarcia-Derek a écrit : Merci à notre guide, de nous faire découvrir ces endroits magnifiques.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci beaucoup pour tout tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : superbe série comme tout les matins , un plaisir de te regarder Garcia
merci a ton photographe et guide pour ces beaux décors![]()
bonne journée coquine
Merci pour ton compliment, rem300rum.rem300rum a écrit :hum a croquerGarcia-Derek a écrit : Merci à notre guide, de nous faire découvrir ces endroits magnifiques.
Garcia.
bisous sur ton clito
C'est aussi l'intérêt de s'exhiber au risque de se faire voir. L'adrénaline qui monte et pas queGarcia-Derek a écrit : Beaucoup de monde dans cet endroit, ce n'est pas toujours évident d'y faire des photos sans être vue.
Un homme est passé très près de moi, mais sans réaction.
Garcia.
Si jamais un jour, nous nous croisons, tu pourras rester et nous regarder, nous ne t'en tiendrons pas rigueur.STEFI5 a écrit :C'est aussi l'intérêt de s'exhiber au risque de se faire voir. L'adrénaline qui monte et pas queGarcia-Derek a écrit : Beaucoup de monde dans cet endroit, ce n'est pas toujours évident d'y faire des photos sans être vue.
Garcia.
Pour avoir vu un couple en mode exhib et être passé juste à coté d'eux, j'avoue que je ne savais pas quoi faire, rester au risque de gâcher leur moment, ou partir en ma laissant des regrets. pfff que de regrets. lol
Vous êtes toujours aussi sexy, je vous adore.
Merci beaucoup pour ton joli commentaire, micpe.micpe a écrit : Adorable coquine que l'on aimerait séduire
Merci pour tes compliments et tes envies, aladin22.aladin22 a écrit : Je constate que tu es toujours excitante et tu donnes envie de te dévorer les seins et le reste humm!
Merci surtout à vous, mes fans, qui me commentez et me complimentez à chaque publication.crosstourer a écrit : merci Derek pour les aventures sexy de Garcia
toujours très agréable a regarder
merci pour tout ces beaux partages
ça sera avec grand plaisir de pouvoir voir de mes propres yeux votre corps magnifique et le voir évoluer dans le plus simple appareil. hum !Garcia-Derek a écrit :Si jamais un jour, nous nous croisons, tu pourras rester et nous regarder, nous ne t'en tiendrons pas rigueur.Garcia-Derek a écrit : Beaucoup de monde dans cet endroit, ce n'est pas toujours évident d'y faire des photos sans être vue.
Garcia.
Merci pour ton commentaire,
Bisous coquins, Garcia.
Coucou crosstourer,crosstourer a écrit : mais non il ne peut que d'etre heureux même avec ta robe ouverte
merci pour ce beau partage
bonne journée coquine
Merci pour ton commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit : merci pour la suite de tes aventures à liège avec ton guide
superbe comme tjrs , garcia dans toute sa splendeur
vivement nos prochaines séances photos
a bientôt , bonne journée coquine
En cette période de Saint-Nicolas, je n'accepte que les pièces en chocolat (lol).neo62000 a écrit : Ahaha![]()
il a une sacré place ce guide garde du corps de la jolie miss Garcia...Y en a qui payerait pour être à sa place...
Mdr, si tu me fais ça, je prendrai une photo avec les pièces et je la mettrai en citation du commentaire.crosstourer a écrit : En cette période de Saint-Nicolas, je n'accepte que les pièces en chocolat
ok j'en prendrais la prochaine fois
Merci beaucoup du commentaire et du compliment, aladin22.aladin22 a écrit : Belle Garcia, c'est normal qu'on veille sur toi. Tu es un joli trésor!
Belle exhibition et risquée, Bravo !Garcia-Derek a écrit : Un petit passage en plein centre ville, où il s'en est fallu de peu, un homme est surgis de nul part, je n'ai eu que le temps de me retourner en refermant ma robe.
Garcia.
une belle coquine a devorerGarcia-Derek a écrit : Un petit passage en plein centre ville, où il s'en est fallu de peu, un homme est surgis de nul part, je n'ai eu que le temps de me retourner en refermant ma robe.
Garcia.
je me régale chaque matin de voir cette jolie coquine exhibéeGarcia-Derek a écrit : Un petit passage en plein centre ville, où il s'en est fallu de peu, un homme est surgis de nul part, je n'ai eu que le temps de me retourner en refermant ma robe.
Garcia.
Merci infiniment pour ton commentaire, SAZZ.SAZZ a écrit : hummm j adore tes photo
j aime comme tu assure
merci
Merci beaucoup pour ton très joli commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit : superbe comme tjrs
je connais pas cette endroit près de chez moi , je demanderais à ton guide ou cela se trouve
et oui il faut tjrs etre sur ses gardes
merci a vous trois pour ce partage
En effet, l'adrénaline était là, STEFI5.STEFI5 a écrit :Belle exhibition et risquée, Bravo !Garcia-Derek a écrit : Un petit passage en plein centre ville, où il s'en est fallu de peu, un homme est surgis de nul part, je n'ai eu que le temps de me retourner en refermant ma robe.
Garcia.
Être à la limite d'être surpris en flag, nous met un coup d'adrénaline et c'est toujours super ça, non ?
Merci beaucoup pour tes compliments, rem300rum.rem300rum a écrit :une belle coquine a devorerGarcia-Derek a écrit : Un petit passage en plein centre ville, où il s'en est fallu de peu, un homme est surgis de nul part, je n'ai eu que le temps de me retourner en refermant ma robe.
Garcia.
bisous tres coquins
Merci pour tout ces compliments, micpe.micpe a écrit :je me régale chaque matin de voir cette jolie coquine exhibéeGarcia-Derek a écrit : Un petit passage en plein centre ville, où il s'en est fallu de peu, un homme est surgis de nul part, je n'ai eu que le temps de me retourner en refermant ma robe.
Garcia.
Hum ! toujours aussi sexy quel que soit l'environnement.Garcia-Derek a écrit : Nous retournons auprès de la voiture de notre guide et nous en profitons pour faire quelques photos dans le parking.
Là aussi, il s'en est fallu de peu, une dame est arrivée reprendre sa voiture, je n'ai eu que le temps de refermer ma robe.
Garcia.
J'adore les fessées, aladin22.aladin22 a écrit : Toujours excitante belle Garcia! Que dirais-tu d'une petite fessée?!
Merci pour ton commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit : superbe et tjrs ravissante miss Garcia
elle aime le risque , mais sans etre découverte
j'oublie pas les pièces en chocolat pour notre prochaine et n'oublie pas derek de faire la photo![]()
bonne journée coquine
Merci beaucoup pour tout tes commentaires, STEFI5.STEFI5 a écrit :Hum ! toujours aussi sexy quel que soit l'environnement.Garcia-Derek a écrit : Nous retournons auprès de la voiture de notre guide et nous en profitons pour faire quelques photos dans le parking.
Là aussi, il s'en est fallu de peu, une dame est arrivée reprendre sa voiture, je n'ai eu que le temps de refermer ma robe.
Garcia.
Votre corps est superbe, qu'il doit être agréable de le réchauffer après une balade au grand air.
Bisous coquin.
Merci pour ton joli commentaire, cnath38.cnath38 a écrit : merci pour cette belle série de photos dans le parking
Merci beaucoup pour ton commentaire, crostourer, mais c'était calme et "dégagé" quand nous y sommes allés.crosstourer a écrit : merci , superbe décor à liège
tjrs aussi canon Garcia , mais attention elle risque de tombé sur les gays là bas
bonne journée coquine
une tres tres belle coquineGarcia-Derek a écrit : Il est vrais que notre guide, nous a seulement prévenu, que c'était le repère des gays, mais ce jour là, il n'y avait personne.
Garcia.
Merci du compliment, rem300rum.rem300rum a écrit :une tres tres belle coquineGarcia-Derek a écrit : Il est vrais que notre guide, nous a seulement prévenu, que c'était le repère des gays, mais ce jour là, il n'y avait personne.
Garcia.
Merci à toi pour ton joli commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit : tu as bon guide prévoyant
merci Garcia de nous montré tes charmes chaque jour , tjrs un régal pour nos yeux
bon we coquins a vous deux
Une île au nom prédestiné !Garcia-Derek a écrit : Nous arrivons tout doucement à la fin de ce reportage photos.
Encore quelques pose sur cette île de Monsin, à ne pas confondre avec mon sein![]()
Bisous coquins à toutes et à tous
Merci infiniment pour tout tes compliments, SAZZ.SAZZ a écrit : surtout ne change rien tu es merveilleusement excitante j adore suivre tes voyages merci
C'est une précaution que nous gardons, tant pour ma vie privée que pour ma vie professionnelle, Enkidu.Enkidu a écrit :Une île au nom prédestiné !Garcia-Derek a écrit : Nous arrivons tout doucement à la fin de ce reportage photos.
Encore quelques pose sur cette île de Monsin, à ne pas confondre avec mon sein![]()
Bisous coquins à toutes et à tous
Je me demande pourquoi tu censures encore ses yeux alors qu'on voit quasiment tout d'elle...
Félicitations pour toutes ces exhibs !
Merci beaucoup pour ton commentaire, aladin22.aladin22 a écrit : Toujours un plaisir de te suivre dans tes voyages. Prends bien soin de ce joli minou rasé à 'manger cru'!
Quel chanceux ce guide ! pouvoir caresser vos seins magnifiques hum !Garcia-Derek a écrit : Ha enfin! notre guide ose poser les mains sur moi, c'est la toute première fois que ça lui arrive et ce n'est pas pour me déplaire, je trouve même ça agréable.
Garcia.
Merci beaucoup pour ton magnifique commentaire, STEFI5.STEFI5 a écrit :Quel chanceux ce guide ! pouvoir caresser vos seins magnifiques hum !Garcia-Derek a écrit : Ha enfin! notre guide ose poser les mains sur moi, c'est la toute première fois que ça lui arrive et ce n'est pas pour me déplaire, je trouve même ça agréable.
Garcia.
Et vos postures avec vos jambes exposées, écartées, offrant à nos regards votre abricot qui je suppose doit être en ébullition dans vos exhibitions.
Merci, Merci beaucoup
Dommage !Garcia-Derek a écrit : Il est vrais que notre guide, nous a seulement prévenu, que c'était le repère des gays, mais ce jour là, il n'y avait personne.
Garcia.
Merci à toi pour ton très joli commentaire, j'adorerais que tu me fasses tout ce que tu décris, crosstourer.crosstourer a écrit : il a bien de la chance
comme j'aimerais bien etre à sa place , pour pouvoir te caresser et sentir tes frissons lorsque je poserais mes mains sur toi miss![]()
merci à vous deux pour ce partage
Bien sûr que j'ai aimé, Pennarbed, et lui aussi.PennarBed a écrit : heureux guide !
La sublime Garcia semble aimer non ?
et oui il devrait , cela doit etre très doux de glisser dans cette fente toute lissealadin22 a écrit : Il devrait s'occuper aussi d'une fente rasée et en chaleur un peu plus bas!
On ne peut pas être au four et au moulin, aladin22.aladin22 a écrit : Il devrait s'occuper aussi d'une fente rasée et en chaleur un peu plus bas!
ces gros nichons ! j adoreGarcia-Derek a écrit : Et voilà, la fin de cette visite de Liège et ses environs, Un grand MERCI encore à notre guide et vidéaste, que nous apprécions beaucoup pour sa gentillesse, son respect, et son grand sens de l'humour.
Garcia.
Merci pour ton très joli commentaire, crosstourer.crosstourer a écrit :et oui il devrait , cela doit etre très doux de glisser dans cette fente toute lissealadin22 a écrit : Il devrait s'occuper aussi d'une fente rasée et en chaleur un peu plus bas!
merci pour toutes tes aventures sur les terres liégeoise , superbes photos comme d'habitude
merci a vous deux pour ces beaux partages
Merci beaucoup pour ton compliment et ton adoration, Nelson1moons.Nelson1moons a écrit :ces gros nichons ! j adoreGarcia-Derek a écrit : Et voilà, la fin de cette visite de Liège et ses environs, Un grand MERCI encore à notre guide et vidéaste, que nous apprécions beaucoup pour sa gentillesse, son respect, et son grand sens de l'humour.
Garcia.
Une très belle femme au bord de l'eau, hum ! l'endroit et le modèle sont propice à de belles photos en effet.Garcia-Derek a écrit : Nous aimons beaucoup nous déplacer, allez visiter de jolis endroits, en voici un que nous avons tout particulièrement apprécié.
Où étions nous?
Garcia.
Merci pour ton joli commentaire et tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : superbe comme tjrs
merci pour tout ces partages , toujours un régal pour nos yeux
Garcia tjrs avec le sourire dans ses poses
merci à vous deux
Merci pour tout tes compliments, STEFI5.STEFI5 a écrit :Une très belle femme au bord de l'eau, hum ! l'endroit et le modèle sont propice à de belles photos en effet.Garcia-Derek a écrit : Nous aimons beaucoup nous déplacer, allez visiter de jolis endroits, en voici un que nous avons tout particulièrement apprécié.
Où étions nous?
Garcia.
Merci pour tes compliments et ton adoration, SAZZ.SAZZ a écrit : j adore suivre vos déplacements toujours aussi agréable a regarder merci
Merci beaucoup pour ta proposition, aladin22.aladin22 a écrit : Belle Garcia, il faudra bien que quelqu'un s'occupe de cette insolente chatte rasée en chaleur!
Mdr, un jour, je demanderais à un sculpteur, une copie de moi en pierre et bois et je verrais bien laquelle des deux il préfèrera.crosstourer a écrit : superbe pose Garcia
et superbe endroit pour des photos coquines ,, et oui je sais Derek aime bien les arbres et les pierres
bisous coquins
Merci beaucoup du compliment, micpe.micpe a écrit : superbe dans cette robe très attirante la coquine
Garcia-Derek a écrit :Mdr, un jour, je demanderais à un sculpteur, une copie de moi en pierre et bois et je verrais bien laquelle des deux il préfèrera.crosstourer a écrit : superbe pose Garcia
et superbe endroit pour des photos coquines ,, et oui je sais Derek aime bien les arbres et les pierres
bisous coquins
Bisous coquins, Garcia.
Un bon cul de coquine et de cocufieuseGarcia-Derek a écrit : Mon compagnon et photographe, adore lorsque je prends des risques, (passage de personnes en arrière plan)
Garcia.
Merci beaucoup pour ton joli commentaire, Lo31.Lo31 a écrit : Humm... C'est ce qui fait tous le piment de la chose![]()
Quel bon cul Miss
Merci beaucoup pour ton commentaire, aladin22.aladin22 a écrit : Quelles belles fesses rondes et chaudes! Tu prends des risques et tu as raison adorable Garcia.