Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon et photographe, adore lorsque je prends des risques, (passage de personnes en arrière plan)
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Un bon cul de coquine et de cocufieuse
Merci beaucoup du compliment, micpe.
Bisous coquins, Garcia.
Alors! personne ne sais où nous sommes?
Petit indice, sur la dernière photos, en arrière plan il y a un bâtiment et là, on y mange très bien et beaucoup de routiers doivent le connaître.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Après avoir fait le tour de ce magnifique lac le jour de notre arrivée, le lendemain nous sommes partis nous balader dans la ville où nous étions.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
merci pour toutes tes belles séries
tjrs un régal tout les matins pour ce mettre en forme pour commencer la journée ,enfin pour moi la terminer
bonne journée coquine
crosstourer a écrit : merci pour toutes tes belles séries
tjrs un régal tout les matins pour ce mettre en forme pour commencer la journée ,enfin pour moi la terminer
bonne journée coquine
Merci pour tout tes compliments, crosstourer.
Je te permets ainsi de retourner te reposer paisiblement chez toi (quand tu ne viens pas te ballader avec nous, lol).
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous nous trouvons maintenant dans un parc situé au centre de cette magnifique ville.
Garcia.
un parc magnifique, pouur un femme encore plus magnifique.
Garcia-Derek a écrit : Nous nous trouvons maintenant dans un parc situé au centre de cette magnifique ville.
Garcia.
un parc magnifique, pouur un femme encore plus magnifique.
Merci beaucoup pour ce très joli compliment, STEFI5.
Bisous coquins, Garcia.
Nous continuons notre balade dans ce joli parc, pour enfin remonter jusque l'hôtel le long d'un canal bien connu.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous continuons notre balade dans ce joli parc, pour enfin remonter jusque l'hôtel le long d'un canal bien connu.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous continuons notre balade dans ce joli parc, pour enfin remonter jusque l'hôtel le long d'un canal bien connu.
Garcia.
Garcia.
Humm quelle belle cochonne
Merci beaucoup pour tes compliments, enculatorux.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
la jolie coquine du matin un plaisir
Merci pour ces compliments, micpe.
Bisous coquins, Garcia.
Le chemin est très long jusque l'hôtel, mais heureusement il y a plusieurs bancs sur lesquels je vais pouvoir me reposer.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Le chemin est très long jusque l'hôtel, mais heureusement il y a plusieurs bancs sur lesquels je vais pouvoir me reposer.
Garcia.
Hum ! toujours agréable de vous voir en photos lors de vos balades, Amis Belges vous avez beaucoup de chance de pouvoir rencontrer Miss Garcia dans ses déambulations. Bisous à vous
Garcia-Derek a écrit : Le chemin est très long jusque l'hôtel, mais heureusement il y a plusieurs bancs sur lesquels je vais pouvoir me reposer.
Garcia.
Hum ! toujours agréable de vous voir en photos lors de vos balades, Amis Belges vous avez beaucoup de chance de pouvoir rencontrer Miss Garcia dans ses déambulations. Bisous à vous
Merci beaucoup pour ton très joli commentaire et tes compliments, STEFI5.
Bisous coquins, Garcia.
Un peu de repos avant de reprendre la direction de l'hôtel, ça fait du bien et surtout sous cette forte chaleur qui règne sur cette ville, dont personne, n'a trouvé le nom jusqu’à présent.
Garcia.
Encore un kilomètre à parcourir et nous serons revenus à l'hôtel.
Je vous recommande le restaurant routier qui ce trouve à proximité.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Encore un kilomètre à parcourir et nous serons revenus à l'hôtel.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Encore un kilomètre à parcourir et nous serons revenus à l'hôtel.
Garcia.
j adore ses seins !!
Merci pour ton adoration, Nelson1moons
Bisous coquins, Garcia.
Des rochers et des arbres et moi presque nue au milieu, mon compagnon est aux anges.
Certains, comprendront.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Des rochers et des arbres et moi presque nue au milieu, mon compagnon est aux anges.
Certains, comprendront.
Garcia.
Toujours aussi attractive !
Félicitations pour toutes ces exhibs et ces photos !
Garcia-Derek a écrit : Des rochers et des arbres et moi presque nue au milieu, mon compagnon est aux anges.
Certains, comprendront.
Garcia.
Certains, comprendront.
Garcia.
Toujours aussi attractive !
Félicitations pour toutes ces exhibs et ces photos !
Merci à vous deux pour vos compliments,
Bisous coquins, Garcia.
Certains, comprendront.
Garcia.
terriblement excitante !!
Merci infiniment pour ce beau compliment, Nelson1moons.
Bisous coquins, Garcia.
Certains, comprendront.
Garcia.
terriblement excitante !!
Merci infiniment pour ce beau compliment, Nelson1moons.
Bisous coquins, Garcia.[/quote]
je decouvre ton thread et les chames de Mme!! un ravissement a chaque fois.
Garcia-Derek a écrit : Visite du salon de l'érotisme à Mons 2018
Galerie 3/5
Mon compagnon dit, que je deviens une star des salons de l'érotisme.
J'aimerais avoir votre avis.
Garcia.
Qu'il est agréable de s'aérer de la sorte, surtout qu'il faisait très chaud ce jour là au sommet de ce col espagnol.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Entendu que nous n'étions pas très loin de l'Espagne, nous sommes allés y faire une petite balade.
Garcia.
Les escarpins ce n'est pas top pour la montagne !
C'est pour aguicher le voyeur !!
Garcia-Derek a écrit : Beaucoup de monde dans cet endroit, ce n'est pas toujours évident d'y faire des photos sans être vue.
Un homme est passé très près de moi, mais sans réaction.
Garcia.
Le but c'est être vue un peu non ?
Aucun gout ce type !
Garcia-Derek a écrit : Après être arrivée au dessus de cet escalier, nous avons remarqué un sdf assis dans un coin de murs, il m'a regardée avec un petit sourire aux lèvres, j'espère qu'il a apprécié le spectacle.
Garcia.
Très certainement
Un rayon de soleil dans sa journée !
tu es si belle !
Garcia-Derek a écrit : Après être arrivée au dessus de cet escalier, nous avons remarqué un sdf assis dans un coin de murs, il m'a regardée avec un petit sourire aux lèvres, j'espère qu'il a apprécié le spectacle.
Garcia.
Très certainement
Un rayon de soleil dans sa journée !
tu es si belle !
Merci beaucoup pour tes très jolis commentaires et compliments, Pennarbed.
Bisous coquins, Garcia.
Et allez! Enfin nue, malheureusement notre périple en Espagne est terminé.
Nous rentrons dans notre Belgique bien aimée, le froid et la pluie nous manque MDR
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et allez! Enfin nue, malheureusement notre périple en Espagne est terminé.
Nous rentrons dans notre Belgique bien aimée, le froid et la pluie nous manque MDR
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et allez! Enfin nue, malheureusement notre périple en Espagne est terminé.
Garcia.
hum à prendre sur le capot de la voiture
Mmh, je n'ai jamais essayé, pourquoi pas, hom3741.
Bisous coquins, Garcia.
De retour en Belgique, nous avons contacté notre ami le liégeois, et nous sommes allés nous balader toute une journée avec lui, pour lui faire découvrir, notre belle région et quelques sites.
Garcia.
Nous voici arrivés à la campagne, ça faisait longtemps que mon compagnon, voulait me prendre en photos auprès de rouleaux de paille, donc là il va en profiter, ainsi que les automobilistes qui passent sur la petite route toute proche.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voici arrivés à la campagne, ça faisait longtemps que mon compagnon, voulait me prendre en photos auprès de rouleaux de paille, donc là il va en profiter, ainsi que les automobilistes qui passent sur la petite route toute proche.
Garcia.
la vision de ces bottes de foins et cette campagne... donne envie de labourer
Garcia-Derek a écrit : Nous voici arrivés à la campagne, ça faisait longtemps que mon compagnon, voulait me prendre en photos auprès de rouleaux de paille, donc là il va en profiter, ainsi que les automobilistes qui passent sur la petite route toute proche.
Garcia.
la vision de ces bottes de foins et cette campagne... donne envie de labourer
Lol, merci pour ce joli commentaire, cnath38.
Bisous coquins, Garcia.