MâitreCocufieur a écrit : Quelle sacrée coquine notre superbe Garcia .
Bon réveillon à vous deux
Garcia-Derek a écrit : Préparation à l'hotel avant une visite au salon de l'érotisme à Liège.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci MâitreCocufieur, bonne fin d'année 2018 et très heureuse année 2019 pleine de joies, santé, amour et coquineries à profusion.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Préparation à l'hotel avant une visite au salon de l'érotisme à Liège. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia.
Belle, douce et adorable Garcia, bonne et heureuse année 2019. Mon excitation est maximale en te voyant penchée, ton beau gros cul rond et chaud offert!
Voici la dernière série de ma visite au salon de l'érotisme et pour répondre à cpldoux, oui je me suis fait tourner autour, mais non je ne me suis pas fait juter dessus, les visiteurs sont respectueux.
Bisous coquins à toutes et à tous et bonne année 2019.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Miss Garcia, tu es au top, un vrai plaisir pour les yeux
Garcia-Derek a écrit : Voici la dernière série de ma visite au salon de l'érotisme et pour répondre à cpldoux, oui je me suis fait tourner autour, mais non je ne me suis pas fait juter dessus, les visiteurs sont respectueux.
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Miss Garcia, tu es au top, un vrai plaisir pour les yeux
Garcia-Derek a écrit : Voici la dernière série de ma visite au salon de l'érotisme et pour répondre à cpldoux, oui je me suis fait tourner autour, mais non je ne me suis pas fait juter dessus, les visiteurs sont respectueux.
Garcia.
Merci beaucoup MâitreCocufieur et très bonne année 2019.
Bisous.
Garcia.
Après l'expo de Liège, nous sommes allez nous balader en foret où à nouveau, je n'ai eu qu'une envie, c'est de me dévêtir.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Après l'expo de Liège, nous sommes allez nous balader en foret où à nouveau, je n'ai eu qu'une envie, c'est de me dévêtir.
Garcia.
Tjrs aussi coquine
Oui Steph44 et j'espère le rester longtemps encore.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Après l'expo de Liège, nous sommes allez nous balader en foret où à nouveau, je n'ai eu qu'une envie, c'est de me dévêtir.
Garcia.
Tjrs aussi coquine
Oui Steph44 et j'espère le rester longtemps encore.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Après l'expo de Liège, nous sommes allez nous balader en foret où à nouveau, je n'ai eu qu'une envie, c'est de me dévêtir. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia.
Tu as raison de te dévêtir belle et douce Garcia, d'excitantes rondeurs partout y compris ce nombril à croquer!
MâitreCocufieur a écrit : Encore merci pour le partage
Garcia.
Mais de rien MâitreCocufieur, c'est tout aussi bien un plaisir pour moi.
Bisous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Après l'expo de Liège, nous sommes allez nous balader en foret où à nouveau, je n'ai eu qu'une envie, c'est de me dévêtir. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia.
Tu as raison de te dévêtir belle et douce Garcia, d'excitantes rondeurs partout y compris ce nombril à croquer!
Merci pour tant de compliments aladin22.
Bisous.
Garcia.
bonjour jolie femme au douce courbes et qui appel a la caresse sur ces jolies fesses et au doux butinage de ça si douce poitrine le tout après avoir fait glisser sur son corps ça si jolie lingerie !bisou
domi25 a écrit : bonjour jolie femme au douce courbes et qui appel a la caresse sur ces jolies fesses et au doux butinage de ça si douce poitrine le tout après avoir fait glisser sur son corps ça si jolie lingerie !bisou
Merci beaucoup pour ce joli commentaire domi25, j'en suis flattée.
Bisous.
Garcia.
Votre si jolie soutien gorge enveloppant votre non moins jolie poitrine vous va si bien qu'il en est presque dommage de le retirer.
Ce serait l'extase si vous postiez une vidéo vous montrant juste au moment ou vous le mettez, emprisonnant votre exquise poitrine dans son voile transparent.
ricou a écrit : Votre si jolie soutien gorge enveloppant votre non moins jolie poitrine vous va si bien qu'il en est presque dommage de le retirer.
Ce serait l'extase si vous postiez une vidéo vous montrant juste au moment ou vous le mettez, emprisonnant votre exquise poitrine dans son voile transparent.
Merci pour le compliment, malheureusement, nous ne faisons pas de vidéos pour l'instant, mais peut-être qu'un jour??
Bisous coquins.
Garcia.
Et merci pour votre réponse bien qu'elle m'attriste
Quand à Derek, il a parfaitement raison concernant le fait qu'il souhaite que vous gardiez vos bas.
J'irais même plus loin car une lingerie de qualité magnifiant le corps d'une femme, je préfère ne rien enlever du tout.
Et merci pour votre réponse bien qu'elle m'attriste
Quand à Derek, il a parfaitement raison concernant le fait qu'il souhaite que vous gardiez vos bas.
J'irais même plus loin car une lingerie de qualité magnifiant le corps d'une femme, je préfère ne rien enlever du tout.
je suis désolée de vous avoir attristé et je risque encore de le faire en vous écrivant que certes, vous n'auriez rien enlevé de la lingerie, mais sur ce site, vous n'êtes pas le seul et bien d'autres ont certainement apprécié que je sois finalement nue en gardant mes bas, tout comme d'autres auraient préférés que je les enlèvent.
Le principal pour moi c'est d'essayer d'attirer à un maximum de regards sur mes photos et d'y apporter du plaisir.
Bisous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit :Si vous le désirez, nous pouvons un jour aller nous balader dans vos forets, pour nous il n'y a pas de soucis.
Bisous coquins.
Garcia.
Bonne initiative !
Et nous n'avons pas que des forêts dans notre coin.
En tout cas, félicitations pour ces diverses exhibs qui font plaisir à l’œil et ailleurs
Garcia-Derek a écrit :Si vous le désirez, nous pouvons un jour aller nous balader dans vos forets, pour nous il n'y a pas de soucis.
Bisous coquins.
Garcia.
Bonne initiative !
Et nous n'avons pas que des forêts dans notre coin.
En tout cas, félicitations pour ces diverses exhibs qui font plaisir à l’œil et ailleurs
Coucou Enkidu, si vous avez d'autres endroits à nous proposer, nous sommes preneurs.
Merci pour vos félicitations et ravie de savoir que ça fait plaisir aux yeux et surtout ailleurs.
Bisous coquins.
Garcia.
Première galerie sur une série de 11 galeries
En balade pas très loin de chez moi, ma tenue à été créée par mon compagnon Derek, j’espère qu'elle vous plaira.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Première galerie sur une série de 11 galeries
En balade pas très loin de chez moi, ma tenue à été créée par mon compagnon Derek, j’espère qu'elle vous plaira.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Première galerie sur une série de 11 galeries
Garcia.
Wahou! La jolie cow-girl de Charleroi! il faut vous faire un offrir un stetson pour la prochaine ballade dans cette tenue
On y trouve parfois de très beaux coins où pouvoir s'exhiber en toute tranquillité, mais je dois avouer que même si le soleil brillait, la température n'était pas de la partie.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : On y trouve parfois de très beaux coins où pouvoir s'exhiber en toute tranquillité, mais je dois avouer que même si le soleil brillait, la température n'était pas de la partie.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : On y trouve parfois de très beaux coins où pouvoir s'exhiber en toute tranquillité, mais je dois avouer que même si le soleil brillait, la température n'était pas de la partie.
Garcia.
Garcia.
MMM super exhibe !
Certains ont ils sorti leur queue pour se branler devant une telle beauté ?
Garcia.
Garcia.
MMM super exhibe !
Certains ont ils sorti leur queue pour se branler devant une telle beauté ?
Malheureusement non PennarBed
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Il ne fait pas très chaud, mais juste pour le plaisir de vos yeux, j'enlève le manteau.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Il ne fait pas très chaud, mais juste pour le plaisir de vos yeux, j'enlève le manteau.
Garcia.
Hihi, et ce n'est pas fini
Bisous coquins.
Garcia.
Il ne fait pas très chaud, je remets mon manteau, mais pas pour très longtemps, Derek me fait bouger beaucoup
Garcia.
Je vois belle coquine ... Possible de voir la série en gilet jaune ?
Garcia-Derek a écrit : Il ne fait pas très chaud, je remets mon manteau, mais pas pour très longtemps, Derek me fait bouger beaucoup
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Je vois belle coquine ... Possible de voir la série en gilet jaune ?
Garcia-Derek a écrit : Il ne fait pas très chaud, je remets mon manteau, mais pas pour très longtemps, Derek me fait bouger beaucoup
Garcia.
Il faut aller dans la rubrique concours de femmes en gilet jaune MâitreCocufieur.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia.
Où trouve-t-on un pantalon comme celui-là ?
fabrication maison ou ?
Très sympa !
Garcia.
Où trouve-t-on un pantalon comme celui-là ?
fabrication maison ou ?
Très sympa !
C'est mon compagnon Derek qui l'a découpé (création maison)
Bisous coquins.
Garcia.