aladin22 a écrit : Tes beaux gros seins et tes lèvres chauffent aussi et il leur faudrait, pour commencer, un bon coup de langue!
Exactement aladin, mais surtout j'avais les pieds en feu, je n'avais pas les bonnes chaussure pour faire autant de km à pied .
Plus jamais ça.
Bisous coquins .
Garcia.
Lorsque les beaux jours sont là, nous adorons nous balader autour de plans d'eau, voici une autre série de photos lors d'une balade autour d'un des lacs de L'Eau-D'Heure.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Il me tarde d'etre aux beaux jours ... Top et superbe la miss garcia
Garcia-Derek a écrit : Lorsque les beaux jours sont là, nous adorons nous balader autour de plans d'eau, voici une autre série de photos lors d'une balade autour d'un des lacs de L'Eau-D'Heure.
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Il me tarde d'etre aux beaux jours ... Top et superbe la miss garcia
Garcia-Derek a écrit : Lorsque les beaux jours sont là, nous adorons nous balader autour de plans d'eau, voici une autre série de photos lors d'une balade autour d'un des lacs de L'Eau-D'Heure.
Garcia.
Il me tarde aussi d'y être, un peu ras-le-bol d'avoir froid.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia.
elle doit rentrer bien chaude de ces séances d'exhib !
Oui Cyrilou, généralement je suis très excitée, j'ai le sexe trempé.
Bisous coquins.
Garcia.
Juste un petit circuit de 8 km au départ du lieu dit, la plate-taille aux lacs de L'Eau D'Heure.
Un très joli site qui donne envie de s'exhiber, seulement il faut être très prudent et prudente car on y croise beaucoup d'enfants et en tant que maman moi même et Dedrek papa , nous crions très fort "RESPECT POUR LES ENFANTS".
Garcia et Derek.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
PennarBed a écrit : Ravissante exhibe bucolique !
Il fait encore beau en Belgique !
Je croyais qu'il pleuvait 200 jours par an ...
Oui exacte, mais ce jour là il faisait grand soleil, pour rappel, il y a 365 jours sur une année lol d'où une probabilité de 165 jours de beau temps, ce qui n'est pas négligeable pour nous.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Juste un petit circuit de 8 km au départ du lieu dit, la plate-taille aux lacs de L'Eau D'Heure.
Un très joli site qui donne envie de s'exhiber, seulement il faut être très prudent et prudente car on y croise beaucoup d'enfants et en tant que maman moi même et Dedrek papa , nous crions très fort "RESPECT POUR LES ENFANTS".
Garcia et Derek.
tu dois être bien chaude quand tu rentre d'une telle sortie exhib !
Oui cyrilou, je suis généralement trempée de chaud lol.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Juste un petit circuit de 8 km au départ du lieu dit, la plate-taille aux lacs de L'Eau D'Heure.
Garcia et Derek.
Garcia-Derek a écrit : Enfin, notre balade se termine, nous sommes revenus à notre point de départ. 8 KM, ça passe vite.
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Superbe encore merci pour le partage
Garcia-Derek a écrit : Enfin, notre balade se termine, nous sommes revenus à notre point de départ. 8 KM, ça passe vite.
Garcia.
De rien MâitreCocufieur, j'espère que nous ferons de très jolies photos ensemble lors de notre rencontre.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Toujours dans la même région, mais dans un parc cette fois-ci.
Garcia.
J’aimerai bien avoir la même salope que toi près de chez moi, pour pouvoir en profiter en réel et en 3D
Bravo et si un jour vous passez vers chez moi, faites moi signe
Garcia-Derek a écrit : Toujours dans la même région, mais dans un parc cette fois-ci.
Garcia.
M'agenouillé entre tes cuisses et te lécher longuement sur la première et deuxième photo , avant de te prendre debout et par derrière contre cette balustrade comme sur la troisième photo ... bon sang j'en rêve la nuit !
Garcia.
M'agenouillé entre tes cuisses et te lécher longuement sur la première et deuxième photo , avant de te prendre debout et par derrière contre cette balustrade comme sur la troisième photo ... bon sang j'en rêve la nuit !
C'est triste d'être aussi éloignés l'un de l'autre car, ça tout ce que tu viens de décrire me conviendrait très bien.
Peut-être qu'un jour??
En entendant, je te fais de gros gros bisous coquins partout.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Une petite exhibe dans le très beau parc d'Ostende. Bisous à toutes et à tous. Garcia.
Ton post me semble remarquable par un mix intelligent de douceur, sensualité, beauté et érotisme. Tu donnes envie de te connaitre davantage adorable et magnifique coquine!
Garcia-Derek a écrit : Une petite exhibe dans le très beau parc d'Ostende. Bisous à toutes et à tous. Garcia.
Ton post me semble remarquable par un mix intelligent de douceur, sensualité, beauté et érotisme. Tu donnes envie de te connaitre davantage adorable et magnifique coquine!
Merci beaucoup pour ce commentaire aladin, il me va droit au cœur.
Bisous coquins partout.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Après Ostende, un petit tour aux Pays-Bas à Sluys petit village réputé pour ses sexe-shop.
Garcia.
Encore entrain de me caresser devant ton sublime corps nu ... tes seins , ton ventre , tes hanches , tes cuisses ... tu es tellement bandante et désirable !
Garcia-Derek a écrit : Après Ostende, un petit tour aux Pays-Bas à Sluys petit village réputé pour ses sexe-shop.
Garcia.
Encore entrain de me caresser devant ton sublime corps nu ... tes seins , ton ventre , tes hanches , tes cuisses ... tu es tellement bandante et désirable !
J'aimerais te voir te caresser.
Viens me voir en Belgique.
Bisous coquins partout.
Garcia.
Garcia.
MMM tellement ravissante !!
Avez vous visité un de ces établissements ? Et ...
Garcia.
MMM tellement ravissante !!
Avez vous visité un de ces établissements ? Et ...
Coucou PennarBed.
Merci pour le compliment.
Oui nous avons visités ces établissements et nous y avons fait des emplettes.
Bisous coquins.
Garcia.
Toujours sur la route, nous sommes revenus en Belgique et nous allons nous arrêter à Bredene et aller un peu sur la plage naturiste.
Rendez-vous demain pour voir la suite des photos.
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Cela donne envie de l'avoir comme passagère et me donne des idées
Garcia-Derek a écrit : Nous reprenons la route en direction de la Belgique.
Garcia.
Toutes les idées de photos sont les bienvenues MäitreCocufieur, nous réalisons en ce moment des galeries défis sur les thèmes que certains de mes fans nous proposent.
Bisous coquins.
Garcia.
Oui MäitreCocufieur, j'en possède un, mais nous n'avons toujours pas fait de photos avec, je ne l'ai essayé qu'une seule fois et ça m'a fait très mal.
Bisous coquins.
Garcia.
Un grand début pour vous Garcia
Votre défi, sortir avec le rosebud bien en place, utiliser de la vaseline pour introduction, puis sortir avec dehors et prendre des photos
Garcia-Derek a écrit : Oui MäitreCocufieur, j'en possède un, mais nous n'avons toujours pas fait de photos avec, je ne l'ai essayé qu'une seule fois et ça m'a fait très mal.
Bisous coquins.
Garcia.
Pour l'instant chez nous en Belgique, c'est une mini tempête dehors MâitreCocufieur, mais dès que le temps sera redevenu un peu plus clément, nous réaliserons ces photos.
Je n'ai pas envie d'attraper une pneumonie pour quelques photos.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Toujours sur la route, nous sommes revenus en Belgique et nous allons nous arrêter à Bredene et aller un peu sur la plage naturiste.
Garcia.
les routiers peuvent mater c'est super !
Oui et il y en a déjà plusieur qui nous ont klaxonnés ou fait des appels de phares.
Bisous coquins.
Garcia.
aladin22 a écrit : Douce Garcia, comme déjà proposé, j'aimerais que tu penses au rosebud pour tes prochaines photos car je ne pense pas être le seul â désirer voir un corps étranger en toi! Nous n'en serions que plus excités!
Comme cité à MäitreCocufieur, fdès que le temps sera un peu plus clément, nous réaliserons ce genre de photo.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voilà arrivés à Bredene, seule plage naturiste en Belgique.
Nous allons y aller faire un petit tour.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voilà arrivés à Bredene, seule plage naturiste en Belgique.
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Garcia, hâte d'etre aux beaux jours
Garcia.
Il en est de même pour nous MäitreCocufieur.
Nous pensions sortir aujourd'hui pour aller faire les photos du défis demandé hier, le seul hic, c'est qu'aujourd'hui chez nous, il pleut des cordes.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voilà arrivés à Bredene, seule plage naturiste en Belgique. Nous allons y aller faire un petit tour. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia.
Envie de me mettre à côté de toi sur ce banc et téter longuement tes beaux gros seins à croquer!
Garcia-Derek a écrit : Nous voilà arrivés à Bredene, seule plage naturiste en Belgique. Nous allons y aller faire un petit tour. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia.
Envie de me mettre à côté de toi sur ce banc et téter longuement tes beaux gros seins à croquer!
Ah! mais tu peux venir quand tu veux aladin.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Toujours sur la route, nous sommes revenus en Belgique et nous allons nous arrêter à Bredene et aller un peu sur la plage naturiste.
Garcia.
Les automobilistes ont il pu voir Garcia nue ?
MM joie exhibe d'une ravissante femme !
Garcia.
Les automobilistes ont il pu voir Garcia nue ?
MM joie exhibe d'une ravissante femme !
Les automobilistes, je ne sais pas, mais les routiers certainement oui.
Bisous coquins.
Garcia.