jameswest a écrit : gros bisous à Vous deux !! bon reveillon et à l'année prochaine !!lol
merci à toi ...
M-Amber a écrit :Solidaire ... Oui, mais de quoi ?
Nous nous comptons les certifiés sur les dix doigts de nos deux mains à peu de choses près...
Passez un bon réveillon,
et nous vous souhaitons d'ores et déjà une belle année 2022

par exemple comme quand tu avais décidé de ne plus rien mettre je t'ai suivi en faisant pareil ...
y a 142 couples et femmes certifiés ...
bonne année à vous deux ...
Enkidu a écrit :C'était une phrase de politesse, dans le sens un(e) prêté(e) ou un(e) rendu(e)...
Tu aurais préféré que je dise "je te pique momentanément ta femme" ?

j'avais compris je te taquinais ... mais ta dernière phrase me sied mieux lol ...
dom-691 a écrit :Bonjour.
Bonne année à vous 2 et quel bonheur de voir que vous prenez toujours la peine de répondre à tout le monde.
Personnellement vous me manquez réellement et je me fais une joie de lire chacun de vos posts.
En espérant de voir ce que 2022 apportera...
il est normal de répondre à ceux qui font l'effort de faire vivre les posts et cela s'appelle la politesse chose qui se perd de plus en plus ...
j'ai commenté de nombreux pas et certains plusieurs fois sans la moindre réponse ... j'avais environ 450 sujets dans ma page "cple36-sujets" ...
j'ai effacé les messages sur plus de 250 sujets où j'ai été complètement snobé et je me garde à présent de commenter ceux qui ne savent pas échanger ...
merci à toi pour tes mots et je te souhaite également une bonne année 2022 ... en espérant pouvoir être plus serein dans cette crise mondiale ...