Cervo a écrit :
Effectivement, pas de pique mais de belles caresses pour commencer

Excellent moment avec un amant à la hauteur ...Cervo a écrit :Bonjour les coquins du 36. Alors ce 95eme amant ? La soirée fût bonne ?
Cervo a écrit :
Effectivement, pas de pique mais de belles caresses pour commencer
Excellent moment avec un amant à la hauteur ...Cervo a écrit :Bonjour les coquins du 36. Alors ce 95eme amant ? La soirée fût bonne ?
J adore la dernière, allongée sur le côté, sensuelle est pleine d attentescple36 a écrit :
Quelle vue magnifique sur ses monts, un appel à l escaladecple36 a écrit :
elle est toujours pleine d'attentes ...kev47 a écrit : J adore la dernière, allongée sur le côté, sensuelle est pleine d attentes
mdr ...kev47 a écrit : Quelle vue magnifique sur ses monts, un appel à l escalade
ah bon ! pourquoi ! ...kev47 a écrit : Qu'elle prenne bien son temps à regarder si ses chaussures non pas de problèmes, histoire que nous en profitions
merci...redstorm a écrit :très jolie série
miss est très bandante
simple et légère ...redstorm a écrit :j'adore sa tenue
Cette passerelle devrait être bénie des dieux. Il faut la préserver. Sauvons le patrimoinecple36 a écrit : on a eu du mal à trouver cette passerelle... l'autre trop près de la route et là plus tranquille...
C'est un plaisir de vous lire... Et cela donne vraiment envie !misscple36 a écrit : J'avoue, je suis flattée de mettre en appétit des hommes.
Nous avons passé un excellent moment avec ce 95e Amant, un régal.
Ton homme à dit qu'il était à la hauteur... Ça voudrait dire qu'il était grand ?misscple36 a écrit : J'avoue, je suis flattée de mettre en appétit des hommes.
Humm, ce cul sur la dernière photo.. Sublimecple36 a écrit : on a eu du mal à trouver cette passerelle... l'autre trop près de la route et là plus tranquille...
Elle l'est encore plus que tu ne le penses ...kev47 a écrit :Cette passerelle devrait être bénie des dieux. Il faut la préserver. Sauvons le patrimoine
misscple36 a écrit :J'avoue, je suis flattée de mettre en appétit des hommes.
une barre mythique ...polo62 a écrit :J'espère être le avant 100 ème encore que le centième me plairait bien.bisous
Encourageons les femmes présentent sur le forum ...jimmy7896 a écrit :
C'est un plaisir de vous lire... Et cela donne vraiment envie !
qui sait ...Cervo a écrit : Ton homme à dit qu'il était à la hauteur... Ça voudrait dire qu'il était grand ?
Blague pourrie, je suis désolé
Tant mieux si la soirée fût agréable et que vous en gardiez de bons souvenirs.
Qui sait, peut-être que nous pourrons apercevoir 1 ou 2 clichés de cette fameuse soirée ?
on en boufferai ...Cervo a écrit : Humm, ce cul sur la dernière photo.. Sublime
son cul est magifique elle fait son effetcple36 a écrit : donc nous avons trouvé cette passerelle plus tranquille, en pleine forêt, assez loin de la route contrairement à la première...nous étions tranquille pour faire une série plus déshabillée ... j'étais tellement focalisé sur son cul et j'étais dos tourné au chemin par lequel nous étions arrivés ...
TUMBBU a écrit :
son cul est magifique elle fait son effet
merci et bienvenu par ici ...duduc a écrit :hummm! merci, madame est vraiment superbe
'vin Diou, quel délicieux sourirecple36 a écrit : à votre avis pourquoi a t'elle baissé sa robe et pourquoi a t'elle l'air gênée ?
oups je croyais que c'était pour nous ...Toto67 a écrit :SuperbeCervo a écrit : La preuve
Hi hi hicple36 a écrit :oups je croyais que c'était pour nous ...Toto67 a écrit :SuperbeCervo a écrit : La preuve
Cervo tu as un ticket ...
Oh.. L'histoire devient très intéressantecple36 a écrit : pas de promeneurs, mais un joggeur que nous n'avons pas vu arrivé dans mon dos ...
Je prenais une photo et elle a précipitamment baissé sa robe en me disant "y a un mec , un joggeur, il a du voir ce qu'on faisait" ...
sauf que la passerelle est étroite et quand il veut passer il est stoppé par Miss, elle lui souri par gêne et lui doit s'arrêter...
Il l'a regarde en souriant et lui dit "y a de jolies choses dans ce coin" ...
"mais continuez nous dit il je vais faire une pause" ...
je ne sais pas en tout cas aucun mot pour Miss lol...Cervo a écrit :Hi hi hicple36 a écrit :oups je croyais que c'était pour nous ...Toto67 a écrit :
Superbe
Cervo tu as un ticket ...
C'est un "ami" du coin
bah tu as l'air d'être le seul à vouloir savoir ... donc je crois que je te dirai ça en Mp...Cervo a écrit : Oh.. L'histoire devient très intéressante
Et qu' a-t-il fait ? Il s'est rincé l'œil ?
ah non !!! un deuxième !!!bview69 a écrit : Cela devient passionnant .. Ta Miss est toujours aussi belle, je l'adore en robe et qu'elle dévoile ses dessous
Voilà un homme chanceux et qui a su être opportuniste au bon moment.cple36 a écrit : donc ce monsieur a demandé deux ou trois fois si il pouvait rester profiter de la vue pendant que nous continuions notre séance photo ...c'est Miss qui a fini par dire oui car elle savait que cela risquerait de me plaire et moi je ne voulais pas lui imposer un homme qui ne lui plairait pas du tout...
Elle lui dit qu'il peut venir plus près que cela me plairait qu'il soit sur la photo ...
Elle est toute gênée mais elle fini par lui dire "je crois que mon mari aimerai que ce soit vous qui souleviez ma robe" ...
Timidement notre joggeur s'approche et doucement entre dans notre jeu ...
ça arrive ...ladiablotine a écrit : Impatient de voir la suite !!!
oui surtout que d'habitude on est hyper prudent ... c'est la seule et unique fois où on s'est fait surprendre ...redstorm a écrit :chanceux joggeur =)
mdr ...SAZZ a écrit :OUFF je me met a la course des ce matin ...
trop tôt pour elle ...duduc a écrit : je vais me mettre au footing tout de suite
Il a tenté de façon courtoise ... et de mémoire il me semble qu'il a dit que c'était la première fois qu'il courrait à cet endroit ...Cervo a écrit : Voilà un homme chanceux et qui a su être opportuniste au bon moment.
C'est clichés qui accompagnent ton récit ont un effet immédiat sur mon anatomie, cher ami![]()
La suite, la suite, la suite..
content que cela te plaise ...Dreb a écrit : Ah dégoûté c'est pas a moi que ça arrive ça
J'adore ton art de romancer en photo tu fais la bien et ta kokine de femme que tu as m'excite de plus en plus
grr encore une belle érection de gâchée ...Leo1201 a écrit : Mmm miss toujours aussi joueuse, heureux joggeur qui profite de la vue de ces courbes.
Et toujours sont splendides cul sur la passerelle, erection garantie
et jusqu'où le monsieur est prêt à aller ...Theodore a écrit :Holala, voila un frotti-frotta des plus excitant. Je me demande jusqu'où la miss va aller
ah mais elle n'est pas farouche du tout même ...Theodore a écrit : Difficile de ne pas être attiré par ses seins.
Par contre, une fois la surprise passée, la miss ne semble pas tres farouche
alors là il ne pas y avoir plus spontané ...Leo1201 a écrit :Quelle joueuse et cocufieuse ta miss, un régal à voir. Belle spontanéité dans la rencontre
Je crois que nous tous qui suivons vos aventures, devons nous direcple36 a écrit :
surtout que là c'était l'inconnu total ...Leo1201 a écrit : JE crois qu'il y en a 2 qui vont explorer chacun le corps de l'autre, promenade érotique grotte a explorer, arbre à ériger
ah oui ce jour je bandais bien ... du spontané comme ça c'est rare ... c'est vraiment très excitant ...Cervo a écrit :Je crois que nous tous qui suivons vos aventures, devons nous direcple36 a écrit :
"Mais bordel, pourquoi c'est pas moi ?!!"
J'adore la tournure que cela prend. J'ai trop envie de te voir la suite
Et quand à toi, mon cher photographe cocu, j'imagine ton excitation à ce moment là. Tu bandais ?
une femme si prude, si fidèle, ça serait un comble ...fperrin a écrit :il va quand même pas se la faire le veinard?
Tu cours peut être trop vite ...kev47 a écrit : Quand je pense à toutes les fois où je suis allé courir, et que je n'ai rencontré que d autres coureur, c'est vraiment un veinard cette homme là
C'est très respectueux comme attitudemisscple36 a écrit : Pas farouche effectivement. Mais intimidée oui. Vraiment. Après je savais combien cette situation plaisait à mon mari. Et le joggeur à eu la bonne attitude aussi... Poli, élégant, doux. Cela a fortement aidé.
Ce fut la seule fois où nous avons été surpris. Nous sommes généralement discrets et attentifs parce que nous ne voulons pas imposer nos jeux à des personnes que cela pourrait choquer, des familles.
Tout à fait d'accord, elle a l'air plus à l'aise sanscple36 a écrit : Mais bon, cette robe est de trop ...
De mieux en mieuxcple36 a écrit : et même sort pour le soutif ...
c'est sûr, pas tout les jours que tu pars faire un footing et que tu tombes sur une salope qui te laisse toucher ses gros seins ...Cervo a écrit : Tout à fait d'accord, elle a l'air plus à l'aise sans![]()
Quel putain de veinard ce jogger
Cervo a écrit : De mieux en mieux
Cette poitrine me rends Ouf à chaque fois
100% d'accord avec toi !Leo1201 a écrit : Cette folie, prouve qu’un vrai couple candauliste complice. Peux à tout moment basculer dans le plaisir avec un homme courtois.
Un grand bravo à ce joggeur qui a su rassurer la belle de part ces manières et la séduire, pour nous enchanter grâce à ce reportage
j'ai toujours qu'un mec malin et charmeur pourrait se la faire facilement ... mais souvent les mecs sont pas malins, ou n'osent pas (sans être lourd) ...Leo1201 a écrit : Cette folie, prouve qu’un vrai couple candauliste complice. Peux à tout moment basculer dans le plaisir avec un homme courtois.
Un grand bravo à ce joggeur qui a su rassurer la belle de part ces manières et la séduire, pour nous enchanter grâce à ce reportage
Cervo a écrit :100% d'accord avec toi !
la culotte va y passer aussicple36 a écrit : et même sort pour le soutif ...
Il va pousser le bouchon aussi loin Maurice ...colorilo64 a écrit :la culotte va y passer aussi
comme quoi des fois le sport c'est agréable...duduc a écrit :ce jogger est un sacré veinard !
une belle salope oui 5 minutes elle le sucecple36 a écrit :surtout que là c'était l'inconnu total ...Leo1201 a écrit : JE crois qu'il y en a 2 qui vont explorer chacun le corps de l'autre, promenade érotique grotte a explorer, arbre à ériger
ah oui ce jour je bandais bien ... du spontané comme ça c'est rare ... c'est vraiment très excitant ...Cervo a écrit :Je crois que nous tous qui suivons vos aventures, devons nous direcple36 a écrit :
"Mais bordel, pourquoi c'est pas moi ?!!"
J'adore la tournure que cela prend. J'ai trop envie de te voir la suite
Et quand à toi, mon cher photographe cocu, j'imagine ton excitation à ce moment là. Tu bandais ?
une femme si prude, si fidèle, ça serait un comble ...fperrin a écrit :il va quand même pas se la faire le veinard?
Oh putain... Lui en rentrant, il pourra dire à sa femme "chérie, je suis vidé"cple36 a écrit : tant qu'à sortir sa queue, autant se faire sucer ...
mystère ...duduc a écrit : la culotte va tomber ?
fperrin a écrit :une belle salope oui 5 minutes elle le suce
On a qu'une vie, autant prendre les bonnes choses quand on peut...Theodore a écrit :En tout cas on sent que la miss y prend énormément de plaisir.
Hâte de voir comment ça va continuer
Oui je confirme 10sec et je lui roulais une pelle et même pas 5 min et déjà ma main sur son cul.Leo1201 a écrit : une belle salope oui 5 minutes elle le suce
Cervo a écrit : Oh putain... Lui en rentrant, il pourra dire à sa femme "chérie, je suis vidé"
Eh ben, en tout cas j'adore la tournure que cela continue de prendre
j'espère qu'il y pense encore ...redstorm a écrit : mmm quel chanceux !!
lol ...kod73 a écrit :quelle coquine chaude
une situation peu ordinaire qui ne s'est jamais reproduite ...Markkus a écrit :Hmm magnifique jeu de mains et ces gros seins délicieux, quel délice, madame devait être très humide face à cette situation.
j'espère qu'il y pense encore ...cple36 a écrit :redstorm a écrit : mmm quel chanceux !!
Apparemment il s'y prend bien le salaudcple36 a écrit :
Hmm magnifique expression, bouche ouverte, on sent le plaisir qu'elle prend à sentir ces doigts fouiller son entre-jambes et remue du bassin, elle lui dit quoi à ce moment la sous l'effet de l'excitation?cple36 a écrit :
Je me doute ...Cervo a écrit : Pour avoir vécu une aventure inattendue et très sexe il y a qq années, je peux t'assurer qu'il doit encore y penser et s'en mordre les doigts de pas pouvoir recommencer
je confirme oui ...Cervo a écrit : Apparemment il s'y prend bien le salaud
oui c'est là qu'on voit qu'elle prend du plaisir...Markkus a écrit : Hmm magnifique expression, bouche ouverte, on sent le plaisir qu'elle prend à sentir ces doigts fouiller son entre-jambes et remue du bassin, elle lui dit quoi à ce moment la sous l'effet de l'excitation?
toujours bon le sexe ...prof-fesseur a écrit : on sent qu'elle prend du plaisir la coquine.
et cette petite pipe en foret! très bon!
vivement la suite!
qui ça moi ? je ne fais rien du tout ...Leo1201 a écrit :Je crois que bien des amants qu'a eu la miss, doivent encore penser à son corps torride.
En plus le cocu fait tout pour que l'on se rappelle d'elle et nous refasse bander.
Merci cocu
étonnant ça ...Markkus a écrit :je fais une fixette sur ces gros seins, ils sont si beau, je les adores
merci pour ce commentaire...Markkus a écrit : Beau cliché, elle aime rappeler au cocu que sa chatte est ouvert à tous, une belle salope ouverte comme aimerai bien en croiser dans ce beau coin de nature. Un couple à suivre...
Cervo a écrit :Putain comment c'est le pied de voir la Miss prendre du plaisir ainsi
J'imagine vraiment le super moment que vous avez passé.
Sa queue était bonne, Miss ?
quand tu vois ça et que cette femme est la tienne, tu deviens candauliste ...Leo1201 a écrit :la miss qui se mord la lèvre, un cliché d'une sensualité incroyable
Oh oui ! Ça c'est bon çacple36 a écrit :