Bonsoir,cple36 a écrit :
Toujours aussi ravissante.
Bonsoir,cple36 a écrit :
Quelle sont les conditions pour traverser ce pont?cple36 a écrit :
merci...lovemature a écrit : Bonsoir,
Toujours aussi ravissante.
c'est vrai que je n'y avait pas pensé comme ça ...kev47 a écrit : Quelles sont les conditions pour traverser ce pont?
Savoir que sa chatte a servie juste avant donne un goût particulièrement sexe aux photos
apparemment ...arldavson a écrit :je ne dois décidément pas courir aux bons endroits...
très jolie poitrine !
et pas t'y arrêter ?...Theodore a écrit : J'adorerais passer et repasser sur cette passerelle
merci ...Dreb a écrit : Humm superbe
Tres attirante
comme elle aime ...cyrilou54 a écrit : deux queues pour la gourmande !
la nature sublime mais avec une créature comme cela c'est encore plus divincple36 a écrit :
Avec une telle tenue je l embauche de suitecple36 a écrit : une journée de boulot ... en 2014 ...
merci ...cedre40 a écrit : Jolie vue
le sport c'est fun ...agilos75 a écrit :Ca motive pour aller faire un jogging! Avec la petite pause réconfort à la pause pour jouer avec ses bons gros seins et le reste...
oui mais c'est moi qui l'ai épousé ... mais je ne suis pas égoïste et possessif elle peut s'amuser avec tout les hommes qui lui plaisent ...cedre40 a écrit :Tu as vraiment une femme comme on rêve tous d avoir: belle, salope, un cul et des seins démoniaques
ah oui ! j'envoie son cv alors ...cedre40 a écrit :Avec une telle tenue je l embauche de suitecple36 a écrit : une journée de boulot ... en 2014 ...
Sympathique de l avoir comme collègue de boulot. De quoi venir bosser tous matin avec le sourire. Un petit aperçu sur son pieds que j'aime beaucoup, comme tout le reste d ailleurcple36 a écrit : une journée de boulot ... en 2014 ...
Quand je pense que j'ai cherché mon surligneur toute la journéecple36 a écrit : qui a parlé de crayon au bureau ? ...
je t'en ferai une spéciale de ses pieds ...kev47 a écrit :Sympathique de l'avoir comme collègue de boulot. De quoi venir bosser tous matin avec le sourire. Un petit aperçu sur son pieds que j'aime beaucoup, comme tout le reste d ailleurs
kev47 a écrit :Quand je pense que j'ai cherché mon surligneur toute la journée
bview69 a écrit :Parfois on a envie d'être un stabilo
tu crois ?...Theodore a écrit : Je sens qu'elle a des solutions pour lutter contre l'ennui au bureau.
la pause est faite pour se détendre, non ? ...Theodore a écrit :Ca va etre une journée productive
Nouvelle série nouveau thèmecple36 a écrit : bon ok c'est pas entre les seins ...
quel corps magnifique, une rencontre dans les bois doit être un rêvecple36 a écrit : le photographe en profite aussi ...
quel spectacle magnifique, je referais volontiers du jogging, si j'étais sur de retrouver une si belle femme dans cette tenue.cple36 a écrit :
un de vous avait lancé un défi avec un stylo au bureau ... ça lui prouve que ce défi est facilement réalisable car déjà réalisé dans une version différente ...Cervo a écrit : Nouvelle série nouveau thème
Sympa le stabilosurtout l'endroit où ce stabilo se promène
Le string n'est pas resté bien longtemps. Décidément, j'adore son ticket de métro
ou une réalité ...STEFI5 a écrit :quel corps magnifique, une rencontre dans les bois doit être un rêve
ça va faire un peu loin quand même ...STEFI5 a écrit : quel spectacle magnifique, je referais volontiers du jogging, si j'étais sur de retrouver une si belle femme dans cette tenue.
moi j'adore ...Lo31 a écrit : Humm... Elle doit avoir bon gout
ou la remercier pour la pub ...ouioui381 a écrit :Hello par ici, quel plaisir de retrouver la miss dans cette nouvelle série working girl. Ca va pas de faire des choses pareilles ? Stabilo va vous faire un procès pour usage illicite du matériel !
étonnant ça ...Dreb a écrit :Je gouterais bien son jus aussi
Je confirme, je fantasme grave sur cette bouche !cple36 a écrit :
très sensuelle ...Cervo a écrit :
Je confirme, je fantasme grave sur cette bouche !
merci ... vous êtes chaud en loire atlantique ...jimmy7896 a écrit :Superbe série de photos et quelle histoire ! Je viens au bureau quand Madame veut !
Rêve ou réalité, c'est un réel plaisir de l'admirer déambuler dans le plus simple appareil en pleine nature.cple36 a écrit :un de vous avait lancé un défi avec un stylo au bureau ... ça lui prouve que ce défi est facilement réalisable car déjà réalisé dans une version différente ...Cervo a écrit : Nouvelle série nouveau thème
Sympa le stabilosurtout l'endroit où ce stabilo se promène
Le string n'est pas resté bien longtemps. Décidément, j'adore son ticket de métro
ou une réalité ...STEFI5 a écrit :quel corps magnifique, une rencontre dans les bois doit être un rêve![]()
ça va faire un peu loin quand même ...STEFI5 a écrit : quel spectacle magnifique, je referais volontiers du jogging, si j'étais sur de retrouver une si belle femme dans cette tenue.
bonjour miss te voir te caresser et un pur bonheur il ne manque plus que le son bisescple36 a écrit : ça l'a excitée ...
misscple36 a écrit : C'était justement le stabilo de mon chef lol je suis une petite garce je sais
la Sambre ???on est très loin de la Sambre ...STEFI5 a écrit :
Rêve ou réalité, c'est un réel plaisir de l'admirer déambuler dans le plus simple appareil en pleine nature.
Aprés l'éloignement et là, certes ! mais quand je suis en déplacement dans le coin, je ne regarderais plus la Sambre de la même manière
mdr ...ouioui381 a écrit :Au cinéma c'est la mode des remake, y a peut être moyen de rejouer la scène en live ?? Miss, si t'as pas de fluo rose, un jaune ou un vert fera l'affaire, ne te prends pas la tête pour ce type de détail !
on pourra le raconter mais pas le montrer car les premières rencontres je ne faisais pas de photo puis à l'époque le numérique commençait à peine ... ça devait être en 2003, mais ni moi, ni elle ne savons vraiment quand exactement ...pierre38 a écrit :peux tu nous raconter (avec illustrations photos si c'est possibles) votre première aventure à 3 ?
ça remonte à quand ?
Voilà pourquoi mon surligneur avait un petit goût que je trouvais très agréable. Je sais maintenant par où il est passécple36 a écrit : bon ok c'est pas entre les seins ...
En même temps, nous aussicple36 a écrit : ça l'a excitée ...
cherches bien ...Leo1201 a écrit : On ne l’a voit pas trop travailler la miss. Pas mal de relâchement, si j’étais Son patron je remplace le stabilo.
Si je regarde bien, j’ai plus de stylo, au bureau, faut-il que je fouille pour le retrouver. Bises miss
on va y penser ...colorilo64 a écrit : bonjour miss te voir te caresser et un pur bonheur il ne manque plus que le son bises
tout petite ...misscple36 a écrit :C'était justement le stabilo de mon chef lol je suis une petite garce je sais
là ça vaut quand même le coup d'oeil ...polo62 a écrit :
Je pensais à un stylo mais pas aussi bon que celui ci
ça tombe bien je suis rarement sur les photos, vu que c'est souvent moi qui les fait ...ouioui381 a écrit :et les premières photos alors ? et j'ai même envie d'aller plus loin, peut etre aurons nous l'occasion de vous voir en vidéo ? !
Enfin pardonne moi mais c'est plutôt la miss qu'on rêve tous de voir ! toi, tu sais, bof bof..
Y a pire comme parfum ...kev47 a écrit : Voilà pourquoi mon surligneur avait un petit goût que je trouvais très agréable. Je sais maintenant par où il est passé
ça, ça va lui plaire ...kev47 a écrit : En même temps, nous aussi
soyez patient ... plus vous ferez de retours, plus ça avancera vite dans l'évolution ...ouioui381 a écrit : et là on parle de trio, mais y'a-t-il deja eu plus d'hommes autour d'elle ?
Tu m étonnes, elle a dû trouver ça très excitantcple36 a écrit : rencontre de septembre 2014 ... première rencontre avec les yeux bandés sans avoir vu le monsieur avant ... j'ai la pression, j'espère qu'elle ne sera pas déçue ...
Mais décidément, elle peut porter n importe quel vêtement, voir rien du tout, elle m excite toujours, magnifiquecple36 a écrit : rencontre de septembre 2014 ... première rencontre avec les yeux bandés sans avoir vu le monsieur avant ... j'ai la pression, j'espère qu'elle ne sera pas déçue ...
En tout cas , on voit qu'elle est impatiente de découvrir celui qui va s'occuper d'ellecple36 a écrit : rencontre de septembre 2014 ... première rencontre avec les yeux bandés sans avoir vu le monsieur avant ... j'ai la pression, j'espère qu'elle ne sera pas déçue ...
je crois que cela l'a bien amusé...kev47 a écrit :Tu m étonnes, elle a dû trouver ça très excitant
au moins elle se torturera pas l'esprit pour choisir sa tenue si un jour tu viens ...kev47 a écrit :Mais décidément, elle peut porter n importe quel vêtement, voir rien du tout, elle m excite toujours, magnifique
c'est sûr qu'on apprécie quand le monsieur à aimé la rencontre, mais ma priorité c'est elle ...malco50 a écrit :en tout cas la tenue se prete bien et elle lui va très bien. La petite jupe, les bas dim up, et le haut transparent, le servi par une superbe femme, tous les ingrédients d'une rencontre réussi. Pour le monsieur du moins
je la trouvais particulièrement radieuse ce jour là ...ouioui381 a écrit : magnifique dans sa petite jupe en cuir ! la tension les yeux fermés, ça doit être excitant pour vous 2 ! et bon sang quelle poitrine, son t shirt va exploser !!!
je pense que je vais créer un sujet pour raconter ça ...pierre38 a écrit :hâte de voir la suite
mais aussi d'avoir le récit de ce premier trio car une première, c'est toujours un moment particulier
ca s'est passé au bout de combien de temps où vous étiez en couple
oui bah moi ça fait presque 25 ans qu'elle m'excite de plus en plus ...Dreb a écrit :Putain elle m'excite de plus en plus ta femme
un petit peu stressée aussi ... enfin ça même sans le bandeau elle l'ait avant une rencontre ...Loco69 a écrit : En tout cas , on voit qu'elle est impatiente de découvrir celui qui va s'occuper d'elle
au moins elle se torturera pas l'esprit pour choisir sa tenue si un jour tu viens ...kev47 a écrit :Mais décidément, elle peut porter n importe quel vêtement, voir rien du tout, elle m excite toujours, magnifique
elle me fait rever ta salopecple36 a écrit : la vue arrière valait le détour aussi ...
toutes les vues valent le detour chez ta misscple36 a écrit : la vue arrière valait le détour aussi ...
Ne t'inquiètes pas, on se doutais bien que le verso était aussi excitant que le rectocple36 a écrit : la vue arrière valait le détour aussi ...
Wahou, ça c'est de la tenue affolantecple36 a écrit : la vue arrière valait le détour aussi ...
pierre38 a écrit : tiens nous au jus si tu créé un sujet car il va intéressé du monde
ouaf...
pourtant elle est réelle ...DZHommeh a écrit :elle me fait rêver ta salope
pour ça que je les mets ...Loco69 a écrit :toutes les vues valent le detour chez ta miss
en toute modestie, ce n'était pas une inquiétude mais une affirmation ...kev47 a écrit : Ne t'inquiètes pas, on se doutais bien que le verso était aussi excitant que le recto
that is the question ...Cervo a écrit :Wahou, ça c'est de la tenue affolante
Va-t-elle garder son bandeau jusqu'au bout ? Pour l'instant je focalise sur cette poitrine et ce cul magnifiques !
le secret c'est justement de ne pas mettre en scène et faire couler naturellement les choses ...ouioui381 a écrit :Incroyable comme vous avez réussi à nous donner l'eau à la bouche en attendant avec tant d'impatience chacune des nouvelles photos !
Bravo à vous 2, les récits les plus intéressants du forum en ce moment !
Miss tu es terriblement excitante, radieuse comme le disait ton chéri, tellement hâte de te voir encore et encore et encore ! L'oscar de la meilleure actrice !
Et merci au meilleur des réalisateurs : grand prix et palme du meilleur metteur en scène, scénariste, photographe, costumes, décors, maquillage, lumière, de tps en tps acteur etc etc
Manque que le son pour le grand chelem !
merci ... vous êtes chaud en loire atlantique ...jimmy7896 a écrit :Superbe série de photos et quelle histoire ! Je viens au bureau quand Madame veut !
on donne des idées mais on impose rien ...ouioui381 a écrit : laisser la place à l'improvisation, c'est souvent comme ça que naissent les meilleures scènes, tu as raison ! Et ça se confirme en vous regardant !
regardes les participants du post, tu verras que vous êtes plusieurs ... après vous juste qu'elle est feeling visage ... donc une photo soft en mp ...jimmy7896 a écrit :
Ca c'est une bonne idée ! On organise ça ? Tu as des noms ?
j'espère ...Markkus a écrit :Mmm yeux bandés une série qui s'annonce tout aussi excitante.
ah oui, une fois on a reçu un mec qui n'embrassait pas, ça a tout gâché ...Leo1201 a écrit :Les yeux bandés et bien apprêter, elle n'est que plus désirable. J'adore la voir donner sa bouche à ces amants, ca augmente le coté cocufieuse je trouve, et elle trop bonne sa bouche.
Et voila je parle de sa bouche et ma queue se dresse, ah elle sais ou serait bien
Magnifique !! La partageais vous avec des jeune homme de passage sur Roissy pour affaire? Je serai bientôt au Hyatt de Roissy CDG en déplacement pour une soirée.cple36 a écrit : ah il ne lui enlève pas le bandeau mais son haut oui ... encore ses seins qui ont la primeur des caresses ...
ah oui ! j'envoie son cv alors ...cedre40 a écrit :Avec une telle tenue je l embauche de suitecple36 a écrit : une journée de boulot ... en 2014 ...
ça ils l'explorent tous ...Markkus a écrit : Avec le bandeau c'est tout aussi excitant et très joueur, sa poitrine est une véritable invitation à l'exploration
ça dépend jeune comment ... par contre on est assez loin de Roissy je dirais bien 4 heures de route...sly1999 a écrit : Magnifique !! La partagez vous avec des jeunes hommes de passage sur Roissy pour affaire? Je serai bientôt au Hyatt de Roissy CDG en déplacement pour une soirée.
j'en suis ravi ...fperrin a écrit :offerte les yeux bandés en tenue sexy, je crois que cette série va me plaire
ça va quand même faire un sacré temps de trajet ...cedre40 a écrit :
Pas de soucis envoie le en mp![]()
Y a eu des récentes et en aura d'autres, mais je veux suivre une chronologie dans notre évolution ... puis elles sont peut être de 2014 mais elle ne sont pas en double, je ne les enlève pas pour remettre les mêmes chaque jour ...polo62 a écrit :Habituellement plus attiré par les photos récentes mais celles de 2014 font leurs effets.
Le Stabilo j'ai adoré , j'aimerais bien avoir mon petit post i, c'est pas bien de réclamer lol, t'auras pas ta sucette.
ah bon ?kev47 a écrit : Nous aussi on a chaud
faut aussi que le monsieur aime faire ça ...malco50 a écrit :j'espère au moins qu'il lui a bouffer la chatte, on sait tous qu'elle adore ça
Notre misscple36 va se retrouver nue, juste avec son bandeau sur les yeuxcple36 a écrit :