jimmy7896 a écrit : toujours de belles séries avec vous !
content d'arriver à vous donnez ce sentiment ...
Leo1201 a écrit :Miss qui régale la miss de dom, en même temps qu'il l'a prend.
On à une scène qu'on aurait pu rêver et que tu as su immortaliser cocu, pour le plaisir de tous.
J'imagine facilement ses seins bouger sous les coups de reins, du lourd
bah j'allais pas ne pas faire de photos d'une telle scène ...
axidan2 a écrit : En voyant ces images j'ai une furieuse envie de la baiser cette petite salope...
j'allais te demander laquelle mais j'ai lu ta réponse d'après ...
axidan2 a écrit :J'anticipe la question : oui les deux en fait
qui sait ... après je ne doute pas de tes capacités (tu as baisé ma femme plusieurs fois ces dix dernières années ) mais deux femmes faut être en forme ...
Moby a écrit : Un régal. Pour les yeux miss toujours aussi belle salope elle déguste et se fait bien prendre devant son cocu en age j adore
sa première dégustation de moule ...
coquin54-55-57 a écrit :T'as du rester sur la béquille serrée en voyant ta Salope se faire tenir la tête pour bouffer de la cramouille alors que ses obus devaient balloter dans tous les sens sous les coups de reins vigoureux et on imagine le bruit des couilles qui claquent bien au bord du con de ta Salope. Elle devait sévèrement dégouliner et se faire traiter de tous les noms comme t'aime...
MissDom est assez soft sur les mots ... et une bonne rencontre c'est quand ma nouille réagi ... et là elle a réagi pas mal de fois ...
On dirait que pour sa 1ère dégustation de moule lui donne l'eau à la bouche.
Vivement la prochaine fois qu'en plus mister dom la prenne a cru et sois plus cuckhold...
J'ai toujours dit que j'avais la meilleure place !
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Eddy a écrit :
quand miss est au cœur de la photo il n'y a rien de raté ...tout est bon à prendre
Rhooo c'est très gentil, merci
Citation de Maxalexis
On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.
Je crois que la situation la beaucoup excitee meme si pour une fois elle n'avait pas de bite en main ou ailleurs...
Oui j'ai aimé vous regarder dans ce moment de plaisir, cette complicité entre vous, les cris de ta miss (un truc que j'adorerais, mais je ne suis pas une expressive, c'est comme ça)
Citation de Maxalexis
On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.
Je crois que la situation la beaucoup excitee meme si pour une fois elle n'avait pas de bite en main ou ailleurs...
Oui j'ai aimé vous regarder dans ce moment de plaisir, cette complicité entre vous, les cris de ta miss (un truc que j'adorerais, mais je ne suis pas une expressive, c'est comme ça)
le silence de tes expression la bouche grande ouverte ou chercher l'air ou te mordre les lèvres...
Comme ton cocu le dévoile ensuite, l'amant est au courant et rebande avec plaisir de te voir ainsi...
coquin54-55-57 a écrit : On dirait que pour sa 1ère dégustation de moule lui donne l'eau à la bouche.
Vivement la prochaine fois qu'en plus mister dom la prenne a cru et sois plus cuckhold...
on ne fait pas à cru ...
axidan2 a écrit :Je me demande si la Miss a résisté à l'envie de rentrer un doigt?
Elle est assez timide et novice avec femme mais nul doute qu'elle va découvrir de nouveaux plaisirs tout comme nous au fur et à mesure de nos rencontres qui ont commencé par un simple trio je te rappelle ...
Eddy a écrit :
quand miss est au cœur de la photo il n'y a rien de raté ...tout est bon à prendre
Rhooo c'est très gentil, merci
il veut te baiser lol mais oui il est cool ...
misscple36 a écrit :
dom-691 a écrit : On a adoré les encouragements de miss à ma femme pendant que je m'en occupais.
coquin54-55-57 a écrit : le silence de tes expression la bouche grande ouverte ou chercher l'air ou te mordre les lèvres...
Comme ton cocu le dévoile ensuite, l'amant est au courant et rebande avec plaisir de te voir ainsi...
121 : belle évocation d'une femme encadrée par 2 hommes, mais ce n'est pas le cas ici.
En tout cas, on sent bien que tout ce pt monde s'amuse bien, ce qui est le principal !
Enkidu a écrit :121 : belle évocation d'une femme encadrée par 2 hommes, mais ce n'est pas le cas ici.
En tout cas, on sent bien que tout ce pt monde s'amuse bien, ce qui est le principal !
Enkidu a écrit :121 : belle évocation d'une femme encadrée par 2 hommes, mais ce n'est pas le cas ici.
les 4 se sont bien amusés ...
C'est le moins que je te et que je vous souhaite
Si on "chiffrait" la chose, ce fut un beau 122-1 (ou 221-1)
Ma miss avait la tête dans les étoiles et miss la tête entre les jambes..
Et oui pour répondre aux questions c'est un spectacle magnifique. On a envie que ça ne s'arrête jamais dans ces moments là..
C'est le moins que je te et que je vous souhaite
Si on "chiffrait" la chose, ce fut un beau 122-1 (ou 221-1)
ou 3-1 ou simplement 4 ...
axidan2 a écrit :L‘amant à du se régaler du spectacle lui aussi.
Nul doute qu‘il a pris un malin plaisirs à accélérer le rythme pour encourager la Miss à bien enfoncer sa langue…
il veut renouveler l'expérience alors oui il a du se régaler ...
dom-691 a écrit :
Ma miss avait la tête dans les étoiles et miss la tête entre les jambes..
Et oui pour répondre aux questions c'est un spectacle magnifique. On a envie que ça ne s'arrête jamais dans ces moments là..
mais ça ne sera qu'un plaisir de les reprendre ces moments là ...
axidan2 a écrit : Je m'y vois derrière la Miss comme ça
je crois que tu y as été quelques fois lol ...
axidan2 a écrit :Si l'envie vous prends avec Dom et sa Miss d'avoir un invité je suis partant
il faut déjà qu'ils valident donc je devrais montrer une photo de toi non floutées (à eux seulement bien sûr) ... mais si j'avais un complice à proposer je te recommanderais sans problème ... mais saches que ça serait moins cuckold que nos dernières rencontres ...
Superbe Miss qui se délecte du minou de Miss dom-691 pendant que le mâle de celle-ci l'enfile bien profondément... un trio bon chaud, excitant et bandant... quelle chevauchée épique!
Eh ben mon cocu...
S'il avait pu rentrer les couilles comme on dit.
Bouffeuse de chatte, enfilée jusqu'à la garde par un bon gros mandrin bien vigoureux qui devait la pilonner lentement sur toute la longueur pour bien savourer sa petite chatte de Salope trempée...
Cela devait être bien dur dand le caleçon...
Ah non c'est une nouille de cocu
Tu profitera à nouveau en floutant après en repensant à sa Salope Attitude...
dom-691 a écrit : Oui ce moment où j'avais la queue et les mains bien occupées..
enfin les mains ça faisait un moment qu elle étaient occupées lol ...
otopeni49 a écrit :
Superbe Miss qui se délecte du minou de Miss dom-691 pendant que le mâle de celle-ci l'enfile bien profondément... un trio bon chaud, excitant et bandant... quelle chevauchée épique!
un quatuor ... même si je ne touche pas je fais parti du jeu ...
Moby a écrit :
Ah oui toutes les mains bien occupé et Pas que les mains, bouches et une queue bien raide au fond de miss comme elle aime tant devant son cocu
tout le monde profite de tout le monde lol ...
coquin54-55-57 a écrit :Eh ben mon cocu...
S'il avait pu rentrer les couilles comme on dit.
Bouffeuse de chatte, enfilée jusqu'à la garde par un bon gros mandrin bien vigoureux qui devait la pilonner lentement sur toute la longueur pour bien savourer sa petite chatte de Salope trempée...
Cela devait être bien dur dans le caleçon...
Ah non c'est une nouille de cocu
Tu profiteras à nouveau en floutant après en repensant à sa Salope Attitude...
heureusement qu'il va jusqu'aux couilles se serait dommage de rencontrer et de faire les choses à moitié comme dans la pub un service qui rend pas service lol ...
J'adore comme tout le monde s'occupait de tout le monde... Et tout ça naturellement en plus.
pas encore naturellement pour toi. Cela sera peut-être pour la prochaine fois à force de t'habituer à honorer cette adorable Salope gourmande. En plus ce n'est pas son encagé qui pourrait la crèmer bien fort...
coquin54-55-57 a écrit : Eh ben mon Cornu, tu es bien bien Cocu.
Ou l'inverse.
Enfin bref, elle profite et elle prend cher comme tu aimes.
Et nous avons le caleçon serré...
j'espère bien qu'elle profite ...
ptitbit94 a écrit :
double plaisir, elle caline son clito pendant qu'il la pine
dom-691 a écrit :
J'adore comme tout le monde s'occupait de tout le monde... Et tout ça naturellement en plus.
y a des libertins où c'est inné ... on le voit lors d'une première fois ... j'ai connu celle de Miss, la tienne et celle de ta Miss et crois moi tout les trois c'est inné ...
coquin54-55-57 a écrit :
dom-691 a écrit :
pas encore naturellement pour toi. Cela sera peut-être pour la prochaine fois à force de t'habituer à honorer cette adorable Salope gourmande. En plus ce n'est pas son encagé qui pourrait la crémer bien fort...
je crois que c'est un des complices le plus naturel qu'on ait rencontré ... en grande partie pour ça que la première rencontre nous a plu et ça se confirme sur la deuxième ...
dom-691 a écrit : J'adore comme tout le monde s'occupait de tout le monde... Et tout ça naturellement en plus.
pas encore naturellement pour toi. Cela sera peut-être pour la prochaine fois à force de t'habituer à honorer cette adorable Salope gourmande. En plus ce n'est pas son encagé qui pourrait la crémer bien fort...
je crois que c'est un des complices le plus naturel qu'on ait rencontré ... en grande partie pour ça que la première rencontre nous a plu et ça se confirme sur la deuxième ...
et que l'on dit jamais 2 sans 3. Même s'ils sont déjà 3 ici hihihi.
A non 4 avec le cocu, mais je pense qu'aucun des 3 naturellement ne pensaient à autre chose que prendre leurs pieds.
dom-691 a écrit : Je crois que ma miss était bien ouverte..
oui bien ouverte au propre comme au figuré ...
Moby a écrit :
Bien ouverte et trempée de plaisir pendant que le cocufieur pilonne miss
alors les deux étaient bien ouvertes et trempées lol ...
coquin54-55-57 a écrit :et que l'on dit jamais 2 sans 3. Même s'ils sont déjà 3 ici hihihi.
A non 4 avec le cocu, mais je pense qu'aucun des 3 naturellement ne pensaient à autre chose que prendre leurs pieds.
On voit qu'elle a l'habitude d'être en mode Salope ta chérie, mon cocu. Dès que tu passes la porte, elle se cambre bien pour qu'il puisse bien la limer sur toute la longueur de son bon gros mandrins bien puissant. Quelle vue de candau tu nous a fait là derrière la porte.
Ah le cocu près de la porte en faite c est bien ca place pendant que miss se fais bien prendre et embrasse une autre belle femme..la cage Pas trop  l étroit à ce moment là ?
coquin54-55-57 a écrit : On voit qu'elle a l'habitude d'être en mode Salope ta chérie, mon cocu. Dès que tu passes la porte, elle se cambre bien pour qu'il puisse bien la limer sur toute la longueur de son bon gros mandrins bien puissant. Quelle vue de candau tu nous as fait là derrière la porte.
en même temps on sait tous pourquoi on rencontre ...
Moby a écrit :
Ah le cocu près de la porte en faite c est bien sa place pendant que miss se fait bien prendre et embrasse une autre belle femme..la cage Pas trop  l étroit à ce moment là ?
j'étais souvent à l'étroit ...
Lo31 a écrit :Superbe la coquine bien prise avec la complicité de sa copine et du "cocu" photographe
je crois qu'à certains moments ils oubliaient ma présence et c'est tant mieux ...
axidan2 a écrit : Je m'y vois derrière la Miss comme ça
je crois que tu y as été quelques fois lol ...
axidan2 a écrit :Si l'envie vous prends avec Dom et sa Miss d'avoir un invité je suis partant
il faut déjà qu'ils valident donc je devrais montrer une photo de toi non floutées (à eux seulement bien sûr) ... mais si j'avais un complice à proposer je te recommanderais sans problème ... mais saches que ça serait moins cuckold que nos dernières rencontres ...
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu montres des photos de moi sans floutage à ce merveilleux couple, s'ils le souhaitent bien entendu
Cette série est vraiment magnifique, à la fois esthétique et terriblement excitante...
Magnifique chevauchée, voir les 2 miss se embrasser et dom au bien au fond vraiment un grand moment.
Je me rappelle avoir titillé un endroit spécial immortalisé par le cocu d’ailleurs, en douceur.
Du vrai candaulisme comme toujours.
Un clin d’œil coquin au corps de miss dom-691 qui fait écho à la beauté de miss36
Superbes détails que les deux alliances... celle du cocufieur marié qui a une autre femme mariée au bout de sa BITE... pendant que sa propre femme galoche et donne du plaisir à cette même femme mariée... pendant que la clef et les nichons de Miss... devaient bien balloter... du vrai et du pur candaulisme de haut niveau...
Bravo à vous trois... à vous quatre... quel pied vous avez dû prendre!!!