Elle n'allait pas la snober lol ...hom3741 a écrit : la miss qui embrasse ses amants et maitresses, hum un délice
vous êtes au top tous les deux
le mot est juste ...otopeni49 a écrit :C'est parfait.
Elle n'allait pas la snober lol ...hom3741 a écrit : la miss qui embrasse ses amants et maitresses, hum un délice
vous êtes au top tous les deux
le mot est juste ...otopeni49 a écrit :C'est parfait.
faut demander à ceux qui l'ont fait ...otopeni49 a écrit :Je le pense... aussi...olival26 a écrit : Certainement un délice de jouer avec vous !!!
il n'allait pas snober sa femme non plus lol ...otopeni49 a écrit :Oui... carrément bandant et excitant...
Miss dom-691 se fait prendre en levrette ou se fait sodomiser pendant qu'elle déguste les nibards de Miss... décidément un couple de gourmands/gourmets... qui rencontre une gourmande... sous le regard approbateur/mateur... du cocu bon photographe et dont c'est un plaisir de suivre les séries... un quatuor "chaud" et de feu!!!
ah oui il était bien en forme ...otopeni49 a écrit : Sa bite et une main occupées... dom-691... au meilleur de sa forme... et dévoué au(x) plaisir(s) de ces DAMES!!!
Donner du plaisir c'est le B-A-Ba...
En donner et en prendre du plaisir... c'est le PIED... il peut être habillé d'un escarpin, d'une sandale, d'un sabot, d'une mule, d'une tong... lol... lol... lol...
Ici, c'est bon pied bon œil et l'œil du cocu est celui qui se régale en premier avant de régaler nos yeux... ici...
C'est rare qu'on y retourne car pas le petit truc (pas forcément des performances sexuelles comme certains doivent le penser) ou juste parce que certains sont très loin, quelle idée d'être à 420 km de nous lol ...Leo1201 a écrit :Si le but de cette série est de nous donner envie de vous rencontrer et de goûter aux charmes de miss, pari réussis.
Si en plus vous vouliez qu'on explose la braguette de nos pantalons, vous auriez pas pu faire mieux.
Et comme on dit goûter miss c'est adopter, même quand on en peut plus il y a une grosse envie d'y retourner
misscple36 a écrit :Morte de riredom-691 a écrit : Se faire carresser par 2 superbes miss est excellent pour la santé, je le conseille à tout le monde...
3 corps bien emboîtés...cple36 a écrit : 194
Que de combinaisons possibles à trois belles personnes oups j ai oublié le cocu qui aussi une belle personne la preuve il partage sa femme qui est magnifiquecple36 a écrit : 194
belle combinaison oui ...dom-691 a écrit : 3 corps bien emboîtés...
Et un doigt bien placé..
oui, je ne suis pas à plaindre ...Shindu58 a écrit :Humm, sympa la place du photographe...
et je pense que toutes les combinaisons ne sont pas passées ...Moby a écrit :Que de combinaisons possibles à trois belles personnes oups j ai oublié le cocu qui aussi une belle personne la preuve il partage sa femme qui est magnifique
Moi j'avais raté la vue du baiser langoureux en étant derrière.. Heureusement que tu es là cocu..cple36 a écrit : 195
moi je n'ai pas raté les baisers ...dom-691 a écrit :Moi j'avais raté la vue du baiser langoureux en étant derrière.. Heureusement que tu es là cocu..
Et ça aurait été dommage de ne pas profiter de tel moment.
Ca m'excite déjà..
un peu loin pour ça...Cupydon a écrit :Une épouse bisexuelle le rêve de tout homme, les baiser toutes les deux dans un plan à trois, ce doit être le pied. Une Amie de sa femme a bien sûr son double des clés de la maison et peut venir voir l'un ou l'autre ou les deux quand elle le souhaite
avec la clef bien visible, la main sur le sein en se faisant bien enfilée, une sacrée gourmande ta chérie...dom-691 a écrit :Moi j'avais raté la vue du baiser langoureux en étant derrière.. Heureusement que tu es là cocu..cple36 a écrit : 195
Et ça aurait été dommage de ne pas profiter de tel moment.
Ca m'excite déjà..
De la amour du plaisir du partage ..quoi de demander de plus ? Ah si un un excellent cocu pour immortaliser ces rencontrescple36 a écrit : 197
si t'es pas un minimum gourmande tu ne suis pas ton mari dans ses délires candaulistes ...coquin54-55-57 a écrit :avec la clef bien visible, la main sur le sein en se faisant bien enfilée, une sacrée gourmande ta chérie...
Sans le cocu, rien de tout cela ...Moby a écrit : De la amour du plaisir du partage ..quoi de demander de plus ? Ah si un un excellent cocu pour immortaliser ces rencontres
Humm caresser ces magnifiques seins doit être un délice ..cple36 a écrit : 198
Le rêve de tout homme, une femme bi sexuelle et son amie elle aussi bi sexuelle, s'offrant sans retenue à son Couple, le Vandalisme dans tous les sens du terme, épouse Candauliste, dans un candaulisme inversé ou l'épouse offre son Amie à son époux, Triolisme FHF, puis Duo FF ou le Mari admire sa Maîtresse et son épouse le Coccufier, pour aller ensuite s'occuper des deux. Le Fantasme d'engrosser les deux est bien présent, si l'Amie à un Mari Impuissant Looette et Coccufieur, prêt à reconnaître cet enfant ce serait le Top. Pour vraiment être au summum du Coccufiage, si l'époux de l'Amie, pouvait être Black, genre bien Noir, voir l'homme en question assisté au deux accouchement dont un avec le Coccu, en étant désigné par le Coccu devant le personnel de la Maternité comme étant le Parrain de son enfant à naître obéissant à ce dernier, va me chercher un Café et achète moi un bouquet de roses rouges pour que je les offres à ton épouse !cple36 a écrit : 198
si tout ceux du site venaient encore ici tu leur demanderais mais ils sont très peu à revenir ... on nous rencontre c'est souvent juste pour accrocher Misscple36 à son tableau de chasse ...Moby a écrit : Humm caresser ces magnifiques seins doit être un délice ..
on ne pratique pas ce genre de candaulisme extrême ...Cupydon a écrit : Le rêve de tout homme, une femme bi sexuelle et son amie elle aussi bi sexuelle, s'offrant sans retenue à son Couple, le Vandalisme dans tous les sens du terme, épouse Candauliste, dans un candaulisme inversé ou l'épouse offre son Amie à son époux, Triolisme FHF, puis Duo FF ou le Mari admire sa Maîtresse et son épouse le Coccufier, pour aller ensuite s'occuper des deux. Le Fantasme d'engrosser les deux est bien présent, si l'Amie à un Mari Impuissant Looette et Coccufieur, prêt à reconnaître cet enfant ce serait le Top. Pour vraiment être au summum du Coccufiage, si l'époux de l'Amie, pouvait être Black, genre bien Noir, voir l'homme en question assisté au deux accouchement dont un avec le Coccu, en étant désigné par le Coccu devant le personnel de la Maternité comme étant le Parrain de son enfant à naître obéissant à ce dernier, va me chercher un Café et achète moi un bouquet de roses rouges pour que je les offres à ton épouse !
Miss main en l'air...cple36 a écrit : 199
faut leur demander à euxolival26 a écrit : Ce couple semble vraiment se régaler avec ta superbe femme
dom-691 a écrit : Miss main en l'air...Elle va bien se laisser faire sans résister..
Et je crois qu'on en a bien profité
Ah ce sourire... Et sa poitrine...cple36 a écrit : 200
Je n'aurai pas mieux dit !!!dom-691 a écrit :Ah ce sourire... Et sa poitrine...cple36 a écrit : 200
Tu sais que je ne peux pas y résister..
et personne ne te demande de résister ni même ta femmedom-691 a écrit :Ah ce sourire... Et sa poitrine...
merci beaucoup ...Shindu58 a écrit :Je n'aurai pas mieux dit !!!dom-691 a écrit :Ah ce sourire... Et sa poitrine...cple36 a écrit : 200
qu'elle a passé un très bon moment ... bienvenu sur ce post ...Benny85100 a écrit :Un sourire qui en dit long
Et bien tu vois jetais encore trop occupé pour remarquer le petit signe à son cocu adoré...cple36 a écrit : 202
Tout est dans la photo plaisirs sexe cocu ..bizarre que les mecs apres vous avoir vu ne continue pas de commenter ou dial enfin bon il faut tout pour faire un monde.. plus de gens comme vous yesscple36 a écrit : 202
sûr que t'étais occupé ...dom-691 a écrit :
Et bien tu vois j'etais encore trop occupé pour remarquer le petit signe à son cocu adoré...
Et tout ça avec le sourire.. Vraiment coquine.
pas tous heureusement ...Moby a écrit : Tout est dans la photo plaisirs sexe cocu ..bizarre que les mecs apres vous avoir vu ne continue pas de commenter ou dial enfin bon il faut tout pour faire un monde.. plus de gens comme vous yess
Les baisers de miss sont un delice... Tout comme ses seins..cple36 a écrit : 203
L'attention, être désirée, être écoutée, rendre des décisions voilà ce que veut ta femme " Envie de voir cela" , fait la fantasmer, écoute ses envies, fait lui lire des histoires de Candaulistes qui réveille ses fantasmes à elle et les tiens conjugués pour ne faire qu'un, le consentement, l'envie de te voir fier d en elle, ta fidélité et la garantie que tu l'aimeras encore plus fort, par ce cadeau merveilleux que tu lui fais, à toi de la guider quand elle te diras être prête !Enviedevoircela a écrit : Superbes coquineS. Quel pied ce doit être de regarder sa femme coucher avec d'autres.
le début de la complicité ...dom-691 a écrit :
Les baisers de miss sont un délice... Tout comme ses seins..
Embrasser fait parti du jeu ...coquincalinh a écrit :Embrasser une cocufieuse fait encore plus monter le plaisir, un délice !
presque d'accord ... mais le cadeau ce n'est pas le mari qui le fait mais la femme qui le fait à son mari ...Cupydon a écrit :L'attention, être désirée, être écoutée, rendre des décisions voilà ce que veut ta femme " Envie de voir cela" , fait la fantasmer, écoute ses envies, fait lui lire des histoires de Candaulistes qui réveille ses fantasmes à elle et les tiens conjugués pour ne faire qu'un, le consentement, l'envie de te voir fier d en elle, ta fidélité et la garantie que tu l'aimeras encore plus fort, par ce cadeau merveilleux que tu lui fais, à toi de la guider quand elle te diras être prête !Enviedevoircela a écrit : Superbes coquineS. Quel pied ce doit être de regarder sa femme coucher avec d'autres.
Et hop chacun son tour.. Il n'y avait pas de raison que je profite seul de ses lèvres..cple36 a écrit : 204
Humm un délice de partager une si belle femme  un autre une autre aux autres ..cple36 a écrit : 204
C'est beau tout ça, profitez encple36 a écrit : 204
tres belle position pour baiser une bouche experte ...cple36 a écrit : 182
j'attendais son retour pour mettre un teaser ...[/quote]misscple36 a écrit :Un petit passage en Normandie nous a offert la possibilité de visiter une jolie petite chapelle en bonne compagnie...![]()
Merci @Eddy pour ton accueil, tes baisers, tes compliments, cet excellent moment. Ce fut un plaisir
hum tjs élégante la misscple36 a écrit : 204
C'est le partage entre époux ...dom-691 a écrit :Et hop chacun son tour.. Il n'y avait pas de raison que je profite seul de ses lèvres..
un vrai délice...Moby a écrit :Humm un délice de partager une si belle femme  un autre une autre aux autres ..
je ne la perd jamais des yeux ...jimmy7896 a écrit : Miss est toujours magnifique et redevient vite me centre des attentions sous le regard complice de son compagnon... Et quel plaisir d'admirer vos photos !
c'est fait ...zzttop a écrit :C'est beau tout ça, profitez en
et tu connais son expertise maintenant ...Eddy a écrit :tres belle position pour baiser une bouche experte ...
une belle équipe ...Eddy a écrit :une vrai équipe !
ah bah non faut jamais arrêter tant de compliments ... merci à toi ... ton idée ... ton accueil ...Eddy a écrit :très heureux de vous avoir accueillit ...hâte de voir ça en image ...misscple36 a écrit :Un petit passage en Normandie nous a offert la possibilité de visiter une jolie petite chapelle en bonne compagnie...![]()
Merci @Eddy pour ton accueil, tes baisers, tes compliments, cet excellent moment. Ce fut un plaisir
oui j'ai eu cette chance extraordinaire de rencontrer ce couple génial ! je peux vous confirmer que cocu est un véritable gentleman et que miss est divinement sensuelle ,attentionnée , douce , appliquée et sexuellement très ouverte , bref c'est une très belle femme avec qui j'ai eu un plaisir fou !
bon je m’arrête là , pour l'instant
l'hiver une rencontre sans bas ça serait dommage ...hom3741 a écrit :hum tjs élégante la miss
super sexy de porter uniquement les bas
et ses formes : un délice
merci pour le partage
si si des pelles entre nous y en a mais je suis mauvais en selfie ...coquin54-55-57 a écrit : Une pelle à l'amant
Une pelle à la maîtresse
Une pelle à... ah ben non des cornes...
si c'est arrivé avec un couple où le monsieur ne devait pas participer dans une baignoire ...coquin54-55-57 a écrit :Bien la 1ère fois qu'elle n'a pas une bite en mains quelques photos...
Une langue agile.. Un petit pincement au teton.. Et des doigts sur des lèvres bien humides..cple36 a écrit : 205
je suis impatientdom-691 a écrit :Une langue agile.. Un petit pincement au teton.. Et des doigts sur des lèvres bien humides..cple36 a écrit : 205
Tu verras Eddy c'est le pied de revivre les rencontres par l'œil du cocu..
tu y prends gout ...dom-691 a écrit : Une langue agile.. Un petit pincement au téton.. Et des doigts sur des lèvres bien humides..
patience ...Eddy a écrit :je suis impatientdom-691 a écrit : Une langue agile.. Un petit pincement au teton.. Et des doigts sur des lèvres bien humides..
On a pas eu plus l'impression que ça mais c'est vrai qu'on s'est vraiment bien occupé de miss à nous 2.. elle a pas eu un moment de répis..cple36 a écrit : 207
oui je pensais que certains comprendraient mais je me suis trompé sur eux ... enfin pas grave ... non non juste 4, on verra si un jour 5 ...hélène&paul a écrit : Bravo ... très bonne réponse seul les imbéciles ne comprennent pas .. nous sommes sur le 43 et une séance photo dans un dépôt désaffecté que nous allons vendre me trotte dans la tête ... mais ce ne sera pas avant 8/9 /2024. Félicitations à vous 4 ou 5 ? pour vos réalisations et votre scénario ... Hélène et Paul
pourquoi crois tu qu'elle a bien aimé ...dom-691 a écrit : On a pas eu plus l'impression que ça mais c'est vrai qu'on s'est vraiment bien occupé de miss à nous 2.. elle a pas eu un moment de répis..
Et qu'est ce que c'était bon...
Délicieux comme toujours  regarder desole du peu de mot ..n étant pas poète ou écrivaincple36 a écrit : 207
Il faudrait plus de couple comme vous quatrecple36 a écrit : 207
heureux de faire des adeptes ... déjà je vois que l'on a été votre première expérience libertine et que cela ne vous pas arrêté au contraire ... et même bien parti ...dom-691 a écrit : tu y prends gout ...
Oh oui pour moi tu le sais.. Et ma femme aussi y prend goût..
Moby a écrit :Délicieux comme toujours  regarder désole du peu de mot ..n étant pas poète ou écrivainmais vous faites bien bander en tout cas
y en a quelques uns sur le forum ... on ne pratique pas tous le même candaulisme mais vraiment plusieurs couples et faut les encourager plutôt que les fakes ... je ne vais pas les nommer de peur d'en oublier un ou deux ...zzttop a écrit :Il faudrait plus de couple comme vous quatre. Nous on aime ça
insatiables ces 3 la ! j'adorecple36 a écrit : 208
c'est sûr que nous n'avons pas vu le temps passer ...max.liegeois1 a écrit : insatiables ces 3 la ! j'adore
pas facile d'en trouver plusieurs ...hellraiser a écrit :il lui en faudrait plus ( de bites) j adore ses seins!
Décidément révoir la seconde partie me donne encore plus chaud... Cette langue sur des tetons que je connais bien...cple36 a écrit : 209
non je pense qu'elle voulait l'ouvrir ...dom-691 a écrit : Décidément revoir la seconde partie me donne encore plus chaud... Cette langue sur des tétons que je connais bien...
Et on dirait presque que la main de ma femme est là pour cacher la chatte de miss.. Bien que ce n'était pas l'idée je pense loin de là
une première rencontre est importante ... content de l'avoir réussie ... et déjà deux bonnes rencontres avec toi ...dom-691 a écrit : C'est vrai et quel bonheur cela a été d'être 'initié' par un couple comme le votre..cela ne peut que mettre le pied à l’étrier.
Et en plus on compte bien recommencer avec vous..on attend que ça
merci beaucoup ...Shindu58 a écrit : Humm super bandante cette série de clichés !
deux gourmands comme vous, ça devrait dépoter ...olival26 a écrit :Bravo, c'est un plaisir de découvrir ta femme dans une telle situation, et ce serait un plaisir de nous occuper d'elle un jour !!
Aucun doute sur ton cocufiage avec eux. Ta salope est le centre de toutes leurs attentions.cple36 a écrit : 209 - 210
Carrément d'accord...max.liegeois1 a écrit :insatiables ces 3 la ! j'adorecple36 a écrit : 208
Superbe et tellement bandante cette photo... cette série de photos...cple36 a écrit : 208
Oohhh oohhh oohhh... le beau sourire de Miss et le signe au cocu... pendant que dom-691 se régale, se délecte d'un nichon de Miss, une fois n'est pas coutume... lol lol lol...cple36 a écrit : 201
Voilà miss qui reprend les choses en main.. Elle reprend le manche.. enfin tout le monde aura compris..cple36 a écrit : 210
J adore deux magnifiques femmes et un bon amant et super cocu quoi demandé de mieuxcple36 a écrit : 210
je ne sais pas si je vais continuer ici après cette série on verra dans quelques jours ...coquin54-55-57 a écrit : Aucun doute sur ton cocufiage avec eux. Ta salope est le centre de toutes leurs attentions.
A mon avis chaque rencontre va devenir de plus en plus compliqué à gérer dans ta cage mon cocu.
Il va falloir leur confier l'appareil que l'on puisse te voir à ta juste place, les 3 rigolant à gorge déployées de ta situation que tu aimes... non ?
Vivement la série avec axidan et Eddy...
la fougue de la découverte nous a bien plu ...otopeni49 a écrit :Carrément d'accord...max.liegeois1 a écrit : insatiables ces 3 la ! j'adore
elle aime bien les tétons ...otopeni49 a écrit : Superbe et tellement bandante cette photo... cette série de photos...
Un bon galochage et des doigts qui devraient s'immiscer dans une fente humide pendant que Miss se régale d'un téton bien dur et excité...
ça c'est sûr que lui n'est pas passé à côté de ses seins ...otopeni49 a écrit : Oohhh oohhh oohhh... le beau sourire de Miss et le signe au cocu... pendant que dom-691 se régale, se délecte d'un nichon de Miss, une fois n'est pas coutume... lol lol lol...
Sa poitrine divine l'aimante... le gars!!!
bah oui la queue reste une de ses préférences ...dom-691 a écrit : Voilà miss qui reprend les choses en main.. Elle reprend le manche.. enfin tout le monde aura compris..
le faire plus souvent ...Moby a écrit :J adore deux magnifiques femmes et un bon amant et super cocu quoi demandé de mieux
Superbe Miss... le manche de dom-691 en main et ce manche qui ne faiblit pas...cple36 a écrit : 212
Prise de manche par Miss, énième pelotage d'un nichon pour dom-691 et beau galochage entre belles femelles... c'est tellement excitant...cple36 a écrit : 210
Un vrai tableau cette photo. Tout y est..on y voit même le plaisircple36 a écrit : 212
Ça fait très "je n'ai rien fait !"dom-691 a écrit :Miss main en l'air...cple36 a écrit : 199Elle va bien se laisser faire sans résister..
Et je crois qu'on en a bien profité
Bien meilleure car moins de retenue..misscple36 a écrit :Cette 2e partie est aussi bonne que la 1ere