otopeni49 a écrit :Superbe Miss... le manche de dom-691 en main et ce manche qui ne faiblit pas...
Une Miss dom-691 qui s'affaire à lécher un sillon humide... et dom-691 toujours dans le pelotage mammaire... quel "chaud" trio et un cocu qui s'en met plein les mirettes...
pas que qui en prend plein les mirettes ...
otopeni49 a écrit :Prise de manche par Miss, énième pelotage d'un nichon pour dom-691 et beau galochage entre belles femelles... c'est tellement excitant...
Les choses sérieuses vont commencer.
Bravo pour ce reportage pur sexe et hâte
de découvrir sa fin et sa morale à petites
doses ... avec de très beaux participants
Hélène et Paul
Hsympa6319 a écrit : Je ne connaissais pas ce poste vraiment bravo de superbe photo merci beaucoup et madame vous avez une poitrine splendide
Je reviendrai plus souvent
pourtant tu l'as commenté y a quelques jours ... alors profite car sur chaque pages plusieurs photos et elles sont encore toutes présentes ...
Eddy a écrit :Tres belle 2 eme partie !
J’aime beaucoup le baiser de Dom et missDom pendant que la belle se réjouit du sein de missDom
oui en plus d'être sympas ils sont très complices ... on a déjà rencontré des couples et souvent la dame plus distante ...
hélène&paul a écrit : Les choses sérieuses vont commencer.
Bravo pour ce reportage pur sexe et hâte
de découvrir sa fin et sa morale à petites
doses ... avec de très beaux participants
Hélène et Paul
on arrive sur la fin là ... merci pour ses compliments et je pense qu'ils vont autant apprécier que moi vos compliments ...
Ce baiser très complice entre deux femmes qui ont donné et reçu du plaisir entre elle et dom magnifique ah le cocu aussi  reçu sa dose de plaisir et merçi pour cette magnifique série
que c'est beau ces 2 femmes qui s'embrassent langoureusement( comme pour se remercier mutuellement du plaisir partagé ensemble)... et je sais bien que la miss le fait admirablement
magnifique embrassade sur la 2 e photo miss est tres sensuelle ...
Miss main en l'air... Elle va bien se laisser faire sans résister..
Et je crois qu'on en a bien profité
Ça fait très "je n'ai rien fait !"
"je n'ai rien fait!" ... exactement... lol lol lol...
Aux innocent(e)s les mains pleines... et là, en l'occurrence, elles sont vides! Une fois n'est pas coutume... lol...
on arrive sur la fin là ... merci pour ses compliments et je pense qu'ils vont autant apprécier que moi vos compliments ...[/quote]
Oui merci à tous pour les commentaires. C'est tjs très agréable de savoir que l'on plaît
Moi aussi j'adore.. Et s'il faut refaire des photos c'est pas un problème.
Il faut juste demander à nos 2 miss si ça les intéresse aussi il y en a une je connais déjà sa réponse...
Moby a écrit :
Ce baiser très complice entre deux femmes qui ont donné et reçu du plaisir entre elle et dom magnifique ah le cocu aussi  reçu sa dose de plaisir et merçi pour cette magnifique série
ah oui j'ai pris beaucoup de plaisir ...
zzttop a écrit : Oui deux femmes ensembles c'est beau a voir
Eddy a écrit :
que c'est beau ces 2 femmes qui s'embrassent langoureusement( comme pour se remercier mutuellement du plaisir partagé ensemble)... et je sais bien que la miss le fait admirablement
magnifique embrassade sur la 2 e photo miss est très sensuelle ...
et tu sais que le baiser est important pour elle...
otopeni49 a écrit :
misscple36 a écrit :
Ça fait très "je n'ai rien fait !"
"je n'ai rien fait!" ... exactement... lol lol lol...
Aux innocent(e)s les mains pleines... et là, en l'occurrence, elles sont vides! Une fois n'est pas coutume... lol...
dom-691 a écrit : Oui merci à tous pour les commentaires. C'est tjs très agréable de savoir que l'on plaît
vous êtes un couple très coquin et joueur ...
dom-691 a écrit :
Moi aussi j'adore.. Et s'il faut refaire des photos c'est pas un problème.
Il faut juste demander à nos 2 miss si ça les intéresse aussi il y en a une je connais déjà sa réponse...
je crois que c'est prévu, faut juste finaliser ...
dom-691 a écrit :Position acrobatique car glissante mais tellement bonne..
manquerait plus que tu te casses une jambe en baisant ma femme ...[/quote]
Non je te rassure... Et puis si tu as noté, vu la position et si mes pieds étaient venus à glisser, le seul risque était que ma tête atterrisse pile entre les seins de miss.. Putain pourquoi j'ai pas glissé
Non je te rassure... Et puis si tu as noté, vu la position et si mes pieds étaient venus à glisser, le seul risque était que ma tête atterrisse pile entre les seins de miss.. Putain pourquoi j'ai pas glissé
excellent j'adore ... dis le pas mais c'est elle qui a inventé les airbags ...
Profitez de la vie et du sexe, tant que vous avez envie des un et des autres, sans oublier le mari prêteur sans qui nien n'est possible.
Petit question, pénétration avec ou sans capote ?
zzttop a écrit : Profitez de la vie et du sexe, tant que vous avez envie des un et des autres, sans oublier le mari prêteur sans qui rien n'est possible.
Petit question, pénétration avec ou sans capote ?
remontes la série tu vas vite avoir la réponse ...
Moby a écrit :Oh oui on voit réellement une complicité entre vous tous ..et deux très belles miss dom tu es au paradis avec le cocu
le libertinage dans le couple doit être basé sur la complicité ...
cple36 a écrit :ah oui j'ai pris beaucoup de plaisir ...
Je m’imagine à ta place… et je t’envie !
Je comprends fort bien quel pied tu as du prendre !
D’ailleurs… étais tu en cage ?
La complicité des deux femmes est un véritable bouquet érotique !
des gestes tendres pleins de complicité entre 4 personnes qui savent prendre la vie du bon coté ! tout simplement ...
il faudrait s'organiser un bon week end où toutes les déeses et les gentlemen se retouvent autour de miss
bonne bouffe , bon vin , bon feeling et bonnes baises ...sans pression que du plaisir ...
bravo à miss et à toi cocu vous etes top !
et puis ceux qui ne comprennent pas cela ... il ne savent pas vivre !
coquin54-55-57 a écrit : Ça devait bien claquer les couilles au bord de la chatte de ta Salope mon cocu.
Tu devais être au bord de l'apoplexie de la vergé dans ta cage!!!
oui avec des moments plus forts et sportifs, bien sur ...
este_69 a écrit : Je m’imagine à ta place… et je t’envie !
Je comprends fort bien quel pied tu as du prendre !
D’ailleurs… étais tu en cage ?
La complicité des deux femmes est un véritable bouquet érotique !
Oui en cage, d'ailleurs toujours quand il y a une femme ... et ça multiplie le plaisir candauliste ...
dom-691 a écrit : Superbe doigtage.. Experte même en chatte..
je dois dire que j'ai été assez épaté par ses initiatives ...
coquin54-55-57 a écrit :Ça devait bien claquer les couilles au bord de la chatte de ta Salope mon cocu.
Eddy a écrit : des gestes tendres pleins de complicité entre 4 personnes qui savent prendre la vie du bon coté ! tout simplement ...
il faudrait s'organiser un bon week end où toutes les déesses et les gentlemen se retrouvent autour de miss
bonne bouffe , bon vin , bon feeling et bonnes baises ...sans pression que du plaisir ...
bravo à miss et à toi cocu vous êtes top !
et puis ceux qui ne comprennent pas cela ... il ne savent pas vivre !
compliqué d'organiser quand on rajoute du monde mais je ne serais pas contre ...
Eddy a écrit :
coquin54-55-57 a écrit : Ça devait bien claquer les couilles au bord de la chatte de ta Salope mon cocu.
oui avec des moments plus forts et sportifs, bien sur ...
elle aime l'alternance entre douceur et virilité ...
coquin54-55-57 a écrit : en plus il a fallu mettre une serviette tellement sa chatte devait couler.
Tu as pu lécher quand même pour savourer le plaisir qu'elle a pris ?
comme dit Elmer, le plastique c'est fantastique... mais le latex ça n'a pas bon gout ...
dom-691 a écrit :
On parlait de moment plus viril..en voilà un. Et miss en profitait pour bien me pincer les tétons la coquine.
je ne sais pas pourquoi elle fait ça ...
coquin54-55-57 a écrit :Combien d'orgasme Miss sous ces coups de langue(S), doigts, bites ?
la vedette là c'était MissDom691 ... son baptême libertin ...
dom-691 a écrit :
On parlait de moment plus viril..en voilà un. Et miss en profitait pour bien me pincer les tétons la coquine.
Hahaha tiens donc ...
chut t t t ...
Moby a écrit :
Elle est bien entourée miss elle fait à ce moment là tellement une belle salope prise comme il se doit et caressée devant son adorable cocu le pied
Je crois qu'elle apprécie être au centre d'un couple ... surtout un couple comme ça très attentionné ...
dom-691 a écrit :J'adore la caresse de ma femme sur miss qui lui tient le bras l'air de dire.. Ton mari me défonce...
Où ta femme qui lui dit "mon mari te défonce bien petite salope ..." bon je sais ta femme finirait pas comme ça mais bon ça ne déplairait pas vu l'ambiance de la soirée ...
dom-691 a écrit :
Hahaha tiens donc ...
c'est sa faute
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Eddy a écrit :
La gestuelle de miss Dom semble dire : Oui ma belle accroche toi et écarte bien pour que mon mari te prenne bien profondément devant le tien ..
l'avantage des photos on peut tout leur faire dire et selon son humeur, son vécu, ses envies, ses pratiques ... ça peut aller du très doux au très hard ...
zzttop a écrit :Quel plaisir pour le prêteur de voir sa femme en prendre . sa femme est le centre du désir, comment ne pas jouir de ces deux belles femmes.
je te confirme que ma position est pas si mal que cela ... beaucoup pensent que je suis à l’écart que cela est dommage que je ne participe pas.
Que je dois être frustré pour ça mais au contraire et seuls les vrais candau comprendront ...
cyrilou54 a écrit :elle a préféré le plan à deux ou à trois avec dom ?
je pense qu'il n'y a pas de réponse et même si il y en avait une j'espère qu'elle ne le dira pas, parce que ça voudrait dire que c'était bof dans l'une des situations ... nous ne comparons pas les complices qui ne se connaissent pas entre eux alors on ne va pas le faire avec ceux qui s'amusent ensemble et qui sont même mariés ...
la rencontre avec Dom691 seul c'est très bien passée sinon il n'y aurait jamais eu celle ci et celle ci également très bien passée sinon il n'y aurait pas de projet d'une troisième rencontre ...
Bonjour tout le monde,
Ce weekend ensoleillé et aux douces températures a permis d'alléger un peu les tenues. Que cela fait du bien !
Bonne semaine à tous, bisous
IMG_20240415_082046.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
Ah il semblerait que miss ait été pénétrée par la foi pour cette rencontre..
oups j'ai fauté
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : Bonjour tout le monde,
Ce weekend ensoleillé et aux douces températures a permis d'alléger un peu les tenues. Que cela fait du bien !
misscple36 a écrit : Bonjour tout le monde,
Hello miss ´
Mmm cette poitrine dans ce chemisier...tes collègues doivent fantasmer sur toi c’est Sur !
Citation de Maxalexis