dom-691 a écrit :
Une langue agile.. Un petit pincement au téton.. Et des doigts sur des lèvres bien humides..
Tu verras Eddy c'est le pied de revivre les rencontres par l'œil du cocu..
tu y prends gout ...
Eddy a écrit :
dom-691 a écrit :
Une langue agile.. Un petit pincement au teton.. Et des doigts sur des lèvres bien humides..
Tu verras Eddy c'est le pied de revivre les rencontres par l'œil du cocu..
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous ne cherchons pas spécialement du suivi mais ça arrive (rarement ) que nous revoyons un complice ... bien sûr celui qui disparait du post après la rencontre ou qui ne vient plus que pour les rencontres ... ça sera non pour se revoir ...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
POUR LES ABRUTIS AVEC 2 DE QI QUI PROVOQUENT REGULIEREMENT AVEC DES COMMENTAIRES INAPPROPRIES VOUS ETES DANS LA LISTE D'IGNORES DONC CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE SAUF A PROUVER LA CONNERIE QUI VOUS HABITE
Bravo ... très bonne réponse seul les imbéciles ne comprennent pas .. nous sommes sur le 43 et une séance photo dans un dépôt désaffecté que nous allons vendre me trotte dans la tête ... mais ce ne sera pas avant 8/9 /2024. Félicitations à vous 4 ou 5 ? pour vos réalisations et votre scénario ... Hélène et Paul
On a pas eu plus l'impression que ça mais c'est vrai qu'on s'est vraiment bien occupé de miss à nous 2.. elle a pas eu un moment de répis..
Et qu'est ce que c'était bon...
hélène&paul a écrit : Bravo ... très bonne réponse seul les imbéciles ne comprennent pas .. nous sommes sur le 43 et une séance photo dans un dépôt désaffecté que nous allons vendre me trotte dans la tête ... mais ce ne sera pas avant 8/9 /2024. Félicitations à vous 4 ou 5 ? pour vos réalisations et votre scénario ... Hélène et Paul
oui je pensais que certains comprendraient mais je me suis trompé sur eux ... enfin pas grave ... non non juste 4, on verra si un jour 5 ...
dom-691 a écrit :
On a pas eu plus l'impression que ça mais c'est vrai qu'on s'est vraiment bien occupé de miss à nous 2.. elle a pas eu un moment de répis..
Et qu'est ce que c'était bon...
Oh oui pour moi tu le sais.. Et ma femme aussi y prend goût..
heureux de faire des adeptes ... déjà je vois que l'on a été votre première expérience libertine et que cela ne vous pas arrêté au contraire ... et même bien parti ...
Moby a écrit :Délicieux comme toujours  regarder désole du peu de mot ..n étant pas poète ou écrivain mais vous faites bien bander en tout cas
pas besoin de faire des proses juste dire que cela plait si c'est le cas bien sûr ...
zzttop a écrit :Il faudrait plus de couple comme vous quatre . Nous on aime ça
y en a quelques uns sur le forum ... on ne pratique pas tous le même candaulisme mais vraiment plusieurs couples et faut les encourager plutôt que les fakes ... je ne vais pas les nommer de peur d'en oublier un ou deux ...
Décidément révoir la seconde partie me donne encore plus chaud... Cette langue sur des tetons que je connais bien...
Et on dirait presque que la main de ma femme est là pour cacher la chatte de miss.. Bien que ce n'était pas l'idée je pense loin de là
heureux de faire des adeptes ... déjà je vois que l'on a été votre première expérience libertine et que cela ne vous pas arrêté au contraire ... et même bien parti ...
C'est vrai et quel bonheur cela a été d'être 'initié' par un couple comme le votre..cela ne peut que mettre le pied à letrier.
Et en plus on compte bien recommencer avec vous.. on attend que ça
dom-691 a écrit :
Décidément revoir la seconde partie me donne encore plus chaud... Cette langue sur des tétons que je connais bien...
Et on dirait presque que la main de ma femme est là pour cacher la chatte de miss.. Bien que ce n'était pas l'idée je pense loin de là
non je pense qu'elle voulait l'ouvrir ...
dom-691 a écrit :
C'est vrai et quel bonheur cela a été d'être 'initié' par un couple comme le votre..cela ne peut que mettre le pied à l’étrier.
Et en plus on compte bien recommencer avec vous.. on attend que ça
une première rencontre est importante ... content de l'avoir réussie ... et déjà deux bonnes rencontres avec toi ...
Aucun doute sur ton cocufiage avec eux. Ta salope est le centre de toutes leurs attentions.
A mon avis chaque rencontre va devenir de plus en plus compliqué à gérer dans ta cage mon cocu.
Il va falloir leur confier l'appareil que l'on puisse te voir à ta juste place, les 3 rigolant à gorge déployées de ta situation que tu aimes... non ?
Superbe et tellement bandante cette photo... cette série de photos...
Un bon galochage et des doigts qui devraient s'immiscer dans une fente humide pendant que Miss se régale d'un téton bien dur et excité...
Oohhh oohhh oohhh... le beau sourire de Miss et le signe au cocu... pendant que dom-691 se régale, se délecte d'un nichon de Miss, une fois n'est pas coutume... lol lol lol...
Sa poitrine divine l'aimante... le gars!!!
coquin54-55-57 a écrit : Aucun doute sur ton cocufiage avec eux. Ta salope est le centre de toutes leurs attentions.
A mon avis chaque rencontre va devenir de plus en plus compliqué à gérer dans ta cage mon cocu.
Il va falloir leur confier l'appareil que l'on puisse te voir à ta juste place, les 3 rigolant à gorge déployées de ta situation que tu aimes... non ?
Vivement la série avec axidan et Eddy...
je ne sais pas si je vais continuer ici après cette série on verra dans quelques jours ...
otopeni49 a écrit :
max.liegeois1 a écrit : insatiables ces 3 la ! j'adore
otopeni49 a écrit :
Superbe et tellement bandante cette photo... cette série de photos...
Un bon galochage et des doigts qui devraient s'immiscer dans une fente humide pendant que Miss se régale d'un téton bien dur et excité...
elle aime bien les tétons ...
otopeni49 a écrit :
Oohhh oohhh oohhh... le beau sourire de Miss et le signe au cocu... pendant que dom-691 se régale, se délecte d'un nichon de Miss, une fois n'est pas coutume... lol lol lol...
Sa poitrine divine l'aimante... le gars!!!
ça c'est sûr que lui n'est pas passé à côté de ses seins ...
Superbe Miss... le manche de dom-691 en main et ce manche qui ne faiblit pas...
Une Miss dom-691 qui s'affaire à lécher un sillon humide... et dom-691 toujours dans le pelotage mammaire... quel "chaud" trio et un cocu qui s'en met plein les mirettes...
Miss main en l'air... Elle va bien se laisser faire sans résister..
Et je crois qu'on en a bien profité
Ça fait très "je n'ai rien fait !"
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
otopeni49 a écrit :Superbe Miss... le manche de dom-691 en main et ce manche qui ne faiblit pas...
Une Miss dom-691 qui s'affaire à lécher un sillon humide... et dom-691 toujours dans le pelotage mammaire... quel "chaud" trio et un cocu qui s'en met plein les mirettes...
pas que qui en prend plein les mirettes ...
otopeni49 a écrit :Prise de manche par Miss, énième pelotage d'un nichon pour dom-691 et beau galochage entre belles femelles... c'est tellement excitant...
Les choses sérieuses vont commencer.
Bravo pour ce reportage pur sexe et hâte
de découvrir sa fin et sa morale à petites
doses ... avec de très beaux participants
Hélène et Paul
Hsympa6319 a écrit : Je ne connaissais pas ce poste vraiment bravo de superbe photo merci beaucoup et madame vous avez une poitrine splendide
Je reviendrai plus souvent
pourtant tu l'as commenté y a quelques jours ... alors profite car sur chaque pages plusieurs photos et elles sont encore toutes présentes ...
Eddy a écrit :Tres belle 2 eme partie !
J’aime beaucoup le baiser de Dom et missDom pendant que la belle se réjouit du sein de missDom
oui en plus d'être sympas ils sont très complices ... on a déjà rencontré des couples et souvent la dame plus distante ...
hélène&paul a écrit : Les choses sérieuses vont commencer.
Bravo pour ce reportage pur sexe et hâte
de découvrir sa fin et sa morale à petites
doses ... avec de très beaux participants
Hélène et Paul
on arrive sur la fin là ... merci pour ses compliments et je pense qu'ils vont autant apprécier que moi vos compliments ...
Ce baiser très complice entre deux femmes qui ont donné et reçu du plaisir entre elle et dom magnifique ah le cocu aussi  reçu sa dose de plaisir et merçi pour cette magnifique série
que c'est beau ces 2 femmes qui s'embrassent langoureusement( comme pour se remercier mutuellement du plaisir partagé ensemble)... et je sais bien que la miss le fait admirablement
magnifique embrassade sur la 2 e photo miss est tres sensuelle ...
Miss main en l'air... Elle va bien se laisser faire sans résister..
Et je crois qu'on en a bien profité
"je n'ai rien fait!" ... exactement... lol lol lol...
Aux innocent(e)s les mains pleines... et là, en l'occurrence, elles sont vides! Une fois n'est pas coutume... lol...
on arrive sur la fin là ... merci pour ses compliments et je pense qu'ils vont autant apprécier que moi vos compliments ...[/quote]
Oui merci à tous pour les commentaires. C'est tjs très agréable de savoir que l'on plaît
Moi aussi j'adore.. Et s'il faut refaire des photos c'est pas un problème.
Il faut juste demander à nos 2 miss si ça les intéresse aussi il y en a une je connais déjà sa réponse...
Moby a écrit :
Ce baiser très complice entre deux femmes qui ont donné et reçu du plaisir entre elle et dom magnifique ah le cocu aussi  reçu sa dose de plaisir et merçi pour cette magnifique série
ah oui j'ai pris beaucoup de plaisir ...
zzttop a écrit : Oui deux femmes ensembles c'est beau a voir
Eddy a écrit :
que c'est beau ces 2 femmes qui s'embrassent langoureusement( comme pour se remercier mutuellement du plaisir partagé ensemble)... et je sais bien que la miss le fait admirablement
magnifique embrassade sur la 2 e photo miss est très sensuelle ...
et tu sais que le baiser est important pour elle...
otopeni49 a écrit :
misscple36 a écrit :
"je n'ai rien fait!" ... exactement... lol lol lol...
Aux innocent(e)s les mains pleines... et là, en l'occurrence, elles sont vides! Une fois n'est pas coutume... lol...
dom-691 a écrit : Oui merci à tous pour les commentaires. C'est tjs très agréable de savoir que l'on plaît
vous êtes un couple très coquin et joueur ...
dom-691 a écrit :
Moi aussi j'adore.. Et s'il faut refaire des photos c'est pas un problème.
Il faut juste demander à nos 2 miss si ça les intéresse aussi il y en a une je connais déjà sa réponse...
je crois que c'est prévu, faut juste finaliser ...
dom-691 a écrit :Position acrobatique car glissante mais tellement bonne..
manquerait plus que tu te casses une jambe en baisant ma femme ...[/quote]
Non je te rassure... Et puis si tu as noté, vu la position et si mes pieds étaient venus à glisser, le seul risque était que ma tête atterrisse pile entre les seins de miss.. Putain pourquoi j'ai pas glissé
Non je te rassure... Et puis si tu as noté, vu la position et si mes pieds étaient venus à glisser, le seul risque était que ma tête atterrisse pile entre les seins de miss.. Putain pourquoi j'ai pas glissé
excellent j'adore ... dis le pas mais c'est elle qui a inventé les airbags ...
Profitez de la vie et du sexe, tant que vous avez envie des un et des autres, sans oublier le mari prêteur sans qui nien n'est possible.
Petit question, pénétration avec ou sans capote ?
zzttop a écrit : Profitez de la vie et du sexe, tant que vous avez envie des un et des autres, sans oublier le mari prêteur sans qui rien n'est possible.
Petit question, pénétration avec ou sans capote ?
remontes la série tu vas vite avoir la réponse ...
Moby a écrit :Oh oui on voit réellement une complicité entre vous tous ..et deux très belles miss dom tu es au paradis avec le cocu
le libertinage dans le couple doit être basé sur la complicité ...
cple36 a écrit :ah oui j'ai pris beaucoup de plaisir ...
Je m’imagine à ta place… et je t’envie !
Je comprends fort bien quel pied tu as du prendre !
D’ailleurs… étais tu en cage ?
La complicité des deux femmes est un véritable bouquet érotique !
des gestes tendres pleins de complicité entre 4 personnes qui savent prendre la vie du bon coté ! tout simplement ...
il faudrait s'organiser un bon week end où toutes les déeses et les gentlemen se retouvent autour de miss
bonne bouffe , bon vin , bon feeling et bonnes baises ...sans pression que du plaisir ...
bravo à miss et à toi cocu vous etes top !
et puis ceux qui ne comprennent pas cela ... il ne savent pas vivre !
coquin54-55-57 a écrit : Ça devait bien claquer les couilles au bord de la chatte de ta Salope mon cocu.
Tu devais être au bord de l'apoplexie de la vergé dans ta cage!!!
oui avec des moments plus forts et sportifs, bien sur ...
este_69 a écrit : Je m’imagine à ta place… et je t’envie !
Je comprends fort bien quel pied tu as du prendre !
D’ailleurs… étais tu en cage ?
La complicité des deux femmes est un véritable bouquet érotique !
Oui en cage, d'ailleurs toujours quand il y a une femme ... et ça multiplie le plaisir candauliste ...
dom-691 a écrit : Superbe doigtage.. Experte même en chatte..
je dois dire que j'ai été assez épaté par ses initiatives ...
coquin54-55-57 a écrit :Ça devait bien claquer les couilles au bord de la chatte de ta Salope mon cocu.
Eddy a écrit : des gestes tendres pleins de complicité entre 4 personnes qui savent prendre la vie du bon coté ! tout simplement ...
il faudrait s'organiser un bon week end où toutes les déesses et les gentlemen se retrouvent autour de miss
bonne bouffe , bon vin , bon feeling et bonnes baises ...sans pression que du plaisir ...
bravo à miss et à toi cocu vous êtes top !
et puis ceux qui ne comprennent pas cela ... il ne savent pas vivre !
compliqué d'organiser quand on rajoute du monde mais je ne serais pas contre ...
Eddy a écrit :
coquin54-55-57 a écrit : Ça devait bien claquer les couilles au bord de la chatte de ta Salope mon cocu.
oui avec des moments plus forts et sportifs, bien sur ...
elle aime l'alternance entre douceur et virilité ...
coquin54-55-57 a écrit : en plus il a fallu mettre une serviette tellement sa chatte devait couler.
Tu as pu lécher quand même pour savourer le plaisir qu'elle a pris ?
comme dit Elmer, le plastique c'est fantastique... mais le latex ça n'a pas bon gout ...
dom-691 a écrit :
On parlait de moment plus viril..en voilà un. Et miss en profitait pour bien me pincer les tétons la coquine.
je ne sais pas pourquoi elle fait ça ...
coquin54-55-57 a écrit :Combien d'orgasme Miss sous ces coups de langue(S), doigts, bites ?
la vedette là c'était MissDom691 ... son baptême libertin ...
dom-691 a écrit :
On parlait de moment plus viril..en voilà un. Et miss en profitait pour bien me pincer les tétons la coquine.
je ne sais pas pourquoi elle fait ça ...
Hahaha tiens donc ...
chut t t t ...
Moby a écrit :
Elle est bien entourée miss elle fait à ce moment là tellement une belle salope prise comme il se doit et caressée devant son adorable cocu le pied
Je crois qu'elle apprécie être au centre d'un couple ... surtout un couple comme ça très attentionné ...
dom-691 a écrit :J'adore la caresse de ma femme sur miss qui lui tient le bras l'air de dire.. Ton mari me défonce...
Où ta femme qui lui dit "mon mari te défonce bien petite salope ..." bon je sais ta femme finirait pas comme ça mais bon ça ne déplairait pas vu l'ambiance de la soirée ...