Trois rien que pour lui...quel chanceuxcple36 a écrit :

Trois rien que pour lui...quel chanceuxcple36 a écrit :
oui toi et moi ... c'est vrai les autres n'ont même pas du la voir et ça je l'ai déjà dit ...bipbipbip a écrit :Certainement mais je semble le seul à en avoir parlémisscple36 a écrit :bipbipbip a écrit :
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir apprécier cette jupe en jean
y en a qui sont nés sous une bonne étoile ...Aiolos a écrit :Trois rien que pour lui...quel chanceux
Elles ont toutes du charme avec ce Monsieur, autant ta femme que celle qui se fait câliner par ta femme que Madame en Rousse qui a l air de bien savoir s y prendre avec un homme reste à savoir laquelle aura droit à une bonne semencecple36 a écrit :
on en n'est pas encore là ...erost a écrit : Elles ont toutes du charme avec ce Monsieur, autant ta femme que celle qui se fait câliner par ta femme que Madame en Rousse qui a l air de bien savoir s y prendre avec un homme reste à savoir laquelle aura droit à une bonne semence
varier les plaisirs pour essayer de vous captiver ...Cervo a écrit :Alors là, je suis sur le Q (ou plutôt sur la béquille !)
Quelle superbe série et quelle originalité dans le titre, bravo !
3 sublimes coquines et un mâle.. et quel mâle! (même si je ne suis pas attiré par le hommes, il faut avouer que là il est plutôt terriblement bien bâtie !)
Comme toujours, vous nous gâtez les amis et je vous en remercie !
qui ne voudrait pas y être ...strey a écrit : Cette serie c'est une oeuvre d art, vraiment, aussi agréable à voir, que s y imaginer y être.
j'en suis flatté ...Cervo a écrit :Mon attention vous est acquise ! Sublime cette série
merci et bienvenu par ici ...blubs a écrit : Quel plaisir de contempler ces sublimes clichés
Le modèle est tellement agréable a regarder
merci toujours un plaisir de te lire ...micpe a écrit :toujours aussi belle et attirante
c'est sûr ... on a eu pire comme soirée ...jhdu6369 a écrit : une belle soirée apriori
Une femme magnifique et terriblement excitante!cple36 a écrit : fin de la série ...
Et ta belle, il a réussi à la faire fontaine ?cple36 a écrit : elle a trempé le drap ...et lui a toujours sa queue dans une main de femme minimum ...
merci beaucoup ...guill8869 a écrit : Une femme magnifique et terriblement excitante!
oui, les deux fois où on les a rencontrés il a fait couler Miss ...Coquin57-75-59 a écrit :Et ta belle, il a réussi à la faire fontaine ?
et qui s'occupera de ta belle ? ...mansud84 a écrit : hummm que j aimerai m occuper de misscple36
des fesses parfaites et un entre jambe à déguster délicatement!cple36 a écrit : et voilà Eve sans la feuille de vigne ...
elle n'a pas trempé les draps seule ... et non pas sa femme ...Cervo a écrit : Celle qui m'intrigue c'est la blonde qui a trempé les draps.
C'est la femme de l'heureux homme ou c'est plutôt la rousse endiablée ?
oh merci !!! très beaux compliments ...guill8869 a écrit :des fesses parfaites et un entre jambe à déguster délicatement!cple36 a écrit : et voilà Eve sans la feuille de vigne ...
Il m'arrive de le faire pourtant. Ce n'est pas systématique, cela dépend du moment.pierre38 a écrit : j'adore la photo où le gars se fait lécher les couilles !
C'est une pratique que misscple36 exerce rarement au vu de ses photos
La femme est la rousse, c'est un superbe couple, elle est candauliste elle aussi.pierre38 a écrit : ouhaou !
Cette série restera dans les anales (surtout s'il y a eu sodo)
qui est la femme du male (la bonde ou la rousse)
Je suis impressionné par la taille d'un des godes...
On les à rencontré deux fois et à chaque fois il m'a fait giclerCoquin57-75-59 a écrit :Et ta belle, il a réussi à la faire fontaine ?cple36 a écrit : elle a trempé le drap ...et lui a toujours sa queue dans une main de femme minimum ...
Ah oui je pourrais confirmer d'ailleurs. Qu'elle plaisir de te sentir à cet endroit bises missmisscple36 a écrit :Il m'arrive de le faire pourtant. Ce n'est pas systématique, cela dépend du moment.pierre38 a écrit : j'adore la photo où le gars se fait lécher les couilles !
Très belle série la présence de misscpl36 rend encore excitante la scenecple36 a écrit :
Pas de sodo...pierre38 a écrit : ouhaou !
Cette série restera dans les anales (surtout s'il y a eu sodo)
qui est la femme du male (la bonde ou la rousse)
Je suis impressionné par la taille d'un des godes...
Tu n'as pas du regarder comme il faut les series précédentes... Car si le mec à couilles rasées, elle le fait à chaque fois...pierre38 a écrit :j'adore la photo où le gars se fait lécher les couilles !
pas tout le temps mais souvent ...misscple36 a écrit :Il m'arrive de le faire pourtant. Ce n'est pas systématique, cela dépend du moment.pierre38 a écrit : j'adore la photo où le gars se fait lécher les couilles !
allons y alors ...strey a écrit :va arriver un moment où je n aurais pas plus de mots,il me restera le desir et là je pense qu avec un telle femme,j atteindrais des rives insoupçonnés.
et voilà confirmation ...Leo1201 a écrit :
Ah oui je pourrais confirmer d'ailleurs. Qu'elle plaisir de te sentir à cet endroit bises miss
sans sa présence je n'aurai pas diffusé, d'ailleurs je n'aurais même pas été présent ...TUMBBU a écrit : Très belle série la présence de misscpl36 rend encore excitante la scene
Merci surtout à vous de nous partager ses beaux clichés (en attendant peut-être une rencontre)cple36 a écrit :justemoipourjeux a écrit : Toujours un plaisir de voir miss gourmande et insatiablemerci à vous deux de participer et de nous encourager ...cyrilou54 a écrit :bien arrosée !
dis nous miss : qui lèche le mieux ? une femme ou un homme ?misscple36 a écrit : J'aime jouer avec une femme, l'embrasser, la caresser mais une belle queue aura toujours ma préférence.
pourtant le moment était bien réel ...Lapindocile a écrit : Le mélange des corps est magnifique, encore une série qui fait fantasmer...
alors essayons de te captiver les fois où tu es présent ...polo62 a écrit :Pas très présent sur le forum mais ne loupe aucune nouvelle
ouioui381 a écrit :C'est une série magnifique, je n'ai plus de mots !
nous ne sommes pas vers Paris mais pour les rencontres c'est régulièrement expliqué sur le post ...justemoipourjeux a écrit :
Merci surtout à vous de nous partager ses beaux clichés (en attendant peut-être une rencontre)
là y a qu'une queue ...kev47 a écrit :Quelque soit le nombre, miss nous fais toujours rêver.
y a pas si longtemps que ça qu'elle gicle et la première fois fut une sacrée surprise pour nous deux ...Cervo a écrit :Cette série ne s'arrête jamais et j'avoue que je veux en voir encore et encore !
Effectivement, sympa le couple.
Et un amant qui fait gicler à tous les coups la belle misscple36, c'est une qualité à souligner
En tout cas, je fantasme toujours autant sur la plastique de misscple36, parfaite
j'ai vu ça, mais pas elle encore ... mais déjà un bon point un homme qui sourit ce qui est finalement rare quand on nous envoie une photo ...Acacias a écrit : Hello
Magnifique. .trop bon.
Je t'ai envoyé un mp .mais qu un seul comme pas abonné je ne peux pas plus.
je ne suis pas sûr qu'elle est assez d'expérience pour répondre vraiment ...oneshot a écrit :dis nous miss : qui lèche le mieux ? une femme ou un homme ?misscple36 a écrit : J'aime jouer avec une femme, l'embrasser, la caresser mais une belle queue aura toujours ma préférence.
il faut une technique particulière peu y sont arrivés ...Acacias a écrit : Oui
Sacré coquine.
J espère je pourrais avoir le privilège de la faire gicler de bonheur à mon tour
Que vous m accorderez cette faveur
c'est rare pour le souligner ...Acacias a écrit :Et merxi. .pour le sourire
une étoile de mer ne serait pas excitante lol ...depaysant78 a écrit :trop beau ce gangbang inversé. Misscple36 est très active.
d'eux ...pierre38 a écrit : Le gode ceinture !!!
c'est une idée de qui ?
c'est en tout cas très excitant
ils m'accordent de diffuser des photos c'est déjà pas mal ...ouioui381 a écrit :par contre les draps s'en souviennent ! de la mouille de partout !!
Et mister, un jour faudra nous faire encore plus plaisir en nous montrant un petit extrait vidéo, j'imagine la folie qui devait régner dans cette pièce à ce moment là !
une superbe expérience ...strey a écrit :cette serie est merveilleuse, et je ne parle pas des modeles,il et elles ,sont magnifiques,quelle experience cela a du etre...
moi j'y étais ...strey a écrit : la derniere photo, j aurais revé etre present...
oui i i i...ouioui381 a écrit :et vu la taille des engins posés sur le lit, c'était soirée portes grandes ouvertes !!
ah oui pas mal ...jhdu6369 a écrit :elle a bien rammassé avec el gode ceinture ca devait bien bon à voir et a entendre
Ça t'arrive souvent de lui faire ces surprise lol?misscple36 a écrit : Hier au soir, mon mari était au travail. Je lui ai fait la surprise de recevoir un homme que nous avions rencontré début octobre je crois. Nous avons passé une excellente soirée. Mon mari a reçu en direct des petites vidéos et des photos. Et de plus grandes vidéos l'attendaient à son retour ce matin. Il a beaucoup aimé je crois
C'est terriblement excitant de voir miss défaire prendre par une femme en gode ceinturecple36 a écrit :
ah voilà, si vous lui posez des questions, y a plus de chance qu'elle écrive ici ... après on ne vous dira pas tout ...pierre38 a écrit : J'aimerai lire misscple36 pour savoir si elle a apprécié cette expérience (être prise par un gode ceinture) et le plaisir qu'elle en a tiré.
A t elle eu l'occasion d'échanger les rôles ?
oui, une bonne levrette ça peut pas faire de mal ...Theodore a écrit :Houlala, la série gode-ceinture est torride. La miss semble avoir pris énormément de plaisir
lui l'a réalisé ...Leo1201 a écrit :3 drôles de dames, magnifiques dans le plaisir et miss au centre de toute les attentions.
Superbe scène que de voir le fantasme de pas mal d'homme, réalisé ici. Une rousse une blonde une brune, de quoi passer une nuit blanche
non pas timide du tout juste qu'elle n'a pas eu de chance cette semaine là ...ctrfn2 a écrit : superbe soirée !!
Le drap était bien mouillé ça a bien éjaculé !
Y en a une qui a gardé sa culotte, la timide
la suite arrive ...tofeprovin a écrit :ça donne envie d'en voir toujours plus! de misscple36
pas inquiet et je me doute que nous sommes pas les premiers à vivre ça et sûrement d'autres ont vécu des situations encore plus chaude ... c'est juste que quand des occasions se présentent et si elles peuvent apporter du plaisir, alors faut en profiter ...polo62 a écrit :T'inquiète je suis bien attentif lors de mes passages.
J'ai déjà vécu ce genre de situation ,je ne m'en lasse pas mais jamais avec un gode ceinture.
J'avoue que cela me captive
Acacias a écrit :Tu peux m envoyer un mail sur ma boîte perso. .
oui à l'instant et validée ...Acacias a écrit : Alors..la miss à vu ma photo?
celio29 a écrit :Whaou !
On aime voir Miss Cple36 jouer avec les Misters
Pour ma part je me délecterai d'être l'un deux ...
Mais que dire de cette série à 3 coquines !
Délicieusement excitant pour notre imagination ...
Vilaine gourmande ..
faudra que t'essaies une fois de le porter ...misscple36 a écrit :Coucou!
Alors le gode ceinture, bien mais je préfère une vraie queue. Disons que cela permet d'expérimenter d'autres plaisirs.
C’était vraiment une belle soirée, originale.
Je ne saurais dire si une femme lèche mieux ou pas qu'un homme, cela dépend vraiment des capacités de chacun
moi de sources sûres je suis certain qu'il a aimé ... ton mari ...misscple36 a écrit : Hier au soir, mon mari était au travail. Je lui ai fait la surprise de recevoir un homme que nous avions rencontré début octobre je crois. Nous avons passé une excellente soirée. Mon mari a reçu en direct des petites vidéos et des photos. Et de plus grandes vidéos l'attendaient à son retour ce matin. Il a beaucoup aimé je crois
souvent ça ne serait plus une surprise ... puis souvent raréfierait les rencontres à trois qui nous uni ... et si je ne suis pas là pas vraiment de photo, donc plus rien pour vous ...loveme a écrit :Ça t'arrive souvent de lui faire ces surprise lol?
Katydenis a écrit :Misscple36 tu nous racontes ta soirée et attend d avoir les impressions de mr
faut s'organiser ...Acacias a écrit : Cool.
Encore une qui s est régalée alors.
J espère j aurais le droit à te régaler bientôt aussi
oui une première et une envie très réussie ... après faut pas vous emballer, surtout ceux qu'on va rencontrer car même si ça se passe très bien on ne le fera pas avec chaque rencontre qui se passe très bien ...misscple36 a écrit :Non c'était une première. On en avait déjà parlé, je sais qu'il en avait envie.
Je ne suis pas très douée pour raconter lol on s'est retrouvé très naturellement. Il est très attentif à moi, caresse beaucoup et lèche tout autant. La pénétration est vraiment le final. Il m'a donc fait jouir une première fois.
Puis une pause, on a mangé et discuté.
Et on a recommencé... Pour le dessertj'ai joui une deuxième fois. Et lui aussi.
euh y a des détails que je n'avais pas précisé ici me semble ...Cervo a écrit :Eh ben, en voilà une bonne soirée surprise pour vous 3 finalement
Très excitant à lire
Quand au gangbang inversé la suite, j'avoue que cette blonde est une véritable surprise. Si son ex mari savait de quoi elle était capable, pas sûr qu'il l'ai laissé partir (ou peut être que si, il y a tellement de personnes difficiles dans ce monde)
Quoiqu'il en soit, elle s'en donne à cœur joie avec son gode ceinture
codifier pas vu ça, mais cocufier il a plus qu'adoré ...Katydenis a écrit : Belle soirée coquine alors...Mr a été heureux de s être fait codifier de cette manière?
kev47 a écrit :C'est terriblement excitant de voir miss se faire prendre par une femme en gode ceinturecple36 a écrit :
les vidéos dure à flouter ... après pas vu en entier on verra ...pierre38 a écrit :Ces videos sont elles partageables visibles par vos fans les plus assidus
<3<3<3 ...misscple36 a écrit : Ah oui une surprise c'est bien si ça reste occasionnelle, sinon plus de surprise et nettement moins d'effets
pourquoi arrêter ? ...strey a écrit :ce topic est d une richesse incroyable,on va de surprises (tres bonnes) en surprises, mais ou vous arrêterez vous?
on va étudier ça ...Acacias a écrit :VaLee. .whaouuu cool..le pied.
Tu as mon mail donc. .
Reste à voir
Donc
tes pensées sont toutes exactes ...Leo1201 a écrit :
Et bien magnifique rencontre apparemment et sans ton cocu. Le connaissant un peu il a du vraiment être excité de savoir sa cocufieuse en train de prendre du plaisir.
Ton récit va à l'essentiel et cela nous laisse imaginer les positions et ce que tu lui à fait.
Au vu des reportages et de mon expérience personnelle j'ai ma petite idée la dessus.
Bises ou tu aimes miss