43.JPG
44.JPG
pas notre intention ...strey a écrit : mais ne vous arretez surtout pas, je suis accro moi maintenant,
oui favorable ...Acacias a écrit :J espère favoble en ma faveur.
Et pas que pour moi..croyez moi.
A vous de me contacter sur ce mail..pour le plaisir fr ta belle.mm
le sexe est un des rares plaisirs de la vie que l'on peut prendre sans se priver ...lukange92sud a écrit :vraiment plaisant de voir une femme aussi aimante des plaisirs du sexe, un mari très comblé comme on aimerait l’être. Toujours une faiblesse pour sa fantastique poitrine
je pense que les séries de photos depuis le début, montrent qu'il existe des personnes qui nous ont rencontrées ... et pour le récit, cliques sur le lien présent dans ma signature tout en bas de chacun de mes messages ...polo62 a écrit : Bonjour,pas beaucoup d'absences et il s'en passe en une journée
Déjà la surprise de la miss,oui c'est un fantasme que j'ai aussi.Mais comme Miss le dit il faut que cela soit occasionnelle pour que cela reste une surprise.
Il y'a un veinard,qui a des prémices de vous rencontrer.
Le côté positif c'est que l'on va pouvoir profiter de la miss en photos et en romance libertine.
C'est vrai pourquoi,si il existe des personnes qui vous ont rencontré (à part leo) ne ferait pas un topic pour raconter leur expérience vécue de leur côté.
marmae a écrit :Je pense être comme de nombreux participants à ne jamais me lasser de la gourmandise de madame.
Charmante, sexy et gourmande, vous allez finir par faire des jaloux![]()
alors tant mieux car c'est l'objectif principal que je veux susciter chez vous ...jimmy7896 a écrit :un vrai plaisir pour les yeux et les sens !
euh léo c'est pas Miss qu il ouvre c'était juste pour montrer que le monsieur c'est amusé avec les 3, même si il s'est plus occupé de Miss ...Leo1201 a écrit :Belle ouverture d'esprit miss cple36, quand je vous vois ouverte comme cela.
Je me mets à bander, et me rappelle aussi que mes doigts sont rentrés.
Superbe vision matinale
l'oeil de l'expert, la question est laquelle des 2 autres blonde rousse.polo62 a écrit : Justement je me disais c'est pas l'ouverture de Miss
Et ma curiosité me disais laquelle la rousse,la blonde ?
autant bien commencer une journée ...strey a écrit : Toujours un plaisir, de commencer une journée, voir le week-end avec vous.
en regardant bien la photo tu devrais trouver ...polo62 a écrit :Justement je me disais c'est pas l'ouverture de Miss
les bons coups de bite elle aime ça ...Leo1201 a écrit :l'oeil de l'expert, la question est laquelle des 2 autres blonde rousse.polo62 a écrit : Justement je me disais c'est pas l'ouverture de Miss
En tout cas miss bien enfiler en levrette, bouche ouverte de plaisir. Comme a son habitude
ça te rappelle quelque chose ...Leo1201 a écrit : Ce que c'est bon quand on la pilonne en l’écrasant sur le lit
tout est bon dans le sexe ...duduc a écrit :hum! ça doit être trop bon !
fou non ...épatant oui ...misscple36 a écrit :C'est un peu fou quand je revois ces photos, mais c'était top
je suis candauliste à 200 % je ne touche aucune autre femme ...duduc a écrit : ça te faisait quel effet ? et les 2 autres femmes s'occupaient de toi pendant que Madame se faisait prendre ?
pourtant les deux photos postées ce matin très tôt et très peu de retours par rapport à des bla bla et coin coin ... décidément cette série ne plait pas, elle n'est jamais arrivée au bout lorsque je l'ai diffusé la première fois, là j'aurai mis 2 ou 3 photos de plus ...Fly069 a écrit :Super !
Et les traces de partout sur les draps et les chaussures par terre !
Le vrai baisodrome quoi !
Chapeau bas au mec qui a bien assuré !
Franchement faut le faire, car beaucoup de bla bla et coin coin pour certains !
tu es le seul ...duduc a écrit : moi j'aime bien cette série ! il faut la poursuivre
pourtant ce n'est pas le final juste la moitié de la soirée ...cyrilou54 a écrit :un beau final !
cple36 a écrit :je suis candauliste à 200 % je ne touche aucune autre femme ...duduc a écrit : ça te faisait quel effet ? et les 2 autres femmes s'occupaient de toi pendant que Madame se faisait prendre ?
pourtant les deux photos postées ce matin très tôt et très peu de retours par rapport à des bla bla et coin coin ... décidément cette série ne plait pas, elle n'est jamais arrivée au bout lorsque je l'ai diffusé la première fois, là j'aurai mis 2 ou 3 photos de plus ...Fly069 a écrit :Super !
Et les traces de partout sur les draps et les chaussures par terre !
Le vrai baisodrome quoi !
Chapeau bas au mec qui a bien assuré !
Franchement faut le faire, car beaucoup de bla bla et coin coin pour certains !
merci pour les compliments ...
et même quand une coquine lui doigte la chatte a jouir. Elle a une bite en main.cple36 a écrit :
aussi, mais en même temps je n'ai pas vu beaucoup de pluralité féminine ici ou ailleurs, maintenant je sais pourquoi ...Fly069 a écrit : C'est PAS ce que je voulais dire !!! Y a méprise !
Par Bla Bla et coin coin c'était que : beaucoup d'H parlent beaucoup mais n'assurent PAS lorsqu'il y a pluralité féminine !
Et encore bravo SANS RESERVE pour la série ! Bises
Coquin57-75-59 a écrit :et même quand une coquine lui doigte la chatte a jouir. Elle a une bite en main.
Quelle inépuisable Salope. Juste terriblement excitante.
Chanceux Candauliste.
Chanceux nous sommes de vous voir partager.
J’avoue que prise a fond dans cette position, et encourager par ses cris, ça donne envie de plus s’arrêter.cple36 a écrit :
quand c'est chaud elle a du mal a refroidir sauf avec les cocus ...curieux91 a écrit : Quelle femme elle ne refroidi jamais
oui il est un très bon amant ...Leo1201 a écrit :J’avoue que prise a fond dans cette position, et encourager par ses cris, ça donne envie de plus s’arrêter.
Voilà un coquin qui a su prendre miss comme elle aime
elles s'y sont mises à deux ...lamantparfait a écrit : c'est elle qui a tremper le matelas ?
Doigter miss jusqu'à ce qu'elle en ressert ces cuisses de plaisir, un vrai bonheur pour un cocufieurcple36 a écrit :
Rha lala comment l'amant montre les orifices ouverts de la Salope. La chatte toute rose de s'être faite déjà copieusement faite léchée, doigtée, godée, limée et pourtant on sent qu'elle a encore envie d'en prendre. Insatiable Salope. Et la suite donne raison. Doigtée debout comme une bonne cochonne qui veut connaître et montrer a son Cocu comment elle jouit fontaine.cple36 a écrit :
et tu sais que quand ça monte elle les serre fort ...Leo1201 a écrit :Doigter miss jusqu'à ce qu'elle en ressert ces cuisses de plaisir, un vrai bonheur pour un cocufieurcple36 a écrit :
une soirée qui sort de l'ordinaire ...Pinchie a écrit :Encore une s&crée soirée
surtout que fontaine très peu y sont arrivés ...Coquin57-75-59 a écrit : Rha lala comment l'amant montre les orifices ouverts de la Salope. La chatte toute rose de s'être faite déjà copieusement faite léchée, doigtée, godée, limée et pourtant on sent qu'elle a encore envie d'en prendre. Insatiable Salope. Et la suite donne raison. Doigtée debout comme une bonne cochonne qui veut connaître et montrer a son Cocu comment elle jouit fontaine.
Merci a vous de nous offrir ces moments fous.
Il n'y a pas eu d'images animées de ces défonces ?cple36 a écrit :
tu es le seul ...cple36 a écrit :duduc a écrit : moi j'aime bien cette série ! il faut la poursuivre
Même le visage flouté, la bouche de miss, ouverte de désir et en train de jouir remplace toutes les vidéos. On sait qu'elle prends son piedcple36 a écrit :
Voilà des pieds que j'aurais bien embrassé aussicple36 a écrit :
y a déjà des images pas mal non ? ...Coquin57-75-59 a écrit : Il n'y a pas eu d'images animées de ces défonces ?
La Salope a goûté au porte Cochonne de la dernière photo ou la blonde va se prendre un gode copieux dirait on.
Tu as photographié aussi Cocu ?
Raconte nous la miss le fontaine
Merci a vous.
content d'en voir un autre ...kev47 a écrit :Non, je suis là moi.un peu occupé, mais dès que l occasion se présente, je me connecte pour admirer la suite et voir notre miss s'amuser
merci super compliment ...kev47 a écrit :Même le visage flouté, la bouche de miss, ouverte de désir et en train de jouir remplace toutes les vidéos. On sait qu'elle prends son pied
risqué ça lol ...kev47 a écrit : Voilà des pieds que j'aurais bien embrassé aussi
merci,on essaie de montrer les meilleurs instants ...tabernac2000 a écrit : Quelle magnifique soirée cela a du être ! On arrive à percevoir le plaisir des participants au travers des photos. Et le sourire de Miss, queue en main, est sublime, sur cette photo en noir et blanc.
Merci à vous
nulnul44 a écrit :Vos photos sont formidables, on peut ce quatuors prendre du plaisir
ça l'est, je confirme ...duduc a écrit : ça devait être le pied en temps que spectateur !
leoo94 a écrit :ils ont bien aime ta femme !!
en cette période de fraîcheur c'est bien ...strey a écrit : tout cela réchauffe très fortement mon dimanche,rien que pour çà merci,pour le reste ne changez rien vous êtes merveilleux
ah non pas facile tout les jours ...celio29 a écrit :Une double scène absolument torride !
Pas facile d'être photographe
merci ...lovemature a écrit : Splendide.
ouvres les fenêtres ...strey a écrit : oui mais du coup,j'ai vraiment trop chaud moi,c est la canicule
désolé pour tout ces draps ...Leo1201 a écrit :Personne a un peu de compassion pour le lit et les draps. Ils ont pris cher pendant cette soirée.
Je sais pas s’il vont s’en remettre.
Torride cette soirée, au rythme effréné des photos, mes draps vont finir dans le même état;)
merci beaucoup ...Pinchie a écrit :Cette serie est géniale !
elle aime le plaisir ...pbaeth a écrit : Oui, c'est une super séance. On voit qu'elle aime vraiment le cul ta belle, si on avait encore un doute !
délice et volupté ...aghora a écrit :Quelle délicieuse rencontre coquine, un délice...
non non, on est très bien ici ...curieux91 a écrit : C'est plus un topic qu' il lui faut c'est carrément un site
varier les plaisirs, c'est le secret pour ne pas s'ennuyer ...Yourii a écrit :Très belle séance aux multiples plaisirs
pourquoi être en reste quand y a du plaisir à prendre ...Maxou501 a écrit : quelle équipe ! Madame n'est pas en reste. !
quel parcours ? je ne comprend pas tout ...Acacias a écrit :Hello
Punaise. .c est dur pour un lundi matin.
La trique à 9h..merci.
J adore déjà la miss.
Tu as vu mon parcours alors pour la semaine prochaine.
Te reste encore à voir lequel vous convient le mieux comme bled.
Sacrée série de photos..merci
viens avec des copains lol ...strey a écrit : un gang bang memorable,et je suis que simple spectateur...
plus on est de fous etc etccple36 a écrit :viens avec des copains lol ...strey a écrit : un gang bang memorable,et je suis que simple spectateur...
et oui, t'es une chaudasse ...misscple36 a écrit :C'est hallucinant en fait de revoir ces photos et me dire que je fais partie de ce groupe bien chaud
c'est bien connu ...strey a écrit :plus on est de fous etc etc
merci ...strey a écrit : gallerie riche en emotion aujourdhui,hummm
Acacias a écrit :Mon parcours..les en dois ou je me rends.
Qu il va être loin mon sud ouest
oui mais où et quand ? on n'est pas dispo à la demande non plus ...Acacias a écrit :Les bleds ou je me rends.
Saloperie d écriture auto
Et duquel vous êtes très digne.misscple36 a écrit :C'est hallucinant en fait de revoir ces photos et me dire que je fais partie de ce groupe bien chaud
Ca me rassure pas si deja pour toi c’est hallucinant pour nous simple spectateur imagine.misscple36 a écrit :C'est hallucinant en fait de revoir ces photos et me dire que je fais partie de ce groupe bien chaud
ok on verra alors ...Acacias a écrit : Je sais.
A partir de lundi prochain.
Je vous indiquerais le sens.
Mais je pense du plus au nord au plus au sud.
J attends confirmation via mon planning
elle est faite pour l'amour et les caresses ...Coquin57-75-59 a écrit :Et duquel vous êtes très digne.misscple36 a écrit :C'est hallucinant en fait de revoir ces photos et me dire que je fais partie de ce groupe bien chaud
Une Splendide Salope insatiable. Vous êtes impressionnante de désir autant quand vous tenez une Tige bien raide que cuisse ouverte devant une gourmande vous godant, doigtant, léchant.
Vivement de vous voir sur le Porte Salope bien prise par ces 2 gourmandes et cette belle Tige
elle ne se rend pas toujours compte de son sex appeal ...Leo1201 a écrit :Ca me rassure pas si deja pour toi c’est hallucinant pour nous simple spectateur imagine.misscple36 a écrit :C'est hallucinant en fait de revoir ces photos et me dire que je fais partie de ce groupe bien chaud
Miss je crois que tu es une serial-bandeuse, il y en a plus d’un à l’étroit dans leur pantalon.
Tout comme moi. Bises
j'aime quand tu passes ici ...misscple36 a écrit :bisous
Merci...daavviid a écrit : Bien bandante miss, mmm
On verra quand tu viendras et où... Après il ne faut pas prévenir au dernier moment non plus...Acacias a écrit :J espère que l on..se verra.
Pour ta femme surtout.
La faire mouiller et jouir comme une folle
Quand on tombe sur des partenaires de qualité, c'est facile...jhdu6369 a écrit : toujours aussi plaisant a voir vos aventures
elle est tellement sexe ta jolie cocufieuse
Il assure, c'est vrai...cyrilou54 a écrit :le mec est un bon baiseur manifestement !
Le libertinage c'est le partage...polo62 a écrit : Bonjour
J'ai eu vraiment l'impression dans les photos que miss disait à ses copines,qui veut de cette bite car moi je partage.
Et quelques vignettes plus moi on voit que miss rousse commence à s'en occuper,je me trompe?
C'est qu'elle mérite de découvrir tout les plaisirs...jimmy7896 a écrit :magnifique série ! Bravo à la Miss pour la volonté et l'envie dont elle sait faire preuve en toute occasion
Merci à toi pour ce compliment...Nelson1moons a écrit : toujours aussi parfait ! vous etes au top
Ou alors c'est l'excitation de la situation...misscple36 a écrit :Un très bon baiseur oui. Mais je ne serais pas surprise qu'il prenne qqch pour tenir.
Merci pour vos compliments
Je peux déjà te dire que le jeudi 28 on n'est pas disponible. Le lundi, à voir.Acacias a écrit : Hello..
Oui pas zu dernier moment je conçois.
Ce sera certainement le lundi soir ou le jeudi soir.
Mais je vous tiens informés. .pas de soucis