Cocu offre sa femme

Annonce de couple candaulisme basse normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
tilox07
Situation : Homme
Département : Orne
Re: Cocu offre sa femme

Message par tilox07 »

Tout cela la met dans un etat d excitation permanent pour les plus grand bonheur de tous. Et en plus la garce a l air de bien s eclater ... elle aime ca servir de femme objet devant son mari ... lui montrer qu elle est forte en repoussant les limite de la bien sceance ... lecher le cul de son amant pour le caliner tout en faisant sa depravée ... au moins comme mari vous repoussez l ennui de la routine et vous disposez d une pute a tout moment pour votre plaisir et celui de l offrir ... et puis baiser une chatte apres un autre a l avantage de rendre le fourreau different , le conduit est bien graissé pour taper dedans sans vergogne ... felicitations vous avez fait de votre femme une bonne pute épanouie ... elle donne vraiment envie d etre utilisée et avilie avec votre complicité ...et en plus elle est belle et elle le sait ... elle le gout d etre maltraitée par de mauvais garcon ...
Merci pour vos félicitations. Tout cela est bien évidemment possible avec la complicité profonde et confiante de ma garce de femme et de son amant régulier. Le temps y est aussi pour beaucoup. Quelques années de vie commune et de mise en condition.
Le conduit vaginal n'est jamais lubrifié par l'amant. C'est le couloir anal uniquement qui fait l'objet d'une lubrification spermeuse.
Il m'arrive parfois quand madame veut bien, d'ajouter ma semence dans son cul humide.
En aucun cas j'ai le droit de l'enculer si elle ne l'a pas été par un autre avant.

Ici madame est offerte et pilonnée comme il faut. Du simple bourrage de cul mais c'est au top de la voir prise comme ça sans retenue.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:10, modifié 1 fois.
Merci de ne pas partager nos photos à visages découverts.
aldotailleur
Département : Paris

Message par aldotailleur »

tilox07 a écrit :
Tout cela la met dans un etat d excitation permanent pour les plus grand bonheur de tous. Et en plus la garce a l air de bien s eclater ... elle aime ca servir de femme objet devant son mari ... lui montrer qu elle est forte en repoussant les limite de la bien sceance ... lecher le cul de son amant pour le caliner tout en faisant sa depravée ... au moins comme mari vous repoussez l ennui de la routine et vous disposez d une pute a tout moment pour votre plaisir et celui de l offrir ... et puis baiser une chatte apres un autre a l avantage de rendre le fourreau different , le conduit est bien graissé pour taper dedans sans vergogne ... felicitations vous avez fait de votre femme une bonne pute épanouie ... elle donne vraiment envie d etre utilisée et avilie avec votre complicité ...et en plus elle est belle et elle le sait ... elle le gout d etre maltraitée par de mauvais garcon ...
Merci pour vos félicitations. Tout cela est bien évidemment possible avec la complicité profonde et confiante de ma garce de femme et de son amant régulier. Le temps y est aussi pour beaucoup. Quelques années de vie commune et de mise en condition.
Le conduit vaginal n'est jamais lubrifié par l'amant. C'est le couloir anal uniquement qui fait l'objet d'une lubrification spermeuse.
Il m'arrive parfois quand madame veut bien, d'ajouter ma semence dans son cul humide.
En aucun cas j'ai le droit de l'enculer si elle ne l'a pas été par un autre avant.

Ici madame est offerte et pilonnée comme il faut. Du simple bourrage de cul mais c'est au top de la voir prise comme ça sans retenue.

Un beau dressage d une garce en pute gratuite. Transmettez lui donc mon envie comme beaucoup ici de l utiliser du fion et de la gueule comme un sac de viande ... et j insiste sur l expression merci d avance
jimmy7896
Département : Loire-Atlantique

Message par jimmy7896 »

Quels récits et quelle femme ! C'est un plaisir de la voir ainsi offerte! Et cela nous donne envie de prendre la place de ton ouvrier ;-)
tilox07

Message par tilox07 »

Un beau dressage d une garce en pute gratuite. Transmettez lui donc mon envie comme beaucoup ici de l utiliser du fion et de la gueule comme un sac de viande ... et j insiste sur l expression merci d avance
Encore une fois merci pour vos commentaires qui sont d'une grande classe vis à vis de ma femme.
J'avoue que j'ai personnellement du mal à en employer certain adjectifs bien que je les adore. J'ai du mal mais je le pense tellement.

Sac de viande en est un bel exemple. Elle le sait pourtant et elle lit bien évidemment les messages.
Les pires adjectifs que nous pourrions lui exprimer sont un plaisir à entendre ou de le voir écrit.

Là ou je suis 100% satisfait, c'est d'être traité en tant que cocu volontaire comme une grosse fiotte devant les bassesses de mon épouse.
Etre simplement spectateur de ma femme dressée à profiter d'une bonne queue lui pilonnant le fion et à vidant les bourses de son amant.
Je me sens plus bas qu'elle, comme une merde écrasée sur le trottoir. Elle sait que j'aime ça et en profite pour se faire mettre.

Etre cocu ne se fait pas du jour au lendemain mais cela devient un réel plaisir quand votre état d'esprit y est bien préparé.
Tout le monde est satisfait, l'amant qui profite de ce que vous autorisez sur votre salope de femme, votre femme si elle aime, et vous si vous y êtes bien préparés.
aldotailleur

tilox07 a écrit :
Encore une fois merci pour vos commentaires qui sont d'une grande classe vis à vis de ma femme.
J'avoue que j'ai personnellement du mal à en employer certain adjectifs bien que je les adore. J'ai du mal mais je le pense tellement.

Sac de viande en est un bel exemple. Elle le sait pourtant et elle lit bien évidemment les messages.
Les pires adjectifs que nous pourrions lui exprimer sont un plaisir à entendre ou de le voir écrit.

Là ou je suis 100% satisfait, c'est d'être traité en tant que cocu volontaire comme une grosse fiotte devant les bassesses de mon épouse.
Etre simplement spectateur de ma femme dressée à profiter d'une bonne queue lui pilonnant le fion et à vidant les bourses de son amant.
Je me sens plus bas qu'elle, comme une merde écrasée sur le trottoir. Elle sait que j'aime ça et en profite pour se faire mettre.

Etre cocu ne se fait pas du jour au lendemain mais cela devient un réel plaisir quand votre état d'esprit y est bien préparé.
Tout le monde est satisfait, l'amant qui profite de ce que vous autorisez sur votre salope de femme, votre femme si elle aime, et vous si vous y êtes bien préparés.

Belle déclration. Vous méritez toute notre quête pour profiter de la chose offerte. Le plaisir de l'amant est guarenti avec une telle bourgeoise putassée
Fly069
Situation : Couple
Département : Pyrénées-Orientales
Membre certifié

Message par Fly069 »

tilox07 a écrit :
Romeo37a a écrit : C’est l épouse parfaite !
Oui. Tout homme qui désire être cocu et humilié doit épouser une femme qui veut s'offrir à n importe qui.
Superbe ta femme et surtout les scénarios de baise avec ton ouvrier.
Le fait qu'il te soit subordonné au boulot doit ajouter de l'ambiguité :mrgreen:
Sinon j'espère que tu la sautes quand même après ?
Car elle mérite grave !
Etre humilié par jeu, je veux bien. Mais tu es un homme et tu dois à un certain moment
quand même montrer qu'il te reste de la testostérone !
Sinon bravo à votre épanouissement total !
tilox07

Message par tilox07 »

Fly069 a écrit :
tilox07 a écrit :
Romeo37a a écrit : C’est l épouse parfaite !
Oui. Tout homme qui désire être cocu et humilié doit épouser une femme qui veut s'offrir à n importe qui.
Superbe ta femme et surtout les scénarios de baise avec ton ouvrier.
Le fait qu'il te soit subordonné au boulot doit ajouter de l'ambiguité :mrgreen:
Sinon j'espère que tu la sautes quand même après ?
Car elle mérite grave !
Etre humilié par jeu, je veux bien. Mais tu es un homme et tu dois à un certain moment
quand même montrer qu'il te reste de la testostérone !
Sinon bravo à votre épanouissement total !
Oui il s'agit bien de mise en scène pour satisfaire notre côté pervers (notre couple + mon employé).
Je ne vais pas le décrire en détail ici mais oui je la baise aussi. J'adore ajouté la touche finale de foutre dans son cul et nous avons aussi nos moments intimes.
aldotailleur

Concernant plus spécifiquement Mme on remarque une belle blonde qui profite de son standind pour s'épanouir en bourgeoise très bien concervée et qui s'entretient à merveille, coupe de cheveux, teinture, manicure, bijoux ... Mme reçoit toujours en grande pompe pour etre utilisée en " si elle aime" comme vous dites pour décrire la manière dont elle est mise a disposition. Si elle aime moins votre plaisir malsain s intensifie certainement ... qu il doit etre bon de satisfaire votre depravation.
tilox07

Message par tilox07 »

aldotailleur a écrit : Concernant plus spécifiquement Mme on remarque une belle blonde qui profite de son standind pour s'épanouir en bourgeoise très bien concervée et qui s'entretient à merveille, coupe de cheveux, teinture, manicure, bijoux ... Mme reçoit toujours en grande pompe pour etre utilisée en " si elle aime" comme vous dites pour décrire la manière dont elle est mise a disposition. Si elle aime moins votre plaisir malsain s intensifie certainement ... qu il doit etre bon de satisfaire votre depravation.
Mon épouse de 53 ans est une blonde qui se fait quelques colorations chez le coiffeur (vieillesse quand tu nous tiens) mais très preneuse de shampoing au sperme. Elle s'entretient car elle pratique la natation, le vélo (avec selle), la randonnée et le sport sexuel.
aldotailleur

tilox07 a écrit :
aldotailleur a écrit : Concernant plus spécifiquement Mme on remarque une belle blonde qui profite de son standind pour s'épanouir en bourgeoise très bien concervée et qui s'entretient à merveille, coupe de cheveux, teinture, manicure, bijoux ... Mme reçoit toujours en grande pompe pour etre utilisée en " si elle aime" comme vous dites pour décrire la manière dont elle est mise a disposition. Si elle aime moins votre plaisir malsain s intensifie certainement ... qu il doit etre bon de satisfaire votre depravation.
Mon épouse de 53 ans est une blonde qui se fait quelques colorations chez le coiffeur (vieillesse quand tu nous tiens) mais très preneuse de shampoing au sperme. Elle s'entretient car elle pratique la natation, le vélo (avec selle), la randonnée et le sport sexuel.

Et coté cul c'est une championne, en tout cas c'est une belle pute a defoncer que vous avez a partager. Elle encaisse bien du fion comme vous avez le bon gout de nous l exhiber ici ...
tilox07

Message par tilox07 »

aldotailleur a écrit :
tilox07 a écrit :

Et coté cul c'est une championne, en tout cas c'est une belle pute a defoncer que vous avez a partager. Elle encaisse bien du fion comme vous avez le bon gout de nous l exhiber ici ...
Côté cul, après l'avoir défoncé une trentaine d'année, c'est un régal de l'offrir ainsi. Elle ouvre son anus à qui veut et il suffit juste de la bourrer dans le cul.
N'hésitez pas à zoomer pour voir les traces de sa sodomie ! Les petites tâches marrons sont juste des particules de la merde extraites de son fion.
c moi tbm
Département : Hauts-de-Seine

Message par c moi tbm »

ha oui
faut une grosse bite pour lui ramoner la turbine a chocolat
celio29
Département : Finistère
Membre certifié

Message par celio29 »

tilox07 a écrit :
c'est un bon baiseur il fait des photos pendant qu'il l'encule ?
Ce qu'il y a de bien avec lui c'est surtout qu'il est toujours disponible pour sodomiser ma tendre épouse. Non seulement sur son temps libre mais je lui offre aussi des absences sur son temps de travail. Il lui arrive avec mon épouse de filmer ou prendre des photos quand je suis absent et me les montrer ensuite. Ils en profitent tous les 2 pour se foutre de ma gueule de cocu.
Sinon en général je suis présent et je pose mon caméscope dans un coin.
Excellente baise !

Quoi au bout du cordon dans sa chatte ?

Bon de la voir se masturber en même temps
tilox07

Message par tilox07 »

Ma gentille épouse attendant la queue de son amant.

Son gros porc d'amant lui préparant le trou de balles.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:11, modifié 1 fois.
aldotailleur

On voit bien les traces de son utilisation. J imagine que si j etais l artisan de cette souillure je te demanderais de la netoyer avec un gant de toilette pour la rendre plus praticable au suivant ... comme un bon mari qui fait briller l'objet qu il offre. Sinon qu'elle est la nature des traces rouge sur ses fesses ? Inscription au rouge a levre ou fessée ? A ton ecoute cher partageur
jimmy7896

Message par jimmy7896 »

tilox07 a écrit : Ma gentille épouse attendant la queue de son amant.

Son gros porc d'amant lui préparant le trou de balles.
Ta gentille épouse sait vraiment prendre la bonne position en toute circonstance
tilox07

Message par tilox07 »

Une petite vidéo enregistrée à mon insu par une belle après-midi.
Mon épouse et son amant ne m'ont dévoilé ce moment que récemment mais la scène date de 3 ou 4 ans.
Je tiens à remercier mon employé pour cette jolie surprise.
Quel plaisir de la revoir dans son body en dentelle qu'elle ne possède plus.
Je vous publierai la fin de la scène où l'amant bourre le cul de ma femme. Je la trouve excellente.
tilox07

Message par tilox07 »

Mon employé préféré chauffe un peu mon épouse pendant qu'elle lui pompe le dard.
Pour me remercier de l'avoir invité c'est en levrette qu'il va culbuter le cul de ma femme pendant que je reste passif à les regarder.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:11, modifié 1 fois.
naturiste37
Département : Indre-et-Loire

Message par naturiste37 »

tilox07 a écrit : Cocu offre sa femme depuis 2004.

Récemment arrivés dans l'Orne les faciles et multiples cocuffieures de la région parisienne sont plus difficiles à trouver en basse Normandie.

Région où vous pouvez la baiser: Aigle, Verneuil, Mortagne au Perche
Difficile à satisfaire, nous recherchons les plus pervers.

Age de ma femme: Presque 53 ans
Taille: 1m65
Poids: 62 kgs
Cheveux: Blonde colorée

Pratiques et infos divers:

- Pas de pénétration vaginale
- Pas de scato
- Pas de zoophilie
- Pas de violences extrêmes
- Pas de baise si risque de présence de mineurs

- Fellations (profondes et avale le sperme)
- Sodomies
- Insertions anales (maxi 10 cm de diamètre)
- Fessées (mains et ceintures)
- Jeux de pisses (en bouche, sur le corps et dans le cul)
- Vomissements dans la limite du raisonnable (vomit et ravale son propre vomit mais pas celui des autres)
- Lèche les pieds, les culs ou tout autres parties du corps
- Insultes et humiliations

D'autres photos sur demande
Bonjour

Ouah que de photos et j'ai rarement vu un aussi beau corps . Superbe cul et belle chatte bien ouverts mais le devant n'est pas mal non plus.
H naturiste et sportif je ne suis qu'à 2H de chez vous et libre en semaine
Je bande sec en écrivant !
je l'invite quand elle veut cet été à mon chalet naturiste …
ok pour échanges en MP
SUPERBE ; la plus belle du site
candaulisme lens

Message par candaulisme lens »

sublime ta blombasse !
tilox07

Message par tilox07 »

stan86 a écrit : sublime ta blombasse !
Merci.
Et là c'est par terre comme une chienne qu'elle se fait sodomiser.
Je suis spectateur juste derrière pour bien voir les coups de bites de son amant dans son cul.
Et je remercie toujours son amant de bien enculer mon épouse comme ça je n'ai pas besoin de la sodomiser moi-même tout le temps.
Modifié en dernier par tilox07 le mer. 11 mars 2020 08:29, modifié 1 fois.
Delorean
Département : Moselle

Message par Delorean »

Très belle sodomie. Ça donne envie de s'occuper de madame
Bientôt peut être en passant par la lorraine ;)
aldotailleur

Ta femme a le succès qu'elle mérite, c'est une tres belle salope qui sait très bien travailler avec bouche et son cul. Tu as une star du porno en version bonne putain a disposition pour ton plaisir ... bravo pour ces années de dressage même si mme a une bonne nature pour ca.
sexlove
Département : Var

Message par sexlove »

[quote="tilox07"] [quote="aldotailleur"] [quote="tilox07"] [quote="aldotailleur"] Concernant plus spécifiquement Mme on remarque une belle blonde qui profite de son standind pour s'épanouir en bourgeoise très bien concervée et qui s'entretient à merveille, coupe de cheveux, teinture, manicure, bijoux ... Mme reçoit toujours en grande pompe pour etre utilisée en " si elle aime" comme vous dites pour décrire la manière dont elle est mise a disposition. Si elle aime moins votre plaisir malsain s intensifie certainement ... qu il doit etre bon de satisfaire votre depravation.

Côté cul, après l'avoir défoncé une trentaine d'année, c'est un régal de l'offrir ainsi. Elle ouvre son anus à qui veut et il suffit juste de la bourrer dans le cul.
N'hésitez pas à zoomer pour voir les traces de sa sodomie ! Les petites tâches marrons sont juste des particules de la merde extraites de son fion.

Jolie photo avec un trou du cul bien souillé j'espère qu'elle lui à fait un nettoyage de la queue a la sortie pour ce faire pardonné d'avoir le cul dans cette état ?
Fly069
Membre certifié

Message par Fly069 »

tilox07 a écrit :
Oui il s'agit bien de mise en scène pour satisfaire notre côté pervers (notre couple + mon employé).
Je ne vais pas le décrire en détail ici mais oui je la baise aussi. J'adore ajouté la touche finale de foutre dans son cul et nous avons aussi nos moments intimes.[/quote]

Alors super ! Tu es un homme heureux et épanoui comme je conçois le candaulisme :mrgreen:
Loin d'être une lopette, c'est un jeu pour toi et vous vous éclatez tous les trois, le vrai bonheur partagé quoi ! :!:
tilox07

Message par tilox07 »

cyrilou54 a écrit : il l'encule à chaque fois qu'il vient !
Oui à chaque fois il l'encule. Mon épouse est le plus souvent offerte à 4 pattes par terre ou sur le canapé.
C'est la position la plus pratique pour qu'il lui bourre le cul jusqu'aux couilles et étant placé juste derrière
je suis ravi de voir ma tendre épouse satisfaite.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:12, modifié 1 fois.
tilox07

Message par tilox07 »

Un autre spectacle que j'adore.
Ma femme attend cuisses écartées.
Son amant vient lui bouffer l'anus jusqu'à ce que sa bouche et son nez humide puent le cul de ma femme.
Ensuite il l'embrasse à pleine bouche avant de passer à la suite.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:12, modifié 1 fois.
nestor
Département : Morbihan

Cocu offre sa femme

Message par nestor »

Et après certains vont critiquer les patrons ...
j aurais presqu envie de travailler dans ta boite dommage que ce soit si loin.
tilox07

Message par tilox07 »

nestor a écrit : Et après certains vont critiquer les patrons ...
On peut critiquer les patrons mais tout n'est pas si facile et plaisant tout le temps. Aujourd'hui c'était réunion (blablas) avec des fournisseurs.
Rien de bien excitant, à part le repas du midi, d'autant plus que mon employé préféré était absent, me laissant un peu au dépourvu lors de mes échanges clients fournisseurs.

Heureusement en milieu d'après-midi, Pierre (mon employé) m'a envoyé une photo illustrant son temps libre avec mon épouse.
Rassuré sur le fait que ma femme ne s'ennuyait pas trop s'en moi j'ai terminé ma journée de travail dans de meilleures conditions.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:13, modifié 1 fois.
Lolo3714

Message par Lolo3714 »

tilox07 a écrit :
On peut critiquer les patrons mais tout n'est pas si facile et plaisant tout le temps. Aujourd'hui c'était réunion (blablas) avec des fournisseurs.
Rien de bien excitant, à part le repas du midi, d'autant plus que mon employé préféré était absent, me laissant un peu au dépourvu lors de mes échanges clients fournisseurs.

Heureusement en milieu d'après-midi, Pierre (mon employé) m'a envoyé une photo illustrant son temps libre avec mon épouse.
Rassuré sur le fait que ma femme ne s'ennuyait pas trop s'en moi j'ai terminé ma journée de travail dans de meilleures conditions.
C'est plutôt plaisant d'être ton employé
Renegat
Département : Nord

Message par Renegat »

Es ce que l'on peut candidater pour s'occuper de ta femme ?... Ou es t'elle réservée à ton employé ?
tilox07

Message par tilox07 »

Comme promis, mon épouse doucement sodomisée dans son beau body en dentelle.
tilox07

Message par tilox07 »

Renegat a écrit : Es ce que l'on peut candidater pour s'occuper de ta femme ?... Ou es t'elle réservée à ton employé ?
Tout candidat est le bienvenue. Pour les nouveaux ça se passe en extérieur mais une fois la relation assurée vous pouvez user de notre logement autant que mon épouse si la confiance entre nous est bien établie.
lucifer75
Département : Val-de-Marne

Message par lucifer75 »

Ca donne envie de l'essayer
sexeenfeu39
Département : Jura

Message par sexeenfeu39 »

tilox07 a écrit : Et voilà un autre point de vue du gros cul de ma femme sur son amant !

Si vous aimez la cellulite, il est pour vous ! Ça se bourre très bien !!!
humm un beau cul que je prendrais bien !!! c'est vraiment tentant !!!
lovemature
Département : Charente

Message par lovemature »

tilox07 a écrit : Et voilà un autre point de vue du gros cul de ma femme sur son amant !

Si vous aimez la cellulite, il est pour vous ! Ça se bourre très bien !!!
Moi, je le trouve sympa et beau son cul. Si tous les gros cul étaient comme le sien, ça serait sympa.
didier27
Département : Eure

Message par didier27 »

madame est superbe je serai ravi de vous rencontrer pour passer un agréable moment avec vous je suis a 12 km de l'aigle
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Elle superbe et oui un vrai cul a bourrer sans retenue
jimmy7896

Message par jimmy7896 »

Très réussies ces vidéos de ta femme... Je pose volontiers ma candidature :-)
aldotailleur

tilox07 a écrit :

Ta femme est magnifique lorsqu'elle se met a son travail ... c est une bonne hotesse de maison qui connait le gout de l effort et la saveur du foutre. Elle est toujours bien apprétée pour recevoir, ta femme a un vrai talent de pute. Comme il me serait agreable de lui mettre la laisse au cou a cette chienne
tilox07

Message par tilox07 »

Ma belle pétasse de femme.
Elle a porté des cornes de femme cocue pendant des années et c'est pour ça que je l'aime. Maintenant (enfin depuis quelques années) c'est à moi de les porter.
Je suis fier de lui rendre la pareille. J'essaie d'être au petit soin avec son amant et mon épouse bien sur. Je leur sert l'apéritif avec petits fours, je cuisine, je sers le repas et je débarrasse.
Ma femme qui n'aime pas trop les tâches quotidiennes mérite bien ces petites attentions.
Ce qui me rassure c'est que pendant que je suis occupé son amant peut lui bourrer le cul et me laisser du temps libre.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:30, modifié 1 fois.
aldotailleur

tilox07 a écrit : Ma belle pétasse de femme.
Elle a porté des cornes de femme cocue pendant des années et c'est pour ça que je l'aime. Maintenant (enfin depuis quelques années) c'est à moi de les porter.
Je suis fier de lui rendre la pareille. J'essaie d'être au petit soin avec son amant et mon épouse bien sur. Je leur sert l'apéritif avec petits fours, je cuisine, je sers le repas et je débarrasse.
Ma femme qui n'aime pas trop les tâches quotidiennes mérite bien ces petites attentions.
Ce qui me rassure c'est que pendant que je suis occupé son amant peut lui bourrer le cul et me laisser du temps libre.

Vous êtes un ultra féministe, d'abord en faisant du bien a vos maîtresses passées, ensuite en cajolant votre femme pour qu'elle profite de son amant. Votre pétasse de femme que je considère comme une pute gratuite a l honneur d'être offerte par un homme de bien ... a qui j aimerais confier la laisse que je souhaite mettre autour du cou de cette chienne pour mieux lui maintenir ma queue au fond de sa gueule ... avant de lui remplir son bon cul bien sur
Romeo37a
Département : Autre

Message par Romeo37a »

Oui c’est super la manière dont tu la prêtes
Elle est tellement sexy qu on rêverait de la voire encore plutôt débauchée
Peut être se faire défoncer en gang bang ?
guill8869
Département : Rhône

Message par guill8869 »

tres belle salope dans cette tenue!
erickh
Département : Savoie

Message par erickh »

Putain elle doit bien se faire mater dans la rue et par ses collegues! Et a mon avis elle doit facilement dire oui leurs avances!
tilox07

Message par tilox07 »

Robe club retroussée, le cul de mon épouse chérie disponible pour les mains de son amant.

Bien cambrée, sa cellulite disparaît presque complètement.
Romeo37a
Département : Autre

Message par Romeo37a »

Belle enculée ta femme !
tilox07

Message par tilox07 »

Romeo37a a écrit : Belle enculée ta femme !
Belle et bonne, c'est un régal de la voir avec la bite de mon ouvrier plantée dans son cul.
Ça vaut vraiment le coup de voir son anus de très prés quand il lui ramone le trou de balles.
En étant tout proche j'entend même son fion qui pète avec l'air qui rentre dedans.
tilox07

Message par tilox07 »

cyrilou54 a écrit : y a un autre mec qui vient aussi l'enculer régulièrement ?
C'est une question bien pertinente qui m'amène à vous donner quelques explications.

Régulièrement, Pierre mon employé s'occupe très bien de ma femme. C'est une personne de confiance que je connais depuis pas mal d'année et qui travaille pour moi.
Professionnellement et personnellement. Il est célibataire et s'éclater avec mon épouse lui convient.
Nos soirées se déroulent maintenant de l'apéritif au dessert. Je m'occupe de tout.

Si ces moments sont exclusifs pour moi et mon épouse, il nous arrive encore de sortir et de fréquenter les aires de repos ou parkings.
Dans ces moments là ma tendre chérie est simplement baisée comme une pute par des hommes que nous ne connaissons pas.
Donc pas de baiseurs réguliers. C'est très excitant mais je préfère depuis quelques mois la tranquillité du foyer.

Je rentre assez tard du travail et le confort de regarder ce que je n'ai pas trop le temps de faire me va très bien.

Ayez aussi connaissance que si mon épouse a déjà le cul rempli de sperme, je viens quand même assez souvent m'y vider les couilles après.
tilox07

Message par tilox07 »

Encore une image qui met en valeur la cellulite de ma truie. Autant sa petite robe est sexy, autant la peau de ses fesses est détendue.
Cela n'empêche en rien d'être empalée par le cul !
Modifié en dernier par tilox07 le lun. 4 mai 2020 00:27, modifié 1 fois.
couples libertins

Message par couples libertins »

Je l'empalerai bien aussi !
couples libertins

Message par couples libertins »

tilox07 a écrit : Ma pétasse de femme s’apprêtant à engloutir la bite de mon employé. J'adore !
Superbe! Ça a l'air d'être une bonne suceuse de bite
aldotailleur

tilox07 a écrit :
cyrilou54 a écrit : y a un autre mec qui vient aussi l'enculer régulièrement ?
C'est une question bien pertinente qui m'amène à vous donner quelques explications.

Régulièrement, Pierre mon employé s'occupe très bien de ma femme. C'est une personne de confiance que je connais depuis pas mal d'année et qui travaille pour moi.
Professionnellement et personnellement. Il est célibataire et s'éclater avec mon épouse lui convient.
Nos soirées se déroulent maintenant de l'apéritif au dessert. Je m'occupe de tout.

Si ces moments sont exclusifs pour moi et mon épouse, il nous arrive encore de sortir et de fréquenter les aires de repos ou parkings.
Dans ces moments là ma tendre chérie est simplement baisée comme une pute par des hommes que nous ne connaissons pas.
Donc pas de baiseurs réguliers. C'est très excitant mais je préfère depuis quelques mois la tranquillité du foyer.

Je rentre assez tard du travail et le confort de regarder ce que je n'ai pas trop le temps de faire me va très bien.

Ayez aussi connaissance que si mon épouse a déjà le cul rempli de sperme, je viens quand même assez souvent m'y vider les couilles après.

C est un puissant plaisir candauliste de rentrer tard chez soi et de savoir qu au meme moment ou l on met la clef dans la serrure, nos femmes sont au chaud dans le salon avec la bite de leur amant en elle... j adorais rentrer doucement et les entendre puis m approcher ... l amant savait me laisser la place afin que je penètre ma femme toute chaude puis je relaissais la place au baiseur ... de toute facon ca finissait toujours parce qu on l arrose ensemble ...
Votre pute est bien bandante ... ca donne vraiement envie de lui claquer son cul de sac a foutre ... elle est l objet de deux males dont son bon mari qui a le bon gout de nous l offrir ici et d appater de nouveau pretendant ... merci et felicitations pour le dressage de cette belle salope dépravée comme une grosse truie ... elle mérite d'être humiliée et branlée en même temps ...
aldotailleur

tilox07 a écrit :
cyrilou54 a écrit :
manifestement elle aime sa bite !
Non seulement elle aime la bite mais aussi tout ce qui peut lui rentrer dedans.

Une bonne pute a empaler ...se fait elle fister ?
candaulisme lens

j'adore ta pute blonde tilox
candaulisme lens

elle se tape beaucoup de jeunes ouvriers?
tilox07

Message par tilox07 »

Le string pendu à sa botte, mon épouse ayant approuvé l'insertion anale du gode offre sa bouche.
J'assiste passif, une main posée sur la bosse de mon jean à l'humiliation de ma femme chérie.
Il va lui bourrer la gueule avec sa bite et ses couilles comme s'il lui défoncer le cul.
Modifié en dernier par tilox07 le lun. 4 mai 2020 00:27, modifié 1 fois.
tilox07

Message par tilox07 »

Désespérément seule en attendant l'arrivée de la bite de son amant.
Je n'ai pas le droit de la toucher ni même de l’effleurer.
C'est uniquement son amant qui est autorisé à souiller ma pétasse de femme.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:31, modifié 1 fois.
Lolo3714

Message par Lolo3714 »

tilox07 a écrit : Désespérément seule en attendant l'arrivée de la bite de son amant.
Il a bien de la chance son amant
fperrin
Département : Seine-Saint-Denis

Message par fperrin »

c'est normal cocu, chacun sa place, toi tu regardes les vrais hommes baiser ta femme
alainplaisir
Département : Oise

Message par alainplaisir »

tilox07 a écrit :
Romeo37a a écrit : Belle enculée ta femme !
Belle et bonne, c'est un régal de la voir avec la bite de mon ouvrier plantée dans son cul.
Ça vaut vraiment le coup de voir son anus de très prés quand il lui ramone le trou de balles.
En étant tout proche j'entend même son fion qui pète avec l'air qui rentre dedans.
Elle préfère sa queue à la tienne ?
sexlove

Message par sexlove »

[quote="tilox07"] Désespérément seule en attendant l'arrivée de la bite de son amant.

Elle a bien raison elle c'est qu'elle vas prendre par le cul et devoir peut-être nettoyé le cul de son amant donc pas besoin du cocu qui na pas le droit de la sodomisé
En plus vus comme elle lui bouffe la bite parce que il y a pas d'autre mot que bouffé les photos et vidéos parlent d'elle même ont peut dire qu'elle est accros a son amant un vrai mâle qui c'est comment utiliser une vrai pétasse a jus qui se respecte (donc cocu) il lui à fait comprendre qui etait le vrai mâle
candaulisme lens

heureusement qu'elle a son amant pour la faire jouir
tilox07

Message par tilox07 »

alainplaisir a écrit :
sexlove a écrit :
Elle a bien raison elle c'est qu'elle vas prendre par le cul et devoir peut-être nettoyé le cul de son amant donc pas besoin du cocu qui na pas le droit de la sodomisé
En plus vus comme elle lui bouffe la bite parce que il y a pas d'autre mot que bouffé les photos et vidéos parlent d'elle même ont peut dire qu'elle est accros a son amant un vrai mâle qui c'est comment utiliser une vrai pétasse a jus qui se respecte (donc cocu) il lui à fait comprendre qui etait le vrai mâle
Pas spécialement mais elle dit que pour que je sois un bon cocu c'est indispensable qu'elle se fasse baiser beaucoup plus souvent par la queue de son amant et d'autres que par la mienne.

Ici elle ne l'a même pas encore touché et pourtant il a déjà une belle bosse dans le caleçon.

Sexlove vous avez bien raison. C'est une vraie bouffe bites et si elle pouvait elle en mangerait. Elle adore mordre les glands puis passer en gorge profonde.

Et pas de doute la queue entière rentre dans sa bouche de bouffe bites.
Yourii
Département : Puy-de-Dôme

Message par Yourii »

de belles activités ;-)
sexlove

Message par sexlove »

[quote="tilox07"] [quote="alainplaisir"]

[quote="sexlove"]

Pas spécialement mais elle dit que pour que je sois un bon cocu c'est indispensable qu'elle se fasse baiser beaucoup plus souvent par la queue de son amant et d'autres que par la mienne.

Ici elle ne l'a même pas encore touché et pourtant il a déjà une belle bosse dans le caleçon.

Sexlove vous avez bien raison. C'est une vraie bouffe bites et si elle pouvait elle en mangerait. Elle adore mordre les glands puis passer en gorge profonde.

Et pas de doute la queue entière rentre dans sa bouche de bouffe bites.

Je suis complètement d'accord sur le faite que l'amant doit en profiter plus que le mari pour être vraiment cocu c'est tout dans l'intérêt du cocu elle a tout compris elle est vraiment merveilleuse qu'est-ce que j'en profiterai bien en tant que mâle dominant
sexlove

Message par sexlove »

a-t-elle déjà passé une nuit avec l'amant dans le lit conjugal?
Enviedevoircela
Département : Doubs

Message par Enviedevoircela »

Trop bonne ta blonde
sexlove

Message par sexlove »

je mettrais ma main à couper que c'est le genre de femme de caractère qui aime la bite de fin de journée plutôt que le savon?
jimmy7896

Message par jimmy7896 »

Superbe de voir son cul dans une robe club !
Lolo3714

Message par Lolo3714 »

[quote="tilox07"] [quote="alainplaisir"]

Pas étonnant! moi aussi j'aurai la gaule :P
tilox07

Message par tilox07 »

sexlove a écrit : a-t-elle déjà passé une nuit avec l'amant dans le lit conjugal?
Oui biensur que mon épouse a déjà passé des nuits complètes dans notre lit conjugal.
J'ai dans ce cas l'autorisation de dormir dans une autre chambre afin de ne pas les déranger.
sexlove a écrit : je mettrais ma main à couper que c'est le genre de femme de caractère qui aime la bite de fin de journée plutôt que le savon?
Oui je confirme, nous aimons tous les deux que ça pue le sexe. Mon épouse chérie exige une hygiène irréprochable pour la toilette en général mais le parfum du sexe doit être naturel.
Hors de question que son amant se lave la queue et elle-même se limite à sa toilette matinale. Rien de plus désagréable qu'une queue, une chatte ou un trou du cul sente le gel douche.
cyrilou54 a écrit : le mec vient la baiser et l'enculer tous les jours ?
Alors pas tous les jours quand même (il bosse pour moi et je ne vais pas faire en plus son travail dans l'entreprise). En moyenne mon épouse chérie reçoit sa queue dans le cul entre 3 et 10 fois par semaine. Il lui arrive de s'occuper de madame plusieurs fois par jour mais il n'est pas à la maison 7 jours sur 7.
tilox07

Message par tilox07 »

C'est l'heure du repas et c'est encore un régal pour moi.
Mon épouse adorée propose à son amant son anus de truie à bouffer.
Il lui crachera au cul, lapera sa raie et enfoncera sa langue dans son trou de balles.
Je reste passif et sans voix devant ce beau spectacle tout en me branlant ...
sexlove

Message par sexlove »

[quote="tilox07"] C'est l'heure du repas et c'est encore un régal pour moi.
Mon épouse adorée propose à son amant son anus de truie à bouffer.
Il lui crachera au cul, lapera sa raie et enfoncera sa langue dans son trou de balles.
Je reste passif et sans voix devant ce beau spectacle tout en me branlant ...

on est du même avis que vous une bonne odeur de sexe rien de mieux pour l'excitation en ce qui concerne l'amant de ta femme quelle chanceux de pouvoir venir l'enculé entre 3 et 10 fois par semaine sans compter les préliminaires et les l'échages de cul un employé qui risque pas de quitter sa place j'en ferais autant à sa place la truffe fourré dans le cul de ta femme avec la langue sans compter le reste!
tilox07

Message par tilox07 »

cyrilou54 a écrit : ça t'excite cocu de savoir qu'il va l'enculer !
Oui c'est excitant de voir sa femme se faire nettoyer le cul par lui.
Il enfoncera sa queue dans son cul et mon épouse la pompera ensuite jusqu'aux couilles.
Modifié en dernier par tilox07 le lun. 23 mars 2020 23:50, modifié 1 fois.
tilox07

Message par tilox07 »

Ma tendre épouse que je ne baise pas. Je laisse ce travail à mon employé comme ça je garde la queue propre.
Modifié en dernier par tilox07 le lun. 23 mars 2020 23:51, modifié 1 fois.
didier_dale
Département : Pyrénées-Atlantiques

Message par didier_dale »

tilox07 a écrit : Ma tendre épouse que je ne baise pas. Je laisse ce travail à mon employé comme ça je garde la queue propre.
il en a de la chance, elle a l'air terriblement salope !
tilox07

Message par tilox07 »

cyrilou54 a écrit :

en plus elle est bonne à baiser !
Oui elle est excellente à baiser et elle sent bon le sexer Elle se laisse aussi inspecter ses orifices.
IDEESSE
Département : Bouches-du-Rhône
Membre certifié

Message par IDEESSE »

une bourge sexa et sexy
fperrin
Département : Seine-Saint-Denis

Message par fperrin »

il écarte bien pour que tu puisses faire une belle photo cocu, sympa le mec
tilox07

Message par tilox07 »

Mon épouse à l'heure du thé avec son amant. Elle boit tranquillement alors qu'il vient de lui introduire 2 boules de geisha dans la chatte.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:32, modifié 1 fois.
sexlove

Message par sexlove »

[quote="tilox07"] [quote="cyrilou54"]
ça t'excite cocu de savoir qu'il va l'enculer !

Oui c'est excitant de voir sa femme se faire nettoyer le cul par lui.
Il enfoncera sa queue dans son cul et mon épouse la pompera ensuite jusqu'aux couilles.

C'est la moindre des choses en qu'à de souillure il faud faire la vaisselle du service trois pièces !
sexlove

Message par sexlove »

[quote="cyrilou54"] le mec va finir par rester à la maison et la baiser tous les jours !

Surtout avec le confinement si ils est célibataire confinement a trois au domicile du cocu quoique attestation de trajet pour allé travailler signé du patron! :twisted:
sexlove

Message par sexlove »

Quel est la chose la plus inavouables que madame a pratiqué par perversion ou curiosité ?
tilox07

Message par tilox07 »

sexlove a écrit :
cyrilou54 a écrit : le mec va finir par rester à la maison et la baiser tous les jours !

Surtout avec le confinement si ils est célibataire confinement a trois au domicile du cocu quoique attestation de trajet pour allé travailler signé du patron! :twisted:
Oui il est célibataire et il couche avec mon épouse depuis 2 nuits. Il me reste le canapé du salon une fois qu'il a fini d'y baiser ma femme. Après dans notre chambre je pense qu'il s'en occupe aussi mais ils s'enferment.
tilox07

Message par tilox07 »

Encore une belle image de mon épouse. Toujours en savourant son thé, il lui fait sucer ses boules de geisha fraîchement sorties avec un bon gout de sa mouille et de cyprine.
Delorean
Département : Moselle

Message par Delorean »

J'aimerais aussi goûter à son jus de chatte. Comme il doit être bon ce nectar de la salope
tilox07

Message par tilox07 »

La bite de mon employé qu'il a la gentillesse de confier à mon épouse. Il a placé le string de ma femme dans sa bottine.

Avant de profiter de mon épouse, j'aime le voir insérer des choses dans son cul en me faisant insulter de cocu.
c moi tbm
Département : Hauts-de-Seine

Message par c moi tbm »

tu devrais la fister ça vas la rendre docile avec son cocu
explorer33
Département : Gironde

Message par explorer33 »

tilox07 a écrit : La bite de mon employé qu'il a la gentillesse de confier à mon épouse. Il a placé le string de ma femme dans sa bottine.

Avant de profiter de mon épouse, j'aime le voir insérer des choses dans son cul en me faisant insulter de cocu.
vraiment une superbe femme
Enviedevoircela
Département : Doubs

Message par Enviedevoircela »

Oui et coquine comme il faut
Lolo3714

Message par Lolo3714 »

tilox07 a écrit : La bite de mon employé qu'il a la gentillesse de confier à mon épouse. Il a placé le string de ma femme dans sa bottine.

Hum! quel veinard :P
sexlove

Message par sexlove »

[quote="tilox07"] [quote="sexlove"] [quote="cyrilou54"] le mec va finir par rester à la maison et la baiser tous les jours !

Oui il est célibataire et il couche avec mon épouse depuis 2 nuits. Il me reste le canapé du salon une fois qu'il a fini d'y baiser ma femme. Après dans notre chambre je pense qu'il s'en occupe aussi mais ils s'enferment.

Que dire un vrai cocufiage dans les règles de l'art assumé et sans modération quel jouissance cérébrale pour le cocu et la cocufieuse et bien entendu l'amant le tout peut-être pour une quarantaine ?
Curiosité quelles sont le choses les plus inavouables qu'elle à pratiqué même si c'est inavouable un petit mp je le garde pour moi vus qu'elle a pas de tabous forcément ils y a
Fly069
Membre certifié

Message par Fly069 »

tilox07 a écrit : Encore une belle image de mon épouse. Toujours en savourant son thé, il lui fait sucer ses boules de geisha fraîchement sorties avec un bon gout de sa mouille et de cyprine.
Garde la bien ta femme !
J'ai rarement vu une salope comme çà !
Et complice de tes désirs de vicieux en plus !
Une vraie machine à recevoir de la bite :mrgreen:
tilox07

Message par tilox07 »

La pute du patron !

Il a foutu ma femme à poils et se fait sucer la bite. Pompe salope et laisse moi tranquille !!!

Mes cocufieurs en action comme j'aime. Mes 62 kilos de pétasse de femme et mon employé, j'adore.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:33, modifié 1 fois.
tilox07

Message par tilox07 »

Fly069 a écrit : Garde la bien ta femme !
J'ai rarement vu une salope comme çà !
Et complice de tes désirs de vicieux en plus !
Une vraie machine à recevoir de la bite :mrgreen:
Oui pour moi la définition de la salope est la femme qui prend son plaisir avant tout.
Pour moi mon plaisir de cocu est de partager ses moments de plaisirs.

Elle bouffe le cul d'un autre et je suis fier de sa performance.
Il s'essuie le cul sur sa tronche et tous les 2 aiment ça.
Modifié en dernier par tilox07 le mar. 24 mars 2020 23:33, modifié 1 fois.
Fly069
Membre certifié

Message par Fly069 »

:roll: Elle est démente ta femme !
Et toi aussi en acceptant de t'abaisser de la sorte, ma foi si çà t'excite c'est top !
Je le redis, c'est une salope hors classe, un produit rare.
tilox07

Message par tilox07 »

Fly069 a écrit : :roll: Elle est démente ta femme !
Et toi aussi en acceptant de t'abaisser de la sorte, ma foi si çà t'excite c'est top !
Je le redis, c'est une salope hors classe, un produit rare.
Merci du compliment et de m'abaisser encore un peu plus.

Ma femme est géniale et la voilà se prenant la bite de mon employé !

C'est trop beau voir ça, elle se fait enculer la bouche autant que son cul !!!
Modifié en dernier par tilox07 le lun. 4 mai 2020 00:29, modifié 1 fois.
Fly069
Membre certifié

Message par Fly069 »

tilox07 a écrit : La pute du patron !
Mes cocufieurs en action comme j'aime. Mes 62 kilos de pétasse de femme et mon employé, j'adore.
Mais dis moi, comment arrives tu à avoir de l'autorité sur eux, vu que tu es leur patron ?
dom-691
Département : Loire

Message par dom-691 »

Superbe femme tout simplement.. Un bonheur a regarder et surement encore plus a pratiquer

tilox07 a écrit : La pute du patron !

Il a foutu ma femme à poils et se fait sucer la bite. Pompe salope et laisse moi tranquille !!!

Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme basse normandie »