Master M & Amber (S157)

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Verrouillé
n-3
Situation : Homme
Département : Autre
Re: Master M & Amber (S157)

Message par n-3 »

M-Amber a écrit : [...] post du confessionnal [...]
Ca c'était diablement excitant, pu...n le privilège d'être le vrai Maître, entendre ces confessions. Génialement génial comme idée.

Je suis généralement plus touché par les écrits que les photos, et sur celui-là, je crois que j'aurai préféré qu'il n'y en ait pas, dans ma tête j'imaginais un vrai confessionnal, l'ambiance, le bois froid et foncé, la pénombre, les craquements qui résonnent et qui inquiètent, la voix "tout bas" qui s'impose et que l'on a l'impression de propager dans toute l'église ! Forcément, c'est plus difficile à réaliser comme fantasme, si j'étais curé, je vous inviterais ! :twisted:

Je suis désolé pour le manque de commentaires, et je comprends tout à fait votre désarroi à tous les deux. On n'est pas toujours derrière l'écran, parfois on a trop de boulot, parfois quelqu'un rentre dans le bureau au mauvais moment :mrgreen: . Parfois une histoire, une image ou un fantasme nous inspire plus qu'un(e) autre, le commentaire coule de source ou l'inspiration ne vient pas. J'avoue renoncer aux commentaires lorsque je sens qu'ils ne vous apporteraient rien, je préfère garder mon inspiration pour élaborer quelque-chose qui vous plaira, qui te donnera l'envie de le faire lire à la soumise, et pouvoir espérer que cela l'excitera.

Ne baissez pas les bras, sinon je baisse la bite (ha oui, il est nul celui-là :oops: )
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

Voilà quelques témoignages qui vont vous encourager !

Le coups du confessionnal est excellent et bien tordu. Il manquait peut être le rideau mais ce sera pour la prochaine fois. Le rideau et les petits coups de fouet pour qu'elle puisse expier ses pêchés mais
Il semble qu'elle soit restée sur sa faim, ce fût donc la punition. Pour ma part, et pour rester fidèle à moi-même, je crois que je l'aurais uniquement enculée à sec pour lui apprendre à aimer la luxure ! :D
zerbad

Message par zerbad »

Je suis à la fois impressionné et admiratif devant ce récit du confessionnal. C'est du grand art ! Vraiment, bravo !

Pour le reste, je ne puis qu'abonder dans le sens des propos de n-3. Ne vous découragez pas ! Faites ces témoignages d'abord pour vous, et tant mieux si d'autres les savourent.
J'ai appris à ne pas en vouloir à la terre entière si, comme encore très récemment je partage une vue splendide de la plastique de ma compagne et que les retours sont inexistants. C'est vrai que cela émousse l'envie, mais il faut avant tout poster pour soi.
Dominik57
Département : Moselle

Message par Dominik57 »

Magnifique,
serait-il possible de voir la photo "confession" sans cette barre confession ?
M-Amber
Situation : Couple
Membre certifié

Message par M-Amber »

Pig.Pink
En effet, régulièrement je la badigeonne de cette crème. En extérieur et en intérieur

MonsieuMonsieur
Merci pour ce joli compliment, qui correspond à l'ambiance dans laquelle je fais évoluer ma soumise

n-3
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris, et assez d'accord avec tes propos je préfère amplement un commentaire de qualité, comme les tiens. Non pas pour te jeter des fleurs, qu'un "bête" commentaire.
En tout cas que ce soit Amber ou moi-même nous aimons toujours beaucoup ce que tu écris.

SK8
Merci pour ce clin d’œil sympathique :)

pbaeth
A l'avenir je lui ferai peut être refaire une session de confession plus hard, avec tes idées et d'autres que j'avais en tête. Mais celle-là m'est un peu venue en impro.

Zerbad
Merci pour ton commentaire également très encourageant à poursuivre le partage de nos aventures ici
b]
Dominik57[/b]
Déso c'était l'originale, et du coup modifiée :(

Après cette aventure en famille.

Voici une petite dédicace d'Amber pour remercier ceux qui nous suivent et commentent régulièrement notre fil d'actu.

Parce que l'interaction entre vous et nous ajoute du piment au partage de nos aventures

Continuez ainsi !

Master M
S157 (Amber)
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:48, modifié 1 fois.
pbaeth

Message par pbaeth »

Merci à Amber et Merci à toi pour ce partage vicieux et bandant à souhait !

C'est en effet un partage qui ne vaut que par l'échange et il se doit d'être copieux. C'est pourquoi, pour vous remercier, j'essaie de participer dès que je le peux, inspiration ou pas.

Voir mon pseudo sur son corps rend les choses moins virtuel et surtout plus excitant à défaut de pouvoir l'arroser de ma semence.
celio29
Département : Finistère
Membre certifié

Message par celio29 »

M-Amber a écrit : Neo62000

Voici un message qui me fait pas mal d'effet, cette situation m'excite pas mal.
Je ne suis pas encore à ce stade là bien évidemment mais je sens que je suis en bonne voie. Mon maître me fait évoluer à petits pas.
Ce que vous écrivez va dans ce sens, et j'en ai conscience. Je ne réalise pas encore tout. Cependant lire de tels commentaires en plus de ce que mon maître m'apprends.
Amber.
Ton évolution est des plus excitantes !
Nous espérons tous ici avoir le plaisir de compter parmi les bites qui abuseront de toi pour mieux te donner le plaisir que ton maître aime à te procurer.

A commencer par moi ;)
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

M-Amber a écrit : merci aux trois membres qui ont commenté,
j'eusse espéré mieux pour cette mini vidéo. D'autant plus à l'initiative de la soumise.
La voir se remplir le cul de ce rosebud de bon diamètre alors qu'elle a déjà la chatte bien occupée par boules... Hummm gourmande.
Encore plus excitant quand on sait qu'elle fait cela sous ordre et avant de rejoindre tout le monde pour une soirée sympa tous ensemble.
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

M-Amber a écrit : Après un premier week-end en famille, pas si "sage" que ça.
Une première, première fois en famille où S157 à été autant présente.

L'aspect cérébral étant important chez une soumise,
je lui propose le lendemain en fin de matinée de mettre une tenue sexy, et de me suivre à quatre pattes.
Jusque dans une remise, où l'attends un confessionnal improvisé.
Dix minutes durant lesquelles je vais lui demander de se rappeler tout ce qu'elle à fait depuis notre départ en tant que soumise.
Elle devra tout me citer.
Bon travail, elle n'a rien oublié.
Elle avoue avoir aimé cela, légère honte quant à l'évocation de l'une ou l'autre chose.

Je demande avant d'en terminer avec sa confession, si elle à quelque chose à ajouter.
De manière timide, ne sachant pas si elle peut ou ne peut pas.
Elle me confie avoir été excitée par le fait de s'être remémorée tout ça.
Elle la chatte humide.
Moi la bite qui gonfle.

Je lui tend, afin qu'elle puisse s'en donner à cœur joie,
elle me suce goulûment, elle en veut.
Je retiens ma jouissance, me place derrière elle. Une bonne petite levrette.
Dès que ma soumise approche de la jouissance, je me retire.
Réitère cela plusieurs fois.
Jusqu'au moment où je vais me laisser aller et jouir sur tout son dos.

Afin de rester dans l'esprit.
Amber restera souillée ainsi, devra s'habiller en laissant le sperme de son maître sur son corps.

LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO

Humm mm la bonne petite soumise avouant tout cela !!!
Une suggestion pour un prochain confessionnal enregistrer sa voix et la faite se doigter jusqu'à ce qu'elle jouisse pourquoi pas sur un bon gros god ventouse.
Il va de soit que si elle oublie un détail ou n'est pas assez expressive elle méritera une punition !
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

Voici une petite dédicace d'Amber pour remercier ceux qui nous suivent et commentent régulièrement notre fil d'actu.

Parce que l'interaction entre vous et nous ajoute du piment au partage de nos aventures

Continuez ainsi !

Master M
S157 (Amber)[/quote]

WHAOU ! Quelle photo.
J'adore.
Chacun un petit carré de la peau de la bonne soumise !
HUmmm pour ma part je me ferai un plaisir de faire vibrer ce sein que mon pseudo vient couvrir.
Son téton persé.
Comme une envie de jouer avec.
ET en plus la chatte bien encombrée par un sextoys.

DIVINEment partagée.
Merci
sigeo

Message par sigeo »

tu en a vraiment fait quelque chose de cette femme félicitation !!!
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Et bien que de belles évolutions de s 157, en tout cas magnifique
n-3

Message par n-3 »

Magnifique petite catin. Je fais partie de ceux qui, un instant, ont cherché leur concession de peau, j'ai même eu la faiblesse de me maudire d'avoir choisi un pseudo aussi court ;-) ... mais rapidement mon esprit est revenu sur le droit chemin, j'ai savouré l'idée qu'à l'instant de cette photo, Amber nous appartenait à tous, simultanément. Chacun n'a pas son petit bout de peau, chacun possède Amber entièrement. Je ne sais Amber, c'est lorsque tu as réalisé que tu nous appartenait à tous, entièrement et simultanément que ton gode s'est enfilé plus facilement dans ta petite chatte d'apprentie salope.
Gabriella
Département : Nord

Message par Gabriella »

Jolie photo et merci pour cette dédicace
Nous sommes un peu absent mais nous reviendront.
Je suis très pris par mon travail et je viens de finir mon déménagement
Quand à Gabriella, malheureusement, elle est malade
Fabrice
mferretti752
Département : Haute-Savoie

Message par mferretti752 »

J'avais loupé ce topic, honte à moi.
Cette petite soumise est très prometteuse, continue à nous régaler Amber.
Je vais parcourir l'historique pour découvrir votre histoire.
croklapomme2014

Message par croklapomme2014 »

M-Amber a écrit : Pig.Pink
En effet, régulièrement je la badigeonne de cette crème. En extérieur et en intérieur

MonsieuMonsieur
Merci pour ce joli compliment, qui correspond à l'ambiance dans laquelle je fais évoluer ma soumise

n-3
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris, et assez d'accord avec tes propos je préfère amplement un commentaire de qualité, comme les tiens. Non pas pour te jeter des fleurs, qu'un "bête" commentaire.
En tout cas que ce soit Amber ou moi-même nous aimons toujours beaucoup ce que tu écris.

SK8

pbaeth
A l'avenir je lui ferai peut être refaire une session de confession plus hard, avec tes idées et d'autres que j'avais en tête. Mais celle-là m'est un peu venue en impro.

Zerbad
Merci pour ton commentaire également très encourageant à poursuivre le partage de nos aventures ici
b]
Dominik57[/b]

Continuez ainsi !

Master M
S157 (Amber)

Quel honneur de se retrouver ainsi sur ton corps Amber... C’est en tout cas très apprécié.
En ce qui concerne ton plug, je te rassure: tu en as certainement fait bander plus d’un. Ayant été absent quelques jours, je te retrouve en tout cas avec plaisir ici et ne peux m’empêcher de...durcir en ton honneur. Tes efforts méritent de très belles récompenses...

PS: et si tu nous en disais un peu plus sur ce que tu as dans la chatte?
Dominik57

Message par Dominik57 »

Humm, Merci Amber,
j'écrirais mon prénom sur ton corps à coup de sperme...
baiseur sud 71

Message par baiseur sud 71 »

La Belge a un incroyable talent !
Que de chemin parcouru.

Ambert me fait penser à une petite amie d'adolescence avec son ambivalence naturelle.
monsieurmonsieur

Message par monsieurmonsieur »

MonsieuMonsieur

n-3

SK8

pbaeth

Zerbad
b]
Dominik57[/b]

Continuez ainsi !

Master M
S157 (Amber)

Merci Master M pour l implication de chienne Amber à cette obscène dédicace des followers du forum, c'est un honneur.
Quelle excitante odyssée lubrique de voir ta sage jeune demoiselle, innocente,respectueuse devenir une brave chienne docile, obéissante prête a relevé le moindre défi salace. de son maitre.
La petite jeunette consciencieusement éduquée à la déprave, que parviendra d'elle dans un an? au vue de sa fulgurante ascension j'ose imaginer la suite.
fabrice38110
Département : Isère

Message par fabrice38110 »

Quel superbe dédicace d'Amber. La prochaine dédicace sera lors d'un bukkake comme une bonne soumise qui mérite d'être honoré par ces fan's.
whitejacket
Membre certifié

Message par whitejacket »

MonsieuMonsieur

n-3

SK8

pbaeth

Zerbad
b]
Dominik57[/b]

Continuez ainsi !

Master M
S157 (Amber)

Magnifique dédicace que je découvre ce jour et ne pouvant pas laisser celle-ci sans réponse je joins ma réaction...
Merci pour toutes vos frasques les unes plus excitantes que les autres...
Un plaisir de vous suivre et à très bientôt_
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
erickh
Département : Savoie

Message par erickh »

Et bien! Ça faisait un moment que je ne m étais pas connecté, mais quelle évolution ! Quel plaisir de vous lire et de voir Amber recevoir ces 1eres queues inconnues. Et cela avec dévotion et obéissance, le tout soupoudré d'une bonne dose de perversion mêlée à la vie quotidien. Tout simplement superbe ! Merci de nous faire partager ces instants qui ne sont pas sans me rappeller les formidables moments passés avec ma jeune soumise s990. Je pense que ce weekend famille savamment orchestré va marquer un gros virage dans ton éducation Amber et je pense que tu peux être fière de ton maître car il a du passer énormément de temps a tout paufiner les détails et par expérience, je sais le temps et l'implication que cela demande. Juste une déception Amber, c'est que tu n aies pas pu veiller sur le concombre que tu avais choisi! Cela aurait été si merveilleux de te filmer en train de jouir avec, avant d'aller rejoindre ta famille pour le préparer pour l'apéro et l'offrir à tous tes proches pour une dégustation innocente. La photo de ton visage qu'aurait pu poster ton maître lorsque père et mère mangent le fruit de ta perversion aurait été esquisse :-)
rugbyman74

Message par rugbyman74 »

Bonjour amber. Quel dedicasse. J'ai la bite vraiment bien dur en voyant votre Corp avec mon pseudo marquer. Cela fait 15jours que jetait partis en vacances et que j'avais peut accès pour suivre votre évolution.

Bon vous m'avez mis une trique enfer alors que je suis au travail j'ai le boxer près à exploser.

Quel merveilleux dressage qui se fait petit à petit. Une belle soumise.
neo62000
Département : Pas-de-Calais

Message par neo62000 »

Humm Voila une bien jolie dédicace que Miss AMBER offre a ses fans. j'aurai volontiers signé sur son corps également de mon encre personelle... :lol:
Bon perso je pense que mon pseudo devait être inscrit coté "pile" puisque je ne le vois pas coté face ;) ...
Mais qu’importe, le plus important étant que la miss ai de nombreux fans et admirateurs la queue a la main devant ses photos et devant son évolution de jeune chienne vicieuse en devenir... :oops:
Sinon je rejoins parfaitement la réponse de n-3 qui dit :
" Je suis désolé pour le manque de commentaires, et je comprends tout à fait votre désarroi à tous les deux. On n'est pas toujours derrière l'écran, parfois on a trop de boulot, parfois quelqu'un rentre dans le bureau au mauvais moment . Parfois une histoire, une image ou un fantasme nous inspire plus qu'un(e) autre, le commentaire coule de source ou l'inspiration ne vient pas... J'avoue renoncer aux commentaires lorsque je sens qu'ils ne vous apporteraient rien, je préfère garder mon inspiration pour élaborer quelque-chose qui vous plaira, qui te donnera l'envie de le faire lire à la soumise, et pouvoir espérer que cela l'excitera...
Oui car c'est bien le but de certains de nos commentaires c'est d'exciter le plus possible la petite chienne soumise pour lui donner tjrs l'envie d'aller plus loin dans sa débauche de catin soumise a son maitre...
Mr DAVID
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Après la dédicace qui à semblé bien vous plaire !

Bonus du jour,

Amber bien à sa place, en laisse à 4 pattes, tel la bonne chienne soumise qu'elle est.

La suite de nos aventures, bientôt. A SUIVRE
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:49, modifié 1 fois.
Pig.Pink

Message par Pig.Pink »

M-Amber a écrit : Après la dédicace qui à semblé bien vous plaire !

Bonus du jour,

Amber bien à sa place, en laisse à 4 pattes, tel la bonne chienne soumise qu'elle est.

Quelle magnifique chienne !!!
La laisse lui va à ravir... et également la position !!!
Hâte voir la suite !!!
fabrice38110

Hate de voir la suite. Amber la chienne soumisse!!!
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

Moby a écrit : Et bien que de belles évolutions de s 157, en tout cas magnifique
Oh que OUi.

Tu en penses quoi ?!
On s'occuperait bien d'elle tous les deux non ?
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

Avance petite chienne à 4 pattes et tord bien du cul salope...

Oh oui cette dédicace était TOP
pbaeth

Message par pbaeth »

J’espère que l’on pourra voir prochainement un ou des membres du forum La promener ainsi avant de la baiser et asperger copieusement ! En tout cas, ça donne envie d’être de l’autre côté de la laisse !
Nelly_&_Tom
Département : Corrèze

Message par Nelly_&_Tom »

Bonjour Master M & Amber ,

On est inscrit ici depuis peu, moi, c'est Nelly et mon "Maitre" Lorenzo, je viens de dévorer les 14 pages de votre "vie parallèle" en moins de 2 heures !!

La toute première chose qui me passe par la tête est de vous féliciter, car, et je le pense, votre quotidien est certes rythmé par tout pleins de choses, que peut-être moi je ne vivrais jamais, mais une chose transpire ... C'est l'amour que vous avez l'un en vers l'autre, ceci à mon avis est indéniable, et je pense qu'il peu aider à construire des base solides et faire de vous un couple qui va durer !

Notre histoire est différente de la vôtre( facilement trouvable ici) , mais lorsque je vous lis, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas si différente, dans la mesure où je pense qu'Amber, malgré son jeune âge, est tombée sur la bonne personne, tout comme moi quand j'ai connu Lorenzo !
Nous les femmes ont as toutes des fantasmes pleins la tête, il ne faut pas se mentir, mais de là à trouver la personne qui est capable de vous les faire vivre, de vous aimer, de vous respecter, et de vous prouver qu'il sera toujours là quoi qu'il arrive ... Il y a un fossé !

Dans un deuxième temps j'aimerais vous féliciter VOUS Mr Master, pour votre capacité à faire travailler votre cerveau.. Car, en effet, je vis avec une personne que dans le "Jeu" a une idée à la minute ,ses propositions sont de plus en plus en adéquation avec mes envies ,et c'est ça que nous les femmes ,je pense, on recherche dans la "vie parallèle" .
La routine, les rencontres "écarte tes cuisse et met toi sur le dos " et j'en passe ,on s'en fou.. Si un BON scénario n'est pas en soutien ... Aucun intérêt pour ma part !

S’apprêter, écouter son homme avant, l’excitation de ne pas savoir, l'inconnu qui est déjà là, mais les yeux bandés je ne le vois pas, ce sont ces moments qui m'excitent au plus au point (je parle pour moi lol ) !

Mon dernier mot est pour Amber... Jeune femme qui, je trouve heureuse et épanouie, j'ai juste envie de lui dire qu'elle as beaucoup de chance de commencer sa vie comme ça, et que son futur sera que du bonheur, en tout cas, je le lui souhaite !

Votre "fil de vie" est dans mes favoris , et Tom vous lira très bientôt :D

Nelly.

Notre Présentation =====> nelly-tom-presentation-t41565.html
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Merci à Laurent17 pour son travail

le-catalogue-des-miss-de-candauliste-co ... l#p2208794

Ma soumise devra lui faire une petite photo dédicace c'est la moindre des choses.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

pbaeth
C'est quelque chose que bien entendu je souhaiterai
On va tenter prochainement déjà de rencontrer l'un ou l'autre.

Nelly_&_Tom
Merci pour ce témoignage,
tant pour Amber que pour moi-même le commentaire est très flatteur.
Il nous fait vraiment plaisir à lire. Savoir que tu as dévoré les pages de notre fil d'actu nous est très agréable.
Je pense que tu décris bien ce que nous vivons.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Amber en route pour une nouvelle aventure !
ludo07
Département : Hauts-de-Seine

Message par ludo07 »

M-Amber a écrit : Amber en route pour une nouvelle aventure !
Bonne aventure alors ! :D
whitejacket
Membre certifié

M-Amber a écrit : Amber en route pour une nouvelle aventure !
Une de plus a son actif... vite les détails et les photos de cette soirée sous le signe de la nouveauté pour Amber!
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

whitejacket
Tu as visé juste... Il y a eu de la nouveauté ;)
Dominik57

Message par Dominik57 »

impatient de lire et voir cela
Pig.Pink

Message par Pig.Pink »

M-Amber a écrit : whitejacket
Tu as visé juste... Il y a eu de la nouveauté ;)
Hummm!!!
On veut voir !!!
neo62000

Message par neo62000 »

Et d'aventures en aventures la jolie petite fille sage se transforme en petite catin vicieuse et perverse... ;)
Impatient de découvrir tout ça...
Mr David
Mr and Mrs Ivanov
Département : Paris

Message par Mr and Mrs Ivanov »

Mille mercis pour la superbe dédicace. On aurait adoré être à cette place en vrai :-**** Continuez à nous régler de vos aventures. Amber est juste formidable. Un délice.
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
Zephyr88
Département : Vosges

Message par Zephyr88 »

M-Amber a écrit : Après la dédicace qui à semblé bien vous plaire !

Bonus du jour,

Magnifique catin superbement dressée ! Elle est magnifique et mérite de servir de vide couilles. Au plaisir d'en voir davantage.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Petite absence, deuil familial.
Nous reviendrons bientôt pour poursuivre le partage de nos aventures.

Bon dimanche à tous

Amber
fabrice38110

Bon courage à vous dans ces moments difficile.
n-3

Message par n-3 »

La vie est là pour nous rappeler, parfois dans le bonheur, parfois dans la tristesse, que nous en avons tous une.

Je me joins à ceux qui le pensent pour vous souhaiter bon courage. Prenez soin de vous.

A bientôt,
"n-3"
neo62000

Message par neo62000 »

M-Amber a écrit : Petite absence, deuil familial.

Bon dimanche à tous

Amber
Toutes mes plus sincères condoléances pour ces moments souvent difficiles, ( je comprends car j'ai moi même vécu 2 décès successifs cette année en moins de 6 mois et je reconnais qu'a la suite le cœur n'y était pas pendant un certain temps... :roll: )
Mais heureusement la vie reprend le dessus et même si l'on n'oublie pas , le temps fait son effet et permet d’atténuer les douleurs de l’âme,
Je comprend tout a fait cette absence qui je l’espère n'affectera pas trop votre vie et vos envies futures de coquineries...Bon courage , a bientôt de vs revoir ici...
Bien a vous ,
Mr DAVID
Pig.Pink

Message par Pig.Pink »

Bon courage !!!
Sincères condoléances !!!
Mr and Mrs Ivanov
Département : Paris

Message par Mr and Mrs Ivanov »

M-Amber a écrit : Petite absence, deuil familial.

Bon dimanche à tous

Amber

:-/ bien désolé pour vous. Plein de bonnes ondes pour passer ces moments difficiles. De tout coeur avec vous.
Retrouvez nos aventures et nos photos sur notre fil
lou-ma-jolie-femme-t38611.html
juugi

Message par juugi »

Condoléances à vous, je vais attendre avant de poster mon premier commentaire sur votre parcours, le temps que cela soit le plus opportun pour en profiter. Courage
Nikoprofdu49
Département : Maine-et-Loire

Message par Nikoprofdu49 »

Condoléances à vous. J'aurais préféré de meilleures circonstances pour poster mon 1er commentaire.
zerbad

Message par zerbad »

Ah ! J'avoue avoir cherché mon nom...
Je dois me rendre à l'évidence que ma présence est trop discrète.
Superbe témoignage de dévotion que tous ces noms marqués sur le corps d'Amber. Je suppose qu'ils mettront du temps à s'effacer. Félicitations à vous deux !
pbaeth

Message par pbaeth »

Beaucoup de courage pour vous deux.
rugbyman74

Message par rugbyman74 »

Condolences a vous. courage. Prenez votre temps pour revenir.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Merci à tous pour vos témoignages de soutient.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Afin de faire patienter ceux qui suivent nos aventures,
la reprise du dressage
et du post de tout cela

Voilà l'un ou l'autre cliché ...
Leo1201
Membre certifié

Message par Leo1201 »

Superbe cliché habituel je dirais, patientons et revenez avec d'autres aventures après cet événement tragique
Alexandr_
Département : Indre-et-Loire

Message par Alexandr_ »

M-Amber a écrit : Afin de faire patienter ceux qui suivent nos aventures,
la reprise du dressage
et du post de tout cela

Un cliché toujours aussi excitant de la belle.
sonxbelo

Message par sonxbelo »

M-Amber a écrit : Afin de faire patienter ceux qui suivent nos aventures,
la reprise du dressage
et du post de tout cela

la vie sexy en rose
pbaeth

Message par pbaeth »

Cette laisse ne connait pas sa chance !!
whitejacket
Membre certifié

Bonjour, la patience est une vertu et ne fait que attiser l'envie... Quelles jambes magnifiques que l'on voudrait voir bien entravées...

Les nuits sont plus fraîches pour s'y balader ainsi vêtue, mais quel plaisir de voir Amber ainsi exposée.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Vu que cette photo plait

Nous en postons une seconde.

La chienne exhibée, en pleine nature, non loin d'une grand route.
Et pas n'importe laquelle. Voyez plutôt le genre d'établissements que l'on y retrouve.

Ces lieux, et celles qui y travaillent, ce monde là. Est depuis le début de son dressage quelque chose qui suscite sa curiosité.

(elle avait déjà fait une petite exhib, le long d'une route similaire dans les premiers pas de son dressage. Ceux qui nous suivent depuis le début s'en souviendront. Si pas je vous mettrai le lien, enfin c'est dans les premières pages du topic )

Trêve de blabla,
voilà la photo !
Mais vous en savez désormais plus sur le lieu et l'ambiance de ce moment là.
Dominik57

Message par Dominik57 »

quel plaisir de retrouver Amber,
et de voir sa progression.

Que dit-elle de se voire en vitrine, sur le tabouret ?

L'idée a dû faire son chemin depuis la première sensation ?
ansyquerty
Département : Jura

Message par ansyquerty »

Une superbe série de photos pour une superbe soumise.
J'espère lire encore souvent la suite de ses aventures.
Leo1201
Membre certifié

Message par Leo1201 »

Oui on se souvient de l'arret demandé par Amber car elle savait que c'étaità coté de ce genre d'établissement. Ce qui l'avait troublée, magnifique avec cette laisse qui ne demande qu'a etre prise d'une main ferme
whitejacket
Membre certifié

Un petit arrêt sur les bords de Meuse... et les bars de live sur Meuse... que de queues vidangées dans cet endroit tellement intrigant pour Amber...
monsieurmonsieur

L enchiennage step vu step, l éducation a la dépravé ;) belle exhib, habillement dans le thème, l endroit choisi est parfait, sans jamais oublier la laisse et le collier
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Merci à tous pour vos commentaires.

Que diriez vous d'une reprise avec une petite séance de dressage, histoire de remettre Amber dans le "bain" ?

En attendant l'aval, elle attend la chatte chaste ! Pincée ! Comme il se doit.
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:50, modifié 1 fois.
Dominik57

Message par Dominik57 »

voit ce que j'ai trouvé pour remplacer cette pince à cheveux.
Ne serait-ce pas mieux ?
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0313/ ... 1592077976
femme avaleuse lens

Message par femme avaleuse lens »

Je viens de parcourir votre parcours je suis un très grand fan
Au plaisir de voir la suite
Ps: je dispose d'un lieu insolite sur sedan
pbaeth

Message par pbaeth »

Belle chatte Lisse et ce magnifique trou du cul qui n’attend que d’être transformé en « écrin à bonheur »
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Soumise prête !

en position, cul cambré, offerte. Devant les yeux de son maître qui avant d’entamer va la laisser quelques instants comme ça. Assez long moment pour qu'elle se rappelle sa condition, ce qu'elle fait là.
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:50, modifié 1 fois.
Alexd83
Département : Var

Message par Alexd83 »

Quel cul magnifique !
whitejacket
Membre certifié

Quelle belle position d'offrande... Prête a ramasser correctement et se faire élargir l'entre-cuisse... Qu'allez vous nous faire vivre, friands de ses déboires de jeune salope assumée? vite, on en veut!
fabrice38110

Amber a un corps magnifique des grandes jambes sublime un cul bombé et en plus une chienne soumisse. Bravo pour son éducaion. Amber continue comme cela tu nous fait plaisir grave!!!
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Je quitte la pièce un instant, pour la laisser ainsi.

Je reviens avec un vibro, commence à passer sur sa chatte son clito. Ma soumise remue le bassin, pousse de petits cris de plaisirs.

Petite variante à l'utilisation de son jouet je lui plante au fond de la chatte ! Elle ne s'y attendait pas se crispe surprise, mais reprends rapidement quelques gémissements.

Amber a très envie de me sucer, elle m'en fait la demande. A quatre pattes comme une chienne, pour le moment elle n'aura droit qu'à mon pied !

" Suce ! Lèche ! "

Elle s'exécute, sous les vibrations au fond de sa chatte, le cul toujours pris également.
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:52, modifié 1 fois.
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

*photos inversés
oups
wildhorse

Message par wildhorse »

quelle belle chienne
pbaeth

Message par pbaeth »

Un bon dressage ! Serais pas étonné que le vibro finisse dans son cul un jour ou l’autre!
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

de la bonne petite chienne rappelée à son statut.
Elle subit et doit obéir !

Top d'alterner les moments de sollicitations que son désir monte...
ctrfn2
Département : Pyrénées-Orientales

Message par ctrfn2 »

tu as trouvé la soumise parfaite, on dirait !
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Il parait qu'il est important de prendre le temps, et profiter.

Alors je le prends.

Excitée comme une petite jeune soumise de 22ans, je lui autorise à ressortir son vibro et se caresser avec.

Pendant ce temps, je m'installe et observe ! joli spectacle bien plaisant.

Qui va durer quelques minutes,
je lui parle, je la rabaisse, l'insulte. Elle aime ça.

Je n'oublie surtout pas de lui faire remarquer qu'un jour elle fera cela, sous mes ordres, mais devant un public !
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:52, modifié 1 fois.
pbaeth

Message par pbaeth »

Devant un public ses orgasmes seront encore plus fort ! Ça a dû l’exciter encore plus rien qu’à l’idée. Et cette croupe que l’on a envie de saisir et de baiser à fond !!
femme avaleuse lens

Quelle superbe position de soumise
monsieurmonsieur

La bonne posture de l épouse soumise, on a pas la verbale mais on la sous-entend
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

pbaeth a écrit : Devant un public ses orgasmes seront encore plus fort ! Ça a dû l’exciter encore plus rien qu’à l’idée. Et cette croupe que l’on a envie de saisir et de baiser à fond !!

Ohh que oui cette idée l'excite.
Encore un peu de dressage

puis viendra le moment de le mettre en application
whitejacket
Membre certifié

Bien cambrée , j'ose espérer qu'Amber obtempère a tes demandes sans rechigner, car, dans cette position, une belle correction pourrait lui être administrée, et ainsi jouer entre la douleur et le plaisir de se faire goder...
femme avaleuse lens

Vraiment un plaisir le jour où elle sera à dispo de nombreux inconnus
neo62000

Message par neo62000 »

Heureux de vous voir de retour avec tjrs de très belles photos bien excitantes de notre petite salope Amber jeune dépravée soumise :oops: ;) ...
Mr DAVID
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Après le verso.

Côté recto ! Avec bon nombre de jouets (3) le plaisir monte rapidement sous mes propos salaces à son sujet.

Je lui interdis de de jouir. De me demander mon accord.

Le plaisir monte à plusieurs fois, je ne la laisse pas avoir d'orgasme.

ça devient difficile à gérer, je la pousse à bout.

Jusqu'au moment où elle craque.

Elle cède, et joui

Pas le choix, le maître que je suis doit être juste. Je me dois d'une petite punition.
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:53, modifié 1 fois.
tomhub
Département : Deux-Sèvres
Membre certifié

Message par tomhub »

Un maitre sévère, mais juste
qui sait faire tout ce qu'il faut pour mener sa soumise à la faute... pour son plus grand plaisir

bravo
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

Qui va durer quelques minutes,
je lui parle, je la rabaisse, l'insulte. Elle aime ça.

Je n'oublie surtout pas de lui faire remarquer qu'un jour elle fera cela, sous mes ordres, mais devant un public ![/quote]

Elle ne pouvait que craquer !
Excitée comme une chienne en chaleur.
Motivée par tes ordres et ta promesse de la livrer ...

A nous ? :)

Salope jouisseuse. Et donc punie !
Quelle fut la punition ?
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Et voici ce que je lui ai proposé :

à 4 pattes cul cambré ! Ne pas bouger et se laisser se faire rougir les fesses. Je voulais voir ses fesses marquées.
Modifié en dernier par M-Amber le sam. 25 juin 2022 20:54, modifié 1 fois.
pbaeth

Message par pbaeth »

Comment fais tu pour te retenir de..l’enculer avec cette putain de croupe ?!
Alexandr_
Département : Indre-et-Loire

Message par Alexandr_ »

M-Amber a écrit : Et voici ce que je lui ai proposé :

à 4 pattes cul cambré ! Ne pas bouger et se laisser se faire rougir les fesses. Je voulais voir ses fesses marquées.
Peut-on vraiment parler de punition quand la soumise n'attend probablement que de se faire rougir sa magnifique croupe de petite salope par son Maître ;)
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

Dans la foulée ...

Retour au mode recto !

Petit jeu alternance plaisir et douleur
whitejacket
Membre certifié

M-Amber a écrit : Dans la foulée ...

Retour au mode recto !

Petit jeu alternance plaisir et douleur
Oh mon dieu ce bon cul bien relevé... trop envie de la faire gicler!!!
pbaeth

Message par pbaeth »

Elle attend la punition comme d’autres attendent l’apéro! En fait l’un n’empêche pas l’autre...
M-Amber
Membre certifié

Message par M-Amber »

je pensais que publier ce petit "Amber en mode chapelet" collerai bien avec le jour du seigneur.

Après Amber à la confesse (voir quelques pages précédentes)

Quoi qu'il en soit. Même si toute sa famille la prends pour un ange, elle cache bien son côté démon :evil:
femme avaleuse lens

Hum se genre de jouet dans le cul...
Très exitant
Vivement une exib extérieure
Dominik57

Message par Dominik57 »

Divine créature !
Quelle prière récite-t-elle à chaque grain ?
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »