Dominik57 a écrit : Divine créature !
Quelle prière récite-t-elle à chaque grain ?
Bien vu !
je n'y avais pas pensé. Bien propose l'une ou l'autre prière qui lui airait bien ?
Dominik57 a écrit : Divine créature !
En fouillant sur le net, pour Exorciser Amber,M-Amber a écrit :Dominik57 a écrit : Divine créature !
Bien vu !
je n'y avais pas pensé. Bien propose l'une ou l'autre prière qui lui airait bien ?
tu sais comment me remercier...M-Amber a écrit : Bien vu !
y'a de quoi faire.
Merci à toi Dominik57 pour ta créativité et ton implication.
Hum ça me rappelle les photos de vacances. Une progression toujours aussi remarquable...M-Amber a écrit : Bonus
De cette séance de dressage !
En mode auto-humiliation. Avec à l'appui insultes.
Commentaires sur Amber, mêmes crus, ne pas hésiter.
J'aurais bien aimé découvrir le visage de Amber dans cette situation,M-Amber a écrit : Bonus
On va organiser celawhitejacket a écrit : Que de perspectives cette bouffeuse de bites propose. Bien vite la voir s'exécuter en live! :-p
Superbe réalisation et ca lui va si bien d'etre exposée ainsiM-Amber a écrit : Voici ce qu'un membre du forum à réalisé pour Amber.
Celle-ci à tenu à le remercier par une petite dédicace.
Vos avis et commentaires, bienvenus.
@Amber, très chère soumise, j'aimerais tout particulièrement vous guider dans la fellation de ce gode ventouse énorme en vous tenant fermement par les cheveux et en claquant régulièrement votre superbe cul de chienne soumise.M-Amber a écrit : Bonus
Tchin30 a écrit : Vraiment très chienne soumise
Un régal à voir ainsi humilié
M-Amber a écrit : Envie de découvrir la nouvelle aventure d'Amber ?
En attendant, ce joli petit cliché
hate de connaitre la suiteM-Amber a écrit : Teaser
Après avoir pas mal discuté avec une personne du forum, fidèle membre qui nous suis depuis un bon moment.
Nous décidons de fixer une rencontre. L'idée "de base" amener ma soumise dans un bâtiment désaffecté.
Ce complice avait été le premier à créer une "affichette" à l'effigie d'Amber et la placer dans des lieux, comme les toilettes d'une aire d'autoroute. Et ce même petit bâtiment désaffecté.
Le rendez-vous est fixé, en début de soirée, j'emmènerai Amber dans ce lieu quelque peu décalé, un peu glauque. Et y retrouvera collé sur les murs les affichettes.
Afin que tout se déroule au mieux, bien organisé notre complice y passe en fin de matinée pour s'assurer que tout soit en ordre.
Et là c'est la douche froide. La zone où ce situe le bâtiment, est en plein travaux. Une friche, défrichée ! En gros plus aucune végétation autour de ce bâtiment, des engins de chantier partout. Bref, les conditions n'étaient plus du tout "safe".
Il nous fallait rebondir !
Nous échangeons des messages afin de trouver une alternative.
Ma soumise est au courant que le soir, quelque chose lui était réservé. Il nous fallait donc trouver quelque chose à la hauteur de ses attentes.
Un compromis était trouvé ! Le rendez-vous fixé, et le scénario bien ficelé.
Intéressant, le scénario est bien ficelé, je ne connais pas encore la suite mais je l'imagine, je suppose qu'Amber est suffisament perverse pour être à la hauteur.M-Amber a écrit : Début de soirée, en route.
Amber n'a aucune idée d'où je l'emmène, ni ce qui va se passer.
Oui et ce qui est d'autant plus intéressant, c'est qu'il s'agit d'un membre du forum.Leo1201 a écrit : Encore une situation des plus innovantes pour Amber. Maintenant officiellement recounnu comme soumise du net, vidangeuse déclarée.
La suite va être très intéressante, le point de vu du complice et d’ambre nous captive encore plus
Euh oui, mais je pense que la chance est là pour tous, et que les Fans de Amber vont se régaler...Dominik57 a écrit : WhiteJacket le bienchanceux !
Tout à fait docile... et se laissant tripoter le cul dans les allées... je sentais bien que ça lui plaisait de déambuler ainsi ma main sous sa robe, d'ailleurs je ressentais la chaleur de son cul et cela ne faisait que faire monter une atmosphère laissant présager un climat tropical.pbaeth a écrit : Un scénario à la hauteur de la perversion d’Amber. Hâte de connaître la suite qui a été concoctée pour cette petite « traînée «. Avait-elle les yeux qui pétillent quand tu lui caressais son cul ? Quel était son non-dit ?
Ce n'est pas le même environnement, c'est vrai aussi que les routiers n'étaient pas là. Il faut dire que c'était une première pour elle d'être ainsi en public abordée en tant que salope de service.pbaeth a écrit : Ta main a su restée sage où elle a voulu imiter la carte bleue ?
J’imagine qu’il fallait se retenir pour y aller crescendo.
Je vois bien Amber comme sur la photo de ton profil Au milieu du sex-shop. surtout quand on lit son commentaire où on sent qu’elle s’imaginait déjà au milieu de routiers entreprenants
J'adore lire ça !monsieurmonsieur a écrit : Cette escapade nocturne est très excitant e et lancinante, un complice bien chanceux avec Amber la pervertie en offrande a porter de main et queue. Tellement hâte de lire la suite, addict a vos story lubrique. Quelle chienne!
LA jeune chienne a reagit comment à cette vue ?whitejacket a écrit : Je dirais qu'on est sur ceci, :-p
C'est un trophée de la fistinière ?whitejacket a écrit : Je dirais qu'on est sur ceci, :-p
Sous les yeux de votre Maître rend rais la situation encore plus agréable ... nous sommes en ligne.M-Amber a écrit : lucifer75
Je pourrai refuser cela, je suis dressée pour ce genre de choses.
Docilement j'accepterai que l'on me fasse subir cela, sous les yeux de mon maître.
Amber.
M-Amber a écrit : Amber est terriblement excitée par la situation.
Le dressage de ses derniers mois portent leurs fruits.
Elle se laisse aller, avec WhiteJacket.
Il nous suit depuis un bout de temps, il connait bien ma soumise et attend ce moment là depuis un petit bout de temps, il compte en profiter.
Quant à elle, son premier "fan" dont elle ne connaissais que les commentaires laissés.
Peu de doutes, elle est à fond dedans.
Sous mon œil avisé,
après l'avoir fouillée debout et cambrée.
Il l’installe sur le fauteuil, et ne ménage pas sa chatte, qui mouille de plus en plus.
Je ne rate pas l'occasion pour rappeler à Amber qu'elle est nue sur un fauteuil où plein d'hommes probablement sont venus se branler durant la journée.
Elle gémis,
de plus en plus fort, ça raisonne.
Et nulle doute que les personnes à l'extérieur doivent l'entendre gémir comme une vraie chienne.
Après quelques minutes il à quasi sa main dans cette jeune chatte.
Il la ressort trempée,
regardez l'état de son torse ! Ce n'est que sa cyprine.
Notre complice ne manque pas de la rabaisser, et de lui frotter sa main sur le visage d'Amber !
Une nouvelle fois,
les photos sont parlantes.
M-Amber a écrit : Nous parcourons les rayons,
j'incite Amber à dévoiler des tenues "sexy" qui lui plaisent, le rayons sont archi plein, les yeux rivés partout. Toujours intimidée par cet homme qui l'accompagne.
Je la guide un peu, sur le genre de tenues qui pourraient lui plaire.
Elle en prends une,
le complice souris,
et moi, moi je lui conseille d'aller l'essayer dans une cabine.
Amber rougis, mais obéis. Se dirige vers les cabines nous la suivons.
Le temps qu'elle se change, nous discutons. Très rapidement, je lui propose de tirer le rideau de la cabine pour voir ce qu'il s'y passe.
Afin d'ajuster au mieux ce qu'elle porte, notre complice se porte volontaire pour l'aider.
En petite tenue, devant un homme qu'elle connait à peine.
Contrairement à lui, qui suis les aventures de cette jeune chienne depuis le début.
Bien coquine la AmberM-Amber a écrit : Vient le moment de tester le fameux jouet ! Une main énorme !
Qui après quelques minutes provoquera un nouvel orgasme chez Amber.
Le sex toy ne rentrera pas en entier. Pas grave, nouveau défi et entrainement à venir pour la soumise.
Dix minutes se passent.
Nous en restons là.
Enfin non,
ce n'est pas tout à fait terminé pour Amber.