A la demande de Stan119, je poste ici son récit.
Stan a écrit :
Rendez-vous était donné un soir de semaine dans un hôtel au sud de Bruxelles. Je retrouvais des complices que je n'avais plus vu de longue date, Ils se reconnaîtront
Le couple formé par Amber et Max devait débarquer à 19h30, étonnamment on était tous présents bien avant l'heure ! Les photos de miss Amber ont motivés tous les complices apparemment.
On était 4 baiseurs et un observateur.
Vers 19h30 Franck reçoit un message. Ils sont là.
Quelques instants plus tard Franck est de retour avec Max et Amber.
Elle entre dans la chambre les yeux bandés, les cheveux en chignon. Sous sa veste elle porte une petite robe moulante noir, des portes jartelles assorties aux bas resilles. Des bottes en cuir brun avec de grosses semelles termine la tenue de cette superbe salope !
Très vite on l'entoure, je lui bouffe un téton, un
Mignon petit piercing orne l'autre téton.
Sans aucune hésitation ses mains cherchent nos bites, elle s'y agrippe et commence de suite à nous branler. Elle est déjà très excitée sa respiration s'accélère. Après avoir bien maltraité ses seins je descends ma main vers son petit cul, ses fesses délicieuses, je glisse quelques doigts dans sa petite chatte. Putain qu'est-ce qu'elle mouille bien, elle est bien étroite cette salope !
Sans hésiter et toujours avec les yeux bandés elle s'agenouille et prends nos queues dans sa bouche et de suite elle commence à nous faire des gorges profondes. Elle s'étouffe, sa salive dégouline sur ses seins en de longs filets, elle malaxe mes couilles, elle s'assure de bien nous excités cette bonne pute.
Sa langue est habille, sa bouche se transforme en réceptacle à crachats, on l'embrasse à pleine bouche et elle adore ça.
Franck lui demande ce qu'elle est ? Elle répond une salope. Il lui demande si elle
aime le sperme, elle répond oui ! On lui retire son masque, elle nous découvre et on voit enfin son regard de chienne affamé de foutre.
Franck la dirige sur le lit. Elle se positionne en levrette, sa bouche ne se vide jamais elle es toujours remplie d'une queue ou d'une autre.
J'enfile un préservatif, je bande comme un taureau à la vue de ce superbe cul et de cette chatte humide et offerte. Je m'enfonce en elle. Mh un délice ! Sa chatte est étroite, un vrai plaisir pour mon gland. J'attrape ses épaules et je commence à la défoncer. Elle gémit, mes cuisses claquent sur ses fesses rebondies. Max regarde ce spectacle et ça lui plaît apparemment..."
Que Max n'hésite pas à me laisser un message sur la messagerie
Stan119.