Bravo à elle, bravo à toi de savoir la révéler, et bravo aux complices joueurs qui font preuve de respect et de perversion a la fois

M-Amber a écrit : Le placement du rosebud dans le cul de la soumise !
cple36 a écrit :vivement qu'on puisse reprendre nos activités et faut que je trouve un groupe de mecs ...M-Amber a écrit : Mis en image les faits relatés
Endourix a écrit : J'avais déjà eu beaucoup de salope soumise en 23 ans d'organisation de gangbang mais Amber a veritablement du potentiel de soumise a développer à l'avenir ! Excellent moment sous la douche avec cette dernière a la fin !
Donc j'ai hâte de lui donner une deuxième version plus puissante de mes talents malgré ma fatigue du moment car j'avais déjà baisé 2 filles avant de venir à la soirée ! Malgré cela c'était trop court 2 heures de gangbang pour moi car j'aurais bien fait une prolongation de la session sans souci ! Mais on a dû s'incliner devant la fatigue d'Amber et de l'heure qui tourne malheureusement !
A refaire et à consommer sans modération Amber !
Merci Franck pour ton savoir-faire comme d'habitude !
Merci aussi à Stan, Arnaud et Le liégeois.
Couple super sympa qui donne envie d'un non-stop !
Merci à ces derniers et au plaisir de les revoir.
Cette chienne écartée se fourrant son petit trou du cul au chapelet !M-Amber a écrit : Vu qu'elle en avait pas encore assez, qu'elle n'avait pas encore eu le temps de vraiment faire connaissances avec les bites Amber s'est remise à genoux ensuite pour passer de l'une à l'autre.
En mode gorge profonde s'il vous plait.
Ensuite,
Amber s'est adonné à un petit spectacle. Chapelet anal !
Pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.
M-Amber a écrit : Chacun à pu prendre comme il en avait envie Amber
Amber acquiesce chacune des positions demandés
c'est royalM-Amber a écrit : Chacun à pu prendre comme il en avait envie Amber
Amber acquiesce chacune des positions demandés
madame est bien entourerM-Amber a écrit : Après l'avoir chacun un instant à lui seul.
Et à l'appel de la bite d'Amber le groupe se reforme autour d'elle ! Tout ce qu'elle aime ! Jamais elle aurait cru cela il y a un peu plus d'un an et pourtant !
La chienne se lâche ! Elle en redemande !
L'excitation monte, bientôt la récompense du travail bien fait ! Le sperme de chaque participant.
cple36 a écrit :si vous gardez cette complicité et cette belle perversité vous allez être inégalable dans quelques années ...M-Amber a écrit : Après l'avoir chacun un instant à lui seul.
Et à l'appel de la bite d'Amber le groupe se reforme autour d'elle ! Tout ce qu'elle aime ! Jamais elle aurait cru cela il y a un peu plus d'un an et pourtant !
La chienne se lâche ! Elle en redemande !
L'excitation monte, bientôt la récompense du travail bien fait ! Le sperme de chaque participant.
Quand les mesures sanitaires le permettront.Ganglove a écrit : Merci pour le récit, en effet ce n est pas un euphémisme de dire qu elle donne envie, magnifique petite chienne, à quand un détour par Lille ;p
j'en ai l'eau à la boucheM-Amber a écrit : A la demande de certains, en mode "gros plan"
pour bien terminer la semaine !
luielleeteux a écrit : Bonjour
Je suis Clara
Je me permets juste quelques mots
Je découvre à peine ce formidable fil de discussion et je reste ... bouche bée.
Magnifique approche. Sublimes images et vidéos.
Mais c’est surtout le partage de vos vécus, de vos émotions, la description merveilleuse de ces instants qui me touche et évidement m’enivre.
Je ne vous cache pas que plusieurs situations que vous vivez m’ont rendue... moite et c’est un véritable vivier à fantasmes. Je n’ai hélas jamais vécu de vraie pluralité alors que j’en rêve et je crains fort de ne pas le vivre avant longtemps
Qui sait
Mais je tenais à vous remercier et surtout vous féliciter
Outre le fait que madame est juste spectaculairement belle et gourmande, le contenu partagé ici est de très haut vol compte tenu des écrits de monsieur
Et des commentaires des étalons !!!
Si rare de pouvoir découvrir aussi le vécu des mâles après coupe
Merci merci merci
Clara
Ça m intéresse !M-Amber a écrit : Il est possible qu'Amber fasse une petite cam pour le 1er mai ! A confirmer.
(idées à proposer les bienvenues)
Elle paraît si sage et pourtant quand ont la voi aussi coquine.M-Amber a écrit : Suite à la demande de certains.
Amber en mode, sombre, sage, dans la vie de tous les jours.
Photo de cette tenue, très très sage, presque passe partout.
C'est prévu ce n'est qu'une question de tempsGanglove a écrit : Décidément, ce roman réalité de la dépravation de la petite chienne Amber est très addictif et très excitant , quelle évolution, qu’elle chiennasserie en marche,vivement la réouverture des lieux de plaisir en espérant que vous passiez sur Lille ou la région où elle pourrait être offerte en sex-shop ou extérieur, en tout cas je suis fan et suis vos aventures assidûment ;p et guette un passage dans la région si c est au programme du dressage de la belle :p et de vos aventures, en attendant merci pour tous ces partages
Pas encore prévu au programme,chrisdu74000 a écrit : porte elle un signe distinctif quand elle s habille normalement qui puisse etre reconnu par certains comme ce qu elle est dans la vie privée a savoir une chienne soumise qui en veux toujours plus?
Ca serait excitant de savoir quoi afin que si quelqu un qui le sait la croise vienne l accoster
M-Amber a écrit : Et c'était loin d'être fini ! Elle l'avait mérité, les autres ont enchainé. Après le torse, visage et bouche maculés de sperme.
De quoi la récompenser,
Elle en voulait du sperme elle en a eu.
Tout juste ce qu'il fallait pour une "reprise"
(Enfin s'il y en avait eu plus je crois que ça ne l'aurait pas dérangé. héhé, bien éduqué la soumise)
Elle a pris ces photos pendant son travail ?M-Amber a écrit : Après la double personnalité; Fille sage de bonne famille / Soumise à dépraver
Cette fois-ci du deux en un !
Amber à l'arrière de l'officine la gentille jeune fille sage qui au travail se fout à poil, se mets des doigts telle une belle salope !