Master M & Amber (S157)
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Salope c'est presque fade pour S157 mais je ne suis par certain qu'il y ait "Bac à foutre" en décalco
elle aurait pu dire à ses copine que c'était un gage avec toi. Tiens un prochain défis peut être..
Les défis, voilà une excellente idée. Il va falloir être imaginatif... Peut être aller brancher un mec (non complice) dans un sexe-shop.

elle aurait pu dire à ses copine que c'était un gage avec toi. Tiens un prochain défis peut être..
Les défis, voilà une excellente idée. Il va falloir être imaginatif... Peut être aller brancher un mec (non complice) dans un sexe-shop.
-
- Département : Autre
Re: Master M & Amber (S157)
Voilà encore une seance d exhibe qui commence doucement et puis...
Impatient de voir ce que Master M a concocté comme défi à notre soumise favorite.
Impatient de voir ce que Master M a concocté comme défi à notre soumise favorite.
-
- Situation : Couple

Sapaya
Oui tout à fait il est possible de proposer de défis.
C'est quelque chose que j'avais déjà proposé ici par le passé mais qui avait fonctionné moyennement.
Je ne peux que vous encourager à le faire. Cependant, nos planning de cette double vie est déjà très chargée, donc si cela se fait il faudra intercaler, ou patienter que nous puissions trouver un moment.
Oui tout à fait il est possible de proposer de défis.
C'est quelque chose que j'avais déjà proposé ici par le passé mais qui avait fonctionné moyennement.
Je ne peux que vous encourager à le faire. Cependant, nos planning de cette double vie est déjà très chargée, donc si cela se fait il faudra intercaler, ou patienter que nous puissions trouver un moment.
-
- Département : Ille-et-Vilaine
OH oui avec plaisirM-Amber a écrit : Enchainons, enchainons,
que diriez vous d'une petite séance de défis / exhib en ville ?
Ça doit être existant pour Amber ?
-

vitré35
Oui, tout à fait. Elle y prends de plus en plus de plaisir. Si au départ de son éducation elle était très rapidement intimidée par ces jeux, désormais elles est beaucoup plus à l'aise. Ce qui nous permets d'élargir l'éventail, et d'ajouter encore et encore de l'excitation.
Sapaya
L'idée est sympa. Tu place la barre haute. Nous avions déjà pensé à quelques défis du genre avec des inconnus. Le risque est toujours la réaction.
Car ici tous trouveront cela excitant, mais dans la vie de tous les jours tous ne sont pas ouverts comme nous.
Néanmoins je me note dans un petit coin ta proposition.
Oui, tout à fait. Elle y prends de plus en plus de plaisir. Si au départ de son éducation elle était très rapidement intimidée par ces jeux, désormais elles est beaucoup plus à l'aise. Ce qui nous permets d'élargir l'éventail, et d'ajouter encore et encore de l'excitation.
Sapaya
L'idée est sympa. Tu place la barre haute. Nous avions déjà pensé à quelques défis du genre avec des inconnus. Le risque est toujours la réaction.
Car ici tous trouveront cela excitant, mais dans la vie de tous les jours tous ne sont pas ouverts comme nous.
Néanmoins je me note dans un petit coin ta proposition.
- Themiss
- Département : Meurthe-et-Moselle
Alors ces petites exhibes en extérieur... j'adore...
Te voire seule ainsi sur le banc me donne envie de te tenir compagnie, dans ce même contexte évidemment
Ce moment sur les marches où tu te dis, j'y vais... et s' ils se retournent à ce moment là ? Hummm encore plus excitant
Bises
Miss Themiss
Te voire seule ainsi sur le banc me donne envie de te tenir compagnie, dans ce même contexte évidemment

Ce moment sur les marches où tu te dis, j'y vais... et s' ils se retournent à ce moment là ? Hummm encore plus excitant

Bises
Miss Themiss
Nos photos sont notre propriété, interdiction de les télécharger ou de les publier ailleurs. Merci de respecter notre choix.
Pour découvrir Miss Themiss c'est ici :
themiss-t44821.html
themiss-t44821.html
-

Je prétexte un besoin pressant,
qui nous fait choisir un établissement le plus proche possible.
En réalité il n'y avait pas de besoin pressant et l'établissement tout proche je l'avais repéré.
Nous entrons.
Le cadre colle avec ce que j'imaginais. Un café "de vieux" comme on pourrait l'appeler où la déco à 20 ans et où les clients sont en raccord avec le décor.
Je n'ai rien contre ce type d'endroit. Mais disons que ce n'est pas dans nos habitude d'en fréquenter.
L'ambiance y est presque lourde pesante, un côté glauque mais recherché.
Nous nous installons.
Je lui laisse le soin de commander un verre le temps que j'aille aux toilettes.
A ce moment là je lui dis profite en pour mettre ce collier que je dépose sur la table.
J'aimerai que tu le mettes lorsque le serveur vient pendre la commande ou l'amener. Tu dois le porter à mon retour.
Amber comprends que même là je ferai intervenir S157
Je n'aurai pas de preuve de l'instant mais à ce stade du dressage je sais qu'elle obéira. Qu'elle respectera à a lettre ma consigne.
Le passage aux toilettes n'est donc qu'un leurre. Vu le lieu je tenais à m'assurer de l'hygiène des lieux. Et comme quoi il ne faut pas juger ils sont nickel !
Je reviens près d'Amber la faisant quasiment sursauter. Sur le retour j'ai cherché à regarder si un client ne pourrait pas coller avec un défi, rien.
Je garde l'idée que j'ai derrière la tête depuis le début.
Une fois assis, je vois S157 portant son collier deux verres posés devant nous.
Elle me confie l'avoir mis juste devant lui, comme si c'était un simple collier. Défi réalisé, un peu trop simplement. En effet j'imagine que le serveur n'a pas pensé jeter un œil. Comme si c'était un banal collier.
Mais le passage dans ce bar ne va pas se limiter à cela.
Ce sera au tour d'Amber de devoir aller aux toilettes.
qui nous fait choisir un établissement le plus proche possible.
En réalité il n'y avait pas de besoin pressant et l'établissement tout proche je l'avais repéré.
Nous entrons.
Le cadre colle avec ce que j'imaginais. Un café "de vieux" comme on pourrait l'appeler où la déco à 20 ans et où les clients sont en raccord avec le décor.
Je n'ai rien contre ce type d'endroit. Mais disons que ce n'est pas dans nos habitude d'en fréquenter.
L'ambiance y est presque lourde pesante, un côté glauque mais recherché.
Nous nous installons.
Je lui laisse le soin de commander un verre le temps que j'aille aux toilettes.
A ce moment là je lui dis profite en pour mettre ce collier que je dépose sur la table.
J'aimerai que tu le mettes lorsque le serveur vient pendre la commande ou l'amener. Tu dois le porter à mon retour.
Amber comprends que même là je ferai intervenir S157
Je n'aurai pas de preuve de l'instant mais à ce stade du dressage je sais qu'elle obéira. Qu'elle respectera à a lettre ma consigne.
Le passage aux toilettes n'est donc qu'un leurre. Vu le lieu je tenais à m'assurer de l'hygiène des lieux. Et comme quoi il ne faut pas juger ils sont nickel !
Je reviens près d'Amber la faisant quasiment sursauter. Sur le retour j'ai cherché à regarder si un client ne pourrait pas coller avec un défi, rien.
Je garde l'idée que j'ai derrière la tête depuis le début.
Une fois assis, je vois S157 portant son collier deux verres posés devant nous.
Elle me confie l'avoir mis juste devant lui, comme si c'était un simple collier. Défi réalisé, un peu trop simplement. En effet j'imagine que le serveur n'a pas pensé jeter un œil. Comme si c'était un banal collier.
Mais le passage dans ce bar ne va pas se limiter à cela.
Ce sera au tour d'Amber de devoir aller aux toilettes.
- figolu
- Département : Rhône
je me langui de voir la suite du défi de cette journée...
Le serveur ne doit pas être bilingue
Le serveur ne doit pas être bilingue
-
- Département : Var
Peut-être que le serveur va avoir droit à un cours de langue, ou plutôt coup de langue.
-
Impatient de découvrir ce que Master M a reservé comme défi à la soumise dans ce café.
Devra t elle se rendre au toilette avec sa jupe un peu remonté pour attirer le regards de ces vieux pervers?
Devra t elle se rendre au toilette avec sa jupe un peu remonté pour attirer le regards de ces vieux pervers?
-

Nous buvons notre verre tout en discutant. Amber trouve tout comme moi que l'ambiance y est spéciale. Elle ne colle pas avec nous, nos habitudes.
Je la rejoint, mais en profite pour dire que S157 doit pouvoir coller à toutes ambiances.
Tout en lui lançant un regard.
Elle à compris, esquisse un sourire presque gênée.
Je lui donne sa mission ; "Tu vas aller dans les toilettes et tu vas y rester 10 bonnes minutes. A toi de me montrer qu'en tout lieu tu es une bonne petite chienne docile. Peu importe si tu entends du bruit dans les toilettes autour, tu continues comme si de rien n'était. Je ne veux pas te revoir avant ce temps écoulé. Et tu vas m'envoyer quelques photos ou vidéos de ce que tu fais"
On peut dire qu'elle s'implique et s'applique.
S157 va timidement au début et petit à petit prendre confiance et se laisser aller.
Le défi est bien entendu réussi.
Voici un "petit" florilège de ce que j'ai pu recevoir.
Je la rejoint, mais en profite pour dire que S157 doit pouvoir coller à toutes ambiances.
Je lui donne sa mission ; "Tu vas aller dans les toilettes et tu vas y rester 10 bonnes minutes. A toi de me montrer qu'en tout lieu tu es une bonne petite chienne docile. Peu importe si tu entends du bruit dans les toilettes autour, tu continues comme si de rien n'était. Je ne veux pas te revoir avant ce temps écoulé. Et tu vas m'envoyer quelques photos ou vidéos de ce que tu fais"
S157 va timidement au début et petit à petit prendre confiance et se laisser aller.
-
- Département : Moselle
Amber est époustouflante, elle regorge de tant de ressources.
Bravo !
Divine, S157 est un Trésor
Bravo !
Divine, S157 est un Trésor
- Maxou501
- Département : Hérault
toujours très appliquée aux devoirs que lui ordonne son maître, même en solo. Félicitations Amber.
-
- Département : Loire-Atlantique
Comme d'habitude, les images et le récit sont un pur régal, c'est tellement délicieux de voir l'évolution d'Amber et la voir repousser les limites à chaque fois !
Vive la Belgique et les belges !
Vive la Belgique et les belges !
-
M-Amber a écrit : Allez encore deux petites vidéos en direct des toilettes !
Quelle belle salope

M-Amber a écrit : Allez encore deux petites vidéos en direct des toilettes !
On voit pas ta soumise pisser dans les toilettes dommage

-
Comme toujours, nous sommes gâtés. La soumise a été à la hauteur du défi, parfaitement organisé par son maître.
-
En parlant de défi, je voulais en proposer un.
D'après ce qu'on a déjà pu voir dans vos magnifiques aventures, c'est qu'Amber semble être troublée par l'atmosphère des sexshops. Je la vois bien mise à disposition des clients et des clientes pour tester leurs achats. L'événement serait bien sûr annoncé dans la boutique quelques jours avant afin que les pervers puissent venir en profiter. J'imagine les godes les plus imposants qu'on lui ferait tester, les martinets, les plugs, boules de geisha ou autres vibros que certaines clientes testeraient. Je pense que S157 ne pourrai pas s'empêcher de remercier quelques utilisateurs par les fellations dont elle a l'air de raffoler.
D'après ce qu'on a déjà pu voir dans vos magnifiques aventures, c'est qu'Amber semble être troublée par l'atmosphère des sexshops. Je la vois bien mise à disposition des clients et des clientes pour tester leurs achats. L'événement serait bien sûr annoncé dans la boutique quelques jours avant afin que les pervers puissent venir en profiter. J'imagine les godes les plus imposants qu'on lui ferait tester, les martinets, les plugs, boules de geisha ou autres vibros que certaines clientes testeraient. Je pense que S157 ne pourrai pas s'empêcher de remercier quelques utilisateurs par les fellations dont elle a l'air de raffoler.
-
bonnes petites vidéos de S157 ! Il n'est pas surprenant qu'elle ait réussi le challenge
-

Après 10 minutes Amber revient, comme si rien ne s'était passé ! quoi qu'il en soit elle à bien rempli sa missions.
Nous terminons nos verres et quittons l'établissement. Petite expérience certes, mais dans une ambiance si pesante voir glauque S157 n'avait jamais encore réalisé de défi.
Pourquoi pas un premier pas, pour un plan dans un lieu tout aussi décalé à l'avenir.
Je profite de cette situation où l'excitation est montée déjà d'un cran pour nous écarter un peu de la ville et de son agitation.
Non loin du centre un écrin de verdure, connu pour les exhib et rencontres.
Le lieu reste lui aussi un tant soit peu dans l'ambiance de l'établissement.
Nous trouvons un coin, vu que nous sommes dans le thème de l'anal. Je lui demande de se doigter, je prends quelques clichés
elle s'exécute.
J'espère voir se pointer quelques voyeurs.
Et enfin j'en vois deux au loin qui s'approchent.
Je vais couper court à votre espoir, comme au mien et probablement à celui d'Amber.
Nulle doute sur leur orientation sexuelle, "gay".
D'ailleurs lorsqu'ils ont aperçu Amber ils ont fait demi tour.
C'est moi qui devait les intéresser, mais vous comprendrez que moi je ne l'étais pas.
Bref encore un lieu qui semble déserté par les couples hétéro, remplacé par un monde "homo"
Moi qui espérais pouvoir jouer avec Amber là,
c'est un flop.
Plan b. Nous retournons faire un tour dans le centre ville.
(oui, je prévois souvent un plan b
)
Nous terminons nos verres et quittons l'établissement. Petite expérience certes, mais dans une ambiance si pesante voir glauque S157 n'avait jamais encore réalisé de défi.
Pourquoi pas un premier pas, pour un plan dans un lieu tout aussi décalé à l'avenir.
Je profite de cette situation où l'excitation est montée déjà d'un cran pour nous écarter un peu de la ville et de son agitation.
Non loin du centre un écrin de verdure, connu pour les exhib et rencontres.
Le lieu reste lui aussi un tant soit peu dans l'ambiance de l'établissement.
Nous trouvons un coin, vu que nous sommes dans le thème de l'anal. Je lui demande de se doigter, je prends quelques clichés
elle s'exécute.
J'espère voir se pointer quelques voyeurs.
Et enfin j'en vois deux au loin qui s'approchent.
Je vais couper court à votre espoir, comme au mien et probablement à celui d'Amber.
Nulle doute sur leur orientation sexuelle, "gay".
D'ailleurs lorsqu'ils ont aperçu Amber ils ont fait demi tour.
C'est moi qui devait les intéresser, mais vous comprendrez que moi je ne l'étais pas.
Bref encore un lieu qui semble déserté par les couples hétéro, remplacé par un monde "homo"
Moi qui espérais pouvoir jouer avec Amber là,
c'est un flop.
Plan b. Nous retournons faire un tour dans le centre ville.
(oui, je prévois souvent un plan b

-

La difficulté,Alexd83 a écrit : En parlant de défi, je voulais en proposer un.
il faut trouver un tenancier qui soit d'accord avec cela.
et en cette période encore très délicate de crise sanitaire où les mesures restent très présentes, j'imagine que cette proposition ne soit pas bien perçue
si pas l'idée oui est chouette
-
- Département : Nord
Bien glauque ce petit coin de nature … on devine qu’on doit marcher sur les capotes qui jonchent le sol pour y arriver
- Chaudcoquin7500

Amber humm tes comptes rendus AmberM-Amber a écrit : Le plan terminé, les hommes rhabillés et repartis.
C'était au tour d'S157 de "se remettre en état", retourner dans le monde "réel" quitter cette cave.
Une fois sorti de cet espace nous traversons quelques rues pour aller boire un verre ensemble,
comme si de rien n'était, et pourtant ce que venait de vivre Amber était bien réel.
Ci-dessous le compte rendu de la soumise
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rattraper mon petit retard dans les commentaires, je m'en excuse :p
Ca me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nos plans, photos, scenarios vous plaisent !
C'est tellement gratifiant.
Pour ce dernier plan, l'endroit était parfait!
L'ambiance, le contexte et les modules étaient super excitants.
Etant arrivé un peu plus tôt que les hommes. J'ai pu prendre un peu de temps pour bien regarder les détails et endroit sympa pour se faire baiser. Ce qui me préparait déjà l'esprit. (Car pendant le plan.. Pas le temps de voir tout ça :p)
La première partie où j'étais seule dans la petite voute, j'entendais les hommes arriver petit à petit. C'est assez stressant, mais le vibro et god me détendait un peu.
Ensuite, quand mon maitre est venu me chercher, le stress est vite parti..
Ca à commencé doucement.. Je suis passée près de chaque hommes pour les embrasser langoureusement. Goûter chaque langue est assez excitant
Je n'ai pas trop le temps de voir combien d'hommes sont présents dans la pièce car la seule chose qui me préoccupe => faire du bien aux hommes et vider des couilles.
En général, c'est au moment du débrief avec mon maître qui me fait part de combien d'hommes étaient présents et me rassure sur le nombre d'éjac. (J'aime savoir que tout le monde ait pris son pied).
Ce plan était super, car il y avait des possibilités de varier les positions et les plaisirs.
De plus, les hommes étaient très en forme!
Bisous,
Amber
J'adore à chaque fois que je lis Maitre Max nous conter les récit de tes aventures de soumise, tes aventure en temps que S157
MAIS quand je vois ce que toi tu nous donne comme impression, je me délecte de chacun de tes mots, comme si j'étais en train de profiter de toi, je m'imagine à nouveau t'utiliser pour me vider les couilles
Merci Amber
Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
- Chaudcoquin7500

Amber Si mon sexe été comme les bombes de peinture des tagueurs, je m'amuserai à écrire SALOPE sur ton ton corps avec mon spermeM-Amber a écrit : Afin de répondre "mieux" à deux messages privés reçus.
Et m'éviter de devoir éventuellement encore à y répondre.
Voici en meilleure qualité ce que donne le "tatou éphémère"
Pour info,
samedi dernier au resto
- Chaudcoquin7500

M-Amber a écrit : Nous buvons notre verre tout en discutant. Amber trouve tout comme moi que l'ambiance y est spéciale. Elle ne colle pas avec nous, nos habitudes.
M-Amber et voilà, meme ainsi et avec un peu d'imagination, je ... BANDE
-
Il me semble qu'Amber a un Lush
Elle pourrait en donner accès à distance à quelques uns d'entre nous...
-

Dominik57 a écrit : Il me semble qu'Amber a un Lush
Oui c'est toujours un truc que nous devons faire
-
je pensais à ouvrir un post sur le forum spécifique "Lush", que ceux qui en ont puissent partager leur accès...
Depuis nouvel an j'ai réussi à faire ressortir celui de mon épouse ... et l'idée d'en partager le contrôle est sympa
Depuis nouvel an j'ai réussi à faire ressortir celui de mon épouse ... et l'idée d'en partager le contrôle est sympa
-

Dominik57 a écrit : je pensais à ouvrir un post sur le forum spécifique "Lush", que ceux qui en ont puissent partager leur accès...
Un post spécifique en plus de celui-ci. Pour ma part je ne préfère pas. Afin de centraliser tout l'univers de nos jeux sur un seul et même topic afin de ne pas s'égarer.
Pour la gestion ici cela semble compliqué, car les demandes se feraient tout azimut.
Je pense que cela pourrait être mis en place sur le groupe privatif qui existe et dont seuls les complices que l'on rencontre et les gens qui commentent régulièrement notre topic ont accès.
Mais cela se fera courant de l'année
-
Toujours un plaisir de découvrir les nouvelles dépravations de cette petite pute qu'est S157.
Maintenant que j'ai tout lu, je commente un peu moins. Je préfère venir une fois par semaine et avoir un peu plus de contenu à découvrir que de venir tous les jours. C'est une façon de faire qui, j'espère, ne vous dérange pas.
Est-ce qu'une nouvelle mise à disposition est prévue dans les prochaines semaines ou les prochains mois sur Arlon/Messancy ? J'aimerais beaucoup lui faire gouter à mon sperme.
Maintenant que j'ai tout lu, je commente un peu moins. Je préfère venir une fois par semaine et avoir un peu plus de contenu à découvrir que de venir tous les jours. C'est une façon de faire qui, j'espère, ne vous dérange pas.
Est-ce qu'une nouvelle mise à disposition est prévue dans les prochaines semaines ou les prochains mois sur Arlon/Messancy ? J'aimerais beaucoup lui faire gouter à mon sperme.
-
- Département : Indre-et-Loire
Un dernier cliché qui donne une furieuse envie d'utiliser la croupe de S157 sans ménagement avant qu'elle ne vous finisse par une fellation dont elle ne laisserait rien échapper...
-
Je ne pensais pas uniquement à Amber...M-Amber a écrit :Dominik57 a écrit : je pensais à ouvrir un post sur le forum spécifique "Lush", que ceux qui en ont puissent partager leur accès...
Un post spécifique en plus de celui-ci. Pour ma part je ne préfère pas. Afin de centraliser tout l'univers de nos jeux sur un seul et même topic afin de ne pas s'égarer.
Pour la gestion ici cela semble compliqué, car les demandes se feraient tout azimut.
Je pense que cela pourrait être mis en place sur le groupe privatif qui existe et dont seuls les complices que l'on rencontre et les gens qui commentent régulièrement notre topic ont accès.
Mais à tous les possesseur de Lush qui envisagent d'en partager le contrôle
Une page où ceux qui veulent en partager le contrôle pourrait y déposer leur contact
L'idée de pouvoir jouer en groupe même à distance.
-
- Département : Aisne
c"est une bonne ideeDominik57 a écrit :Je ne pensais pas uniquement à Amber...M-Amber a écrit :Dominik57 a écrit : je pensais à ouvrir un post sur le forum spécifique "Lush", que ceux qui en ont puissent partager leur accès...
Mais à tous les possesseur de Lush qui envisagent d'en partager le contrôle
Une page où ceux qui veulent en partager le contrôle pourrait y déposer leur contact
L'idée de pouvoir jouer en groupe même à distance.

-
Encore une fois, votre histoire d’escapade dans un bar glaque, m’a plus, je n’ai pas encore pu voir les vidéos, mais je n’y manquerai pas mardi ^^ et oui c’est dur et compliqué quand madame est en télétravail forcé
. Mais évidemment ne m’attendez pas pour continuer je rattrape mon retard avec passion. J’ai hâte d’avoir le retour sur le plan à tournai également 

-

Nous revenons sur nos pas, direction la voiture. Les jours sont courts le soir commence à tomber.
Sur le chemin du retour, (pour ceux qui ont suivi vous reconnaitrez) une exhib à l'aller et une exhib un peu plus poussée au retour.
S157 se plug le cul en pleine rue, et l'on ne peut pas dire qu'il n'y avait personne.
Nul doute, je ne vais plus trainer à lui démonter son petit cul.
Sur le chemin du retour, (pour ceux qui ont suivi vous reconnaitrez) une exhib à l'aller et une exhib un peu plus poussée au retour.
S157 se plug le cul en pleine rue, et l'on ne peut pas dire qu'il n'y avait personne.
-
S157 prend goût au plaisir risqué ! Aurais-tu osé prendre la place du plug au même endroit ?
-

pbaeth a écrit : S157 prend goût au plaisir risqué ! Aurais-tu osé prendre la place du plug au même endroit ?
Lui fourrer ma bite en pleine rue tu veux dire ?
-
- Département : Finistère

Hummm le noir de ses bas , sa peau blanche et cette main que l'on sent pousser un plug Taille ? bien au fond de son cul ! Excellent ...
Le couple présent sur la photo a t il profité du spectacle ou just compris que la soumise allait montrer son cul ?
Le couple présent sur la photo a t il profité du spectacle ou just compris que la soumise allait montrer son cul ?
-

- La taille est la même que celui posté ci-dessuscelio29 a écrit : Hummm le noir de ses bas , sa peau blanche et cette main que l'on sent pousser un plug Taille ? bien au fond de son cul ! Excellent ...
- Le couple ne s'est aperçu de rien
- Grougal
J'adore ces jeux "en public" où le publique ne se rend compte de rien.
Pendant longtemps j'ai eu un petit faible pour les orgasmes au milieu d'une foule serrée (concert pou autre)
Pendant longtemps j'ai eu un petit faible pour les orgasmes au milieu d'une foule serrée (concert pou autre)
“ De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.”
- whitejacket

Super petite sortie en situation urbaine des plus sympathique avec une atmosphère bien ancrée dans l’esprit bas fonds … les couleurs et les endroits des plus insolites insolites
-
- Département : Aisne
quelle superbe salope.. Elle aime vraiment de plus en plus prendre des risques..
-
C'est bien ce que je voulais dire ! ça ressemble à une ruelle...M-Amber a écrit :pbaeth a écrit : S157 prend goût au plaisir risqué ! Aurais-tu osé prendre la place du plug au même endroit ?
Lui fourrer ma bite en pleine rue tu veux dire ?
-

pbaeth
Oui c'est en ruelle.
Et pour te répondre oui déjà prise par moi dans une rue.
Mais du coup pas de photos car j'en étais l'acteur
Oui c'est en ruelle.
Et pour te répondre oui déjà prise par moi dans une rue.
Mais du coup pas de photos car j'en étais l'acteur

- Themiss
- Département : Meurthe-et-Moselle
Hummm ... te voir ainsi Amber ...
Si j'étais à tes côtés à ce moment, je te l'aurais placé volontier ton plug
Miss Themis
Si j'étais à tes côtés à ce moment, je te l'aurais placé volontier ton plug

Miss Themis
Nos photos sont notre propriété, interdiction de les télécharger ou de les publier ailleurs. Merci de respecter notre choix.
themiss-t44821.html
themiss-t44821.html
- nikoox
- Département : Bouches-du-Rhône
Ces exhibs sauvages, sur des lieux publics, avec de moins en moins de contrôle sur l'environnement et les aléas qui pourraient intervenir rajoutent encore une dose d'adrénaline et de vice qu'à l'air d'apprécier Amber et j'en suis ravi pour elle, pour toi, et pour nous bien sûr ^^M-Amber a écrit : Nous revenons sur nos pas, direction la voiture. Les jours sont courts le soir commence à tomber.
- whitejacket

Themiss a écrit : Hummm ... te voir ainsi Amber ...
Si j'étais à tes côtés à ce moment, je te l'aurais placé volontier ton plug![]()
Miss Themis
Oh oui petite domination de miss thémis sur Amber en situation publique…
Cela promettrait un moment de toute beauté !!!
-
Voilà j'ai enfin pu me rattraper sur les vidéos
En effet, c'est très excitant. Se dire qu'on peut croiser n'importe qui dans les magasins et que il ou elle peut cacher un tel vice (pas dans le sens péjoratif évidemment) me fait regarder les femmes (excusez moi messieurs, mais vous ne m'intéressez pas ^^) différemment dans les magasins.
De ce que j'ai pu voir, vous virevoltez souvent près du Cora de Messancy, donc si je ne me trompe pas, je vous ai peut-être déjà vu sans savoir.
Continuez comme ça, vous êtes fantastique et vous avez totalement raison de profiter, nous profitons aussi, certains à la lecture et d'autre en physique.
J'espère pouvoir faire partie des 2
En effet, c'est très excitant. Se dire qu'on peut croiser n'importe qui dans les magasins et que il ou elle peut cacher un tel vice (pas dans le sens péjoratif évidemment) me fait regarder les femmes (excusez moi messieurs, mais vous ne m'intéressez pas ^^) différemment dans les magasins.
De ce que j'ai pu voir, vous virevoltez souvent près du Cora de Messancy, donc si je ne me trompe pas, je vous ai peut-être déjà vu sans savoir.
Continuez comme ça, vous êtes fantastique et vous avez totalement raison de profiter, nous profitons aussi, certains à la lecture et d'autre en physique.
J'espère pouvoir faire partie des 2

-

Billet d'humeur de ce lundi ; "Déclin des sites libertins"
A l'aube de l'organisation d'un nouveau plan, je viens dresser un bilan édifiant des retours aux annonces que j'ai pu placer.
Sur 5 sites différents une annonce plus ou moins similaire.
En une semaine plus de 60 réponses (j'ai arrêté de compter ensuite).
Parmi ceux-ci seule 14 réponses en valaient la peine.
Pour le reste des messages comment dire expliquer le niveau. Et surtout comment pourraient-ils espérer d'être repris pour une rencontre.
Je constate un réel déclin, je suis vraiment "triste" de cette problématique. Ce n'est pas la première fois où nous sommes confrontés à cela.
De plus je ne pense pas être le seul couple dans le cas.
Si mes calculs sont bons 23% de messages qui en valaient la peine.
Bon début de semaine à tous,
prochainement la suite des publications …
A l'aube de l'organisation d'un nouveau plan, je viens dresser un bilan édifiant des retours aux annonces que j'ai pu placer.
Pour le reste des messages comment dire expliquer le niveau. Et surtout comment pourraient-ils espérer d'être repris pour une rencontre.
Je constate un réel déclin, je suis vraiment "triste" de cette problématique. Ce n'est pas la première fois où nous sommes confrontés à cela.
- Grougal
On en avait un tout petit peu parlé lors du plan à MSG, ce constat je le fais depuis des années...M-Amber a écrit : Billet d'humeur de ce lundi ; "Déclin des sites libertins" …
Il y a même des gens que j'ai choisi uniquement sur base du respect et de l'éloquence dont ils faisaient preuve dans leurs messages, sans même me soucier du physique, âge, ou autre.
Je crois que beaucoup ne comprennent pas que les filles qu'ils sont amenés à rencontrer n'en sont pas "réduites à ça". Il s'agit d'un jeu dont ils sont les heureux bénéficiaires. Nous ne leurs sommes redevables de rien et en rien. Ils n'ont aucun droit si ce n'est celui de profiter. Et ils ne se rendent pas compte que leur façon d'aborder les organisateurs et filles en dit long sur qui ils sont.
Elles sont nos femmes, nos amies, nos collègues, et souvent nous avons un profond respect pour elles. Le fait de les traiter de vide couilles et d'abuser d'elles physiquement reste dans la majorité des cas limité à un cadre strict dont la fille sort quand elle veut.
A bon entendeur...

“ De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.”
-
- Département : Nord
C’est tellement vrai et d’autant plus dommage.
Mais un cercle restreint partage la vision du libertinage dans toute sa noblesse…j’y ai fait des rencontres extraordinaires avec une passion et un vice débridé mais respectueux
Mais un cercle restreint partage la vision du libertinage dans toute sa noblesse…j’y ai fait des rencontres extraordinaires avec une passion et un vice débridé mais respectueux
-

Suite de l'histoire & TEASER
Après ces petites exhibs nous sommes retournés à la voiture.
Une fois arrivés, c'est moi qui à retourné Amber ! Démontage anal dans les règles de l'art.
Qui ponctua une belle petite après-midi.
A noter qu'à mi-chemin nous nous sommes arrêtés, devant un terrain de foot. En plein entrainement, Amber s'y serait bien vu faite baiser dans les vestiaires.
L'idée en effet n'est pas trop mauvaise.
Une bonne partie des mecs qui étaient à l'entrainement, étaient blacks.
Ce qui m'a refait pensé directement à un plan vécu il y a déjà un petit bout de temps.
(voir lien ; )
J'aime avoir une soumise "multifonctions" et par conséquent au panel de ses pratiques, pouvoir être une bonne Bab.
Dernièrement j'étais un en contact avec un homme qui répondait au pseudo "blackdominator"
Chouettes, échanges, au delà de cela bon nombre d'avis positifs à son égard.
Il proposait aux couples d'être un testeur de blanches à blacks.
L'idée me tentait pas mal. Un petit test avant de lui organiser une mise à dispo Bab.
Le rendez-vous avec Blackdominator était fixé dans un lieu privatif quelques jours plus tard...
Une fois arrivés, c'est moi qui à retourné Amber ! Démontage anal dans les règles de l'art.
A noter qu'à mi-chemin nous nous sommes arrêtés, devant un terrain de foot. En plein entrainement, Amber s'y serait bien vu faite baiser dans les vestiaires.
Ce qui m'a refait pensé directement à un plan vécu il y a déjà un petit bout de temps.
(voir lien ; )
J'aime avoir une soumise "multifonctions" et par conséquent au panel de ses pratiques, pouvoir être une bonne Bab.
Dernièrement j'étais un en contact avec un homme qui répondait au pseudo "blackdominator"
L'idée me tentait pas mal. Un petit test avant de lui organiser une mise à dispo Bab.
Le rendez-vous avec Blackdominator était fixé dans un lieu privatif quelques jours plus tard...
-
- Département : Rhône
Wow ça promet! Je suis vos aventures depuis un petit moment et ça donne vraiment envie d'avoir une coquine comme ça à la maison! Bravo pour le chemin parcouru...
-
- Département : Gironde
C'est toujours haletant de lire vos aventures en se demandant quelle nouvelle limite Amber va repousser cette fois.
J'aime beaucoup les photos qui suggèrent juste des fantasmes bien hard que Amber peut avoir en posant, sans les réaliser : devant le grillage du stade en imaginant servir de vide couilles dans les vestiaires, à genoux au milieu des urinoirs, et jusqu'à l'une des premières séries, celle du gode cheval. En voyant ces photos, on pense aux images très vicieuses qui doivent défiler dans le cerveau d'Amber.
J'aime beaucoup les photos qui suggèrent juste des fantasmes bien hard que Amber peut avoir en posant, sans les réaliser : devant le grillage du stade en imaginant servir de vide couilles dans les vestiaires, à genoux au milieu des urinoirs, et jusqu'à l'une des premières séries, celle du gode cheval. En voyant ces photos, on pense aux images très vicieuses qui doivent défiler dans le cerveau d'Amber.
-
Curieux de savoir ce qu'Ambert pense de son plan avec les blacks maintenant qu'elle a encore + de recul ! En garde-t-elle un souvenir particulier ou pas plus pas moins que les autres vis-à-vis des performances, j'entends.
Hate de voir son petit cul rempli de bons chribes noirs
Très belle photo où on sent Amber baver sur des jeunes athlètes...
Hate de voir son petit cul rempli de bons chribes noirs

Très belle photo où on sent Amber baver sur des jeunes athlètes...
-
Je t ai déjà proposé mon équipe de foot pour ta belle salope n hésite pas elle sera bien démontée...M-Amber a écrit : Suite de l'histoire & TEASER
(voir lien ; )
-
- Département : Côte-d'Or
Je viens de rattraper mon retard et me voilà donc au bout de votre post
Que d'aventures plus délicieuses les une que les autres
J'espère qu'il y en a une qui arrivera, à savoir la rencontre avec TheMiss qui me fait rêver
Merci à vous de nous partager ces délicieux moments
Hâte de lire la suite de vos aventures
Amber tu es délicieuse
Que d'aventures plus délicieuses les une que les autres
J'espère qu'il y en a une qui arrivera, à savoir la rencontre avec TheMiss qui me fait rêver
Merci à vous de nous partager ces délicieux moments
Hâte de lire la suite de vos aventures
Amber tu es délicieuse
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
-

Merci à tous les participants du plan d'hier soir.
Le reportage suivra. Mais avec du retard.
( Nous ne sommes pas à jour dans nos publi, ici on va suivre avec le teaser annoncé un peu plus tôt)
Le reportage suivra. Mais avec du retard.
( Nous ne sommes pas à jour dans nos publi, ici on va suivre avec le teaser annoncé un peu plus tôt)
-

Le jour J
Nous arrivons devant une grande porte d'entrée. Mon complice à choisi un lieu qui pourrait coller parfaitement avec le concept du test.
Choix que j'ai accepté après avoir vu les photos. Loin d'être déplaisant.
Amber ne sait encore ce qui l'attends.
On nous ouvre la porte, à l'intérieur une femme black plutôt costaud. Amber me lance un regard.
Nous avons la même idée à ce moment là.
A une chose près.
Nous imaginons S157 se faire dominer par elle.
Très probablement en référence à une série de vidéo porno que nous avions vu.
Où de petites jeunes blanches se font dominer sans trop de respect par des blacks.
La différence ici entre Amber et moi, est que si la pensée est la même, c'est qu'elle pense que ce sera cela le thème du plan.
Je lui glisse tout de même à l'oreille que ce n'est pas pour cette-fois mais une prochaine peut-être.
La femme nous amène devant une porte
"C'est ici" s'écria t-elle avant de disparaitre dans la pièce juste à côté.
Je passe un bandeau sur les yeux de la soumise,
nous entrons.
Mon complice nous y attends.
Il l'accueille en la questionnant, elle réponds.
Et s'avance à tâtons vers lui.
Elle se sent quelque peu impressionnée, sans savoir exactement ce qui l'attends.
S'en suit un premier long baiser langoureux.
Mais directement après on enchaine avec du beaucoup plus sérieux.
S157 est à genoux et commencer à pomper.
Il lui est directement demandé de prodiguer une gorge profonde, sans broncher elle s'exécute.
Nous arrivons devant une grande porte d'entrée. Mon complice à choisi un lieu qui pourrait coller parfaitement avec le concept du test.
Choix que j'ai accepté après avoir vu les photos. Loin d'être déplaisant.
Amber ne sait encore ce qui l'attends.
On nous ouvre la porte, à l'intérieur une femme black plutôt costaud. Amber me lance un regard.
Nous avons la même idée à ce moment là.
A une chose près.
Nous imaginons S157 se faire dominer par elle.
Très probablement en référence à une série de vidéo porno que nous avions vu.
Où de petites jeunes blanches se font dominer sans trop de respect par des blacks.
La différence ici entre Amber et moi, est que si la pensée est la même, c'est qu'elle pense que ce sera cela le thème du plan.
Je lui glisse tout de même à l'oreille que ce n'est pas pour cette-fois mais une prochaine peut-être.
La femme nous amène devant une porte
"C'est ici" s'écria t-elle avant de disparaitre dans la pièce juste à côté.
Je passe un bandeau sur les yeux de la soumise,
nous entrons.
Mon complice nous y attends.
Il l'accueille en la questionnant, elle réponds.
Et s'avance à tâtons vers lui.
Elle se sent quelque peu impressionnée, sans savoir exactement ce qui l'attends.
S'en suit un premier long baiser langoureux.
Mais directement après on enchaine avec du beaucoup plus sérieux.
S157 est à genoux et commencer à pomper.
Il lui est directement demandé de prodiguer une gorge profonde, sans broncher elle s'exécute.
- tichritophe
- Département : Pas-de-Calais

-
- Département : Oise

Toujours aussi magnifique et au top ..les scénarios sont menés de mains de maitre
-
- Département : Pas-de-Calais
Quel divin aspirateur a queue S157
...Rien ne l’effraie plus désormais...Disponible, ouverte et appliquée a la tache peu importe le calibre présenté
...
Une vraie petite BAB en devenir...
Bravo AMBER tu deviens la reine des "salopes" de ce forum...

Une vraie petite BAB en devenir...
Bravo AMBER tu deviens la reine des "salopes" de ce forum...

-
- Département : Loire-Atlantique
Une fois de plus, les aventures d'Amber provoquent en moi beaucoup de frissons ! Sympa la photo derrière le grillage le long du terrain de foot, et pareil dans la ruelle. Tu as du te régaler en rentrant à lui démonter son joli cul !
La séance avec votre complice black commence fort, une bonne Bab ça ne fait ausun doute !
Vivement la suite, encore merci
La séance avec votre complice black commence fort, une bonne Bab ça ne fait ausun doute !
Vivement la suite, encore merci
-
Mmmh la soumise en pleine action entrain de pomper me rappel de beau souvenir, surtout ces gorges profondes qui sont un vrai régale.
-
- Département : Côte-d'Or
Est-ce son premier black?
Hâte de lire la suite
Hâte de lire la suite
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
-
- Département : Ille-et-Vilaine
Ouah une gorge profonde avec ce black il était bien monté ?
Amber a pas eu trop de mal ?
-
S157 prête à tout avilissement pour son maître et son propre vice car ne nous trompons pas le plus pervers des 2 n'est pas celui qu'on croit...
En tout cas il semblerait que le Black est bien monté, elle va déguster !
En tout cas il semblerait que le Black est bien monté, elle va déguster !
-

Bien monté oui,vitré35 a écrit : Ouah une gorge profonde avec ce black il était bien monté ?
mais disons qu'elle est formée à cela aussi.
Et que je ne suis pas le plus mal loti à ce sujet-là et vu que j'abuse très souvent de ses orifices elle est bien prête à encaisser toutes sortes de bites
-

Après une brève, rapide, mais intense mise en bouche
S157 est priée de se mettre à quatre pattes sur le lit, de se cambrer au maximum, d'écarter autant que possible ses cuisses pour nous offrir la meilleure des vues possibles.
Alors que mon complice et moi-même échangeons à son sujet, elle pose attends en nous tout en écoutant ce qui est dis à son propos.
S157 est priée de se mettre à quatre pattes sur le lit, de se cambrer au maximum, d'écarter autant que possible ses cuisses pour nous offrir la meilleure des vues possibles.
Alors que mon complice et moi-même échangeons à son sujet, elle pose attends en nous tout en écoutant ce qui est dis à son propos.
- Chaudcoquin7500

M-Amber joli analyse...M-Amber a écrit : Billet d'humeur de ce lundi ; "Déclin des sites libertins"
Depuis que je connais le monde libertin et que j'en suis devenu un j'ai vu plus qu'un énorme changement...
Les mecs lisaient, écoutaient et essayer de suivre les demandes.
Maintenant, 25ans après je remarque que meme les commentaires des couples sur leurs profils pour que les mecs comprennent ou apprennent à connaitre leurs envies, ne sont même plus LUS en intégralité, une triste constatation effectivement.
Encore heureux, tous les mecs ne sont pas pareil.
-
Le complice se fait pas prié pour lui dévorer la chatte 
Elle est tellement bonne!

Elle est tellement bonne!
-

Siego ;
Tout ce que je peux dire c'est que la marge de progression est encore vaste
Alexd83 ;
Raté pour cette fois, en réalité c'est une des lanières de sa chaussure.
Néanmoins elle possède une petite chainette qu'elle n'a pas encore porté en photo
Tout ce que je peux dire c'est que la marge de progression est encore vaste
Alexd83 ;
Raté pour cette fois, en réalité c'est une des lanières de sa chaussure.
Néanmoins elle possède une petite chainette qu'elle n'a pas encore porté en photo
-
Je verrais bien S157, avec chaines au cou et mains liées dans le dos, passer devant des blacks alignés et qui eux seraient habillés. Ils lui palperait le corps pour vérifier la bonne qualité de la "marchandise" avec des commentaires appropriés, comme sur un marché aux esclaves sauf que là, les rapports sont inversés. Peut être faire tirer à la loterie l'ordre dans lequel chacun viendra abuser de ce sac à foutre...
Tu n'as pas de photo quand S157 s'écarte son intimité à vos yeux que l'on puisse avoir le même spectacle ?
très bon plan mais à la fin on se répète..
Tu n'as pas de photo quand S157 s'écarte son intimité à vos yeux que l'on puisse avoir le même spectacle ?
-

Peut-être que si je vais voir s'il n'y a pas une photo "vue de son intimité"pbaeth a écrit : Je verrais bien S157, avec chaines au cou et mains liées dans le dos, passer devant des blacks alignés et qui eux seraient habillés. Ils lui palperait le corps pour vérifier la bonne qualité de la "marchandise" avec des commentaires appropriés, comme sur un marché aux esclaves sauf que là, les rapports sont inversés. Peut être faire tirer à la loterie l'ordre dans lequel chacun viendra abuser de ce sac à foutre...
"très bon plan mais à la fin on se répète.."
C'est à dire ?
-
"très bon plan mais à la fin on se répète.."
C'est à dire ?[/quote]
Ce n'est pas tes plans qui se répètent mais moi à te le dire puisqu'ils sont légions ! J'en ai pas vu un seul de naze même si certains sont de moins grande ampleur ce qui est parfaitement logique puisqu'il faut de la variété.
C'est à dire ?[/quote]
Ce n'est pas tes plans qui se répètent mais moi à te le dire puisqu'ils sont légions ! J'en ai pas vu un seul de naze même si certains sont de moins grande ampleur ce qui est parfaitement logique puisqu'il faut de la variété.
-
- Département : Gironde
Bravo à tous les 2, plein de belles idées et surtout c’est super bien raconté! Vous nous gâtés !