
Encore faut il deviner l'heure et être présent à ce moment là.
anaetrémy a écrit :hier rencontre avec un intervenant de ce forum. une rencontre prévue dans le passage...Ana a suivi cet homme sous mes yeux...il a soulevé sa robe dans un des recoins, pour verifier qu elle etait nue. nous sommes allés boire un verre pour échanger sur nos expériences. a ma demande elle est allée se faire prendre en photo par ce gentleman. ils sont restés 5 mn dans les toilettes. a ma grande excitation. deux phots votn etre publiées; ou l on voit ma chérie masturber cet homme. elle est en ressortie toute émoustillée...et notre hote d 'un soir désireux il me semble de revoir ma chérie. il aura je pense bientot le loisir de connaitre les délices de sa bouche. Il connait son visage et je crois qu il n a pas été dèçu;-)
Moi aussi j'ai bien envie de jouer avec la Missanaetrémy a écrit :quand la miss est lachée , quelques jeux en découlent... no comment sur le bénéficiaire de ces caresses![]()
j'adore ce genre de photo en extérieur, tu en a d'autres ?anaetrémy a écrit :dedicace pour Silver...à trés bientot pour des jeux coquins
merci mais arrete avec tezs MP préformtés ou tu me demandes un skype. le troisieme en un mois tu n as pas lu notre topic. on ne veut que des nantais et en live. PAS DE SKYPEnolimit20121 a écrit :vraiment mdmme est une vraie beautè bravo ..............
Houa quelle groupe invitante, je n'y résisterai pas. Vivement la suiteanaetrémy a écrit :quelques photos retrouvées çà et là, bientot la phase II de nos jeux avec notre ami nantais
Toujours un plaisir de voir ta belleanaetrémy a écrit : je ne prete pas ma chérie..je l'offre...a des nantais de plus de 35 ans. Ana est soumise. et m'obéit. effectivement c etait une exhib gentille dans un leclerc à redon. juste pour le fun. Et pour répondre à une question Ana a 40 ans
non nous allions faire des courses. bien essayé h trankilHtrankil a écrit :Mme allait travailler?anaetrémy a écrit :
oui slver , les routiers ont bine imé...bas noirs, jupe serrée rouge, et tu le sais trés bien...rien en dessousSandsilver a écrit :J'aime beaucoup la photo avec la jupe ou la robe à bordure rouge. Etait ce en voiture ?
bientot, mais le scenario a changé, verifie tes mails dans quelques jours. comme Ana s attends à la deuxieme phase on va la surprendre...Sandsilver a écrit :Quand est ce que je l'emmène faire un petit tour en voiture ?
C'est tout à fait le genre de scenario que je recherche pour nous. Merci de nous avoir fait partager ces instants.anaetrémy a écrit :Comme dans toute histoire candauliste, il appartient à l'amant de raconter au mari, comment les choses se sont déroulées. Car si l'amant est dans l'action, le mari quant à lui est resté dans l'imaginaire et le fantasme. Il appartient donc à l'amant d'alimenter ou de compléter le fantasme du mari en lui racontant comment les choses se sont passées et surtout quel a été le comportement de sa femme.
Reconnaître ANA dans le passage Pommeraye ne me posa pas de problème, car si la robe grise n'était pas spécialement différenciatrice en cette période automnale, un indice imparable devait me mettre sur la bonne voie, les bottines rouges.
Il ne me fallu attendre que quelques minutes, pour voir ces petites bottines rouges marteler le sol du passage Pommeraye. ANA était donc là, devant moi, je l'abordai immédiatement "Bonjour ANA, je suis S". Elle s'arrêta, nous échangeons rapidement quelques mots "REMI m'a demandé de vérifier certaines choses, c'est ok ?" elle répondit favorablement à ma question. Je l'invitais à se diriger vers un endroit plus discret.
Le jeu était parti, je savais ANA nue sous sa robe, et elle me suivait docilement vers un endroit reculé où je pourrais vérifier si elle est vraiment nue. Ce sont des moments que j'apprécie au dessus de tout. Comment cette femme, anonyme dans la foule, inconnue de moi il y a encore quelques minutes, va t'elle se laisser investir sans résistance par mes caresses les plus intimes ? Fait elle cela par pure soumission à son homme, ou bien est elle suffisamment coquine pour en apprécier aussi la saveur ?
Arrivés sous l'escalier, j'invite ANA à passer devant moi, puis je la repousse gentiment vers le mur. Ici personne ne peut voir ce que nous faisons, mais le bruit des passants et leur proximité sont bien présents, nous ne sommes qu'à quelques mètres de l'escalier. J'informe ANA que je vais commencer mon exploration. Je me penche vers elle et je viens passer ma main sur le haut de ses bas, puis remontant le long de sa cuisse, j'arrive rapidement sur la partie la plus charnue de son anatomie. Je plaque ma main sur une de ses fesses, puis décide d'en faire le contour, partant du bas vers le haut puis m'attardant sur l'autre fesse en la malaxant légèrement. Je me dis quel beau cul, si doux à caresser et à peloter.
Je me redresse et lui précise que mon inspection, inclut également de vérifier le devant. Je plonge à nouveau ma main sous sa robe et remonte jusqu'à son entrecuisse. Toujours aussi docile, ANA se laisse faire. Y prend elle du plaisir à sentir cette main inconnue qui maintenant s'insinue entre ses cuisses et lui caresse le sexe ? Je fais quelques passages sur sa vulve chaude, elle me parait gonflée, l'envie d'y glisser un doigt est très forte. Mais le but du jeu était la vérification, alors il faut respecter l'ordre des choses et s'arrêter là. Quelques minutes plus tard remi nous rejoint et nous décidons de prendre un verre ensemble.
Le destin, fait parfois bien les choses. Le bar dans lequel nous étions entré, proposait un petit coin discret proche des toilettes. Je me disais que l'endroit serait parfait pour continuer nos jeux, si tel était le désir de REMI. ANA était assise face à moi. La table qui nous séparait était étroite, ce qui rendait notre petit trio très intime. J'imaginais ANA les cuisses légèrement écartées sous la table et le sexe offert.
C'est à ce moment que REMI eut envie de poursuivre notre jeu. Il invita ANA à se rendre aux toilettes, puis une fois qu'elle fut partie me demanda d'aller faire une photo de ses fesses. Il me remit son smartphone et je me dirigeais à mon tour dans les toilettes. ANA m'attendait, j'entrai et fermai la porte derrière moi. Elle souleva lentement sa robe pour m'offrir ses deux globes charnus. Je les regardais avec désir puis les pris en photo. Je m'apprêtais à partir quand ANA m'informa que REMI lui avait demandé de vérifier l'effet qu'elle pouvait produire sur moi.
Mon rythme cardiaque, s'accéléra, elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon pantalon pour vérifier cette bosse qui maintenant était bien visible. Sans la moindre gêne, elle caressa ma queue que je sentais croitre au fur et à mesure. Puis, elle remonta vers le haut de mon pantalon pour y faire sauter le bouton, elle glissa la fermeture éclair vers le bas et écarta les pans de mon pantalon. Elle posa à nouveau la main sur mon boxer. Ma queue étirait le tissu souple de mon boxer. Elle me caressa avec douceur et j'appréciai cet instant. Enfin, elle se décida à sortir mon sexe. Je la vis le prendre dans sa main. Sa façon de me toucher était douce et agréable, elle me caressa sans vraiment me masturber, mais cela était vraiment très bon. Je fis deux photos pour que REMI puisse à posteriori profiter aussi du spectacle. Je demandais à ANA si elle aimerait l'avoir dans sa bouche, elle me répondit "une autre fois peut être". J'avais envie de la tenter, de la voir transgresser, j'imaginais sa bouche humide englobant mon sexe et sa langue y faire délicatement des ronds autour de mon gland. Mais il faut savoir attendre, alors je m'octroyai une autre récompense en lui demandant si je pouvais à nouveau passer mes mains sous sa robe. Elle m'accorda à nouveau cette faveur, je glissais pour la deuxième fois mes mains sous sa robe pour y caresser à nouveau ses fesses, mais cette fois avec beaucoup plus d'excitation que la première fois. C'était bon de sentir la chaleur de ce corps étranger. Puis je lui demandais de se retourner et à nouveau mes mains l'investir. Cette fois mes caresses furent plus précises. ma main se posa sur son sexe lisse, je le malaxais délicatement, jouant d'abord avec ses grandes lèvres, puis en décidant d'y faire glisser un doigt sur toute la longueur de son sillon. Elle était humide, mon doigt s'enfonça légèrement dans son sexe si acceuillant. ANA me laissa jouer j'espère qu'elle avait aurant de plaisir que moi à cet instant là. Notre petit jeu cessa et nous retournâmes à tour de rôle à nos places.
Chacun semblait ravi de cette expérience. ANA bien sûr, mais REMI aussi. REMI avait du fantasmer cet instant où ne voyant rien il ne pouvait qu'imaginer les choses. Comment sa belle s'était elle comportée ? comment les choses se sont elles passées ? et bien voilà cher Mikaël le petit récit que je te fais partager et qui j'espère contribuera aussi à ton plaisir.
Une dernière chose qui vous a échappé à tous les deux. Quand je suis revenu des toilettes, mes doigts étaient empreints de l'odeur du désir de ANA. A plusieurs reprises j'ai fait passer mes doigts devant mon nez pour en humer le désir encore présent. Cette fragrance de sexe était comme un parfum enivrant.
S...
anaetrémy a écrit :quelques photos, prises il y a quelques jours. a bientot pour de nouveaux récits.
Elle a peut être pris froid, mais je suis sûr qu'ici certains ont pris un coup de chaudanaetrémy a écrit :malheureusement c etait ce week end, voilà pourquoi elle a pris froid...
Super craquante !anaetrémy a écrit :quelques photos, prises il y a quelques jours. a bientot pour de nouveaux récits.
Extra !!! J'ai hâte de lire le récit du partenaire et celui de ta sublime compagne...anaetrémy a écrit :bonjour, un plan réussi, j attends le simpressions de l himme que Nath a fait jouir
Je ne doute pas qu'elle devait etre canon !anaetrémy a écrit :OUI CELIO29, elle est sortie ainsi, mais avec une robe en cuir, trés sympa par dessus. ce soiir, si tout se passe bien j'offre la bouche de ma chérie, à un internaute présent ici. il jouira sur son joli cul. et j ecrirai sur ses fesses le mot qui représente à mes yeux le mieux ma femme : geisha. bref des photos plus hard sur ce topic...
Magnifique rencontre et un superbe récit.anaetrémy a écrit :bonjour on ne vient plus sur le tcht maintenant, car on a pas nos pass ( malgré l'envoi d 'un mot de passe qui ne fonctionne pas). c est doimmageon aimait bien certaines personnes de cette communauté. nos aventures vont surement s'arreter là. on recherche un autre forum...bye bye
anaetrémy a écrit :impressions de notre complice
Petit retour sur la suite de mes aventures avec Anaetremy.
Comme convenu nous devions passer à la phase 2 de notre rencontre et cette fois, Ana devait avoir une relation plus intime avec moi. Remy m'avait fixé RDV devant l'hôtel Mercure où je devais attendre Ana qui devait ensuite me conduire dans une chambre de l'hôteL Du haut de la fenêtre Remy regardait la rue et attendsit que je rencontre sa femme.
A l'heure prévue Ana se présenta face à moi. Je n'eu aucun mal à la reconnaitre car son visage et sa silhouette étaient bien imprimées dans ma tête depuis notre première rencontre. J'engageais la conversation avec elle et je lui demandais si Remy lui avait donné des consignes particulières ? En guise de réponse elle sortie son smartphone et je l'entendis distinctement prononcer "Je suis avec S…, on monte et je vais le sucer sous tes yeux".
Nous partîmes ensemble vers l'hôtel, dans l'ascenseur Ana passa la main sur mon sexe en me disant qu'elle voulait vérifier mon excitation. Pour le moment, bien que la situation soit très excitante, physiquement j'étais encore sous contrôle. Arrivés devant la porte elle toqua et Remy nous ouvrit.
Remy et Ana s'embrassèrent à pleine bouche, j'étais légèrement en retrait les laissant profiter de cet instant. Ana se débarrassa de son manteau pour apparaitre avec une robe courte surpomblant ses jambes gainées de bas couleur chaire.
A nouveau Ana retourna dans les bras de Remy, un nouveau long baiser les unirent. Je m'étais placé sur un angle du lit juste derrière Ana. Remy laissa courir ses mains sur le corps d'Ana et souleva l'arrière de sa robe me laissant apparaître ses fesses généreuses sans culotte.
J'aventurai mes mains sur ses globes tendus vers moi, jouant avec le sillon qui séparait ses fesses, puis remontant à nouveau pour pétrir ces rondeurs qui s'offraient à mes caresses. Enfin je me levais pour aller me plaquer tout contre elle, ainsi coincée en sandwich entre Remy et moi, j'en profitais pour frotter ma queue encore prisonnière contre son cul qui devenait de plus en plus tentant. Cette fois ci je pense que Ana devait bien sentir l'effet qu'elle produisait sur moi.
Remy lui ordonna de se dévêtir. Une fois nue, il lui demanda de me retirer mes vêtements.
Maintenant Remy prenait la place du voyeur et moi je m'apprêtais à prendre celui de l'amant. Petit à petit mon corps se dévoila dans toute sa nudité. Ana s'agenouilla et commença à caresser ma queue avant d'ouvrir sa bouche pour y laisser passer le bout de sa langue qui vint se poser sur mon gland.
Elle me lécha ainsi quelques secondes, avant de me prendre totalement dans sa bouche pendant que sa main s'activait sur ma tige. Elle me suçait avec énergie et je pouvais entendre clairement le gargouillis de ma queue dans sa bouche.
Elle me suçait avec délice, j'espère pour elle qu'elle en éprouvait autant de plaisir. J'étais maintenant allongé sur le lit et elle continuait à s'affairer sur mon sexe, je la regardais, je regardais son va et vient et ses lèvres surmaquillées de rouge qui glissaient sur ma queue. pendant ce temps Remy pris quelques photos, puis avec le bâton de rouge à lèvre d'Ana, il lui inscrit dans le dos quelques mots relatifs à sa soumission "Geisha" et sur ses fesses "femme infidèle" et puis une dédicace à un autre internaute.
Remy devait être très excité, car il entrepris de lécher Ana, alors que celle ci continuait à me sucer. Puis il lui demanda d'inverser les rôles.
J'écartais les cuisses d'Ana et lui caressa un peu la vulve. Je la sentais excitée, je me penchais pour y glisser ma langue, elle tressaillit. Je m'activais maintenant sur sa chatte, parfois à grands coups de langue, parfois par petits coups brefs et répétés. J'alternais entre la profondeur chaude de son sexe ouvert et le titillement de son clitoris. Puis j'accélérais les choses. pendant que ma langue agaçait son clito, j'enfonçais dans son sexe chaud un doigt au plus profond de ses entrailles. L'action conjointe de mon doigt qui la masturbait et de ma langue sur son clito, l'excitait de plus en plus et commençait à lui arracher de petits gémissements. Puis les gémissements s'accompagnèrent de petites contorsions, je savais que j'avais son plaisir au bout des doigts, je regardais Remy qui ne perdait rien du spectacle.
La pression montait de plus en plus, les gémissements avaient laissés place à de petits cris, je décidais alors d'accélérer le rythme. La tête d'Ana bacsulait de gauche à droite, sa bouche entrouverte semblait suffoquer, puis une contorsion plus forte que les autres la fit partir. Je la branlai toujours aussi fort, prolongeant ainsi le plus possible son plaisir. Elle sembla jouir avec force, je la laissais tranquillement redescendre.
Remy, certainement proche du paroxysme de son propre plaisir, décida de prendre Ana en levrette. Quant à Ana, sa bouche repris le chemin de mon sexe.
Placé derrière ce cul qu'il chérit tant, Remy bousculait Ana à grands coups de bassin, tant et si bien qu'Ana en perdit le fil de l'action, laissant ma queue divaguer dans ses cheveux. Il me fallu de temps à autres prendre les mains d'Ana pour lui indiquer le bon sens des choses et reprendre ma queue dans sa bouche. Allongé sur le dos, j'avais une parfaite vision du couple. Ana entre mes cuisses et Remy la culbutant en levrette.
Au bout de quelques instants Remy se déversa en Ana en un râle roque. Les choses retombèrent d'elles mêmes. Je sais que l'homme est triste après le coït et il s'agit pour moi de ne pas trainer et de laisser ce couple à leurs propres émotions. Il était prévu que je jouisse au creux des reins d'Ana et il ne fallait plus tarder.
Ana se mit sur le dos, je vins me mettre à califourchon sur son cul. Je voulais qu'elle sente mes testicules sur ses fesses, comme si je la prenais moi aussi en levrette. Je me frottais sur ce cul généreux et ayant empoigné ma queue, je commençais à imprimer un mouvement de plus en plus rapide le long de mon sexe tendu. Ce simulacre de pénétration, mes couilles qui se frottaient sur les fesses d'Ana, Ana soumise allongée sur le ventre et Remy prêtt à me voir gicler sur sa femme m'excitait énormément.
Je sentis une vague de chaleur m'envahir, puis mon sexe devenir plus gros. Arcbouter sur l'un de mes bras j'avançais mon sexe vers le dos d'Ana, plusieurs petites secousses vinrent émailler mon plaisir, mon sperme se répandit en petites tâches blanches sur le dos d'Ana. J'avais joui, et tout le monde semblait content du rôle qu'il avait joué.
anaetrémy a écrit :bonjour on ne vient plus sur le tcht maintenant, car on a pas nos pass ( malgré l'envoi d 'un mot de passe qui ne fonctionne pas). c est doimmageon aimait bien certaines personnes de cette communauté. nos aventures vont surement s'arreter là. on recherche un autre forum...bye bye
Sije dis qu a moi, elle en fait rien.. suis je crédible lol ?anaetrémy a écrit :bonjour quelques photos de ma miss, avant une nuit torride dans un hotel...vous aimez cette tenue? elle fait osciller le regard des hommes avec...