Je suis ravi d'avoir eu la chance de vous croiser !

anaetrémy a écrit :bonjour
j ai demandé aux modos de supprimer notre topic. les raisons sont conues des quelques amis que l'ojn s est fait ici. c est decidement trop compliqué d exposer des photos de sa femme sans se faire traiter de lopette. ou insulter. Anna a vu els messages. nous en avons conclu d arreter là
a bientot . restez libres. libertins. amusez vous
bye
Arghhhh... Deux mauvaises nouvelles coup sur coupanaetrémy a écrit :fini l historie d ana et remy
La bétise de quelques-uns pénalise tousanaetrémy a écrit :bonjour
j ai demandé aux modos de supprimer notre topic. les raisons sont conues des quelques amis que l'ojn s est fait ici. c est decidement trop compliqué d exposer des photos de sa femme sans se faire traiter de lopette. ou insulter. Anna a vu els messages. nous en avons conclu d arreter là
a bientot . restez libres. libertins. amusez vous
bye
Quel gâchis ! Tout ça à cause de personnes qui n'ont pas saisi la subtilité du candaulisme et s'imaginent que les femmes sont toutes des chaudasses et les maris des cocus soumis .anaetrémy a écrit :fini l historie d ana et remy
Quel dommage !anaetrémy a écrit :fini l historie d ana et remy
Quel plaisir de revoir une photo.anaetrémy a écrit :merci xstihl. l important est que des forumeurs comme decameron comprenent que traiter un mec de lopette n est pas forcement notre kiff à tous. je la avais assez prevenu depuis quelques semaines. s'il se calme quand je reviens sur le forum, me concernant bien entendu, why not. mais recroiser ce sinistre personnage me fait moyennement rire. j espere jsute qu il s 'est rendu compte de sa connerie
a bientot en photoq. pour l'instant j observe
Enfin une bonne nouvelle....anaetrémy a écrit :merci xstihl. l important est que des forumeurs comme decameron comprenent que traiter un mec de lopette n est pas forcement notre kiff à tous. je la avais assez prevenu depuis quelques semaines. s'il se calme quand je reviens sur le forum, me concernant bien entendu, why not. mais recroiser ce sinistre personnage me fait moyennement rire. j espere jsute qu il s 'est rendu compte de sa connerie
anaetrémy a écrit :merci xstihl. l important est que des forumeurs comme decameron comprenent que traiter un mec de lopette n est pas forcement notre kiff à tous. je la avais assez prevenu depuis quelques semaines. s'il se calme quand je reviens sur le forum, me concernant bien entendu, why not. mais recroiser ce sinistre personnage me fait moyennement rire. j espere jsute qu il s 'est rendu compte de sa connerie
Superbe contribution, merci a vous de nous faire partager vos rencontresanaetrémy a écrit :voyez notre annonce...on a recu plein de messages sympas. les abrutis on ete recadres. notre politique n est pas de faire virer des membres mais juste etre respectés. quelques photos donc pour ceux qui aiment les courbes de ma messaline
Cervo a écrit :Je confirme que Anna et Remy sont un couple sérieux, coquine et respectueux
En aucun cas ils n'ont fait preuve de méchanceté ou de délation.
La "seule" chose que demande notre ami Remy, c'est le respect.
Le respect de sa belle et le respect qu'il lui est dû également.
À ce titre, je pense que ce couple est exemplaire.
content que ça s'arrange, et oui quelles jolies courbes, une belle femme coquine quoianaetrémy a écrit :voyez notre annonce...on a recu plein de messages sympas. les abrutis on ete recadres. notre politique n est pas de faire virer des membres mais juste etre respectés. quelques photos donc pour ceux qui aiment les courbes de ma messaline
Je ne me lasse pas de ces clichés !anaetrémy a écrit :voilà encore quelques photos
Hate de les connaitreanaetrémy a écrit :ce n est que partie remise...je vais donner tes coordonnées à "anna". celà fait aprtie des nouvelles regles du jeu
anaetrémy a écrit :encore des photos de ma messaline
elle superbement sexy et desirable ta jolie bretonneanaetrémy a écrit :encore un strip
toujours aussi sexy et toujours aussi magnifique de la voir avec un autre homme merci pour ses photosanaetrémy a écrit :voyez notre annonce...on a recu plein de messages sympas. les abrutis on ete recadres. notre politique n est pas de faire virer des membres mais juste etre respectés. quelques photos donc pour ceux qui aiment les courbes de ma messaline
j'adore ses jolies formes (la dernière photo est ma préférée du strip) mises en valeur par ses tenuesanaetrémy a écrit :encore un strip
anaetrémy a écrit :un episode sympa quand albre s est payé ma femme...avec mes compliments....
Cette contribution est magnifique !anaetrémy a écrit :voyez notre annonce...on a recu plein de messages sympas. les abrutis on ete recadres. notre politique n est pas de faire virer des membres mais juste etre respectés. quelques photos donc pour ceux qui aiment les courbes de ma messaline
wwhhaouuu voilà une bien belle coquine super bandante dans ces tenues sexy hummm j'adoreanaetrémy a écrit :DANS 2 jours la petite annonce de ma femme....
anaetrémy a écrit :vous n'en avez pas assez.?
TOI AUSSI Cervo tu peux etre concerné...Cervo a écrit :Excellent le teasing... On a hâte de lire ce que la merveilleuse anna à nous annoncer
Pourquoi pas ?anaetrémy a écrit :tu peux etre concerné casada....
Jolies photos et ses formes sont excitantesanaetrémy a écrit :photos de la fmeme de ma vie
NON ANNONCE demain. c est moi qui designerai ( elle ùm est soumise) qui sera le beneficiaire d ela petite annonce !arthurus a écrit :hmmm elle en veux elle se deplace sur vannes?
Toujours aussi sexy et bandanteanaetrémy a écrit :NON ANNONCE demain. c est moi qui designerai ( elle ùm est soumise) qui sera le beneficiaire d ela petite annonce !arthurus a écrit :hmmm elle en veux elle se deplace sur vannes?
ç pas vrais une déesse pareil nous laisse pas indifférentanaetrémy a écrit :et bien juste deux demandes...Anna est un peu déçue. quelque sphotos . peut etre ne plait elle plus aux nantais?
Seulement deux ??anaetrémy a écrit :et bien juste deux demandes...Anna est un peu déçue. quelque sphotos . peut etre ne plait elle plus aux nantais?