sublime decolletéNewcandauudebu a écrit : Ma copine dis ne pas aimer être regarder mais vu comment elle sort ...
y a du monde
sublime decolletéNewcandauudebu a écrit : Ma copine dis ne pas aimer être regarder mais vu comment elle sort ...
elle doit attirer les regard la petite coquineNewcandauudebu a écrit : Ma copine dis ne pas aimer être regarder mais vu comment elle sort ...
ca devait l'exciter, elle a les tetons qui pointent biennousetvous a écrit : hier matin direction le boulot...en esperant qu'elle se fasse bien matter
sur qu'elle doit se faire matter, ne serait-ce que pour ses tétons qu'on distinguenousetvous a écrit : hier matin direction le boulot...en esperant qu'elle se fasse bien matter
putain, un tel corps à 60 ans passé !!!elegant83 a écrit :
et celle de 45 ans, tu l'as habillée ?elegant83 a écrit :
Très sexy j'adorescalpel92fr a écrit : quelques unes du quotidien
Hummm superbe.le boucher lui a dit : »y’en un peut plus long qu’hi,je vous le met quand même «aude1082 a écrit : Le petit cul d Aude dans son jean...
Sexy, c'était des bas?lolodu63 a écrit : Ma femme ce week end
SuperCoquin a écrit :Fred51 a écrit : J’aim Bien le short rose
Ouverts? Sans culotte?lolodu63 a écrit :Des collantsmicmac23 a écrit :Sexy, c'était des bas?lolodu63 a écrit : Ma femme ce week end
Très jolie et très classe à la foislolodu63 a écrit : Ma femme ce week end
Normal et strings dentelle dessousmicmac23 a écrit :
Ouverts? Sans culotte?
Tu as une photo où on voit ses dessous?lolodu63 a écrit :Normal et strings dentelle dessousmicmac23 a écrit :
Ouverts? Sans culotte?
Très sympa, lors d'une exhib ou chez vous?lolodu63 a écrit :Voilamicmac23 a écrit :
Tu as une photo où on voit ses dessous?
Tu l'exhibes parfois hors de chez vous?lolodu63 a écrit :Chez nousmicmac23 a écrit :Très sympa, lors d'une exhib ou chez vous?
Ok, et elle sait que tu l'exhibes ici?lolodu63 a écrit : Non elle ceut oas pour l'instant
Ah ok, et tu aimerais ?lolodu63 a écrit :Nonmicmac23 a écrit :Ok, et elle sait que tu l'exhibes ici?lolodu63 a écrit : Non elle ceut oas pour l'instant
Oui, sinon tu ne serais pas làlolodu63 a écrit : J'aimerais qu'elle s'hexibe et pas que...
Laisse trainer une phot d'elle un peu dénudée quand tu vas recevoir des amis pour voir ce qu'elle va direlolodu63 a écrit : Oui elle aime bien
Superbe, souvent des talons à ce que je vois, c'est sympalolodu63 a écrit : Une autre photo
SuperCoquin a écrit : Ma salope avec une de ses robes du quotidien!
Hum j'adore ça petite culotteSuperCoquin a écrit : Ma salope avec une de ses robes du quotidien!
Garcia-Derek a écrit : Voici ce que ma Garcia portait hier soir.
Amicalement.
Derek.
J'aurais aimer être là ...Garcia-Derek a écrit : Voici ce que ma Garcia portait hier soir.
Amicalement.
Derek.
sandra-eric333fr a écrit : Sandra en coquine d’inspiration Manga
Magnifique la Sandrasandra-eric333fr a écrit : Sandra en coquine d’inspiration Manga
elle était habillée comme ça pour une occasion particulière ?Garcia-Derek a écrit : Voici ce que ma Garcia portait hier soir.
Amicalement.
Derek.
Superbe cadeau d’anniversaire.Garcia-Derek a écrit : La tenue qu'elle portait hier soir pour mon anniversaire.
Elle est formidable ma Garcia.
bon aniversaire mecGarcia-Derek a écrit : Suite de sa tenue le jour de mon anniversaire.
Amicalement.
Derek
bourgeoisebcbg96 a écrit : un sacré sac a pines avec de bonnes loches a jus ta salope !
Merci crosstourer, au moins toi tu es poli et gentil dans tes commentaires et j'aime ça.bisous coquins.crosstourer a écrit : jolie tenue miss
elle te va à ravir
merci bonne journée
Merci pour elle, oui dès que j'en ai l'occasion je lui fait la fête comme tu dis et voir plus encore depuis un petit temps.jenfile a écrit :bon aniversaire mecGarcia-Derek a écrit : Suite de sa tenue le jour de mon anniversaire.
Amicalement.
Derek
eb tout cas tu as du lui faire sa fete
elle est sublime
bravo a vous deux
elle est magnifiqueGarcia-Derek a écrit : Sa tenue d'hier soir, elle me fait encore bander malgré mon âge.
Amicalement.
Derek.
Garcia-Derek a écrit : Sa tenue d'hier soir, elle me fait encore bander malgré mon âge.
Amicalement.
Derek.
Garcia-Derek a écrit : Sa tenue d'hier soir, elle me fait encore bander malgré mon âge.
Amicalement.
Derek.
rem300rum a écrit : tres belle coquine dans une tenue tres excitante
de joli seins a teter et une belle fente a doigter et a lecher
bisous sur son clito
Vince
Mais de rien jenfile, merci à toi aussi de ta fidélité.jenfile a écrit :elle est magnifiqueGarcia-Derek a écrit : Sa tenue d'hier soir, elle me fait encore bander malgré mon âge.
Amicalement.
Derek.
je crois que tu n'es pas le seul qu'elle fait bander
quelle superbe femme, ses seins et ses cuisses sont sublimes et quelle belle mise en valeur par cette lingerie
je suis fan
merci Derek et merci Garcia
crosstourer a écrit :Garcia-Derek a écrit : Sa tenue d'hier soir, elle me fait encore bander malgré mon âge.
Amicalement.
Derek.
jolie tenue , le rouge lui va bien
bon we à vous deux
Malgré ton âge ?Garcia-Derek a écrit : Sa tenue d'hier soir, elle me fait encore bander malgré mon âge.
Amicalement.
Derek.
Ok, si tu me garantis que la police ne va pas venir mettre son nez dans cette exhibRETOUR45 a écrit : la meme traversé sans la robe maintenant lol
Oui, c'est cela...RETOUR45 a écrit : Ils vont se rincer l'oeil et bien bander c'est tout mdr
Ils appliquent la loi, ils sont payés pour ça...RETOUR45 a écrit : les poulets ils comprennent rien a la vie
c'est bien dommage
au capitole, dans cette tenue, j'arrive!Couple-31000 a écrit : LA mienne visible au Capitole 31
Au quotidien ? WahouCouple-31000 a écrit : LA mienne visible au Capitole 31