Rose ma femme

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
rose59
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique

Re: Rose ma femme

Message par rose59 »

Autre mail du 15/12:

"J'ai pris un petit tour en bateau rapide c'était très sympa, pendant tout le trajet j'ai pensé tres fort à toi. Il y avait des banquettes très confortables à l'avant du bateau et je nous y imaginais très bien tous les deux en train de nous faire des câlins. Tu porterais un joli petit maillot de bain qui cachait tout ce qu'il fallait mais pas trop. J'avais la main posé dans ton entrejambe et frottait le tissu de la culotte; tu t'es mis plus à l'aise sur la banquette afin que j'ai un accès plus facile. Tu as fermé les yeux pour mieux ressentir les sensations, mes doigts se faisaient plus insistant sur la zone proche de ton clitoris et descendais régulièrement vers l'entrée de ton vagin; tu étais extrêmement concentré sur ce que je faisais le magnifique temps ainsi que le paysage n'avait plus aucun intérêt pour toi. J'ai trouvé que ta culotte prenait trop de place, je l'ai enlevé pour avoir un accès très sensible, tu n'as absolument pas bronché. Mes doigts se sont donc appliqué à jouer avec tes petites lèvres, ton clitoris, ta chatte humide... J'ai inséré deux doigts en toi, pour aller chercher la partie intérieur de ton clitoris j'ai formé un petit crochet avec mes doigts et ai commencé à stimuler la petite bosse se trouvant dans le haut de ton vagin. J'ai un peu cherché au début puis à ta réaction j'ai vu que j'avais trouvé le point que je cherchais, tu as commencé à gémir de plus en plus fort. Je ne t'avais jamais entendu gémir comme ca, j'étais fasciné. Je me suis appliqué à continuer de stimuler la zone que j'avais trouvé puis... Comme sorti de nulle part tu as émis un cri rauque et tu t'es cambré très très fort, c'était un très bel orgasme. Pendant que je m'occupais de toi je me masturbais aussi mon plaisir est bien sur monté plus vite que le mien mais des que je t'ai vu jouir j'ai c'est aussi monté très vite pour moi. Pendant que tu reprenais tes esprits je me suis mis en place et ai éjaculé sur tes jolis seins, c'était une belle image.
Notre conducteur de bateau était hilare, il avait du en voir d'autre.

Après la cette petite session nous nous sommes mis tout nu et avons sauté dans l'eau.
rose59

Message par rose59 »

Confirmation du retour d'Omar le 18/12 : Les deux premières semaine de Janvier...
Son mail :

"J'arrive à Ancenis le 4 janvier vers 16h et je repars le 15 janvier vers 15h, je ne te demande aucune promesse.
Tu sais que je serais dans le coin, si tu veux passer me voir tu pourras le faire, si tu veux qu'on aille se balader ou faire un ciné on le fera, si tu veux apprendre le squash je te montrerais...
J'ai pris cette appartement parce que j'en avais envie, je suis tout à fait au courant de tes contraintes c'est pour ca que je me suis dit que le fait d'etre plus proche rendrait les choses plus facile. Ainsi tu as l'opportunité de passer me voir si l'envie te prend. "
rose59

Message par rose59 »

..Les fêtes de fin d'année se sont passées, .... et Omar est bien revenu....

Il a repris contact, et m'a fait des rapports détaillés de leur retrouvailles..... vous voulez que je les partage ?????
erival
Département : Nord

Message par erival »

rose59 a écrit :..Les fêtes de fin d'année se sont passées, .... et Omar est bien revenu....

Il a repris contact, et m'a fait des rapports détaillés de leur retrouvailles..... vous voulez que je les partage ?????
Ah oui bien sur , cela sera la concretisation de leur correspondance virtuelle
rose59

Message par rose59 »

ok..................!!!! chaude quinzaine, vous jugerez!!!
rose59

Message par rose59 »

1ere retrouvaille, le 5/01, sachant que ma Rose était malheureusement indisposée...!!! Mais bon
rose59

Message par rose59 »

Rapport d'Omar le 5Janvier:

Elle est arrivée chez moi un peu après 14h30. Elle portait un joli chemisier et une jupe courte.
On s'est installé sur le canapé et avons commencé à discuter. Au fur et à mesure de notre discussion je me suis rapproché.
J'ai pris mon temps pour démarrer les hostilités histoire d'éviter qu'elle pense que je ne la vois comme un trou.
Après un moment j'ai approché mon visage et nous nous sommes embrassé. On s'est embrassé un long moment, j'ai commencé à lui caresser les jambes... les seins... Tout en l'embrassant j'ai ouvert petit à petit son chemisier pour avoir un accès plus rapide à sa poitrine. J'ai commencé à faire rouler son téton droit entre mes doigts tout en lui roulant des longues pelles. Le fait que je joue avec son téton l'a beaucoup beaucoup excité. J'ai commencé à embrasser et lécher son sein pendant que ma main s'occupait de l'autre, je la sentais toute chaude. Je lui ai retiré son chemisier et son soutien gorge pour ne plus avoir aucune entrave, ma bouche et mes mains allaient d'un sein à l'autre, de sa bouche à ses seins ou sa peau... Ses mains se baladaient sur moi et se sont concentré sur la zone de mon sexe. Je l'ai aidé à ouvrir mon pantalon et elle a libéré mon sexe. Pendant que je l'embrassais elle me branlais la bite. J'ai commencé à la masturbé au travers de son collant et de sa culotte, sa respiration s'est fait de plus en plus forte. J'ai ensuite voulu mettre ma main dans sa culotte mais elle m'a arrêté. J'ai repris la masturbation par dessus son collant puis je l'ai fait monter sur moi et elle s'est frottée contre mon sexe pendant que je jouais avec ses seins et que je l'embrassais. Elle s'est presque fait jouir en se frottant sur moi, j'ai retiré mon tshirt pour que l'on soit peau contre peau pendant que l'on se frottait l'un contre l'autre.
rose59

Message par rose59 »

suite

On a continué à se frotter comme ça un bon petit moment puis je l'ai allongé sur le canapé et j'ai recommencé à la masturber au dessus de son collant. Elle était aux anges après un moment je lui ai demandé de se rapprocher de moi et elle s'est naturellement dirigé vers ma queue qui était super dur. Elle s'est appliquée a la sucer c'était un bonheur. Elle a essayé à plusieurs reprises de me faire des gorges profondes sans pouvoir m'avaler complètement. Elle alternait entre les pipes sans les mains, les gorges profondes, les moments ou elle serrait ma queue très fort avec sa bouche... C'était vraiment top. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas jouir mais j'ai résisté. A un moment je l'ai fait monter vers moi, je l'ai attrapé par la taille et lui ai dit que je l'amenais dans la chambre. Je lui ai retiré ses bottes et allais lui retirer son collant quand elle m'a dit que ça la gênait à cause de ses problèmes féminin. Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas du tout que l'on pouvait mettre une serviette en dessous de nous pour ne pas salir le lit mais elle était trop gênée. Elle m'a dit qu'elle en avait très envie mais que ça la gênait trop puis elle a ajouté qu'elle allait me faire jouir.
Elle a pris ma queue dans sa bouche et ma sucé avec énergie. Cette fois je n'ai pas tenu très longtemps, ma jouissance est venue très vite je l'ai prévenu pour qu'elle se retire. J'ai joui très fort j'en avais partout sur le torse. C'était trop bon!

J'aurais aimé la baiser mais bon ca sera pour la prochaine fois. On se voit jeudi pour faire du squash peut etre que j'arriverais à lui faire faire des choses la bas. Demain si le temps n'est pas pourri je ferais un tour dans Ancenis pour trouver d'un coin sympa pour m'amuser avec elle.
erival

Message par erival »

Ah oui meme indisposee chaude la Rose
rose59

Message par rose59 »

rencontre du 7 Janvier:

Elle est passée me chercher chez moi et nous sommes allés à la salle de sport.
Je lui ai montré comment se placer et comment tenir la raquette pour bien jouer au squash. J'ai observé la salle de sport pour voir si on pouvait s'amuser un peu pendant les sessions de squash. Malheureusement les vestiaires sont juste en face de la salle des machines donc pas possible de passer jouer avec elle dans son vestiaire. J'imaginais pouvoir lui mettre des mains aux fesses ou lui peloter les seins mais une partie de la salle de sport est à l'étage et a une vue directe sur le terrain de squash. On a donc joué au squash très sérieusement, je l'ai fait courir un peu puis nous sommes partis.
Une fois arrivé chez moi on a pas traîné. On s'est assis sur le canapé du salon et on a commencé à s'embrasser. On avait tous les deux très envie l'un de l'autre. J'ai commencé à la masturber au dessus de son collant, elle est monté très très vite. J'ai mis ma main dans son collant et sous sa culotte et j'ai commencé à jouer avec son petit clito, elle a commencé à respirer beaucoup plus fort. Je me suis relevé, j'ai retiré son collant puis sa culotte et j'ai commencé à lui lécher la chatte. J'adore l'entendre prendre son pied et monter vers son plaisir lorsque je suis entre ses jambes. Je l'ai lécher jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme, elle a lâché un cri très fort quand elle est venue. Je l'ai laissé reprendre ses esprits puis je lui ai pris la main et l'ai mené vers ma chambre. La je me suis déshabillé, je me suis équipé et je me suis mis sur elle. J'ai joué un peu avec mon sexe à l'entrée de son vagin puis je suis rentré. Au départ je suis resté proche de l'entrée puis très vite j’avais envie d’être complètement en elle alors je suis entré tout en entier. J'ai commencé à la baiser bien profond avec des va et vient bien ample, je l'ai bien fait crier, à certains moments elle m'attrapait les fesses pour que je la baise dans le rythme qu'elle voulait. Je l'ai fait jouir plusieurs fois, je n'avais pas envie de sortir d'elle tellement c'était bon. J'étais tellement bien que j'ai joui très fort. J'ai changé mon préservatif et je suis rentré en elle sans perdre de temps j'avais trop envie d'elle, je l'ai refait jouir puis on s'est écroulé sur le lit tous les deux sur le lit on était KO.
On a fait une petite pause puis j'ai commencé à l'embrasser sur le corps, puis sur les seins et hop de nouveau en elle je l'ai baisé un peu comme ça puis je l'ai mis à 4 pattes puis je l'ai pris en levrette. je l'ai tenait par la taille pendant que je la prenais. On a encore bien joui et on s'est affalé sur le lit, il était tout trempé. Elle m'a dit qu'elle devait partir, je n'ai rien dit, je me suis rapproché d'elle et je l'ai pénétré à nouveau. Je l'ai baisé encore un moment puis j'ai joui à nouveau. Maintenant je sais que je peux la faire rester plus longtemps, c'est tres bon pour la suite. Pour sa soumission il faut qu'elle soit prête à faire déroger à ses règles. Me faire des gorges profondes sans les mains et sans que je lui demande est un bon début. Rester plus longtemps qu'elle l'avait prévu avec moi est aussi une très bonne chose. Comme je sens bien qu'y aller en douceur avec elle sera plus efficace que la pousser je lui mets les choses en tête et lui laisse y réfléchir. Je lui avait proposer d'aller au cinéma demain tous les deux mais les horaires ne vont pas avec son temps libre sinon j'aurais pu tester si elle était prête pour la leçon au cinéma. Je lui ai donc dit que j'aimerais la prendre en photo, elle a été étonnée. Maintenant que l'idée est plantée on va voir ce qu'elle va en faire.
Demain on passera sûrement l’après midi chez moi à regarder un film et à baiser, je compte voir si l'idée des photos a progressé et aussi je compte essayer la sodomie. Pour l'instant elle a toujours été tendue lorsque je me rapprochais de son cul, je vais etre plus précis demain et voir comment elle réagit.
rose59

Message par rose59 »

Le mail que j'ai écrit à Omar le 8 Janvier, afin qu'il connaisse ses réactions à la maison

"Elle m'a raconté vos retrouvailles, avec beaucoup moins de détails!!! Elle a beaucoup aimé, impressionnée par votre forme et la multiplicité des rapports ( pas du tout habituée avec moi...). Un peu déçue de n'avoir pas mis en pratique la leçon au squash mais elle a beaucoup aimé ce sport. Elle m'a dit qu'elle était surprise pour les photos: "pourquoi faire" se demande t'elle, mais elle n'a pas dit non, sachant aussi qu'elle n'aime pas se voir sur les photos. Dites lui peut être que c'est votre passion? J'aimerais que vous preniez aussi des photos ou on vous voit dessus... Avec elle
Sinon elle comptait passer vous voir aussi mercredi après midi a l'occasion de courses qu'elle devait faire mais vous êtes allé au ciné. Elle m'a dit aussi qu'elle pensait vous dire qu'elle travaillait la semaine prochaine pour ne pas recommencer... Mais comme je l'ai rassurée en lui disant qu'elle avait raison d'en profiter et que ca égayait ses journée... Elle continuera certainement! Bon signe!!! Je l'ai a nouveau rassurée, lui répétant que c'était autre chose par rapport a nous deux et qu'elle devait être convaincue qu'il n'y avait rien de mal, qu'elle ne devait pas de sentir pas a sa place ou honteuse dans la mesure ou elle aimait cela!

Intéressant non? Je pense que vous pouvez devenir de plus en plus directif...
rose59

Message par rose59 »

La réponse d'Omar à mon intention:

"Ça aurait été très fun de mettre en pratique la leçon de squash mais ce club n'est vraiment pas du tout adapté pour ça, c'est dommage.
Je vais la rassurer en lui disant que je ne prendrais pas son visage en photo, juste son corps comme ca pas de chance que quiconque la reconnaisse.

Tres intéressant en effet. Son ambivalence montre bien qu'elle a envie de plus mais qu'elle a un peu peur. Comme vous la rassurez elle va pouvoir se laisser aller encore plus.
rose59

Message par rose59 »

Info d'Omar le 8/01

"Je lui ai demande de venir en pull moulant et jupe avec un porte jarretelle en dessous, elle n'a pas encore répondu.
Par contre elle m'a dit qu'elle devrait bosser la semaine prochaine mais pas à temps plein.

Sachant que Rose n'a pas de PJ...
erival

Message par erival »

Belle progressivite et un amant qui sait prendre son temps pour l'amener la ou il veut, il la laisse decider, tu as trouve un bon complice
rose59

Message par rose59 »

Rencontre du 8/01:

Elle est arrivée portant un pull bien moulant comme je l'avais demandé, une jupe et des bas auto fixant. Ça lui allait super bien.
Le pull moulait à la perfection ses seins, la jupe laissait apparaître la lisière de ses bas elle était super sexy.
On s'est posé dans le canapé pour regarder un film mais bien sur je n'ai pas pu rester à coté d'elle sans ne rien faire.
J'ai commencé à l'embrasser et c'était parti. L'avantage des bas c'est qu'ils donnent un accès rapide c'est vraiment très très pratique.
J'avais vraiment très envie d'elle, j'ai tout de suite commencé à la masturber au dessus de sa culotte puis j'ai poussé le tissu pour avoir un accès direct à son clito. Je n'ai pas laché son clito, elle dansait presque sur le canapé tellement je jouais bien avec. Cette fois je n'avais pas envie de long préliminaire, j'ai continuer à jouer avec son clito puis je me suis lever pour mettre un préservatif. Je l'ai mise juste au bord du canapé, je me suis mis à genou devant le canapé, j'ai écarté le tissu de sa culotte et je suis rentré en elle. J'avais très envie alors elle m'a dit d'aller doucement. J'ai ralenti mon entrée mais j'avais trop envie d’être tout entier en elle. J'ai commencé à la ramoner, je pouvais bien la voir prendre son pied et j'adore la voir prendre son pied. Elle a crié de plus en plus fort c'était bon. Je l'ai fait jouir comme ça puis je l'ai allongé sur et je suis monté sur elle, je l'ai à nouveau baisé bien profondément jusqu'à ce que je jouisse à mon tour. Je me suis retiré d'elle pour aller enlever mon préservatif usagé et en revenant j'ai récupéré mon appareil photo. J'ai fait quelque cliché qui se trouve dans ce mail, j'en ferais d'autres les prochaines fois mais pas tout le temps je ne veux pas qu'elle pense que ça devienne une habitude.

Je l'ai ensuite emmené dans la chambre, je me suis allongé à coté d'elle et elle a commencé à me sucer. Qu'est ce qu'elle suce bien, encore une fois je n'ai pas eu besoin de lui tenir la tete pour qu'elle me fasse des gorges profondes la majorité du temps ou elle m'a sucé elle m'a avalé le plus qu'elle le pouvait tout en essayant de m'avaler encore plus. Je ne l'ai pas laissé me faire jouir mais je n'étais vraiment pas loin, je voulais jouir en elle. J'ai remis un préservatif et je l'ai baisé à nouveau. Je me suis mis dans une position pour qu'elle sent beaucoup lorsque mon sexe entre en elle, ça lui a plu de suite elle s'est mise à bouger pour être exactement dans le même rythme que moi. Je l'ai encore amené à un orgasme et on s'est écroulé sur le lit on était KO. On s'est caressé doucement un moment mais je ne peux pas rester longtemps à coté d'elle s'en avoir envie d’être en elle. J'ai mis un autre préservatif, je lui ai demandé de se mettre de coté et je suis rentré en elle. J'aime trop la baiser, je pense que je l'ai déjà écrit mais c'est trop vrai. Je prends un plaisir fou à avancer dans les leçons.
J'étais motivé pour lui mettre ma queue dans le cul mais comme j'utilisais le même préservatif depuis un moment j'ai voulu changé pour plus de sécurité et une fois que j'ai retiré celui que j'avais... Plus de préservatifs!!! J'étais trop malheureux mais c'est la vie j'aurais du vérifier combien il m'en restait. Elle devait partir à 16h alors on s'est arrêté la pour qu'elle puisse prendre une douche et se préparer.

Encore une très bonne journée même si je ne l'ai pas sodomisé comme prévu. J’espère que les photos vont vous plaire.
rose59

Message par rose59 »

et le samedi.... elle s'est achetée son premier PJ !!!!!!!
rose59

Message par rose59 »

Rencontre du 11/01:

Elle portait une superbe petite robe noire légèrement transparente dans le haut qui laissait apparaître son soutien gorge.
Cette robe la moulait à merveille, j'ai tout de suite vu qu'elle portait un porte-jarretelle j'ai l’œil pour ce genre de chose. J'étais aux anges mais je n'ai rien dit, je voulais lui laisser la surprise jusqu'au dernier moment. On s'est posé tranquillement sur le canapé, elle avait passé une mauvaise matinée je lui ai dit que j'allais la détendre. On a discuté puis après un moment en la caressant j'ai fait comme si je découvrait son porte-jarretelle. Elle m'a dit qu'elle a eu beaucoup de mal à le mettre et qu'elle avait presque abandonné; je lui ai donc demandé de se lever pour que je l'admire avec elle était vraiment superbe. J'ai commencé à lui malaxer les fesses, les lui mordre, les lui lécher, je me suis levé pour l'embrassé, j'ai continué à malaxer ses fesses. On s'est assis l'un à coté de l'autre dans le canapé pour continuer à s'embrasser. Ma main est dessus entre ses jambes et j'ai commencé à la masturber au dessus de sa culotte. J'adore la voir démarrer quand je joue avec son clito, bien sur j'ai très vite poussé sa culotte pour avoir un meilleur accès à sa culotte. Je lui ai dit que j'adore la voir prendre son pied quand je la masturbe. Je l'ai bien fait monté puis je suis passé entre ses jambes et je l'ai léché. Je n'ai laissé aucun répit à son clito je jouais avec force et précision. Elle a un orgasme très fort, je l'ai laissé reprendre son souffle le temps de m'équiper puis je me suis mis sur elle. Elle m'a demandé d'aller doucement, cette fois je suis rentré tout en douceur avec des petits coups de bite qui à chaque fois allait plus profond en elle. Après un moment elle m'a attrapé les fesses pour que je rentre plus profond, j'ai commencé à la pilonner et elle me donnait des petits coups sur les fesses pour me donner le rythme qu'elle voulait. Je lui donnais des coups bites secs et rapides elle criait sous mes coups, j'étais bien dur en elle, elle était bien chaude et mouillée. Je l'ai fait jouir une ou deux fois puis j'ai joui à mon tour. Je suis allé changer mon préservatif et l'ai pénétré à nouveau je l'ai refait jouir quelques fois, je suis sorti d'elle, l'ai mise à 4 pattes puis l'ai prise en levrette. Elle avait la tête dans un oreiller et je pouvais toujours bien l'entendre crier, qu'est ce qu'elle m'excite! Je l'ai encore fait jouir puis elle m'a demandé de la laisser faire une pause.
J'ai retiré mon préservatif et on a discuté. On a parlé un petit moment puis elle a commencé à me sucer, encore une fois sans que j'ai à lui dire elle m'a fait plein de gorges profondes, j'étais hyper dur dans sa bouche. Elle m'a sucé avec dextérité c'était magnifique, j'étais pret à recommencer à baiser et il était temps que je la sodomise. Je lui ai pris la main pour l'emmener dans la chambre et la elle a dit. Qu'elle heure est il? Il est 16h12. Il faut que j'y aille. Non tu as dit à 16h15 je peux faire plein de choses en 3 minutes.
Elle était sur le lit, elle m'a laissé la prendre en photo, on s'est frotté l'un contre l'autre puis elle m'a dit qu'il fallait que j’arrête vraiment de la chauffer. Elle devait variment y aller, je ne voulais pas la mettre en retard.

Elle m'a dit qu'on ne pourrait pas se voir avant jeudi mais j'ai lui ai dit que si elle pouvait passer juste une demi heure ça serait très bien.
Si elle passe rapidement je ne vais pas tenter la sodomie je vais garder ca pour jeudi on sera plus tranquille. C'est dommage quand même j'y étais presque :)
rose59

Message par rose59 »

une derniere photo par rapport au message précedent
rose59

Message par rose59 »

rencontre du 13 Janvier (plus fugace)

"J'étais en train de travailler quand l'interphone a sonné, elle m'avait dit qu'elle passait mais ne m'avait pas dit quand.
Je suis allé lui ouvrir, la petit jupe courte grise qu'elle portait lui allait à merveille.
On est allé s'asseoir sur le canapé pour discuter un peu.
Comme on avait pas beaucoup de temps, on s'est vite dirigé vers la chambre. Je lui ai retiré son collant, elle portait un joli petit ensemble ivoire qui lui allait super bien bien. Le pull, le soutien gorge et la culotte on vite suivi. J'ai aussi retire mes vêtements puis me suis allongé sur elle. Je me frottais à elle pendant que je l'embrassais, elle était toute chaude; elle se tortillait comme un chatte en chaleur c'était très excitant. Je me suis équipé puis suis rentré en elle tout doucement. J'ai vraiment bien pris mon temps pour rentré, mes coups de rein étaient tout petit pour que tout son corps soit dans l'attente de me sentir rentré. Elle était pressé que j'ai plus vite mais elle a savouré mon entré. Une fois que je suis arrivé au fond, je l'ai attrapé les fesses pour que l'on se mette sur le coté et j'ai commencé des va et vient plus rapide. Ses cris ont commencé à se faire de plus en plus fort. Je lui ai demandé si elle aimait ca elle à répondu que oui, des fois je lui mettais des coups forts bien profond et d'autres fois je lui mettais des coups forts mais juste à l'entrée histoire de varier le rhytme. Et quand je voyais qu'elle était sur le point de jouir j’accélérerai le mouvement pour lui faire atteindre l'orgasme. Je l'ai fait jouir un certain nombre de fois dans cette position et elle m'a fait jouir aussi. A un moment elle a demandé une mini pause alors j'en ai profité pour changer de préservatif, elle était sur le ventre je me suis mis sur elle et je suis rentré d'un coup. Elle a commencé à bouger ses fesses pour accueillir ma bite en entier c'était bon. Elle s'est bien cambré pour me recevoir, je l'ai piné bien fort et elle a eu un gros orgasme. Apres ca elle m'a dit qu'elle devait y aller. Pour ne pas la laisser partir j'ai commencé à masturber son clito avec son doigt, elle me disait d’arrêter mais soupirais très fort puis finalement elle m'a pris la main pour que j’arrête. Elle s'est relevée s'est dirigée vers ma bite et l'a prise d'un coup. Elle m'a pompé avec expérience je n'ai pas tenu longtemps j'ai éjaculer super fort. Le temps que je reprenne mes esprits elle était déja sous la douche...

Si elle était restée plus longtemps je l'aurais enculer.
rose59

Message par rose59 »

.... Et Omar est reparti pour le travail le 14/01......

Depuis Rose attends qu'il revienne, normalement courant Février....
rose59

Message par rose59 »

d'avance Merci pour vos commentaires!!!!
erival

Message par erival »

magnifique ces recits detailles et les fotos accompagnat un regal montrant une superbe femme, il la fait avancer grandement et sait la prendre et lui donne rleplaisr qu'elle recherche
erival

Message par erival »

Vraiment un super amant et une femme magnifique qui commence vraiment à s'abandonner totalement ele accepte les fotos et il va la prendre vraiment , ele y retourne sans qu il demande et montre qu'elle en a envie , l'amant ideal tant mieux pour vous
Htrankil
Département : Var
Membre certifié
Membre VIP

Message par Htrankil »

toujours aussi agréable de te lire et de voir de jolie photo
Aviateur7534
Département : Essonne

Message par Aviateur7534 »

rose59 a écrit :quelques clichés pour repondre aux demandes en chat
Bien bandante et délurée..
rose59

Message par rose59 »

En attendant le retour d'Omar, quelques photos prises récemment?
rose59

Message par rose59 »

quelques photos prises a l'occasion de l'achat de son premier PJ
sicalo
Département : Côtes-d'Armor

Message par sicalo »

J'adore ce style de photo
tres sexy
sicalo

Message par sicalo »

De mieux en mieux......j'adore!!!!!
rose59

Message par rose59 »

La culotte aux pieds....
sicalo

Message par sicalo »

Tres sexy j'aime vraiment beaucoup
colorilo64
Département : Pyrénées-Atlantiques

Message par colorilo64 »

rose59 a écrit :fière non?
une très joli femme qui a belle allure
rose59

Message par rose59 »

Attention, ca deborde, il faut se redresser!
colorilo64

Message par colorilo64 »

superbe en plus un minou tous épilé j'adore elle est magnifique
sicalo

Message par sicalo »

Belle petite chatte bien lisse.......
colorilo64

Message par colorilo64 »

j'aime la pleine lune
sicalo

Message par sicalo »

Je dois dire qu'elle m'excite vraiment beaucoup
rose59

Message par rose59 »

Fin de cette jolie série... allongée!
colorilo64

Message par colorilo64 »

elle a l'air bien humide
sicalo

Message par sicalo »

Dur dur!!!! De rester calme......j'adore.....
cocufieur musclé

Message par cocufieur musclé »

Dans la vie y a des chanceux et des malheureux. je peux dis que t'es un chanceux!!!! merveille, et trésor tu as!!
rose59

Message par rose59 »

Récompense pour la séance
colorilo64

Message par colorilo64 »

hummm une bonne suceuse
pinguino5317
Département : Ille-et-Vilaine

Message par pinguino5317 »

je serais ravis de revoirs des clichès de vos début disons 2001 2002
candauliste lyonnais

Message par candauliste lyonnais »

rose59 a écrit :Récompense pour la séance
très jolie coquine ! des seins également magnifiques !! merci :D
TBarly
Département : Autre
Membre certifié

Message par TBarly »

rose59 a écrit :Récompense pour la séance

Superbe coquine que voilà.
Je viens de regarder vos photos privées.

Il doit être bien agréable de partager sa complicité 8-)
Louis40
Département : Landes

Message par Louis40 »

Où sont ces photos ?
MrK31
Département : Haute-Garonne

Message par MrK31 »

rose59 a écrit :côté lune....
superbe cul a prendre
lagerfeld
Département : Hauts-de-Seine

Message par lagerfeld »

Nom de Dieu qu'elle est bonne cette bourgeoise. A niquer de toute urgence
TANIBORT

Message par TANIBORT »

Bonjour,

Rose respire la délicatesse et la classe mais également "transpire" le sexe se sont les pires.... ;)
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

magnifique série, bravo et merci pour ces jolies poses
ppaul

Message par ppaul »

Bonsoir,

Effectivement, de très beaux atouts... ;-)

Bienvenu ici.
tron750

Message par tron750 »

rose59 a écrit :Attention, ca deborde, il faut se redresser!
Il n'en manque plus qu'une la chatte bien ouverte après une bonne baise et la compil et complète

Merci belle femme et belles photos
baiseur tbm

Message par baiseur tbm »

TANIBORT a écrit :Bonjour,

Rose respire la délicatesse et la classe mais également "transpire" le sexe se sont les pires.... ;)
Je pense que tout est dit. ;)
ppaul

Message par ppaul »

Marc Franccini a écrit :
TANIBORT a écrit :Bonjour,

Je pense que tout est dit. ;)
C'est joliment dit. Félicitation :-D
Htrankil
Membre certifié
Membre VIP

Message par Htrankil »

Magnifique série !!!! Un grand merci
rose59

Message par rose59 »

Voilà qu'elle se met à lui envoyer des selphy...
baiseur tbm

rose59 a écrit :Voilà qu'elle se met à lui envoyer des selphy...
Quel régal !!!!!!!!!!!!!
copp

Message par copp »

superbe ton recits, autant que ta femme et la complicité que vous avez avec l'amant.

Je pense qu'au retour d'omar elle sera encore plus coquine :-)

Ils ont déjà parlé de baiser sans protection après avoir fait des tests ?
Htrankil
Membre certifié
Membre VIP

Message par Htrankil »

alors mon numéro c'est.... :D :D :D :D :D :D
rose59

Message par rose59 »

copp a écrit :
superbe ton recits, autant que ta femme et la complicité que vous avez avec l'amant.

Je pense qu'au retour d'omar elle sera encore plus coquine :-)

Ils ont déjà parlé de baiser sans protection après avoir fait des tests ?
Non, pas à ma connaissance
rose59

Message par rose59 »

Selphi à sa demande, ou elle me demande de la prendre en photo... qu'elle lui envoit par sms... visage découvert!!!
baiseur tbm

rose59 a écrit :Selphi à sa demande, ou elle me demande de la prendre en photo... qu'elle lui envoit par sms... visage découvert!!!
C'est un bouquet cette Rose. ;)
Htrankil
Membre certifié
Membre VIP

Message par Htrankil »

rose59 a écrit :Selphi à sa demande, ou elle me demande de la prendre en photo... qu'elle lui envoit par sms... visage découvert!!!
Vraiment tres belle ta femme
Toto67

Message par Toto67 »

Superbe femme j'aime beaucoup
erival

Message par erival »

de plus en plus belle, elle commence vraiment a se lacher avec lui et ose lui envoyer des fotos a visage decouvert, elle va vraiment se donner a fond avec lui
coupledu83

Message par coupledu83 »

magnifique femelle !
Notre présentation :
Venez poser vos questions ;) et discutons autour d'un beau petit cul de salope ^^
http://www.candauliste.com/ma-belle-pet ... 19840.html
Merci de ne pas diffuser nos photos!
Mp possible
LeGourmand
Département : Haute-Savoie

Message par LeGourmand »

rose59 a écrit :
celio29 a écrit :
rose59 a écrit :Je vais donc continuer à partager les échanges mails que j'ai avec son black

En parralèlle, seriez vous interessés par le partage de séries de diverses époques? exemple 2010:
vivement la suite !!!
suite de cette série de 2008 (et non 2010 comme précédemment mentionné, erreur de ma part) alors...
superbe tenue ultra sexy comme j'aime
tron750

Message par tron750 »

Ta petite femme est superbe et les histoires sympa

merci
Romeo37a

Message par Romeo37a »

ta femme me bander comme un cheval !
alaindu59

Message par alaindu59 »

rose est vraiment canon, un vrai regal, elle doit etre bonne.
erival

Message par erival »

Quelle beauté de la voir se dévergonder et aussi jouir vraiment une tres belle femme.
jnecple91
Département : Essonne

Message par jnecple91 »

Quelle coquine! Elle progresse;)
Et quelle superbe poitrine!
krasaend
Département : Paris

Message par krasaend »

Elle est vraiment magnifique cette femme. Elle mérité un amant qui la satisfasse correctement
mujc

Message par mujc »

Superbe femme, j'adore
fan de sodomie

Message par fan de sodomie »

beauté petit modèle, manœuvrable à souhaits
rose59

Message par rose59 »

Omar est revenu sur la région pour 3 semaines....
rose59

Message par rose59 »

Il est arrivé aujourd'hui après-midi... et Rose est allé visiter son appartement... Voici le CR d'Omar:

Elle est arrivée chez moi. On s'est tout de suite embrassé très longuement puis elle m'a arrêté et m'a demandé de lui faire visiter la ou j'habite. Elle portait une robe ouverte dans le dos et des bas autofixant elle était très sexy. Je lui ai montré la maison et bien sur j'ai terminé par ma chambre.
On a recommencé a s'embrasser et on s'est retrouvé sur le lit. Pendant qu'on s'embrassait j'ai ouvert sa robe à l'avant pour pouvoir caresser ses seins. J'ai ensuite commencé à la caresser la chatte par dessus sa culotte qui était déjà bien trempée. Je l'ai masturbé comme ca un bon moment puis j'ai poussé le tissu de sa culotte et je lui ai mis un doigt dans la chatte. Ses cris commençaient à devenir de plus en plus fort. J'ai pris un bon rythme pour la branler, pendant ce temps la ses mains sont allés libérer mon sexe et elle a elle aussi commencé à me branler. Nous étions donc en train de nous branler mutuellement pendant que nous nous embrassions. Elle a joui sur mon doigt et j'ai joui presque en même temps dans ses mains. Je me suis levé pour retirer mes habits et prendre un préservatif; mon sexe était devant elle, elle s'est déplacé sur le lit pour venir le prendre en bouche. Elle m'a sucé dans cette position un petit moment, à plusieurs reprise elle a essayé de m'avaler en entier mais elle n'arrivait pas à tout prendre. Elle s'est ensuite mise sur le dos avec la tete qui débordait du lit et elle m'a repris en bouche pendant que je jouais et léchais ses seins. Je me suis ensuite retirée de sa bouche, j'ai mis mon préservatif, je me suis allongé sur elle, j'ai écarté sa culotte et je l'ai pénétré.
Elle a démarré très vite, je l'ai baisé bien profondément, elle criait très fort. Je l'ai baisé tres fort jusqu'à ce qu'elle jouisse bien fort. Je l'ai ensuite baisé tout en douceur, je ne faisais rentré que mon gland dans sa chatte, restant ainsi juste à l'entrée elle y est tres tres sensible et ça lui a beaucoup plu. Elle bougeait son bassin pour bien accueillir les mouvements de ma bite, elle bouge très bien. On a baisé comme ca un bon moment puis j'ai joui. J'ai retiré mon préservatif et on s'est posé tranquillement sur le lit pour discuter. On a bien discuté puis l'envie de rebaiser est revenu. Elle est montée sur moi et a commencé a frotter ma bite sur sa culotte, on s'est embrassé longuement, j'ai joué avec ses seins puis je suis allé m'équiper. Je lui ai retiré sa culotte puis je suis rentrer d'un seul coup en elle et je suis allé me placer bien au fond de sa chatte humide. Je l'ai baisé bien profond et l'ai fait crier encore bien bien fort. J'ai ensuite recommencé à la baiser en restant juste à l'entrée de sa chatte et pendant que je faisais ceci je lui caressais le clitoris, elle était aux anges. Je l'ai fait a nouveau jouir, je n'avais pas du tout envie de sortir d'elle. Elle devait partir mais je n'en avais pas envie. Je l'ai baisé encore un peu puis je l'ai laissé partir.
Elle viendra me voir demain apres midi.
rose59

Message par rose59 »

Il devrait bientôt faire de nouvelles photos et me les poster... En attendant j'ai retrouvé quelques photos que je n'avais pas encore postées ici, je vous en fait profiter
rose59

Message par rose59 »

quelques anciennes photos donc
rose59

Message par rose59 »

quelques photos plus soft
isatae
Département : Morbihan

Message par isatae »

rose59 a écrit :quelques photos plus soft
super sexy Miss Rose
isatae

Message par isatae »

rose59 a écrit :quelques autres...
c est du pur bonheur :D
tron750

Message par tron750 »

rose59 a écrit :un peu plus sexy...
Superbe et beau sourire

merci
rose59

Message par rose59 »

ok, je continue alors
isatae

Message par isatae »

rose59 a écrit :ok, je continue alors
oui full vas y laches toi laches rose pour notre plus grand plaisir !
rose59

Message par rose59 »

ok ok , avec grand plaisir
isatae

Message par isatae »

rose59 a écrit :ok ok , avec grand plaisir
elle me laisse pas de marbre.... :D
Maitrasoumise
Département : Landes

Message par Maitrasoumise »

a cette heure ci tu peux montrer son visage
rose59

Message par rose59 »

un peu different... ma petite bite
rose59

Message par rose59 »

une qui plait beaucoup a patronmarseille...
tron750

Message par tron750 »

rose59 a écrit :un peu different... ma petite bite
Et elle cherche des grosses bites?
tron750

Message par tron750 »

rose59 a écrit :une qui plait beaucoup a patronmarseille...
Pas que
je pense qu'une belle chatte et un beau sourire n'a pas de détracteurs
rose59

Message par rose59 »

photos du we dernier... essayage
rose59