Rose ma femme

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
coupledu83
Situation : Homme
Département : Var

Re: Rose ma femme

Message par coupledu83 »

rose59 a écrit :sortie vendredi.. club libertin
Elle est bien bonne ta femme!
Notre présentation :
Venez poser vos questions ;) et discutons autour d'un beau petit cul de salope ^^
http://www.candauliste.com/ma-belle-pet ... 19840.html
Merci de ne pas diffuser nos photos!
Mp possible
moi72
Département : Sarthe

Message par moi72 »

c est super je vous lis avec grand plaisir
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

rose59 a écrit :quelques anciennes photos donc
Sympa ces photos pour fêter la journée de la femme!
liber80
Département : Somme

Message par liber80 »

Je découvre Rose qui est une très belle femme ! Superbe coquine que j aimerais butiner
rose59
Département : Loire-Atlantique

Message par rose59 »

une que j'avais oublié de poster, un peu flou certes
hbreton56
Département : Morbihan

Message par hbreton56 »

et tout ça a ancenis .. ?
celio29
Département : Finistère
Membre certifié

Message par celio29 »

rose59 a écrit :une que j'avais oublié de poster, un peu flou certes
Honteux cet oubli !!!
misterz
Département : Autre

Message par misterz »

voila un topic qui merite mon erection
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

rose59 a écrit :sortie vendredi.. club libertin
La tenue est Hummmm

Elle met parfaitement en valeur ses formes :)

D'autres tenues ?
rose59

Message par rose59 »

2 autres omises précédemment
croa

Message par croa »

merveilleux son sourire et très sexy avec sa jolie tenue transparente.
Elle est craquante ta femme.
ctrfn2
Département : Pyrénées-Orientales

Message par ctrfn2 »

magnifique !
Elle aime aller voir d autres queues?
trio avec femme

Message par trio avec femme »

Superbe femme merci de nous faire partager ses photos
pascaljean_fr

Message par pascaljean_fr »

rose59 a écrit :2 autres omises précédemment
De bien belles lèvres... on peut faire un bisou?....
trio avec femme

Bonjour. Ta femme est splendide j aime bien la même photo que patron offerte comme ça les cuisses bien ouvertes humm un. Régal merci pour toutes ces photos
Il m arrive de venir dans ton coin pour mon travail
Peut être une rencontre à cette occasion
extrasoumis

Message par extrasoumis »

rose59 a écrit :2 autres omises précédemment
Tres jolie femme que tu as
rose59

Message par rose59 »

Certes un peu tardivement, faute de temps, je vais vous partager les compte-rendus d'Omar, l'amant black de ma Rose, suite à son dernier séjour (2 semaines) qui s'est achevé Jeudi dernier
rose59

Message par rose59 »

Pour mémoire, le jour du retour, le 7 Mars:

Il est arrivé aujourd'hui après-midi... et Rose est allé visiter son appartement... Voici le CR d'Omar:

Elle est arrivée chez moi. On s'est tout de suite embrassé très longuement puis elle m'a arrêté et m'a demandé de lui faire visiter la ou j'habite. Elle portait une robe ouverte dans le dos et des bas autofixant elle était très sexy. Je lui ai montré la maison et bien sur j'ai terminé par ma chambre.
On a recommencé a s'embrasser et on s'est retrouvé sur le lit. Pendant qu'on s'embrassait j'ai ouvert sa robe à l'avant pour pouvoir caresser ses seins. J'ai ensuite commencé à la caresser la chatte par dessus sa culotte qui était déjà bien trempée. Je l'ai masturbé comme ca un bon moment puis j'ai poussé le tissu de sa culotte et je lui ai mis un doigt dans la chatte. Ses cris commençaient à devenir de plus en plus fort. J'ai pris un bon rythme pour la branler, pendant ce temps la ses mains sont allés libérer mon sexe et elle a elle aussi commencé à me branler. Nous étions donc en train de nous branler mutuellement pendant que nous nous embrassions. Elle a joui sur mon doigt et j'ai joui presque en même temps dans ses mains. Je me suis levé pour retirer mes habits et prendre un préservatif; mon sexe était devant elle, elle s'est déplacé sur le lit pour venir le prendre en bouche. Elle m'a sucé dans cette position un petit moment, à plusieurs reprise elle a essayé de m'avaler en entier mais elle n'arrivait pas à tout prendre. Elle s'est ensuite mise sur le dos avec la tete qui débordait du lit et elle m'a repris en bouche pendant que je jouais et léchais ses seins. Je me suis ensuite retirée de sa bouche, j'ai mis mon préservatif, je me suis allongé sur elle, j'ai écarté sa culotte et je l'ai pénétré.
Elle a démarré très vite, je l'ai baisé bien profondément, elle criait très fort. Je l'ai baisé tres fort jusqu'à ce qu'elle jouisse bien fort. Je l'ai ensuite baisé tout en douceur, je ne faisais rentré que mon gland dans sa chatte, restant ainsi juste à l'entrée elle y est tres tres sensible et ça lui a beaucoup plu. Elle bougeait son bassin pour bien accueillir les mouvements de ma bite, elle bouge très bien. On a baisé comme ca un bon moment puis j'ai joui. J'ai retiré mon préservatif et on s'est posé tranquillement sur le lit pour discuter. On a bien discuté puis l'envie de rebaiser est revenu. Elle est montée sur moi et a commencé a frotter ma bite sur sa culotte, on s'est embrassé longuement, j'ai joué avec ses seins puis je suis allé m'équiper. Je lui ai retiré sa culotte puis je suis rentrer d'un seul coup en elle et je suis allé me placer bien au fond de sa chatte humide. Je l'ai baisé bien profond et l'ai fait crier encore bien bien fort. J'ai ensuite recommencé à la baiser en restant juste à l'entrée de sa chatte et pendant que je faisais ceci je lui caressais le clitoris, elle était aux anges. Je l'ai fait a nouveau jouir, je n'avais pas du tout envie de sortir d'elle. Elle devait partir mais je n'en avais pas envie. Je l'ai baisé encore un peu puis je l'ai laissé partir.
Elle viendra me voir demain apres midi.
rose59

Message par rose59 »

Le lendemain, le 8 Mars:

On s'est posé sur le canapé après qu'elle soit arrivée, on a discuté un long moment de tout et de rien puis on a commencé à s'embrasser. J'ai tout de suite posé ma main sur sa culotte et j'ai frotté son clitoris. J'ai bien joué avec son clito puis je me suis mis entre ses jambes et j'ai commencé à lui lécher la chatte. J'ai bien pris le temps de bien la lécher, petit à petit je l'ai amené vers un orgasme très très fort. Je lui ai laissé le temps pour reprendre ses esprits puis je l'ai mené à l'étage dans ma chambre.
Elle s'est allongée sur le lit et m'a regardé me déshabiller. Elle avait très très envie que je la prenne, j'ai donc mis rapidement un préservatif. Je l'ai pénétré tout en douceur et ai commencé à faire de long va et vient avec ma queue bien dure. Je l'ai baisé longuement et lui ai donné plusieurs orgasmes; j'alternais entre des pénétrations bien profondes, d'autres plus douces juste à l'entrée, je variais légèrement la position pour lui procurer d'autres sensations... Je lui laissais des petits moments de répits après un orgasme mais pas toujours. Elle a vraiment beaucoup joui cet après midi, je ne suis presque jamais sorti d'elle à part pour changer de préservatif. Je lui ai souvent malaxé les fesses au niveau de son anus, j'ai bien vu qu'elle était bien sensible et très réactive je pense tenter la sodomie la prochaine fois. Comme je n'ai pas arrêté une seconde de la baiser je n'ai pas vu le temps passé et quand on s'est rendu compte de l'heure qu'il était elle m'a laissé la baiser une dernière fois puis je l'ai laissé partir.
J'ai un peu mal à la bite tellement je l'ai baisé aujourd'hui :)
rose59

Message par rose59 »

et j'ai eu droit à quelques photos...
rose59

Message par rose59 »

Le 9 Mars:

Elle est arrivé chez moi, elle n'avait pas beaucoup de temps on s'est donc posé tranquillement sur mon canapé.
On a discuté de tout et de rien puis on a commencé à s'embrasser. J'ai ouvert son chemisier pour avoir accès à ses seins. J'ai tout d'abord peloté ses seins, fait roulé ses tétons entre mes doigts puis je les ai léché et pincé entre mes dents. Quand j'ai vu qu'elle était bien chaude je lui ai pris la main et l'ai emmené dans la chambre. Je l'ai pris en photo puis je me suis deshabillé et équipé. Je me suis mis sur elle et je suis rentré tout en douceur, une fois arrivé au fond j'ai commencé mes va et vient. Je prenais bien soin de rentrer et sortir toute ma bite histoire qu'elle me sente bien dans toute ma longueur. Ca lui a beaucoup plu et elle a joui tres vite. J'ai ensuite continué à la baisé avec un rythme plus lent histoire qu'elle reprenne en même temps ses esprits. Ca a durer un petit moment puis j'ai joui à mon tour.
On a ensuite regardé l'heure et il etait temps qu'elle s'en aille alors cette fois je l'ai laissé partir sans la retenir.
rose59

Message par rose59 »

le 11 Mars:

Elle est arrivée chez moi en début d’après midi, on s'est posé sur le canapé pour parler de choses et d'autre puis on a commencé à s'embrasser. On s'est roulé des pelles pendant un bon moment, j'ai relevé sa jupe et je l'ai caressé au dessus de sa culotte. Elle fouillait sous mon pantalon pour attraper mon sexe alors j'ai ouvert ma ceinture, défait le bouton de mon pantalon et ouvert ma fermeture éclair. Elle a pris ma bite en main et m'a masturbé doucement. Je continuais à lui masser le clitoris pendant qu'on s'embrassait, elle était toute trempée alors je l'ai mené vers la chambre. La je l'ai placé devant le lit, lui ai fait mettre les mains dessus, lui ai relevé sa jupe, ai mis un préservatif puis suis rentré en elle tout en douceur en écartant sa culotte. J'ai accéléré le rythme de mes va et viens pour lui donner des coups de plus en plus forts, ses cris sont eux aussi devenus de plus en plus forts et elle a joui.
On s'est ensuite mis tous les deux sur le lit, j'ai changé de préservatif et je l'ai pénétré à nouveau. Elle bougeait son bassin pour accompagner mes va et viens c'était très excitant, on a varié les positions sur le lit et avons tous les deux joui un certain nombre de fois. On s'est finalement offert une pause après avoir joui presque en même temps malheureusement elle devait repartir car sa fille n'avait pas ses clés et elle avait peur qu'elle reste devant la porte.

Petite surprise pour aujourd'hui
rose59

Message par rose59 »

quant à la surprise...: 2 photos + .... une video!!!! je ous poste les photos mais je ne pense pas pouvoir mettre la video ici
rose59

Message par rose59 »

Le 15 Mars:

Le compte rendu va être très court aujourd'hui car elle n'est vraiment pas resté longtemps.
Elle est arrivée chez moi, j'ai tout de suite vu qu'elle était différente aujourd'hui. On s'est posé sur le canapé mais on a très peu parlé mais elle m'a rappelé qu'elle ne pouvait vraiment pas rester longtemps. J'ai commencé à embrasser sa poitrine puis pendant que je lui léchais/embrassais les seins j'ai relevé sa jupe et je l'ai masturbé par dessus son collant. Elle a très vite commencé à chercher ma bite sous mon pantalon et l'a masturbé. Je lui ai retiré son collant ainsi que sa culotte et on est allé dans la chambre.
Elle s'est allongé sur le lit, je me suis équipé et suis rentré en elle tout doucement. Des que je suis entré j'ai pu confirmer ce que j'avais compris des son arrivée: elle avait très très envie de se faire baiser.
Je l'ai donc prise bien et fort et elle a beaucoup joui, sa chatte était encore plus humide que d'habitude et elle était encore plus sensible que d'habitude. Je l'ai fait jouir quelques fois puis elle m'a mis sur le dos et ma sucé avec précision. Elle m'a avalé au maximum qu'elle le pouvait aussi souvent qu'elle le pouvait et m'a fait jouir tres fort.
J'aurais bien continuer à la baiser et elle en avait tres envie mais il fallait absolument qu'elle s'en aille. Dommage sinon apres la pipe qu'elle m'avait fait j'étais parti pour l'enculer.

Pour la prochaine fois peut etre.
rose59

Message par rose59 »

Et ce 15 Mars, j'étais en déplacement.... Rose est repartie voir Omar en fin de soirée...:

Elle est arrivée, il était déjà assez tard.
On s'est assis sur le canapé, j'ai senti qu'elle avait envie de se poser et qu'on discute c'est donc ce qu'on a fait.
On a discuté pendant un long moment puis je l'ai mené dans ma chambre. La j'ai retiré mon tshirt et on s'est allongé cote à cote, elle avait plus besoin de câlin on a donc continué à discuter tout en se caressant.
On a finalement commencé à s'embrasser, je lui ai retiré son collant et sa culotte; je me suis équipé et je l'ai pénétré tout en douceur jusqu'à la remplir pleinement. Je l'ai baissé tout en douceur, c'est ce dont elle avait besoin, mes va et viens étaient courts et lents. Je prenais bien soin de m'attarder sur les zones sensibles de sa chatte humide. Le fait que je la baise tout en douceur l'a beaucoup excité, elle a joui très fort. Je l'ai fait mettre à 4 pattes sur le lit et cette fois je l'ai baisé beaucoup plus fort. Je lui ai donné des coups de reins bien fort et bien bien profond, je pense que mes voisins ont du l'entendre crier. Je l'ai baisé ainsi un bon moment puis je suis sorti de sa chatte, j'ai mis du lubrifiant sur mon préservatif et suis rentré en douceur dans son cul. J'ai pris le temps qu'elle soit à l'aise avec l'entré de mon sexe dans son cul pour lui donner des coups de rein puissants pour qu'elle sente ma bite rentrer et sortir de son cul dans son entièreté. Je l'ai baisé fort ainsi et j'ai finalement joui dans son cul. Je suis sorti de son cul et suis allé me nettoyer le sexe, quand je l'ai retrouvé sur le lit elle reprenait ses esprits mais était aussi un peu troublé. Elle m'a avoué qu'elle ne pratiquait pas la sodomie très souvent, je lui ai demandé si je lui avais fait mal elle m'a répondu que non, je lui ai demandé si ça lui avait plu elle a répondu que ça ne lui avait pas déplu mais que la gêne de pratiquer la sodomie réduisait le plaisir qu'elle pourrait avoir.
Donc je ne vais pas la sodomiser trop souvent mais je compte l'habituer petit à petit à ne pas etre gener par la pratique.
rose59

Message par rose59 »

Et le 17 Mars... dernier jour avant le départ d'Omar:

Je lui avais dit de venir sans culotte et avec une jupe très courte. Elle est arrivée portant un manteau qui masquait ce qu'elle portait en dessous, lorsqu'elle l'a retiré j'ai pu admirer la lisière de ses bas autofixant qui dépassaient de sa jupe. Elle avait exactement le look que je voulais.
On s'est assis sur le canapé, je n'ai pas vérifié tout de suite si elle avait une culotte ou pas. On a discuté de choses et d'autres puis j'ai amené la discussion sur la sexualité. On a parlé domination et soumission, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi une femme décidait de devenir l'esclave de quelqu'un. Je lui ai expliqué que ça n'avait rien à voir avec l'esclavage mais plus à voir avec la satisfaction des désirs mais d'une manière différente. Elle reste bloqué sur le côté esclave. Ça a confirmé ce que je me suis dit à propos d'elle depuis mon retour: comme elle n'est pas vraiment libertine elle se laissera tentée par de nouvelle pratique juste parce qu'elle est accro. Alors qu'une libertine voudra découvrir de nouvelles pratiques pour son épanouissement sexuel. Ça va donc être beaucoup plus de travail pour faire d'elle une soumise.

J'ai vérifié qu'elle ne portait pas de culotte et c'était le cas. Je l'ai mené dans la chambre, l'ai poussé sur le lit, me suis déshabillé, ai mis un préservatif et l'ai pénétré en douceur sa chatte était déjà toute humide a l'idée de se faire baiser. Je lui ai donné des coups de rein cours mais fort, elle est montée très et a eu son premier orgasme. Je l'ai baise hard toute l'après midi en variant régulièrement les positions. A un moment où je la prenais en cuillère je me suis retiré d'elle au moment où j'allais jouir, j'ai vite retiré mon préservatif et lui ai jute partout sur les fesses.

Je lui ai laissé reprendre ses esprits et on a parlé sodomie. Elle m'a dit que même si la pratique ne lui déplaisait pas elle l'a trouvait néanmoins sale mais plus a cause de son éducation qu'autre chose. La aussi si je veux établir cette pratique comme régulière il va falloir utiliser le fait qu'elle soit accro et aussi deconstruire cet a priori venant de son éducation; ça va prendre du temps.

Alors qu'elle voulait partir je l'ai chauffé en lui caressait le clitoris et la chatte, elle m'a suce en me faisant beaucoup de gorges profondes puis je l'ai à nouveau prise bien hard et lui ai donné un dernier orgasme.

je vous tiendrais au courant lorsque je sais quand je pourrais revenir.
croa

Message par croa »

elle profite bien la coquine
rose59

Message par rose59 »

J'étais à la maison ce 17 Mars, je l'ai photographiée avant qu'elle n'aille rejoindre Omar... Il m'en a aussi envoyé le soir. Je vous posterai toutes ces photos demain...
pat31200
Département : Haute-Garonne

Message par pat31200 »

Elle est hyper canon ta cocufieuse, si vous passez par Toulouse, je me ferai un plaisir de te faire cocu encore une fois !!!!!!
didso77
Département : Seine-et-Marne

Message par didso77 »

bonjour je suis les aventures de ta femme complice depuis le début et j'avoue que je suis addict lol
Si tu peux mettre la vidéo sur ce site ça fontionne trés bien. d'autres cpl l'ont fait
Merci pour les photos de ta splendide femme !
dede58
Département : Gironde

Message par dede58 »

terribles ces histoires avec son amant. Merci de nous les faire partager.
Ta femme est un canon, jadore
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
mastero971

Message par mastero971 »

c'est juste un régal de lire les compte-rendus de ton cocufieur ! une vraie relation c'est génial

pourquoi n'a-t-on pas aussi le retour des impressions de la salope en herbe ! même si par vos écrits vous nous donnez une idée de ses ressentis ce serait bien aussi de l'entendre elle ! elle semble encore un peut timide non ?
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
max
Département : Yvelines

Message par max »

je veux le méme pour ma femme!!
rose59

Message par rose59 »

Comme promis les photos de sa dernière rencontre avec Omar, il lui avait demandé de venir avec une jupe grise très courte et sans culotte. J'étais à la maison et j'ai pu photographier sa préparation
rose59

Message par rose59 »

la suite des photos... afin de verifier qu'elle répondait bien à la demande de Omar
rose59

Message par rose59 »

Elle réajuste ses bas, met son manteau, et la voilà partie pour son rdv
chienne des bois

Message par chienne des bois »

rose59 a écrit :Elle réajuste ses bas, met son manteau, et la voilà partie pour son rdv
bon pti cul et belle lingerie
rose59

Message par rose59 »

Histoire de verifier qu'elle est bien "libre" d'accés....
rose59

Message par rose59 »

puis un sms pour le prévenir qu'elle arrive....
rose59

Message par rose59 »

voilà, ensuite la rencontre est racontée par Omar avant ces photos.... et il ma envoyé aussi quelques clichés...:
rose59

Message par rose59 »

Pour finir j'essaye de vous poster la video reçue le 11 Mars
mastero971

Message par mastero971 »

cette relation est vraiment passionnante ! comment était-elle sur le trajet ? elle a l'habitude de rouler avec une tenue si courte sans culotte ? elle semble détendue et coquine sur les photos d'avant son départ !
mastero971

Message par mastero971 »

shelby57 a écrit :Putain, elle prend son pied
on se fait un join sur tes chéries ?
didso77
Département : Seine-et-Marne

Message par didso77 »

hum que c'est bon de la voir et de l'entendre..... Hum ils devaient être trés pressé pour la prendre comme ça sans la déshabiller.
Merci pour toutes ces photos, j'adore suivre les aventures de ta coquine
remanne
Département : Yonne

Message par remanne »

Vraiment très agréable cette miss...
baiseur tbm

Message par baiseur tbm »

Quelle belle femme !!!!!!
croa

Message par croa »

splendide la série en jaune, elle est très à l'aise.
Un vrai plaisir de la voir se préparer et s'exhiber la coquine.

Quant à la vidéo: un enchantement ! Il l'a bien ramonée Omar et elle nous le fait entendre. Bravo.
explorer33
Département : Gironde

Message par explorer33 »

quel pied de la voir et surtout de l entendre hurler
pat31200

Message par pat31200 »

Hum ça fait bander de l'entendre bien jouir
liber80
Département : Somme

Message par liber80 »

OMAR M A BAISER ça ferait un beau titre de film... en tout il a du se régaler Mme est magnifique très très bandante
paris27

Message par paris27 »

Absolument magnifique de l'entendre crier pendant quelle se fait ramoner pas une bite de black !
Merci !!!
celio29
Membre certifié

Message par celio29 »

rose59 a écrit :Pour finir j'essaye de vous poster la video reçue le 11 Mars
N'h"sites surtout pas à nous reposter des vidéeos !!!
Hummmm

Jolie miss
Romeo37a

Message par Romeo37a »

vivement qu il nous la filme entrain de l enculer cette pute a blacks !
escortboy2012

Message par escortboy2012 »

Ravissante bourgeoise deluree....
lolodu63
Département : Allier

Message par lolodu63 »

Elle est superbe ta salope ;)
maitairoa
Département : Puy-de-Dôme

Message par maitairoa »

Ca c'est du couinage de bourge!
runman
Département : Ille-et-Vilaine

Message par runman »

rose59 a écrit :Comme promis les photos de sa dernière rencontre avec Omar, il lui avait demandé de venir avec une jupe grise très courte et sans culotte. J'étais à la maison et j'ai pu photographier sa préparation
magnifique salope!
dommage que vous soyez loin
erival
Département : Nord

Message par erival »

vraiment magnifique votre hsitoire, votre recit et agremente de fotos et des évolutions de la belle Rose avec Omar. La vidéo est superbe et l'entendre et voir prendre du plaisir est géniale. Merci a vous de nous en faire profiter et aussi en esperant avoir d'autres video. Rose le lache et est superbe
rose59

Message par rose59 »

Merci à tous pour vos messages!!!!!
maxxou75
Département : Val-d'Oise
Membre VIP

Message par maxxou75 »

Belle évolution de la miss ! Bravo !
beurette
Département : Sarthe

Message par beurette »

tres jolie continué

merci
pourvoir
Département : Val-de-Marne

Message par pourvoir »

rose59 a écrit :puis un sms pour le prévenir qu'elle arrive....
Elle est vraiment canon la belle coquine
trio avec femme

comme elle cri elle me fait bander la salope
Calin50

Message par Calin50 »

La vache, ce qu'elle déguste ! Superbe vidéo, Rose est une très belle BAB ! :D
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Aviateur7534
Département : Essonne

Message par Aviateur7534 »

rose59 a écrit :photos du we dernier... essayage
Belle rose.. Elle vient sur Nantes parfois ?
trio avec femme

Superbe histoire et superbe. Vidéo bravo
michtig
Département : Maine-et-Loire

Message par michtig »

rose59 a écrit :Merci à tous pour vos messages!!!!!
sublime coquine a mater remater...ici ou reel... si elle aime ....
rose59

Message par rose59 »

2 petites photos que je n'ai pas du poster
75alexdomisoft

Message par 75alexdomisoft »

rose59 a écrit :2 petites photos que je n'ai pas du poster
Un reel plaisir de voir mme ... nue ou habille’ ... erection garantie
coupledu83

Message par coupledu83 »

magnifique! terriblement sexy! bandante :p
Notre présentation :
Venez poser vos questions ;) et discutons autour d'un beau petit cul de salope ^^
Mp possible
Romeo37a

Message par Romeo37a »

continue a nous offrir ta femme !
superbe!
ctrfn2
Département : Pyrénées-Orientales

Message par ctrfn2 »

terrible avec le chemisier jaune :)
coupledu83

Message par coupledu83 »

super topic, je viens de le parcourir en entier ;) ta rose est superbe et très bandante!
Notre présentation :
Mp possible
misterquiz

Message par misterquiz »

C'est une vraie bombe. Elle est vraiment bien foutue. Quelle femme délicieuse
maitrechaienne
Département : Pas-de-Calais

Message par maitrechaienne »

superbe coquine elle ferait bander un mort
tron750

Message par tron750 »

En plus d'être super belle elle est vraiment expréssive

Il l'a rebaiser ta belle ca continue?

merci
zzttop

Message par zzttop »

Belle vidéo, elle a l’air d’apprecier grave
Je la baise quant elle veux par tous les trous :idea:
rose59

Message par rose59 »

Omar devrait revenir mi-Mai.... d'ici là, il m'a renvoyé quelques photos complémentaires qu'il avait prise le dernier jour
monsieurmonsieur
Département : Haute-Savoie

Message par monsieurmonsieur »

Rose a de magnifique jambe avec un petit cul bien shapé, irrésistible.
Paul 8921
Département : Yonne

Message par Paul 8921 »

Une superbe invitation cette tenue
alix
Département : La Réunion

Message par alix »

Je parie que cette rose s'ouvre à la vue d'un gros pistil bien raide
jbt38
Département : Isère

Message par jbt38 »

Toujours magnifique ta femme
rose59

Message par rose59 »

le genre de photo qu'elle lui envoie par sms...
casada

Message par casada »

Magnifique poitrine offerte à nos yeux !
Un ventre plat prêt pour accueillir ses amants de passage, un régal pour les yeux , Hum!!
erival
Département : Nord

Message par erival »

il doit se régaler en matant ses fotos, encore plus en la prenant bien sur. Superbe et elle sait entretenir sa relation et lui montrer qu'elle a envie de lui
j'espere qu'elle ne te montre les fotos qu’après lui avoir envoye
riton
Département : Saône-et-Loire

Message par riton »

belle cuisse et tres belle femme
Anthon

Message par Anthon »

rose59 a écrit :le genre de photo qu'elle lui envoie par sms...
Et bien il doit avoir hâte ! Ce Omar !! une chance incroyable
Je serai envouté si je croisais cette créature sur les bords de Loire
Ah quand un trio ? Voir même plus !!
Un mot
magnifique !!!!
maitairoa

Message par maitairoa »

ben ca couine une fleur merci rose!
berthold
Département : Aisne

Message par berthold »

ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!
alchimie
Département : Isère

Message par alchimie »

Bou diou, mais que font-ils?
rose59

Message par rose59 »

Bonsoir, quelques photos en attendant le retour d'Omar prévu finalement la deuxième semaine de Juin... Photos prises lors de l'essayage avant une sortie club ce vendredi...
rose59

Message par rose59 »

suite et robe finale....
couple du calvados

Message par couple du calvados »

belle tenue de salope!
kiss33
Département : Marne

Message par kiss33 »

Bon choix cette tenue, ça lui va à merveille.
maitairoa

Message par maitairoa »

dantesque a écrit :
rose59 a écrit :Bonsoir, quelques photos en attendant le retour d'Omar prévu finalement la deuxième semaine de Juin... Photos prises lors de l'essayage avant une sortie club ce vendredi...
qui est omar?
omar ma baizé/////// :D
Jef

Message par Jef »

La transparence est très sexy! Très envie de prendre en bouche ses têtons bien excités
berthold
Département : Aisne

Message par berthold »

Bravo, jolie !! Et cette tenue la rend encore plus désirable !!
stefligerien

Message par stefligerien »

Superbe miss, cela est toujours un réel plaisir de la découvrir ainsi...
voyeur réel averti,
fan de jeux de mains...
disponible pour :
créations de fakes,
séances team ou join me
N'hésitez pas,
contactez moi...
rose59

Message par rose59 »

Toujours pour patienter en attendant le retour de son amant, quelques photos qu'elle lui a envoyé en MMS
alice80
Département : Bas-Rhin

Message par alice80 »

rose59 a écrit :Toujours pour patienter en attendant le retour de son amant, quelques photos qu'elle lui a envoyé en MMS
superbe vue quelle coquine
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »