Votre dernière baise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Votre dernière baise

Messagepar bview69 » Sam 22 Déc 2012 17:50

Les photos sont excitantes, mais l'écrit peut l'être tout autant car il permet de décrire le contexte ce qui participe à la mise en situation et donc à l"excitation.
Je vous propose dans ce post de raconter votre dernière "baise" avec quelques contraintes. Les contraintes seraient les suivantes. Décrire le cadre de la rencontre, l'âge des protagonistes et la tenue vestimentaire de la dame, votre évolution vers l'acte, l'enchaînement de vos jeux. J'ajoute en préambule, le statut de votre compagne (épouse, amante, collègue...) et le jour et l'heure de la rencontre. Le réel renforce l'excitation. L'ensemble en une quarantaine (plus ou moins) de lignes maxi. Cette rencontre peut être un fantasme, précisez le. Si c'est un fantasme ou une rencontre réelle avec quelqu'un du forum, lui demander son autorisation me semblerait courtois.
En espérant que vous aimerez et participerez. Je me lance

Rencontre réelle- Dimanche dernier après midi / Une voisine/ la quarantaine.
J'avais remarqué cette petite brunette coupe au carré, la quarantaine, petit format, d'1m62 pour une 50 de kg, avec une petite poitrine haut placée, lors d'une fête de voisins. Pétillante, elle était accompagnée de son fils. J'appris vite qu'elle était mère célibataire. Voisin de pallier, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle et de lui rendre quelques services. Dimanche en fin de matinée nous nous retrouvons dans l’ascenseur. Je lui demande des nouvelles d'elle et son fils, elle me répond, et j'apprends que l'enfant passe le week end chez son père. Je l'invite à venir prendre un café en début d'après midi, à ma grande surprise elle accepte sans que j'ai à insister.
13h30, elle sonne. J'ouvre. Chaussure plate, jean, et tee shirt noir, pas allumeuse du tout, nature. Elle rentre, nous discutons autour d'un café. La conversation dérive sur nos vies respectives de plus ou moins célibataires et dans un rire, elle prononce cette phrase 'heureusement j'ai un canard dans mon bain". Je rigole avec elle mais en profite pour lui tenir le bras, elle se laisse faire et cela devient vite une caresse, puis un baisé.
Elle murmure que ce n'est pas raisonnable, mais poursuit en me caressant la jambe, puis l'entrejambe. Elle constate qu'elle ne m'est pas indifférente. Elle insiste. Je lui propose la chambre elle accepte. Ma miss se défait de ses chaussures, et de son jean, je fais de même avec mes vêtements et nous voilà moi en caleçon qui cache mal mon érection, elle en soutien gorge blanc et culotte shorty blanche. Belles jambes bronzées et petit cul bien haut. Petits seins. Embrassades puis elle me tombe le caleçon et commence à me branler doucement, avant de me prendre en bouche. Délicieuse fellation, je crains de ne pouvoir résister, je la relève, découvre ses petits seins très érectiles que je mordille avant de lui retirer sa culotte. Sexe épilé en ticket de métro, je l'allonge sur le lit écarte ses jambes et commence un délicieux cunni . Enfin, elle me suce à nouveau pour un peu plus de vigueur. Je mets un préservatif et m'enfonce délicieusement en elle. Doucement avec précaution, missionnaire puis sur le côté. Elle à quelques petits râles. Au bout d'une dizaine de minutes je ne peux plus résister et me libère. Par chance quelques minutes plus tard elle m'aidera par ses caresses à pouvoir être apte à un deuxième round, moins brouillon et plus long, avec une délicieuse levrette mettant en valeur sa cambrure, très agréable, assez étroite.
16h30, douche commune, puis retour au salon, ou nous ne regrettons rien en papotant autour d'un verre. 17h30, elle part, son fils va arriver.
Je l'ai croisé hier, accompagné du fils échange de cordialités, sourires et un "à bientôt".....
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2831
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Votre dernière baise

Messagepar hbreton56 » Sam 29 Déc 2012 00:22

sympathique voisine de palier
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 878
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Votre dernière baise

Messagepar Trista et Slen » Dim 12 Mai 2013 02:19

ça donne envie d'avoir la même voisine
Avatar de l’utilisateur
Trista et Slen
 
Messages: 17
Inscription: Lun 24 Sep 2012 23:28
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités