fabrice953 a écrit :elle t'aime, en es-tu sûr?
J'en suis certain !
Notre vie sur ce forum n'est qu'un jeu. Le jeu d'un couple amoureux, complice et fusionnel qui à tant confiance en la solidité de leur amour qu'ils ont pris le parti d'explorer ensembles le monde de leurs fantasmes. Main dans la main. Comme pour tout le reste.
Elle m'aime bien plus que beaucoup de femmes fidèles par principe et au coeur glacé depuis bien longtemps. Sans compter sur celles pourtant si nombreuses qui ont une vie secrète dans le dos de leur mari. ( des sites tels que Gleeden montrent bien l'ampleur du marché.)
Oui ma femme me trompe. Oui je suis souvent cocu. Parceque je lui ai demandé.
Parceque ses infidélités la rendent encore plus désirable à mes yeux. Parceque me la faire "voler" me donne constemment envie de la reconquerir. Et aussi parcequ'elle aime le sexe. Pourquoi devrait elle se priver de ce qui nous excite tous les deux ?
Cette "autre vie" maintient sa libido au top. Après près de dix ans de mariage, des soucis, des enfants, etc... Je désire ma femme comme au premier jour. Plus même.
Cette "autre vie" maintient sa beauté au top. Vanessa prend des années sans fâner comme la plupart des autres épouses que plus personne ne regarde. Vanessa est désirée par des centaines d'hommes et par personne autant que par moi.
Nous faisons l'amour ensembles parfois le Dimanche matin en pyjama en essayant de pas reveiller les gosses. Parfois je la baise, comme une petite pute parcequ'elle le mérite et que j'aime ça. Et parfois nous jouons.
Avant tout nous sommes un couple ordinaire. Et si l'on sentais l'un comme l'autre qu'il est en péril a cause de nos jeux nous nous mettrions en pause pour le préserver.
Ici, elle est une femme infidèle, une salope, une trainée. Une petite pute même. Elle est Vanessa. Le fantasme d'un nombre incalculable d'hommes.
Elle est ma femme et la maitresse de pleins d'autres. Moi je suis cocu. Soumis a la libido débridéee de ma femme.
C'est tout le contraire de ce que nous sommes dans la vie civile. C'est notre jeu et nous n'avons pas fini de l'explorer...
Nous savons désormais que vous etes nombreux a rêver et à profiter de nos loisirs.
Amusez-vous.
DSC_1403nb.jpg