une fois que le cocufieur est partiMalibu et lui a écrit :Ils se sont étreints une dernière fois avant de se séparer en se promettant de se revoir... vite.
toi tu la baiser ??
une fois que le cocufieur est partiMalibu et lui a écrit :Ils se sont étreints une dernière fois avant de se séparer en se promettant de se revoir... vite.
Heuuu, oui. C'est un moment assez particulier effectivement.linconnu a écrit :et apres tu discutes avec le mec qui vient de baiser ta femmeMalibu et lui a écrit :Peu de temps après avoir repris leurs esprits et un peu de Champagne, toujours blottie dans les bras de son amant Vanessa me signifie avec un grand sourire satisfait quel est désormais mon statut quand elle est avec lui.
Nous sommes rentrés ensembles; Sur le chemin du retour nous nou s sommes très peu parlés.linconnu a écrit :les cocu parle beaucoup du moment ou il sont cocu
mais ils ne parle pas du juste apres au moment ou le ou les cocufieurs parte
et qu'il se retrouve seul avec sa femme qui vient de se faire baiser
superbe ce debordement de foutreMalibu et lui a écrit :Comblée par son mâle Vanessa se retourne et m'exhibant fièrement sa fente infidèle prend la queue encore tendue de son amant en bouche en guise de remerciement.
Au rythme de ses coups de langue sur l'objet de ses infidélités, elle agite sa vulve encore béante sous mes yeux jusqu'a lâcher a quelques centimetres de mon visage, le sperme de son amant s'écoulant du fond de son ventre me signifiant ainsi sans un mot l'ampleur du cocufiage.
J'en suis certain !fabrice953 a écrit :elle t'aime, en es-tu sûr?
bonsoirbelgegueule a écrit :Intéressant, si tu veux être encore plus humilié, tu peux me la prêter, je suis un gros arabe avec une grosse bite, vous aimez?
Vous êtes très sympas en tous casMalibu et lui a écrit :J'en suis certain !fabrice953 a écrit :elle t'aime, en es-tu sûr?
Peut être à partir de ce moment...hardy a écrit :quand on commence à se poser la question.
Tu sais sublimer ta femme, c'est clair....Malibu et lui a écrit :Peut être à partir de ce moment...hardy a écrit :quand on commence à se poser la question.
Tu penses qu'elle conviendrait à sa petite chatte ?Beur métissé a écrit :Voila Voila
Tu n'y es pas pour rien sur cette photo...doeur a écrit :Tu sais sublimer ta femme, c'est clair....Malibu et lui a écrit :Peut être à partir de ce moment...hardy a écrit :quand on commence à se poser la question.
une fois le contact établi on peut ne pas revenir en arrière. avec ces habits sexy c'était prémédité !Malibu et lui a écrit :Peut être à partir de ce moment...hardy a écrit :quand on commence à se poser la question.
Il faut bien reconnaitre que tu as raison.hardy a écrit :une fois le contact établi on peut ne pas revenir en arrière. avec ces habits sexy c'était prémédité !Malibu et lui a écrit :Peut être à partir de ce moment...hardy a écrit :quand on commence à se poser la question.
monsieur a du voir le cocufiage venir de loin. grand cocu pour le coup
A partir du moment ou ta femme prend du plaisir à se faire sauter par d'autres que toiMalibu et lui a écrit :A partir de quel moment commence t'on à être cocu ?
Je le suis alors...krasaend a écrit :A partir du moment ou ta femme prend du plaisir à se faire sauter par d'autres que toiMalibu et lui a écrit :A partir de quel moment commence t'on à être cocu ?
Tu as des photos ou elle la prend en pleine bouche ?Malibu et lui a écrit :Je le suis alors...krasaend a écrit :Malibu et lui a écrit :A partir de quel moment commence t'on à être cocu ?
Vanessa adore sucer. Elle le fait divinement. Certains de ses amants ont vu leur fougue piégée par ses carresses...krasaend a écrit : Tu as des photos ou elle la prend en pleine bouche ?
Y'a qu'a demander...croa a écrit :grandioses ses prises en mains et ses mises en bouche !
carrément bandant.
mais c'est souvent tres bon deja de se vider une premiere fois pour bien la prendre par la suiteMalibu et lui a écrit :Vanessa adore sucer. Elle le fait divinement. Certains de ses amants ont vu leur fougue piégée par ses carresses...krasaend a écrit : Tu as des photos ou elle la prend en pleine bouche ?
Elle doit aimer sucer avant de se la prendre entre les fesses. Des photos en levrette ?Malibu et lui a écrit :Vanessa adore sucer. Elle le fait divinement. Certains de ses amants ont vu leur fougue piégée par ses carresses...krasaend a écrit :
C'est une seconde nature chez elle...krasaend a écrit :C'est qu'elle aime écarter ses jambes cette petite salope ! Elle se le fait enfoncer jsuqu'aux couilles
Je ne les compte plus ...krasaend a écrit :Elle doit aimer sucer avant de se la prendre entre les fesses. Des photos en levrette ?Malibu et lui a écrit :Vanessa adore sucer. Elle le fait divinement. Certains de ses amants ont vu leur fougue piégée par ses carresses...krasaend a écrit :
Si tu lui plais, c'est quand tu veux !krasaend a écrit :C'est quand qu'elle m'ouvre ses fesses pour que je lui rentre ma queue ?
La plupart des mecs qui la baisent ne se gêne pas...senaich a écrit :holala quelle cul j'ai envie de lui prendre
Vous êtes en belgique ?Malibu et lui a écrit :Si tu lui plais, c'est quand tu veux !krasaend a écrit :C'est quand qu'elle m'ouvre ses fesses pour que je lui rentre ma queue ?
Tu aurais tort de te priver, elle aime ça...krasaend a écrit :Si je l'avais entre les mains je ne me generai pas non plus
Le voilà bien au chaud, moi aussi je prendrai bien sa place ! Ta femme est une sublime salopeMalibu et lui a écrit :Tu aurais tort de te priver, elle aime ça...krasaend a écrit :Si je l'avais entre les mains je ne me generai pas non plus
Holala mais quel spectacle !!Malibu et lui a écrit :Tu aurais tort de te priver, elle aime ça...krasaend a écrit :Si je l'avais entre les mains je ne me generai pas non plus
Je confirme, Elle adore ça, et qu'elle douceur son petit trouMalibu et lui a écrit :Tu aurais tort de te priver, elle aime ça...krasaend a écrit :Si je l'avais entre les mains je ne me generai pas non plus
sophieoli14 a écrit :Malibu et lui a écrit :Vanessa est très gourmande de grosses queues.
hummm ...et la suite ? lol
Je crois que les photos parlent d'elles même...MAD5360 a écrit :il l'a bien ramoné?
Rien qu’a la voir tenir sont amant par les fesses, c’est quelle est bien bourre et qu’elle va bien jouirMalibu et lui a écrit :Je crois que les photos parlent d'elles même...MAD5360 a écrit :il l'a bien ramoné?![]()
Là aussi la photo ne peut masquer l'ampleur de son plaisir. J'entends encore résonner ses cris de plaisir...zzttop a écrit :Rien qu’a la voir tenir sont amant par les fesses, c’est quelle est bien bourre et qu’elle va bien jouirMalibu et lui a écrit :Je crois que les photos parlent d'elles même...MAD5360 a écrit :il l'a bien ramoné?![]()
1ere étape lui plaireMAD5360 a écrit :et sans capote o u alors je ne vois pas bien?
une fois dans le petit cul et un fois dans le minou!!
comment fait-on pour ramoner une belle miss comme ta femme?
Excitant !Malibu et lui a écrit :
Là aussi la photo ne peut masquer l'ampleur de son plaisir. J'entends encore résonner ses cris de plaisir...
très belle photo ont a envie de lui faire l’amourMalibu et lui a écrit :Je crois que les photos parlent d'elles même...MAD5360 a écrit :il l'a bien ramoné?![]()
waow, mais lequel des 3 a pris le plus son pied ?Malibu et lui a écrit :Il avait envie d'un petit coup rapide avant de rentrer chez lui. Il a appelé Vanessa et lui a donné rendez-vous au fond d'un petit chemin forestier.
Dans l'heure, elle m'a demandé de l'y conduire...
Elle m'a fait savoir qu'elle n'avait plus aucune intention de résister a l'appel DES mâles...Lo31 a écrit :Humm... L'appel du mâle... elle ne peut y résister
hummm magnifique , aimerais bien la voir avec le visage plein de semence!!!Malibu et lui a écrit :Vanessa adore sucer. Elle le fait divinement. Certains de ses amants ont vu leur fougue piégée par ses carresses...krasaend a écrit : Tu as des photos ou elle la prend en pleine bouche ?
Il y a deux jours ??? MDR. Cette photo a été prise il y a deux jours !!!doeur a écrit :Qui va à la ducasse... se fait piquer sa maitresseQuand je pense qu'il y a deux jours elle m'écrivait encore avoir envie de ma queue.... On peut plus faire confiance
Malibu et lui a écrit :Il y a deux jours ??? MDR. Cette photo a été prise il y a deux jours !!!doeur a écrit :Qui va à la ducasse... se fait piquer sa maitresseQuand je pense qu'il y a deux jours elle m'écrivait encore avoir envie de ma queue.... On peut plus faire confiance
Clair. Je l'avais prévenu qu'elle baise avec tout le monde.Moby a écrit :Doeur les femmes infidèles le sont avec tous rire
Elle n'a pas du chercher longtemps...jhdu6369 a écrit :et oui doeur tu aurais du lui dire que tu étais dispo du coups elle a trouvé un autre chasseur lol
Tout en sachant que tu matais et photographiais !!Malibu et lui a écrit :Elle l'a chevauché comme ça dans sa voiture jusqu'a la jouissance.