Nous tacherons de vous raconter nos aventures et surtout celles qui me plaisent le plus en tant que mari, nos plans candauliste !
Le denier a été au dessus de mes attentes ... peu être viendra t il témoigner

Voici une photo de ma jolie femme .
très belle photo de ta femmeEpousecoquine a écrit : Une présentation de notre couple , nous adorons le sexe et surtout scenarisé nos jeux sexuelles.
Nous tacherons de vous raconter nos aventures et surtout celles qui me plaisent le plus en tant que mari, nos plans candauliste !
Le denier a été au dessus de mes attentes ... peu être viendra t il témoigner![]()
Très bon début; (tu nous mets l'eau à la boucheEpousecoquine a écrit : Pour reprendre la suite ,
J’ai amené ma belle rejoindre son amant d’un soir , belle robe noir avec de la
Dentelle , pas de soutien-gorge, demande de son amant , porte jarretelles , bas couture et sans culotte ... autant dire que des son arrivée l’ambiance était hot .
À peine arrivés devant l’ascenseur il a pris ma femme et l’a embrassé à pleine bouche sans oublié de lui mettre la main au cul ... arrivés dans l’appartement , il a continué ou plutôt ils ont continué de se galocher à pleine bouche , les mains étaient bien plus que baladeuses , la jupe était retroussée en moins de deux , et voilà ma femme dans toute sa splendeur, en moins de 5 minutes elle était nue gardant ses bas et ses jarretelles, elle a sortit le sexe de notre hôte et une pipe bien humide et bien profonde à débutée...
La suite pourrait être racontée par son amant ...
charmante la missEpousecoquine a écrit : Une présentation de notre couple , nous adorons le sexe et surtout scenarisé nos jeux sexuelles.
Le denier a été au dessus de mes attentes ... peu être viendra t il témoigner![]()
belle sodo / ca donne envie de participerenviedeQ31 a écrit : Merci d'être venu participer, cocu ! Tu as aimé la soirée également on dirait
Oui, j'ai "oublié" de vous poster les photos où je l'ai prise en anal (ce qu'elle refuse à son mari...) :
On force un peu le passage :
Et après on en profite :
Quelle belle soirée !
3 éjaculations en tout dont 2 dans la bouche de la belle qui s'est régalée !
A vos commentaires !!
excellent vivement la suiteenviedeQ31 a écrit : BIen sûr que tu t'en souviens !
Ta femme m'a alors présenté ses seins à se damner (85D !!) :
Je me suis empressé d'aller y goûter :
Puis elle m'a présenté son derrière :
Et j'ai commencé à m'occuper d'elle pour faire monter la température !
Qu'en pensez-vous ?
Cocu, des choses à ajouter ?
superbe cette cochonne!scalpel92fr a écrit : Tres belle. Un delice a regarder
enviedeQ31 a écrit : Alors qu'elle était en train de me chevaucher, je l'ai prévenu : je veux gicler dans sa bouche et qu'elle avale bien tout mon sperme !
Seulement voilà, elle n'en a fait qu'à sa tête et tout excitée qu'elle était elle m'a fait jouir dans la capote...
Mais regardez comment elle s'est rattrapé cette salope perverse :
Quelle chienne ! Son cocu était aux anges !
ca donne envie de lui servir un verre de spermeenviedeQ31 a écrit : Alors qu'elle était en train de me chevaucher, je l'ai prévenu : je veux gicler dans sa bouche et qu'elle avale bien tout mon sperme !
Seulement voilà, elle n'en a fait qu'à sa tête et tout excitée qu'elle était elle m'a fait jouir dans la capote...
quelle salope ! superbeenviedeQ31 a écrit : Alors qu'elle était en train de me chevaucher, je l'ai prévenu : je veux gicler dans sa bouche et qu'elle avale bien tout mon sperme !
enviedeQ31 a écrit : Alors qu'elle était en train de me chevaucher, je l'ai prévenu : je veux gicler dans sa bouche et qu'elle avale bien tout mon sperme !
c'est elle que je veuxenviedeQ31 a écrit : Le cocu est occupé, je vais donc vous proposer quelques photos de la rencontre pour vous mettre l'eau à la bouche.
Voici l'accueil de Madame, les photos ont été prises par le cocu à son retour de la voiture (il avait "oublié quelquechose" !) :
21:38 :
puis Madame fait tomber la jupe :
Ca vous plait ? vous en voulez encore ?
Quel cul et quelle bonne chienne (désolé pour les mots crus); elle donne très envie de la rencontrerenviedeQ31 a écrit : Alors qu'elle était en train de me chevaucher, je l'ai prévenu : je veux gicler dans sa bouche et qu'elle avale bien tout mon sperme !
quelle belle salope!!enviedeQ31 a écrit : Une fois remis de cette belle éjaculation, j'ai recommencé à la prendre dans toutes les positions :
Derrière elle pendant qu'elle sucait son mari :
En levrette pour admirer sa marque de bronzage de chienne :
Et pour finir en missionnaire, pour bien la prendre profondément :
Avant qu'elle ne me finisse dans sa bouche comme d'habitude :
A vos commentaires pour cette pute !