elegant83 a écrit :
Magnifique pute de luxe
C'est vrai, mais parfois elle est fatiguée car nous faisons souvent un salon de 18h à 2-3h du matin..cyrilou54 a écrit :elle doit être hyper chaude après une sortie comme ça !MâitreCocufieur a écrit :Elle est trop bonneEnkidu a écrit : Ma femme dans une tenue qui a eu son pt succès lors de sa balade dans un salon.
Bcp de personnes l'ont zieutée, certains l'ont abordée pour la féliciter, ce qui lui a fait plaisir.
Ce qui l'a incitée à continuer dans cette voie.
Elle ne fut pas la seule !chrisetcel a écrit :lol tu m étonne quelle a eu du sucès !!!
Que deviens cette superbe bourgeoise et putain ?bourgeoisedeluxe a écrit : tetelibre vient sur le tchat
Quand ? Une suite croustillante .cpl33510 a écrit : ma femme qui atend son amant
Une bonne tenue de salope et plus.Enkidu a écrit : La tenue et l'activité...
Une tenue qui me plait.Enkidu a écrit : Par dessous la tenue de sortie..
Je peu venir la shooter, pour faire de superbe photos d'elle ?cornu93 a écrit : La pute qui attend son amant pour qu'il lui défonce ces trous à bites avec sa grosse queue et tout cela devant le mari cocu impuissant !
c'était se W-E , il est venu samedi et dimanche pour des sublimes cocufiages et des jpuissances pour la pute !
Cordialement
Le COCUnheureux
Nous aussi nous adorons.mik69 a écrit : tenue pour le resto le serveur a adore !!!
J'aime ce type de tenue, mais aussi la coquine qui est terrible.lesbellabello a écrit : La tenue de miss pour la semaine prochaine ? plutot sympa non
belle tenue de bonne salope / pute.desirs77 a écrit : vinyle noir et rouge pour cette tenue
tenue et positiondjidane a écrit : Ravi qu'elle vous plaise ainsi vêtue
Une tenue de travail, en qqsorteMâitreCocufieur a écrit :Une bonne tenue de salope et plus.Enkidu a écrit : La tenue et l'activité...
Venant de toi, le contraire eût été étonnantMâitreCocufieur a écrit :Une tenue qui me plait.Enkidu a écrit : Par dessous la tenue de sortie..
Une tenue explicite !cedre40 a écrit :J adore sa tenueEnkidu a écrit : En allant à une soirée très privée chez un coquin...
Dehors
Et dedans
Vous allez aimer le cul de mes soumisesbm75000 a écrit : sage pour "une tenue de pute" mais ça promets tout de même
Elle a de sacré cuisses. A mon avis la chatte a des heures de baise au compteur.tom_herault a écrit :
ahh ben a 43 ans...elle a quelques heures de baise derrière elle, c'est sur !Jeunecouple a écrit :Elle a de sacré cuisses. A mon avis la chatte a des heures de baise au compteur.tom_herault a écrit :
whow sublime , très excitante ds cette tenue...tom_herault a écrit :
c'est assez fleuri comme commentaire...mais finalement assez vrai !!!Jeunecouple a écrit : Pu besoin de prendre de pincettes pour la tirer, tu la tiens aux hanches et crac la bite est dans le fond en train de lui titiller le col.
presentes la a 4 pattes et on va s occuper de ta salope !tom_herault a écrit :
Après si t'aime pas je peux retirertom_herault a écrit :c'est assez fleuri comme commentaire...mais finalement assez vrai !!!Jeunecouple a écrit : Pu besoin de prendre de pincettes pour la tirer, tu la tiens aux hanches et crac la bite est dans le fond en train de lui titiller le col.
Toujours aussi désirableEnkidu a écrit : Est-ce que ça le fait assez ?
Admirez la belle cravate qui ajoute un pt côté BCBG...
C'est "un peu" fait pourMâitreCocufieur a écrit :Toujours aussi désirableEnkidu a écrit : Est-ce que ça le fait assez ?
Admirez la belle cravate qui ajoute un pt côté BCBG...
Tenue ordinaire de sortie pour une superbe putealexandrahot a écrit : TENUE ORDINAIRE DE SORTIE !
Il ne faut pas demander quand c'est une sortie pas ordinaire !alexandrahot a écrit : TENUE ORDINAIRE DE SORTIE !
Waouh sacrées doudounesoliqiqi a écrit : Ma belle à recevoir sur ses seins
humm superbe paire de nichons qui ont déjà du branler pas mal de bites !oliqiqi a écrit : Ma belle à recevoir sur ses seins
Elle fut vite consommée en ce sens que notre inviteur n'a pas attendu longtemps,unmaturecpl a écrit : trop bonne pute et vite consommée on veut bien te croire
Elles sont superbesoliqiqi a écrit : Ma belle à recevoir sur ses seins
Heureux mari de mettre une aussi merveilleuse salope à la disposition de ses amants, quel plaisir partagé !cpl33510 a écrit : ma femme qui atend son amant
une tenue qui la met diaboliquement en valeur ...tom_herault a écrit :
rooh j'en peux plus !!! elle est trop excitante !!!tom_herault a écrit :
magnifique ... rien d'autre à dire ...tom_herault a écrit :
Très belle femme, très excitante les photos sont très belles aussitom_herault a écrit :
Elle me rend dingueEnkidu a écrit : Exemple 1
Lors d'une balade à Lille.
Notez l'absence de culotte sous une jupe courte.
Et le téton qui pointe sous un top bleu assez transparent.
Exemple 2
En attendant un visiteur qui fut ravi qu'on lui ouvre ainsi la porte.
Il a été tout de suite dans le bain !
Elle laisse ouvert son chemisier assez bas afin que l'on distingue des dessouscyrilou54 a écrit : elle reçoit les invités comme ça la salope ?
Houlà ! Il faut arrêter de la zieuter sinon gros bobo au cerveau !MâitreCocufieur a écrit :Elle me rend dingueEnkidu a écrit : Exemple 1
Lors d'une balade à Lille.
Notez l'absence de culotte sous une jupe courte.
Et le téton qui pointe sous un top bleu assez transparent.
Exemple 2
En attendant un visiteur qui fut ravi qu'on lui ouvre ainsi la porte.
Il a été tout de suite dans le bain !
Superbe. Tres belle tenue de salope.patagon38 a écrit : ça correspond au sujet ?
Ah oui carrément . Trop bonnepatagon38 a écrit : ça correspond au sujet ?
Avec une telle belle salope de femme au cul de grosse pute, ce n'est pas normal que tu ne sois pas encore cocu!!cpleidf a écrit : Ma femme
Une tenue de bonne salope voir putainxcom2 a écrit : Magalie en salope dans une fete de village.
le genre à se faire prendre en 2 2 derrière la salle des fêtesxcom2 a écrit : Magalie en salope dans une fete de village.
superbe bourge ultra bandantefrd68 a écrit : Hélène repasse pour la deuxième fois aujourd'hui
hum au top !frd68 a écrit : son visage 5'
et entrain de faire la salope ...BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Hummm la superbe veroBIGOR7 a écrit :MâitreCocufieur a écrit :Une pratique je j'exerce souventBIGOR7 a écrit :![]()
![]()
un peu salope la coquine non ?Newcandauudebu a écrit : Pas de tenue de pute mais surement le comportement !ma femme menvoi sa depuis chez son meilleur pote
Elle mérite que nous nous occupions d'elleNewcandauudebu a écrit : Pas de tenue de pute mais surement le comportement !ma femme menvoi sa depuis chez son meilleur pote
La totale. Possible dans voir d'autres ?Newcandauudebu a écrit : Que lui ferais tu
super ce bustier-string, elle est vraiment bandante avec ce dos nu et ces bas de puteCecileju a écrit : mon ex
j'avoue qu'elle me faisait bien bander dans toute ces petite tenueludo75 a écrit :super ce bustier-string, elle est vraiment bandante avec ce dos nu et ces bas de puteCecileju a écrit : mon ex
moi aussi, ce string fendu est parfait pour ellesuperman83 a écrit : une tenue d'elle qui m'excite
ça aussi c'est superbe par devantCecileju a écrit :j'avoue qu'elle me faisait bien bander dans toute ces petite tenueludo75 a écrit :super ce bustier-string, elle est vraiment bandante avec ce dos nu et ces bas de puteCecileju a écrit : mon ex
Elles sont bonnes toutes les deuxEnkidu a écrit : Faites votre choix : gauche ou droite (brune ou blonde)
Mais pas les deux en même temps, il faut savoir choisir !
Photo prise chez un coquin,
juste avant de partir au salon de Bxl où ces dames ont eu un pt succès
C'est une remarque trèès juste !MâitreCocufieur a écrit :Elles sont bonnes toutes les deuxEnkidu a écrit : Faites votre choix : gauche ou droite (brune ou blonde)
Pourrions envisager une rencontre a une de mes chiennes soumises et votre soumiseEnkidu a écrit :C'est une remarque trèès juste !MâitreCocufieur a écrit :Elles sont bonnes toutes les deuxEnkidu a écrit : Faites votre choix : gauche ou droite (brune ou blonde)
Leurs coquins respectifs en savent qqchose !
Y compris ceux qu'elles partagent parfois
Ce ne serait pas une mauvaise idéeMâitreCocufieur a écrit :Pourrions envisager une rencontre a une de mes chiennes soumises et votre soumise
Oui sa chauffeEnkidu a écrit :Ce ne serait pas une mauvaise idéeMâitreCocufieur a écrit :Pourrions envisager une rencontre a une de mes chiennes soumises et votre soumise
Et pour leur faire faire quoi, par exemple ?
En tout cas, pas auj sur Paris, je crois savoir que ça barde là-bas !
Ma femme est bi, donc pas de pb.MâitreCocufieur a écrit :Oui sa chauffeEnkidu a écrit :Ce ne serait pas une mauvaise idéeMâitreCocufieur a écrit :Pourrions envisager une rencontre a une de mes chiennes soumises et votre soumise
Et pour leur faire faire quoi, par exemple ?
En tout cas, pas auj sur Paris, je crois savoir que ça barde là-bas !
Les mettre en position lesbienne et chienne
Oui sa chauffeMâitreCocufieur a écrit :
Il vaut mieux conserver des souvenirs pour nos vieux joursMâitreCocufieur a écrit :Oui tout à faitEnkidu a écrit :
Ah ok
On peut aussi les photographier en mode domination