première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
alainplaisir
Situation : Homme
Département : Oise
Re: première fois ...!

Message par alainplaisir »

cornu93 a écrit : Coucou ! c'est la petite salope mature et très très cocufieuse pour le plaisir de mon chéri de mari toujours aussi cocu impuissant mais que j'aime !
SAMEDI mon 2ème chéri vient me sauter toute la journée sous les yeux de mon cornu ! quel pied !
ça va être encore une journée de rêve pour la chiennasse que je suis et j'en suis très fière ! mais aussi pour ma lopette ! qui va encore prendre pour ses albums photos , plein plein de beaux souvenirs
de sa petite pute de femme insatiable se faisant fourrer par tous les trous de se corps de chienne en chaleur par la grosse queue de mister DIDIER hum.!
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie

il vous plait ? mes chéris mon gros derrière ? avec ses 2 magnifiques trous béants qui n'attendent que vos bites d'hommes dirigistes et dominants hum quel pied pour nous les libertines cocufieuses !
Quel magnifique programme, parfait pour satisfaire la reine des COCUFIEUSES ! OUI tu peux avoir énormément de fierté pour être aussi chienne qui ne pense qu'à se faire remplir par les plus grosses queues ! Ton cul est un véritable appel à être comblé afin de te donner les jouissances de folie que tu affectionnes tant !
Et le plaisir et d'autant plus fort qu'il est partagé avec ton COCU qui se délecte de tes orgasmes à répétition avec les males les plus vigoureux !
Ce fantastique partage fait atteindre les sommets de l'excitation. Avec en plus ce cul exceptionnel et ce corps de chaudasse qui respire le sexe ! Et je suis parmi ceux qui se branlent grâce à ces situations de rêve, qui aimerait tant les vivre avec vous !
Merci encore pour ce bonheur et ce plaisir partagé !
Alca
Département : Rhône

Message par Alca »

Quand tu seras en savoie je ferais tout pour venir vous voir et faire en sorte de finir dans ton lit , entre tes seins , entre tes cuisses et le plaisir ultime : entre tes bonnes grosses fesses à te défoncer le cul sous les yeux de ton cocu !
Tellement envie de te malaxer , de te lécher , de te sucer , de t'embrasser , de te baiser , de t'enculer ... :o
cornu93
Département : Seine-Saint-Denis

Message par cornu93 »

Voila prise en flagrant délit hum ! je fais mon petit pipi ! puis j'astique mon abricot avec mon jolie bouton ! je me branle comme ça plusieurs fois par jour en m'enfilant mes doigts dans ma chatte
de chiennasse en chaleur remplie de cyprine et d'urine chaude hum et j'appelle mon soumis cocu pour sucer mes doigts imprégnés de mes liqueur de femme chaude .

Pour toi " Alca " pas de problème si ont se rencontre en Savoie et que tu me séduis alors je pense que t'emmenerais dans NOTRE LIT CONJUGAL , on tu pourra bien cocufier ma lopette de mari !
Pour toi " alainplaisir " MERCI je suis une REINE pour mon COCU ! mais la REINE des cocufieuses je ne crois pas ! sur se cite il y a de bien jolies salopes cocufieuses que j'admire beaucoup !
Plus jeunes et vraiment plus catins et putains que moi ! je les adore toutes mes consoeurs lubriques ! toutes ses HOTWIFES dont je revendique ma place aussi .
ET sans oublier nos charmants et gentils maris qui nous permettent de nous faire baiser par tous ses hommes viriles
Cordialemenr
La COCUFIEUSE épanouie
lecheuse de bite

Message par lecheuse de bite »

des trous dilatés comme ca hummm ca merite bien un fist vaginal et anal aimes tu ca? tres envie de te voir jouir en fontaine jusqu au plafond et boire ta pisse degoulinante...
coquinement
lieu gang bang

Message par lieu gang bang »

Quel belle salope et un cul divin
A remplir sans modération devant monsieur
cornu93

Message par cornu93 »

Pour toi " cirederf30 " OUI j'ai déjà pratiquée le fist aussi bien vaginal et anal , mais cela ne me convient pas , disons que je ne ressens pas des supers sensations et sa dilate trop , surtout l'anus.
C'est pour éviter que mes orifices restent béants que je porte un rosebud, mon bijou anal très souvent pour faire travailler mes muscles , aussi mes boules de Geisha dans mon vagin pour éviter l'élargissement et faire travailler mon périnée. OUI ça m'est arrivée d'être fontaine mais rarement , je mouille énormément, plus beaucoup de lubrifiant ça glisse tout seul ! j'adore hum ! et mes
amants aussi ! plus le sperme que j'aime recevoir dans mes trous ( 3 ) pour mon plaisir et celui de mon cocu de mari .

Comme vous pouvez le voir ils me baisent et m'enculent partout dans toutes les pièces et sur tous les supports !
mais j'adore être prise dans NOTRE chambre et surtout dans NOTRE lit conjugal pour bien dominée , humiliée , rabaissée et cocufiée mon P'tit chéri a P'tit bite , mon COCU d'amour !

Cordialement
lecheuse de bite

Message par lecheuse de bite »

merci pour la reponse...
et hummm boire ton jus de fontaine en te mettant 2 ou 3 doigts dans le cul un delice...
g du 62
Département : Pas-de-Calais

Message par g du 62 »

cornu93 a écrit : Bonjour mes amours !
Pour toi " Alca " mon gros cul de salope hum.!
Tu me retire mon bijou anal , tu le remplace par ta belle et grosse queue de mâle ! tu sais elle est très jolie ta verge , je la regarde souvent avec mon cocu en MP et tu me fais mouillée grave !
Je suis une salope , une pute et une catin et j'adore me faire baiser , enculer , sucer , branler de grosses et longues queues d'hommes mais les vrais pas les tafiolles , les lopes et lopettes !
celui qui me sert de mari et que j'adore COCUFIER avec tous les mâles ALPHA qui me séduise , me drague et me baise dans notre chambre à coucher , dans le lit conjugal pour un cocufiage ultime !
Pour une humiliation totale de mon MARI ! qui se fera un devoir de tout nettoyer , manger nos liqueurs mélangées dans mes 2 trous béants !
Pour toi " douxcpl " OUI j'ai entre mes jambes 2 garages à bites pour mes amants chéris !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie et très chaude !
bonjour mme cornu93
as tu été voir la mienne de queue sur mes album
elle es volontiérement a toi si tu passe dans le nord du coté de lille
coquinement tiens greg
cornu93

Message par cornu93 »

Tu vois mon COCU chéri comment un homme bande dur pour baiser TA petite salope de femme bien profondément comme j'aime être possédée à fond jusqu"aux couilles de mon TORO et te voir Toi nous regardant en cage de chasteté c'est un plaisir énorme de pouvoir te regarder dans les yeux quand je jouis avec d'autres hommes pour t'humilier , de dominer comme une lopette soumise !
OUI mon AMOUR je le vois de défoncer ta chatte de chienne et j"adore d'entendre jouir sur sa queue de mâle ALPHA !
Tu adore être traitée en putain, salope, vide couilles alors profite bien de ses grosses verges qui te déchire tes 2 magnifiques trous à bites !
j'en profite pour vous écrire ses quelques mots mes amis candaulistes , la mère qui est aussi grand mère " HOTWIFE " vient de partir faire une promenade dans le parc de la poudrerie de Sevran avec la petite fille que nous gardons depuis se W-E vue qu'elle est malade donc pas eu le temps et surtout le moment pour mettre se magnifique COCUFIAGE de samedi peut être ce soir ou demain pour vous montrez les quelques photos et vidéos que j'ai pu faire de se cocufiage que ma donné ma REINE d'amour encore un qui la fait bien jouir devant le cornu que j'adore être !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
alainplaisir

cornu93 a écrit : Tu vois mon COCU chéri comment un homme bande dur pour baiser TA petite salope de femme bien profondément comme j'aime être possédée à fond jusqu"aux couilles de mon TORO et te voir Toi nous regardant en cage de chasteté c'est un plaisir énorme de pouvoir te regarder dans les yeux quand je jouis avec d'autres hommes pour t'humilier , de dominer comme une lopette soumise !
OUI mon AMOUR je le vois de défoncer ta chatte de chienne et j"adore d'entendre jouir sur sa queue de mâle ALPHA !
Tu adore être traitée en putain, salope, vide couilles alors profite bien de ses grosses verges qui te déchire tes 2 magnifiques trous à bites !
j'en profite pour vous écrire ses quelques mots mes amis candaulistes , la mère qui est aussi grand mère " HOTWIFE " vient de partir faire une promenade dans le parc de la poudrerie de Sevran avec la petite fille que nous gardons depuis se W-E vue qu'elle est malade donc pas eu le temps et surtout le moment pour mettre se magnifique COCUFIAGE de samedi peut être ce soir ou demain pour vous montrez les quelques photos et vidéos que j'ai pu faire de se cocufiage que ma donné ma REINE d'amour encore un qui la fait bien jouir devant le cornu que j'adore être !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Hâte d'admirer la COCUFIEUSE en peine action, profondément remplie pour de folles jouissances, que cette magnifique vide couilles adore devant son homme aux anges !
cornu93

Message par cornu93 »

ta petite femme chérie va encore de faire cocu mon petit mari soumis ! tu va te régaler en me voyant jouir sous les coups de queue de mon jeune amant fougueux , il va me défoncer ma chatte de
chiennasse en chaleur !

tu voulais que je sois une pute ? voilà c'est fait je prépare mon sac de travail ! des lingettes , des kpot , du gel ! ma chatte et mon anus bien dilatées pour recevoir de grosses et longues bites de
vrais hommes dominants pour t'humilier mon cocu chéri hum !

Cordialement
cornu93

Message par cornu93 »

matte cocu les nichons de ta catin ! ses tétons pointent sous mes doigts ! elle réclame sa dose de foutre ta salope de femme !

OUI elle adore te faire COCU ta femme ! elle en redemande constament de la bite ! elle ne peut plus se passer de queues , de baisent intensif dans tous ses trous de chienne !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
marcosalo
Département : Paris

Message par marcosalo »

Bravo pour une première fois ! C'est vrai qu'elle a l'air d'en vouloir de la queue ! Elle doit être délicieuse à baiser !
cornu93

Message par cornu93 »

hum.! elle est trop bonne ta femme ! COCU ! elle a un cul à faire cracher des bites ta pute de femme ! le CORNU !

oui ! je regarde si ton petit zizi de bébé est bien verrouillé dans sa cage de chasteté de lopette soumise ! nous te la retirerons aprés nos jouissances !
déjà les MAITRES jouissent !
ensuite se son les esclaves soumis qui sont vidangés !

Cordialement
Le COCU heureux
kateche
Département : Ain

Message par kateche »

cornu93 a écrit : hum.! elle est trop bonne ta femme ! COCU ! elle a un cul à faire cracher des bites ta pute de femme ! le CORNU !

oui ! je regarde si ton petit zizi de bébé est bien verrouillé dans sa cage de chasteté de lopette soumise ! nous te la retirerons aprés nos jouissances !
déjà les MAITRES jouissent !
ensuite se son les esclaves soumis qui sont vidangés !

Cordialement
Le COCU heureux
Salut,

Après une petite absence due aux congés, je reviens lire ce sujet passionnant.
Qui est derrière le clavier ?
fabio562
Département : Autre

Message par fabio562 »

bonjour, trop bon d' etre cocu,
on est novice et ma femme viens d avoir un amant avec ma compliciter pour le moment elle la vue seul mais on devrais bientôt ce voir a 3
j espert evoluer comme toi
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_103544.jpg
20190112_103548.jpg
20190112_103555.jpg
20190112_102925.jpg
Voilà la salope mature cougar qui se donne à son nouveau jeune amant ! un mâle ALPHA !
encore un qui va te faire COCU mon chéri !
il va me déchirer ma chatte de salope en chaleur et mon anus de catin !
sous tes yeux de lopette cornu impuissante ! incapable de baiser correctement sa salope de femme !
Cordialement
Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
fabio562

Message par fabio562 »

trop bon j aimerais etre a la place du cocu
Alexforsexe

Message par Alexforsexe »

Moi j'aimerai venir baiser madame
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_103604.jpg
20190112_103619.jpg
20190112_103754.jpg
20190112_103522.jpg
20190112_103529.jpg
Bonjour à toi " fabio562 " nous vous souhaitons La COCUFIEUSE épanouie et Le COCU heureux des jouissances merveilleuses ensemble !
nous cela fait des années que nous coquinons que MARTINE cocufie sa lopette de mari RENE pour des jouissances extraordinaires !
j'adore le faire COCU sous ses yeux qu'il m'entende jouir hurler crier mes orgasmes de chienne en chaleur avec tous ses hommes bien sur les VRAIS HOMMES dominants dirigistes pour que ses
cocufiages qu'il s'en souvienne toutes sa vie de COCU HEUREUX , j'aime le faire cocu dans NOTRE chambre à coucher et surtout dans notre LIT CONJUGAL pour l'humilier , le dominer comme
doit être un mari candauliste , pour lui plutôt CUCKOLD .
C'est un MODE de VIE maintenant que nous pratiquons de jour en jour pour des délires jouissifs pour notre couple COCU .
Le voir sucer la bite de mes amants est un plaisir merveilleux pour une HOTWIFE que je suis ! le voir manger tout les spermes qui coulent de mes orifices ( vagin - anus - bouche ) me fait prendre des pieds énormes , j'adore voir se répandre ses LARMES de COCU de sa cage de chasteté quand il voit les bites de mes amants me pénétrer bien profondément hum c'est un bonheur pour une femme chaude comme moi . Mais c'est lui qu'il la voulut se MODE de VIE alors j'y participe activement et j'en suis demandeuse de plus en plus ! il m'en faut tous les jours maintenant .
J' adore la voir se donnée quand ses amants arrivent , les voir s'embrasser , se caresser , se lécher , se doigter , se branler tout cela devant moi le COCU heureux.

Cordialement
Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_105253.jpg
20190112_105247.jpg
J' adore exciter mes nouveaux MALES en me doigtant mon vagin , en me branlant mon bouton d'amour !

kateche

Message par kateche »

cornu93 a écrit : J' adore exciter mes nouveaux MALES en me doigtant mon vagin , en me branlant mon bouton d'amour !

Dommage que tu habites si loin de chez moi, car je me serais permis de te rendre visite pour pouvoir jouir de ton cul et de ta bouche de putain !!
Tu m'excite grandement et je te trouve très belle et très à mon goût :D :D
fabio562

Message par fabio562 »

oui j aimerais que ma femme evolue vers ca
elle a déjà un amant qui sait que je suis un cocu
ma femme et son amant vont evoluer dans le sens de me soumettre, me dominer et mhumilier mais on est novice
cornu93

Message par cornu93 »

je peux plus tenir ! il faut que je lui suce sa queue !
que je le pompe à fond ! je lui bouffe ses couilles de taureau hum.!
hé COCU regarde bien comment il faut aspirer une grosse bite !
après c'est à toi de jouer ma lope soumise ! tu lui suce à fond, tu prend tout se bon jus dans ta bouche de femelle cocu !
Cordialement
Brondon75x

Message par Brondon75x »

J'ai une grosse Q disponible pour vous quand vous voulez
alainplaisir

cornu93 a écrit : Bonjour à toi " fabio562 " nous vous souhaitons La COCUFIEUSE épanouie et Le COCU heureux des jouissances merveilleuses ensemble !
nous cela fait des années que nous coquinons que MARTINE cocufie sa lopette de mari RENE pour des jouissances extraordinaires !
j'adore le faire COCU sous ses yeux qu'il m'entende jouir hurler crier mes orgasmes de chienne en chaleur avec tous ses hommes bien sur les VRAIS HOMMES dominants dirigistes pour que ses
cocufiages qu'il s'en souvienne toutes sa vie de COCU HEUREUX , j'aime le faire cocu dans NOTRE chambre à coucher et surtout dans notre LIT CONJUGAL pour l'humilier , le dominer comme
doit être un mari candauliste , pour lui plutôt CUCKOLD .
C'est un MODE de VIE maintenant que nous pratiquons de jour en jour pour des délires jouissifs pour notre couple COCU .
Le voir sucer la bite de mes amants est un plaisir merveilleux pour une HOTWIFE que je suis ! le voir manger tout les spermes qui coulent de mes orifices ( vagin - anus - bouche ) me fait prendre des pieds énormes , j'adore voir se répandre ses LARMES de COCU de sa cage de chasteté quand il voit les bites de mes amants me pénétrer bien profondément hum c'est un bonheur pour une femme chaude comme moi . Mais c'est lui qu'il la voulut se MODE de VIE alors j'y participe activement et j'en suis demandeuse de plus en plus ! il m'en faut tous les jours maintenant .
J' adore la voir se donnée quand ses amants arrivent , les voir s'embrasser , se caresser , se lécher , se doigter , se branler tout cela devant moi le COCU heureux.
Cordialement
Le COCU heureux
Votre mode de vie est merveilleux ! Il n'y a pas de bonheur partagé plus intense que de voir sa COCUFIEUSE se faire remplir et hurler de jouissances en étant remplie par tous les orifices avec les plus grosses bites !
Quoi de meilleur qu'un COCU puisse rêver que de se régaler du foutre de ses amants, après avoir été au comble de l'excitation en voyant sa COCUFIEUSE chérie s'abandonner totalement aux véritables males ! Plus rien d'autres ne compte à ce moment là lors de ces situations qui font atteindres les sommets de l'excitation !
C'est un régal de partager votre plaisir et j'en redemande !
je vous embrasse tous les 2
cornu93

Message par cornu93 »

je pompe mon jeune amant.jpg
je pompe mon jeune amant (2).jpg
Pour toi " fabio562 " progresse tranquillement , ne la force pas à faire se qu'elle ne veut pas faire ! surtout parler , dialoguer de tous les fantasmes que vous voulez pratiquer !
soyez toujours ensemble !

Cordialement
Le COCU heureux

MOI j'adore la voir avec ses amants pour de multiples rencontres et la voir jouir et l'entendre me fait devenir fou d'elle !
j'adore me faire humilier, cocufier et dominer par ma REINE d'amour, tous les jours de ma vie de mari CUCKOLD !
Laurent_3.2
Département : Haute-Savoie

Message par Laurent_3.2 »

cornu93 a écrit : je peux plus tenir ! il faut que je lui suce sa queue !
que je le pompe à fond ! je lui bouffe ses couilles de taureau hum.!
hé COCU regarde bien comment il faut aspirer une grosse bite !
après c'est à toi de jouer ma lope soumise ! tu lui suce à fond, tu prend tout se bon jus dans ta bouche de femelle cocu !
Cordialement
Plus je la vois plus j'ai envie de la prendre ! quel bon cul ! et ces tenues de chiennes sont un pur Plaisir ! belle mature !!
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_153818.mp4
trop bonne ta salope de femme !
hum ! regarde bien cocu comment ont baise une chienne en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_110035.jpg
20190112_110037.jpg
20190112_110042.jpg
20190112_142339.jpg
le gros cul d'une sacrée pute à jus !
elle va prendre cher ma belle REINE cougar !
mais bon elle adore ça ! plus elle en a ! plus elle en veut ! alors je la pousse à en avoir de plus en plus des grosses queues dans son trou du cul ! plutôt son garage a bites !
Cordialement
Le COCU heureux
fabio562

Message par fabio562 »

oui trop bon
oui je ne la pousse pas je la laisse faire elle a son amant qui sait que je suis le cocu soumis on parle ensemble depuis un moment
Alca

Message par Alca »

cornu93 a écrit : trop bonne ta salope de femme !
hum ! regarde bien cocu comment ont baise une chienne en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
4h du mat et je me branle déjà à regarder ta femme sucer cet queue ... ce que j'aurais aimer lui prendre le cul en même temps ! ;) :twisted:
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_110607.jpg
20190112_110602.jpg
20190112_110558.jpg
toujours aussi pute ma REINE ! elle m'arrête pas de se fourrer les doigts dans sa grosse chatte de chiennasse !
toujours à vouloir faire bander ses bulls pour se faire déchirer son trou du cul de salope en chaleur !

Pour toi " Alca " c'est gentil est agréable de savoir que tu t'astique ta queue de cocufieur à 4 h du matin ! tu es matinal ? pas moi ! il me faut bien 2 h pour être au top pour mes amants chéris !
quand ils viennent le matin pour me baiser devant ma fiotte de mari , je me lève à 7 h pour me préparer, pour me faire belle comme une sacrée putain que je suis devenue pour le plus grand plaisir et bonheur de ma lopette soumise de mari COCU . je me fait belle pour mes chéris pour être à leurs pieds à 9 h pour qu'ils puissent s'occuper de leurs petites salope adorée devant ma lope encagé soumise .

Pour toi " fabio562 " super si tu a des contacts avec l'amant de ta chérie ! dit lui tes envies ! je pense que tu va aimer être dominer , humilier et bien sur cocufier par ta REINE d'amour !
tu dois la servir, la respecter comme une REINE ! à ses pieds et entre ses cuisses pour nettoyer leurs jus mélangés après leurs jouissances à tous les 2 ou plus hum.!
C'est ton " MODE de VIE " maintenant comme nous , vous serez un couple CUCKOLD pour le meilleur et pour le pire qui sera pour TOI la lopette cocu soumise aux désirs et plaisir de ta REINE et de ses TAUREAUX . croit moi tu sera aux anges de voir ta belle jouir encore et encore en redemandant quotidiennement . Pour nous se nait que du bonheur mais aussi un JEU . Alors profiter bien de tous ses moments de plaisir , de bonheur entre vous 2 .

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
MâitreCocufieur

Message par MâitreCocufieur »

Lopette, comment venir la shooter pour faire de superbes photos et de qualités ?
cornu93 a écrit : toujours aussi pute ma REINE ! elle m'arrête pas de se fourrer les doigts dans sa grosse chatte de chiennasse !
toujours à vouloir faire bander ses bulls pour se faire déchirer son trou du cul de salope en chaleur !

Pour toi " Alca " c'est gentil est agréable de savoir que tu t'astique ta queue de cocufieur à 4 h du matin ! tu es matinal ? pas moi ! il me faut bien 2 h pour être au top pour mes amants chéris !
quand ils viennent le matin pour me baiser devant ma fiotte de mari , je me lève à 7 h pour me préparer, pour me faire belle comme une sacrée putain que je suis devenue pour le plus grand plaisir et bonheur de ma lopette soumise de mari COCU . je me fait belle pour mes chéris pour être à leurs pieds à 9 h pour qu'ils puissent s'occuper de leurs petites salope adorée devant ma lope encagé soumise .

Pour toi " fabio562 " super si tu a des contacts avec l'amant de ta chérie ! dit lui tes envies ! je pense que tu va aimer être dominer , humilier et bien sur cocufier par ta REINE d'amour !
tu dois la servir, la respecter comme une REINE ! à ses pieds et entre ses cuisses pour nettoyer leurs jus mélangés après leurs jouissances à tous les 2 ou plus hum.!
C'est ton " MODE de VIE " maintenant comme nous , vous serez un couple CUCKOLD pour le meilleur et pour le pire qui sera pour TOI la lopette cocu soumise aux désirs et plaisir de ta REINE et de ses TAUREAUX . croit moi tu sera aux anges de voir ta belle jouir encore et encore en redemandant quotidiennement . Pour nous se nait que du bonheur mais aussi un JEU . Alors profiter bien de tous ses moments de plaisir , de bonheur entre vous 2 .

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
alainplaisir

cornu93 a écrit : Pour toi " fabio562 " progresse tranquillement , ne la force pas à faire se qu'elle ne veut pas faire ! surtout parler , dialoguer de tous les fantasmes que vous voulez pratiquer !
soyez toujours ensemble !

Cordialement
Le COCU heureux

MOI j'adore la voir avec ses amants pour de multiples rencontres et la voir jouir et l'entendre me fait devenir fou d'elle !
j'adore me faire humilier, cocufier et dominer par ma REINE d'amour, tous les jours de ma vie de mari CUCKOLD !
Comment résister à l'envie de s'astiquer la queue en admirant son gros cul de chienne mature aussi bien offert !
Vraiment irrésistible et hyper excitant, d'admirer la REINE du COCU dans toute sa splendeur... On en redemande !
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_110708.jpg
20190112_110634.jpg
20190112_110627.jpg
encore une petite série de photos de ma belle cocufieuse !
une REINE très salope qui adore le sexe et qui aime cocufiée son P'tit mari encagé !
elle se masturbe tous les jours , mème plusieurs fois par jours , surtout quand elle va faire son petit pipi , elle adore se toucher avoir les doigts souillés de pipi et de cyprine pour ensuite les faire sucer par
sa lopette cornu hum c'est un plaisir énorme pour son chevalier servant .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_110127.jpg
putain ! elle bonne ta femme , COCU !
ma queue glisse toute seule dans son vagin de catin !
20190112_110120.jpg
20190112_110101.jpg
elle lui pompe la bite à son TORO !
pour qu'il soit le plus dur possible pour une défonce totale !
20190112_111002.jpg
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

Elle la veut bien profond dans sa chatte de salope cougar ! elle s'assoit sur cette verge qui la remplie de jouissance , de plaisir comme elle aime !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Il lui perfore sa chatte de pute !
Elle couine la chiennasse !
Elle en redemande toujours plus la cochonne !
cordialement
Le COCU heureux

Elle vient de partir au cinéma avec une copine une grand mère veuve aussi chaude quelle ! mais avec les petites filles de l'un comme de l'autre !
mais la mienne ça ne l'empêchera pas de séduire si un jeune toro lui plait et je pense qu' Hélène sa lui plaira aussi a cette cochonne !
cornu93

Message par cornu93 »

20190112_110903.mp4
tu aime salope !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie

Ce soir nous sortons pour un anniversaire hum ! je suis trop chaude ! elle ma dit si un mâle me plait tu es cocu mon chéri et tant pis pour toi si tout le monde sans aperçoit !
c'est ton destin ! tu dois le reconnaitre ! cocu un jour , cocu toujours !
Mais avant de partir au cinéma elle m'a demandé de la faire jouir avec ma langue de cocu soumis ! ma retiré ma cage pour me traire ! je me suis vidanger par un orgasme ruiné ses quelques goutes d'eau de vaisselle sur ses magnifiques pieds de Déesse que j'ai nettoyé avec ma langue.
Voila j'attends qu'elles rentrent pour déposer ma petite fille , qu'elle me raconte si elle a eu une ouverture avec un homme et que nous partions à l'anniversaire hum.!
cornu93

Message par cornu93 »

toujours et encore la CATIN !

Cordialement
La COCUFIEUSE épanouioe
Le COCU heureux
alainplaisir

cornu93 a écrit : tu aime salope !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie

Ce soir nous sortons pour un anniversaire hum ! je suis trop chaude ! elle ma dit si un mâle me plait tu es cocu mon chéri et tant pis pour toi si tout le monde sans aperçoit !
c'est ton destin ! tu dois le reconnaitre ! cocu un jour , cocu toujours !
Mais avant de partir au cinéma elle m'a demandé de la faire jouir avec ma langue de cocu soumis ! ma retiré ma cage pour me traire ! je me suis vidanger par un orgasme ruiné ses quelques goutes d'eau de vaisselle sur ses magnifiques pieds de Déesse que j'ai nettoyé avec ma langue.
Voila j'attends qu'elles rentrent pour déposer ma petite fille , qu'elle me raconte si elle a eu une ouverture avec un homme et que nous partions à l'anniversaire hum.!
Tu l'as mise en condition avant qu'elle parte, surtout que tu l'as bien excitée... Elle t'a remis la cage avant de partir ? tu dois être dans un état d'excitation incroyable dans l'attente de son retour et surtout de connaitre la finalité de son escapade ! Si ça se trouve, elle est entrain de se faire remplir en ce moment !
kiki6200
Département : Val-d'Oise

Message par kiki6200 »

J'adore, j'adorerais l'a rencontrer quel bouche, quel chatte hum j'en bande.
Alca

Message par Alca »

Bon sang que j'aimerais avoir ses grosses fesses entre mes mains et lui ramoner le cul ... elle me rend dingue ! :o
Alexforsexe

j'adore vos vidéos,
je suis prêt à venir en tourner plusieurs avec vous.
entendre vos commentaires pendant que je la prends ...
alainplaisir

Hâte de savoir comment s'est passée votre soirée ? La COCUFIEUSE a t'elle eu la chance de passer un moment en bonne compagnie lors de sa sortie au cinéma ? A moins qu'elle ait terminé la soirée avec une belle rencontre lors de l'anniversaire !
cornu93

Message par cornu93 »

Merci pour tous ses compliments !
LA REINE vous remercie et le COCU heureux aussi ! nous ne cherchons pas spécialement de nouveaux mâles ALPHA a moins que vous la séduisez , vous la draguez , la courtisez !
Elle en possède " 4 " ! 4 beaux taureaux réguliers qui la prennent par tous les trous souvent en mème temps mais toujours à l'hôpital dans les locaux du SAMU pour de sublimes baises en "gangbang "quand ils ont la possibilité d'être tous réunis . Mais ses réunions se passent toujours sans moi donc sans photos. ILS ne veulent pas être photographiés car comme je l'ai déjà dit , ils sont toussent mariés et pères de famille alors ils ne veulent surtout pas être sur des blogs. Ils ne sont disons que 4 à uniquement cocufiés leurs femmes avec la mienne alors ils ne jouent pas avec le feu .
Pour son chéri ! celui qui la déprave de plus en plus " DIDIER " lui par contre vous le voyez le plus souvent sinon se sont des amants qui ont dragués ma REINE en course , en promenade , au ciné , à la croix rouge , quand elle va courir au parc , dans des soirées , en vacances tous les endroits favorables à la drague.
Je vous raconterais la soirée passée à l'anniversaire , elle sait faite draguer et baiser par un gamin de 17 ans le fils du couple qui nous recevait ! Elle sait bien amusée avec se jeune homme .
Elle veut le revoir pour prendre du bon temps avec se gamin, elle m'a dit qu'il valait le coup de poursuive son éducation sexuelle et qu'il était super bien monté, mais un peu rapide , elle va lui apprendre
à se contrôler car pour se qui est de remettre ça plusieurs fois il l'a prouvé qu'il en était capable avec beaucoup de vigueur de puissance et avec de grosses quantité de sperme très très copieuses vu l'état
de sa chatte de son string de ses cuisses hum.! je me suis régalé .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

Prend ça salope !
T'aime de faire baiser , enculer devant ta lope de mari !
Regarde COCU comment un vrais mec défonce ta pute de femme !
Cordialement
Le COCU heureux

un jeune taureau qui lui pompe sa chatte de catin , il est fier de la baiser devant son cocu de pouvoir humilier , dominer un mati lopette !
cornu93

Message par cornu93 »

Oui c'est bien salope ! pompe ma queue pleine mouille ! t'aime ça sucer une bite trempée de ton jus catin !
Matte le COCU elle lèche super bien ma grosse bite !
Sa la change de ton asticot tout mou !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Après l'avoir refait bander il la baiser !
Aucun MALE ALPHA ne peut tenir dans sa bouche de putain en chaleur !
Ont si trouve tellement bien dans sa bouche chaude , sa langue qui tourne autour du gland , elle aspire plus fort qu'un aspirateur !
Tu ne peux que bander , plutôt RE-bander pour lui , il lui avait déjà déchargé une bonne dose de foutre dans son cul de chienne !
Et il nous reste , plutôt il lui reste encore plusieurs heures de baise et de cocufiage pour moi avant qu'il ne retourne voir BOBONNE !

Cordialement
Le COCU heureux

Putain elle a un sacré cul ma pute de femme ! elle a un cul a faire craché les bites ma CATIN !
Et elle les fait toutes crachées , toutes ses queues qu'elle adore , elle aime trop les ZEB des hommes , les VRAIS.
Et MOI le MARI COCU je l'adore quand elle les fait toutes crachées sur elle et dans tous ses orifices de chiennasse !
Alca

Message par Alca »

Tellement envie d'enculer ta femme ... tu ne t'imagine même pas ! :o :twisted:
Alexforsexe

cornu93 a écrit : Après l'avoir refait bander il la baiser !
Aucun MALE ALPHA ne peut tenir dans sa bouche de putain en chaleur !
Ont si trouve tellement bien dans sa bouche chaude , sa langue qui tourne autour du gland , elle aspire plus fort qu'un aspirateur !
Tu ne peux que bander , plutôt RE-bander pour lui , il lui avait déjà déchargé une bonne dose de foutre dans son cul de chienne !
Et il nous reste , plutôt il lui reste encore plusieurs heures de baise et de cocufiage pour moi avant qu'il ne retourne voir BOBONNE !

Cordialement
Le COCU heureux

Putain elle a un sacré cul ma pute de femme ! elle a un cul a faire craché les bites ma CATIN !
Et elle les fait toutes crachées , toutes ses queues qu'elle adore , elle aime trop les ZEB des hommes , les VRAIS.
Et MOI le MARI COCU je l'adore quand elle les fait toutes crachées sur elle et dans tous ses orifices de chiennasse !
Trop envie de venir la prendre pendant des heures
cornu93

Message par cornu93 »

Le petit veinard il lui décharge encore une fois son JUS bien consistant sur sa chatte de catin !
pour que la fiotte cocu de mari puisse se régaler l

Regarde lopette comment on souille ta femme nous les vrais hommes !

Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

une bonne décharge ! encore une nouvelle ! ils adorent la remplir et la recouvrir de foutre tous ses mâles ALPHA !

et moi j'adore la voir souiller de tout se bon jus de couilles car j'adore le manger j'aime le gout dans ses orifices !
mais je suis une vrais lope alors j'aime le sperme de tous les hommes , je suis aussi une pétale qui adore les bites comme ma REINE !
une salope et une lope ! un couple COCU comme ils les aiment tous ses hommes hum.!

Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Elle adore être remplie et recouverte de crème d'hommes ALPHA ma CATIN!

Moi j'aime la voir jouir quand ses AMANTS chéris se vident les couilles dans ses puits d'amour ou lui souille son entre jambes de chiennasse en chaleur !
Pour que le COCU heureux lèche et mange se bon jus tout chaud crémeux onctueux plein de vitamines hum.!

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSe épanouie
alainplaisir

cornu93 a écrit : Le petit veinard il lui décharge encore une fois son JUS bien consistant sur sa chatte de catin !
pour que la fiotte cocu de mari puisse se régaler l
Regarde lopette comment on souille ta femme nous les vrais hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
Quel régal de nettoyer tout ce jus, résultant de la jouissance partagée avec ses véritables males bien montés !
C'est le summum des plaisirs de vivre ces moments aussi intenses de cocufiage en admirant sa COCUFIEUSE s'envoyer en l'air et de jouir avec autant d'intensité !
cornu93

Message par cornu93 »

C'est bien mon COCU chéri tu a tout mangé ton gâteau à la crème !
tu n'en n'a pas laissé une goutte du bon jus de mon jeune amant !

Tu a vu la bonne dose qu'il a encore dans les couilles ! ça fait 3 fois qu'il me remplie et me souille de son bon jus !
alors que toi tu n'es mème pas capable une seule fois !
et mème cette seule fois tu ne peux que sortir que 2 gouttes de mélasse !
tu comprend pourquoi je te fais COCU , que tu es une lopette soumise et toujours en cage de chasteté , elle ne me sert à rien ta zigounette qu'à pisser !

cordialement

alainplaisir

cornu93 a écrit : C'est bien mon COCU chéri tu a tout mangé ton gâteau à la crème !
Tu a vu la bonne dose qu'il a encore dans les couilles ! ça fait 3 fois qu'il me remplie et me souille de son bon jus !
tu comprend pourquoi je te fais COCU , que tu es une lopette soumise et toujours en cage de chasteté , elle ne me sert à rien ta zigounette qu'à pisser !
cordialement
Quel bonheur partagé ! Par contre, le COCU d'amour est capable de nettoyer les 3 remplissages, jusqu'à ce que les orifices soient impeccables pour la fois suivante !
La COCUFIEUSE se régale en vidant les couilles et se faire inonder de foutre, devant le COCU aux anges qui en redemande , afin de conforter son statut de lopette de compétition !
lecurieux54
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par lecurieux54 »

C'est dommage de ne pas voir le cocu nettoyer.
MâitreCocufieur

Elle semble aimer cela
cornu93 a écrit : C'est bien mon COCU chéri tu a tout mangé ton gâteau à la crème !

cordialement

Laurent_3.2
Département : Haute-Savoie

Message par Laurent_3.2 »

Vraiment elle donne envie cette mature !
Je craque !
Son beau et bon cul mérite vraiment je comprend son amant et te comprend !

Ma langue en est humide et je me vois bien la prendre sauvagement avec ses bas et ses talons ! hmmm..lisse à souhait !
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous ,
Pour toi " cyrilou54 " absolument je suce toujours son amant régulier DIDIER , cette fois si il sait mème fini direct dans mon bouche de fiotte, nous l'
PennarBed
Département : Finistère

Message par PennarBed »

MM une moule à la crème que dégusterai volontiers !
alainplaisir

Bonjour la COCUFIEUSE,
Tes orifices superbement dilatés te permettent d'être prise en double ? vaginale ou anale ? ou les 2 ?
comment tu les "travailles" avant de rencontrer tes amants ? Ou ils s'élargissent naturellement ?

Bonjour le COCU,
tu te fais asperger du foutre des amants de ta COCUFIEUSE d'amour ? tu avales ?
en bonne lopette, tu portes des vêtements et dessous féminins ?
cornu93

Message par cornu93 »

pardon c'est parti tout seul !
nous l'avons sucé tous les 2 et ma REINE m'a laissée le finir dans ma bouche car comme tu le sait j'adore manger le jus des hommes et aussi le mien que je bois toujours quand ma REINE me vidange !
c'est un rituel que je pense que toutes les lopes cocus soumises doivent faire pour leurs REINES mais aussi leurs devoirs de soumissions aux MAITRES car nous ne somme plus du moins pour moi
un " HOMME " disons un vrais mâle , cela fait des années que je ne pénètre plus ni " oralement " ni " vaginalement " ni " analement " ma belle épouse libertine cocufieuse pour son plus grand plaisir.
Elle préfère être pénétrées par d'autres hommes beaucoup plus vigoureux , mieux membrés , résistants , dirigistes voir dominants plus jeunes et plus vicieux !
Mais revenons à la soirée d'anniversaire avec son nouveau jeune amant de 17 ans hum.! il lui plait grave , il est très demandeur des choses du sexe et très enchanté d'avoir trouver une FEMME MATURE
très SALOPE , GOURMANDE . ils se sont chauffés grave tous les 2 je les voyais danser , coller mais il n'y avait pas que moi qui les voyez les parents du jeune ado et tous les convives invités à cette
anniversaire . Mais quand ma REINE a envie de plaire et d'être séduite par des mâles alors elle se fou des quand dira ton . Mème à table il sait mi à côté d'elle à sa droite et le COCU à sa gauche , je pouvais voir leurs mains se chercher sous la table pour finir dans leurs entre jambes . Après le dessert ils se sont éclissés , ils ont été dans la salle de bain pour se caresser , se doigter , s'embrasser et
elle lui a fait une fellation mémorable , il ne pourra plus l'oublier mème si ça été rapide il lui a éjaculé dans sa petite bouche de catin , une très grosse quantité de sperme comme elle me l'a dit , elle a eu du mal à tout avaler d'un coup elle a du en recueillir dans ses mains puis les lécher mais il était super bon un très bon gout légèrement sucré comme sa verge belle longue d'environs 18 / 19 cm pour 4,5 et 5 cm d'épaisseur avec prépuce bien coulissant , elle a bien jouée avec avant en le masturbant " elle adore branler les bites " puis la léché sucé pour finir dans un feu d'artifice crémeux , comme je vous les dit cela à été rapide disons 10 bonnes minutes en tout, puis retour avec les invités et le cocu pour un conte rendu et surtout un roulage de pelle mémorable pour le cocu qui lui a sucé sa langue , ses lèvres,sa salive que j'ai bu avec gourmandise .Ils se sont encore chauffés comme des amoureux à la vue de tout le monde et se son encore éclipsés pour finir dans sa chambre ou la il la prise dans plusieurs positions pour finir en levrette sur le bord du lit ou il lui a rempli son vagin d'une nouvelle éjaculation copieuse comme seul les jeunes peuvent leurs donnés . Une grosse partie à coulée tout de suite sur le parquet de sa chambre , elle a retenue une partie puis à remis son string en serrant les jambes le plus possible pour me faire voir , sentir et gouté se nectar que j'adore respirer, manger .
Il vont se revoir car il lui a demandé comment et pourquoi son mari ne disait rien alors elle lui a expliquée notre " MODE de VIE " que nous jouons depuis des années , il a était agréablement surprit de notre liberté sexuel, qu'il en avait entendu parlé mais pensée que s'était des gens très haut placés qui s"échangés donc ma chérie est ravie de conter un nouvel et jeune amant dans son cheptel .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Nous partons Vendredi en Haute-Savoie pour 15 jours de ski ! Peur être de nouveaux amants en station ou de beaux et charmants moniteurs de ski hum.!
cornu93

Message par cornu93 »

Pour TOI " alainplaisir "

Oui pour moi le COCU soumis j'avale toujours les éjaculations des amants de ma REINE , qu'ils soient dans ses orifices '" anus, vagin " ou mème dans sa bouche quand elle m'embrasse après avoir reçu une charge de foutre ont se partage cette liqueur , se sirop que nous adorons tous les 2 ou mème sur son corps "comme tu peux le voir sur les photos !
Oui je porte souvent mais pas tout le temps des strings ou tangas pour femmes acheté chez " Concorde " et je porte aussi l'hiver des bas et toujours ma cage de chasteté en permanence et un ROSEBUD dans ma chatte de lope mais la plupart du temps je suis sans dessous, nu en cage sous mes pantalons et je suis épilé totalement " des pieds aux mains tout le corps est lisse pour ma féminité que j'accepte avec bonheur et soumission .

Pour la MISS COCUFIEUSE elle porte toujours un de ses " rosebubs " pour être souple des muscles SPHINSTERS de l'anus , pour le vagin elle se gode très souvent comme j'ai pu l'écrire , elle se masturbe
avec ses doigts 3 et 4 , plusieurs fois dans la journée à chaque fois qu'elle va au toilette , elle se branle . Elle adore en double pénétrations " vagin + anus " mais n'es pas fan des doubles pénétrations à 2 dans l'anus ou 2 dans le vagin ça lui arrive de temps en temps quand elle rejoint ses amants à l'hôpital , une à deux fois par mois suivant les disponibilités de ses HOMMES vu qu'ils travaillent au SAMU 93 donc des services de 12 heures qui se chevauche environs 2 fois par mois .
Son vagin se dilate bien si on la travail doucement 4 doigts tranquille mais il faut y aller doucement, tranquillement au début , la mème chose pour l'anus doucement , tranquillement et après plus hard elle adore , de toute façon c'est elle qui demande a se faire défoncer, déchirer ses 2 trous à bites , 2 vides couilles .
Voila pour tes questions !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très &panouie
LE COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

la cocufieuse ultime.jpeg
Voila mercredi c'est la journée des gamins !
Ma petite salope cocufieuse n'est toujours pas rentrée de son après-midi avec son jeune voir très jeune amant 17 ans c'est jeune !
il a du s'en occuper de sa mature cougar ! j'espère qu'il la remplit de sa crème fraiche et que le mari cocu va se régaler à nettoyer son corps de putain en chaleur !
elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle rentrait, qu'elle prenait la route et avec la neige , elle revient de Seine et Marne 77 La Ferté -sous-Jouarre alors elle en a en moins pour une bonne heure voir plus avec le temps , il faut qu'elle roule doucement , je vais me faire un sang d'encre , tant qu'elle n'ait pas rentrée, surtout qu'elle est totalement pleine de son sperme dans ses 2 magnifiques orifices
de cochonne . Elle m'a dit ! qu'il l'avait prise de partout et plusieurs fois, qu'elle avait joui comme rarement . Heureusement ses parents ne sont pas là, ils ne sont pas encore rentrés mais je pense que sa mère se toute de quelque chose mais bon ça n'inquiète pas plus que ça ma REINE cocufieuse , elle s"en fout totalement de se que ses parents peuvent dire ou ne pas dire , du moment qu'elle est bien avec son petit jeune et qu'elle prend son pied le reste elle s"en tape , elle est heureuse et très épanouie donc se que pense les autres , ça lui passe au dessus de la tête.
Son Mode de Vie lui va a ravir et son petit mari lui aussi prend son pied à être cocu encore et encore alors pourquoi sans faire, la vie est trop courte , elle prend tout se qui lui plait, qui la rend heureuse .
Cordialement
Le COCU heureux
kateche

Message par kateche »

Je raffole de cette putain cougar.
C’est bien qu’elle se fasse sauter, défoncer et remplir sans aucune modération.
Dommage qu’elle cache son jolie viage
cornu93

Message par cornu93 »

bonjour à tous ,
Pour toi " kateche " oui c'est une sacrée putain cougar et surtout une adorable COCUFIEUSE épanouie !
elle adore cela en plus me faire COCU lui plait énormément et moi j'aime être un bon mari très très COCU !
ça lui plait et elle adore se faire remplir de bon sperme onctueux pour ensuite s'accroupir sur sa lopette pour lui faire manger son cul de chiennasse en chaleur !
comme tu peux le voir sur la dernière photo ou elle se cache le visage , au sol il y une serviette pour que le cocu s'allonge pour pouvoir déguster ses trous béants garnis du bon foutre de son jeune amant !
Je ne peux la faire voir à visage découvert pour des raisons que tu peux imaginé. il n'y a qu'un homme sur se cite qui à vue son visage , c'est à lui de dire s'il la trouve belle de visage ?
Elle est très jolie à voir tous ses hommes , ses mâles ALPHA qui la courtise , la drague ! j'adore me mettre en retrait pour les laissés la séduire pour de nouveaux cocufiages , voir mes cornes pousées hum j'adore et elle aussi !
Pour toi " cyrilou " ho oui je la remercie pour tous ses cocufiages , pour toutes ses humiliations , ses dominations qu'elle me fait subir ! toute cette pluie dorée qu'elle me donne quand elle rentre de ses rendez-vous coquins avec ses HOMMES les VRAIS pas de lopes, lopettes, cocus impuissantes comme son petit mari chéri !

Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

j'écarte pour mon amant chéri.jpg
mon cul de salope cocufieuse.jpg
je prépare ma gamelle travail.jpg
préparation gamelle boulot.jpg
coucou mes amis cando et cuckold
comme vous pouvez voir les talents de ma REINE ! mais n'ai en moins putain cocufieuse ne s'arrête pas à en prendre plein la chatte , le cul , la bouche de la grosse saucisse , elle sait aussi les faire cuire !
mais toujours en tenue de femme très salope comme vous pouvez le constater . Toujours sans culotte pour le plaisir des hommes , les mâles dominants et faire pleurer les larmes de cocu de la si petite zigounette toute molle dans sa cage de chasteté de sa fiotte cocu .
Elle a encore été retrouvée son jeune voir très jeune amant très très vigoureux, résistant , endurant mais avant elle a préparé a son COCU chéri son repas pour qu'il ne meurt pas de faim hi ! hi !
Car elle, elle a faim du beau et puissant membre viril de son ADO qui de plus est infatigable et très producteur de semence en très grosse quantité , se qui réjouit la chienne cougar qui en réclame de très très grosses doses pour son plaisir d' HOTWIFE dominatrice qui peut en redonner à sa lopette de mari qui lui mème adore le jus qui ruisselle de ses trous béants.
Cordialement
Le COCU heureux
VOIR très très HEUREUX de NOTRE MODE de VIE

Nous partons aujourd'hui pour la Haute-Savoie arrêt ce soir à Chalons - sud diner au Chalet' puis dodo au B & B à 2 ou à ? nous verrons cela ce soir si un beau et séduisant mâle reproducteur sera capable
de séduire, enchanter ma REINE cougar cocufieuse . Attention messieurs pas de gros lourds , de grande gueule puant la transpiration comme des fois nous en avons qui drague ma femme et qui se croit
irrésistible puant de la bouche, mal habillé , trop gros soyez des séducteurs pas de gros machos croyant aller à la PUTE mème si dans l'intimité ma femme en est une très grande, dans la vie de tous les jours c'est une femme distinguée jolie séduisante voulant plaire à la gente masculine ensuite en privé dans notre lit conjugal elle se comporte comme la dernière des trainées , une salope assoiffée de bites , une chiennasse en chaleur réclament de la queues et du sperme en grosse quantité pour elle comme pour son cocu de mari soumis. A+
Nous partons pour 15 jours à Châtel , Abondance , la Chapelle !
Bisous du couple de cocu heureux et épanouie !
alainplaisir

cornu93 a écrit : coucou mes amis cando et cuckold
comme vous pouvez voir les talents de ma REINE ! mais n'ai en moins putain cocufieuse ne s'arrête pas à en prendre plein la chatte , le cul , la bouche de la grosse saucisse , elle sait aussi les faire cuire !
mais toujours en tenue de femme très salope comme vous pouvez le constater . Toujours sans culotte pour le plaisir des hommes , les mâles dominants et faire pleurer les larmes de cocu de la si petite zigounette toute molle dans sa cage de chasteté de sa fiotte cocu .
Elle a encore été retrouvée son jeune voir très jeune amant très très vigoureux, résistant , endurant mais avant elle a préparé a son COCU chéri son repas pour qu'il ne meurt pas de faim hi ! hi !
Car elle, elle a faim du beau et puissant membre viril de son ADO qui de plus est infatigable et très producteur de semence en très grosse quantité , se qui réjouit la chienne cougar qui en réclame de très très grosses doses pour son plaisir d' HOTWIFE dominatrice qui peut en redonner à sa lopette de mari qui lui mème adore le jus qui ruisselle de ses trous béants.
Cordialement
Le COCU heureux
VOIR très très HEUREUX de NOTRE MODE de VIE

Nous partons aujourd'hui pour la Haute-Savoie arrêt ce soir à Chalons - sud diner au Chalet' puis dodo au B & B à 2 ou à ? nous verrons cela ce soir si un beau et séduisant mâle reproducteur sera capable
de séduire, enchanter ma REINE cougar cocufieuse . Attention messieurs pas de gros lourds , de grande gueule puant la transpiration comme des fois nous en avons qui drague ma femme et qui se croit
irrésistible puant de la bouche, mal habillé , trop gros soyez des séducteurs pas de gros machos croyant aller à la PUTE mème si dans l'intimité ma femme en est une très grande, dans la vie de tous les jours c'est une femme distinguée jolie séduisante voulant plaire à la gente masculine ensuite en privé dans notre lit conjugal elle se comporte comme la dernière des trainées , une salope assoiffée de bites , une chiennasse en chaleur réclament de la queues et du sperme en grosse quantité pour elle comme pour son cocu de mari soumis. A+
Nous partons pour 15 jours à Châtel , Abondance , la Chapelle !
Bisous du couple de cocu heureux et épanouie !
Coucou la COUCUFIEUSE et le COCU
Quel régal de suivre vos formidables aventures quasiment en temps réel !
Votre séjour en Haute Savoie promet beaucoup, et suis certain que les opportunités de vous satisfaire tous les 2 ne manqueront pas ! Comment résister à la reine des chiennes matures ? a cette merveilleuse Salope de grande classe faite pour être comblée de bites et de sperme... Pour votre plus grand plaisir et votre épanouissement partagé ! De quoi satisfaire le COCU assoiffé !
Des exhibes sont elles prévues pendant le trajet , dans quelles tenues ?
Je vous embrasse tous les 2
cornu93

Message par cornu93 »

ta vue mon gros clto mon cocu.jpg
cocufieuse jouisseuse.jpg
tu aime mon cocu chéri.jpg
tatouage cuckold.jpg
Bonjour à toi " alainplaisir " oui j'espère qu'on trouvera de beaux mâles ALPHA ou simplement des hommes virils pour combler ma belle femme salope gourmande sous mes yeux de mari CUCKOLD !
voilà comment je pense qu'elle sera en robe , en jupe ou en pantalon , elle aura toujours la chatte chaude envie de baiser de se prendre de longues et grosses et épaisses verges dans sa chatte de putain
cougar mature .
Alors vous voyez aussi se que le mari cocu à comme tatouage sur son avant bras droit " LE SYMBOLE des CANDAULISTE " qui est a la vue de tout le monde alors à vous de jouez séduire ma chérie ,
ma petite femme pour me cocufié avec ou sans moi , je peux être totalement absent si vous le désirez et bien sur si la confiance passe avec ma REINE.
Toujours son beau bijou intime anal pour être dilatée en permanence comme sa lope de mari en cage de chasteté aussi en permanence pour un déni total orgasme.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie

je ferme le clacier peut être à demain mes amis libertins, tous les cuckolds et les hotwifes .
Bisous coquins sur leurs vulves à toutes les femmes libertines et léchouilles aux cocufieurs sur leurs glands hum.!
alainplaisir

cornu93 a écrit : Bonjour à toi " alainplaisir " oui j'espère qu'on trouvera de beaux mâles ALPHA ou simplement des hommes virils pour combler ma belle femme salope gourmande sous mes yeux de mari CUCKOLD !
voilà comment je pense qu'elle sera en robe , en jupe ou en pantalon , elle aura toujours la chatte chaude envie de baiser de se prendre de longues et grosses et épaisses verges dans sa chatte de putain
cougar mature .
Alors vous voyez aussi se que le mari cocu à comme tatouage sur son avant bras droit " LE SYMBOLE des CANDAULISTE " qui est a la vue de tout le monde alors à vous de jouez séduire ma chérie ,
ma petite femme pour me cocufié avec ou sans moi , je peux être totalement absent si vous le désirez et bien sur si la confiance passe avec ma REINE.
Toujours son beau bijou intime anal pour être dilatée en permanence comme sa lope de mari en cage de chasteté aussi en permanence pour un déni total orgasme.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie

je ferme le clacier peut être à demain mes amis libertins, tous les cuckolds et les hotwifes .
Bisous coquins sur leurs vulves à toutes les femmes libertines et léchouilles aux cocufieurs sur leurs glands hum.!
Elle est toujours sans string, prête à accueillir les grosses queues énergiques ?
je confirme que c'est la grande classe d'orner l'anus avec ce bijou qui doit lui donner envie de se faire remplir avec une plus gros diamètre !
Ton excitation est plus grande quand tu l'admires se faire mettre par de beaux males alpha, ou quand tu es absent et qu'elle rentre dégoulinant, prête à être nettoyée ?
Quelle sensations as tu de savoir qu'elle te fait COCU, tout en n'étant pas avec elle ?
MâitreCocufieur

Tarrible la coquine
cornu93 a écrit : Bonjour à toi " alainplaisir " oui j'espère qu'on trouvera de beaux mâles ALPHA ou simplement des hommes virils pour combler ma belle femme salope gourmande sous mes yeux de mari CUCKOLD !
cougar mature .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie

cornu93

Message par cornu93 »

Bonsoir à tous
Pour " alainplaisir " oui elle ne porte pas souvent de sous vêtement ma belle mature cocufieuse .
Toujours avec son son bijou anal pour que sa petite porte reste bien élastique souple pour de méga pénétration qui la fait hurler de bonheur .
Pour moi les 2 me vont bien mais c'est vrais que de la voir revenir heureuse, les yeux plein de plaisir me remplit de joie et aussi de bonheur surtout quand son string car quand elle quitte ces amants à l'hopital elle en met un pour que ça reste sur son entre jambe le plus possible mème si ça coule le long de ses cuisses elle adore être pleine de foutre pour bien me faire voir qu'elle ma fait grave COCU et que je puisse en manger le plus possible comme avec son ADO qui la remplie avec de grosses éjaculations et qui la prend sans moi car trop timide. Elle lui explique comment fonctionne notre couple , mais il a du mal à comprendre qu'un mari qui aime sa femme puisse la laissée se faire baisser par d'autres hommes et de plus qu'il lèche le sperme de tous ses amants dans ses trous béants gorgées de foutre .
Alors oui je pense que j'adore la savoir avec des mâles beaucoup plus vigoureux , résistants endurants et mieux membrés que moi , qu"elle me raconte tout se qu'elle leurs a fait et se qu'ils lui ont fait ,
le nombres d'orgasmes qu'il lui on donnés, combien ils étaient à la prendre alors que moi j'attend nu en cage de chasteté en pleurant mes larmes de cocu à travers les barreaux de ma prison d'amour qu'elle
me fait porter pendant des jours et des semaines sans me libérer hum j'aime ma place , mon statut et mon rôle dans notre couple cuckold , notre MODE de VIE que nous suivons maintenant.
Cordialement
Le COCU heureux
alainplaisir

cornu93 a écrit : Bonsoir à tous
Pour " alainplaisir " oui elle ne porte pas souvent de sous vêtement ma belle mature cocufieuse .
Toujours avec son son bijou anal pour que sa petite porte reste bien élastique souple pour de méga pénétration qui la fait hurler de bonheur .
Pour moi les 2 me vont bien mais c'est vrais que de la voir revenir heureuse, les yeux plein de plaisir me remplit de joie et aussi de bonheur surtout quand son string car quand elle quitte ces amants à l'hopital elle en met un pour que ça reste sur son entre jambe le plus possible mème si ça coule le long de ses cuisses elle adore être pleine de foutre pour bien me faire voir qu'elle ma fait grave COCU et que je puisse en manger le plus possible comme avec son ADO qui la remplie avec de grosses éjaculations et qui la prend sans moi car trop timide. Elle lui explique comment fonctionne notre couple , mais il a du mal à comprendre qu'un mari qui aime sa femme puisse la laissée se faire baisser par d'autres hommes et de plus qu'il lèche le sperme de tous ses amants dans ses trous béants gorgées de foutre .
Alors oui je pense que j'adore la savoir avec des mâles beaucoup plus vigoureux , résistants endurants et mieux membrés que moi , qu"elle me raconte tout se qu'elle leurs a fait et se qu'ils lui ont fait ,
le nombres d'orgasmes qu'il lui on donnés, combien ils étaient à la prendre alors que moi j'attend nu en cage de chasteté en pleurant mes larmes de cocu à travers les barreaux de ma prison d'amour qu'elle
me fait porter pendant des jours et des semaines sans me libérer hum j'aime ma place , mon statut et mon rôle dans notre couple cuckold , notre MODE de VIE que nous suivons maintenant.
Cordialement
Le COCU heureux
Bonjour à tous les 2,
Effectivement, les avantages du bijou anal sont multiples. Avec la dilatation permanente de l'orifice anal, ça permet qu'il soit toujours prêt à l'emploi.
Et c'est essentiel pour la COCUFIEUSE de pouvoir accueillir les gros diamètres des males ALPHA pour la faire exploser de plaisirs multiples ! Elle est faite pour cela, et pour te rendre heureux par la même occasion, quand tu sais qu'elle va se faire remplir abondamment !
Et quelle classe d'avoir l'anus aussi joliment orné, de pouvoir l'exhiber en toutes circonstances.
C'est vrai, tes sensations doivent être différentes, en fonction de ta présence ou pas ! Le fait de l'imaginer entrain de se faire ramoner par des males bien montés permet d'atteindre les sommets de l'excitation, encore plus quand tu es encagé.
Et de la voir rentrer complètement souillée, dégoulinante de la tête au pied renforce à merveille ton statut de COCU. Le string doit être bien imbibé quand elle le porte après les remplissages abondants ! Un régal de l'essorer dans la bouche ou même peut être de l'enfiler à ton tour !
Elle rentre aussi avec les bas tous tachés ? la grande classe si c'est le cas !
Les récits détaillés de ta chère COCUFIEUSE renforcent votre complicité et vous comblent de bonheur, tout en confortant ta condition de COCU. C'est la plus belle preuve d'amour qui puisse exister !
Rien que de décrire ces situations doit l'exciter à nouveau et lui donner l'envie de remettre ça ?
Elle prend plaisir à insister sur le fait que ses amants sont mieux montés que toi ? plus endurants ? et à l'éjaculation plus abondante ?
J'espère qu'elle trouvera de quoi se faire remplir en Haute Savoie, pour compenser l'absence de son ADO, et de ses males à l'hôpital !
Vous avez le mode de vie idéal, qui vous correspond parfaitement !
A t'elle envie de te faire davantage COCU ?
Est ce qu'i lui arrive de partir pour te COCUFIER sans que tu le saches ? Et que tu as la bonne surprise quand elle rentre ?
Merci pour ces formidables échanges !
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous
A toi " alainplaisir " OUI elle adore me raconter tout se que ses ou son amant lui on fait , se qui la fait mouillée énormément et qui me permet de lui donner son dernier orgasme bien sur avec la langue
car je suis incapable de la combler avec mon ridicule zizi de bébé tout mou encagé !
Oui elle aime me rabaisser ,me dominer ,m'humilier en me disant que tous ses amants sont bien mieux gaulés que moi et qui sans serve très bien car moi j'y suis incapable , trop petite , trop molle sans conter leurs éjaculations bien plus copieuses, abondantes ,importantes que mes 2 gouttes translucides sans consistances que je bois comme tout bonne lope .
Bien sur qu'elle a envie de plus me faire COCU avec beaucoup d'hommes virils puissants dirigiste et qui rentre dans nos jeux cuckolding pour me dominer, m'humilier davantage , elle adore me soumettre
m'abaisser devant ces hommes qui la font hurler de jouissances pour me dominer davantage.
Non elle ne sort pas pour me cocufier mais si elle rencontre des hommes qui sache la séduire alors OUI elle court trouver un hotel pour passer quelques heurs à jouir avec son mâle du moment et quand
elle rentre alors c'est le festival mème si elle utilise des KPOT avec son nouveau mec elle rentre avec les préservatifs usagés remplie du bon foutre qui sera mis au congélateur pour une dégustation ultérieur avec les humiliations qui vont avec pour mon plus grand plaisir et désir de mari cocu hum et lopette !
Oui j'espère qu'on pourra trouver un ou plusieurs mâles ALPHA pour combler , donner énormément d'orgasmes à ma belle épouse cocufieuse devant moi ou sans moi peut importe, se qui conte c'est le
plaisir de ma REINE d'amour, moi je prend mon pied en la sachant jouir avec d'autres hommes peut importe que je sois là ou pas du moment qu'elle me raconte mes cocufiages je jouis dans ma cage de chasteté se qui l'excite énormément et la rend encore plus chaude , désirable et en demande de belles et grosses bites bien durs et juteuses.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

1493536045059.jpg
20170823_133836.jpg
1493538870523.jpg
Ma belle cougar cocufieuse vous fait voir ces bijoux anales !
mais aussi sa belle vulve chaude qui adore être élargie par de longues et grosses verges d'hommes pendant des heures et des heures de va et vient incessants pour être gorgée de bonne et copieuses
éjaculations de se bon sperme qu'elle aime être remplie et ensuite dégusté par sa lope de mari cocu .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

chatte de la lope.jpg
écarte ton cul de pute.jpg
coucou voilà elle m'a vidangé puis défoncé ma chatte de lope ! j'ai pris un sacré pied à me faire défoncer ! elle veut que je trouve un MAITRE pour moi et peut être pour nous 2 par la suite ! mais
au début uniquement pour moi seul puis être utilisé devant ma REINE sans relation avec elle sauf si ?
je lui est mangé sa chatte de salope cocufieuse ! elle a joui puis ma donnée son champagne doré hum.! j'adore boire se nectar ! tout se qui sort de ma REINE me sublime !
nous retournons à la TAVERNE d'ici et ailleurs à la Chapelle-d'Abondance ou nous y avons diner hier et ou nous avons fait la connaissance de 2 Hollandais jeunes ( 30 ans environs ) peut être un cocufiage
sous peu ? mais bon les mecs qui nous voit ensemble on du mal à aborder ma chérie .
Cordialement
Le COCU heureux
Vous pouvez voir le COUPLE de COCU ! La SALOPE et La LOPE ! leurs trous béants qui aiment donner aux MALES ALPHA dominants dirigistes plutôt bisex très actif pour nos MAITRES !
kateche

Message par kateche »

cornu93 a écrit : coucou voilà elle m'a vidangé puis défoncé ma chatte de lope ! j'ai pris un sacré pied à me faire défoncer ! elle veut que je trouve un MAITRE pour moi et peut être pour nous 2 par la suite ! mais
au début uniquement pour moi seul puis être utilisé devant ma REINE sans relation avec elle sauf si ?
je lui est mangé sa chatte de salope cocufieuse ! elle a joui puis ma donnée son champagne doré hum.! j'adore boire se nectar ! tout se qui sort de ma REINE me sublime !
nous retournons à la TAVERNE d'ici et ailleurs à la Chapelle-d'Abondance ou nous y avons diner hier et ou nous avons fait la connaissance de 2 Hollandais jeunes ( 30 ans environs ) peut être un cocufiage
sous peu ? mais bon les mecs qui nous voit ensemble on du mal à aborder ma chérie .
Cordialement
Le COCU heureux
Vous pouvez voir le COUPLE de COCU ! La SALOPE et La LOPE ! leurs trous béants qui aiment donner aux MALES ALPHA dominants dirigistes plutôt bisex très actif pour nos MAITRES !
Salut lopette cocu,

Vous en vacances ? Dans ma région ? Au ski ? :D
MâitreCocufieur

je préfère le cul de la cocufieuse :D
cornu93 a écrit : coucou voilà elle m'a vidangé puis défoncé ma chatte de lope ! j'ai pris un sacré pied à me faire défoncer ! elle veut que je trouve un MAITRE pour moi et peut être pour nous 2 par la suite ! mais
Cordialement
Le COCU heureux
jiren
Département : Nord

Message par jiren »

Le cocu a l'air bien serré aussi.
alainplaisir

cornu93 a écrit : Ma belle cougar cocufieuse vous fait voir ces bijoux anales !
mais aussi sa belle vulve chaude qui adore être élargie par de longues et grosses verges d'hommes pendant des heures et des heures de va et vient incessants pour être gorgée de bonne et copieuses
éjaculations de se bon sperme qu'elle aime être remplie et ensuite dégusté par sa lope de mari cocu .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Magnifiques bijoux pour orner l'entrée de sa grotte anale ! Ils garnissent son conduit en permanence ?
Le plus gros peut servir à retenir le foutre au chaud le temps de rentrer pour l'offrir au COCU qui se fera une joie de se régaler de la semence abondante des males aux grosses queues qui ont si bien honorée la COCUFIEUSE.
Ce sont les 2 seuls de sa collection ?
Quelle satisfaction pour le COCU, d'admirer les orifices béants de sa COCUFIEUSE, témoins des saillies bien profondes de vrais Males ALPHA ! et de les nettoyer jusqu'à la dernière goutte avant de nouveaux remplissages !
C'est essentiel pour l'épanouissement de la COCUFIEUSE et pour vivre intensément ton statut de COCU !
Vous êtes exceptionnels dans votre complicité
alainplaisir

cornu93 a écrit : Bonjour à tous
A toi " alainplaisir " OUI elle adore me raconter tout se que ses ou son amant lui on fait , se qui la fait mouillée énormément et qui me permet de lui donner son dernier orgasme bien sur avec la langue
car je suis incapable de la combler avec mon ridicule zizi de bébé tout mou encagé !
Oui elle aime me rabaisser ,me dominer ,m'humilier en me disant que tous ses amants sont bien mieux gaulés que moi et qui sans serve très bien car moi j'y suis incapable , trop petite , trop molle sans conter leurs éjaculations bien plus copieuses, abondantes ,importantes que mes 2 gouttes translucides sans consistances que je bois comme tout bonne lope .
Bien sur qu'elle a envie de plus me faire COCU avec beaucoup d'hommes virils puissants dirigiste et qui rentre dans nos jeux cuckolding pour me dominer, m'humilier davantage , elle adore me soumettre
m'abaisser devant ces hommes qui la font hurler de jouissances pour me dominer davantage.
Non elle ne sort pas pour me cocufier mais si elle rencontre des hommes qui sache la séduire alors OUI elle court trouver un hotel pour passer quelques heurs à jouir avec son mâle du moment et quand
elle rentre alors c'est le festival mème si elle utilise des KPOT avec son nouveau mec elle rentre avec les préservatifs usagés remplie du bon foutre qui sera mis au congélateur pour une dégustation ultérieur avec les humiliations qui vont avec pour mon plus grand plaisir et désir de mari cocu hum et lopette !
Oui j'espère qu'on pourra trouver un ou plusieurs mâles ALPHA pour combler , donner énormément d'orgasmes à ma belle épouse cocufieuse devant moi ou sans moi peut importe, se qui conte c'est le
plaisir de ma REINE d'amour, moi je prend mon pied en la sachant jouir avec d'autres hommes peut importe que je sois là ou pas du moment qu'elle me raconte mes cocufiages je jouis dans ma cage de chasteté se qui l'excite énormément et la rend encore plus chaude , désirable et en demande de belles et grosses bites bien durs et juteuses.
Cordialement
Le COCU heureux
Bonjour à tous les 2,
Ton excitation est elle plus forte quand ta catin COCUFIEUSE adorée te racontes ses exploits et ceux de ses vigoureux ALPHA qui l'ont pilonnée jusqu'à la faire jouir dans de multiples orgasmes puissants ?
Ou, est ce encore plus intense et renforce ta condition de lope COCU, quand tu l'admire se faire prendre dans le lit conjugal, vivant ainsi complètement cette situation correspondant à ta véritable nature ? Ta REINE d'amour mérite tellement d'être ainsi comblée car elle est faite pour ça ! et cela renforce votre complicité et votre extase commune !
cornu93

Message par cornu93 »

Bonxoir à tous
Pour toi " alainplaisir " oui j'adore quand elle me raconte ses exploits avec ses mâles Alpha quand elle m'humilie en me disant qu'ils sont meilleurs que moi , mieux montés, ont beaucoup plus de jus,
plus résistant , endurant , qu'ils sont tous au top par rapport au COCU lopette que je suis MAIS que c'est moi quelle aime pas eux.
Eux se n'est que des plans culs rien d'autres .
Mais je préfére la voir se donnée, l'entendre jouir sous les assauts de tous ses hommes a qui elle se donne totalement sans tricher en me regardant dans les yeux ou sans me voir , ou en m'humiliant , en
me rabaissant , me dominant devant ses mâles ou avec eux , moi la fiotte de mari cocu et toujours en cage de chasteté . Elle , elle veut que je la garde ma cage , alors que ses amants aiment me voir à la fin sans la cage pour des comparaisons pour me rabaisser , me faire comprendre que je suis inférieur à eux et qu'elle préfère baiser avec des vrais hommes comme eux.
Alors les 2 façons pour mes cocufiages me vont très bien ! c'est elle qui choisie si elle préfère baiser avec ou sans moi , mais aussi si certains de ses amants sont capable d'assurer devant le mari , ce n'est pas donnés à tout le monde de pouvoir bander et baiser une femme devant le regard du mari. Son régulier DIDIER lui adore m'humilier et me dominer avec ma REINE , il est bissex actif alors que ROMU son ADO de 17 ans préfère la sauter tout seul , c'est normal vu sa jeunesse mais elle fait tout pour que je puisse les voir.
Alors que ses 3 autres amants de l'hosto préfèrent la prendre ensemble sans la lopette de mari qui regarde sa pute de femme jouir et se faire remplir de foutre.
Moi du moment ou je suis au courant de tous mes cocufiages je prend mon pied , je suis un mari qui adore être COCU le plus souvent possible et surtout sans avoir le droit de pouvoir la pénétrer en déni
total s'est se qu'elle veut , elle veut que je sois un mari qui ne bande jamais plus donc sans aucune pénétrations ! alors qu'elle elle baise avec qui elle veut ! moi ça me va ! j'adore se MODE de VIE , j'aime d'amour ma REINE , ma chérie , ma femme , mon épouse alors tout ses désirs sont des ordres et des plaisirs pour moi.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Bonsoir à tous,
Le COCU heureux est très très heureux , ma petite REINE salope est en se moment en trin de baiser et de jouir avec son Hollandais dans notre chambre de notre chalet ! Elle couine bien ma pute de femme , il l'a l'ère de bien la faire jouir à l'entendre crier je pense qu'il se débrouille pas mal , un bon cocufieur mais pas un MAITRE .
Quand elle lui a dit que son mari allait être présent dans le chalet il n'était pas trop d'accort, mais elle lui a fait changer d'avis, en lui disant que c'était le seul moyen de faire l'amour avec elle !
Elle lui a dit notre MODE de VIE que monsieur était une lopette soumise qu'il adorait être COCU qu'il ne la baisait plus depuis des années alors qu'elle était très très chaude et en demande de sexe avec de vrais hommes capable de la faire grimper au 7ème ciel , se faire ramoner , défoncer par tous les trous de son merveilleux corps de chienne en chaleur .
Ils ont passés l'aprés-midi à jouer au couple dans la station , heureusement pas beaucoup de personnes dans la seule rue qui coupe La Chapelle avec la neige qui tombée .
Ils se sont embrassés comme des amoureux dans le resto alors qu'ils nous connaissent bien ma femme et moi ! quelle humiliation pour le mari cocu ! tout le monde nous a remarqués surtout ma REINE et son nouvel amant qui se caressés comme des bêtes, s'embrassant à pleine bouches, ho ! la vilaine !
Ho voilà ! il a jouit ! ma chérie m'appelle j'espère pour la nettoyer ! lui vient de passer pour aller dans la salle de bain ! hi ! hi ! en caleçon ! il est prude ! je vais déguster son jus avec gourmandise ! ?
J' adore trop servir ma REINE ! manger toute cette crème fraiche ! se mélange des 2 jouissances hum !
Aller à demain ! car bien sur il dort avec ma chérie toute la nuit pour un sublime cocufiage et j'espère qu'il va assurer une bonne partie de la nuit pour combler ma femme qui est en demande de plus en plus !
Cordialement
Le COCU heureux
alainplaisir

Bonjour à tous les 2,
Rien ne peux te rendre plus heureux que de vivre ses instants de complicité maximale avec ta superbe pute COCUFIEUSE en train de se faire ramoner dans ta chambre. Il n'y a rien de plus beau que d'être présent lorsque sa femme laisse complètement aller avec son amant !
Le fait de l'entendre couiner sous les assauts d'une vraie grosse queue, bien empalée par tous les orifices des ton amour de femelle mature, est fantastique, signe qu'elle est faite pour ça !
Et le bouquet final avec le nettoyage renforce la condition de lopette, qui apprécie d'être humilié !
Hâte de lire la suite !
kateche

Message par kateche »

cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Nous venons de rentré de Haute-Savoie , avec de bien beaux souvenir de mon cocufiage de son belle étalon Hollandais, de la jouissances pour notre couple COCU !
Nous revoilà pour de bonnes baises avec les amants de ma salope de femme , ma HOTWIFE accro aux beaux membres virils de ses mâles ALPHA !
Pour moi la lopette cocu , le CUCKOLD soumis , l'impuissant , son sous homme comme elle dit sa petite fiotte BETA , juste bon à nettoyer les restehum.!
Je vous dit a bientôt j'espère pour de très merveilleux cocufiage. J'ai hâte que mes cornes poussent !
Cordialement
Le COCU très très heureux !

Elle vous plait ma petite pute de femme ! elle bouffe des bites à tire la rigôt ! et se fait baiser dazns tous les sens et dans tous les trous pour ses orgasmes multiples !
Sous les yeux de sa lopette cocu de mari en cage de chasteté et impuissant maintenant ! pour son plaisir et ses désirs de femme cocufieuse et très très salope !
Tres heureux de vous revoir ici.
J'espère qu'elle c'est bien fait défoncer et éclater dans tous les sens, tous les trous et par le plus grand nombres de bites.
Dommage que je n'étais pas sur Avoriaz, car j'aurai bien fait un petit détour
PennarBed
Département : Finistère

Message par PennarBed »

Pas de photos du hollandais dans ses œuvre ?
Sur celles que tu publies c'est son "régulier" ?
Alca

Message par Alca »

cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Nous venons de rentré de Haute-Savoie , avec de bien beaux souvenir de mon cocufiage de son belle étalon Hollandais, de la jouissances pour notre couple COCU !
Nous revoilà pour de bonnes baises avec les amants de ma salope de femme , ma HOTWIFE accro aux beaux membres virils de ses mâles ALPHA !
Pour moi la lopette cocu , le CUCKOLD soumis , l'impuissant , son sous homme comme elle dit sa petite fiotte BETA , juste bon à nettoyer les restehum.!
Je vous dit a bientôt j'espère pour de très merveilleux cocufiage. J'ai hâte que mes cornes poussent !
Cordialement
Le COCU très très heureux !

Elle vous plait ma petite pute de femme ! elle bouffe des bites à tire la rigôt ! et se fait baiser dazns tous les sens et dans tous les trous pour ses orgasmes multiples !
Sous les yeux de sa lopette cocu de mari en cage de chasteté et impuissant maintenant ! pour son plaisir et ses désirs de femme cocufieuse et très très salope !
Hummm elle a l'air de ce régaler de la bite de ce hollandais , la vue sur son bon gros cul ... un régale !
J'espère pouvoir admirer de nombreuse photos de ta miss entrain de ce faire défoncer par cet homme ..
kateche

Message par kateche »

Salut Alca,

Tu en es où avec la tienne de grosse putain ?
domi25
Département : Doubs

Message par domi25 »

bonsoir tres charmante votre pouse dois etre un délice de ce glisser entre ces cuisses hummm
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous mes amis cocus , cocufieuses et NOS COCUFIEURS !
Que nous souhaitons nombreux pour nos belles et ravissantes femmes qui ne demandent que vos queues vigoureuses, puissantes, se que nous ne sommes pas capable de leurs données , nous les petites fiottes soumises impuissantes et en déni total avec refus permanent de pénétrations , toujours en cage de chasteté pour notre plaisir , MOI j'adore porter ma cage et être exhibé devant les copines, amies de ma REINE hotwife , humilié par les amants de ma chérie ! Elle adore me câliner , me taquiner , me voir pleurer mes larmes de cocu dans ma prison en acier !
Cordialement
Le COCU heureux , très très heureux de mon statut , ma place , notre MODE de VIE que nous menons mon épouse et moi.
Je n'ai pas de photos de mes cocufiages de vacance au ski avec notre BULL Hollandais, il ne voulais pas que je sois présent pendant leurs rapports sexuels mais dans la pièce à coté , je restais dans le salon
nu sur le canapé , bien sur en cage de chasteté se qu'il ne connaissait pas cette frustration pour nous les maris cocus à petite bite molle avec interdiction de pénétrer sa pute de femme, pour mon cas en permanence totale et cela depuis des années, pour le plus grand plaisir de ma REINE infidèle.
Alca

Message par Alca »

Ma cochonne préféré avec une belle vue sur son gros cul ! :)
cornu93

Message par cornu93 »

1493536045059.jpg
1493538870523.jpg
20170817_081426.jpg
Voilà ma belle HOTWIFE mature qui dévoile sa superbe chatte de cochonne lubrique aux yeux des mâles ALPHA pour le plaisir et bonheur du petit mari très COCU soumis à sa belle REINE d'amour!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

Voici notre couple en dessin !
Mon cocu avec ces cornes !
Votre petite pute en chaleur qui vous dévoile son cul de chiennasse !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie !

ET bonne SAINT VALENTIN à tous les amoureux COCKOLD !
club libertin guide

Message par club libertin guide »

cornu93 a écrit : Voici notre couple en dessin !
Mon cocu avec ces cornes !
Votre petite pute en chaleur qui vous dévoile son cul de chiennasse !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie !

ET bonne SAINT VALENTIN à tous les amoureux COCKOLD !
Vous etes un couple adorable ta lopette a de la chance davoir une si belle epouse gourmande et joueuse avec un tres beau corps de beaux seins bien rempli un cul de reve bien blanc bien gros comme on adore jadore quand tu humilie le lopette avec son zizi de bebe
MâitreCocufieur

J'ai envie de jouer avec elle devant le cocu, que je vais bien dominer
cornu93 a écrit : Voilà ma belle HOTWIFE mature qui dévoile sa superbe chatte de cochonne lubrique aux yeux des mâles ALPHA pour le plaisir et bonheur du petit mari très COCU soumis à sa belle REINE d'amour!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

Coucou mes charmants mâles ALPHA , les vrais HOMMES, les COCUFIEURS !
Merci à " grossetalon " et à toi " Mâitrecocufieur " ! OUI j'aime dominé mon mari , l'humilié et bien sur énormément le cocufié hum.!
J'aime aussi être dominée, plutôt dirigée par de vrais MECS capable de me faire hurler de plaisir , me donner de multiples orgasmes , devant ou sans ma lopette COCU !
Je vois mon petit jeune demain samedi , tout l'après-midi hum ! sans mon cocu de mari ! il me dépose et revient me chercher !
COCU un jour , COCU toujours !
Mes amies cocufieuses HOTWIFE demain "18 Février c'est la journée de la chasteté masculine ".
Pensez à fermer votre homme !
Cordialement " comme dit mon chéri COCU "
MâitreCocufieur

Coucou la cocufieuse
Je souhaite venir te shooter et faire des superbes photos de toi
Tu verras, c'est une autre qualité que celle du cocu
Partante ?

cornu93 a écrit : Coucou mes charmants mâles ALPHA , les vrais HOMMES, les COCUFIEURS !
Merci à " grossetalon " et à toi " Mâitrecocufieur " ! OUI j'aime dominé mon mari , l'humilié et bien sur énormément le cocufié hum.!
J'aime aussi être dominée, plutôt dirigée par de vrais MECS capable de me faire hurler de plaisir , me donner de multiples orgasmes , devant ou sans ma lopette COCU !
Je vois mon petit jeune demain samedi , tout l'après-midi hum ! sans mon cocu de mari ! il me dépose et revient me chercher !
COCU un jour , COCU toujours !
Mes amies cocufieuses HOTWIFE demain "18 Février c'est la journée de la chasteté masculine ".
Pensez à fermer votre homme !
Cordialement " comme dit mon chéri COCU "
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »