première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
maxime33
Situation : Homme
Département : Gironde

Re: première fois ...!

Message par maxime33 »

cornu93 a écrit : Aller sale pute ! pompe ma queue ! fait voir au cocu comment tu aime les bites d'hommes !
Toi la fiotte regarde bien comment elle te fait cocu ta salope de femme, comment elle ne t'appartient plus pendant toute cette journée de débauche !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
Je me ferai un grand plaisir de me décharger dans la bouche de ta belle pute!
cornu93
Département : Seine-Saint-Denis

Message par cornu93 »

20190422_133027.jpg
Comme vous pouvez remarquer, c'est elle même qui prend toute la longueur de sa queue dans la bouche , elle le tient et le tire devant pour pouvoir tout enfoncer dans sa gorge de putain affamée !
Elle prend aussi les crachats de son mâle ALPHA pour le servir comme une bonne chienne !
20190422_133210.jpg
20190422_133149.jpg
Le serviteur soumis cocu que je suis, prépare sa REINE en lui léchant ses orifices et son merveilleux bouton d'amour tout gonflé de désir, il est tout décalotté , gorgé de sang tellement qu'elle désire
sa bite de bull dans sa chatte, son vagin dilater à l'extrême de catin en chaleur qui coule des litres de cyprine.

Hé ! votre serviteur pleure toutes ses larmes de cocu dans sa prison d'argent et comme d'habitude c'est la seul façon et l'unique situation ou mon vermicelle grandit ( bande pour un homme, un vrai ).
quand je la vois se faire prendre, défoncer, hurler sous les assauts de ses amants chéris, je durcis qu'à se moment la uniquement sinon je suis mou, impuissant, incapable de bander !
A chaque fois que nous recevons des amants , je suis toujours en cage de chasteté mais maintenant depuis 3 a 4 mois ma REINE me fait avaler un comprimé de SILDÊNAFIL 100mg ( TEVA ) pour
que la lopette puisse entrer en érection dans sa cage et pouvoir a la fin et devant mes MAITRES me vidanger et boire mes quelques gouttes translucide d'eau de vaisselle ( sperme pour les mâles ).
Une situation merveilleuse pour un mari cuckold et une hotwife gourmande !
Cordialement
Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
cornu93

Message par cornu93 »

20190423_105042.jpg
20190423_105128.jpg
OUI ! je suis comme ça ! heureux d'y être ! d'avoir une si charmante femme salope cocufieuse !
une putain que tous les hommes ( les vrais ) veulent culbuter, farcir ses trous de chiennasse de leurs liqueurs que la fiotte cocu dégustera avec gourmandise !
Cordialement
Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_110419.jpg
Aprés avoir prit sa queue dans sa chatte ! elle nettoie la bite de son MAITRE !
20190422_110149.mp4
20190422_110403.jpg
Quelle cul ! mais quelle cul ! elle a ma chienne de femme ! un garage à BITES !

Cordialement
Le COCU heureux
STEFI5
Département : Nord

Message par STEFI5 »

cornu93 a écrit : Aprés avoir prit sa queue dans sa chatte ! elle nettoie la bite de son MAITRE !

Cordialement
Le COCU heureux
oh putain qu'elle est belle ta salope ! son beau cul ouvert pour être bien prise. hum ! ça fait de l'effet et en plus elle suce comme une reine.
samys60
Département : Oise

Message par samys60 »

cornu93 a écrit : Aprés avoir prit sa queue dans sa chatte ! elle nettoie la bite de son MAITRE !

Cordialement
Le COCU heureux
Salut cornu superbe tes photos continue de poster et partager cette magnifique créature j'aime beaucoup ta femme elle est très sexy
Dialamant
Département : Indre-et-Loire

Message par Dialamant »

Cordialement
Le COCU heureux
Sa croupe est divinement exitante
alainplaisir

Message par alainplaisir »

cornu93 a écrit : OUI ! je suis comme ça ! heureux d'y être ! d'avoir une si charmante femme salope cocufieuse !
une putain que tous les hommes ( les vrais ) veulent culbuter, farcir ses trous de chiennasse de leurs liqueurs que la fiotte cocu dégustera avec gourmandise !
Cordialement
Le COCU heureux
Le COCU heureux de nettoyer sa chienne d'amour COCUFIEUSE
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_133913.jpg
20190422_133916.jpg
MERCI " alainplaisir " pour se petit message très agréable, c'est à peu prés les mots qu'ils emploient tous les 2 pour m'humilier, me dominer, me rabaisser pour leurs plaisirs et mon bonheur à moi
la fiotte cocu soumise à leurs caprices et à leurs désirs de MAITRES.
Je nettoie tout se nectar que lui a donné son amant chéri, elle écarte bien ses fesses pour que j'y mette ma langue de cornu soumis !
C'est ma place de mettre ma langue bien profond dans ses 2 merveilleux puits d'amour, bien ouverts, béants, remplis de leurs jus mélangés hum un régal pour un mari CUCKOLD !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_134048.mp4
20190422_133956.jpg
20190422_134019.jpg
20190422_134028.jpg
20190422_110523.jpg
Elle l'emmène dans NOTRE CHAMBRE ! DANS NOTRE LIT CONJUGAL pour un cocufiage ultime car quoi de plus humiliant ( un bonheur ) pour un mari cuckold que de voir sa femme jouir dans les bras d'autres hommes, dans la chambre du couple et dans le lit conjugal.
Reste dehors ma t elle dit ! ne rentre pas dans notre chambre à mon homme et moi !
écoute et regarde du couloir, comment un vrai MEC va me baiser ! ensuite je t'enlèverais ta cage de chasteté et tu pourra d'astiquer ton petit bout de mou tout flasque et te vidanger tes quelques gouttes de foutre, si on peut appeler cela du foutre hi ! hi !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUE très très épanouie

Excusez moi pour l'ordre des vidéos ! car je m'arrive pas à voir le défilement sur mon ordi ! c'est toujours MON COCUFIAGE du lundi 22 Avril !
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_111304.mp4
20190422_111302.jpg
20190422_111253.jpg
Elle lui présente son cul de chienne en chaleur !
Lui ne peut pas résister à l'appel du cul de sa PUTAIN ! il est super fier de niquer une grosse salope mature infidèle devant sa lopette de mari cocu et soumis !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_110538.mp4
Part le vagin ! par l'anus tout lui plait à ma salope de femme chaude !
Elle aime les hommes les vrais par tous ses orifices de chiennasse lubrique !
Un bonheur et un plaisir énorme de le faire devant et sous les yeux de son COCU de MARI impuissant soumi, docile à ses désirs et envies de femme libertine une hotwife !
Cordialement
Le COCU heureux
biarnes
Département : Côtes-d'Armor

Message par biarnes »

Un vrai régal ces vidéos, merci cocu.
N'a-t-elle pas envie d'inviter deux hommes pour la prendre devant toi ?
biarnes
Département : Côtes-d'Armor

Message par biarnes »

Je viens de remonter les pages. Quelle belle femme en prime d'être une salope de compétition !
benny19640
Département : Pas-de-Calais

Message par benny19640 »

Merci que du bonheur de voir ta bonne salope , un regal juste encore encore ! ca donne des idées a ma salope hi
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_110751.mp4
20190422_110538.mp4
une sacrée putain ! la femme de cornu93 !
voila tout se que dise les hommes qui passe entre les cuisses, la bouche; les fesses de ma REINE cocufieuse !
toujours en demande de queues ! elle ne peut plus sans passer !
Cordialement
Le COCU heureux
La COUFIEUSE épanouie

PS: nous partons pour la SAVOIE samedi 4 Mai pour 3 semaines alors si d'aventure de mignons Savoyard pouvaient séduire ma BELLE pour de multiples cocufiages j'en serai heureux, voir très très heureux
pour ELLE comme pour MOI .
SAMEDI ont s"arrête à Chalon sur Saône ( LUX ) au restaurant O'CHALET
Nous avons un SUV blanc regarder les plaques il y a des indices dessus qui vous ferons savoir que nous somme un couple " CANDO " merci de draguer et séduire ma chérie comme un homme courtois
pas de mots déplacés, ni de sous entendue sur se qu'elle est dans le privé et sur notre topic MERCI !
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_111128.mp4
20190422_110857.mp4
voici ma BELLE épouse cocufieuse dans les bras d'hommes " de vrai " !
tout se que j'aime voir ! tout se que j'aime être !
un MARI très ! voir très très COCU ! l'entendre jouir avec ses mâles ALPHA me comble de jouissances et de bonheur !
alors elle ne se prive pas pour exaucer tous ces désirs de femme chaude insatiable gourmande sous les yeux de son cocu de mari chéri !
pour son plus grand bien pour elle et ses amants !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20190424_105202.jpg
20190422_135258.mp4
Toujours dans les bras des mâles alpha la pute du cornu93 !
Toujours en demande de bites vigoureuses pour élargir ses trous béants !
Toujours en demande du bon sperme de ses hommes !
Toujours devant le cocu impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
alainplaisir

cornu93 a écrit : Toujours dans les bras des mâles alpha la pute du cornu93 !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
L'amant qui interpelle le cocu !
La panthère noire
Département : Seine-et-Marne

Message par La panthère noire »

cornu93 a écrit : Toujours dans les bras des mâles alpha la pute du cornu93 !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Très sympa et coquine les vidéos. Elle semble apprécier et je vois quer tout le monde est content. :D
cornu93

Message par cornu93 »

Toujours aussi bien aspergé par ses hommes ! ces amants chéris qui la comble de bonheur, de jouissances et d'orgasmes pour le plus grand désir de madame, cette putain en chaleur qu'il faut être
plusieurs pour éteindre la chaleur qui est en elle .
Le COCU toujours présent pour voir son humiliation de lopette cornu soumise, dominer par ses MAITRES !
Maintenant c'est à toi de nettoyer toute cette bonne crème que mon homme a déposer sur mon corps de salope cocufieuse ! MANGE la LOPE !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_140048.jpg
Son entre cuisse de catin !
Toujours prête pour se faire démonter ses trous de chiennasse !
Mate cocu comment ils te rendent ta femme tous ses vrais hommes membrés qui la défonce et lui laisse ses trous béants et juteux !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190422_112515.jpg
La putain se repose après son premier round avec son mâle alpha, son dominant, MON cocufieur, NOTRE MAITRE a tous les 2 maintenant !
Il va avoir un second round ! car il faut qu'il lui remplisse au moins un de ses 2 trous a bites a cette salope !
Cordialement
Le COCU heureux
STEFI5

Message par STEFI5 »

cornu93 a écrit : Toujours aussi bien aspergé par ses hommes ! ces amants chéris qui la comble de bonheur, de jouissances et d'orgasmes pour le plus grand désir de madame, cette putain en chaleur qu'il faut être
plusieurs pour éteindre la chaleur qui est en elle .
Le COCU toujours présent pour voir son humiliation de lopette cornu soumise, dominer par ses MAITRES !
Maintenant c'est à toi de nettoyer toute cette bonne crème que mon homme a déposer sur mon corps de salope cocufieuse ! MANGE la LOPE !
Cordialement
Le COCU heureux
quel situation excitante ! elle joue bien la cocufieuse, hum ! une belle cochonne
rachid741
Département : Autre

Message par rachid741 »

une petite captation pour te témoigner de mon admiration
maxime33

Message par maxime33 »

rachid741 a écrit : une petite captation pour te témoigner de mon admiration
J'adore ce genre de situation !
alainplaisir

le repos de la salope cocufieuse a été de courte durée, trop impatiente de de faire remplir par ce male bien monté !
Aucun temps mort pour ses orifices bien dilatés toujours prêts à accueillir de vraies grosses pines endurantes ..
Quel pied pour la belle chienne qui prend plaisir à humilier son COCU et qui en redemande !
STEFI5

Message par STEFI5 »

alainplaisir a écrit : le repos de la salope cocufieuse a été de courte durée, trop impatiente de de faire remplir par ce male bien monté !
Aucun temps mort pour ses orifices bien dilatés toujours prêts à accueillir de vraies grosses pines endurantes ..
Quel pied pour la belle chienne qui prend plaisir à humilier son COCU et qui en redemande !
hum ! tu dois bien t'éclater de la votre baiser comme ça ! tu dois être à l'étroit dans ta cege
maxime33

Message par maxime33 »

rachid741 a écrit : une petite captation pour te témoigner de mon admiration
Quelle belle salope ! Je me ferai un grand plaisir à l'honorer devant toi! Que tu la vois se faire remplir par un jeune un peu !
alainplaisir

Hâte de découvrir le récit des dernières aventures de ta superbe chienne COCUFIEUSE
J'espère que les occasions de jouir avec ses males bien montés on t été nombreuses, elle est faite pour atteindre les orgasmes les plus violents et renforci ainsi ton statut de LOPETTE COCU
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous
Mes amis COCUS, Les charmantes HOTWIFE COCUFIEUSES et bien sur NOS BULL, AMANTS, COCUFIEURS que nous aimons puissants, endurants le bonheur d'un couple COCU que nous formons ma REINE et MOI,
René et Martine un couple cuckold, notre MODE de VIE maintenant pour des plaisirs immenses, pleins de jouissances et d'orgasmes.
Nous somme rentré de SAVOIE dimanche dernier pour le vote et cette semaine était sous le signe du plaisir, du désirs pour MADAME la cocufieuse qui à rencontrée ses amants le jeudi 30 a l'hopital pour une baise torride avec ses 4 amants ses bulls chéris qui lui ont défoncé ses trous a bites. Elle était élargie, dilatée et remplie de foutre onctueux, chaud, coulant pour son plaisir et celui de son cocu de mari .
Puis le samedi son chéri, son amant régulier est venu la baiser toutes la journée de 9 h30 à 17 h . J'ai fait quelques photos et vidéos que je vous montrerez bientôt.
Mais la je viens de la déposée à l'hôpital Privé du Ver-Galant car comme beaucoup de femmes quand elle baise trop, quand 'elle se font défoncer la chatte intensément, longtemps ainsi que l'anus qui lui est dilaté, déchiré elle a saignée du trou du cul tellement ils lui ont ramoné, sans conter son vagin. Elle a fait une infection de la vessie, une cystite ça lui brulée quand elle urinait alors pas de quéquette pendant une semaine la pauvre ! comme lui a demandé la médecin si elle avait eu des rapports fréquents et puissants les jours avant ! elle lui a dit OUI et très fréquents et surtout très très puissant mais pas avec son cocu de mari qui lui est impuissant, un sous homme a petit zizi, une lopette quoi !
A bientôt mes AMIS candaulistes.
Cordialement
Le COCU heureux
benny19640

Message par benny19640 »

super un grand merci a vous ! on adore
cornu93

Message par cornu93 »

Voila ma salope de femme chérie qui reçoit son jeune amant dans la cuisine, lui ne peut plus attendre il n'a qu'une envie l'embrasser, la caresser, la peloter, la doigter et bien sur la baiser et l'enculer !
elle, elle n'a qu'une envie c'est de l'exciter à mort pour qu'il soit au top pour la prendre comme une chienne en chaleur!
Cordialement
Le COCU heureux
benny19640

Message par benny19640 »

merci a toi de nous rendre aussi heureux avec le partage !
cornu93

Message par cornu93 »

coucou ! mon cocu chéri ! regarde comment il va baiser ta petite femme ! ta petite salope adorée !
tu va rester bien sage ! à nous regardez ! à le regarder me combler de plaisir et d'orgasmes ! tout se que tu n'es pas capable ! disons incapable de faire !
Je me donne totalement à lui sous ton regard de COCU heureux !
Cordialement
Le COCU heureux
rachid741
Département : Autre

Message par rachid741 »

cornu93 a écrit : Bonjour à tous
Mes amis COCUS, Les charmantes HOTWIFE COCUFIEUSES et bien sur NOS BULL, AMANTS, COCUFIEURS que nous aimons puissants, endurants le bonheur d'un couple COCU que nous formons ma REINE et MOI,
René et Martine un couple cuckold, notre MODE de VIE maintenant pour des plaisirs immenses, pleins de jouissances et d'orgasmes.
Nous somme rentré de SAVOIE dimanche dernier pour le vote et cette semaine était sous le signe du plaisir, du désirs pour MADAME la cocufieuse qui à rencontrée ses amants le jeudi 30 a l'hopital pour une baise torride avec ses 4 amants ses bulls chéris qui lui ont défoncé ses trous a bites. Elle était élargie, dilatée et remplie de foutre onctueux, chaud, coulant pour son plaisir et celui de son cocu de mari .
Puis le samedi son chéri, son amant régulier est venu la baiser toutes la journée de 9 h30 à 17 h . J'ai fait quelques photos et vidéos que je vous montrerez bientôt.
Mais la je viens de la déposée à l'hôpital Privé du Ver-Galant car comme beaucoup de femmes quand elle baise trop, quand 'elle se font défoncer la chatte intensément, longtemps ainsi que l'anus qui lui est dilaté, déchiré elle a saignée du trou du cul tellement ils lui ont ramoné, sans conter son vagin. Elle a fait une infection de la vessie, une cystite ça lui brulée quand elle urinait alors pas de quéquette pendant une semaine la pauvre ! comme lui a demandé la médecin si elle avait eu des rapports fréquents et puissants les jours avant ! elle lui a dit OUI et très fréquents et surtout très très puissant mais pas avec son cocu de mari qui lui est impuissant, un sous homme a petit zizi, une lopette quoi !
A bientôt mes AMIS candaulistes.
Cordialement
Le COCU heureux
merci de nous faire partager l'expérience de ton couple
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_101548.jpg
A peine arrivé qu'il a déjà la trique ! il bande bien LUI !
pas comme UN que je connais ! une petite fiotte impuissante , bande mou sauf quand il voit sa femme se faire baiser par d'autres mâle ALPHA ! la il bande le COCU !
Elle me fait prendre un petit cachet qui fait bander les maris lopettes cocus.
Lui adore me voir mastiquer mon petit zizi de garçonnet mais surtout sans vidange ! la vidange se fait sous leurs ordres uniquement et toujours la lope boit son jus insipide !
sinon la lopette est toujours sous cage de chasteté 24h/24 - 7j/7 - 365j/an .
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_101546.jpg
je sens quelque chose de dur ! ho mon dieu ! un homme ! un vrai avec une bite, une vrai bite ! pas une limace comme le BETA que j'ai épouser HI hi !
Cordialement
Le COCU heureux
MisterAlpha35
Département : Ille-et-Vilaine

Message par MisterAlpha35 »

Mon dieu j'adore la bonne cocufieuse de cornu, et j'aimerai encore augmenter la taille de ses cornes en me laissant glisser dans sa jolie chatte, puisqu'il ne peut plus le faire
cornu93

Message par cornu93 »

hum ! une grosse salope assoiffée de queues ! il a beaucoup de change d'être son amant régulier !
il peut venir la prendre quand il veut, ou il veut, a l'heure qu'il veut ! car monsieur à un travail ou il vient aussi la nuit , comme le matin , l'après-midi ou le soir !
comme le samedi et dimanche . Il est de permanence pendant 12 heures d'affilées au SMUR 93 et du temps libre mème si sa compagne est très jalouse mais plus une personne est jalouse, plus l'autre
personne est infidèle .
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_101612.jpg
ça te plait COCU de me voir avec d'autres hommes !
Moi j'adore être désirer par tous ses mâles !
j'adore écarter les cuisses pour recevoir leurs gros pénis dans mes orifices de pute !
et sentir leurs semences dans mes trous a bites, pour que tu boive toutes leurs crèmes qui s'écoule de mon vagin de chiennasse et de mon anus de catin !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_103234.mp4
Sa te plait la fiotte COCU de mater ta femme avec ses bull !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_103457.mp4
Un plaisir immense de voir sa REINE me faire COCU ! j'adore mes cocufiages et ma chérie aime me faire grandir mes CORNES !
Mes se qu'elle aime par dessus tout ses toutes ses jouissances, ses orgasmes avec tous ses HOMMES qui la comble de bonheur !
Cordialement
Le COCU heureux
maxime33

Message par maxime33 »

cornu93 a écrit : Un plaisir immense de voir sa REINE me faire COCU ! j'adore mes cocufiages et ma chérie aime me faire grandir mes CORNES !
Mes se qu'elle aime par dessus tout ses toutes ses jouissances, ses orgasmes avec tous ses HOMMES qui la comble de bonheur !
Cordialement
Le COCU heureux
Toujours aussi bon de suivre vos aventures ! J'aimerais beaucoup qu'elle me vide devant toi dans ta petite cage !
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_104210.jpg
20190601_104202.jpg
Comme ils disent tous c'est la REINE des pompeuses !
elle suce ! suce ! plus elle pompe les queues plus elle veut en pomper cette petite PUTE !
Regarde mon COCU comment s'est foutu un homme un vrai ! pas une fiotte impuissante ! juste bon à bouffer des chattes, des culs et manger du foutre et boire de la pisse !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_104223.mp4
ta femme ! ma pute comme il dit !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_104421.jpg
20190601_104412.jpg
elle s'astique plusieurs fois par jours ! elle adore ça ma salope !
encore plus devant ses amants pour qu'elle soit reconnue comme étant une putain et une cocufieuse toujours en demande de sexes !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

comme vous pouvez voir sur la vidéo, il m'ont autorisé à enlever ma cage de chasteté ! LUI aime bien voir le cocu s'astiquer son asticot !
elle vient de me dire que j'avais un têtard entre les jambes ! incapable de pénétrer une femme et surtout lui donner de la jouissance avec ce minuscule bout de mou !
elle dit aussi et surtout à ses amies, collègues et à tout le monde qui me complimente sur mon physique ( musclé ) " t'avoir beaucoup de dynamite et une si petite mèche "
prend ça dans les dents le COCU .
Cordialement
Le COCU heureux
Justinauxerre
Département : Yonne

Message par Justinauxerre »

Jolie sa tu veu ma bite
ludo75
Département : Paris

Message par ludo75 »

Elle tend bien son cul vers les mâles, en plus, cette salope
du sexe, du sexe, encore du sexe
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_104429.mp4
toujours aussi bonne ta pute de femme, le cocu !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_104742.jpg
20190601_104720.jpg
tu t'astique
onlyfs
Département : Haute-Garonne

Message par onlyfs »

J'adore ! Quelle salope !
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_105212.mp4
20190601_105128.mp4
encore un cocufiage qui commence super bien, pour la salope et pour la lope !
il peut être fier de lui l'amant chéri de ma REINE, il nous comble de bonheur, de jouissance et de plus en plus de désir pour des cocufiages intense à venir!
elle est demande continuellement, elle en veut toujours plus ! de la bite ! et encore de la bite ! mon HOTWIFE !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_110325.mp4
salope !
Cordialement
Le COCU heureux
Alca
Département : Rhône

Message par Alca »

Montre nous comme elle ce fait bien enculer ta salope ! :twisted:
Alca

Message par Alca »

Montre nous comme elle ce fait bien enculer ta salope ! :twisted:
joemannix93
Département : Landes

Message par joemannix93 »

Merci pour les videos très excitantes !
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_110507.mp4
voila comment il faut enculer ta femme !
bien à fond ! dans son anus de chiennasse !
elle adore se faire déchirer sa rondelle !
elle jouit du cul ta pute de femme !
regarde cocu se que tu n'a jamais eu droit de me faire, il n'y a que les vrais hommes, les mâles ALPHA qui ont le privilège de me prendre par mon anus de chienne en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_113806.jpg
20190601_113714.mp4
Ta pute de femme est formidable plus ont la baise, plus elle veut qu'ont la baise !
il faut la faire tourner dans les foyers ta salope de femme, elle est toujours en manque de bites ta chienne !
elle adore écarter ses cuisses, qu'ont lui ouvre ses trous à bites ! être remplie de foutre pour que son cocu de mari impuissant puisse lui nettoyer !
regarde COCU comment elle doit être ta putain ! toujours une queue dans son cul ! une autre dans sa chatte et une autre dans sa bouche qui lui éjacule son sperme qu'elle avale avec gourmandise !
Cordialement
Le COCU heureux
mistake31
Département : Haute-Garonne

Message par mistake31 »

prochaine fois je monte sur paris je viendrai bien l enculer ta salope si elle veut
alainplaisir

cornu93 a écrit : Ta pute de femme est formidable plus ont la baise, plus elle veut qu'ont la baise !
il faut la faire tourner dans les foyers ta salope de femme, elle est toujours en manque de bites ta chienne !
elle adore écarter ses cuisses, qu'ont lui ouvre ses trous à bites ! être remplie de foutre pour que son cocu de mari impuissant puisse lui nettoyer !
regarde COCU comment elle doit être ta putain ! toujours une queue dans son cul ! une autre dans sa chatte et une autre dans sa bouche qui lui éjacule son sperme qu'elle avale avec gourmandise !
Cordialement
Le COCU heureux
hummm un régal pour le COCU de voir sa pute jouir avec de vrais males !
co voiturage sex

Message par co voiturage sex »

ca donne envie de venir jouer avec la pute
bobo41200

Message par bobo41200 »

Cette chienne est superbe.
Alca

Message par Alca »

C'est tellement on de voir cette grosse salope , cette grosse truie ce faire enfiler !
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_113840.mp4
elle en veut TA salope ! une sacrée PUTE ta FEMME !
Branle ta bistouquette COCU elle est si petite que jamais une femme te sentira dans son ventre !
COCU un jour ! COCU toujours !
Cordialement
Le COCU heureux
chromis6269

Message par chromis6269 »

cornu93 a écrit : elle en veut TA salope ! une sacrée PUTE ta FEMME !
Branle ta bistouquette COCU elle est si petite que jamais une femme te sentira dans son ventre !
COCU un jour ! COCU toujours !
Cordialement
Le COCU heureux

oh elle est très cochone
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_140459.mp4
toujours en admiration devant ma BELLE EPOUSE chaude et très très COCUFIEUSE ! une hotwife totale maintenant qui adore par dessus tout faire COCU sa petite LOPETTE de MARi impuissante
un SOUS HOMME que maintenant tout le monde connait !
Cordialement
Le COCU heureux
alainplaisir

cornu93 a écrit : toujours en admiration devant ma BELLE EPOUSE chaude et très très COCUFIEUSE ! une hotwife totale maintenant qui adore par dessus tout faire COCU sa petite LOPETTE de MARi impuissante
un SOUS HOMME que maintenant tout le monde connait !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE en pleine action avec un des ses amants, un régal pour le COCU comme pour sa chienne d'épouse !
pierre38
Département : Isère

Message par pierre38 »

pas de video de sodo de cette belle salope en gros plan ?
TUCO
Département : Val-d'Oise

Message par TUCO »

Bonjour
Mon fantasme serait de rencontrer ta reine et la draguer ,la seduire. Mais j ai besoin d indice pour la trouver. Je connais bien votre ville
cornu93

Message par cornu93 »

20190601_140618.mp4
encore, encore et toujours ma petite putain de femme avec son chéri qui lui défonce ses trous à bites pour notre plaisir et nos jouissances !
je suis tellement heureux de la voir jouir avec tous ses mâles ALPHA que je jouis dans ma cage de chasteté sans le moindre attouchement ! putain que c'est bon !
croyez moi ! pour un MARI CUCKOLD, une lopette impuissante à P'tit bite, comme moi ! c'est un pied de voir sa salope de femme se faire démonter, jouir sous mes yeux cornu !
Je l'aime ma CATIN et elle m'aime toujours autant comme au premier jour mais en baisant avec d'autres hommes , les vrais hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
STEFI5

Message par STEFI5 »

cornu93 a écrit : encore, encore et toujours ma petite putain de femme avec son chéri qui lui défonce ses trous à bites pour notre plaisir et nos jouissances !
je suis tellement heureux de la voir jouir avec tous ses mâles ALPHA que je jouis dans ma cage de chasteté sans le moindre attouchement ! putain que c'est bon !
croyez moi ! pour un MARI CUCKOLD, une lopette impuissante à P'tit bite, comme moi ! c'est un pied de voir sa salope de femme se faire démonter, jouir sous mes yeux cornu !
Je l'aime ma CATIN et elle m'aime toujours autant comme au premier jour mais en baisant avec d'autres hommes , les vrais hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Tu as tout compris dans ton attitude et dans la sienne, je vous suis et je me régale de voir vos photos et vos films
bobo41200

Message par bobo41200 »

cornu93 a écrit : encore, encore et toujours ma petite putain de femme avec son chéri qui lui défonce ses trous à bites pour notre plaisir et nos jouissances !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Il la baise bien profond.
TUCO

Message par TUCO »

A quand un gangbang ???
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous,
Pour toi " TUCO " ma belle chienne cocufieuse pratique 2 fois par mois un gangbang avec ses 4 amants à l'hôpital , le plus souvent quand leurs services leurs permet d'être tous présent pour combler ma
chérie par tous ses orifices se qu'elle adore. Le COCU heureux que je suis attend toujours dans la voiture que se termine leur orgie pour qu'elle me donne ma récompense toute cette crème fraiche que ses 4 BULLS lui ont déposés dans son vagin et son anus de chienne en chaleur et que je vais me faire un plaisir de tout manger jusqu'a la dernière gouttes sans conter sa bouche qui sent tellement fort la bite et
le foutre que je ne peux résister à lui sucer la langue cette odeur qui m'excite à un point monumental . Je nettoie toujours à l'arrière de la voiture , elle vient se positionner sur mon visage et pousse le plus possible pour faire sortir le maximum de jus ensuite elle rentre ses doigts au fond pour faire ressortir le restant hum quel délice de sucer ses doigts humides de spermes et de cyprine se sont des moments
unique pour un couple pratiquant le cuckolding notre MODE de VIE maintenant et pour le restant de notre vie à tous les 2.
Je souhaite à tous les maris cando ou cuckold de pouvoir réaliser toutes ses merveilleuses pratiques que nous faisons ma REINE " hotwife " et moi son chevalier " cuckold ".
Bonne journée à vous tous et à bientôt pour de merveilleux cocufiages car j'en demande de plus en plus ! présent ou pas du moment que ma putain jouit avec des hommes le plus souvent possible, qu'elle soit heureuse épanouie c'est tout le plaisir que je reçois la voir HEUREUSE de vivre tous ses phantasmes, toutes ses envies de femme libérée, libertine, coquine, cocufieuse !
Cordialement
Le COCU heureux
TUCO

Message par TUCO »

Vous etes un couple rare. Ta reine respire le sexe.
On peut encore la croiser a Cora le Jeudi ? Ou faire son sport au parc de la Poudrerie. J aimerai tant croiser son regard et qui sait...un jour mon Cornu tu gouteras aussi mon jus
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à vous tous mes amis cocufieurs et les cocus heureux !
Pour toi " TUCO " OUI tu peux toujours la croiser soit à CORA Livry soit au parc de la Poudrerie ! d'ailleurs elle si trouve actuellement elle est partie avec quelques amies pour une longue marche.
Si tu peux la séduire ! pas comme certains qui sont vraiment lourd se ne sont que des beauf ! qui pense qu'elle doit se mettre à 4 pattes quand ils lui demande ! ils rêvent ses CONS !
Elle les envoie chier et si je suis pas loin, ça par en vrille ! Vous devez être des hommes qui séduisent, qui courtisent, qui draguent une femme libérée et libertine ! si vous lui plaisez vous allez le voir tout de suite, elle vous sourira, parlera avec vous, peut être se rapprochera et se collera a vous ! Là vous saurez que c'est gagner sinon au revoir, avec le sourire messieurs, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour moi il n'y a pas de problème si vous plaisez à ma REINE vous pourrez me COCUFIER, M'HUMILIER, me DOMINER, me RABAISSER comme une bonne lopette cocu soumise que je suis devenue.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Tout se que ma REINE hotwife adore par dessus tout !
Embrasser, caresser, exciter son nouvel HOMME, son mâle, celui qui va la faire hurler de plaisir, lui donner des jouissances, des orgasmes tout se qu'elle demande d'UN HOMME UN VRAI !
Et tout cela devant SON COCU de MARI impuissant encagé pour qui elle ne lui permettra que de lui lécher sa VULVE, son ANUS gorgés de sperme onctueux.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Comme vous pouvez voir sur la 1éme photo du dernier message, elle le complimente sur sa verge, cette si belle queue qui va lui donner tellement de jouissances et d'orgasmes!
Elle me rabaisse et m'humilie devant son HOMME et me taquine devant lui, en lui disant tout se que je suis ! une lope impuissante incapable de bander, de cracher du bon sperme, que j'ai une très petite bite de garçonnet, d'un enfant de 6 ans que mon petit fils de quelques mois en a une plus grosse et plus longue que la mienne et bien plus rigide car mon cornu ne bande plus depuis des années, c'est pour cela que je lui fait porter une cage de chasteté pour qu'il oublie son rôle d'homme qu'il n'a jamais été et qu'il ne sera jamais, vu la si petite chose qu'il a entre les jambes qui ne lui sert qu'à faire pipi et en plus accroupie comme une femelle.
Cordialement
Le COCU heureux
Alca

Message par Alca »

Bon sang , tellement envie de lui palper son gros cul ! :o
alainplaisir

Bonjour à tous les 2,
Vous êtes le couple parfait, en parfaite osmose pour vivre vos fantasmes communs et atteindre le summum des plaisirs partagés !
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour mes AMIS ! COCUS ! COCUFIEUSES ! BULL ! AMANTS !

Voila ma petite pute hotwife à eu un super privilège de passer tout le W- E du 21 juin " la fête de la musique " avec son jeune amant de 18 ans hum !
Dommage pour MOI comme pour VOUS , MISTER AMANT ne veut toujours pas que je le prenne ni en photos, ni en vidéos. Il est un peu pudique ! pourtant il a un beau corps, une sacrée bite qui
comble a merveille pas belle REINE cocufieuse . Mais bon ont avance à petits pas. Il accepte un peu plus le mari cocu que je suis à le voir baiser sa chérie mais trés peu quand mème.
J'ai les regarder dans la voiture, je faisais le chauffeur pendant qu'ils baisaient à l'arrière pendant le trajet de l'allée et du retour à la Ferté. Sinon elle sait faite démonter du vendredi 21 au dimanche soir .Il a passé 2 nuit dans le lit conjugal et j'ai du changer les draps plusieurs fois pendant le W-E. Je n'aurais jamais penser que ma chérie puisse mouillée autant et que lui est de si puissantes et abondantes éjaculations elle venait se faire lécher et nettoyer à chaque remplissages de ses 2 magnifiques orifices. Car je dormais sur le canapé du salon, elle se positionnait sur mon visage de cocu et me disait mange et déguste toute cette crème fraiche que son chéri a déposer pour moi dans ses trous de catin. Un super W-E de cocufiage que nous avons passé ma REINE HOTWIFE ,
et son CHEVALIER COCU et SOUMIS .
Sinon son régulier est venu la sauter a la fin de son service mardi matin ! la j'ai fait quelques photos et vidéos de mon cocufiage et une première il sait lâcher totalement dans ma bouche de lopette hum
toujours aussi délicieux de sentir l'éjaculation d'un vrai homme dans la bouche d'une fiotte. J'ai gardé tout le jus dans ma bouche ouverte pendant que ma pute me regarder avec des yeux de chienne en chaleur mais je ne lui est rien donné j'ai tout manger, avaler avec gourmandise. J'ai eu droit à une bonne gifle de ma REINE vexée que je ne lui est pas donner un peu du jus de son mâle.
Mais j'aime trop le sperme pour partager hi ! hi !
Cordialement
Le COCUnheureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190630_235656.jpg
20190702_093024.jpg
20190702_093015.jpg
L'arrivée de son AMANT chéri sur le canapé à coté de la fiotte impuissante !
tu regarde lopette comment on si prend avec une femme ! TA FEMME cocu !

Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

un super émoticône que ma petite salope de femme à trouver pour sa lopette de mari cocu en cage de chasteté.

ne nous dérange pas le cocu ! regarde et tait toi !

Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190701_152911.jpg
20190702_093056.jpg
normalement c'est le COCU qui prépare sa putain pour les mâles !
qui lui bouffe la chatte et l'anus pour les dilater pour que les vrais hommes puissent ils faire pénétrer leurs grosses queues pour lui dilater ses trous à bites à cette chiennasse toujours en manque de
mâles ALPHA.
Cordialement
Le COCU heureux
alainplaisir

cornu93 a écrit : Bonjour mes AMIS ! COCUS ! COCUFIEUSES ! BULL ! AMANTS !

Voila ma petite pute hotwife à eu un super privilège de passer tout le W- E du 21 juin " la fête de la musique " avec son jeune amant de 18 ans hum !
Dommage pour MOI comme pour VOUS , MISTER AMANT ne veut toujours pas que je le prenne ni en photos, ni en vidéos. Il est un peu pudique ! pourtant il a un beau corps, une sacrée bite qui
comble a merveille pas belle REINE cocufieuse . Mais bon ont avance à petits pas. Il accepte un peu plus le mari cocu que je suis à le voir baiser sa chérie mais trés peu quand mème.
J'ai les regarder dans la voiture, je faisais le chauffeur pendant qu'ils baisaient à l'arrière pendant le trajet de l'allée et du retour à la Ferté. Sinon elle sait faite démonter du vendredi 21 au dimanche soir .Il a passé 2 nuit dans le lit conjugal et j'ai du changer les draps plusieurs fois pendant le W-E. Je n'aurais jamais penser que ma chérie puisse mouillée autant et que lui est de si puissantes et abondantes éjaculations elle venait se faire lécher et nettoyer à chaque remplissages de ses 2 magnifiques orifices. Car je dormais sur le canapé du salon, elle se positionnait sur mon visage de cocu et me disait mange et déguste toute cette crème fraiche que son chéri a déposer pour moi dans ses trous de catin. Un super W-E de cocufiage que nous avons passé ma REINE HOTWIFE ,
et son CHEVALIER COCU et SOUMIS .
Sinon son régulier est venu la sauter a la fin de son service mardi matin ! la j'ai fait quelques photos et vidéos de mon cocufiage et une première il sait lâcher totalement dans ma bouche de lopette hum
toujours aussi délicieux de sentir l'éjaculation d'un vrai homme dans la bouche d'une fiotte. J'ai gardé tout le jus dans ma bouche ouverte pendant que ma pute me regarder avec des yeux de chienne en chaleur mais je ne lui est rien donné j'ai tout manger, avaler avec gourmandise. J'ai eu droit à une bonne gifle de ma REINE vexée que je ne lui est pas donner un peu du jus de son mâle.
Mais j'aime trop le sperme pour partager hi ! hi !
Cordialement
Le COCUnheureux
Merci COCU pour ce merveilleux récit détaillé qui renforce ta condition de LOPETTE SOUMISE.
C'est un régal de vivre vos aventures complices, tout comme tu te régales d'avaler le foutre des amants qui vient de remplir ta REINE COCUFIEUSE !
L'évolution de ton statut de FIOTTE est parfaite, pour le plus grand plaisir de ta PUTE HOTWIFE qui prend plaisir à t'humilier ...
quel pied de servir de larbin en admirant sa chienne se laissant aller aux jouissances multiples avec ses amants chéris !
cornu93

Message par cornu93 »

Ho OUI ! la fiotte a bien trouvée ça place !
un COCU très heureux et ravie de son statut ! DE SE MODE DE VIE que nous menons tous les 2 maintenant !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190630_222036.jpg
20190702_093756.jpg
20190702_093409.jpg
Il faut qu'elle lui bouffe la bite cette chiennasse !
regarde la lope comment elle aime sucer des bites ta salope de femme !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20190702_093821.mp4
Elle ne peut plus se passer de sa gourmandise journalière ! de la bite à tout heure du jour comme de la nuit !
libertine ! coquine ! une catin faite pour les hommes ! un sac à foutre ! une serpillière à sperme !
pleins de bites dans ses 3 trous béants, c'est tout se que veut ma chienne cocufieuse !
Cordialement
Le COCU heureux
kiki6200

Message par kiki6200 »

Si sa te dit que ta belle ait deux bites à disposition, il faut bien remplir les trous. En même temps devant toi cocu.
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous,
OUI je sais il est 6 heures du matin mais !
Aujourd'hui 5 Juillet c'est un jour important ! Cela fait 44 années que nous nous somme dit OUI !
Devant tout se monde qui était présent ce jour la !
44 ans de bonheur, de chagrin, de larmes, de rire et d'AMOUR partagé !
Beaucoup, mais alors beaucoup de COCUFIAGE ! beaucoup d'HOMMES qui sont passés dans NOTRE lit conjugal ! et cela a était un vrai bonheur de voir et d'attendre ma belle REINE jouir, avoir autant d'orgasmes dans les bras de tous ses hommes si puissant que je me suis senti si petit après leurs passages mais que ma BELLE m'a toujours replacé plus haut qu'eux dans ses sentiments d'amour.
J'ai toujours était inférieur à eux niveau sexe ( endurance, longueur et surtout grosseur et quantité important de semence ) mais en premier pour les sentiments, l'amour que je lui donne jour après jour.
Voila nous allons nous retrouvez ce soir dans un merveilleux restaurant gastronomique ! elle habillait d'une belle robe ouverte devant et totalement nu dessous, uniquement son bijou anal positionné dans
son petit orifice, son bracelet de cheville ( montrant son statut d'hotwife de femme libérée ) et des escarpins à talons vertigineux pour le galbe de ces cuisses splendides ( qu'elle adore écartées ) pour le bonheur de ses hommes et de son COCU de MARI soumis à tous ses désirs de femme libertine gourmande d'hommes LES VRAIS !
Voilà je voulais vous faire partager se bonheur , cette amour que je porte à ma si désirable femme depuis de si longue années !
Cordialement
Le COCU heureux
sergelebo
Département : Hauts-de-Seine

Message par sergelebo »

Bon anniversaire alors ! J’espère qu’on aura quelques photos de cette tenue affriolante que portera ta Reine. Profitez bien et merci pour ton post toujours aussi excitant.
Serge
cornu93

Message par cornu93 »

20190630_233419.jpg
20190702_094134.jpg
20190702_094124.jpg
Coucou ! oui j'adore la regarder prendre son pied avec tous ses hommes puissants dirigistes, des MISTERS cocufieurs sur d'eux et de leurs queues magnifiques lourdes puissantes tout se que MOI
la lopette impuissante ne suis pas du tout mais je suis très très cérébral soumis docile lécheur et suceur infatigable, nettoyeur des 2 sexes pour le plaisir de ma REINE salope et de ses amants .
Peut être je pourrais enlever ma cage de chasteté pour cette soirée mais se n'est pas sur du tout, car elle apprécie de savoir son cocu en cage chaste et impuissant.
Excusez pour cette photo sombre, j'ai ouvert la porte de la chambre doucement sans leurs autorisations et mon appareil a eu du mal a régler la luminosité.
Mais le deuxième est mieux avec un OUI de leurs part. Regarde cocu tout se que tu n'a jamais su faire avec ton mollusque qui te sert de bistouquette .
Cordialement
Le COCU heureux
alainplaisir

cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
OUI je sais il est 6 heures du matin mais !
Aujourd'hui 5 Juillet c'est un jour important ! Cela fait 44 années que nous nous somme dit OUI !
Devant tout se monde qui était présent ce jour la !
44 ans de bonheur, de chagrin, de larmes, de rire et d'AMOUR partagé !
Beaucoup, mais alors beaucoup de COCUFIAGE ! beaucoup d'HOMMES qui sont passés dans NOTRE lit conjugal ! et cela a était un vrai bonheur de voir et d'attendre ma belle REINE jouir, avoir autant d'orgasmes dans les bras de tous ses hommes si puissant que je me suis senti si petit après leurs passages mais que ma BELLE m'a toujours replacé plus haut qu'eux dans ses sentiments d'amour.
J'ai toujours était inférieur à eux niveau sexe ( endurance, longueur et surtout grosseur et quantité important de semence ) mais en premier pour les sentiments, l'amour que je lui donne jour après jour.
Voila nous allons nous retrouvez ce soir dans un merveilleux restaurant gastronomique ! elle habillait d'une belle robe ouverte devant et totalement nu dessous, uniquement son bijou anal positionné dans
son petit orifice, son bracelet de cheville ( montrant son statut d'hotwife de femme libérée ) et des escarpins à talons vertigineux pour le galbe de ces cuisses splendides ( qu'elle adore écartées ) pour le bonheur de ses hommes et de son COCU de MARI soumis à tous ses désirs de femme libertine gourmande d'hommes LES VRAIS !
Voilà je voulais vous faire partager se bonheur , cette amour que je porte à ma si désirable femme depuis de si longue années !
Cordialement
Le COCU heureux
Très bon anniversaire à tous les 2 ! Et quel plus merveilleux cadeau pour ta COCUFIEUSE de pouvoir la laisser se livrer aux parties de sexe débridé avec un nouvel amant bien monté en endurant ! Ce COCUFIAGE sera également une magnifique offrande pour le COCU qui prend tellement de plaisir à admirer sa chérie libertine offerte aux vrais hommes !
cornu93

Message par cornu93 »

20190702_094806.jpg
tu es COCU ! encore une fois ! toujours COCU mon chéri, mais tu adore ça !

20190702_094802.jpg
20190702_094146.jpg
OUI regarde de plus prés comment il baise ta femme ! mais ta langue sur sa queue, lèche lui le cul ! lopette !

Cordialement

cornu93

Message par cornu93 »

20190702_094808.mp4
Regarde ma lopette !
regarde comment il me baise profond ! il me défonce le col !
il va trop loin c'est bon, trop bon !
J'aime baiser devant toi, voir tes yeux de cocu impuissant me remplie de joie, de jouissance !

cordialement
candaulisme lens

Message par candaulisme lens »

bonne salope cocufieuse
alainplaisir

cornu93 a écrit : tu es COCU ! encore une fois ! toujours COCU mon chéri, mais tu adore ça !

OUI regarde de plus prés comment il baise ta femme ! mais ta langue sur sa queue, lèche lui le cul ! lopette !
Cordialement
dialogue en l'amant et la COCUFIEUSE
cornu93

Message par cornu93 »

20190702_095021.mp4
tu a tout compris mon ami " alainplaisir " j'adore et se n'es qu'un petit mot aimer, j'adore ! plus elle se fait prendre comme une chienne avec tous ses amants chéris, plus je l'aime ma salope cocufieuse.
Mon plaisir et mes jouissances son décupler quand elle m'humilie devant ses mâles ALPHA, me rabaisse comme un larbin impuissant et ses amants lui prenne le pas maintenant.
Cordialement
Le COCU heureux
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »