cornu93 a écrit : Bonsoir à tous
Pour " alainplaisir " oui elle ne porte pas souvent de sous vêtement ma belle mature cocufieuse .
Toujours avec son son bijou anal pour que sa petite porte reste bien élastique souple pour de méga pénétration qui la fait hurler de bonheur .
Pour moi les 2 me vont bien mais c'est vrais que de la voir revenir heureuse, les yeux plein de plaisir me remplit de joie et aussi de bonheur surtout quand son string car quand elle quitte ces amants à l'hopital elle en met un pour que ça reste sur son entre jambe le plus possible mème si ça coule le long de ses cuisses elle adore être pleine de foutre pour bien me faire voir qu'elle ma fait grave COCU et que je puisse en manger le plus possible comme avec son ADO qui la remplie avec de grosses éjaculations et qui la prend sans moi car trop timide. Elle lui explique comment fonctionne notre couple , mais il a du mal à comprendre qu'un mari qui aime sa femme puisse la laissée se faire baisser par d'autres hommes et de plus qu'il lèche le sperme de tous ses amants dans ses trous béants gorgées de foutre .
Alors oui je pense que j'adore la savoir avec des mâles beaucoup plus vigoureux , résistants endurants et mieux membrés que moi , qu"elle me raconte tout se qu'elle leurs a fait et se qu'ils lui ont fait ,
le nombres d'orgasmes qu'il lui on donnés, combien ils étaient à la prendre alors que moi j'attend nu en cage de chasteté en pleurant mes larmes de cocu à travers les barreaux de ma prison d'amour qu'elle
me fait porter pendant des jours et des semaines sans me libérer hum j'aime ma place , mon statut et mon rôle dans notre couple cuckold , notre MODE de VIE que nous suivons maintenant.
Cordialement
Le COCU heureux
Bonjour à tous les 2,
Effectivement, les avantages du bijou anal sont multiples. Avec la dilatation permanente de l'orifice anal, ça permet qu'il soit toujours prêt à l'emploi.
Et c'est essentiel pour la COCUFIEUSE de pouvoir accueillir les gros diamètres des males ALPHA pour la faire exploser de plaisirs multiples ! Elle est faite pour cela, et pour te rendre heureux par la même occasion, quand tu sais qu'elle va se faire remplir abondamment !
Et quelle classe d'avoir l'anus aussi joliment orné, de pouvoir l'exhiber en toutes circonstances.
C'est vrai, tes sensations doivent être différentes, en fonction de ta présence ou pas ! Le fait de l'imaginer entrain de se faire ramoner par des males bien montés permet d'atteindre les sommets de l'excitation, encore plus quand tu es encagé.
Et de la voir rentrer complètement souillée, dégoulinante de la tête au pied renforce à merveille ton statut de COCU. Le string doit être bien imbibé quand elle le porte après les remplissages abondants ! Un régal de l'essorer dans la bouche ou même peut être de l'enfiler à ton tour !
Elle rentre aussi avec les bas tous tachés ? la grande classe si c'est le cas !
Les récits détaillés de ta chère COCUFIEUSE renforcent votre complicité et vous comblent de bonheur, tout en confortant ta condition de COCU. C'est la plus belle preuve d'amour qui puisse exister !
Rien que de décrire ces situations doit l'exciter à nouveau et lui donner l'envie de remettre ça ?
Elle prend plaisir à insister sur le fait que ses amants sont mieux montés que toi ? plus endurants ? et à l'éjaculation plus abondante ?
J'espère qu'elle trouvera de quoi se faire remplir en Haute Savoie, pour compenser l'absence de son ADO, et de ses males à l'hôpital !
Vous avez le mode de vie idéal, qui vous correspond parfaitement !
A t'elle envie de te faire davantage COCU ?
Est ce qu'i lui arrive de partir pour te COCUFIER sans que tu le saches ? Et que tu as la bonne surprise quand elle rentre ?
Merci pour ces formidables échanges !