première fois ...!
- cornu93
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
J'aime ! plutôt j'adore exciter , taquiner mon COCU chéri , voir ses yeux fou de désir et d'amour pour sa petite chienne de femme , toujours en chaleur ! qui lu cru ! que passer la soixantaine une femme soit
aussi salope , pute et en demande de baise , j'ai toujours le feu au cul , nous venons du centre commercial Claye-Souilly ou je me suis exhibée , j'ai chauffée des mecs mais pas bien beau les mecs !
Alors temps pis le COCU va devoir faire son travail de lécheur ! Langue de velours comme je le nomme va sucer , lécher mes 2 trous a bites et surtout mon bouton d'amour hum.!
Cordialement
La COCUFIEUSE très épanouie
aussi salope , pute et en demande de baise , j'ai toujours le feu au cul , nous venons du centre commercial Claye-Souilly ou je me suis exhibée , j'ai chauffée des mecs mais pas bien beau les mecs !
Alors temps pis le COCU va devoir faire son travail de lécheur ! Langue de velours comme je le nomme va sucer , lécher mes 2 trous a bites et surtout mon bouton d'amour hum.!
Cordialement
- cornu93
C'est vrais que la qualité des photos n'est pas au top ! Mais bon comme il est tellement excité la fiotte que je ne lui en veux pas !
En ce moment je suis bien trop prise et entreprise par mes mâles , mais je réfléchirai à ta demande !
Voilà comment j'adore humilié mon COCU chéri , il bave plus quand j'embrasse , quand je flirte avec mes amants , quand ont se touche , ont se caresses et après quand je me fait baiser, enculer comme une grosse pute en chaleur, quand il m'écoute hurler , crier mes jouissances , quand je le rabaisse , je l'humilie. Qu'il est incapable de baiser une femme ( mème un homme ) avec son petit zizi tout mou,
impuissant il est ! impuissant ! il restera le restant de sa vie de lopette cocu soumis, un esclave à mon service et à celui de mes amants ! A mes ordres et désirs de femme infidèle cocufieuse une HOTWIFE épanouie.
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie.
En ce moment je suis bien trop prise et entreprise par mes mâles , mais je réfléchirai à ta demande !
Voilà comment j'adore humilié mon COCU chéri , il bave plus quand j'embrasse , quand je flirte avec mes amants , quand ont se touche , ont se caresses et après quand je me fait baiser, enculer comme une grosse pute en chaleur, quand il m'écoute hurler , crier mes jouissances , quand je le rabaisse , je l'humilie. Qu'il est incapable de baiser une femme ( mème un homme ) avec son petit zizi tout mou,
impuissant il est ! impuissant ! il restera le restant de sa vie de lopette cocu soumis, un esclave à mon service et à celui de mes amants ! A mes ordres et désirs de femme infidèle cocufieuse une HOTWIFE épanouie.
Cordialement
- MâitreCocufieur
- Département : Paris
Je propose de venir te shooter meme avec tes amants et faire voir au cocu comme on shoot.
Contact moi je suis à ta disposition
Contact moi je suis à ta disposition
cornu93 a écrit : C'est vrais que la qualité des photos n'est pas au top ! Mais bon comme il est tellement excité la fiotte que je ne lui en veux pas !
Cordialement
- cornu93
Bonjour à tous !
Après avoir emmener pas salope infidèle voir son jeune amant à la Ferté-sous-Jouarre samedi en fin de matinée pour ensuite aller la chercher dimanche à 2 heures du matin !
Dur , dur pour la lopette cocu de conduire avec sa femme qui est totalement épuisée par toutes ses heures de baise intensif ! elle dort toujours ! me racontera je pense ce soir, car une des filles vient manger avec son nouveau mec ! encore un ! elles ont le mème tempérament de leur mère ! elles sont chaude ! la deuxième enceinte pour la 2ème fois, elle accouche avant les vacances en juin ! encore grand-Père cuckold et la salope cocufieuse Grand-Mère hi!hi! une MAMIE très très salope , avec le feu au cul et à la moule ! Mais putin que c'est bon d'être marié à une CATIN assoiffée de sexe, de bites d'hommes mais les vrais !
un petit repos bien mérité ! elle sait donnée et va encore sans prendre plein les trous ma petite FEMME chérie ! Ma CATIN suce ! bouffe de la bite ! et se fait doigter, élargir ses orifices de PUTAIN en chaleur ! c'est son régulier MAITRE DIDIER ! le chevalier blanc le SMUR 93 son chéri qui la comble de jouissances et lui donne tous ses merveilleux orgasmes à répétitions que je ne peux lui donner ! Voici un super dessin qui ME représente bien !
OUI c'est MOI en dessin , un tout petit et minuscule zizi de garçonnet de 6 ans plutôt une bistouquette de bébé ! bande très mou, je dirais impuissant maintenant surtout avec le port de la cage de chasteté permanent et déni total d'orgasmes de moins en moins de vidanges pour le MARI COCU !
Après avoir emmener pas salope infidèle voir son jeune amant à la Ferté-sous-Jouarre samedi en fin de matinée pour ensuite aller la chercher dimanche à 2 heures du matin !
Dur , dur pour la lopette cocu de conduire avec sa femme qui est totalement épuisée par toutes ses heures de baise intensif ! elle dort toujours ! me racontera je pense ce soir, car une des filles vient manger avec son nouveau mec ! encore un ! elles ont le mème tempérament de leur mère ! elles sont chaude ! la deuxième enceinte pour la 2ème fois, elle accouche avant les vacances en juin ! encore grand-Père cuckold et la salope cocufieuse Grand-Mère hi!hi! une MAMIE très très salope , avec le feu au cul et à la moule ! Mais putin que c'est bon d'être marié à une CATIN assoiffée de sexe, de bites d'hommes mais les vrais !
un petit repos bien mérité ! elle sait donnée et va encore sans prendre plein les trous ma petite FEMME chérie ! Ma CATIN suce ! bouffe de la bite ! et se fait doigter, élargir ses orifices de PUTAIN en chaleur ! c'est son régulier MAITRE DIDIER ! le chevalier blanc le SMUR 93 son chéri qui la comble de jouissances et lui donne tous ses merveilleux orgasmes à répétitions que je ne peux lui donner ! Voici un super dessin qui ME représente bien !
OUI c'est MOI en dessin , un tout petit et minuscule zizi de garçonnet de 6 ans plutôt une bistouquette de bébé ! bande très mou, je dirais impuissant maintenant surtout avec le port de la cage de chasteté permanent et déni total d'orgasmes de moins en moins de vidanges pour le MARI COCU !
- MâitreCocufieur
C'est normal cocu et vous la ramener en plus

cornu93 a écrit : Bonjour à tous !
un petit repos bien mérité ! elle sait donnée et va encore sans prendre plein les trous ma petite FEMME chérie !
Ma CATIN suce ! bouffe de la bite ! et se fait doigter, élargir ses orifices de PUTAIN en chaleur ! c'est son régulier MAITRE DIDIER ! le chevalier blanc le SMUR 93 son chéri qui la comble de jouissances et lui donne tous ses merveilleux orgasmes à répétitions que je ne peux lui donner !
Voici un super dessin qui ME représente bien !
- cornu93
Coucou mes AMIS candaulistes et cuckold !
Ma chérie vient de partir rejoindre ces 4 amants à L' hôpital !
Voici une partie de sa tenue pour se faire culbuter dans leurs local !
Elle ne voulait mème pas que je la dépose, elle est partie seule avec sa voiture . Je lui est quand mème demandé de mettre une serviette sous ses fesses quand elle reviendra , pour ne pas tacher son siège,vu l'état de son entre jambes quand elle repartira, pleine de sperme de ses bulls chéris. Mème si une grosse partie coulera de ses 2 orifices, il lui en restera encore qui lui coulera pendant au moins 48 à 72 heurs après toutes ses pénétrations qui je pense seront très très vigoureuses comme d'habitudes. Ces magnifiques trous à bites seront bien, voir très bien dilatés par ses belles verges de ses hommes.
Pour moi je suis excité comme une puce, je pleure mes larmes de cocu dans ma prison d'acier, pour une fois ou je ne serai pas là, à attendre dans le parking, pour ensuite la nettoyer, juste après avoir fait l'amour à ces mâles alpha. Mais ça me plait autant, de pas être là , à attendre dans la voiture. Comme avec son jeune ado et amant de 17 ans qui la baise seul. Elle me raconte petit à petit tout se qu'il lui fait, le nombres impressionnants d'orgasmes que cette ado lui procure, du plaisir et du bonheur et le nombres d'éjaculations copieuses et répétées, qu'il lui donne à la faveur de son jeune âge, se qui la comble de jouissances pendant des heures.
Elle est partie très chaude ma belle catin cocufieuse, avec se plaisir de me faire encore cocu et de pouvoir a son retour m'humilier, me dominer comme elle adore le faire de plus en plus, pour notre plaisir
et notre bonheur à tous les 2 . NOTRE MODE de VIE maintenant.
Cordialement
Le COCU heureux
Ma chérie vient de partir rejoindre ces 4 amants à L' hôpital !
Voici une partie de sa tenue pour se faire culbuter dans leurs local !
Elle ne voulait mème pas que je la dépose, elle est partie seule avec sa voiture . Je lui est quand mème demandé de mettre une serviette sous ses fesses quand elle reviendra , pour ne pas tacher son siège,vu l'état de son entre jambes quand elle repartira, pleine de sperme de ses bulls chéris. Mème si une grosse partie coulera de ses 2 orifices, il lui en restera encore qui lui coulera pendant au moins 48 à 72 heurs après toutes ses pénétrations qui je pense seront très très vigoureuses comme d'habitudes. Ces magnifiques trous à bites seront bien, voir très bien dilatés par ses belles verges de ses hommes.
Pour moi je suis excité comme une puce, je pleure mes larmes de cocu dans ma prison d'acier, pour une fois ou je ne serai pas là, à attendre dans le parking, pour ensuite la nettoyer, juste après avoir fait l'amour à ces mâles alpha. Mais ça me plait autant, de pas être là , à attendre dans la voiture. Comme avec son jeune ado et amant de 17 ans qui la baise seul. Elle me raconte petit à petit tout se qu'il lui fait, le nombres impressionnants d'orgasmes que cette ado lui procure, du plaisir et du bonheur et le nombres d'éjaculations copieuses et répétées, qu'il lui donne à la faveur de son jeune âge, se qui la comble de jouissances pendant des heures.
Elle est partie très chaude ma belle catin cocufieuse, avec se plaisir de me faire encore cocu et de pouvoir a son retour m'humilier, me dominer comme elle adore le faire de plus en plus, pour notre plaisir
et notre bonheur à tous les 2 . NOTRE MODE de VIE maintenant.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mignonne la fiotte !
En cage de chasteté permanent !
COCU à vie pour notre plaisir de COUPLE CUCKOLDING !
J'attends ma REINE hotwife pour pouvoir écouter son récit de mon cocufiage, son GangBang avec ses hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
J'attends ma REINE hotwife pour pouvoir écouter son récit de mon cocufiage, son GangBang avec ses hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Haute-Savoie
cela serait bien qu'elle t'appelle que tu puisses entendre ton cocufiagecornu93 a écrit : Mignonne la fiotte !
Cordialement
Le COCU heureux
- sergelebo
- Département : Hauts-de-Seine
Oh oui ce n'est pas une mauvaise idée ça ! Tu ne vois rien mais ta Reine te dit tout ce qui se passe et tu peux entendre ses gémissements ou les râles des mâles qui se vident, génial non ?lilive10 a écrit :cela serait bien qu'elle t'appelle que tu puisses entendre ton cocufiagecornu93 a écrit : Mignonne la fiotte !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Bouches-du-Rhône
c'est bien cocu!
il ne te reste qu'à nous montrer les trous ravagés de ta salope au retour
il ne te reste qu'à nous montrer les trous ravagés de ta salope au retour
- alainplaisir
- Département : Oise
Coucou le COCU heureux,cornu93 a écrit : Mignonne la fiotte !
Cordialement
Le COCU heureux
l'attente de son retour doit être le summum de ta condition de COCU... Et de votre bonheur complice !
J'espère qu'elle ne se lave pas après ses multiple remplissages pour que tu puisses en profiter pleinement en te régalant de ses semences abondantes résultant de baises à répétitions..
Tu vas te régaler !
Vivement le récit détaillé de son escapade de chienne épanouie, faite pour être remplie par les gros membres de ses vigoureux amants !
- cornu93
Ces orgasmes, toutes ses jouissances que tous ses amants lui ont donnés pour notre bonheur de notre couple cuckold.
Oui mon AMI " alainplaisir " je me suis régalé ! quel pied de pouvoir manger cette si bonne crèmes avec des gouts différents que ses mâles alpha lui ont déposés dans ses merveilleux et magnifiques orifices! J'ai tout mangé, un régale.
Par contre elle m'a raconté que très peu de chose de ça rencontre, de son ganbang avec ses 4 magnifiques hommes qui lui ont donnés de bien beaux orgasmes. Elle aime plutôt se faire prendre à la chaine maintenant , faire le " train " comme elle dit ! c'est plus jouissif quand UN a fini, un AUTRE la reprend , ils peuvent se refaire une santé pendant qu'un autre la baise , cela dure plus longtemps pour plus de jouissances et d'orgasmes.
Pas trop eu le temps ! vacances scolaire ! nous gardons nos petits enfants nuit et jour alors vacances pour la libido de ma catin de femme qui pourtant se masturbe à chaque fois qu'elle doit se rendre au toilette hum.! Elle passe à mes cotés pour me dire à l'oreille que je suis encore cocu et que j'y serai de plus en plus pour son plaisir et ses désirs de femme chaude, d'une femme hotwife !
Voilà je vous raconterez , mes SANS photos cette fois ci car elle n'a pas voulu que j'en prenne, mais elle adore encore plus me faire lécher sa chatte qui coule de se nectar tout en m'humiliant, me dominant et me rabaissant pour mon plus grand plaisir de mari COCU soumis et bien sur toujours en cage de chasteté pour mon bonheur de mari cuckold.
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " alainplaisir " continu ça nous plait énormément tous ses dialogues que tu pose sur nos photos, sa nous ressemble bien !
- cornu93
Me voici comme mes amants ont l'habitude de me voir , de me prendre sous les yeux de mon chéri de mari cocu soumis et encagé !
Samedi mon régulier " DIDIER " vient me rendre visite et visiter mes orifices qui lui appartienne depuis des années maintenant. Je serais à lui toute la journée de 10 h à 17 h pour de multiples orgasmes.
Mon cocu attend avec impatience son cocufiage et de pouvoir se vider de son petit lait de petit garçon, de nettoyer et manger la semence de son maitre.
Ensuite une bonne douche et il me dépose à la Ferté-sous-Jouarre pour rejoindre mon jeune amant " ROMU " Je ne peux plus me passer de lui, il est tellement agréable, sa jeunesse me rend folle de désir, je suis accro à sa jeune et belle verge, toujours raide, vigoureuse pour de multiples éjaculations que sa jeunesse lui permet, être remplie de multiples fois, avoir de nombreux orgasmes, un plaisir que toutes les femmes devraient connaitre. Je passerais toute la nuit à ses cotés, mon cocu viendra me rechercher dimanche, quand mon jeune amant en aura décidé et qu'il en aura fini avec sa petite chienne mature.
Voila un week-end sous le signe du plaisir, du désir, de la jouissance pour notre couple cuckold.
Cordialement comme dit mon cornu.
La COCUFIEUSE très très épanouie
- cornu93
Voilà 7 heures du mât j'ai des frissons sur tout le corps, je mouille non je pleure mes larmes de cocu ! Hier un nouveau cocufiage mémorable ! son amant chéri DIDIER, son régulier, son BULL, son MAITRE,
lui a fait prendre de merveilleux orgasmes, toute cette journée a était que des gémissements, de la jouissance, des orgasmes pour ma REINE hotwjfe, ma catin, ma salope, ma pute de femme que j'aime
par dessus tout. Je vous mettrez cette semaine les photos et petites vidéos que j'ai pu réaliser pendant ses quelques heures de bonheur, de plaisir pour MOI, le COCU soumis aux désirs de sa cocufieuse.
Je me suis régalé de la voir être aussi chaude, demandeuse de pénétrations intensifs, ses puissants va et vient de cette si belle et grosse queue de son mâle ALPHA qui me font être vraiment à ma place
de mâle BETA soumis, un CUCKOLD, une lope en cage de chasteté qui jouit rien quand voyant ses hommes prendre par tous ses trous ma salope de femme infidèle, gourmande de sexe, de bites, tous plus
grosses les une que les autres qui explosent leurs jus, se nectar qui coule de ses orifices dilatés par temps de pompages qu'elle m'ordonne de nettoyer, de manger se liquide si onctueux, si gouteux pour
un MARI COCU impuissant.
Il est parti à 18 heures, elle a pris une douche puis c'est faite belle pour son autre amant mais celui ci beaucoup plus jeune, fougueux ( son petit-fils ) avec 45 ans d'écart ( lui 17 / elle 62 ) mais quand il
la baise elle a 17 ans elle aussi. Je la dépose à la Ferté-sous-Jouarre au rond point avant la gendarmerie pour ceux qui connaisse. Ensuite ils iront ou LUI aura décidé de l'emmener resto puis hôtel ( bien sur
c'est moi qui paye ) un lycéen à part son argent de poche donné par ses parents, il n'a rien que sa bite et son couteau ! Mais quelle bite aux dires de ma REINE cocufieuse salope, cette putain en chaleur .
HO faite nous y allons à 2 voitures, elle me suit car elle n'aime pas faire de grand parcours. Pour rester dans le coin pas de problème mais quand il faut prendre de grandes routes pas question ! Comme ça
ils peuvent tourner dans le coin sans problème, et lui passer les mains sous sa robe entre ses cuisses de chiennasse sans culotte pour lui doigter sa grosse chatte mouillée de putain en chaleur.
Voilà une nuit très mouvementée pour ELLE comme pour MOI ! aucun message, aucun appel ! elle a du prendre de bon coup de bite de son jeune taureau eu rut pendant une grande partie de la soirée et de la nuit, il est infatigable son amoureux au dire de ma chérie, elle adore baiser avec lui, elle m'en parle très très souvent pour m'humilier, me dominer, me rabaiser, c'est mon statut, ma place dans notre couple alors j'adore. J'attends son coup de téléplone pour aller la rechercher à l'heure qu'ils auront choisi de se séparer.
Cordialement
Le COCU heureux
Je mouille, bave, pleure dans ma cage de chasteté, un supplice merveilleux à attendre seul, le récit de sa REINE HOTWIFE pour un COCU heureux !
-
- Département : Haute-Savoie

Un beau récit de cocu, ta cocufieuse a raison de s’envyer Un jeune minet. Ça lui fait tellement de bien à son âge elle a besoin d’un mâle un vrai
- alainplaisir
cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Voilà 7 heures du mât j'ai des frissons sur tout le corps, je mouille non je pleure mes larmes de cocu ! Hier un nouveau cocufiage mémorable ! son amant chéri DIDIER, son régulier, son BULL, son MAITRE,
lui a fait prendre de merveilleux orgasmes, toute cette journée a était que des gémissements, de la jouissance, des orgasmes pour ma REINE hotwjfe, ma catin, ma salope, ma pute de femme que j'aime
par dessus tout. Je vous mettrez cette semaine les photos et petites vidéos que j'ai pu réaliser pendant ses quelques heures de bonheur, de plaisir pour MOI, le COCU soumis aux désirs de sa cocufieuse.
Je me suis régalé de la voir être aussi chaude, demandeuse de pénétrations intensifs, ses puissants va et vient de cette si belle et grosse queue de son mâle ALPHA qui me font être vraiment à ma place
de mâle BETA soumis, un CUCKOLD, une lope en cage de chasteté qui jouit rien quand voyant ses hommes prendre par tous ses trous ma salope de femme infidèle, gourmande de sexe, de bites, tous plus
grosses les une que les autres qui explosent leurs jus, se nectar qui coule de ses orifices dilatés par temps de pompages qu'elle m'ordonne de nettoyer, de manger se liquide si onctueux, si gouteux pour
un MARI COCU impuissant.
Il est parti à 18 heures, elle a pris une douche puis c'est faite belle pour son autre amant mais celui ci beaucoup plus jeune, fougueux ( son petit-fils ) avec 45 ans d'écart ( lui 17 / elle 62 ) mais quand il
la baise elle a 17 ans elle aussi. Je la dépose à la Ferté-sous-Jouarre au rond point avant la gendarmerie pour ceux qui connaisse. Ensuite ils iront ou LUI aura décidé de l'emmener resto puis hôtel ( bien sur
c'est moi qui paye ) un lycéen à part son argent de poche donné par ses parents, il n'a rien que sa bite et son couteau ! Mais quelle bite aux dires de ma REINE cocufieuse salope, cette putain en chaleur .
HO faite nous y allons à 2 voitures, elle me suit car elle n'aime pas faire de grand parcours. Pour rester dans le coin pas de problème mais quand il faut prendre de grandes routes pas question ! Comme ça
ils peuvent tourner dans le coin sans problème, et lui passer les mains sous sa robe entre ses cuisses de chiennasse sans culotte pour lui doigter sa grosse chatte mouillée de putain en chaleur.
Voilà une nuit très mouvementée pour ELLE comme pour MOI ! aucun message, aucun appel ! elle a du prendre de bon coup de bite de son jeune taureau eu rut pendant une grande partie de la soirée et de la nuit, il est infatigable son amoureux au dire de ma chérie, elle adore baiser avec lui, elle m'en parle très très souvent pour m'humilier, me dominer, me rabaiser, c'est mon statut, ma place dans notre couple alors j'adore. J'attends son coup de téléplone pour aller la rechercher à l'heure qu'ils auront choisi de se séparer.
Cordialement
Le COCU heureux
Je mouille, bave, pleure dans ma cage de chasteté, un supplice merveilleux à attendre seul, le récit de sa REINE HOTWIFE pour un COCU heureux !
- cornu93
Voici mon excellent COCUFIAGE du samedi 16 mars, toute la journée son amant régulier son chéri la prise et reprise devant mes yeux de lopette cocu !
Elle l'attendait avec impatience pour se faire remplir ses 3 beaux orifices de catin de son bon sperme onctueux et jouir dans ses bras de mâle alpha !
Regarde mon cocu chéri comment il va encore me faire montée au 7e ciel sous tes yeux de lopette cocu !
Tu es a ta place de cornu impuissant à regarder ta femme se faire sauter dans ton canapé, dans ta chambre et dans ton lit !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Pour ma salope de femme une excitation, de la jouissance de faire voir à son cocu de mari se qu'il ne pourra jamais lui faire et lui donner !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle ne peut pas attendre il faut qu'elle enlève sa robe pour exciter son amant !
Lui faire voir qu'elle est trop chaude !
Qu'il lui faut sa bite dans sa bouche de putain !
Sentir ses doigts fouiller sa chatte trempée qui ruisselle de cyprine !
Faire voir à son cocu de mari qu'elle lui appartient, qu'il peut faire se qui veux de son corps de salope en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
Lui faire voir qu'elle est trop chaude !
Qu'il lui faut sa bite dans sa bouche de putain !
Sentir ses doigts fouiller sa chatte trempée qui ruisselle de cyprine !
Faire voir à son cocu de mari qu'elle lui appartient, qu'il peut faire se qui veux de son corps de salope en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
dernière des chiennes, une femme chaude, une hotwife accro au sexe, aux hommes les vrais se qu'on appelle les mâles alpha, mes cocufieurs !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSe très épanouie
- cornu93
Est elle assez pute à vos yeux ?
Que aimeriez vous lui faire ?
lui faire subir comme déviations sexuelles ?
Elle accepte tout de ses amants, alors pourquoi sans priver !
Plus elle en a, plus elle en veut !
Elle aime trop les hommes, les vrais, leurs bites, leurs spermes !
Faire COCU son petit garçonnet de mari sous ses yeux de sous homme impuissant, le dominer, l'humilier, le rabaisser en tant que cuckold soumis, docile !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Pas-de-Calais
j'aimerai venir m'occuper de ses seins, les recouvrir de mon sperme bien chaud et abondant,cornu93 a écrit : Comment vous trouvez ma salope de femme ?
Est elle assez pute à vos yeux ?
Que aimeriez vous lui faire ?
lui faire subir comme déviations sexuelles ?
Elle accepte tout de ses amants, alors pourquoi sans priver !
Plus elle en a, plus elle en veut !
Elle aime trop les hommes, les vrais, leurs bites, leurs spermes !
Faire COCU son petit garçonnet de mari sous ses yeux de sous homme impuissant, le dominer, l'humilier, le rabaisser en tant que cuckold soumis, docile !
Cordialement
Le COCU heureux
puis la prendre plusieurs fois et remplir tous ses trous en écoutant vos commentaires ...
- sergelebo
Tu n’étais pas à poil avec ta cage pour regarder ta Reine se faire prendre ?
C’est dommage, j’adore voir ta petite bite de cocu pleurer devant les amants.
C’est dommage, j’adore voir ta petite bite de cocu pleurer devant les amants.
- cornu93
Pour toi " sergelebo " ma REINE et souvent ses amants aime me voir moi le COCU habillé quand il commence leurs préliminaires pour pouvoir m'humilier, me rabaisser !
Ma femme adore me soumettre et m'humilier devant et avec ses amants, par des gestes et surtout des mots ! Les termes comme cocu, sous homme, lopette; impuissant, regarde comment il baise ta femme
comment il me fait jouir avec sa grosse bite, toi avec ton zizi de garçonnet tout mou, tout se que tu n'ai pas capable de me donner .
J'adore être dans des situations de sous homme dans le privé et dans le sexe surtout maintenant elle me domine, m'humilie devant ses amies et ses ex collègues qu'elle invite souvent à la maison mais aussi
quand nous faisons les courses, elle me traite de cocu devant les caissières, de plus en plus souvent, elle prend du plaisir à me rabaisser devant des inconnus, mais j'adore cela alors tout va bien pour notre couple si ça convient au 2 personnes formant se couple.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
elle adore me faire voir ses comportements de pute, chienne en chaleur quand ses amants viennent la culbuter chez nous !
Bien sur elle me demande ensuite de la retirer pour faire des comparaisons humiliantes avec la taille des verges de ses BULL !
Cordialement
- cornu93
regarder comment elle excite son mâle pour qu'il la baise !
matte cocu comment il va me défoncer ma chatte de pute !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
matte cocu comment il va me défoncer ma chatte de pute !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- sergelebo
Certes être habillé pendant les préliminaires ok mais j’espère que par la suite on voit ta petite queue encagée, c’est tellement excitant de voir cette situation du parfait cocufiage !cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Pour toi " sergelebo " ma REINE et souvent ses amants aime me voir moi le COCU habillé quand il commence leurs préliminaires pour pouvoir m'humilier, me rabaisser !
Ma femme adore me soumettre et m'humilier devant et avec ses amants, par des gestes et surtout des mots ! Les termes comme cocu, sous homme, lopette; impuissant, regarde comment il baise ta femme
comment il me fait jouir avec sa grosse bite, toi avec ton zizi de garçonnet tout mou, tout se que tu n'ai pas capable de me donner .
J'adore être dans des situations de sous homme dans le privé et dans le sexe surtout maintenant elle me domine, m'humilie devant ses amies et ses ex collègues qu'elle invite souvent à la maison mais aussi
quand nous faisons les courses, elle me traite de cocu devant les caissières, de plus en plus souvent, elle prend du plaisir à me rabaisser devant des inconnus, mais j'adore cela alors tout va bien pour notre couple si ça convient au 2 personnes formant se couple.
Cordialement
Le COCU heureux
Et à vrai dire je voudrais tellement vivre cela.,.
Merci.
- cornu93
OUI ! rien n'est plus beau, jouissif que de voir et entendre sa femme jouir sous les coups de butoirs de ses mâles ALPHA !
Sous les injures, mots crus, toute ses humiliations qu'elle adore et que j'aime !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
petit dialogue avant de commencer les réjouissances !cornu93 a écrit : Bonsoir à tous !
Voici mon excellent COCUFIAGE du samedi 16 mars, toute la journée son amant régulier son chéri la prise et reprise devant mes yeux de lopette cocu !
Elle l'attendait avec impatience pour se faire remplir ses 3 beaux orifices de catin de son bon sperme onctueux et jouir dans ses bras de mâle alpha !
Regarde mon cocu chéri comment il va encore me faire montée au 7e ciel sous tes yeux de lopette cocu !
Tu es a ta place de cornu impuissant à regarder ta femme se faire sauter dans ton canapé, dans ta chambre et dans ton lit !
Cordialement
Le COCU heureux
C trop bon jadore vous voir tout les deux elle a un cul de revealainplaisir a écrit :petit dialogue avant de commencer les réjouissances !cornu93 a écrit : Bonsoir à tous !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Regarde bien cocu comment il faut baiser ta salope de femme !
Toi tu ne pourra jamais la prendre, tu n'ai qu'une fiotte impuissante !
Juste bon à nettoyer ta pute gorgée de jus de couilles !
Cordialement
Le COCU heureux
C'est à peu près ses mots qu'ils emploient pour m'humilier et me dominer.
Toi tu ne pourra jamais la prendre, tu n'ai qu'une fiotte impuissante !
Juste bon à nettoyer ta pute gorgée de jus de couilles !
Cordialement
Le COCU heureux
C'est à peu près ses mots qu'ils emploient pour m'humilier et me dominer.
- cornu93
toujours en demande ma chienne de femme en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Plus je lui en donne ! plus elle est en demande ta catin d'épouse !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Pas-de-Calais
bonsoir sa serai bien de voir madame se faire baiser par une bonne bite de black
- cornu93
Pour toi " BEBERRE " , Oui elle a un BULL black mais elle le voit ou elle travaillait avant à "L'hôpital " Moussa un Sénégalais, ainsi qu'un REBEU un Marocain " Moktar ", un Espagnol " DIDIER son régulier qui Lui vient chez nous la baiser dans notre chambre à coucher, dans le LIT CONJUGAL plusieurs fois par mois, une ou 2 fois par semaine et un Français " Kevin ".
Ils se retrouvent tous une à 2 fois par mois quand leurs services se regroupe pour la prendre ensemble en " GANGBANG " mais MOI je ne suis jamais convier à les regarder.
Ils la baisent dans une des cellules de repos qu'ils ont à leurs disposition pour leurs gardes " 12 h " .
Et comme je l'ai déjà dit ils ne veulent pas être vu et surtout pas photographier par LE COCU !
Mais je les connait tous, nous prenons le café tous ensemble sans problème, ils apprécient pouvoir baiser une salope gourmande de bites en sachant que le mari prend son pied à savoir qu'il est cocu alors
pourquoi sans privé quand on n'a la change d'avoir une pute à disposition.
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Alca
- Département : Rhône
Putain que c'est bon de voir ta femme ce faire baiser ... quel bonne salope !!!
-
Bonsoir
Merci pour ce beau partage
Pas de vidéo ou de photo avec le petit jeune de 18 ans ?
ça serait sympa d'en déposer quelque une
Merci pour ce beau partage
Pas de vidéo ou de photo avec le petit jeune de 18 ans ?
ça serait sympa d'en déposer quelque une
- alainplaisir
Quel bonheur pour le mari d'assister à son COCUFIAGEcornu93 a écrit : regarde COCU impuissant le pied qu'elle prend ta chiennasse de femme en chaleur !
Plus je lui en donne ! plus elle est en demande ta catin d'épouse !
Cordialement
Le COCU heureux
-
Les maris cocus sont des hommes adorables je parle en connaissance de cause
Ils sont en harmonie avec l'amant et ils ont une reconnaissance infinie envers l'Homme qui donne du plaisir à leur femme
Ils sont en harmonie avec l'amant et ils ont une reconnaissance infinie envers l'Homme qui donne du plaisir à leur femme
- cornu93
Pour la mienne elle adore sentir aussi jouir ses amants dans sa bouche se qui va leurs permettre de pouvoir la limer, lui défoncer ses trous à bites plus longtemps.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle se branle le bouton et son vagin pour exciter son homme pour qu'il lui prenne ses trous à bites.
Etre baiser devant sa fiotte cocu !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Regarde bien cocu, je vais niquer ta pute de femme !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Hé cocu regarde elle en veut encore de la bite ta salope de femme !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
J'ai réussit à faire des commentaires sur certaines des photos ! ça nous amuse d'écrire se qu'est réellement ma chérie ! une sacrée salope cocufieuse gourmande de verges !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle écrit à son jeune amant pour un rendez vous !
Elle est accro à sa jeune queue, elle est amoureuse de son jeune amant qui la comble de bonheur !
NON elle ne veut pas être accompagner de son cocu quand elle rencontre son jeune amant ( Romu comme elle le nomme ) elle est très très heureuse quand elle peut passer des heures avec lui surtout
quand ils peuvent passer une nuit ensemble. Il lui fait l'amour une partie de la nuit, lui donne de multiples orgasmes qui la rende accro. Elle voudrait passer plus de temps dans ses bras, l'embrasser, le lécher, Sentir son membre viril dans tous ses orifices, sentir sa semence lui inonder son vagin, son anus, sa bouche, elle aime le gout de son sperme, sa consistance et les grosses quantité qu'il lui donne. Mes elle aime tous ses amants mais de façon différentes, mais un petit plus son jeune mâle et son régulier DIDIER qui lui procure de merveilleux orgasmes lui aussi.
Cordialement
Le COCU heureux
Elle est accro à sa jeune queue, elle est amoureuse de son jeune amant qui la comble de bonheur !
NON elle ne veut pas être accompagner de son cocu quand elle rencontre son jeune amant ( Romu comme elle le nomme ) elle est très très heureuse quand elle peut passer des heures avec lui surtout
quand ils peuvent passer une nuit ensemble. Il lui fait l'amour une partie de la nuit, lui donne de multiples orgasmes qui la rende accro. Elle voudrait passer plus de temps dans ses bras, l'embrasser, le lécher, Sentir son membre viril dans tous ses orifices, sentir sa semence lui inonder son vagin, son anus, sa bouche, elle aime le gout de son sperme, sa consistance et les grosses quantité qu'il lui donne. Mes elle aime tous ses amants mais de façon différentes, mais un petit plus son jeune mâle et son régulier DIDIER qui lui procure de merveilleux orgasmes lui aussi.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
tu me nettoie la chatte et le cul de tout se bon sperme !
Tu mange tout, je veux être toute prope !
- kateche
- Département : Ain
Bravo cocu,cornu93 a écrit : Voila à toi de jouer maintenant !
tu me nettoie la chatte et le cul de tout se bon sperme !
Tu mange tout, je veux être toute prope !
J'aime quand tu nous montres ta putain en vidéo ou elle se fait bien défoncer !!
J'adore

- Alca
Tes vidéos me rendent dingue ... putain que c'est bon de voir cette salope ce faire baiser !
Une bonne grosse truie , voir le gras de son bide et ses nichons bouger sous les coups de bite e ce mec ...quel pied !
Une bonne grosse truie , voir le gras de son bide et ses nichons bouger sous les coups de bite e ce mec ...quel pied !

- cornu93
J'adore ses moments de complicités qu'ils ont, comme si je n'étais pas là comme toute bonne cocufieuse , une véritable HOTWIFE !
avec une P'tit lopette cocu comme mari elle se réjouit de pouvoir jouir avec tous ses amants sous le regard de son cornu impuissant soumis à ses désirs de femme lubrique, libertine et coquine !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
avec une P'tit lopette cocu comme mari elle se réjouit de pouvoir jouir avec tous ses amants sous le regard de son cornu impuissant soumis à ses désirs de femme lubrique, libertine et coquine !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
-
- Département : Val-de-Marne
Superbe salope qui fait bander ! Si elle a envie d'essayer un nouveau jeune, je peux m'occuper d'elle 

- cornu93
Comme vous pouvez voir sur ses photos , elle se donne totalement à ses amants sans se soucier de son cocu de mari qui prend des photos et films pour vous montrer comment un couple cuckold est dans
sa vie de tout les jours. Elle est toujours en demande de jouissances, d'orgasmes , la vie est trop courte alors elle se donne à ses BULL dominants pour ses orgies , ses débauches sexuelles sans se
préoccuper de son cornu, sa fiotte de mari.
Hier après-midi, elle est allée au festival de l'érotisme au Bourget ! Elle m'a interdit dit aller ! car elle y a était avec 2 de ses amants ( Didier et Kevin ) chacun de ses amants sous chaque bras pour une humiliation, une domination, une soumission totale pour son petit mari impuissant qui à du rester à la maison et attendre leurs retour pour un conte rendue de leurs sortie qui a du être très chaud.
Mais je n'es pas eu beaucoup d'histoire de leurs après-midi trios mais vue l'état de l'entre-jambes de ma REINE, ça à du être très chaud pour ses orifices.
C'était très très mouillé aussi bien son vagin, que son anus , sa bouche sentait la bite et le foutre à plein nez , elle m'a seulement dit que dans la voiture ça été chaud, très chaud mais elle m'en n'a rien dit de plus ma salope. Je suis resté sur ma faim le zizi coulant ses larmes de cocu dans ma cage de chasteté comme une bonne lope cocu, un cuckold heureux et amoureux de ma MISS infidèle.
Cordialement
Le COCU heureux
sa vie de tout les jours. Elle est toujours en demande de jouissances, d'orgasmes , la vie est trop courte alors elle se donne à ses BULL dominants pour ses orgies , ses débauches sexuelles sans se
préoccuper de son cornu, sa fiotte de mari.
Hier après-midi, elle est allée au festival de l'érotisme au Bourget ! Elle m'a interdit dit aller ! car elle y a était avec 2 de ses amants ( Didier et Kevin ) chacun de ses amants sous chaque bras pour une humiliation, une domination, une soumission totale pour son petit mari impuissant qui à du rester à la maison et attendre leurs retour pour un conte rendue de leurs sortie qui a du être très chaud.
Mais je n'es pas eu beaucoup d'histoire de leurs après-midi trios mais vue l'état de l'entre-jambes de ma REINE, ça à du être très chaud pour ses orifices.
C'était très très mouillé aussi bien son vagin, que son anus , sa bouche sentait la bite et le foutre à plein nez , elle m'a seulement dit que dans la voiture ça été chaud, très chaud mais elle m'en n'a rien dit de plus ma salope. Je suis resté sur ma faim le zizi coulant ses larmes de cocu dans ma cage de chasteté comme une bonne lope cocu, un cuckold heureux et amoureux de ma MISS infidèle.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Bonjour à tous ,
Pour notre AMI " youyou " pourrez-tu ouvrir ton propre topic ! ça serais beaucoup plus agréable pour toi et ta femme !
Comme ça nous pourrons contempler ta femme avec ses amants.
J'ai ouvert se TOPIC depuis des années alors sa serait bien que tu puisse ouvrir le tien. MERCI d'avance !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanoiuie
Pour notre AMI " youyou " pourrez-tu ouvrir ton propre topic ! ça serais beaucoup plus agréable pour toi et ta femme !
Comme ça nous pourrons contempler ta femme avec ses amants.
J'ai ouvert se TOPIC depuis des années alors sa serait bien que tu puisse ouvrir le tien. MERCI d'avance !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanoiuie
- cornu93
Quelle coquine avec un gilet jaune !
Elle se donne aux mâles la chienne en chaleur !
Regarde mon COCU chéri tout se que tu n'ai pas capable de faire, lui le fait hum.!
OUI ma REINE d'amour je mate tous ses BULL qui te comble de jouissances et d'orgasmes pour de merveilleux cocufiages, j'adore !
Elle elle prend son pied avec ses hommes qui lui bourre tous ses trous à bites et la remplisse de leurs bon jus de couilles que je mange pour la nettoyer, la rendre toute propre !
J'aime trop se mélange de sperme et de cyprine, aussi avec le lubrifiant, un gout divin qui se répand dans ma bouche de lopette impuissante cornu !
Cordialement
Le COCU heureux
Elle se donne aux mâles la chienne en chaleur !
Regarde mon COCU chéri tout se que tu n'ai pas capable de faire, lui le fait hum.!
OUI ma REINE d'amour je mate tous ses BULL qui te comble de jouissances et d'orgasmes pour de merveilleux cocufiages, j'adore !
Elle elle prend son pied avec ses hommes qui lui bourre tous ses trous à bites et la remplisse de leurs bon jus de couilles que je mange pour la nettoyer, la rendre toute propre !
J'aime trop se mélange de sperme et de cyprine, aussi avec le lubrifiant, un gout divin qui se répand dans ma bouche de lopette impuissante cornu !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Nord
Je savais pas du tout que c'etait ton topic, je cherchais un endroit ou on met les videos car je vais pas creer un topic rien que pour 1 ou 2 videos de temps en temps
j'enleve
j'enleve
- cornu93
OUI j'ai un tout petit oiseau qui plait à ma REINE d'amour, toujours en cage de chasteté impuissant depuis des années en permanence pour le bonheur de mon hotwife .
En déni total
Cordialement
Le COCU heureux
En déni total
Cordialement
Le COCU heureux
-
Tu as une belle cocufieuse et tu es bien dans une cage. Pour ton bonheur et le tiencornu93 a écrit : OUI j'ai un tout petit oiseau qui plait à ma REINE d'amour, toujours en cage de chasteté impuissant depuis des années en permanence pour le bonheur de mon hotwife .
En déni total
Cordialement
Le COCU heureux

- cornu93
Ma REINE cocufieuse adore jouer, me taquiner, me faire pleurer mes larmes de cocu.
Et moi j'adore être dans cette état de soumission, de domination et d'humiliation, être à ma place de lopette soumise et un super cocu !
Etre cocu me remplie de bonheur, j'aime mon statut de cuckold, être en déni total en permanence.
cordialement
Le COCU heureux
Et moi j'adore être dans cette état de soumission, de domination et d'humiliation, être à ma place de lopette soumise et un super cocu !
Etre cocu me remplie de bonheur, j'aime mon statut de cuckold, être en déni total en permanence.
cordialement
Le COCU heureux
-
Tu dois être à l'étroit dans ta cage quand elle reçoit ses amants, et qu'ils la prennent devant toi, sur la table ou sur le sol même, pire dans le lit conjugal.cornu93 a écrit : Ma REINE cocufieuse adore jouer, me taquiner, me faire pleurer mes larmes de cocu.
cordialement
Le COCU heureux
Hum ! ça doit être bon, non ?
- cornu93
OUI mon ami " STEF15 " je suis un peu a l'étroit mais tu sais je bande plus ou très peu pour le plaisir de ma REINE cocufieuse qui adore voir son petit mari impuissant, soumis, un sous homme !
Pour pouvoir m'humilier, me rabaisser devant ses amies, collègues et surtout ses amants chéris qui eux comme tu peux le voir la baise, l'encule partout chez nous.
Moi j'aime être un cocu soumis et voyeur mais souvent maintenant elle baise sans le cocu voyeur, comme avec son jeune amant " ROMU " d'ailleurs ils se voient aujourd'hui " grève " il en profite pour la baiser .
Cordialement
Le COCU heureux
Pour pouvoir m'humilier, me rabaisser devant ses amies, collègues et surtout ses amants chéris qui eux comme tu peux le voir la baise, l'encule partout chez nous.
Moi j'aime être un cocu soumis et voyeur mais souvent maintenant elle baise sans le cocu voyeur, comme avec son jeune amant " ROMU " d'ailleurs ils se voient aujourd'hui " grève " il en profite pour la baiser .
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
C'est un immense plaisir pour toi de te sentir humilié par ta cocufieuse ? Quel et le bonheur le plus intense pour toi ? être rabaissé par elle ou ses amants ?cornu93 a écrit : OUI mon ami " STEF15 " je suis un peu a l'étroit mais tu sais je bande plus ou très peu pour le plaisir de ma REINE cocufieuse qui adore voir son petit mari impuissant, soumis, un sous homme !
Cordialement
Le COCU heureux
Elle part se faire remplir sans te le dire et tu as la surprise quand elle revient ? La montée du plaisir est aussi dans l'attente se son retour ...
- cornu93
Bonjour à tous et à toi " alainplaisir "
Cc comme tu peux voir se que j'adore " sur ses photos " se qui est le plus intense pour moi, c'est la voir se donner à son homme du moment, elle se donne totalement et sans complexe, sans pudeur avec tout le désir de femme libérée, gourmande de sexe, qu'elle a de jouir avec ses amants, faire voir à sa petite lopette de mari qu'il est incapable de lui donner toutes ses jouissances que ses mâles alpha lui donne.
J'aime les voir s'embrasser, se toucher comme un véritable couple sans qu'il se soucie du cocu qui reste toujours voyeur de leurs orgasmes.
J'adore être dominer, surtout humilier, rabaisser dans mon orgueil d'homme que je ne suis plus dans ses rencontres intenses que nous avons avec ses hommes.
Oui certains aiment m'humilier me dominer sous les yeux de ma femme, ils se prennent pour l'homme du couple, pour eux je ne suis qu'une lope, une fiotte, qui laisse sa femme baisait avec qui elle veut,
pour eux se n'est qu'une pute, une catin qui recherche les jouissances qu'elle n'a pas avec son mari impuissant, ils sont très fier de me faire voir comment ils font jouir cette putain devant son sous homme
de mari.
Elle me dit ou ! quand ! comment et avec qui elle baise et ou elle baise, mais des fois si un homme " un vrai " la séduit, la drague pendant sa course à pied, ses courses elle peut finir soit à l'hôtel, soit dans une voiture ou chez l'homme qui la séduite.
Je ne suis " JAMAIS LA " quand elle rencontre ses 4 BULL à l'hôpital ! ni quand elle rencontre maintenant son " JEUNE AMANT " de bientôt 18 ans hum ! elle l'adore son jeunot, il la baise toujours plus et elle, elle en redemande encore et encore c'est un bonheur pour notre couple de la voir aussi épanouie, heureuse.
Oui quand elle rencontre à l'hôpital et que je l'attend dans la voiture le plaisir monte de plus en plus jusqu'à la voir arriver les yeux plein de bonheur et la chatte et l'anus plein de sperme hum.!
Avec son jeune bull je la dépose et revient la chercher quand elle me le demande. Elle est toujours ravie de ses rencontres avec lui, se n'est que du bonheur !
Voilà moi j'aime mon statut et ma position dans notre couple ! Mais comme je dis c'est un " MODE de VIE " et elle, elle adore, aime toutes ses rencontres et toutes ses jouissances avec tous ses HOMMES !
Et comme elle dit " elle ne reviendra JAMAIS en arrière ".
Cordialement
Le COCU heureux
Cc comme tu peux voir se que j'adore " sur ses photos " se qui est le plus intense pour moi, c'est la voir se donner à son homme du moment, elle se donne totalement et sans complexe, sans pudeur avec tout le désir de femme libérée, gourmande de sexe, qu'elle a de jouir avec ses amants, faire voir à sa petite lopette de mari qu'il est incapable de lui donner toutes ses jouissances que ses mâles alpha lui donne.
J'aime les voir s'embrasser, se toucher comme un véritable couple sans qu'il se soucie du cocu qui reste toujours voyeur de leurs orgasmes.
J'adore être dominer, surtout humilier, rabaisser dans mon orgueil d'homme que je ne suis plus dans ses rencontres intenses que nous avons avec ses hommes.
Oui certains aiment m'humilier me dominer sous les yeux de ma femme, ils se prennent pour l'homme du couple, pour eux je ne suis qu'une lope, une fiotte, qui laisse sa femme baisait avec qui elle veut,
pour eux se n'est qu'une pute, une catin qui recherche les jouissances qu'elle n'a pas avec son mari impuissant, ils sont très fier de me faire voir comment ils font jouir cette putain devant son sous homme
de mari.
Elle me dit ou ! quand ! comment et avec qui elle baise et ou elle baise, mais des fois si un homme " un vrai " la séduit, la drague pendant sa course à pied, ses courses elle peut finir soit à l'hôtel, soit dans une voiture ou chez l'homme qui la séduite.
Je ne suis " JAMAIS LA " quand elle rencontre ses 4 BULL à l'hôpital ! ni quand elle rencontre maintenant son " JEUNE AMANT " de bientôt 18 ans hum ! elle l'adore son jeunot, il la baise toujours plus et elle, elle en redemande encore et encore c'est un bonheur pour notre couple de la voir aussi épanouie, heureuse.
Oui quand elle rencontre à l'hôpital et que je l'attend dans la voiture le plaisir monte de plus en plus jusqu'à la voir arriver les yeux plein de bonheur et la chatte et l'anus plein de sperme hum.!
Avec son jeune bull je la dépose et revient la chercher quand elle me le demande. Elle est toujours ravie de ses rencontres avec lui, se n'est que du bonheur !
Voilà moi j'aime mon statut et ma position dans notre couple ! Mais comme je dis c'est un " MODE de VIE " et elle, elle adore, aime toutes ses rencontres et toutes ses jouissances avec tous ses HOMMES !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93 a écrit : Bonjour à tous et à toi " alainplaisir "
de mari.
Cordialement
Le COCU heureux
elle me donne envie d'y gouter cette mature...
- cornu93
Cc à tous,
Pour toi " hom3741 " ça ne tient qu'à toi de venir y gouter ! comme tous les autres mâles ALPHA d'ailleurs !
Il faut la séduire, la draguer avec gentillesse comme tous hommes doit séduire une dame !
Ensuite tu fais comme se jeune BULL, tu te positionne comme l' HOMME un vrai ! et tu en fais se que tu veux, tu l'utilise comme la putain qu'elle est, la chiennasse qu'elle se considère !
Une salope et une lope pour se couple uni et complice ! mais un couple CUCKOLD !
Et tout cela devant ou pas la lopette cocu que je suis !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " hom3741 " ça ne tient qu'à toi de venir y gouter ! comme tous les autres mâles ALPHA d'ailleurs !
Il faut la séduire, la draguer avec gentillesse comme tous hommes doit séduire une dame !
Ensuite tu fais comme se jeune BULL, tu te positionne comme l' HOMME un vrai ! et tu en fais se que tu veux, tu l'utilise comme la putain qu'elle est, la chiennasse qu'elle se considère !
Une salope et une lope pour se couple uni et complice ! mais un couple CUCKOLD !
Cordialement
Le COCU heureux
Merci le cocucornu93 a écrit : Cc à tous,
Cordialement
Le COCU heureux
je viendrai bien m'empaler dans ta mature sous tes yeux...
-
- Département : Puy-de-Dôme
Une HOTWIFE n'est pas une pute dans le sens propre du terme mème si elle aime être insultée et nommée de " putain " " catin " " salope " uniquement dans les rapports sexuels et devant son cocu pour l'humilier.
Vous devez lui plaire, c'est elle seule qui choisie avec qui elle baise, quand elle baise et ou elle baise.
Moi je ne fait que mater ma REINE se faire déglinguer par de vrais mâles alpha.
Mon rôle est de n'être qu'un petit mari soumis, docile et respecter les envies, les désirs de ma REINE cocufieuse, une sacrée HOTWIFE !
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
- Département : Val-d'Oise
Hello cornu
J aimerai rencontrer ta belle pour la séduire et la prendre devant toi. Ou peut on la rencontré ?
J aimerai rencontrer ta belle pour la séduire et la prendre devant toi. Ou peut on la rencontré ?
- cornu93
Je dépose ma REINE cocufieuse vendredi 11 h à l'hôtel à la Ferté sous Jouarre .
Comme d'habitude sur mon compte, l'Auberge, plus le restaurant, en plus il baise et encule ma femme, il se la joue tranquille le jeunot et il a bien raison, elle est accro la chiennasse !
Ils vont passer toute l'après-midi et la soirée à faire l'amour comme des bêtes, il a la santé, la jeunesse, la fougue de ses 17 ans bientôt 18 en juin et nous somme invité pour son anniversaire , vu que ses parents savent qu'il baise une mature, mariée, et que le mari est au courant, un super cocu heureux le René et la Martine est très très épanouie, heureuse, fière de se faire un jeune amant, vigoureux,
puissant, pas comme son impuissant de cornu. Sa mère est même très contente de savoir son fils éduqué par une femme expérimentée qui le conduit sur les chemins du sexe. Son père est encore plus fier de son rejeton et je pense voudrait bien se faire la chienne avec son fils hum.!
Et lundi son régulier ( DIDIER ) vient passer la journée avec nous. Nous recevons les enfants et petits enfants Dimanche pour Pâques comme cela ils ne passeront pas Lundi.
Ne verront pas et n'entendront pas leur Mère hurler de plaisir sous les coups de queues de son amant chéri et ne verront pas leur Père cocufié, encagé, nettoyant la chatte et l'anus remplie et gorgé du
bon sperme du taureau.
Pour Vendredi pas de photos, elle reste seule avec lui, je la dépose et viens la rechercher dans la soirée, elle me racontera toutes ses jouissances et orgasmes avec son jeune amant.
Lundi je prendrais des photos et vidéos de mon cocufiage avec son régulier.
Cordialement
Le COCU heureux
- Alca
Montre nous comment elle ce fait baiser et enculer par ce jeunot ... ça doit être très excitant ! 

hum je suis fan de cette salope maturecornu93 a écrit : Bonsoir à tous,
Je dépose ma REINE cocufieuse vendredi 11 h à l'hôtel à la Ferté sous Jouarre .
Comme d'habitude sur mon compte, l'Auberge, plus le restaurant, en plus il baise et encule ma femme, il se la joue tranquille le jeunot et il a bien raison, elle est accro la chiennasse !
Ils vont passer toute l'après-midi et la soirée à faire l'amour comme des bêtes, il a la santé, la jeunesse, la fougue de ses 17 ans bientôt 18 en juin et nous somme invité pour son anniversaire , vu que ses parents savent qu'il baise une mature, mariée, et que le mari est au courant, un super cocu heureux le René et la Martine est très très épanouie, heureuse, fière de se faire un jeune amant, vigoureux,
puissant, pas comme son impuissant de cornu. Sa mère est même très contente de savoir son fils éduqué par une femme expérimentée qui le conduit sur les chemins du sexe. Son père est encore plus fier de son rejeton et je pense voudrait bien se faire la chienne avec son fils hum.!
Et lundi son régulier ( DIDIER ) vient passer la journée avec nous. Nous recevons les enfants et petits enfants Dimanche pour Pâques comme cela ils ne passeront pas Lundi.
Ne verront pas et n'entendront pas leur Mère hurler de plaisir sous les coups de queues de son amant chéri et ne verront pas leur Père cocufié, encagé, nettoyant la chatte et l'anus remplie et gorgé du
bon sperme du taureau.
Pour Vendredi pas de photos, elle reste seule avec lui, je la dépose et viens la rechercher dans la soirée, elle me racontera toutes ses jouissances et orgasmes avec son jeune amant.
Lundi je prendrais des photos et vidéos de mon cocufiage avec son régulier.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
OUI elle est très très gourmande !
Elle adore baiser avec ses nombreux amants pour de multiples orgasmes répétés sous les yeux de son COCU de mari toujours aussi impuissant, encagé, docile, soumis à ses caprices, ses désirs de libertine, coquine, une catin assoiffée de bites vigoureuses, juteuses hum.!
Je ne peux de faire voir " Alca " ses prouesses de putain avec son jeune amant son petit " ROMU " qu'elle adore sucer, lécher tout son jeune corps d'ado, sa si belle verge majestueuse comme elle me l'a d'écrite, elle est accro !
Elle le rencontre seule et de toute façon lui ne veut pas la sauter devant le cornu. Elle se sent mieux seule avec lui pour d"énormes jouissances multiples que seule sa jeunesse peu lui permettre.
Moi je suis tout à fait d'accord avec elle, pour qu'ils se rencontre sans ma participation, pour qu'elle puisse se donner totalement à lui et à lui seul !
Pour qu'elle me raconte toutes ses heures passées à s'embrasser, se caresser, se lécher, se doigter, d'être pénétrer par son jeune mâle alpha, qui est fou d'elle.
Elle sait que j'adore la voir dans les bras de ses hommes qui la comble de bonheur, quand elle les embrasse à pleine bouche, avaler leurs salives, leurs spermes, quand t'elle leur hurle de lui défoncer sa chatte, son anus à grands coups de queues encore et encore de ne jamais s'arrêter, de faire coulisser leurs bites dans ses merveilleux orifices fairt pour ça !
Comme vous pouvez voir sur les photos j'adore quand elle les rencontre des le début, elle est chaude et amoureuse
Elle adore baiser avec ses nombreux amants pour de multiples orgasmes répétés sous les yeux de son COCU de mari toujours aussi impuissant, encagé, docile, soumis à ses caprices, ses désirs de libertine, coquine, une catin assoiffée de bites vigoureuses, juteuses hum.!
Je ne peux de faire voir " Alca " ses prouesses de putain avec son jeune amant son petit " ROMU " qu'elle adore sucer, lécher tout son jeune corps d'ado, sa si belle verge majestueuse comme elle me l'a d'écrite, elle est accro !
Elle le rencontre seule et de toute façon lui ne veut pas la sauter devant le cornu. Elle se sent mieux seule avec lui pour d"énormes jouissances multiples que seule sa jeunesse peu lui permettre.
Moi je suis tout à fait d'accord avec elle, pour qu'ils se rencontre sans ma participation, pour qu'elle puisse se donner totalement à lui et à lui seul !
Pour qu'elle me raconte toutes ses heures passées à s'embrasser, se caresser, se lécher, se doigter, d'être pénétrer par son jeune mâle alpha, qui est fou d'elle.
Elle sait que j'adore la voir dans les bras de ses hommes qui la comble de bonheur, quand elle les embrasse à pleine bouche, avaler leurs salives, leurs spermes, quand t'elle leur hurle de lui défoncer sa chatte, son anus à grands coups de queues encore et encore de ne jamais s'arrêter, de faire coulisser leurs bites dans ses merveilleux orifices fairt pour ça !
Comme vous pouvez voir sur les photos j'adore quand elle les rencontre des le début, elle est chaude et amoureuse
- cornu93
Pardon ! s'est partie tout seul !
Pour moi je prend autant de plaisir à la voir et l'entendre jouir avec ses hommes que de la savoir seule sans moi qui se donne entièrement à ses amants chéris.
Je suis un CUCKOLD soumis très docile à ma REINE d'amour cocufieuse se qu'elle aime par dessus tout ME FAIRE COCU !
Me remettre à ma place de lopette impuissante qui ne peut la satisfaire sexuellement.
Cordialement
Le COCU heureux
Pour moi je prend autant de plaisir à la voir et l'entendre jouir avec ses hommes que de la savoir seule sans moi qui se donne entièrement à ses amants chéris.
Je suis un CUCKOLD soumis très docile à ma REINE d'amour cocufieuse se qu'elle aime par dessus tout ME FAIRE COCU !
Me remettre à ma place de lopette impuissante qui ne peut la satisfaire sexuellement.
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Ille-et-Vilaine
Punaise, elle ne fait bien bander ta chiennasse, je lui mettrais bien un grosse cartouche et je la ferais bien couiner pour te faire gonfler dans ta cagecornu93 a écrit : Pardon ! s'est partie tout seul !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
quel plaisir pour le soumis cocu d'assister à cette scène !cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
OUI elle est très très gourmande !
- prof-fesseur
- Département : Autre
- cornu93
Pas eu le temps cette semaine avec les petits enfants à la maison de poster MON COCUFIAGE du LUNDI 22 avec son régulier chéri ! qui la fait hurlée de jouissance et lui a donnée de multiples orgasmes !
Je vous met quelques photos prises à La Chapelle d'Abondance au mois de février chez nos amis !
Pris au refuge des daims " LE CORNU AVAIT SA PLACE " lui aussi à de longues et grosses cornes fier de vous les faire voir hi ! hi !
Cordialement
Le COCU heureux
Soyez respectueux avec ma REINE cocufieuse quand vous la rencontrez ! séduisez la ! draguez la ! courtisez la comme une femme ordinaire ! ensuite tout peut se passer !
Ce n'est pas une PUTE dans le sens propre ! qui se couche parce que vous la voyez sur se cite ! Messieurs du respect ! je dit ça pour les quelques hommes ( bourrins ) qui l'on croisez dernièrement et qui se la joue MAC ! vous étonnez pas si ELLE vous envoie chier !
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Toujours aussi putain ma femme adorée ! L' amour de ma VIE ! Plus elle me fait COCU plus mon amour grandit !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mais dans recevoir beaucoup aussi ! prendre des jouissances et des orgasmes est son seule but !
le sexe lui procure une détente immense , une joie merveilleuse, du plaisir démesuré !
alors elle ne se prive plus de ses multiples jouissances avec ses hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mais c'est toujours ma belle femme cocufieuse en action pour le plaisir de ses amants et celui de son cocu de mari !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
elle réclame en continue de la bite ! rien que de la bite longue et grosse ! et surtout avec beaucoup de jus onctueux pour NOTRE COUPLE CUCKOLD !
ont raffole tous les 2 de bonnes décharges de sperme ! plus il y en a plus ont est heureux !
c'est notre MODE de VIE maintenant !
Cordialement
Le COCU heueux
- cornu93
Cordialement
- cornu93
Pour plus de sentiments entre eux ! le lâché prise que j'aime voir sur son visage de libertine chaude coquine !
J'adore la voie rouler des pelles à ses mâles alpha ! voir leurs langues s'enrouler ! voir leurs salives changer de bouches ! c'est merveilleux pour un mari cuckold !
La voir toucher, branler son homme sous mes yeux de cornu impuissant et pour son plaisir de putain en chaleur toujours en cage de chasteté, me voir pleurer mes larmes de cocu à travers les barreaux de ma douce prison que j'adore porter 24h/24 - 7j/7 - 365j/an ! frustrer, humilier, dominer, en déni total d'éjaculations , mon statut et ma place dans notre couple uni, complice, cuckold !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Quel plaisir de suivre les aventures de ton épouse libertine qui se laisse complètement aller dans les bras de ses amants...cornu93 a écrit : Ma chérie sais que j'adore la voir dans les bras de ses amants chéris !
Pour plus de sentiments entre eux ! le lâché prise que j'aime voir sur son visage de libertine chaude coquine !
J'adore la voie rouler des pelles à ses mâles alpha ! voir leurs langues s'enrouler ! voir leurs salives changer de bouches ! c'est merveilleux pour un mari cuckold !
La voir toucher, branler son homme sous mes yeux de cornu impuissant et pour son plaisir de putain en chaleur toujours en cage de chasteté, me voir pleurer mes larmes de cocu à travers les barreaux de ma douce prison que j'adore porter 24h/24 - 7j/7 - 365j/an ! frustrer, humilier, dominer, en déni total d'éjaculations , mon statut et ma place dans notre couple uni, complice, cuckold !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Les sommets sont atteints quand tu la vois s'abandonner corps et âme, dans ces moments ou plus rien d'autre ne compte pour elle que ses orgasmes et les jouissances multiples !!! En plus le fait de te COCUFIER renforce ses plaisirs, les amplifie !
- cornu93
trous béants qui s'ouvre à lui.
En humiliant toujours son cocu de mari impuissant, voyeur de ses désirs de libertine, chienne de ses envies le regard tourné vers sa lopette cornu encagé !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Toi la fiotte regarde bien comment elle te fait cocu ta salope de femme, comment elle ne t'appartient plus pendant toute cette journée de débauche !
Cordialement
Le COCU heureux