Très envie d'être à sa place dans son cultilox07 a écrit : Petit extrait de ma pétasse de femme sodomisée à sec par mon ouvrier Thierry

Très envie d'être à sa place dans son cultilox07 a écrit : Petit extrait de ma pétasse de femme sodomisée à sec par mon ouvrier Thierry
On aimerait bien la voir oui !!!tilox07 a écrit :Tu veux la voir à la 4ème sodomie ? Elle n'arrive plus à garder ce qu'elle prend dans le cul !ouioui381 a écrit : manque que le jus qui lui coule de la rondelle à ta salope !
Ça va, pas toujours en talon haut mais ma salope ne marche pas les jambes arquées ! Pourtant on doit bien être à plus de 4000 bites dans le cul depuis en 37 ans !Nikopull a écrit : Elle doit avoir du mal à marcher avec ce qu'elle prend
Superbes angles de vue !tilox07 a écrit :Ça va, pas toujours en talon haut mais ma salope ne marche pas les jambes arquées ! Pourtant on doit bien être à plus de 4000 bites dans le cul depuis en 37 ans !Nikopull a écrit : Elle doit avoir du mal à marcher avec ce qu'elle prend
Bel enculage et bien au fond. Elle a beaucoup de chance et toi aussitilox07 a écrit : Petit extrait de ma pétasse de femme sodomisée à sec par mon ouvrier Thierry
Elle deborde de foutre apparemmenttilox07 a écrit : 4 ouvriers à la maison = 5 bites dans le cul. Les 3 premiers lui ont bourré le cul par terre puis elle s'est plainte de douleurs au genoux.
On l'a mise en levrette sur le canapé et le 4ème l'encule comme il faut (scène de la vidéo ci-dessous).
La cinquième queue est la mienne puisque je finie ma pouffiasse après leur départ.
Toujours un plaisir de la voir se faire défoncer le cultilox07 a écrit : 4 ouvriers à la maison = 5 bites dans le cul. Les 3 premiers lui ont bourré le cul par terre puis elle s'est plainte de douleurs au genoux.
On l'a mise en levrette sur le canapé et le 4ème l'encule comme il faut (scène de la vidéo ci-dessous).
La cinquième queue est la mienne puisque je finie ma pouffiasse après leur départ.
Non seulement elle a du nettoyer les 5 queues mais en plus elle a bouffé 3 anus avec la langue dedans.Nikopull a écrit : Elle encaisse bien,elle t'a certainement nettoyé la queue après?
Mais il y va jusqu'au fondstilox07 a écrit : Petit extrait de ma pétasse de femme sodomisée à sec par mon ouvrier Thierry
ca donne envie de venir bosser chez vous …tilox07 a écrit : 4 ouvriers à la maison = 5 bites dans le cul. Les 3 premiers lui ont bourré le cul par terre puis elle s'est plainte de douleurs au genoux.
Hmmm superbe chienne, tout le monde devrais avoir ce genre de trou à jus à la maison!!tilox07 a écrit : D'autres photos de ma salope ! En voilà.
Installer la salope à l'endroit de votre choix
Bourrez lui la gueule en la pelotant au passage
Enlevez lui sa culotte
Utilisez la salope en mode vide-couilles
Faites lui bouffer vos couilles et lécher votre cul
superbe vidéo. j'adore la voir déborder de sperme.tilox07 a écrit : 4 ouvriers à la maison = 5 bites dans le cul. Les 3 premiers lui ont bourré le cul par terre puis elle s'est plainte de douleurs au genoux.
MAgnifique programme !tilox07 a écrit : D'autres photos de ma salope ! En voilà.
Enlevez lui sa culotte
Mais quel beau programmetilox07 a écrit : D'autres photos de ma salope ! En voilà.
Enlevez lui sa culotte
Moi je traverse la France pour venir vous faire un devis..tilox07 a écrit : Petit clip en passant ou ma salope lèche du cul !
Vous noterez que vous pouvez vous frotter la raie sur sa tronche de pétasse et qu'elle ne bronche pas.
Oui et quand son cul n'est pas accessible je trouve toujours une solution. Rien à foutre de ses fringues de pute.ouioui381 a écrit : mais quelle cochonne !
toujours un plaisir d'admirer ta belle blonde, sacrée chaudasse, peut etre la plus chaude du forum ! en tout cas, une sacrée folle du cul !!
Bel initiative Tilox et quel joli pantalon... J'espère qu'elle en a d'autres aussi coquinstilox07 a écrit :Oui et quand son cul n'est pas accessible je trouve toujours une solution. Rien à foutre de ses fringues de pute.ouioui381 a écrit : mais quelle cochonne !
toujours un plaisir d'admirer ta belle blonde, sacrée chaudasse, peut etre la plus chaude du forum ! en tout cas, une sacrée folle du cul !!
On sent qu'elle aime se faire brutaliser le cultilox07 a écrit : 4 ouvriers à la maison = 5 bites dans le cul. Les 3 premiers lui ont bourré le cul par terre puis elle s'est plainte de douleurs au genoux.
tilox07 a écrit : D'autres photos de ma salope ! En voilà.
Bourrez lui la gueule en la pelotant au passager
Enlevez lui sa culotte
Whoua !! Elle a la rondelle sacrément élastique.. Elle en du en prendre des trucs dans le cul pour etre comme ca..tilox07 a écrit :Avant de lui plomber le cul, vérifier son élasticité !
Le genre de soirée que j'aimerais passer avec vous et profiter de la bouche et du cul de Mmetilox07 a écrit :Merci, voilà la série 12:Lapindocile a écrit : Elle a un cul de déesse ta salope
Soirée rapide mais efficace avec un représentant.
Ma femme est déjà en tenue de salope à 4 pattes par terre le cul à l'air. Nous attendons notre hôte rencontré sur un parking.
Lui et moi prenons un verre pour faire un peu connaissance derrière ma femme qui tortille son cul, toujours par terre.
Nous matons un film de cul pendant la soirée pour faire monter l'excitation.
C'est un représentant qui a l'habitude de baiser à droite, à gauche.
Au deuxième verre, je lui demande de lui prendre sa température en enfonçant profondément son index dans le cul de ma femme.
Au bout de 5 minutes, il termine son verre en faisant goûter son doigt à ma femme. Il dit que son cul est aussi chaud que sa bouche.
Il la doigtera du cul avec tous ses doigts pour mon plus grand plaisir puis la fessera quelques minutes l'anus pour le détendre un peu.
Pendant qu'il se déshabille totalement, je demande à ma salope de se branler la chatte et le cul pour pas qu'elle refroidisse.
Sans rien demandé, il encule directe ma femme, lui pilonne le cul sauvagement. Sa rondelle bien éclatée, il viendra au bout de 10 petites minutes, vider ses couilles au fond de son trou de balles.
Il dit c'est bon je n'en peux plus et demande à passer dans la salle de bain.
Je lui refuse. Je demande à ma femme de se retourner et de lui dégorger la queue, avaler les dernière gouttes et de lui faire une queue toute propre.
Assez satisfait, il se rhabille, nous remercie et s'en va.
Ma femme lui dit "c'est nous qui vous remercions", toujours par terre.
Dès son départ, j'ai beau être cocu, je sors ma queue et j'encule direct ma salope jusqu'à ce que je mélange mon foutre à celui du représentant.
Elle me nettoie la queue de la même manière que pour lui en éjectant tout le sperme de son cul par terre.
Je passe quand même par la salle de bain après pendant que ma femme fait le ménage. Elle aspira tout le sperme au sol avec sa bouche. Un simple coup de lavette suffit ensuite.
Soirée assez rapide ce jour là, environ 1/2 heure. 10 minutes d'apéro, 10 minutes de sodomie par le représentant et 10 minutes pour moi.
Et une fois qu"elle a assez pompé, elle se la prend dans le cul jusqu'aux couilles.ouioui381 a écrit : splendide ta blonde dans cette position !
Quelle superbe vuetilox07 a écrit : Ma salope de pouffiasse avec une grosse bite dans sa gueule de pute.
Le cul bien défoncé par cette grosse bite; humm un régal de la voir ainsi prisetilox07 a écrit :Et une fois qu"elle a assez pompé, elle se la prend dans le cul jusqu'aux couilles.ouioui381 a écrit : splendide ta blonde dans cette position !
Je confirme que son cul est top, pas de lavement il est livré brut.Le cul bien défoncé par cette grosse bite; humm un régal de la voir ainsi prise
ça sent la super salopetilox07 a écrit : Ma salope qui fume une cigarette avant de tailler une bonne pipe.
Il y a une video de madame qui s'ouvre a lui ?tilox07 a écrit : La suite de la soirée.
Sa belle grosse culotte pour son gros cul de salope
Quand elle écarte sa culotte, c'est une invitation à se prendre de la queue jusqu'aux couilles
Ça ne tarde pas, à peine les jambes en l'air que je la mate se faire mettre par ce baiseur régulier.
tilox07 a écrit :Je confirme que son cul est top, pas de lavement il est livré brut.Le cul bien défoncé par cette grosse bite; humm un régal de la voir ainsi prise
Pour info quand on la doigte ou qu'on l'encule, il arrive parfois qu'on bute sur ses crottes bien dures qu'elle a dans le cul.
il va falloir mieux la dresser, elle ne fait pas les 2 doigts du cocu...tilox07 a écrit :Demandeur de fessées ?Nikopull a écrit :Quel veinard ce Thierry, dommage qu'il lui frappe pas le cul à cette traînée de soumise ,c'est le genre de pute qui aime les claques et réclame sa dose de spermetilox07 a écrit : Petit extrait de ma pétasse de femme sodomisée à sec par mon ouvrier Thierry
Jarretelles et culottes assorties, le sens du détailtilox07 a écrit : Ma salope qui fume une cigarette avant de tailler une bonne pipe.
Belles photos et belle cochonnetilox07 a écrit : Quand ma salope se fait bourrer la gueule autant que son cul !
Elle pompe la bite qui vient de lui bourrer le fion
Sa rondelle bien ouverte
Elle en redemande alors on lui pilonne le cul à nouveau
Si tu remonte un peu plus haut dans le post, tu verras qu'elle se fait enculer une première fois en gardant sa culotte.
Un truc me turlupine : Si j'en crois la première photo et la première légende, une fois qu'elle vient d'être enculée, elle remet sa culotte ?
Son cul sait bien fait dilaté en tout castilox07 a écrit : Quand ma salope se fait bourrer la gueule autant que son cul !
Sa rondelle bien ouverte
Superbe ! Madame sait recevoir !tilox07 a écrit : Quand ma salope se fait bourrer la gueule autant que son cul !
Sa rondelle bien ouverte
Belle efficacité !tilox07 a écrit : Encore un bon bourrage de sa tronche de pouffiasse ! J'adore la voir comme ça.
Belle efficacité buccaletilox07 a écrit : Encore un bon bourrage de sa tronche de pouffiasse ! J'adore la voir comme ça.
Elle s'adapte à la demande et ne refuse jamais. Il suffit de trouver des baiseurs pour lui défoncer la tronche et le cul.aldotailleur a écrit : Je découvre ce post et cette belle salope offerte. Félicitations a monsieur pour le dressage de sa femme et sa mise a disposition par son anus. Mme a un côté soumise qui ne demande qu'à être glorifié par la fessée et le jus. Elle est utilisable tous les jours de la semaine ?
un superbe cul a utiliser et remplir de jus bien chaudtilox07 a écrit :Elle s'adapte à la demande et ne refuse jamais. Il suffit de trouver des baiseurs pour lui défoncer la tronche et le cul.aldotailleur a écrit : Je découvre ce post et cette belle salope offerte. Félicitations a monsieur pour le dressage de sa femme et sa mise a disposition par son anus. Mme a un côté soumise qui ne demande qu'à être glorifié par la fessée et le jus. Elle est utilisable tous les jours de la semaine ?
Sa docilité de femme objet m'excite... Félicitations pour son dressage. Et en plus elle est tres bien roulée et porte bien sa lingerie... une belle pute de luxe a depraver votre femme ... au plaisir de l'utiliser et de lui remplir au maximum ses trous sous votre regard pervers ...tilox07 a écrit :Elle s'adapte à la demande et ne refuse jamais. Il suffit de trouver des baiseurs pour lui défoncer la tronche et le cul.aldotailleur a écrit : Je découvre ce post et cette belle salope offerte. Félicitations a monsieur pour le dressage de sa femme et sa mise a disposition par son anus. Mme a un côté soumise qui ne demande qu'à être glorifié par la fessée et le jus. Elle est utilisable tous les jours de la semaine ?
Humm, voilà qui donne espoir d'une rencontre ...tilox07 a écrit :Elle s'adapte à la demande et ne refuse jamais. Il suffit de trouver des baiseurs pour lui défoncer la tronche et le cul.aldotailleur a écrit : Je découvre ce post et cette belle salope offerte. Félicitations a monsieur pour le dressage de sa femme et sa mise a disposition par son anus. Mme a un côté soumise qui ne demande qu'à être glorifié par la fessée et le jus. Elle est utilisable tous les jours de la semaine ?
Un beau cul de salope servis et utilisertilox07 a écrit : Ma salope dans toute sa splendeur !
Prête à recevoir
Le colis est livré
Tu as bien raison, profitons de ce sacré garage à bites à remplir dans sa tenue de pute.tilox07 a écrit : Elle ne fait pas de se faire enculer par terre, c'est aussi un véritable aspirateur à queues. Tant qu'elle est par terre autant en profiter !
tilox07 a écrit : Elle ne fait pas de se faire enculer par terre, c'est aussi un véritable aspirateur à queues. Tant qu'elle est par terre autant en profiter !
Je réitère, elle est vraiment tres bien faite en plus de se tenir comme une chienne docile ... a defoncer sans modérationtilox07 a écrit : Elle ne fait pas de se faire enculer par terre, c'est aussi un véritable aspirateur à queues. Tant qu'elle est par terre autant en profiter !
Son cul et sa bouche à prendre et à reprendre sans modération; j'adorerais en fin de journée ou soirée venir me faire vider...tilox07 a écrit : Demandez à votre femme de s'habiller en salope posez la par terre et faite lui pomper de la bite devant vous, c'est top !
bien excitante ta cocufieusetilox07 a écrit : Et encore une fois en plein dans son cul, juste devant moi. Et en plus elle écarte son trou de balle, la pouffiasse !!!
mon épouse fait la même chose avec ses amants...elle écarte bien ses fesses pour bien se faire prendre le petit...et ensuite, elle met bien ses mains sur les couilles de ses amants...pour qu'ils soient bien au fond d'elle...tilox07 a écrit : Et encore une fois en plein dans son cul, juste devant moi. Et en plus elle écarte son trou de balle, la pouffiasse !!!
Que c'est délicieux le parfum d'une bonne salope.tilox07 a écrit : Ma salope de pouffiasse et son trou de balle. Qui veut enfoncer sa bite dedans ?
Je vous confirme qu'il est bon d'y enfoncer la langue et son nez dedans. Elle a un très bon goût de salope en bouche.
Je ne sais pas ce que font les hommes qui la baisent mais moi quand je m'occupe d'elle, je garde sur ma tronche sa mouille et le parfum de son cul toute la journée.
Et quand je la doigte de la chatte ou du cul j'aime sentir mes doigts toute la journée.
Faites vous aussi ce genre de pratiques ?
tilox07 a écrit : Ma salope de pouffiasse et son trou de balle. Qui veut enfoncer sa bite dedans ?
Je vous confirme qu'il est bon d'y enfoncer la langue et son nez dedans. Elle a un très bon goût de salope en bouche.
Je ne sais pas ce que font les hommes qui la baisent mais moi quand je m'occupe d'elle, je garde sur ma tronche sa mouille et le parfum de son cul toute la journée.
Et quand je la doigte de la chatte ou du cul j'aime sentir mes doigts toute la journée.
Faites vous aussi ce genre de pratiques ?