Lapindocile a écrit : Toujours aussi belle madame est un fantasme vivant ses délicieuses formes sont un délice.ses seins, son cul sont juste un cadeau de la nature
oh merci beaucoup, ce genre de retour est encourageant et valorisant ...
polo62 a écrit :
Oh la là il y a des priveligiés il a de la chance
Je blague mais j'essaie de faire mouche
Bisous
Nous nous sommes déjà rencontrés surtout
Et quelle rencontre!
Je vais bien et j’espère que toi aussi!
J’ai levé le pied sur le libertinage pour des raisons personnelles mais j’ai du mal à couper les ponts avec mes vieux démons lol
En tout cas je vois que vous savez toujours autant être joueur et j’adore ça!
Et oui nous nous sommes rencontrés et quel bon moment de candaulisme
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
strey a écrit : Il commence bien ce jour de reprise, j en connais qui va avoir la tête ailleurs, une bonne partie de la journée...
Merci madame(et monsieur )
c'est fait pour donner du plaisir et de la bonne humeur ...
STEFI5 a écrit :
Quel magnifique exhibition par une si jolie femme aux formes splendides.
J'adore !
merci beaucoup ...
jhdu6369 a écrit :
Et quelle rencontre!
J’ai levé le pied sur le libertinage pour des raisons personnelles mais j’ai du mal à couper les ponts avec mes vieux démons lol
merci et si un jour tu replonges dans le libertinage, n'hésites pas nous avions du interrompre cette rencontre à cause du mauvais temps avec comme un gout d'inachevé ...
Salut les amoureux du 36,
une fois de plus une bien belle promenade de la miss, qu'on n'a jamais vu aussi "ouverte" de mémoire, la vue est magnifique !
Au plaisir de découvrir les prochains clichés !
SK8 a écrit :
Et nous aussi..surtout dans cette tenue
oui surtout dans cette tenue à l'extérieur ...
tototeub2 a écrit :waouu trop trop sexy j adore
tototeub2 a écrit :des seins de reves j en suis fou
merci pour ces compliments elle va apprécier ...
ouioui381 a écrit :Salut les amoureux du 36,
une fois de plus une bien belle promenade de la miss, qu'on n'a jamais vu aussi "ouverte" de mémoire, la vue est magnifique !
Au plaisir de découvrir les prochains clichés !
euh ... avec les 4 mecs elle était très ouverte ...
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe suite à mauvaise surprise. pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque)...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je remercie ceux qui font des compliments par MP, mais je préfère ici. Car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp ... merci de votre compréhension ...
misscple36 a écrit : Ces séries en plein air sont super agréables à faire, dans de si jolis endroits. Le soleil sur mon corps peu vêtu ou nu, c'est un régal.
Heureuse de voir que cela vous plaît toujours
Merci
Je dois avouer qu'il s'agit sans doute d'une de vos séries que je préfère
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
misscple36 a écrit : Ces séries en plein air sont super agréables à faire, dans de si jolis endroits. Le soleil sur mon corps peu vêtu ou nu, c'est un régal.
Heureuse de voir que cela vous plaît toujours
Merci
Je dois avouer qu'il s'agit sans doute d'une de vos séries que je préfère
merci ...
bipbipbip a écrit :
misscple36 a écrit : Je manque de temps parfois mais c'est si agréable de vous lire.
Oui c'est mieux au soleil lol
Et tellement agréable de tomber de temps en temps sur votre participation
Un brin d'excitation supplémentaire
elle est encore sur la réserve, mais ça va venir ...
ouaouhhh 3 femmes pour un homme ! quel chanceux !
comment s'est faite cette rencontre ?
nous avions déjà rencontré ce couple qui nous a proposé cette rencontre avec une de leurs complices ... la particularité de cette rencontre nous a plu ...
aftereight a écrit :
oneshot a écrit : ouaouhhh 3 femmes pour un homme ! quel chanceux !
Presque trop
ah bon ? tu ne vas pas aimer cette série alors ...
ouaouhhh 3 femmes pour un homme ! quel chanceux !
comment s'est faite cette rencontre ?
nous avions déjà rencontré ce couple qui nous a proposé cette rencontre avec une de leurs complices ... la particularité de cette rencontre nous a plu ...
aftereight a écrit :
oneshot a écrit : ouaouhhh 3 femmes pour un homme ! quel chanceux !
Presque trop
ah bon ? tu ne vas pas aimer cette série alors ...
It was a joke Quel homme n'a pas révé d'etre en présence de trois femmes ??
Ma parole, de loin la série la plus hot et sexy qui s'annonce, en tout cas le plan de rêve pour ce monsieur qui j'espère a pu assurer avec ces 3 bombes sexuelles autour de lui ! Sa femme c'est la blonde ou la brune ? Et la complice, elle a l'air bien complice en effet ! waouh j'en salive d'avance !
aftereight a écrit :
Je n'ai jamais eu l'occasion de me débiner, une telle situation ne m'a jamais été proposée
alors je te le souhaite ...
bipbipbip a écrit :merci tu dois être l'un des seuls à avoir fait compliment sur sa tenue ...
Ais-je gain d'un bon point?
... à voir ...
ouioui381 a écrit :Ma parole, de loin la série la plus hot et sexy qui s'annonce, en tout cas le plan de rêve pour ce monsieur qui j'espère a pu assurer avec ces 3 bombes sexuelles autour de lui ! Sa femme c'est la blonde ou la brune ? Et la complice, elle a l'air bien complice en effet ! waouh j'en salive d'avance !
Superbe série sur le viaduc. Misscple36 sait faire plaisir à son cocu et ses fidèles fans.
ET que dire de la suivante. le gangbang inversé de folie! va t'elle lécher un minou?
ouioui381 a écrit : Superbe trio, et toi tu as su rester de marbre devant un tel spectacle ? quelle puissance ! Force et honneur maximus !!!
en cage, tu ne peux pas faire grand chose ...
bipbipbip a écrit :
J'attendrai de voir ce qu'en pense ta jolie femme alors
attendons alors ...
depaysant78 a écrit :Superbe série sur le viaduc. Misscple36 sait faire plaisir à son cocu et ses fidèles fans.
ET que dire de la suivante. le gangbang inversé de folie! va t'elle lécher un minou?
merci et si un jour tu replonges dans le libertinage, n'hésites pas nous avions du interrompre cette rencontre à cause du mauvais temps avec comme un gout d'inachevé ... [/quote]
Ah oui punaise il s'était mis à neigé alors que nous aurions remis une nouvelle fois le couvert lol
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
les visites de chateau m'ont toujours plus mais alors la j'avoue cela les rends encore beaucoup plus intérréssantes mais je ne les vois jamais dans les forfaits? Est ce normal lol
merci et si un jour tu replonges dans le libertinage, n'hésites pas nous avions du interrompre cette rencontre à cause du mauvais temps avec comme un gout d'inachevé ...
Ah oui punaise il s'était mis à neigé alors que nous aurions remis une nouvelle fois le couvert lol[/quote]
faudra rattraper ça alors ...
justin.dom1417 a écrit :les visites de châteaux m'ont toujours plus mais alors la j'avoue cela les rends encore beaucoup plus intérréssantes mais je ne les vois jamais dans les forfaits? Est ce normal lol
Très belle architecture et très belle miscple36
Hâte de la lire sur les dernière publications
Content de rendre les visites de châteaux plus agréable...
cple36 a écrit : rencontre d'octobre 2018 GANGBANG INVERSE
Oh punaise cette photo!! J'adore!
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
bipbipbip a écrit :merci tu dois être l'un des seuls à avoir fait compliment sur sa tenue ...
Ais-je gain d'un bon point?
cple36 a écrit : ... à voir ...
J'attendrai de voir ce qu'en pense ta jolie femme alors
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir apprécier cette jupe en jean
Citation de Maxalexis
jhdu6369 a écrit :
Et quelle rencontre!
J'ai failli te faire un message sur WhatsApp il y a qq jours! Et depuis le temps, je me suis dit que tu n'etais peut être pas dispo.
Citation de Maxalexis
Quelle magnifique idée que ce gang bang inversé. Avec une telle miss comment ne pas devenir candauliste, et l'observer prendre du plaisir. La pluralité lui va si bien.
Tes reportages cocu sont toujours d'un réalisme a faire bander un saint comme moi
jhdu6369 a écrit :
Et quelle rencontre!
J'ai failli te faire un message sur WhatsApp il y a qq jours! Et depuis le temps, je me suis dit que tu n'etais peut être pas dispo.
pfff, c'est un crime d'avoir un libertin comme lui plus dispo ...
Leo1201 a écrit :Quelle magnifique idée que ce gang bang inversé. Avec une telle miss comment ne pas devenir candauliste, et l'observer prendre du plaisir. La pluralité lui va si bien.
Tes reportages cocu sont toujours d'un réalisme a faire bander un saint comme moi
La vision des photos de cette serie me mettent deja raide.
La miss est un joyau de sensualité et de sexualité debridée. J'attends la sUite avec impatience
Theodore a écrit : La vision des photos de cette série me mettent déjà raide.
La miss est un joyau de sensualité et de sexualité débridée. J'attends la suite avec impatience
merci content que ça en fasse bander au moins un ...
Super idée de t'avoir mis en cage pour cette torride rencontre, au moins tu as pu te concentrer sur la prise de photos et nous en faire profiter!
Vous aviez "oublié" la clé à la maison?
Oublier ou pas, de toute façon, il n'a pas le droit!
Cet homme sait faire gicler, il a un sacré doigté. Et sa femme assure aussi.
Citation de Maxalexis
C'est juste de la folie cette série ! Imaginer Mr l'appareil à la main et la bite encagée devant ce spectacle tellement excitant de sa femme avec ses 3 complices, la délicieuse tortue a malgré tout du etre insoutenable ! Tu ne devais avoir qu'une envie c'était de rejoindre ce carré magique ! Le complice est en pleine forme d'après les dernières photos, et Miss ne resiste pas à prendre son engin en main. Et les 2 complices femmes ont l'air de bien s'amuser aussi ! La beauté allongée sur le lit depuis le debut est gatée, tout le monde s'occupe d'elle! J'imagine que les roles ont été inversés par la suite, ça nous promet un bien beau spectacle avec les 3 complices qui s'occupent en même temps de la miss !
J'adore le point d'exclamation juste après "il n'a pas le droit". Mais rassurez moi, quand vous êtes en tête à tête, il a quand même le droit?
Heureusement!
La cage n'est qu'un jeu.
Citation de Maxalexis
TUMBBU a écrit : Très beau trio elle est magnifique et bien bansanté miss36
plutôt un quatuor ... et tu as voulu écrire "baisée" ? ou alors je connais pas l'expression bansanté ??? ...
ricou a écrit :Super idée de t'avoir mis en cage pour cette torride rencontre, au moins tu as pu te concentrer sur la prise de photos et nous en faire profiter!
Vous aviez "oublié" la clé à la maison?
y a toujours la cage quand y a une femme ... alors deux ...
misscple36 a écrit :Oublier ou pas, de toute façon, il n'a pas le droit!
Cet homme sait faire gicler, il a un sacré doigté. Et sa femme assure aussi.
en même temps ton mari est fidèle et jamais il n'a envie de toucher une autre femme ...
ca va etre ma série hard préférée aussi ! monsieur prend la miss par les cheveux, un peu de 'violence' pour ajouter encore plus de tension et d'excitation, j'adore !
et pendant ce temps les 2 complices feminines aussi s'amuent bien !
quel régal cette série !!
je l'ai rêvée si fort, que les draps s'en souviennent !!
Modifié en dernier par ouioui381 le mer. 13 nov. 2019 10:46, modifié 1 fois.
Misscpl33 sort de lot avec ses sens sublime beaute
Joli compliment, merci
Citation de Maxalexis
Séance torride, la miss se réservant le morceau de choix si je puis dire.
Belle intensité dans le plaisir pris par les autres dames. Dommage que le collier avec la clé n’est pas porté par toi miss.
Cela aurait été encore plus explicite, un Sulpice de tantale pour le cocu qui se délecte de ces moments a travers son objectif
J'aime jouer avec une femme, l'embrasser, la caresser mais une belle queue aura toujours ma préférence.
Citation de Maxalexis