première fois ...!
- marvell
- Situation : Homme
- Département : Somme
Re: première fois ...!
quelle belle putain cocufieuse! ça donne envie de lui fourrer ses trous, et toi de te travailler les tétons et ta chatte de sous mâle.
Pour ma part, c'est de la voir le bas ventre plein de semence qui me met sur les nerfs. Je n'ai qu'une envie c'est de lui bouffer le cul, et de me délecter de sa cyprine.
Pour ma part, c'est de la voir le bas ventre plein de semence qui me met sur les nerfs. Je n'ai qu'une envie c'est de lui bouffer le cul, et de me délecter de sa cyprine.
- cornu93
- Département : Seine-Saint-Denis
Voici ces dessous ! car elle est partie faire du lèche vitrines avec 2 collègues !
Si elle rencontre encore un mâle elle finira à l'hôtel à Claye-Souilly, ces collègues la connaisse bien une salope reste une salope mème en retraite mème si elle doit les laissées seule pendant une heure ou deux, elle ira prendre son pied, se faire démonter sa chatte de putain en chaleur ! Mais il faut que le mec lui plaise et surtout la séduise car elle le séduira si il est a son gout et elle se fout des quand dira ton, le plaisir et les jouissances avant toute chose et moi cela me va bien si je suis cocu encore une fois. Si le type la fait hurler, crier de jouissance que du bonheur pour notre couple cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
- Département : Oise
Exceptionnelle, quelle sublime salope de grande classe !cornu93 a écrit : Elle chasse ce matin !
Voici ces dessous ! car elle est partie faire du lèche vitrines avec 2 collègues !
Si elle rencontre encore un mâle elle finira à l'hôtel à Claye-Souilly, ces collègues la connaisse bien une salope reste une salope mème en retraite mème si elle doit les laissées seule pendant une heure ou deux, elle ira prendre son pied, se faire démonter sa chatte de putain en chaleur ! Mais il faut que le mec lui plaise et surtout la séduise car elle le séduira si il est a son gout et elle se fout des quand dira ton, le plaisir et les jouissances avant toute chose et moi cela me va bien si je suis cocu encore une fois. Si le type la fait hurler, crier de jouissance que du bonheur pour notre couple cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
Elle incarne la perfection et mérite de de vivre les plaisirs et jouissances les plus intenses.. Elle est faite pour ça !
- cornu93
Bonjour à tous ,
Vous connaissez tous ma petite fiotte de mari ?!
Il est impuissant, cocu, soumis, docile, une bonne lopette, un sous homme comme vous pouvez le constater et il adore me voir me faire baiser par de nombreux mâles alpha !
Voir son incompétence de faire jouir sa petite pute de femme gourmande de belles et grosses queues, alors il n'est présent que pour être dominé, humilié, cocufié et pour nettoyer toute cette liqueur
qu'il vient manger dans mon vagin, mon anus de chiennasse toujours en chaleur, insatiable de bites que je déguste le plus souvent devant ces yeux de lope cocu.
J'adore le voir couler toutes ses larmes de cocu dans sa petite cage de chasteté, que j'aime le voir porter en permanence pour qu'il ne puisse plus avoir d'érection, avoir son petit bout, toujours mou,
flasque pour pouvoir l'humilier devant toutes les personnes que je juge avoir le droit de savoir son infériorité, sa soumission, son incapacité de pouvoir pénétrer une femme avec son minuscule appendice.
J'adore voir tous ses maris ( comme le mien ) incapable de faire jouir leurs femmes avec leurs si minuscules bites de sous hommes, être uniquement présent pour voir leur infériorité, leur impuissance à faire gémir leurs petites femmes.
Vous pouvez l'humilier, il adore cela et moi aussi !
Il est adorable dans sa petite cage de chasteté que je lui fait porter 24h/24, 7j/7, 365j/an et l'exhiber devant toutes mes connaissances pour une humiliation totale !
Cordialement ! comme il dit !
La COCUFIEUSE très très épanouie
Il est impuissant, cocu, soumis, docile, une bonne lopette, un sous homme comme vous pouvez le constater et il adore me voir me faire baiser par de nombreux mâles alpha !
Voir son incompétence de faire jouir sa petite pute de femme gourmande de belles et grosses queues, alors il n'est présent que pour être dominé, humilié, cocufié et pour nettoyer toute cette liqueur
qu'il vient manger dans mon vagin, mon anus de chiennasse toujours en chaleur, insatiable de bites que je déguste le plus souvent devant ces yeux de lope cocu.
J'adore le voir couler toutes ses larmes de cocu dans sa petite cage de chasteté, que j'aime le voir porter en permanence pour qu'il ne puisse plus avoir d'érection, avoir son petit bout, toujours mou,
flasque pour pouvoir l'humilier devant toutes les personnes que je juge avoir le droit de savoir son infériorité, sa soumission, son incapacité de pouvoir pénétrer une femme avec son minuscule appendice.
J'adore voir tous ses maris ( comme le mien ) incapable de faire jouir leurs femmes avec leurs si minuscules bites de sous hommes, être uniquement présent pour voir leur infériorité, leur impuissance à faire gémir leurs petites femmes.
Il est adorable dans sa petite cage de chasteté que je lui fait porter 24h/24, 7j/7, 365j/an et l'exhiber devant toutes mes connaissances pour une humiliation totale !
- cornu93
Je prend mon pied avec un jeune amant qui me baise divinement et cela devant les yeux et l'objectif du portable de mon cocu de mari.
Voila toujours insatisfaite de mon cornu incapable de me prendre comme une chienne en chaleur, alors d'autres le font très bien, mieux que lui et sous ces yeux de cocu impuissant !
Cordialement
- marvell
Toujours aussi bandante surtout chibre en bouche. Et ce cul stringué. Alors la lope on regarde sa chiennasse se faire baiser la bouche? Quelle est ta sauce préférée ?le jus bien sûr ! Mais de quel orifice préfères tu le déguster ? Clito en cage et chatte anale accueillante, une prise en main est nécessaire pour mieux te depraver et parfaire ton éducation de fiote vide couille.
-
- Département : Seine-et-Marne
Une cocufieuse divine je la baiserai avec grand plaisircornu93 a écrit : Cc c'est encore moi la petite cocufieuse mature !
Je prend mon pied avec un jeune amant qui me baise divinement et cela devant les yeux et l'objectif du portable de mon cocu de mari.
Voila toujours insatisfaite de mon cornu incapable de me prendre comme une chienne en chaleur, alors d'autres le font très bien, mieux que lui et sous ces yeux de cocu impuissant !
Cordialement
- alainplaisir
Bonjour magnifique COCUFIEUSE de rêve,cornu93 a écrit : Bonjour à tous ,
Quel plaisir pour toi, la plus belle reine des chiennes matures de te régaler à te faire baiser par de véritables males bien montés !
Tu es faites pour les jouissances les plus folles devant ta lope qui adore te voir remplie par tes amants..
Comme toi, il en redemande toujours, car il te sera toujours inférieur et adore être humilié en toutes circonstances !
-
- Département : Isère
ce post est vraiment très excitant
petit regret quand même, on voit rarement la miss se faire sodomiser
Dommage !
petit regret quand même, on voit rarement la miss se faire sodomiser
Dommage !
- ladiablotine
- Département : Aisne
Fait voir à ta LOPETTE COCU comment tu suce une vrai BITE !
Elle suce bien TA CHIENNE de FEMME !
Merci à " ladiablotine " tu es une très belle HOTWIFE, une belle COCUFIEUSE, une très belle DOMINATRICE comme MOI, tu plait énormément à ma fiotte de mari, comme le tient un SUPER COCU soumis à nos désirs de charmantes chiennes en chaleur. J'espère que ta lopette est toujours en cage de chasteté pour son plaisir et surtout pour votre MODE de VIE comme moi j'adore le savoir en cage en permanence, impuissant incapable de bander maintenant et cela me plait, me fait jouir rien quand le voyant pleurer ses larmes de cocu !
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
enfin des nouvelles de mon ami cornu.
Est-ce que tu assures le service complet, à savoir, boisson rafraichissante pour le mâle alpha (une bonne saillie ça donne soif), nettoyage de la reine, prise en bouche du chibre après enfilage et vidange?
Est-ce que tu assures le service complet, à savoir, boisson rafraichissante pour le mâle alpha (une bonne saillie ça donne soif), nettoyage de la reine, prise en bouche du chibre après enfilage et vidange?
-
- Département : Haute-Savoie
tres belle cocufieuse. elle est superbe et bandante cette mature gourmande de bonnes bites
- cornu93
Bonjour à tous,
Pour toi " marvell " OUI je propose toujours aux amants de ma petite pute en chaleur, des boissons fraiche ou chaude et quand ils mangent le midi ou le soir l'apéro; le café.
Pour moi souvent j'aime être sous la table pour sucer ou lécher soit la vulve de ma REINE, soit la queue ou les queues de ces mâles ALPHA que j'adore déguster comme une sacrée lope cocu que je suis devenue pour le plaisir et les désirs de ma charmante épouse cocufieuse qui adore me voir aussi soumis aux ordres de ses amants.
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " marvell " OUI je propose toujours aux amants de ma petite pute en chaleur, des boissons fraiche ou chaude et quand ils mangent le midi ou le soir l'apéro; le café.
Pour moi souvent j'aime être sous la table pour sucer ou lécher soit la vulve de ma REINE, soit la queue ou les queues de ces mâles ALPHA que j'adore déguster comme une sacrée lope cocu que je suis devenue pour le plaisir et les désirs de ma charmante épouse cocufieuse qui adore me voir aussi soumis aux ordres de ses amants.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
COCU regarde la ! ta petite putain de femme ! toujours à genoux devant tous ses hommes qui la culbute !
Toi tu regarde et tu te tais ! cocu un jour cocu toujours !
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Tu te plug ta chatte de fiotte quand tu passes sous la table pour mettre en condition ton cocufieur cornu ? Je te mettrai à quatre pattes à côté de ta chienne lubrique et je passerai d'un fion à l'autre avant de souiller l'intimité de ta femme pour que tu puisses la nettoyer.
- cornu93
OUI j'ai un beau ROSEBURD taille XL que je porte le plus souvent possible pour avoir ma chatte de lope bien souple et ouverte pour recevoir de magnifique pénétrations. Comme ma REINE cocufieuse
nous les portons souvent pour être toujours accessible à nos HOMMES, nos MALES ALPHA.
Je suis une lopette très très bisexuel, très très passif, docile et très soumis donc OUI j'aime ! plutôt j'adore me faire prendre comme une femelle, comme me dit ma REINE j'ai les fesses, la croupe d'une femelle et aussi les tétons super long et très très sensible, il m'arrive de jouir des seins comme une petite salope en chaleur.
J'espère que son AMANT régulier va passer le cap pour me défoncer devant ma DEESSE ! ME RABAISSER encore plus ! M'HUMILIER ! ME DOMINER DAVANTAGE ! être leur esclave me convient !
J'adore la voir comme sur les photos quand elle reçoit ses amants, quand elle les embrasse, les calines, les caresses hum que du bonheur pour notre couple cocu !
Samedi elle le reçoit toute la journée, un super cocufiage en perspective et je vais frotter ma croupe contre sa queue de cheval pour qu'il me la rentre profondément dans ma chatte de lope sous les yeux de ma petite pute de femme qui adore voir sa lopette de mari être une bonne fiotte !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
OUI je vous ferez part de son cocufiage !
Il attend avec impatience son humiliation de cocu soumis !
Et moi, de jouir avec mon chéri ! devant ses yeux de mari impuissant encagé !
Cordialement
Il attend avec impatience son humiliation de cocu soumis !
Et moi, de jouir avec mon chéri ! devant ses yeux de mari impuissant encagé !
Cordialement
- marvell
La cocufieuse s'exprime sur sa lope de mari. Je propose une rencontre inopinée mais pas tant que ça quand même a Cora. J'aimerais te découvrir autrement qu'en photo et qui sait ne pas te laisser insensible. Un jeudi mais vers quelle heure?
- marvell
J'aimerais beaucoup tes formes de mature lubrique à souhait et accroc aux mâles
- cornu93
Le cocufiage de ma lope de mari peut commencer ainsi que mes orgasmes !
Curdialement
- cornu93
Regarde mon COCU encagé comment il baise ta pute de femme !
Hum ! comme c'est bon de sentir une grosse bite élargir mon vagin de catin !
Regarde mon COCU encagé, je me touche et m'ouvre mes 2 orifices de chienne en chaleur !
Regarde mon COCU encagé mon gros cul de salope infidèle !
Je vais me faire défoncer mes trous à bites !
Tu es heureux mon petit mari, tu es un super COCU, un CORNU avec de grandes cornes.
COCU un jour ! COCU toujours !
Tu sera COCU toute ta vie, tu regardera tous ses hommes m'enfiler par tous les trous et tu dégustera leurs foutres onctueux, crémeux hum ! Le bonheur d'un couple COCU !
Une SALOPE et une LOPE !
Cordialement
Hum ! comme c'est bon de sentir une grosse bite élargir mon vagin de catin !
Regarde mon COCU encagé, je me touche et m'ouvre mes 2 orifices de chienne en chaleur !
Regarde mon COCU encagé mon gros cul de salope infidèle !
Je vais me faire défoncer mes trous à bites !
Tu es heureux mon petit mari, tu es un super COCU, un CORNU avec de grandes cornes.
Tu sera COCU toute ta vie, tu regardera tous ses hommes m'enfiler par tous les trous et tu dégustera leurs foutres onctueux, crémeux hum ! Le bonheur d'un couple COCU !
Une SALOPE et une LOPE !
Cordialement
- ladiablotine
OUI je le fait passer sous moi pour qu'il me lèche le clito mais aussi les couilles et la bite de mon amant quand il la ressort, puis il la guide dans ma foufoune trempée de mon jus de chienne.
Il adore lécher et manger le sperme de mes amants dans mon vagin, mais aussi dans mon anus et des fois un de mes amants chéris se vide dans sa bouche direct, il mab$nge tout jusqu'a la dernière
goutte.
Cordialement
au top avec son rosebudcornu93 a écrit : CC ! boujour à tous, ! A toi " ladiablotine "
OUI je le fait passer sous moi pour qu'il me lèche le clito mais aussi les couilles et la bite de mon amant quand il la ressort, puis il la guide dans ma foufoune trempée de mon jus de chienne.
Il adore lécher et manger le sperme de mes amants dans mon vagin, mais aussi dans mon anus et des fois un de mes amants chéris se vide dans sa bouche direct, il mab$nge tout jusqu'a la dernière
goutte.
Cordialement
je viendrai bien la déboiter devant le cocu
- cornu93
Voici ma lopette de mari cocu qui bouffe ma chatte pleine de foutre !
Il suce un de mes amants et boit son jus !
Un autre qui se fini dans sa bouche après m'avoir fourrée !
J' adore voir ma fiotte humilier de la sorte par mes mâles ALPHA !
Lui adore être notre sous homme, notre soumis, un COCU magistral !
Cordialement
-
- Département : Seine-et-Marne
La cocufieuse est terriblement bandante est sa lopette sert parfaitement de vide couille j’adore .cornu93 a écrit : Bonsoir,
Cordialement
J aimerai passer un bon moment en votre compagnie afin de bien remplir cette sublime cocufieuse et bien me faire nettoyer par cette fiotte .
cornu93 a écrit : Bonsoir,
Cordialement
Superbe lopette, je l'envie
- cornu93
Encore UN qui se régale de ma MATURE hotwife !
Nous avons passés un samedi de débauche, de jouissance surtout pour ma REINE d'amour qui en a prit plein ses trous à bites ( 3 )
Dimanche elle avait mal à son trou du cul et aussi a son vagin de catin !
Elle a mème saigné du trou du cul tellement qu'ils lui ont défoncer, mais son vagin a était limer aussi fort ces muqueuses sont toutes irritées.
Dimanche chez les enfants la PUTAIN a eu du mal à s'asseoir !
Je vous mettrez les photos et vidéos de mon COCUFIAGE de samedi dans la semaine.
Cordialement
Le COCU heureux
Nous avons passés un samedi de débauche, de jouissance surtout pour ma REINE d'amour qui en a prit plein ses trous à bites ( 3 )
Elle a mème saigné du trou du cul tellement qu'ils lui ont défoncer, mais son vagin a était limer aussi fort ces muqueuses sont toutes irritées.
Je vous mettrez les photos et vidéos de mon COCUFIAGE de samedi dans la semaine.
Cordialement
Le COCU heureux
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales

Salut, quel bonheur pour toi !cornu93 a écrit : Voici la position qu'elle affectionne avec ses AMANTS ! Elle écarte grave ces 2 magnifiques trous à bites !
Et moi je serais là pour lécher et nettoyer tout se qui sortira de ses puits d'amour !
Cordialement
Le COCU heureux
Et ta salope, qui ne se prive plus depuis ton consentement illimité

Fais gaffe quand même à conserver ses organes intacts malgré les gros coups de bites, çà peut aussi
servir à autre chose que s'assoir !
Et, aussi, purges toi un peu en te faisant sucer par elle !
çà t'allègera Bises

- alainplaisir
Bonjour Cornu et la COCUFIEUSE de compétition !cornu93 a écrit : Voici la position qu'elle affectionne avec ses AMANTS ! Elle écarte grave ces 2 magnifiques trous à bites !
Et moi je serais là pour lécher et nettoyer tout se qui sortira de ses puits d'amour !
Cordialement
Le COCU heureux
Elle doit augmenter les tailles des plugs pour se sentir remplie ? ou une bonne double ?
Merci pour le partage de vos aventures, enfin surtout celles de ta chienne d'épouse qui prend autant de plaisir à se faire défoncer les trous qu'à multiplier les COCUFIAGES, te réduisant à ce que tu es vraiment, une fiotte tout juste bon à assister à ses ébats et à renforcer ce statut de lopette soumise 24h/24.
Il ne te manque plus qu'à être féminisé devant les amants !
tu as encore du te régaler à avaler le foutre de ses amants ?
A quand le prochain gang bang ?
- marvell
Salut mon cornu. Il faut finir votre éducation à tous les 2. Toi cocu te transformer en lopetrav fiote a jus, et ta catin il faut la livrer sur les chantiers. Ainsi elle ne saignera plus de son cul et pourra encaisser a la chaine jusqu'à 20 chibres.
- cornu93
Voici ma belle REINE cocufieuse qui s'est préparée pour son AMANT chéri, SON régulier qui va venir la prendre, la sauter, la défoncer, la faire hurler de plaisir.
Le COCU heureux attend toujours avec impatience les jours et les heures de ces cocufiages. Je prend des jouissances rein qu'à voir et entendre ma REINE avoir ses orgasmes sous mes yeux et avec tous
ses hommes qui lui déchire ces trous a bites hum.!
Cordialement
Le COU heureux
- cornu93
Tu es né pour être une lope soumise cocu !
Tu es impuissant, sous membré , une fiotte !
Cordialement comme il dit !
- cornu93
Je mouille mon string est trempé !
Son ZIZI pleure ses larmes de COCU dans sa petite cage de chasteté !
Cordialement
- ladiablotine
SUPERBE PHOTOS !! Vivement la suite en photos ou vidéos!!cornu93 a écrit : Je taquine mon COCU avant l'arrivé de mon HOMME chéri !
Cordialement
- cornu93
Tu crois que je vais te vidanger les couilles aujourd'hui ?
Si mon BULL chéri est d'accord tu aura le droit à un orgasme ruiné hum !
Vu l'état de tes burnes elles sont énormes !
Je ne tais pas purger depuis 3 semaines hum .!
Cordialement
- alainplaisir
Qui est le plus impatient ou la plus impatiente?cornu93 a écrit : Je taquine mon COCU avant l'arrivé de mon HOMME chéri !
Cordialement
La pute COUCUFIEUSE qui n'en peut plus d'attendre de se faire défoncer par tous les trous par la grosse pine de son amant ?
ou la fiotte qui meurt envie d'être à nouveau COCU en assistant aux orgasmes de sa chienne sous les déluges de foutre des vrais males alpa ?
- cornu93
Je mouille grave ! regarde ma chatte COCU comment elle s'ouvre ! elle sent le mâle hum.!
Regarde ta grosse salope de femme elle ne tient plus en place j'ai trop envie d'une bite ou de plusieurs hum !
Me faire ramoner mes orifices de chiennasse en chaleur l
Je suis une grosse pute mature accro aux queues de toro !
Cordialement
Ps; Pour toi " ladiablotine " OUI nous sommes toutes les 2 des salopes cocufieuses ! OUI il va vous mettre des photos et des vidéos de son cocufiage ! surtout de mes jouissances, orgasmes avec mes hommes et voir son impuissance à combler et satisfaire sa petite ( 1m52 ) chienne d'épouse en chaleur .
- cornu93
Je sens ta queue qui grossit ! va prendre ta douche mon chéri !
COCU regarde et tais-toi !
Cordialement
- kateche
- Département : Ain
[quote="cornu93"] Voila son futur tatouage hi ! hi !
super, elle va le faire ou ?
super, elle va le faire ou ?
- cornu93
Je ne peux plus attendre vient dans la banquette je vais de sucer, te nettoyer ta bite de toro !
COCU tu te met là tu regarde avec tes yeux de lopette cornu, tu fais voir à ton ALPHA ta p'tit biroute de cocu en cage de chasteté, impuissant, incapable !
Cordialement
COCU tu te met là tu regarde avec tes yeux de lopette cornu, tu fais voir à ton ALPHA ta p'tit biroute de cocu en cage de chasteté, impuissant, incapable !
Cordialement
- cornu93
OUI comme ça la pute enfonce tes doigts dans ta chatte de catin !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " kateche " Je lui ferai faire sur son pubis, comme il est toujours lisse de partout cette fiotte, comme cela tout le monde le verra dans les douches, dans les vestiaires, chez le médecin, dans les saunas, sur les plages, partout ou il devra se mettre nu devant tout le monde.
Déjà qu'il porte sur son avant bras droit le symbole des CANDAULISTES, sur sa chaine le signe des COCUS alors pas de problème pour mon COCU de mari, il assume totalement son STATUT, sa PLACE dans notre couple CUCKOLD, sa position de SOUS HOMME !
- Lolo3714
- Département : Indre-et-Loire
hum! une bonne chienne. Elle mérite de bonne grosses bites bien dures comme la mienne et surtout pas comme celle du cocu
- kateche
- Département : Ain
Et toi putain, tu devrais te faire tatouer le pubis aussi !!cornu93 a écrit : Astique toi salope ! excite ton mâle !
OUI comme ça la pute enfonce tes doigts dans ta chatte de catin !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " kateche " Je lui ferai faire sur son pubis, comme il est toujours lisse de partout cette fiotte, comme cela tout le monde le verra dans les douches, dans les vestiaires, chez le médecin, dans les saunas, sur les plages, partout ou il devra se mettre nu devant tout le monde.
Déjà qu'il porte sur son avant bras droit le symbole des CANDAULISTES, sur sa chaine le signe des COCUS alors pas de problème pour mon COCU de mari, il assume totalement son STATUT, sa PLACE dans notre couple CUCKOLD, sa position de SOUS HOMME !
Qu’en penses-tu ? Tu
- cornu93
Trop bonne ta queue ! Une queue d'homme ! Un vrai !
Mate COCU ! c'est tout se que tu fera !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
- cornu93
Je ne pense qu'à ça ! me faire démonter mes trous à bites par de multiples TORO en rut !
Cordialeùent
Non moi je ne me ferai jamais tatouer, percer ou autres chose sur ma peau.
On m'a piqué pendant des mois pendant ma maladie ( cancer ) on m'a coupé puis refermé alors pour moi les agressions sur ma peau plus jamais !
Que le plaisir, le bonheur de jouir du sexe avec mon petit mari soumis et hyper COCU ! Il adore ! Et moi j'adore le faire super COCU !
- cornu93
Je vais de pomper la queue comme jamais une salope ne ta pomper !
Toi la LOPETTE regarde comment ta petite femme chérie se donne à tous ses hommes et comment ils me donnent tous ses orgasmes que tu n'a jamais été capable de me donner !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
MOI j'adore être ta pute !
Toi mon petit mari tu aime être COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Tu vois COCU ! nous les salopes ont est faites pour ça !
On aime trop les bites ! se faire baiser par devant et par derrière ! se faire remplir du bon jus de couilles de nos amants chéris ! et tout ça devant nos maris impuissants, soumis, de bien gentils
fiottes cocus.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSES très très épanouie
- cornu93
Tu mate cocu ça te plait de voir ta salope de femme jouir dans les bras et sous les coups de queues d'autres hommes !
Toi tu en es incapable car tu n'es pas un vrai homme ! tu es un sous homme ! un béta !
Cordialement
- cornu93
Et le COCU toujours derrière son appareil photo !
Et surtout toujours dans sa cage de chasteté LE CORNU !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très népanouie
- cornu93
Et l'impuissant de service qui mate sa petite catin d'épouse se faire baiser, enculer et sucer ces hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93 a écrit : Encore la PUTE sur son mâle ALPHA !
Et l'impuissant de service qui mate sa petite catin d'épouse se faire baiser, enculer et sucer ces hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
Quelle chance tu as le cocu, de voir ta femme livrer tous ses orifices à de vrais maâles
- ladiablotine
hum! magnifiques tes photos et vidéos. et quel veinard ce toro de se taper ta femme devant toi

- cornu93
OUI ! je suis une pute à jus ! une vide couilles ! J'adore être une HOTWIFE !
Faire COCU mon P'tit MARI avec plein de mecs qui me prennent devant lui, impuissant, sans avoir le droit de se toucher car cette petite lope porte une cage de chasteté en permanence pour son
humiliation et sa soumission, son STATUT et son ROLE de SOUS MALE, de mari CUCKOLD privé de jouissance pour mon plaisir, mes désirs et pour sa place dans notre couple COCU .
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
COCU lui ne me baise plus depuis des années et ça lui va bien, il laisse sa place aux vrais hommes !
Il ne sert que de serpillière à sperme, à pisse, il adore boire mon champagne chaud, ma pluie doré et surtout boire le sperme de mes amants, plus le sien ( plus de l'eau de vaisselle que du foutre ).
Cordialement
- cornu93
Un coup dans la chatte ! un coup dans le cul !
Cordialement
-
- Département : Hauts-de-Seine
Que c'est bon et excitant une femme lubrique qui aime donner son nectar et savoir comme c'est délicieux de le prendre sur soi...cornu93 a écrit : Viens dans la chambre, dans notre lit conjugal, viens me baiser comme une chienne dans notre lit !
COCU adore boire mon champagne chaud, ma pluie dorée...
Cordialement
- alainplaisir
C'est même faire trop d'honneur au COCU de pouvoir admirer sa magnifique putain en pleine action, se faire défoncer tous les orifices par des vrais males !cornu93 a écrit : Voila se que j'aime ! ma position préférée ! baisée comme une chienne à 4 pattes !
Un coup dans la chatte ! un coup dans le cul !
Cordialement
Il n'y a que le plaisir de la COCUFIEUSE qui compte, et l'humiliation extrême de sa lopette par sa HOTWIFE est ses amants
Vivement la suite de vos aventures !
- cornu93
Plus on t'en donne ! Plus tu en veux ! Une sacrée putain ! C'est ton COCU qui est content ! Regarde la lope comment je lui défonce ces trous à ta CATIN !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
HO OUI ! Pompe moi bien ma chatte mon TORO, j'adore jouir sous tes coups de queue !
Mon COCU heureux un super cocufiage pour toi !
Cordialement
-
- Département : Rhône
Toujours de magnifiques séries très excitantes. Madame est superbe qu'il doit être bon de visiter ses orifices.
- cornu93
Je vais te remplir ton vagin de catin de mon bon foutre crémeux pour que ta fiotte de cocu de mari puisse déguster, de nettoyer, manger mon sperme de mâle ALPHA !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Toi la lopette tu va tout bouffer !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Regarde comment ton P'tit COCU de mari est heureux que je te couvre de mon jus, il se réjouit de pouvoir tout nettoyer, tout manger, tout déguster !
Le COCU adore manger le sperme des amants de ma REINE alors quel plaisir de voir tous ses hommes se vider sur elle, dans elle !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
NOTRE COUPLE de COCU heureux et épanouie !
Pour vous nos AMIS CUCKOLD, HOTWIFE, BULL !
Une salope et une lope !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour vous nos AMIS CUCKOLD, HOTWIFE, BULL !
Une salope et une lope !
Cordialement
Le COCU heureux
- ladiablotine
bien remplie la coquine!! le cocu a nettoyer? j espere que l amant lui a ordonner
- marvell
Que j'aimerais lui souiller ses orifices de catin et te voir nettoyer ma semence.
- Lolo3714
hum! ça donne envie de la souiller de mon foutre pour que le soumis puisse bien nettoyer après

- cornu93
A toi la copine et coquine " ladiablotine " ho que OUI ! il a bouffé tout se bon sperme pas une goutte n'a été perdu ! de toute façon il adore le sperme de tous mes amants, en plus il mange avec gourmandise le sien et ce des vrais hommes.
Il adore aussi le champagne chaud, que je lui fait déguster une fois par jour, mon chéri mon régulier " DIDIER " mon homme, mon maitre commence à lui faire nettoyer sa verge quand il va pisser,
bientôt j'espère qu'il lui donnera toute la dose complète hum elle devient une sacrée lopette, ma fiotte de mari, une serpillière, un sous homme total que j'adore avilir, humilier, dominer.
Toi mème je vois que tu a un larbin comme mari, une lopette soumise et un COCU exemplaire, quoi de plus agréable que d'avoir un sous homme a ces cotés, un serviteur, un esclave qui nous fait nos moindre caprice, nos désirs de femme libérée sans nous poser la moindre question. On baise avec qui on veut ! quand veut ! ou on veux ! une vie d'HOTWIFE merveilleuse.
Comme je dit le bonheur d'une femme libertine, coquine, que je souhaite à toutes !
Comme vous pouvez voir je lui est enlevé sa petite cage de chasteté et sa petite culotte en dentelle hi ! hi ! pour un orgasme ruiné, il était pas content mais je m'en fou !
Cordialement
- cornu93
C'est la P'tit fiotte de mari COCU heureux !
AVEC ou SANS cage de chasteté, je suis un COCU heureux et très très fier d'être un sous homme impuissant !
Et OUI ! plus je porte ma PRISON d'acier moins je bande ! et moins je bande plus ma REINE d'amour ma belle cocufieuse épanouie jouit avec tous ces AMANTS chéris qu'elle adore pas d'amour, mais de
désirs charnels.
Elle a retrouvée ses amants chéris hier à l'hôpital pour une baise de presque 3 H, que du bonheur, de la jouissance et des orgasmes pour ma petite PUTE de femme infidèle.
Elle a pris grave encore, ils lui ont défoncé tous ces orifices de chiennasse en chaleur pour son plaisir. Je me suis encore régalé de tout cette liqueur qui lui coulée le long de ses jambes de putain, et quel plaisir de la savoir avec tous ses mâles, alors que le cocu attend sagement à la cafétéria pleurant ses larmes de cocu dans sa petite cage de chasteté. Je porte un préservatif sur ma cage pour pas mouiller mon pantalon.
Elle retrouve son jeune amant Romuald à la Ferté -sous -Jouarre demain ou elle passera le Weekend avec lui jusqu'à dimanche après-midi ou je reviendrai la chercher heureuse d'avoir eu ses quelques
jours, 3 jours de baise intensif qui je pense seront exceptionnel pour ma belle HOTWIFE.
Voilà ! elle vient de partir pour CORA pour ses petites courses, et si elle peut faire une rencontre elle ne s'en privera pas, moi je l'espère, plus je suis COCU, plus je suis heureux alors je croise les doigts.
Cordialement
Le COCU heureux
J'aime presque autant ne pas être la pour mes cocufiages maintenant, mème si j'adore là voir dans les bras d'autres hommes, l'entendre couiné, crier ses orgasmes et être humilié par ma chérie et ses amants.
- cornu93
Baiser comme une chienne debout dans la cuisine !
COCU regarde avec plaisir et bonheur son cocufiage et son impuissance à sauter sa petite pute de femme.
Cordialement
Le COCU heureux
COCU regarde avec plaisir et bonheur son cocufiage et son impuissance à sauter sa petite pute de femme.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Toujours aussi chaude ma mature cocufieuse !
J' adore mon statut de cocu impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
Elle est magnifique !cornu93 a écrit : Une pute peut en cacher une autre !
Toujours aussi chaude ma mature cocufieuse !
J' adore mon statut de cocu impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
HO OUI ! elle adore toujours les chibres, de plus en plus je dirais, tous les membres virils de tous ses mâles qui n'ont qu'une envie la prendre par tous les trous et dans toutes les positions.
OUI elle est magnifique ma REINE HOTWIFE, toujours en demande de ces amants qui la comble de plaisir, de bonheur et d'orgasmes multiples.
J'ai eu des nouvelles par sms que tout va bien avec son jeune amant ( ROMU ), qu'il lui donne se pourquoi elle est parti chercher avec lui, des jouissances, des orgasmes à répétitions pour ces désirs de chienne lubrique accro aux bites de jeune taureau, avide de sperme onctueux qu'elle adore recevoir dans ces magnifiques orifices de putain. J'attends qu'elle m'appelle pour courir aller chercher et qu'elle me raconte se W-K de folie qu'elle a passée avec lui.
Vous pouvez voir ma salope de femme cocufieuse avec un jeune amant, MOI le COCU j'adore la voir se blottir contre lui comme 2 amoureux hum que du bonheur pour NOTRE COUPLE COCU complice et uni, elle ne se lasse jamais de faire des conquêtes, de les ramener à la maison, pour se faire baiser devant sa lopette de mari cocu encagé. De l'humilier, le dominer.
Cordialement
Le COCU heueux
- alainplaisir
C'est toujours un régal d'admirer ta COCUFIEUSE en pleine action !cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
HO OUI ! elle adore toujours les chibres, de plus en plus je dirais, tous les membres virils de tous ses mâles qui n'ont qu'une envie la prendre par tous les trous et dans toutes les positions.
OUI elle est magnifique ma REINE HOTWIFE, toujours en demande de ces amants qui la comble de plaisir, de bonheur et d'orgasmes multiples.
J'ai eu des nouvelles par sms que tout va bien avec son jeune amant ( ROMU ), qu'il lui donne se pourquoi elle est parti chercher avec lui, des jouissances, des orgasmes à répétitions pour ces désirs de chienne lubrique accro aux bites de jeune taureau, avide de sperme onctueux qu'elle adore recevoir dans ces magnifiques orifices de putain. J'attends qu'elle m'appelle pour courir aller chercher et qu'elle me raconte se W-K de folie qu'elle a passée avec lui.
Vous pouvez voir ma salope de femme cocufieuse avec un jeune amant, MOI le COCU j'adore la voir se blottir contre lui comme 2 amoureux hum que du bonheur pour NOTRE COUPLE COCU complice et uni, elle ne se lasse jamais de faire des conquêtes, de les ramener à la maison, pour se faire baiser devant sa lopette de mari cocu encagé. De l'humilier, le dominer.
Cordialement
Le COCU heueux
Elle n'en a jamais assez, tout comme toi le COCU devenu accroc à nettoyer le foutre de ses amants qui dégouline de ses orifices de plaisir !
- cornu93
J'en veux davantage de bite, de la grosse bite bien veineuse, bien décalotter, bien épaisse comme je les aime !
Tu vois mon COCU chéri ta salope de femme chaude, plus ils la baissent, plus elle en veut ta chienne de femme !
Alors tu sera encore mais comme toujours une lopette cornu, juste bon à me bouffer mes trous gorgés de foutre crémeux !
Cordialement
- cornu93
Encore et encore COCU mon petit mari impuissant mais il adore porter ces cornes plus elles grandissent plus il en est fier.
Moi plus il en est fier plus je suis chaude et plus je le fais COCU !
Cordialement
- cornu93
Mate mon COCU comment il me mange ma chatte de salope, avant de me la déchirer !
Cordialement
Cordialement
- cornu93
Hum ! que c'est bon par la chatte et par le cul !
Cordialement
La OCUFIEUSE très très épanouie
Cordialement
La OCUFIEUSE très très épanouie
- cornu93
Ensuite il va me défoncer mes 2 trous à bites et me les remplir !
Et ensuite ma fiotte de mari va tout manger, tout nettoyer avec sa langue de lopette COCU !
SALOPE un jour ! salope toujours !
Cordialement
PS : MERCI pour tous ses messages et toutes ses si jolies verges hum cela me change de la si petite et minuscule bistouquette de mon soumis de mari cocu !