première fois ...!
- cornu93
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
Mais toujours aussi salope ma petite femme d'amour !
PUTE un jour ! PUTE toujours !
COCU un jour ! COCU toujours !
Notre couple complice et uni, CUCKOLD pour les désirs et les plaisirs d'une libertine HOTWIFE !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mais j'adore être en prison et faire voir que je porte une cage ! dans les vestiaires des salles de Muscul ! chez le médecin ! kiné ! sur les plages NAT !
Vous pouvez voir et vous comprenez pourquoi ma chérie baise avec d'autres hommes que moi. Je suis tellement minuscule qu'elle ne me sent pas du tout dans ses puits d'amour qui sont fait pour
recevoir de magnifiques pénis d'hommes mais les vrais pas comme votre serviteur un SOUS-HOMME impuissant mème si de temps en temps elle durcit un peu mais grasse aux petites pilules que
ma putain de femme me fait prendre, pour encore plus m'humilier devant ses amies et amants !
Depuis que je porte les cages de chasteté elle diminue de plus en plus et bande de moins en moins et tout ça pour le bonheur et le plaisir de ma belle REINE cocufieuse, mais aussi pour le COCU
soumis et docile que je suis devenu et je pense pour toujours maintenant, le retour en arrière est impossible et surtout nous ne le voulons pas, trop de jouissances à être comme cela.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle a un jeune amant de 18 ans qui la baise quand c'est moi qui lui emmène à La Ferté mais il devient un peu trop jaloux mème trop jaloux !
Plus tout ceux qu'elle rencontre pendant ses promenades, ses sorties avec son club de footing et de marche rapide .
Cordialement
Le COCU heureux
Minuscule bite de cocu impuissante, juste bon pour faire pipi ou se vidanger sous les ordres de ces MAITRES !
-
- Département : Paris
- marvell
- Département : Somme
J'adore ces chaussures. Au moins c'est très clair. Une femme chaussée de la sorte, ne peut qu'être une catin cocufieuse, un tir jus de mâle alpha.
L'amant se vidange tandis que le cocu nettoie les traces du forfait de sa salope. Et il n'en perd pas une goutte.
L'amant se vidange tandis que le cocu nettoie les traces du forfait de sa salope. Et il n'en perd pas une goutte.
- cornu93
Car le comble pour NOUS les COCUS sait quand VOTRE FEMME se fait baiser dans VOTRE LIT CONJUGAL et le cocu juste a la porte pour voir et entendre la salope couiner, râler, crier, hurler ses jouissances,
Ces orgasmes sous les yeux de la lopette incapable de faire se que les vrais hommes font a sa putain en chaleur et demandeuse.
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Nord
Il y a pas à dire, ta salope est très bandante et elle est née pour faire jouir des queues
- alainplaisir
- Département : Oise
C'est encore plus intense d'être COCUFIE dans le nid d'amour conjugal ! Magnifique de vivre cette sensation de plaisirs et de jouissances de sa putain en train de se faire remplir par de vrais males bien montés !cornu93 a écrit : Les amoureux ! elle l'emmène dans NOTRE chambre à coucher ! Puis dans LE LIT CONJUGAL pour un cocufiage ultime et grandiose !
Car le comble pour NOUS les COCUS sait quand VOTRE FEMME se fait baiser dans VOTRE LIT CONJUGAL et le cocu juste a la porte pour voir et entendre la salope couiner, râler, crier, hurler ses jouissances,
Ces orgasmes sous les yeux de la lopette incapable de faire se que les vrais hommes font a sa putain en chaleur et demandeuse.
Cordialement
Le COCU heureux
Elle n'en a jamais assez, et adore être baisée par tous les trous, tout comme le COCU qui ne vit que pour voir sa chienne dégouliner du foutre de ses amants... et la nettoyer comme une bonne lopette soumise !
- cornu93
Notre LIT CONJUGAL
OUI mon ami " alainplaisir " plus elle en a ! plus elle en veux la cochonne ! une putain de compétition comme j'adore quelle soit et surtout qu'elle est devenue pour son plaisir, son bonheur et toutes ses jouissances et ces orgasmes multiples qu'elle reçoit de tous ces amants, ces hommes qui la comblent d'orgasmes et de leurs spermes très très abondants, onctueux que nous adorons déguster tous les 2,
un couple cuckold uni et complice. Une bonne PUTE et un bon COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Se branler, plutôt s'astiquer son minuscule zizi de bébé, son clito comme l'appel ma REINE quand nous nous GOUINONS car avec moi pas de pénétrations depuis des années, alors elle me considère comme une femelle.
Le cul de la putain en chaleur ! elle lui donne totalement ces trous pour qu'il lui élargisse, lui défonce, pour que ces orifices restent béants, pour faire voir au COCU comment de vrais hommes baisent et enculent ma femme adorée !
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
- Département : Val-d'Oise
Son cul est une invitation a la penetration un de mes fantasmes qui deviendra realite . Allez le cocu arrange une rencontre
- cornu93
C'est pour ça que je préfère garder l'anonymat sauf comme certains ici, nous nous somme rencontrer pour un éventuel cocufiage.
Si tu peux la draguer et la séduire pas de problème tu sera un nouveau cocufieur, nouvel amant pour ma REINE chéri sinon tu regardera comme certains ses aventures sur notre topic.
Cordialement
Le COCU heureux
Nous partons en Savoie samedi prochain pour 2 semaines, plus 1 dans le midi chez des amis hum.!
Dans 3 semaines nous serons de retour a Vaujours
- alainplaisir
Merci à tous les 2 pour ce bonheur partagé !cornu93 a écrit : Comme vous pouvez constater, ils ne se privent pas pour baiser dans le lit conjugal ! quel pied pour la lope cornu et surtout pour la salope cocufieuse qui c'est qu'elle me domine et m'humilie en baisant dans
Notre LIT CONJUGAL
OUI mon ami " alainplaisir " plus elle en a ! plus elle en veux la cochonne ! une putain de compétition comme j'adore quelle soit et surtout qu'elle est devenue pour son plaisir, son bonheur et toutes ses jouissances et ces orgasmes multiples qu'elle reçoit de tous ces amants, ces hommes qui la comblent d'orgasmes et de leurs spermes très très abondants, onctueux que nous adorons déguster tous les 2,
un couple cuckold uni et complice. Une bonne PUTE et un bon COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
Quel pied d'admirer Martine se lâcher totalement avec ses amants biens montés, pour offrir de torrides orgasmes à la reine des putes COCUFIEUSE !
C'est magnifique de se sentir davantage humilié chaque jour, renforçant le statut de COCU soumis, cette sublime situation qui est votre raison de vivre !
- TUCO
Merci pour ta grande courtoisie mon ami cocu. Je suis né a Pavillons sous bois ( la clinique n existe plus).c est un signe
Je serai plus qu honoré et comblé de figurer parmi les nouveaux cocufieurs ( on dirait un groupe de super heros)
Je veux seduire Martine et attend l opportunité de la rencontrer
Je serai plus qu honoré et comblé de figurer parmi les nouveaux cocufieurs ( on dirait un groupe de super heros)
Je veux seduire Martine et attend l opportunité de la rencontrer
- cornu93
HUMILIANT comme tous les maris cuckold adore être dressés ppar les BULL de leurs femmes HOTWIFE !
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, nous partons samedi matin pour la SAVOIE à la BIOLLE non loin AIX les BAINS pour 15 jours ou nous irons au CLUB " LE CLEO " Grand Pré73470 NANCES, diner puis
chercher de beaux étalons fougueux pour REINE d'amour cocufieuse.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
se fera une joie, un plaisir et un devoir de tout manger jusqu'à la dernière gouttes, mais le plus appétissant c'est le lendemain quand le restant du foutre coule le long de ses jambes de putain et que je lèche avec gourmandise et qu'elle me gratifie d'une pluie dorée, d'un champagne millésimé que toutes lopes cornus se doit de boire avec parcimonie hum.!
Voila elle vient de partir faire les courses au super- marché CORA à Livry-Gargan, elle sait présentée à moi avec un petit pantalon blanc super serré qui lui rentré bien dans sa vulve, elle me dit qu'elle a rien mis en dessous, rien qu'une petite serviette de protection, coincée au fond de son pantacourt, un petit débardeur très très échancré qui laisse apparaitre ses magnifiques seins, ses supers loches de
femme mature cougar libertine coquine et surtout cocufieuse, elle me demande si elle va faire bandée ? ho que OUI tu va en faire bander et j'adore ça, qu'elle soit désirée par pleins d'hommes qu'ils ont
qu'une envie ! la troncher, la démonter comme une vulgaire salope, une catin.
Je lui est fait voir mon zizi de bébé qui mouillé dans ma cage de chasteté, elle m'a touchée, excitée pour me dire ! Quand je rentre des courses je te trait dont PIS de vache, il n'es pas plus gros, ni plus long alors COCU je te vidange tes grosses couilles vue qu'il n'y a que ça que tu a gros ! Comme elle aime dire a ses amies et collègues beaucoup de DYNAMITE pour une si petite mèche hi ! hi ! je l'aime
ma REINE quand elle sort de si merveilleuse citation hi ! hi !
Cordialement
Le COCUnheureux
hum cette mature est vraiment à prendre par tous les trouscornu93 a écrit : Toujours ma BELLE SALOPE de FEMME en demande de queues, elle aime ! plutôt elle adore les bites se faire démonter par de grosses verges et remplie par du bon SPERME onctueux que la fiotte COCU
se fera une joie, un plaisir et un devoir de tout manger jusqu'à la dernière gouttes, mais le plus appétissant c'est le lendemain quand le restant du foutre coule le long de ses jambes de putain et que je lèche avec gourmandise et qu'elle me gratifie d'une pluie dorée, d'un champagne millésimé que toutes lopes cornus se doit de boire avec parcimonie hum.!
Voila elle vient de partir faire les courses au super- marché CORA à Livry-Gargan, elle sait présentée à moi avec un petit pantalon blanc super serré qui lui rentré bien dans sa vulve, elle me dit qu'elle a rien mis en dessous, rien qu'une petite serviette de protection, coincée au fond de son pantacourt, un petit débardeur très très échancré qui laisse apparaitre ses magnifiques seins, ses supers loches de
femme mature cougar libertine coquine et surtout cocufieuse, elle me demande si elle va faire bandée ? ho que OUI tu va en faire bander et j'adore ça, qu'elle soit désirée par pleins d'hommes qu'ils ont
Je lui est fait voir mon zizi de bébé qui mouillé dans ma cage de chasteté, elle m'a touchée, excitée pour me dire ! Quand je rentre des courses je te trait dont PIS de vache, il n'es pas plus gros, ni plus long alors COCU je te vidange tes grosses couilles vue qu'il n'y a que ça que tu a gros ! Comme elle aime dire a ses amies et collègues beaucoup de DYNAMITE pour une si petite mèche hi ! hi ! je l'aime
Cordialement
Le COCUnheureux
- alainplaisir
Quel bonheur pour Martine d'enchainer les cocufiages, en se faisant défoncer comme la sublime catin qu'elle est !cornu93 a écrit : Toujours ma BELLE SALOPE de FEMME en demande de queues, elle aime ! plutôt elle adore les bites se faire démonter par de grosses verges et remplie par du bon SPERME onctueux que la fiotte COCU
Cordialement
Le COCUnheureux
Et quel plaisir intense de vivre pleinement sa condition de COCU, mise en valeur par tous ces détails partagés aussi intensément avec ses amants COCUFIEURS dont je rêve de faire partie, avec tout le respect que j'ai pour vous, et votre magnifique complicité !
- cornu93
Salope un jour ! salope toujours !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Un qui lui souriait comme s'il la connaissait ! peut être un cocufieur du cite ?
Voila ! moi elle m'a trait mon PIS et ma fait boire mon jus de vaisselle puis je lui est donné un orgasme avec ma langue, son jus est merveilleux, gouteux, un délice !
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
Tu peux organiserser un plan drague avant Samedi je suis disponible et j aimerai la seduire devant ton regard impuissantcornu93 a écrit : OUI mon AMI " TUCO " si tu peux séduire ma REINE d'amour pas de problème, je serais ravie d'être TA LOPETTE COCU soumise et docile à tes désirs plutôt à VOS désirs de MAITRE dominant et surtout
HUMILIANT comme tous les maris cuckold adore être dressés ppar les BULL de leurs femmes HOTWIFE !
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, nous partons samedi matin pour la SAVOIE à la BIOLLE non loin AIX les BAINS pour 15 jours ou nous irons au CLUB " LE CLEO " Grand Pré73470 NANCES, diner puis
chercher de beaux étalons fougueux pour REINE d'amour cocufieuse.
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
Si chaude est elle qui viendra la calmer ?cornu93 a écrit : Elle est rentrée des courses très très chaude, elle sait faite draguer par plusieurs mâles dont plusieurs avec leurs femmes ho les salauds !
Un qui lui souriait comme s'il la connaissait ! peut être un cocufieur du cite ?
Voila ! moi elle m'a trait mon PIS et ma fait boire mon jus de vaisselle puis je lui est donné un orgasme avec ma langue, son jus est merveilleux, gouteux, un délice !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Une pute nymphomane accro aux bites d'hommes ! les vrais ! les mâles ALPHA !
Pas de problème pour diner à la maison ! si tu la séduit, tu la drague ! je te laisse mon lit pour la culbuter ! mais il faut lui plaire car pour qu'elle se lâche totalement et t'offre ces orifices, il faut être son genre d'hommes ! sinon tu te la met sur l'oreille !
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
Ok je vais lui sortir le grand jeu mais je sais qu elle aime les types mediteranneen viril ce qui est mon cas et surtout un homme chaud comme la braise et la queue dur et gonfkee
je lui composterai volontiers les 3 orificescornu93 a écrit : Un entre jambes splendide ! faite pour la baise ! se faire démonter l'arrière train !
Une pute nymphomane accro aux bites d'hommes ! les vrais ! les mâles ALPHA !
Pas de problème pour diner à la maison ! si tu la séduit, tu la drague ! je te laisse mon lit pour la culbuter ! mais il faut lui plaire car pour qu'elle se lâche totalement et t'offre ces orifices, il faut être son genre d'hommes ! sinon tu te la met sur l'oreille !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle mème en revient pas qu'elle soit dans cette état constamment, elle se branle plusieurs fois par jour, à chaque fois qu'elle va au toilette faire un gros pipi, elle se masturbe, se fait jouir dans les chiottes
et me fait sucer ces doigts imprégnés de sa mouille visqueuse et de son pipi doré hum j'adore se mélange, il manque plus que du bon sperme crémeux pour finaliser le tout et pour que ce couple COCU soit
heureux et épanouie dans leur MODE de VIE de couple pratiquant le CUCKOLDING, un super couple COCU !
Cordialement
Le COCU ( René ) heureux
La COCUFIEUSE ( Martine ) très très épanouie
- cornu93
Nous en avons discutés, je lui est demandé de voir quelques un de ses amants seule, soit chez eux ou bien a l'hôtel hum ou dans leurs voitures car elle aime être prise vite fait sur la banquette arrière,
vu que nous connaissons bien ses BULL.
Elle adore se faire culbuter dans les bagnoles comme une PUTAIN et revenir la chatte, l'anus gorgés de foutre tout chaud , mais aussi la bouche son haleine qui sent la bite, le sperme, les crachas hum
elle adore la chienne et sa lopette encore plus quand elle revient inondée de semence, son string collé dans sa vulve et son trou du cul élargis par de multiples pénétrations vigoureuses et énormes !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Comme nous partons samedi sur la SAVOIE là bas j'ai du mal à envoyer et recevoir, si je peux envoyer des messages a mes futurs MALES COCUFIEURS, sinon ils faut qu'ils regardent les plaques des voitures
" garage CANDO Aix les BAINS " moi je suis toujours au volant, vous pourrez voir mon tatouage, le symbole des couples candaulistes sur mon avant bras droit.
Merci de rester correcte de séduire madame comme n'importe quel femme que vous aimeriez draguer, ne pas lui parler comme une salope, une actrice de film X parce que vous l'avez vue se faire défoncer ses trous à bites par de nombreux hommes, ne pas lui parler du tout des vidéos et photos que vous avez vu, dite vous que s'était une autre femelle qui se faisait bourriner et vous aurez toutes vos chances de la baiser dans notre lit conjugal et sous les yeux émerveillés de son COCU de MARI, très très lopette soumise qui sera à vos ordres !
Cordialement
Le COCU heureux
- TUCO
Merci mon ami Renė le cocu et merci à Martine pour nous faire partager ses ébats.Passez de bonnes vacances moi perso je continuerai de vous suivre (grand fan que je suis) J attend de tes nouvelles mon Renė et espère approcher Martine dès votre retour pour la faire sourire et la charmer .
- marvell
Je ne m'en lasse pas, donc bien évidemment je continuerai à regarder en boucle les vidéos de Martine, la reine des cocufieuses.
Désirable à souhait, plastique de rêve, je suis fan.
Gros éjaculateur le dernier mâle. Bien arrosée la vidangeuse, la lopette a dû se régaler à nettoyer sa catin de femme.
le jus t'a plu cocu?
Désirable à souhait, plastique de rêve, je suis fan.
Gros éjaculateur le dernier mâle. Bien arrosée la vidangeuse, la lopette a dû se régaler à nettoyer sa catin de femme.
le jus t'a plu cocu?
- cornu93
Elle adore prendre et donner des jouissances à tous nos cocufieurs qui viennent la culbuter, lui défoncer ces 2 magnifiques orifices chez nous dans notre maison, dans notre chambre et surtout
dans NOTRE LIT CONJUGAL sous les yeux de son COCU de MARI qui est toujours aussi émerveillé de la voir jouir dans les bras de ses hommes qui lui déverse autant de foutre onctueux pour notre
plaisir de COUPLE COCU.
J'adore le début des rencontres quand t'ils s'embrassent à pleine bouches, que leurs langues se cherchent, que leurs salives passent d'une bouche à l'autre, que leurs mains courent sur leurs corps, que les
doigts pénètrent les cavernes de ma petite femme chérie qui ruisselle d'un torrent de lave visqueux, onctueux, ses mains qui coulissent sur ses tiges gorgées de sang, qu'elle décalotte ses glands mouillés
d'une liqueur divine, succulente que nous adorons déguster tous les 2, en suçant notre MAITRE ensemble pour notre plaisir d'un couple uni, complice et COCU.
Cordialement
Le COCU heureux
Nous partons dans 2 heures 104 a5 a19 a6 a40 a42 bisous à tous !
- alainplaisir
Je suis complètement accroc aux aventures de Martine, ta merveilleuse reine COCUFIEUSE !cornu93 a écrit : OUI mon ami " marvell " je me suis régalé en léchant, à manger tout se bon nectar que dépose tous ces hommes, les vrais se qui son capable de lui donner tous ses orgasmes multiples.
Elle adore prendre et donner des jouissances à tous nos cocufieurs qui viennent la culbuter, lui défoncer ces 2 magnifiques orifices chez nous dans notre maison, dans notre chambre et surtout
dans NOTRE LIT CONJUGAL sous les yeux de son COCU de MARI qui est toujours aussi émerveillé de la voir jouir dans les bras de ses hommes qui lui déverse autant de foutre onctueux pour notre
plaisir de COUPLE COCU.
J'adore le début des rencontres quand t'ils s'embrassent à pleine bouches, que leurs langues se cherchent, que leurs salives passent d'une bouche à l'autre, que leurs mains courent sur leurs corps, que les
doigts pénètrent les cavernes de ma petite femme chérie qui ruisselle d'un torrent de lave visqueux, onctueux, ses mains qui coulissent sur ses tiges gorgées de sang, qu'elle décalotte ses glands mouillés
d'une liqueur divine, succulente que nous adorons déguster tous les 2, en suçant notre MAITRE ensemble pour notre plaisir d'un couple uni, complice et COCU.
Cordialement
Le COCU heureux
Nous partons dans 2 heures 104 a5 a19 a6 a40 a42 bisous à tous !
Elle est tellement magnifique et bandante lorsqu'elle se laisse totalement aller aux jouissances dont elle raffolle avec de vrais males alpha !
Son corps parfait de putain irrésistible est fait pour être inondé des semences multiples résultant des orgasmes partagés signifiant que tu es de nouveau COCU !
- marvell
Ta catin me manque cornu.
Hâte de retrouver ses aventures de vide couille cocufieuse. De te voir te délecter du jus de ses bulls!
Hâte de retrouver ses aventures de vide couille cocufieuse. De te voir te délecter du jus de ses bulls!
- TUCO
Hello René et Martine...j espère que vous passez de bonnes vacances. Les ébats de Martine et tes récits nous manquent
- alainplaisir
Très impatient de découvrir les derniers COCUFIAGES de ta sublime reine des salopes !
- cornu93
Voilà nous somme rentré dimanche de Savoie, un merveilleux département que nous adorons, mais pas assez de mâle ALPHA, de COCUFIEURS , quelques uns mais pas assez pour de belles salopes matures cocufieuses comme ma belle putain qui adore séduire et se faire séduire par de beaux hommes.
Nous ! plutôt elle a fait 2 belles rencontres ( pas assez à mon goût ) beaucoup d'hommes n'arrivent pas à l'aborder pour la draguer, la séduire alors qu'elle attend que cela et le cocu aussi, je la laisse toute seule en avant pour que ses messieurs puissent l'aborder tranquillement sans qu'ils soient gênés par moi qui quand on me voit ont n'ose pas lui parler vu que mon physique fait que j'en impose aux hommes alors que je suis qu'une lopette soumise cocu impuissante encagée et surtout très fier de mon statut et de notre mode de vie, notre style de vie maintenant de COUPLE COCU.
Je n'était pas là pour mes 2 cocufiages mais des récits bien excitant pour le cornu, elle sait faite baiser par ses 2 mâles plutôt d'un certain age ( 50/ 55 ans ) pas de jeunes.
Mais bien COCU quand mème, pas de de photos, ni de vidéos de c'est 2 cocufiages. Sur le trajet pareil pas de mâles pour la niquer sur les aires, pourtant elle a fait voir sa chatte tout le long du parcourt
avec la chaleur, les pieds sur le tableau de bord, la robe relevée, les cuisses écartées, la chatte lisse, les lèvres débordantes, le clitoris décalotté, la vulve ouverte et luisante de cyprine mais pas un camionneur ni à l'allée, ni au retour, un peu normal le retour c'est fait le dimanche donc ils ne roulent pas .
La elle est au restaurant avec une copine ( la Réunionnaise chaude comme ma petite salope d'amour ) au restaurant Turque à Vaujours ( peut être un petit cocufiage hum !
Sinon SAMEDI son régulier DIDIER vient la défoncer toute la journée comme d'habitude de 10 h à 17 h le pied pour ma REINE. Nous avons fait pendant notre séjour avec WhatsApp et son régulier des rapports a distance super jouissifs, il me donnait des ordres que je devais réaliser sur ma salope lui bouffer la chatte, le cul, elle devait me pisser dans la bouche pendant que monsieur se branlait dans son local à l'hosto pendant ses gardes. Ils ont tous les 2 jouit mais pas le cocu toujours en cage de chasteté depuis notre dernier cocufiage à la maison je ne suis pas vidanger.
Lundi aprés midi je l'emmène à la ferté -sous Jouarre voir son jeune amant ROMU, si elle pouvait rester avec lui toute la nuit ça serait formidable pour elle comme pour moi, j'adore la savoir avec d'autres hommes toutes une nuit entière pour de multiples pénétrations dans ces merveilleux orifices, ces puits d'amour et la retrouver pleine de bon sperme qui coule pendant des heures durant, se qui me permet de la lécher continuellement et de savourer se nectar que j'adore boire.
Cordialement
Le COCU heureux
Les photos déjà vue mais moi j'adore quand elle reçoit ses amants et se donne totalement à eux son mes yeux de lopette cocu.
- cornu93
Pompe SALOPE !
Tout se que tu ne fais plus avec TON COCU de MARI ! Une lopette impuissante, une fiotte, une pédale, juste bon a sucer des bites et des chattes pleine de foutre !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Tout se que tu ne fais plus avec TON COCU de MARI ! Une lopette impuissante, une fiotte, une pédale, juste bon a sucer des bites et des chattes pleine de foutre !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- alainplaisir
Quel plaisir de se délecter à nouveau de vos aventures complices ! Toujours aussi chaudes et détaillées pour renforcer ce statut de COCU par ta REINE des SALOPES adorée, faite pour être remplie par de vrais males ! C'est votre raison de vivre et vous en redemandez tous les 2 !cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Voilà nous somme rentré dimanche de Savoie, un merveilleux département que nous adorons, mais pas assez de mâle ALPHA, de COCUFIEURS , quelques uns mais pas assez pour de belles salopes matures cocufieuses comme ma belle putain qui adore séduire et se faire séduire par de beaux hommes.
Nous ! plutôt elle a fait 2 belles rencontres ( pas assez à mon goût ) beaucoup d'hommes n'arrivent pas à l'aborder pour la draguer, la séduire alors qu'elle attend que cela et le cocu aussi, je la laisse toute seule en avant pour que ses messieurs puissent l'aborder tranquillement sans qu'ils soient gênés par moi qui quand on me voit ont n'ose pas lui parler vu que mon physique fait que j'en impose aux hommes alors que je suis qu'une lopette soumise cocu impuissante encagée et surtout très fier de mon statut et de notre mode de vie, notre style de vie maintenant de COUPLE COCU.
Je n'était pas là pour mes 2 cocufiages mais des récits bien excitant pour le cornu, elle sait faite baiser par ses 2 mâles plutôt d'un certain age ( 50/ 55 ans ) pas de jeunes.
Mais bien COCU quand mème, pas de de photos, ni de vidéos de c'est 2 cocufiages. Sur le trajet pareil pas de mâles pour la niquer sur les aires, pourtant elle a fait voir sa chatte tout le long du parcourt
avec la chaleur, les pieds sur le tableau de bord, la robe relevée, les cuisses écartées, la chatte lisse, les lèvres débordantes, le clitoris décalotté, la vulve ouverte et luisante de cyprine mais pas un camionneur ni à l'allée, ni au retour, un peu normal le retour c'est fait le dimanche donc ils ne roulent pas .
La elle est au restaurant avec une copine ( la Réunionnaise chaude comme ma petite salope d'amour ) au restaurant Turque à Vaujours ( peut être un petit cocufiage hum !
Sinon SAMEDI son régulier DIDIER vient la défoncer toute la journée comme d'habitude de 10 h à 17 h le pied pour ma REINE. Nous avons fait pendant notre séjour avec WhatsApp et son régulier des rapports a distance super jouissifs, il me donnait des ordres que je devais réaliser sur ma salope lui bouffer la chatte, le cul, elle devait me pisser dans la bouche pendant que monsieur se branlait dans son local à l'hosto pendant ses gardes. Ils ont tous les 2 jouit mais pas le cocu toujours en cage de chasteté depuis notre dernier cocufiage à la maison je ne suis pas vidanger.
Lundi aprés midi je l'emmène à la ferté -sous Jouarre voir son jeune amant ROMU, si elle pouvait rester avec lui toute la nuit ça serait formidable pour elle comme pour moi, j'adore la savoir avec d'autres hommes toutes une nuit entière pour de multiples pénétrations dans ces merveilleux orifices, ces puits d'amour et la retrouver pleine de bon sperme qui coule pendant des heures durant, se qui me permet de la lécher continuellement et de savourer se nectar que j'adore boire.
Cordialement
Le COCU heureux
Les photos déjà vue mais moi j'adore quand elle reçoit ses amants et se donne totalement à eux son mes yeux de lopette cocu.
Martine est irrésistible, et c'est impossible de ne pas succomber à autant de charme... Elle donne tellement envie !
- cornu93
Elle se branle sa grosse chatte de catin !
Je l'emmène voir son jeune amant ROMU pour les fidèles de notre topic hum elle coule littéralement, c'est les grandes eaux hum !
Il va la défoncer sa pute mature, une salope cougar assoiffée de grosses et longues queues bien raides, durs et surtout crémeuses.
Elle raffole de sperme onctueux bien profond dans son vagin de catin en chaleur, être féconder par ses ou son mâle ALPHA de 18 ans.
La petite lope de mari cocu et encagé attendra que se couple d'amoureux est fini pour nettoyer le nectar qui s'écoulera de sa vulve éclatée, rougie par les assauts de son jeune BULL.
Cordialement
Le COCU heureux
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
Cocu et en cage , trop bien , c'est mon rêve !
- cornu93
CUCKOLD.
Elle vient de baiser toute la journée avec ces amants, depuis ce matin 9 h 30 à 17 h 30, c'est un plaisir indescriptible, un bonheur, une joie de la voir jouir autant, d'avoir de multiples orgasmes.
Je suis tellement heureux d'avoir une femme aussi salope, putain, catin, chienne, gourmande de bites, une si jolie et désirable cocufieuse.
Mème ses amants me le disent, " tu a une chance de COCU d'avoir une femme aussi désirable et aussi demandeuse de sexe, qui réclame constamment de la queue, pour jouir encore et encore.
Je vous mettrez les photos et vidéos cette semaine de mon cocufiage d'aujourd'hui , vous allez adorés la voir et l'entendre jouir avec ses mâles ALPHA, mème si certains ne veulent pas être sur des
vidéos et photos mais d'autres sont d'accord sans qu'ils soient visible ( visage ).
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Cornu, ravi de votre retour. Ta catin cocufieuse est toujours aussi gourmande semble-t-il. Hâte de découvrir ses vidéos de truie en chaleur.
J'espère que tu t'es bien régalé du jus de burnes de ses bulls. Combien l'ont fourré samedi? En même temps, ou chacun derrière l'autre?
Comment résister à une si jolie femme, avide de queue et de foutre. La vidangeuse opère et toi tu nettoies ses forfaits. Tu te délectes de la semence épaisse de ses males.
N'hésites pas à publier des photos de son petit trou. L'étroit fourreau de son anus doit procurer un plaisir indescriptible…
Je suis fan de ta cocufieuse et de vos récits. Je pense que vous pouvez aller plus loin encore, vu votre potentiel à tous les deux.
Continuez!
J'espère que tu t'es bien régalé du jus de burnes de ses bulls. Combien l'ont fourré samedi? En même temps, ou chacun derrière l'autre?
Comment résister à une si jolie femme, avide de queue et de foutre. La vidangeuse opère et toi tu nettoies ses forfaits. Tu te délectes de la semence épaisse de ses males.
N'hésites pas à publier des photos de son petit trou. L'étroit fourreau de son anus doit procurer un plaisir indescriptible…
Je suis fan de ta cocufieuse et de vos récits. Je pense que vous pouvez aller plus loin encore, vu votre potentiel à tous les deux.
Continuez!
- cornu93
Oui la catin réclame encore et encore des bites mais avec ses amants elle est comblée mais elle aimerait qu'ils soient plus libre pour la régaler quand elle est en manque.
Et elle est en manque souvent maintenant. Aujourd'hui elle a des douleurs aux adducteurs tellement elle a écartée ces cuisses de putain en chaleur pour recevoir ses queues qu"elle affectionne
particulièrement . Je vous mettrez les vidéos et les photos cette semaine si j'ai le temps.
Là elle branle 2 bites !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Seuls ses amants savent la combler comme elle le mérite ! Quel plaisir intense pour elle de s'envoyer en l'air comme un délicieuse CATIN et pour toi d'être à nouveau COCU !cornu93 a écrit : Bonjour à tous et à toi marvell
Oui la catin réclame encore et encore des bites mais avec ses amants elle est comblée mais elle aimerait qu'ils soient plus libre pour la régaler quand elle est en manque.
Et elle est en manque souvent maintenant. Aujourd'hui elle a des douleurs aux adducteurs tellement elle a écartée ces cuisses de putain en chaleur pour recevoir ses queues qu"elle affectionne
particulièrement . Je vous mettrez les vidéos et les photos cette semaine si j'ai le temps.
Là elle branle 2 bites !
Cordialement
Le COCU heureux
Elle est faite pour se faire remplir, tellement elle est devenue accroc aux remplissages multiples dans tous es orifices qui n'attendent que ça !
Il n'y a plus de limites, ni pour elle, ni pour toi Cornu, car ta chienne adorée ne pourra plus revenir en arrière maintenant qu'elle atteint les sommets des jouissances !
Elle le mérite tellement !
Régales toi à la nettoyer de foutre, tu en redemandes aussi!
vivement qu'elle s'en reprenne plein ses trous qui n'attendent que ça.
Ta merveilleuse est sublime chienne fait tellement envie que j'en suis tout excité !
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
J'en suis tout émoustillé , mais de ton coté 

- cornu93
Te faire COCU encore et encore !
Me faire baiser par des mâles ALPHA !
Je suis dans mes rêves et mes phantasmes qui vont se réaliser dans quelques minutes !
Un SUPER COCUFIAGE pour toi mon chéri adoré ! ma petite lope de mari cornu !
Cordialement comme tu dis !
La COCUFIEUSE très très épanouie
- cornu93
Elle adore me taquiner, m'exciter à mort, me voir pleurer mes larmes de cocu coulant de ma prison d'acier !
Me faire COCU lui plait de plus en plus, devoir être humilier par elle et ces amants la comble de bonheur , de plaisir et de jouissances !
Avant l'arrivé de ses mâles ALPHA, elle s'excite à me taquiner pour me dominer, elle se fait grave mouillée, je vais devoir lécher, sucer son string devant tout le monde !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Humilié et dominé par tout le monde et surtout cocufié par tous ses hommes qui me baisent, me font jouir sous leurs coups de bites, me font L'AMOUR comme des bêtes tout se que tu ne pourra jamais faire !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
- cornu93
Lui roule des pelles baveuses, le caresse; le branle pour le faire durcir hum elle adore être dans les bras de vrais hommes qui la dirige la domine cérébralement dans son rôle de PUTAIN !
Une CATIN aux ordres de ses mâles qui vont la défoncer sous les yeux du mari lopette et surtout très très COCU Hi ! Hi !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Et moi je m'arrête plus d'avoir des orgasmes à répétitions, ils se succèdent les uns derrières les autres !
Des orgasmes multiples c'est tellement bon qu'on ne peux plus sans passer !
Alors maintenant c'est nôtre MODE de VIE ! cocu un jour ! cocu toujours !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- marvell
Quelle bonne petite catin lubrique!
Bien chiennasse la bourrique. Elle a du encore livrer ses orifices à des mâles en rut. Se faire pilonner la matrice et son fessier démoniaque.
Tu t'es regalé au moins cocu en nettoyant l'entre jambe de ta cocufieuse? Tout ce bon jus épais pour la bonne lopette soumise que tu es. Tu as mouillé de ton bout encagé, privé de toute érection qui font de toi un sous mâle. A quand la suite avec des clichés de ton vide burne bien épanouie avec ses trous garnis de laitence de Bull?
Bien chiennasse la bourrique. Elle a du encore livrer ses orifices à des mâles en rut. Se faire pilonner la matrice et son fessier démoniaque.
Tu t'es regalé au moins cocu en nettoyant l'entre jambe de ta cocufieuse? Tout ce bon jus épais pour la bonne lopette soumise que tu es. Tu as mouillé de ton bout encagé, privé de toute érection qui font de toi un sous mâle. A quand la suite avec des clichés de ton vide burne bien épanouie avec ses trous garnis de laitence de Bull?
- cornu93
OUI je vais continuer à mettre les photos et vidéos de mon cocufiage de ce W-E qui me rabaisse davantage, un peu plus de jour en jour, comme une bonne fiotte soumise et cocu que je suis maintenant, pour le restant de ma vie, vu les jouissances et les orgasmes que ma REINE mais qui est aussi une putain d'épouse infidèle, qu'elle est devenue et qu'elle ne veux surtout pas arrêter.
Trop de désir, de plaisir pour ces mâles ALPHA qui la font hurler, crier de jouissance, elle ne peux plus sans passée de toutes ses bites qui la ramone si bien et de se plaisir de faire si bien son mari cocu !
Comme tu peux voir elle se donne totalement à ses bull sous les yeux plein de bonheur de son petit cocu de mari.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle veut qu'elle soit dur comme du bois pas comme celle de sa lopette de mari cocu !
Tu vois mon COCU chéri tout se que tu ne pourra jamais me donner ! Tu comprend pourquoi tu dois porter ta petite cage de chasteté pour ton bien et celui de ta REINE cocufieuse, ta salope de femme
accro aux grosses pines de MES HOMMES qui me remplisse de plaisir mais aussi de leurs jus onctueux que tu adore manger avec délectation.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
L'amant veut voir se que le cocu voit !
Alors voyez son gros cul de putain en chaleur, toujours en demande de queues ! elle suce, aspire cette verge qu'elle réclame journellement pour son plaisir de HOTWIFE .
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Puy-de-Dôme
Ce serait un plaisir de partager un moment avec vous pour cocufier monsieur ...
- marvell
Quelle pompe à jus cornu. Ta cocufieuse est une dévoreuse de queue. Son cul dans la glace c'est juste énorme! Comment ne pas bander comme un ane avec une telle vision pendant la séance de pompage.
Difficile de résister et de ne pas honorer ses trous de femelle en chaleur, bien chauds et humides. De jouir au fond d'elle et de sentir battre sa queue dans son corps de mature cocufieuse
Difficile de résister et de ne pas honorer ses trous de femelle en chaleur, bien chauds et humides. De jouir au fond d'elle et de sentir battre sa queue dans son corps de mature cocufieuse
- cornu93
COCU de MARI soumis à leurs désirs, à leurs dominations et humiliations.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle aime être a genoux devant ses hommes pour les déguster, pour faire sa chiennasse comme elle dit !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle adore se branler !
Elle se branle plusieurs fois par jours, le matin au réveil et a chaque fois qu'elle va uriner, elle se touche son abricot tout mouillé, remplie de pisse et de cyprine coulante, pour faire
déguster, lécher ses doigts trempés de liqueur à sa lopette de mari cocu impuissante et soumise à ses caprices de femme impudique assoiffée d'orgasmes à répétitions.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Tout se que j'aime voir et entendre ma REINE cocufieuse s'envoyer en l'air avec de multiples hommes !
Plus elle baise avec de nombreux hommes, plus je suis heureux, c'est un bonheur et des jouissances pour moi d'être un MARI COCU, soumis et encagé, juste là pour nettoyer ses orifices et
manger tout se bon sperme que ses amants ont déposés dans ses puits d'amour !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Une catin amoureuse des hommes vigoureux, puissants, infatigables, dirigistes !
Et surtout toujours devant son COCU de MARI, pour le dominer et avant tout " l'HUMILIER ".
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Hauts-de-Seine
La description de votre complicité est géniale, elle donne tellement envie... Elle me fait penser à celle que j'avais avec ma femme, quand jeunes mariés elle me parlait de ses séances avec son ex, qui en avait une plus grosse et plus longue que la mienne. Elle me parlait de tout ce qu'ils faisaient me caressais lentement et je jouissais avec une force incroyable, un jour j'ai pris mon sperme dans l'oeil!! La seule chose que je regrette est de ne pas avoir osé (ou pensé) à l'époque à lui proposer de le revoir, ou de l'inviter chez nous. Aujourd'hui je pense encore souvent à ce Jérôme dont elle me parlait et qui m'excitait tellement...birene a écrit : voila c'est encore moi cocu a 30 o/o sa monte,ils se sont revu' dans le monde malade, lui fini en se moment a 14h,donc ma " cocufieuse " le retrouve a 14h05 ,ils n'arrètent pas de monter du 0 au 4 ème, et sa jusqu'à 14h45, elle fini a 15h30 aujourd'hui je vient la chercher, il n'arrète pas de l'embrasser, de la caresser, il lui dit qu'il en envie de la prendre, de la posséder, qu'il connait un coin ou ils seront tranquille.Elle ne veut pas dans l'hopital, lui pas trop d'accord pour se rencontrer a l'extérieur, avec une femme trés jalouse qui le piste, vue son tempérament, elle le connait son màle. Ma REINE lui dit a l'hotel ou chez moi, dans le lit conjugal pas de probléme pour moi, je m'éclisse pour quelques heures. il lui caresse sa poitrine, quel a trés sensible et lui caresse son bouton d'amour, le pantalon taille basse c'est super pour toucher l'abricot. Ils se quittent a 14h50.Elle remonte dans son bureau mais passe par les toilette avant,elle baise son tanga il es trempé, elle se parle toute seule se dit quel grosse salope je suis, elle sort des toilette et retourne a son bureau, ces collègues la mate elle est toute rouge.Je suis sur le parking, je l'attend, nous rentrons elle m'explique tout se que je vient de vous dire je bande comme un malade, elle me dit tu pourra voir, sentir et lècher arrivé a la maison.Nous arrivons nous allons tout de suite dans la chambre ( classique comme un mari ) je sent sa petite culotte elle es trempée sa chatte et toute rouge et gluante, elle me dit je n'ai jamais mouillé autant de toute ma vie,là je prend une claque mais bon comme je vous li depuis longtemps je c'est quelles prennent plus de plaisir avec leurs amants que leurs maris merci. Je la léche et introduit 3 doigts dans sa chatte détrempée l elle jouit trés fort et mouille bocou et se tape 2 orgasmes d'affilés mais elle ne veut pas que je la pénétre elle me demande de me branler, tu es une lope cocu maintenant donc tu ne me pénétre pas tant que mon amant ne ma pas possédé. J e me branle et crache en 2 mn elle me fait lécher mon jus.La soirée se passe super bien elle m'appelle par mon nouveau petit nom COCU, ont va se coucher, a 5h30 du matin j'ai une trique pas possible je la touche un peu elle par au car de tour, elle qui n'ait pas du matin elle me caresse m'embrasse tendrement me dit des petits mots doux je t'aime mon chérie, me prend la bite me branle je jouis comme un fou putain c'est super, ont se caline et hop a la douche. Voilà moi je part m'entrainer a la salle de muscul je suis président du club. Je lui envoi un sms pour lui demandé de mettre une jupe ou une robe pour faciliter les caresses de son amant. Je vous tiendrais au courant de cette journée si il y a eu une nouvel rencontre . Cordialement le cocu...!
-
- Département : Paris
Ça vous arrivé de la partager aussi avec d'autres hommes dans la région de Roissy ?
- marvell
Est-ce une bonne journée qui s'annonce pour toi cocu? Ta reine va-t-elle prendre du mandrin aujourd'hui?
C'est pas bon de laisser ses orifices au repos. La catin va se branler et tu seras juste bon à lui sucer les doigts.
Sa cyprine fera reluire son entrecuisse d'épouse infidèle, sa croupe tendue, elle réclamera le mâle.
Pourquoi ne pas aller au supermarché, rosebud en place, seins libres sous un chemisier, afin d'attirer les regards sur elle, et d'observer les sexes gonflés dans les pantalons?
Chaussures de pute au pied, les vrais mâles, pas les fiottes soumises comme toi, vont la déshabiller du regard et s'imaginer la besogner sans retenue.
Ah Martine, magnifique femme mature, aux formes généreuses et charmantes, tu portes bien ton nom de reine cocufieuse épanouie.
Tu es surtout une source intarissable de fantasmes. Je ne serai jamais en manque d'inspiration pour commenter tes écarts matrimoniaux.
C'est avec la pine au garde à vous que j'écris ces quelques mots.
Marvell
C'est pas bon de laisser ses orifices au repos. La catin va se branler et tu seras juste bon à lui sucer les doigts.
Sa cyprine fera reluire son entrecuisse d'épouse infidèle, sa croupe tendue, elle réclamera le mâle.
Pourquoi ne pas aller au supermarché, rosebud en place, seins libres sous un chemisier, afin d'attirer les regards sur elle, et d'observer les sexes gonflés dans les pantalons?
Chaussures de pute au pied, les vrais mâles, pas les fiottes soumises comme toi, vont la déshabiller du regard et s'imaginer la besogner sans retenue.
Ah Martine, magnifique femme mature, aux formes généreuses et charmantes, tu portes bien ton nom de reine cocufieuse épanouie.
Tu es surtout une source intarissable de fantasmes. Je ne serai jamais en manque d'inspiration pour commenter tes écarts matrimoniaux.
C'est avec la pine au garde à vous que j'écris ces quelques mots.
Marvell
- cornu93
Et à toi " marvell " je ne sais pas si ça sera une bonne ou très bonne journée pour le COCU que je suis, mais ma belle catin, salope vient de partir pour CORA via la Pharmacie toujours à CORA,
alors je ne sais pas si de beaux mâles en puissance seront au rendez vous pour draguer, séduire ma petite pute de femme adorée, je l'espère toujours quand elle sort toute seule, savoir mes cornes qui
s'allongent me remplisse de jouissance et de bonheur. Je suis tellement heureux d'être un super MARI COCU et de la savoir épanouie, heureuse, comblée par tous ses hommes qui bandent dur dans leurs pantalons pour ma putain d'épouse très très infidèle radieuse de séduire tous ses mâles ALPHA, alors je croise les doigts comme d' habitude pour qu'elle soit courtiser et séduite pour notre bonheur
commun pour notre couple uni et complice, CANDAULISTE ! un couple COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
- marvell
Prend la en photo à son retour qu'on se rende compte du niveau de provoc.
A te lire, je suis sûr qu'elle est terriblement bandante.
A te lire, je suis sûr qu'elle est terriblement bandante.
- cornu93
Comme en plus elle adore se faire bourrer son trou du cul !
Mais elle adore aussi sucer les bites, lécher les couilles et se faire démonter sa chatte, éclater son vagin de putain !
OUI regarde bien mon COCU comment je jouis sous les coups de bites de mes amants chéris qui me comble de bonheur et aussi de leurs jus onctueux ! toi qui est incapable de bander, impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
- cornu93
Donner ses trous à bites là réjouit de jouissances, pour être remplit de spermes !
Lèche COCU chéri, nettoie ta petite pute de femme gorgée de semence, tout se que tu adore ma petite fiotte !
Cordialement
Le COCU heureux
- Gano95
- Département : Val-de-Marne
Elle va toujours courir? Vers quelle heure le fait-elle? J’aimerais bien pouvoir l’aborder un de ces jours et j’espère être aussi chanceux.cornu93 a écrit : Aller pompe salope! suce la bite de ton homme !
Toi la fiotte matte et ferme ta bouche, il n'arrête pas de parler se cocu !
Ce matin, elle a était comme tout les jours courir et faire de la marche rapide au Parc de la Poudrerie à Sevran, Vaujours et comme d"habitude elle sait faite draguer par quelques mâles !
Un l'a suivie ! il lui a fait un peut peur ! surtout avec ses agressions qui se sont passées dans le Parc dont une femme assassinée ! alors elle a souvent très envie de jouer avec des hommes mais la peur
la fait arrêtée dans ses désirs d'être baiser par certains hommes dans se Parc ! Il lui a parlé gentiment avec douceur et la rassurée ! un beau jeune rebeu 30 ans environ une belle queue circoncise marron
un gland très gros épais ! ils se sont écartés des allées pour pouvoir se caresser, il la doigté, devant et derrière, elle la branlée et sucée il a éjaculé sur le ventre de ma REINE. Il lui a donné son portable,
mais comme souvent elle ne donnera pas suite, il faut que sa reste un moment de plaisir court et intensif, elle adore ! à moins que le type lui plaise vraiment alors il se reverront !
Quand elle est rentrée elle m'a raconté l'histoire à enlevée son jogging, sa culotte toute mouillée m'a ordonné de m'allonger de la lécher, son trou plissé et sa grosse vulve, son vagin était bien ouvert,
elle avez envie d'une bite mais le cocu n'est pas capable de la pénétrer alors je lui est mis son god et j'ai léché jusqu'à l'orgasme, elle sait lâchée dans ma bouche, une grosse quantité de cyprine et ensuite j'ai eu droit au champagne doré ! quel pied nous avons pris ! moi je n'es pas eu droit de retirer ma cage de chasteté mais elle m'a mis ma pierre précieuse dans ma chatte anale, le pied pour la lopette cocu !
La elle partit s'allonger pour récupérer un peu ensuite direction Claye-Souilly, Carrefour pour quelques achats avant de partir en vacance dans notre Savoie adorée ! un peu d'exhibition pour la pute en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
- alainplaisir
Quelle belle putain insatiable !
Elle n'en a jamais assez pour combler ses orifices accueillants toujours prêts à vider les couilles de males bien montés !
J'espère que tu t'es régalé COCU à aspirer tout ce foutre dégoulinant de ta COCUFIEUSE de compétition !
Elle n'en a jamais assez pour combler ses orifices accueillants toujours prêts à vider les couilles de males bien montés !
J'espère que tu t'es régalé COCU à aspirer tout ce foutre dégoulinant de ta COCUFIEUSE de compétition !
- cornu93
Quand elle revient je dois la nettoyer de sa mouille, de sa sueur et des fois du sperme d'un bull !
Cordialement
Le COCU heureux
Mais j'adore cela ! être son mari cocu ! interdiction de la pénétrer depuis des années ! en cage de chasteté en permanence sauf quand elle et ces amants veulent m'humilier, me voir mastiquer mon petit bout de mou ! ma zigounette de lope qui sort 2 gouttes de jus translucide !
- Gano95
- Département : Val-de-Marne
cornu93 a écrit : OUI elle va tout le temps courir au Parc de la Poutrerie ! exhiber son gros cul de salope aux mâles en sueurs !
Quand elle revient je dois la nettoyer de sa mouille, de sa sueur et des fois du sperme d'un bull !
Cordialement
Le COCU heureux
Mais j'adore cela ! être son mari cocu ! interdiction de la pénétrer depuis des années ! en cage de chasteté en permanence sauf quand elle et ces amants veulent m'humilier, me voir mastiquer mon petit bout de mou ! ma zigounette de lope qui sort 2 gouttes de jus translucide !
Vers quelle heure en règle générale?
- cornu93
A votre bon coeur messieurs ! donner, donner moi encore de la bite dans ma chatte et mon anus de putain en chaleur, je suis une chaudasse toujours en demande d'hommes vigoureux, puissants, de vrais
mâles ALPHA dirigistes, dominants pour nous combler ma lope et sa salope !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
surtout pour une HUMILIATION totale.
Hum ! trop bon chéri ! une vrai bite dans mes trous de pute !
Tout se que tu n'es jamais arrivé à faire !
Cordialement
- cornu93
Mon prochain tatouage que ma REINE veut me faire faire ! elle veut qu'on me le fasse sur le pubis !
MOI j'adore embrasser mes amants devant mon cocu de mari, pour bien lui faire voir et comprendre qu'a partir de ce moment, je ne lui appartient plus pendant plusieurs heures, je suis la putain de mes nouveaux ou anciens amants et que lui est un gros COCU impuissant.
Cordialement
Le COCU heureux
MOI j'adore embrasser mes amants devant mon cocu de mari, pour bien lui faire voir et comprendre qu'a partir de ce moment, je ne lui appartient plus pendant plusieurs heures, je suis la putain de mes nouveaux ou anciens amants et que lui est un gros COCU impuissant.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Tous ses mâles veulent lui défoncer ces 2 magnifiques orifices ! elle ne demande que ça ! une catin toujours en manque de queues !
Magnifique salope mature gourmande de gros membres et de beaucoup de semences abondantes pour se faire nettoyer par son COCU chéri !
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Mon ami le cornu et sa magnifique cocufieuse.
Je vois qu'il s'agit toujours du régulier.
Comment faire grandir tes bois et ajouter un mâle alpha au palmarès de ta gourmande?
Je vois qu'il s'agit toujours du régulier.
Comment faire grandir tes bois et ajouter un mâle alpha au palmarès de ta gourmande?