Merci pour vos félicitations. Tout cela est bien évidemment possible avec la complicité profonde et confiante de ma garce de femme et de son amant régulier. Le temps y est aussi pour beaucoup. Quelques années de vie commune et de mise en condition.Tout cela la met dans un etat d excitation permanent pour les plus grand bonheur de tous. Et en plus la garce a l air de bien s eclater ... elle aime ca servir de femme objet devant son mari ... lui montrer qu elle est forte en repoussant les limite de la bien sceance ... lecher le cul de son amant pour le caliner tout en faisant sa depravée ... au moins comme mari vous repoussez l ennui de la routine et vous disposez d une pute a tout moment pour votre plaisir et celui de l offrir ... et puis baiser une chatte apres un autre a l avantage de rendre le fourreau different , le conduit est bien graissé pour taper dedans sans vergogne ... felicitations vous avez fait de votre femme une bonne pute épanouie ... elle donne vraiment envie d etre utilisée et avilie avec votre complicité ...et en plus elle est belle et elle le sait ... elle le gout d etre maltraitée par de mauvais garcon ...
Le conduit vaginal n'est jamais lubrifié par l'amant. C'est le couloir anal uniquement qui fait l'objet d'une lubrification spermeuse.
Il m'arrive parfois quand madame veut bien, d'ajouter ma semence dans son cul humide.
En aucun cas j'ai le droit de l'enculer si elle ne l'a pas été par un autre avant.
Ici madame est offerte et pilonnée comme il faut. Du simple bourrage de cul mais c'est au top de la voir prise comme ça sans retenue.