libercpl a écrit : M-amber , vous devriez faire un blog il aurai beaucoup de succès !!
C'est un projet auquel nous avons pensé, mais n'étant pas experts...
vos idées, suggestions, bons tuyaux, etc. Sont les bienvenues.
libercpl a écrit : M-amber , vous devriez faire un blog il aurai beaucoup de succès !!
Pour répondre , voici une petite compile... https://photos.app.goo.gl/BDBJJF59xND2LobN9libercpl a écrit : M-amber , vous devriez faire un blog il aurai beaucoup de succès !!
whitejacket a écrit :Pour répondre , voici une petite compile... https://photos.app.goo.gl/BDBJJF59xND2LobN9libercpl a écrit : M-amber , vous devriez faire un blog il aurai beaucoup de succès !!
Pour les Fans c'est bien pratique!!! :-p
Wow ! De plus en plus docile ! Hâte de voir ses futures soumissions. Bravo pour ton travail M , félicitations à Amber pour sa docilité et merci pour ce partage . C’est le rêve pour tout dominateurM-Amber a écrit : A peine après avoir été tripotée, palpée et la robe retirée.
Amber est déjà accroupie occupée de sucer ! Une bonne pipe, bien énergique.
D'elle même, s'est mise dans cette position après lui avoir dit :
"Maintenant qu'il à pu toucher la marchandise, tu sais ce que tu as à faire. Montre nous."
Pas à dire elle a appris vite.
P.s : J'avais oublié de vous le signaler, lorsque je l'ai envoyée se toucher à l'arrivée dans la maison de vacances, je lui avait demandé de porter une petite tenue sexy sous sa robe (voir un peu plus tôt)
Effectivement, je note encore une fois le contraste entre la robe et la lingerie. Etait-ce assez discret pour que les membres de la famille ne détecte pas ces dessous sous sa robe ? Parce que là, je l'ai imaginée entre deux néons derrière une vitrine.M-Amber a écrit : A peine après avoir été tripotée, palpée et la robe retirée.
"Maintenant qu'il à pu toucher la marchandise, tu sais ce que tu as à faire. Montre nous."
P.s : J'avais oublié de vous le signaler, lorsque je l'ai envoyée se toucher à l'arrivée dans la maison de vacances, je lui avait demandé de porter une petite tenue sexy sous sa robe (voir un peu plus tôt)
C'est une excellente idée ! Ça lui irait comme un gant ! Elle derrière et des membres du forum devant..n-3 a écrit :Effectivement, je note encore une fois le contraste entre la robe et la lingerie. Etait-ce assez discret pour que les membres de la famille ne détecte pas ces dessous sous sa robe ? Parce que là, je l'ai imaginée entre deux néons derrière une vitrine.M-Amber a écrit : A peine après avoir été tripotée, palpée et la robe retirée.
C'est tellement et si bien résumé ! Merci pour ce commentaire bien placémonsieurmonsieur a écrit : Subtil contraste exposant la copine sage en famille dans sa robe d été et la chienne suceuse de queue d inconnu en lingerie sur le bord d une route. Nul convive de la tablée ne peut s imaginer ce perverse spectacle. Cette soumise apprend vite et ne se révolte d aucun ordre, cette petite pute est très bien dressée, bon travail de soumission du maître!
oui,Lovesex201901 a écrit : Chat privé amber ?
M-Amber a écrit : quelques instant plus tard, elle se retrouve sur le capot, cuisses écartés. Notre complice enfile sa captote et la prends directement de manière sauvage.
Amber gémit !
Je lui fais remarquer qu'elle en est à sa 3eme bite.
J'encourage le complice à l’insulter, cette humiliation que la soumise adore !
M-Amber a écrit : quelques instant plus tard, elle se retrouve sur le capot, cuisses écartés. Notre complice enfile sa captote et la prends directement de manière sauvage.
Amber gémit !
Je lui fais remarquer qu'elle en est à sa 3eme bite.
J'encourage le complice à l’insulter, cette humiliation que la soumise adore !
superbe jeune chienne soumise.. j envie son cocu..M-Amber a écrit : Prise sauvagement sur le capot, il s'en donne à coeur joie, ce qui n'est pas pour déplaire à ma soumise.
Afin de pouvoir le prendre encore plus intensément il retourne Amber ! Avant une nouvelle session de défonce intense. Amber gémis et gémis encore de plaisir. Sous les mots crus que cet homme et moi lui proférons.
Sur la dernière, petite info sur la dernière photo l'emballage de la capote, quelques instants avant elle devait le tenir en bouche mais les gémissements étaient trop intenses, elle l'à relâché
Dominik57 a écrit : Qu'advient-il de la capote et son contenu une fois la besogne faite ?
Amber ne devrait-elle pas apprendre à ne rien laisser perdre ?
M-Amber a écrit : Prise sauvagement sur le capot, il s'en donne à coeur joie, ce qui n'est pas pour déplaire à ma soumise.
Afin de pouvoir le prendre encore plus intensément il retourne Amber ! Avant une nouvelle session de défonce intense. Amber gémis et gémis encore de plaisir. Sous les mots crus que cet homme et moi lui proférons.
Sur la dernière, petite info sur la dernière photo l'emballage de la capote, quelques instants avant elle devait le tenir en bouche mais les gémissements étaient trop intenses, elle l'à relâché
J'ai 1 ou 2 idées sur dont la façon cela s'est terminé ,)M-Amber a écrit :Dominik57 a écrit : Qu'advient-il de la capote et son contenu une fois la besogne faite ?
Amber ne devrait-elle pas apprendre à ne rien laisser perdre ?
Il n'a pas joui dans la capote :p
Tout simplement exquise en train de se faire baiser comme une catin contre le capot d'une voiture et d'y prendre plaisir.M-Amber a écrit : Prise sauvagement sur le capot, il s'en donne à coeur joie, ce qui n'est pas pour déplaire à ma soumise.
Dommage qu'il manque la bande son ... on peut avoir une idée des insultes prodiguées ?M-Amber a écrit : Pendant qu'Amber s'occupe à prodiguer une bonne pipe à ce jeune homme de 48ans.
J'étends une petite couverture au sol.
Lui demande ensuite de s'y installer et de nous offrir un joli spectacle. Lancée elle s'exécute.
Pour le plus grand plaisir du complice du soir, qui se branle tout en l'insultant.
Insultes qui ne manquent pas de faire gémir la petite soumise.
Moi j'aurais bien aimé qu'AMBER me réponde...neo62000 a écrit : Amber tu deviens un véritable petit vide couille gratuit comme le souhaitait ton maitre...
Ta bouche, ta vulve et ton petit trou ,ne sont n'est plus que des orifices de plaisir a remplir , te sent tu enfin véritable petite chienne sexuelle et avide de queues désormais ??
Est tu prête a te mettre a quatre pattes entièrement nue ou presque (juste un collier noir autour de ton cou et une paire de très hauts talons pour te rappeler ton statut de jeune catin obéissante...) la bouche ouverte , le cul bien tendu offrant aux regards des pervers rassemblés tes orifices humides et entrouverts, les les écartant avec tes 2 mains comme pour mieux dire, allez y messieurs regardez mes orifices de chienne ils sont préts et humides ils n'attendent que vos bites ,allez y ,vs pouvez me prendre la chatte et le cul comme vs le souhaitez ...
Te voila entourée de queues qui viendront tour a tour pénétrer tes orifices de petite soumise offerte...
Sentir des lèvres de mâle en rut qui viennent effleurer les tiennes, entendre une bouche d'homme qui te traite de petite salope , petite chienne vicieuse, petite catin , petit vide couille, petite suceuse de bites, petit sac a foutre, etc etc puis ensuite une langue curieuse qui s’immisce dans ta bouche pour en prendre possession, et juste après une queue qui rentre entre tes lèvres et qui te pénètre jusqu'au fond de ta petite gorge de suceuse avide de queues...
Puis réaliser et surtout sentir ces bites inconnues tour a tour se frotter sur les lèvres de ta bouche ,sur les lèvres de ta chatte, sentir un gland humide effleurer ton petit anus qui ne demande qu'a s'ouvrir et te dire je suis véritablement une petite cochonne qui ne pense plus qu'au sexe et à se faire baiser pour le plus grand plaisir de mon maitre...
Messieurs !!! AMBER s'offre a vous tous , prenez moi , défoncez moi, usez et abusez de moi , baisez moi , remplissez moi , servez vous de moi a votre convenance...
Je suis AMBER la petite putain gratuite a votre service et a votre disposition...
Bravo AMBER tu deviens une véritable et belle petite chienne soumise et un vrai petit vide couilles...
Mr David
Merci Master M je n'en attends pas moins d'elle...M-Amber a écrit : neo62000
elle le fera dès que possible.
Juste qu'elle puisse le faire de manière la plus sérieuse possible
J'avoue que je ne comprend pas le trop peu de commentaire alors que la qualité du post est là : la coquine est très jolie, sa progression dans le vice et la luxure est très jouissif à suivre, les photos sont superbes, les récits bien rédigé et concis.M-Amber a écrit : merci aux trois membres qui ont commenté,
j'eusse espéré mieux pour cette mini vidéo. D'autant plus à l'initiative de la soumise.
AMBER , merci de cette réponse , trop courte a mon gout, car elle ne laisse pas suffisamment ressortir tes pensées lubriques , ta passion pour le sexe et les situations érotiques , ta position de jeune femme soumise a son maitre, a travers ton ressenti , ton maitre et nous les voyeurs que nous sommes, nous permet de constater ton évolution et quand tu parles de petits pas je trouve que tu en as fait de bien grands depuis le départ de cette aventure...Au plaisir de te lire et de suivre tes frasques sexuelles, saches que tu nous excites beaucoup mais n'est ce pas ton rôle et ta position de soumise consistant a exciter et rendre heureux les autres hommes sous les ordres de ton maitre...M-Amber a écrit : Neo62000
Voici un message qui me fait pas mal d'effet, cette situation m'excite pas mal.
Je ne suis pas encore à ce stade là bien évidemment mais je sens que je suis en bonne voie. Mon maître me fait évoluer à petits pas.
Ce que vous écrivez va dans ce sens, et j'en ai conscience. Je ne réalise pas encore tout. Cependant lire de tels commentaires en plus de ce que mon maître m'apprends.
Amber.
boobslover a écrit : Moi,je ne peux que vous féliciter
Je suis moins présent mais je peux t'assurer que ta catin me fait bien bander...
J'ai passé de nombreuses heures a me caresser la queue en imaginant un jour la rencontrer lui écrèmer sa petite gueule de pute a jus.
Tu nous tient tellement en haleine que le post s'essoufle peut être...mais tu vas trouver la solution j'en suis sûr.
Bonne continuation Maestro et n'oublie surtout pas de mettre une bonne rasade de jus de couille a Amber de ma part...
M-Amber a écrit : pastaebasta
En premier lieu, en nous suivant, en commentant, participant à notre fil d'actu sur le forum.
Ensuite en nous contactant, ici ou ailleurs. Avec des propositions concrètes et en adéquation avec notre profil.
pbaeth
Je ne peux que te remercier pour ta participation active à nos posts.
Quant au fait d'être découragé. Non peut-être pas. Mais parfois j'avoue que parfois l'on se pose des questions.
Parce que quand je vois l'implication que l'on y mets. Et parfois le résultat.
Alors ce n'est pas un critique, mais un œil critique en droit de se poser des questions.
Entre les photos postés, re-postés et re re postés.
Entre les photos sans aucun "cachet" (enfin on se comprends sur le therme, fin je l'espère).
Entre les Fake et j'en passe.
Enfin, pour terminer je ne vais pas faire un coup de gueule, car j'aurai tort.
Au final on pourrait me dire si ça ne te plais pas va voir ailleurs. Le pire c'est que si on me disait ça, bien ils auraient raison.
Donc nous allons poursuivre, le partage de nos aventures.
Pour tout dire cette fois, c'était surtout pour Amber que j'aurai souhaité plus d'effets sur la vidéo de la "mise en plug". Car elle aurait elle-même pensé avoir plus de réactions.
Parenthèse fermée.
neo62000
Entre nous Amber n'est pas la plus douée, pour retranscrire ses prouesses. C'est un exercice difficile, avec lequel la connotation sexuelle n'est pas liée dans son esprit. Ce qui peut se comprendre.
Dans l'esprit d'une jeune soumise de 22ans, qui découvre, et vit son trip. Je pense qu'il faudra attendre plusieurs années afin qu'elle puisse nous donner un réel descriptif par écrit de ses débuts.
Je pense que tu pourra constater en réel ses capacité lorsqu'on viendra dans ta région. D'ailleurs ta proposition m'enchante. Je pense que ce sera encore un très bon moment, à faire vivre à Amber.
A nous de bien cocoter cela.
jerem08
Merci pour le compliment.
Ca c'était diablement excitant, pu...n le privilège d'être le vrai Maître, entendre ces confessions. Génialement génial comme idée.M-Amber a écrit : [...] post du confessionnal [...]