Garcia, tu es superbe la robe complétement ouverte pour mettre à la vue de tout le monde ton corps si désirable.

Merci beaucoup du compliment, Ttbm92.Ttbm92 a écrit : De plus en plus belle.
Merci pour tout tes compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Garcia, tu es superbe la robe complétement ouverte pour mettre à la vue de tout le monde ton corps si désirable.
Tout à fait, Enkidu, merci beaucoup pour tes compliments,Enkidu a écrit : Une robe qui sait parfaitement s'ouvrir quand il le faut, et se refermer tout aussi vite.
Dommage qu'il faille souvent faire attention dans certains endroits lors d'exhibs...
Félicitations
Merci pour ton compliment, SK8.SK8 a écrit : J adore ce genre d opportunités...superbe
Merci pour tous ces compliments, Plaisir de la vie.Plaisir de la vie a écrit :Bonjour Garcia,Garcia-Derek a écrit : Et encore une opportunité qui s'ouvre à moi et à ma robe aussi![]()
![]()
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Comme d'habitude toujours trop belle
Avec cette robe ouverte qui dévoile tous vos trésors.
Vous êtes toujours trop désirable
Félicitations et continuez comme ça vous êtes magnifique.
Merci pour tous ces compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Toujours aussi jolie, aussi désirable, bien ouverte, ta belle chatte, tes seins lourds, à la vue de tout le monde. Tu es magnifique. Bientôt du direct, j'espère !![]()
Superbes photos j'adore les mamelles.Garcia-Derek a écrit : Certains pourraient croire que c'est les trois même photos, mais si vous regarder bien, derrière moi, il y a une personne qui se promène.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et encore une opportunité qui s'ouvre à moi et à ma robe aussi![]()
![]()
Garcia.
" Ha, m'assoir sur un banc, 5 min avec toi..."Garcia-Derek a écrit : Et encore une opportunité qui s'ouvre à moi et à ma robe aussi![]()
![]()
Garcia.
tjs aussi charmante et bandanteGarcia-Derek a écrit : Certains pourraient croire que c'est les trois même photos, mais si vous regarder bien, derrière moi, il y a une personne qui se promène.
Garcia.
Merci du compliment, xm69.xm69 a écrit :Superbes photos j'adore les mamelles.Garcia-Derek a écrit : Certains pourraient croire que c'est les trois même photos, mais si vous regarder bien, derrière moi, il y a une personne qui se promène.
Garcia.
Merci pour ces compliments, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Hummm ! La dernière photo est superbe, tes gros seins me font fantasmer. Vraiment top !![]()
Merci pour ton joli commentaire et tous tes compliments, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Et encore une opportunité qui s'ouvre à moi et à ma robe aussi![]()
![]()
Garcia.
Bonjour Garcia et Derek affolant la vue sur le banc une " opportunité qui s'ouvre à toi " les deux mains sur le banc et les deux jambes remontées en posant les talons sur le banc et c'est " Garcia qui s'ouvre à toi " magnifique
Merci pour ton joli compliment, Lo31.Lo31 a écrit :" Ha, m'assoir sur un banc, 5 min avec toi..."Garcia-Derek a écrit : Et encore une opportunité qui s'ouvre à moi et à ma robe aussi![]()
![]()
Garcia.
Superbe, coquine.
Merci à vous pour ces partages d'exhib
Merci beaucoup du compliment, SK8.SK8 a écrit : Vraiment très désirable ainsi adossée à l'arbre..
Merci beaucoup du compliment, Enkidu.Enkidu a écrit : J'aime bcp quand Garcia a ses cheveux déliés...
Mais je ne suis pas objectif, la chevelure de ma femme est fort proche
Non, nous n'y allons pas, jokertje2, nous avons d'autres projets.jokertje2 a écrit : allez vous au salon de l'érotisme à mons ce weekend?
Merci pour tous ces compliments, hom3741.hom3741 a écrit :tjs aussi charmante et bandanteGarcia-Derek a écrit : Certains pourraient croire que c'est les trois même photos, mais si vous regarder bien, derrière moi, il y a une personne qui se promène.
Garcia.
tenue adaptée à l'exhib et par ailleurs éléganteGarcia-Derek a écrit : Nous sommes presque arrivés au bout de ce tour du lac de Sesquières, j'ai de plus en plus chaud, je n'ai qu'une envie, c'est de me dévêtir complètement mais! Trop de monde accompagnés d'enfants.
Garcia.
Merci pour tes jolis compliments, jokertje2.jokertje2 a écrit : je suis curieux de voir quel projets vous avez
continuez comme ça
je vous trouve tres bandante et à l'occasion je voudrai bien vous voir en vrai
un fan
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :tenue adaptée à l'exhib et par ailleurs éléganteGarcia-Derek a écrit : Nous sommes presque arrivés au bout de ce tour du lac de Sesquières, j'ai de plus en plus chaud, je n'ai qu'une envie, c'est de me dévêtir complètement mais! Trop de monde accompagnés d'enfants.
Garcia.
continuez
merci pour le partage
Hummm, toute nue, qu'est-ce que tu es jolie ! J'adore tes gros seins, vraiment...Garcia-Derek a écrit : Après le lac de Sesquières à Toulouse, le lendemain nous sommes partis sur la côte Atlantique, sur une très belle plage.
Garcia.
Merci pour tes compliment, merlu.merlu a écrit :Hummm, toute nue, qu'est-ce que tu es jolie ! J'adore tes gros seins, vraiment...Garcia-Derek a écrit : Après le lac de Sesquières à Toulouse, le lendemain nous sommes partis sur la côte Atlantique, sur une très belle plage.
Garcia.![]()
Merci pour ton compliment, dilatateur.dilatateur a écrit : SUPERBE ces beaux seins bien pendants sois en fier !
Oui, l'eau était bien chaude, jokertje.jokertje2 a écrit : est-ce que l'eau était bonne
jolie photos
Merci beaucoup du compliment, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : une jolie naiade qui a du susciter bien des convoitises
Merci beaucoup du compliment, merlu.merlu a écrit : Que dire ? Tout simplement magnifique !
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Belle définition de la naïade
Il ne manque plus qu'un peintre ou un sculpteur pour immortaliser tout ça
Merci pour ton compliment, ibisrouge34.ibisrouge34 a écrit : Belle féminité et des situations de rêve que tout voyeur espère rencontrer
Ils ne sont pas sur la photo, nudiste.nudiste a écrit : Pas un voyeur pour mater cette belle coquine?
Pour les masturbations en extérieur, jokertje2, nous préférons des endroits un peu plus discrets, histoire que ça dure plus de 2 secondes.jokertje2 a écrit : est-ce qu'il vous arrive de vous masturber en exhib?
Merci pour ces jolis compliments, merlu.merlu a écrit : Magnifique ! Quel fessier ! Tu es très belle comme ça, nue au milieu des vagues.
Enkidu a écrit : Magnifique Popotin !
une très belle sireneGarcia-Derek a écrit : Je m'amuse comme une enfant dans cet océan, C'est ma plus belle journée de ces vacances.
Garcia.
dans la forêt, dans la mer .. elle est toujours si belleGarcia-Derek a écrit : Je m'amuse comme une enfant dans cet océan, C'est ma plus belle journée de ces vacances.
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, annaloic.annaloic a écrit :une très belle sireneGarcia-Derek a écrit : Je m'amuse comme une enfant dans cet océan, C'est ma plus belle journée de ces vacances.
Garcia.
Malheureusement non, jokertje.jokertje2 a écrit : est-ce que vous avez déja fait l'amour en mer?
Merci beaucoup du compliment, robertvandermoer.robertvandermoer a écrit :dans la forêt, dans la mer .. elle est toujours si belleGarcia-Derek a écrit : Je m'amuse comme une enfant dans cet océan, C'est ma plus belle journée de ces vacances.
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, bview69.bview69 a écrit : La magnifique naiade que voilà
Pas besoin de Derek, il y a plein d'autres hommes qui se feront un plaisir de batifoler avec une belle océanideGarcia-Derek a écrit : Si tu veux que je sorte de l'eau, viens me chercher mon Derek adoré.
Garcia.
Océanide, Atlantide, il n'y a qu'un pas, enfin plutôt un plongeon, lol.Enkidu a écrit :Pas besoin de Derek, il y a plein d'autres hommes qui se feront un plaisir de batifoler avec une belle océanideGarcia-Derek a écrit : Si tu veux que je sorte de l'eau, viens me chercher mon Derek adoré.
Garcia.
Tiens !?Garcia-Derek a écrit : Encore quelques roulis dans l'eau.
Garcia.
Merci du compliment, trucmuch.trucmuch a écrit :Tiens !?Garcia-Derek a écrit : Encore quelques roulis dans l'eau.
Garcia.
Une sirène…
Merci beaucoup pour tes compliments, jokertje2.jokertje2 a écrit : oui une sirène qui attire les marins avec ses chants divin
et...
son corps divin
C'est tout à fait correct..elle fournit toujours de la chaleur, même en automne et en hiver.jokertje2 a écrit : j'aime le plaisir que vous emmanez quand vous fètes vos photos
ça me mets toujours de bonne humeure
vous apportez de la joie dans nos vies
merci
Je suis ravie et honorée de pouvoir t'apporter tout cela par mes photos, jokertje2.jokertje2 a écrit : j'aime le plaisir que vous emmanez quand vous fètes vos photos
merci
Merci également pour ces jolis compliments, robertvandermoer.robertvandermoer a écrit :C'est tout à fait correct..elle fournit toujours de la chaleur, même en automne et en hiver.jokertje2 a écrit : j'aime le plaisir que vous emmanez quand vous fètes vos photos
merci
Tu me verrais mieux en compagnie féminine ou masculine (ou les deux), Enkidu ?Enkidu a écrit : Il est flagrant que Garcia s'amuse bien dans les vagues
qui la caressent onctueusement
mais je la trouve un peu seulette...
Je ne suis pas sectaire : l'un, l'autre ou les deuxGarcia-Derek a écrit :Tu me verrais mieux en compagnie féminine ou masculine (ou les deux), Enkidu ?Enkidu a écrit : Il est flagrant que Garcia s'amuse bien dans les vagues
Bisous coquins, Garcia.
Mdr, ton commentaire m'a bien fait rire, Enkidu.Enkidu a écrit :Je ne suis pas sectaire : l'un, l'autre ou les deuxGarcia-Derek a écrit :Tu me verrais mieux en compagnie féminine ou masculine (ou les deux), Enkidu ?Enkidu a écrit : Il est flagrant que Garcia s'amuse bien dans les vagues
Bisous coquins, Garcia.
Nota : tjrs prendre soin de son coquillage
Merci pour cette jolie attention, nudiste.nudiste a écrit : ho oui je me suis bien ouché en vous regardant!, d ailleur j'en ai fait une photo!
Allez voir sur ma page.
Superbe nana!
Quelle idée d'aller à Toulouse !Garcia-Derek a écrit : Cette fois, Derek me fait signe qu'il va bientôt être l'heure de rentrer sur Toulouse, nous avons donc plus de 300km a faire.
Je me vois donc obligée de sortir de l'eau.
Garcia.
Disons que nous sommes tombés amoureux de la ville rose, Enkidu, nous y avons nos petites habitudes.Enkidu a écrit :Quelle idée d'aller à Toulouse !Garcia-Derek a écrit : Cette fois, Derek me fait signe qu'il va bientôt être l'heure de rentrer sur Toulouse, nous avons donc plus de 300km a faire.
Je me vois donc obligée de sortir de l'eau.
Garcia.
Il fallait rester sur place, les hôtels ne manquent pourtant pas...
Snif![]()
Une idée comme une autre : mettre une remorque derrière la voiture, la transformer en piscine, et y mettre dedans Garcia !
Mauvaise pioche : ça risque de provoquer quelques accidents sur la route !!