026.JPG
027.JPG
Y a pas a dire. Miss contribue très certainement au réchauffement.. elle donne vraiment chaud...cple36 a écrit :
Mon dieu que c'est bon d'entendre taper au fond de ta chérie.cple36 a écrit : bonus
comment résister à ce sourire...cple36 a écrit :
je ne suis pas candauliste pour rien ...strey a écrit : Rejoindre Miss c est un achèvement en soi, c est une Reine ta femme.
au moins des queues ...dom-691 a écrit : Y a pas a dire. Miss contribue très certainement au réchauffement.. elle donne vraiment chaud...
elle pense pareil ...rosso666 a écrit :Y a pas c le 4 pattes qui lui va le mieux avec ou sans soutien gorge !
content que cela te plaise ...depaysant78 a écrit : quel bonus! trop bon de la voir en vidéo
on ne cherche pas des performeurs mais des joueurs car on aime s'éclater et des mecs qui ont envie de s'amuser et pas juste tirer un coup ...strey a écrit :Elle s éclate à se faire eclater, mais surtout qu elle est belle, c est dingue.
y a plus désagréable comme situation, surtout quand c'est consenti ...Enkidu a écrit :Beau sourire d'être entreprise
tout est bon dans le candaulisme ...coquin54-55-57 a écrit : Mon dieu que c'est bon d'entendre taper au fond de ta chérie.
cela a été possible pour ceux qui sont venus ... faut essayer ... lui plaire et oserYourii a écrit :gourmande, coquin, sexy ...
comment ne pas rêver rencontre madame ?
c'est possible ?
le plus simple c'est de ne pas résister ...hom3741 a écrit : comment résister à ce sourire...
Super la video, cela dit devant la beauté de la coquine j'ai bien peur que le jeune ait tout laché un peu vite !cple36 a écrit : bonus
le jeune ? ... tu donnes quels âges aux deux ? ...didier_dale a écrit :
Super la video, cela dit devant la beauté de la coquine j'ai bien peur que le jeune ait tout lâché un peu vite !
pas toujours ... pas toujours ... j'allais vous raconter mais vu l'attrait ? ...Moby a écrit : Elle déguste avec envie elle aime sucer et en plus devant son adorable cocu
merci d'avoir vu le détail plaisant et occulté celui qui l'ai moins contrairement à d'autre qui en plus d'un an n'ont cessent d'écrire seulement pour ça ...lukange92sud a écrit : quelle bonne position, on voit bien le plaisir qu'elle prend à recevoir ce gros pieu. Et cette paire de seins vraiment terrible
qui est aussi mon plaisir ...monsieurmonsieur a écrit :Parfaitement prise qu on entend les gémissements de mme
cple36 a écrit :
oui c'est surtout les températures qui font ...tomhub a écrit : J'aimais bien les photo en extérieur,
mais le retour au chaud est très agréable aussi
lol ... mais elle ne veut plus ...person69 a écrit : Une bonne sodomie dans cette position, lui ferait le plus grand bien
j'espère ...nico70 a écrit : de quoi sentir l amant assez loin
merci beaucoup pour elle ...sibi a écrit :Délicieuse.
viens nous voir et tu verras que je serais encore plus près ...strey a écrit : Le cocu est au plus prêt pour la récolte, semble t il...
j'aime la différence des mots ...strey a écrit :Quelle série! Vraiment intense, j adore Miss s offrir totalement et recevoir comme elle aime et comme elle mérite, en Femme, Reine et Salope.
Magnifique ce foutre sur la chatte de madamecple36 a écrit :
Incroyable comme ces images retranscrivent bien la charge éristique de cette situation. Et gicler sur son sexe béant… génial. En général, je ne peux me retenir de laper mon foutre sur et dans la chatte..,cple36 a écrit :
je ne te le fais pas dire ...Lolo3714 a écrit :
Magnifique ce foutre sur la chatte de madame
alors moi je ne peux absolument pas lécher mon propre foutre ...trucmuch a écrit : Incroyable comme ces images retranscrivent bien la charge éristique de cette situation. Et gicler sur son sexe béant… génial. En général, je ne peux me retenir de laper mon foutre sur et dans la chatte..,
alors là faudrait un vrai régulier et ça ne se ferait pas en 4 ou 5 rencontres ...benny19640 a écrit :Super ca donne envie de la voir remplie de foutre
merci beaucoup ...lovemature a écrit :Très belle photo.
On rate le post 2 jours et on retrouve miss les jambes écartées et couverte de sperme..cple36 a écrit :
je confirme ...monsieur31 a écrit : terriblement excitant ce signe du cocu
à quoi ? ...Nikopull a écrit :Vraiment bonne a ça !
du candaulisme simplement ...Maxou501 a écrit :Terrible , le sperme et le signe du cocu, tout est dit en quelque sorte. Mission accomplie !
je ne sais pas j'ai surtout vu le sperme des autres sur ma femme ...strey a écrit : Voir son sperme sur la femme d un autre, c est un vrai plaisir de candauliste.
pas tout à fait finie la série ...virtue a écrit :Superbe série, une fois de plus.
Et quel final. "tout y est"
exactement ... merci ...SK8 a écrit :Superbe...il faut toujours bien arroser les belles plantes...
merci et bienvenue sur ce post ...ibisrouge34 a écrit : Superbe série et un final magnifique. On en redemande !
merci à toi pour tes retours réguliers ...Leo1201 a écrit :Superbe série encore une fois et la belle récompense pour cocu, fait plaisir à voir
disons que moi je trouve ça beau ...Enkidu a écrit :Marquage final
Pour certains, le sperme d'un autre sur sa femme est tjrs un moment étrange et jouissif...
cela varie en fonction des échanges ...dom-691 a écrit : On rate le post 2 jours et on retrouve miss les jambes écartées et couverte de sperme..J'adore cette série qui donne envie de lui faire la même chose...
Quand à sa paire de seins enfin libérée.. C'est toujours un bonheur de la voir ainsi
ce n'est pas bon de se retenir ...rosso666 a écrit :A 4 pattes la bouche ouverte comment ne pas gicler devant cela!
ou tout simplement du vrai candaulisme sans prétention ...IDEESSE a écrit :L égérie du candaulisme ou le candaulisme magnifié
Oh la vue.. Je reve de voir la même chose en réel.cple36 a écrit :
hum la bouche ouverte lorsqu'elle est prise en levrette... je suis fancple36 a écrit :
une femme heureuse et comblée par un bon amantcple36 a écrit :
avec cette giclée sur la chatte : un bonheur...cple36 a écrit :
Je crois qu'il ne le faisait pas encore à l'époque. Et puis cela dépend aussi du partenaire.depaysant78 a écrit : On attend plus que le nettoyage du cocu
abandonnée ...dom-691 a écrit : Oh la vue.. Je rêve de voir la même chose en réel.
Elle est totalement offerte.
IDEESSE a écrit :RIEN A DIRE ,des Etoiles plein les yeux et des fourmis ou tu penses
c'est surtout excitant si c'est sa propre femme ...hcokain69 a écrit :Bonjour Mr et Madame Cple 36.
J'adore voir le sperme dépose sur son minou.
Jamais essayé de lécher une femme avec du sperme mais là la photo me donne cet envie...
pas encore totalement cuckold à ce moment ...depaysant78 a écrit : On attend plus que le nettoyage du cocu
hom3741 a écrit : hum la bouche ouverte lorsqu'elle est prise en levrette... je suis fan
je sais ...strey a écrit :C est un plaisir de la voir combler...
ce que mérite les femmes ...rem300rum a écrit :
une femme heureuse et comblée par un bon amant
tout à fait ...hom3741 a écrit :avec cette giclée sur la chatte : un bonheur...
merci beaucoup et content de te relire ici ... pour nous rencontrer faut tenter ...Eddy a écrit :bonjour , cela fait un bon moment que je ne suis pas passé par là ...j'ai pu voir les dernieres videos et notamment celle où madame jouit fontaine et je dois dire que j'ai la queue comme du bois tellement j'esperais la voir ainsi jouir ...etant moi meme doué de mes mains , j'ose croire un jour avoir cette chance et ce privilege de pouvoir vous rencontrer pour vous donner tous les plaisir que des mains peuvent donner (mais pas que les mains )en tout cas Merci à votre fabuleux couple et mention spéciale pour la plus salope des salopes, avec un grand S, de ce forum ! bravo
disons respecter ses limites ce qui ne veut pas dire avoir des envies aussi ...strey a écrit : J ai envie de dire ,tes envies seront les miennes, mais je m égare un peu là...
Si elle veut de l'aide pour soutenir sa poitrine je me dévoue sans problèmecple36 a écrit :
Code : Tout sélectionner
Je suis interpellé et choqué par vos propos .Des superbes photos et un blog unique et vous vous ne voyez que ce détail la? Est ce que je dois vous dire que vos deux fautes d orthographe altèrent vos propos ou dois je focaliser dessus au détriment du message?leon20 a écrit : Mon dieu Les chaussettes de l'amant affreuxÇa casse toute la beauté de cette photo
Par pitié quand vous baisés... enlevé vos chaussettesCode : Tout sélectionner
je me doutais que je pouvais compter sur toi ...dom-691 a écrit :
Si elle veut de l'aide pour soutenir sa poitrine je me dévoue sans problème
merci beaucoup ...rosso666 a écrit :un pur délice Miss terriblement sexy excitante bandante...
pour moi c'est le cas en tout cas ...depaysant78 a écrit :Misscple36, la plus belle de toutes
bonne idée ça ...monsieurmonsieur a écrit : Elle donne envie de se branler au dessus d'elle comme des chiens
j'espère que tu ne seras pas déçu en réel car ça promet ...strey a écrit :C est impossible de ne pas être fou d elle quand on la voit si belle.
merci c'est bien malheureux que ce détail soit le centre de certains messages ... et pour compléter ton message c'était effectivement un grenier pas chauffé au mois de mars pas souvent chaud dans nos régions ... et de plus il s'agissait d'une rencontre avec un proprio d'un magasin en plein milieu de sa journée d'ouverture donc la rencontre a été rapide car il devait travailler ...IDEESSE a écrit :Je suis interpellé et choqué par vos propos .Des superbes photos et un blog unique et vous vous ne voyez que ce détail la? Est ce que je dois vous dire que vos deux fautes d orthographe altèrent vos propos ou dois je focaliser dessus au détriment du message?leon20 a écrit : Mon dieu Les chaussettes de l'amant affreuxÇa casse toute la beauté de cette photo
Par pitié quand vous baisés... enlevé vos chaussettesCode : Tout sélectionner
Sachez, cher monsieur, que parfois lorsque l on est invité dans une maison et bien que celle ci soit chauffée , le sol du rez de chaussée est un peu froid d 'ou l'utilité et l'usage de garder des chaussettes.
Ceci dit sans polémique et ne nécessitant ni débat ni réponse.
Pareil...cple36 a écrit :alors moi je ne peux absolument pas lécher mon propre foutre ...
Encore une fois pareilcple36 a écrit :je ne sais pas j'ai surtout vu le sperme des autres sur ma femme ...
misscple36 a écrit :Je crois qu'il ne le faisait pas encore à l'époque. Et puis cela dépend aussi du partenaire.depaysant78 a écrit : On attend plus que le nettoyage du cocu
cple36 a écrit :pas encore totalement cuckold à ce moment ...depaysant78 a écrit : On attend plus que le nettoyage du cocu
ça donne juste envie d'arrêter ...strey a écrit : Franchement, les chaussettes...je m étonne toujours des commentaires sur ce sujet, il y a quand même bien plus à commenter que sur ça. Le cocu et Miss nous propose quand même un " contenu" extrêmement riche, sans parler du côté intime et personnel, alors les chaussettes...bref
je crois qu'on a la même vision du candaulisme ou proche du moins ...cocu87 a écrit :Bonjour.
Avant tout : ouah, ces dernières photos sont absolument sublimes. Terriblement excitantes, c'est presque obscène ce sperme qui dégouline entre ses lèvres...
Pareil...cple36 a écrit :alors moi je ne peux absolument pas lécher mon propre foutre ...![]()
Encore une fois pareilcple36 a écrit :je ne sais pas j'ai surtout vu le sperme des autres sur ma femme ....
misscple36 a écrit :Je crois qu'il ne le faisait pas encore à l'époque. Et puis cela dépend aussi du partenaire.depaysant78 a écrit : On attend plus que le nettoyage du cocucple36 a écrit :pas encore totalement cuckold à ce moment ...depaysant78 a écrit : On attend plus que le nettoyage du cocu
Oh... C'est presque une révélation ça Madame.
cple36 a écrit :
Des chaussures ? Des chaussettes ? Ou ça ? Moi j'ai vu que les seins de miss...cple36 a écrit :
ou de beaux volumes montrés par une allongée bien pulpeuse ...Enkidu a écrit : Une allongée bien pulpeuse en train de montrer ses beaux volumes !
j'avais pensé mettre en légende "désolé pour les chaussures" ...strey a écrit :Franchement tes chaussures, cocu... tu peux pas faire attention![]()
Second degré, je précise.
strey a écrit :Mais ne vous arrêtez surtout pas, votre candaulisme est magnifique, bandant et votre approche pure simple et naturelle. Ça vous rend admirable et unique.
Franchement, c'est pas un secret, je suis fan.
moi je surkiffe ça ...strey a écrit : J aime la voir jouer avec ses tetons, ça m excite, qu'elle divine coquine
peut être un peu plus de participation qu'un retour tout les deux ans ...sly1999 a écrit : Qu'est ce que je donnerai pas pour me glisser entre ses jambes...
après faut arrêter de donner de l'importance à ce qui n'en a pas ... j'ignore ces messages ...dom-691 a écrit :Des chaussures ? Des chaussettes ? Ou ça ? Moi j'ai vu que les seins de miss...
Et quelle belle photo. On ne sait pas si miss est en train d'enlever ou de remettre son soutien gorge.. elle est superbe...tout simplementcple36 a écrit : clôturons cette rencontre qui était la deuxième et la dernière ...
pour partir vaut mieux le remettredom-691 a écrit : Et quelle belle photo. On ne sait pas si miss est en train d'enlever ou de remettre son soutien gorge.. elle est superbe...tout simplement
merci beaucoup ...rosso666 a écrit :Une clôture toute en couleur pour une rencontre haute en couleur !
Magnifique pour ne pas changer...cple36 a écrit : clôturons cette rencontre qui était la deuxième et la dernière ...
tu vois tu t'habitues ...coquin54-55-57 a écrit : Mon Dieu qu'elle est belle et désirable ainsi souriante devant son cocu, ses divins tétons pointus sous ses delicates caresses, le ticket maculé des plaisirs du cocufieur.
Encore et toujours à écrire d'une main...
embrasser est très important ...strey a écrit :J ai tellement envie de l embrasser ( et plein d autres choses aussi d ailleurs), c est une Reine, que dire d autre...
merci beaucoup ...sly1999 a écrit :Magnifique pour ne pas changer...